Aller au contenu

Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

quel cadeau de noël^^ Itachi is back et sa sera pas un flashback^^ a mon avis c'est un Gengutsu ou une invocation, qu'il est fort cet Uchiwa!!!!!  

 

quand au regard de Tobi, j'ai l'impression qu'il a fixé un des sharingan de Danzo, peut etre un œil qu'il désire en particulier. Peut etre celui de sishui ou du pere de Sasuke, enfin bref on le saura en temps et en heure.

 

Pour l'instant on dirait un duel de Gengutsu. je vois bien la même tournure que celle du combat fratricide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent le retour d'Itachi le grand !!

Je reste surpris par la sérénité dont fait preuve Danzou, comme ce combat n'en était pas vraiment un.

Seul Saske est émotif et je suis près à parier que ça va jouer contre lui Madara va être obligé de lui venir en aide.

Par contre on observe de l'activité sur le bras de Danzou et je pense que c'est un de ses points anodins auxquels on ne fait pas attention mais qui va servir plus tard... :D

 

Prions pour un script !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué, mais Danzo se fait couper le bras. C'est la troisiemme perte de bras en moins de 10 chapitres (Raikage, Madara, Danzo).

Je crains que Madara réccupere ce bras remplis de sharingans. OU alors il a reperrer un sharingan qui l'interesse dans le bras de Danzo.

Bref après l'euphorie d'avoir revu Itachi, j'esperes vraiment que Kishi ne va pa faire mourir Danzo, c'est un atout pour le manga, ça mort serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien dit donc pour noel on a droit a du grand kishi !!! je post tres rarement mais là sa vaut la peine!

deja sasuke ne continue pas avec son susanoo et la c'est cool parceque sa me saoule un peux de le voir faire la meme chose...

 

il semblerai que danzou et perdu son bras ou fait croire a sasuke et karin qu'il ai perdu, parceque a la fin a l'apparition de itachi on ne voit pas la blessure sur sa poitrine que sasuke a fait avec kunusagi...

 

madara a l'air interpeler par les sharingan de danou et leur effet...

 

deja danzou se debrouille bien car il na toujours pas perdu son bandou , mais a la fin supris par itachi avec " c'est..." j'ai adoré

 

si la venu de itachi et involontaire a sasuke sa annonce de bpour la suite, car itachi va pouvoir dire la verité sur danzou et sur la manipulation de madara , et là celui ci ce retrouve dans la merde ca il a pas prevu ceci , comme pour l'amaterasu qu'il c'est pris dans la face dans la grotte...

 

je voudrais enore des revelations de iachi sur madara , et la que sasuke soit un peu moins bete ....( chose qui a l'air impossible...en ce moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa a était dit mais le retour d'Itachi a ptetre un rapport avec le fait que Naruto s'est évanoui ( avec le pouvoir qu'il lui a donné et tout et tout )

Enfin apparement un bon chapître, Danzou toujours aussi classe.

Naruto remonte sérieusement dans mon estime, merci pour les image et vivement la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi joue au père noël cool.

 

Itachi vient sauver son petit frère, décidément il n'étonnera toujours celui-la, il a vraiment la classe.

Danzou est peut-être une pourriture, mais il se bat très bien, un vrai ninja pur et dur, pas de transforamtion où de techniques bizarres, cela fait du bien.

Sinon quelqu'un a remarqué Danzou s'est fait greffé non seulement les yeux mais égalment les paupières, c'est un vrai Orochimaru bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori

 

Je suis désolé mais Kakashi dit que le Sharingan tient ses racines du byakugan..La traduc est bonne.

 

 

Kakashi a juste dit si on remonte assez loin dans la ligné du byakugan on peut se rendre compte qu'il ya une branche commune avec le sharingan et en fr il on mal traduit en sous entendant que kakashi etait un hyuga donc...

 

pour revenir au a ce chapitre j'aime bien l'idée Yagura,Madara recupererais le bras plein de sharingan soit pour remplacer le sien soit à des fins plus diabolique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god , tout les ans on se tape un putain de chapitre en fin d'année.

 

ITACHI ! Itachi quoi.... mais j'ai l'impression de rêver , j'ai prier tellement de fois pour voir son retour et voilà !! AHAHA je suis trop heureux!!

 

Un sacré cadeaux de noël !!! Ah lala je bave déjà vivement la sortie VF !!

 

ITACHI !!! Mark time!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué, mais Danzo se fait couper le bras. C'est la troisiemme perte de bras en moins de 10 chapitres (Raikage, Madara, Danzo).

Je crains que Madara réccupere ce bras remplis de sharingans. OU alors il a reperrer un sharingan qui l'interesse dans le bras de Danzo.

Tu as raison, Kishi est vraiment Maso en ce moment  ;D,  mais je pense que c'est un genjutsu, ce qui peut paraitre interessant, c'est que l'apparition d'itachi fasse que danzou utilise son dernier sharingan en réserve, celui de shisui, mais bon il faudrait d'abord savoir ce qu'itachi fait là, si c'est une ruse de Madara ou alors une ultime protection d'un frère aimant, et, personne n'a remarqué, mais l'image de l'aigle (faucon), c'est pas Sai, c'est sasuke, celui là il a combien d'invocations, il va bientot être comme le reception du royaume des animaux de nagato, il en a déjà eu 2, enfin, peut être 3 puisqu'on sait qu'il peut invoquer les nin cats (yagura t'avait raison, il a bien invoqué quelque chose mais pas les nin cats, peut être la prochaine fois  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Père Nöel Kheops, pour toutes ces images!! Ca fait beaucoup en une fois, mine de rien!! Malgré tout, comme certains, je comprends pas grand chose, mais ça augure pas mal de choses très intéressante!! Le GROS truc c'est l'apparition d'Itachi!! J'ai du mal à me l'expliquer, mais je penche aussi sur une sorte d'apparition ponctuelle, qui soit va nous révéler des choses ou soit il va se battre contre Danzou et pourquoi pas le tuer (on sait jamais)!!!

 

Quoi qu'il en soit, Kishi nous a une nouvelle fois surpris!! Pour le coup c'était imprévisible, reste à savoir si ça sera bien mis en place!!! Le combat en lui-même, d'après les images, il semble que l'on ne voit pas grand chose de ce que sait faire Danzou (ou j'ai mal vu)!! Il semble que ce soit surtout Sasuke qui se déchaîne contre Danzou!! Reste à avoir un script et encore plus le chapitre pour porter un jugement définitif!!!

 

PS: Bonne fête à tous les forumeurs, les modérateurs, les administrateurs, les cleaneurs, les éditeurs, les traducteurs ect... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi come back ?

 

Pas si sûr sachant que la spécialité des utilisateurs du Sharingan est le Genjutsu ...

Je préfère attendre de voir un trad pour me faire une idée, car ne veut pour le moment rien dire de voir Itachi.

 

Genjutsu or not Genjutsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué, mais Danzo se fait couper le bras. C'est la troisiemme perte de bras en moins de 10 chapitres (Raikage, Madara, Danzo).

 

 

t'as raison j'avais pas fait gaffe lors de ma première lecture.... c'était son atout majeure pour danzou, il est dans la mouise là... et encore un bras coupé, c'est la mode dans naruto... mais c'est fou, à peine on découvre ce bras diabolique de danzou et hop il le perd, il ne lui aura pas servi longtemps, je trouve ça dommage, enfin ne parlons pas trop vite (attendons le chap) mais en tout cas, je suis ravi que kishimoto s'attarde sur ce combat, il a l'air vraiment haletant (même si on comprend pas grand chose dans ce spoil avec ces pages dans le désordre) !!

 

Puis surtout le retour de Itachi !!! wouah c'est énormissime ! j'avais vraiment envie de revoir ce ninja, mais je me disais que ça ne pouvais être possible ! mais voilà encore une fois kishi nous surprend agréablement ! c'est noel !

 

faudra faire attention à la suite sur un tit détail, madara remarque ou repaire qq chose sur le bras "sharinganiséS", je me demande ce qui l'a interpelé ? un sharingan qu'il connait ou désire ? ou alors a-t-il lancé un genjustu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw, vraiment les images laissent présager un chapitre énorme...

Enfin, je vois que certains disent déjà que c'est un genjutsu ou autre, pour ma part j'ai une simple question à vous soumettre.

 

Lors du combat entre Sasuke et Itachi, juste avant de mourir, on sait qu'itachi a laisse à Sasuke la technique qui s'enclencherai à la vue de madara (ou tobi).

 

Mais d'après ce que je vois moi, c'est qu'itachi avant de mourir a laissé des pièces de son jeu, comme s'il avait anticipé les coups futurs des protagonistes, et a laissé des sortes de pièges à retardement, des facultés qui s'enclencheraient d'elles-même lorsque le moment qu'il a anticipé se produirait..

 

Et si lorsqu'il avait touché le front de Sasuke, il n'avait pas uniquement laissé la technique relatives à la vue de madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la partie où Danzou se fait couper le bras est un genjutsu, en regardant bien le moment où Sasuke se décompose en corbeau on peut voir que "papi" n'a aucunes égratignures et que son bras est toujours là ! Bref je pense qu'il faudra attendre le raw pour pouvoir mettre de l'ordre dans nos idées !! Mais ce serait vraiment dommage que pépé perde un membre à son "premier" combat, après tout, moi je l'aime bien le vieux sadique ! Il veut protéger konoha par tous les moyens nécessaires au même titre que Madara voulait protéger son clan au début !

Bref wait & see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci petit papa Khéops Noël  :D !

 

Ben c'est du lourd, qu'on a, on s'en ficherait presque du combat tellement la derniere image est impressionnante ! Itachi est de retour !

 

Apres je pense qu'il y a de forte chance que ça soit un genjutsu qu'Itachi lui meme a incorporé en Sasuke et celà en meme temps que l'Amaterasu.

 

En voyant le mode de fonctionnement du grand frere Uchiha je me dis que pour Naruto, est ce qu'il n'a pas fait la meme chose, c'est a dire que lors de l'ultime affrontement entre Naruto et Sasuke, Itachi apparaitrait devant son frere via Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, ce n'est pas un hasard si Itachi apparait juste après que l'on voit Naruto s' évanouir.

 

En réalité, il semblerait qu' Itachi ne lui a pas donné de pouvoir il y a quelques chapitres, il lui a plutôt confié une partie de son âme.

 

Ce qui pourrait être bien vu d'un point de vu scénaristique car si Naruto a Itachi et son Mangakyou Sharingan en lui, ça pourrrait devenir un jeu d'enfant pour Naruto de contrôler Kyubi.

 

 

Dans tous les cas, Danzou va être en difficulté = Tout seul face à Madara + Sasuke + Itachi = C'est mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaaaaaaa,Itachi est de nouveau là,alors là ça serait un sacré rebondissement,il remettrai surement Sasuke dans le droit chemin et ça ferait très mal pour Madara(perte de très puissant Ninja,perte d'hachibi et de Sasuke avec le retour d'Itachi?!).Si Itachi est bien réel,après avoir dégommé Danzo,et du bavardage avec Madara,Itachi partira avec Sasuke je ne sais ou(peut-être à konoha pour le grand retour,alors là ça donnerai,mais ça coute rien de rêver c'est ça la magie de noël xD)et si il partira autre par avec Sasuke,ça pourrait nous donné un Next Gen(intéressant)J'espère en attente de la trad pour confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il semblerait (si l'ordre des images est à peu prés chronologique) que aprés que Madara fixe l'action avec son sharigan  certains yeux du bras de Danzou se mettent a fermer leurs paupières.

 

Ou bien peu être que le vieux Danzou se concentre pour lâcher un jutsu puissant (comme Kakashi lorsqu'il passe en MS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

C'est écrit en dessus du spoil donc l'excuse "je n'avais pas vu" on n'y croit pas.  Mention speciale au post de moins de deux lignes completes que j'efface depuis 10 minutes. Il y a un plein de choses à dire sur ce chapitre alors un minimum de développement n'est pas superflue. Bonne discussion et bonnes fêtes au passage  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Itachi était vraiment un génie, à mon avis il aurait été le seul à battre Shikamaru au shogi.

Danzou à vraiment l'air surpris, est-ce que l'apparition d'Itachi est le grand événement dont parlait Kishimoto lors de la dernière jump festa ? Je trouve que cette apparition ressemble plus à une technique qu'il aurait transmisse à Sasuké, en plus de l'amaterasu anti-Madara ( encore un cadeau de noël pour Sasuké, par contre rien pour Naruto, il n'a pas été sage  ;D )

Madara à une réaction étrange en voyant deux sharingans précis, lui qui se dit infaillible, je trouve que le vieux commence a faire des erreurs et à être surpris, si c'est le cas Itachi ( encore lui ) avait raison en disant qu'il était dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, joyeuse fêtes a tout le monde :)

D'apres moi, l'apparition d'Itachi est du même genre que celle du pere de Naruto, Itachi a pour objectif de proteger son frere ( amaterasu qui se declenche lorsqu il voit Madara, son retour a Konoha apres la mort du 3e Hokage..)

Ensuite losqu'on a le droit a un gros plan DU sharingan de madara "quel chance xD", celui-ci en a qu'un il me semble, peut etre que Danzo a le sharingan complementaire a celui que Madara possede et que celui-ci l'a vu donc va vouloir s'en emparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa de faire apparaitre Itachi, on est toujours autant ravi de le revoir bien qu'il soit mort.

Danzou perdre son bras... pourquoi pas et ça doit bien l'embêter surtout qu'Itachi apparait au mauvais moment pour Danzou, mais il lui reste son sharingan à l'oeil donc une carte dans sa manche.

 

@Seisei G

Je crois que tu as raison, d'ailleurs ça doit être pareil avec Naruto.

On aurait :

-une autoactivation d'Amaterasu à la vue du sharingan de Madara.

-l'apparition d'Itachi préméditée lors du combat contre Danzou.

-Un pouvoir secret légué à Naruto pour tuer Sasuke...

C'est plus probable que tout ça ne soit qu'une série d'événements prévus par Itachi.

 

Mais il y a un truc qui cloche : d'après Danzou Sasuke se méprend sur les intentions d'Itachi qui se serait sacrifié pour Konoha avant tout. Or là on a un Itachi qui apparait contre Danzou et qui semble lui faire obstacle : Itachi donne son soutien à Sasuke même si ce dernier ne pense qu'à se venger...

Danzou aurait donc menti sur les faits et la version de Madara sur le massacre du clan serait la vraie.

Ou alors Itachi ne va pas attaquer Danzou... mais Sasuke?

Faut voir ce que veut Itachi parce que là c'est étrange.

 

PS : faut pas oublier que Kishi est super imprévisible ( la preuve avec ce chapitre ), alors Itachi qui se retourne contre Sasuke pourquoi pas  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hypothese:

 

-Soit c'est une mesure pris par Itachi, comme pour Madara. A mons avis Itachi à du ce dire que meme si Sasuke etait au courent de rien, Danzo pouvait quand meme vouloir tuer Sasuke(pour recuperer ses yeux, eviter de prendre le risque que Sasuke decouvre la veritéé)

 

-Soit simplement un gentjutsu de Sasuke dans le but de surprendre Danzo.

 

Encore une chose Danzo na pas perdu son bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Pour ma part, j'ai trouvé ce spoil énorme, et ça me fait vraiment plaisir de revoir Itachi !! Comme beaucoup de monde j'imagine. L'idée que Itachi ait laissé une partie de son pouvoir à naruto me plait beaucoup, et je pense moi aussi que Naruto s'est évanoui à cause de l'apparition de Itachi.

 

Maintenant, si cette théorie est vrai, alors ce que pensait Zetsu lors du combat entre Itachi et Sasuke pourrait trés bien s'expliquer par ceci : La puissance d'Itachi aurait été diminué lorsque Itachi a confié une partie de son pouvoir à naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tout simplement formidable le spoil

Itachi pouvait pas se reposer dans sa tombe tellement on médisait de lui sur le forum ... ;D  .Mais bon sang ça fait quelque chose de le revoir....

Concernant le combat lui même je suis aux anges: sasuke se rapelle qu'il peut se battre sans son MS, et Danzou qui assure lui aussi

Il me semble que Karin a compris le fonctionnement du bras sharinganien de danzou(d'apres une image du spoil...)

 

En tout cas voila un chapitre qui va faire parler...au fait quelqu'un sait quand on peut espérer avoir le chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...