Aller au contenu


Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne vois vraiment pas Danzô mourir maintenant, pour moi ce n'est ni le moment ni l'endroit.  9_9 De plus il m'est très sympathique car il semble lutter pour Konoah. Donc je ne m'attend pas à un bon gros combat où chacun se bat jusqu'à ne plus avoir de chakra.

 

Pour être crédible dans l'espace temps, je ne vois pas non plus Kakashi parler à Sakura (pour le prochain chapitre je pense).

 

Ouais, si on devait voir quelque chose dans ce chapitre pour moi ce serait du Danzô/Sasuke à 75% , du Naruto à 20% et du Mizukage à 5% (Mais t'as raison Seven je vois bien aussi Saï essayant de freiner de Sakura)

 

Lutter pour konoha c'est vite dit, il tue le crapaud qui doit prévenir Naruto, considérant que des sacrifices humains innombrables sont mieux que la perte d'une arme. S'il lutter pour le village il aurait plutot dû en priorité sauver le plus d'habitant, envoyer la racine, se battre lui même peut-être aussi ! Pour moi Danzou doit crever, d'façon j'peux pas l'saquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement Danzo ne prend pas soins des habitant qui sont plutôt pour la politique du 3ème. Dans sa logique si on peut en tuer quelques un dans un gigantesque explosion comme celle qu'à fait Pain, c'est tout bon pour lui !

D'ailleurs c'est tellement tout bon pour lui qu'on dirait que c'était fait pour :P ^^.

 

Mais non mais non Nagato a pris la résolution de sauver tout le monde finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black-shinra

T'as jamais vu Robin des bois ???

Non un arc c'est,dans le cas d'un manga, une série de chapitres centré sur un fil commun... Du genre l'Arc "Pain" ou l'on voit l'attaque de Pain, ou l'arc "Gokage", ou l'on voit le conseil des Kages. J''esperes que j'ai été clair. :)

 

C'est tellement dure de ne aps savoir si oui ou non il va y avoir un chapitre, en plus qu'elle chapitre....

J'attend tout et n'importe quoi, de méga-jutsu de Danzo aux révélations sur le masacre des Uchihuas, voire une arrivée de Sakura.

Bref, VIvement le spoil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

pour tous les détracteurs de sasuké qui nous dise c'est un petit péteux qui fonce dans le tas, le faite de sortir sasuno d'entré de jeu, peut être dut à plusieurs possibilité :

 

1ère : sasuké sort du combat contre, il ne faut pas l'oublié, 4 kages, il n'a pas récupéré loin de là, il a donc put vouloir en finir rapidement

 

2ème : quand on connais le pouvoir d'un seul sharingan qui est déjà immense, voir un psychopathe vous foncez dessus avec un paquet de ces bébêtes sur le bras, il est tous a fais compréhensible que nôtre cher sasuké n'est pas voulu prendre de risque, et nous a donc sorti sasuno qui est une défense effroyable voir impénétrable, est qui lui permet de contre-attaqué au passage, faudrait être du niveau intellectuel de naruto en gen 1 pour ne pas y penser. ensuite cela montre que sasuké se méfie de danzo.

 

PS : désolé de paraitre un peu noob mais qu'est qu' un "arc"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Chaque année c'est la période la plus dure de toute façon niveau parution, faut pas y penser et se faire plaisir avec les fêtes :)

 

  Sinon c'est vrai que moi aussi j'ai hâte de voir la suite. Je n'arrive toujours pas à retrouver mon enthousiaste de l'époque qui allait du combat de Jiji jusqu'à la fin du combat de Nagato mais je dois avouer que ça devient plus intéressant que le Gokage ou le combat entre Bee et Kisame.

 

  Peut être que ça sera encore mieux quand Naruto se décidera enfin à établir un plan d'action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que danzo va envoyer du gros afin de voir à quoi sert son montage de sharingan...

Un peu de mal à voir l'issue du combat, autant personnellement que historiquement, j'ai envie de voir une défaite de sasuke, laisser dans état similaire à ce que lui infligeait le tsukuyomi d'Itachi dans la first gen'! Cela lui permettrait de réfléchir un peu à nouveau, et de se remettre un minimum en question... ça permettrait surtout aussi de faire un break dans son histoire et qu'il retrouve ses équipiers à son réveil...

 

Une victoire de danzo permettrait aussi de voir l'acceuil à Konoha de ce dernier après tout ce qui va être rapporté...

 

Si il perd face à sasuke, je vois pas trop l'intérêt a par connaitre rapidement ses secrets, mais ça amène vers une fin rapide du manga et encore une victoire du vilain petit canard! Mais jvois pas vraiment ce que tobi en retirerait si sasuke peut le vaincre seul ^^

 

J'ai bon espoir pour le chapitre vu qu'il y a un one piece, il y a un Jump!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez les amis,

l'idée de l'entrainement avec sa mère est intéréssant mais faudrait que l'ami naruto se perfectionne avec kyubbi, non?

donc pour le membre de sa famille, je vois bien son père...et oui le 4eme hokage, comment me direz vous? facile, naruto pourrait s'entrainer aux séances de méditation intérieure avec son père en professeur spirituel (genre obi wan et luck dans star wars)

après moi ce que j'en dis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre va nous amener si on suit une logique de la trame et si on fait une lecture linéaire des propos de kishi,

un sasuké pleine puissant qui va sombré dans le n"ant qui pour pouvoir vaincre va y perdre la vue. c'est véritablement le point de non retour du coté de la lumière quand à danzou il va y passer de justesse car il va s'allier avec madara car seul issue pour sortir indemne de ce combat et reprendre ainsi le titre et le village.((((en gros combat sur combat au final on aura un resultat qui sera :::un aveugle et un nouvel associé pour madara.

quand à danzou attendait vous que kishi nous balance un truc du genre danzou frero de sandaime hokage.

quand à naruto, son retour à konoha va le pousser à se perfectionner et là aussi un power up comme sasuké rappelez vous quand tobi lui raconte l histoire d'itachi sasuké est pris de panique et hyperventillation apres oups il s'eleve au susanoo et amaterasu.

donc naruto va acquerir une technique je pense plus à la téléportation de son pére: mais ceci dit je suis sur que les 3 technique de son peré il va les maitriser et les perfectionner je parle de le rasengan deja fait apres la teleportation et le dieu de la mort cette derniere technique il va la perfectionner au point qu il pourra l'invoquer sans y laisser la vie ainsi il pourra prende toute les rechnique et puisance de ces adversaire sans les tuer comme ça ça colle avec le personnage de naruto. quand a kuyyubi disont que sa maitrise va venir des crapaud et non de killer bee. ces deux là vont être ennemi c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Je ne pense pas que Danzo soit le frére du troisieme ou un truc du style,mais plutot qu'il est un Uchiwa,je m'explique:

-l'on sait que tout les Uchiwas ne developpent pas forcement le sharingan,donc il fort possible que Danzo fasse partie de cette catégorie d'Uchiwas(La Majorité?)et que,suite à cela il fut rejeté par son clan,donc,ayant malgrés tout du talent,il se soit tourné vers la seul autre chose donnant un sens à sa vie:Le village,et que se soit cela qui ait poussé Danzo à créer sa doctrine

-Cela expliquerait egalement pourquoi Danzo a voulut faire exterminer les Uchiwas:Pas seulement pour prevenir un coup d'etat mais pour se venger d'avoir été rejeté,et pour recupérer ce qu'il estime etre son droit de naissance:Le sharingan,en claire son syndrome de collectionneur de pupilles ne viendrait pas uniquement de son désir de puissance.

-Cela expliquerai egalement comment il fait pour utiliser tant de sharingans sans se fatiguer comme kakashi,car je pense que juste un bras d'uchiwa ne suffirai peut etre pas a annuler cet effet.

Oh et pour ce qui est des Senjus,je pense que meme au sein de leur clan leur kekkai est extremement rare,expliquant pourquoi ni le Nidaime ni Tsunade ne le posséde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui parle d'un entrainement de naruto avec sa mere kushina, je pense que l'on reve un peu, car bon lorsque naruto a rencontré son pere pour la premiere fois c'etait sous forme (d'esprit ou autre chose) en lui, mais il l'a quand meme frapper pour avoir scéllé kyuubi en lui, alors vous imaginez si il rencontre sa mere qui est vivante, quelle genre d'excuse pour t-elle avoir pour expliquer qu'ils ne se rencontrent que maintenant, pour expliquer qu'elle l'est abandonné, je trouverais ça abusé que si ça arrive l'auteur fasse comme si de rien etait.

 

j'imagine plus un entrainement avec killer bee se qui devrait etre chose facile puisque le but de l'alliance est la protection de naruto et bee, donc rien ne les empecheraient de se rencontrer et faire un bout de chemin ensemble.

 

la seule chose je n'aimerais pas c'est d'avoir un naruto en pleine crise existentiel et qui se rememore tout un tas de truc, je pense que dans ce manga les flashback sont trop present surtout certain comme celui du massacre du clan uchiha que l'on revois sans cesse.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde voit Killer Bee en Sensei pour Naruto mais Killer Bee a bien reçu cet entraînement de quelqu'un et ce quelqu'un à en juger par ce que raconte Killer Bee et Hachibi quand ils disent que seul le Raikage a pu faire face à lui sous je ne sais plus quel forme, et il me semble que c'est le Raikage, qui a coupé la corne du Bijuu mais à revérifier... Tout ça pour dire que le Sensei idéal pour Naruto c'est le Raikage.

En plus comme il a refusé la requête de Naruto de ne pas entreprendre de tuer Sasuke, et qu'il a quand même perçu un peu de courage et de bon sens chez Naruto, je pense qu'il va offrir à Naruto un entraînement spécial, puis Omoi et le reste de la team Samui vont appuyer la candidature de Naruto, ils ont retrouvé leur Sensei et reconnaissent aussi le courage de Naruto, puis le Raikage sera obligé puisqu'ils sont alliés dans cette nouvelle guerre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi999

Sasuké a été trahi par Konoha, qui te dit que Naruto n'a pas subi la même chose, je m'explique :

Tout le monde sait que le conseil a ordonné le massacre du clan uchiha et qu'il y a de fortes chances que Danzou soit celui qui a manipulé les conseillers grace au sharingan de shisui.

Qui te dit que lorsque Naruto est devenu un jinchuuriki, les conseillers n'ai pas voulu l'embrigader pour faire de lui une arme sans émotion au service de Konoha et qu'il n'aurait pas menacé Kushina de mort pour arriver à leurs fins.

Kushina savait obligatoirement pourquoi Yondaime avait scellé la moitié du chakra de Kyubi en Naruto, en voyant qu'elle n'arriverait pas à arrêter les conseillers, elle aurait pu demander au sandaime de prendre soin de Naruto et menacé les conseillers de divulguer ce qu'il voulait faire à Naruto ainsi que ses origines s'ils mettraient leur plan à exécution.

 

Cette théorie est similaire à ce qui s'est passé avec Sasuké, et la décision de naruto pourrait être l'exacte contraire de celle de Sasuké, Naruto décidera de protéger Konoha car il saura faire la part des choses alors que Sasuké ne pense qu'a tout détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin si c'est comme ça, c'est juste un copier collé de l'histoire d'itachi, de plus je doute que danzou est eu recour au sharingan pour ordonné le massacre du clan uchiha, on sait que le sharingan de danzou est celui de shisui, que celui ci a été tué, et qu'au meme moment itachi s'est eveillé au MS, que shisui etait le meilleur ami d'itachi, et qu'il etait chargé d'espionner itachi, donc pas trop difficile de comprendre qu'itachi a eliminé shisui, s'est ensuite eveillé au MS, mais qu'à ce moment la itachi avait deja reçu l'ordre de massacrer son clan au vu de son comportement different et plus froid que d'habitude, danzou a recuperer le sharingan de shisui (tiens d'ailleur pourquoi n'en a t-il qu'un seul) et des autres uchiha massacré, je doute donc qu'à l'epoque il avait deja le sharingan de shisui et surtout qu'il sache deja s'en servir.

 

et quelque soit les menaces, une mere fera tout pour proteger son enfant, par consequent je doute qu'elle se soit contenter d'abandonné son fils, à cause d'une menace, je pense plutot qu'elle a fini comme la mere de gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de tuer son meilleur ami pour avoir le Mangekyou c'est du flanc... On ne sait même pas si Itachi a tué Shisui, Kakashi n'a pas tué son ami le plus proche, et Sasuke non plus...

Et puis pour l'attitude froide d'Itachi avant sa mission d'extermination du clan, le choix lui avait déjà peut-être été donné et il hésitait simplement (garant de la paix à cause de sa phobie des guerres, et comme son père est le chef de la rébellion, Itachi avait de quoi hésiter). Danzou ayant vu Itachi trop hésitant décide de le prendre sous son contrôle avec la Sharingan de Shisui...

Tout à fait plausible selon moi... Kishi va encore nous surprendre de toute façon mais l'histoire du massacre du clan n'est toujours pas clair, on ne sait pas quel rôle a joué Madara, ni Danzou d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les signes de la main réalisés par Danzou ne sont pas là pour faire joli, je crois que ce sont des techniques de substitutions; grace à elles le vieux va pouvoir étudier les techniques du jeune fou et va pouvoir preparer un mega genjutsu.

 

Notre ami Sasuke va montrer à Danzou toutes ses techniques liées au ms puis va encore saigner des yeux, puis va s'épuiser. Le systeme de baston de Sasuke est devenu vraiment rudimentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi999

Je te ferais remarquer que tout comme Sasuké, Naruto a été confronté à la vengeance, et qu'il a choisit une route différente de celle de Sasuké, alors il n'y aurait rien d'incohérent à ce que Kishi dévellope la piste que j'ai donné, cela serait un parrallèle intéressant, qui plus est pourquoi Kishi se serait emmerder à dire que Naruto à les mêmes techniques que sa mère et pourquoi il aurait fait en sorte que tsunadé qui et la seule à connaître les origines de Naruto tombe dans le coma, si ce n'est pas pour tirer parti de ces deux événements.

De plus, avis perso, kishimoto a déjà introduit cette idée : dns le chapitre 422, page 4, pourquoi fait t'il un plan sur une fenêtre avec une personne portant une cape.

 

 

Il est clair que le manga est arrivé aujourd'hui a un carrefour, les routes des 3 persos de l'équipe 7 sont en train de se dessiner, pour Sasuké c'est plutôt facile à deviner Madara est là pour le tenir en laisse, pour Naruto c'est encore en attente et pour Sakura c'est l'incertitude, le combat contre Danzou n'a pas été décidé au hasard kishi prépare un gros truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Konoha Tengu : tu te trompe sur l'image de la case 4 du chapitre 422 on voit le reflet de la bete qui invoque le pein juste en dessous cest tout et pas une personneen capuche sinon je pense pas que la mere de naruto arrive dit a son fils quelle a abandonner vien je vais tentrainer et que naruto repond gentiment oui maman merci et tout surtout qui la connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que je n'aimerais pas qu'ils introduisent la mere de naruto par contre il faudrait faire un truc avec un certain impact ou naruto cojite sur ce qu'elle lui aura sorti comme excuse, car sinon ça sera purement et simplement le monde des bisounours, et ça, ça ne colle pas trop avec les manga.

 

en ce qui concerne le chap 422 page 4, je me disais aussi, "j'ai raté un truc pareil", mais c'est juste l'invocation de pain, comme l'a souligné m.d.luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que leurs retrouvailles seraient joyeuses, et puis je te ferais remarquer qu'en ce moment on en apprend des vertes et des pas mûres au sujet de Konoha, et on dirait bien que Kishi veut rendre le village de plus en plus détestable, du moins les conseillers, il est clair que si ma théorie est juste, Naruto va certainement avoir une réaction violente avec sa mère, mais il a eu la même envers son père et on connaît la suite.

 

@ m.d.luffy

ton reflet ressemble pas vraiment au roi de l'enfer, de plus un reflet n'apparaît pas avant le corps physique ( question de logique ), de plus il a été dis plusieurs fois que le roi n'était visible qu'a ceux que Pain attrapait, et seul Naruto en mode sennin a été capable de le voir, donc ta théorie à un problème, de plus regarde le reflet et le roi ils ne se ressemble pas ( où vous voyez que le roi à une cape et une capuche et un seul oeil ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

pour commencer, je voudrais remercier Yagura pour sa définition sur les arcs qui est tous fais clair.

 

pour en revenir au manga, je veux bien croire que Sasuké se serve plus de MS que son frère, mais tombé aveugle au bout d'un petit mois, après l'avoir obtenir, alors qu' Itachi le possédait depuis déjà 9 ou 10 ans, il y aurais vraiment de l'incohérence, surtout que Sasuké est considérais depuis toujours comme le seul Uchiwa à pouvoir dépasser le niveau d'Itachi.

 

pour en venir à Danzo, dans de nombreux message que j'ai lu, il est dit qu'il va nous sortir des genjustus a tous va, mais se n'est probablement pas se qui va arriver, Danzo n'étant pas un Uchiwa, le nombres de ses sharingans doit le vider de ses forces rapidement, pour sa qu'il sont cacher au maximum de la lumière du soleil en dehors des combats, il devrais donc vouloir en finir rapidement.

 

ensuite, pour l'hyperventilation de Naruto, je ne pense pas qu'il verra qui que se soit dans son subconscient sa sentirai le réchauffé entre le fort intérieur de miss planche de surf junior, le sauvetage par papounet Minato dans le combat contre pain. Si naruto veux murir il dois apprendre à se debrouiller par c'est propres moyens.

 

pour finir, pour le débat du futur instructeur du blondinet, pour ma part, je pense qu'il se passera en autodidacte, Kushina qui réapparait après 17 ans sa serais gros, et comme beaucoup l'ont dis kishi ne donne pas une grande importance aux personnages féminin depuis 51 tomes, je vois pas pourquoi sa commencerai maintenant, quand à Killer Bee, très bon pour combattre mais sa s'arrête là, il est sens aucun doute le personnage du manga, qui a une intélligence en dessous de Naruto, alors comment pourrait-il enseigner quoi que se soit à quelqu'un, et surtout a Naruto qui capte jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

 

La personne qui donne les spoils vient de dire qu'elle aurait rien avant le 28. Donc va falloir etre patient...

 

Edit : oui le spoil de One Piece est tombé mais la personne qui l'a donné a affirmé qu'elle ne pourrait pas nous donner celui de Naruto avant le 28, va savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir patienter 5 jour O_O *prend ces médocs*, dommage surtout qu'en ayant vus les spoils de One piece me suis dit qu'il y avais une chance pour voir des spoils de Naruto. Arf, tellement hâte de voir ce combat, même si j'ai une overdose de sasuke, mais bon Danzô reste Danzô  8) (une pourriture quoi  ;D ).

 

En tous cas j'espère qu'on verra à quoi lui sert ce bras et surtout comment il a eu tous ces sharingan, même si on ce doute un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va mourir ... d'une crise cardiaque ! Pas maintenant mais quand il sera Hokage ou juste quand il est nommé Hokage. Je raconte pas n'importe quoi, c'est la deuxième fois que son cœur lâche, il a un truc cardiaque. Je pense pas être le seul à l'avoir remarqué. Il y a des images de ça, comme dans le dernier chapitre et vers les chapitre 335~345.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Konoha Tengu :

Tu devrais mieux regarder, on voit clairement dans le reflet une pupille de l'invocation de pain, avec juste en dessous les contours de ces yeux noirs, et en dessous le genre de voile avec des tres verticaux qui lui sert de bouche, c'est son reflet c'est indéniable !

Même si un retour de la mère de Naruto ne me déplairait pas, l'idée de la fenêtre est complétement fausse.

 

D'ailleurs même dans le chapitre couleur réalisé par la team les couleurs correspondent, je pense que ça fait tout de même un paquet de gens qui ont reconnu que c'était bien l'invocation !

 

Sinon a black shinra : le fait que Bee soit encore moins malin que Naruto pourrait joué en la faveur de la théorie comme quoi il lui enseignerait, après tout Naruto n'a jamais rien compris aux termes spécifiques, en revanche des explications à l'arrache sur le tas et sans aucun sens commun il cogite direct ! En gros Killer Bee et peut-être celui qui peut apprendre le plus facilement à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour cette semaine j'aurai aime un chapitre pour Noël !

 

Je ferai juste quelques petites remarques au sujet de Naruto : J'ignore vraiment si la maturité du personnage est bon pour son évolution. En effet, ce qui caractérisait sa force étaient sa spontanéité et sa détermination. Ici, et son état de santé le confirme, il est affaibli par l'incertitude et le déchirement que lui pose son problème d'éthique.

A l'inverse, notre ami Sasuke qui a beau enchainé les combats et l'utilisation du MS, devient de plus en plus fort malgré les effets non désiré qui ne semble apparemment ne pas avoir d'effet sur lui (Mise a part la petite scene du verre qu'il fait tombé mais bon ... je pense que c'était juste histoire de ... ).

Le combat contre Danzo semble partir sur des chapeaux de roues. Ca semble bien parti pour le petit vieux mais je m'attend à une victoire de Sasuke à l'arraché.

Kishi l'aime trop pour lui faire perdre un combat ou sa vengeance est en jeu. Il va lui faire développer une nouvelle technique sorti à la dernière minute et notre petit Danzo qui n'avait que le désire de protéger Konoha va finalement mourir avec les honneurs. Enfin bref, place aux jeunes ! Danzo paye pour ses erreurs passées ! Remake d'Itachi ! Ca me fait ch... !

 

Alors voici la question : Sakura et sa bande (qui n'ont pas la moindre de chance face à Sasuke) joueront-il de facteur de détermination à notre gentil Naruto quand ils se seront fait massacrer ? Dans ce cas Naruto succombera à la vengeance.

                                                                                                 Ou

Sakura et sa bande ont fini leur travaille de déclencheur de trouble dans l'esprit de Naruto et tomberont sur Kabuto ou Madara et dans les deux cas se feront éclater aussi ? (Les pauvres quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...