Aller au contenu

Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le script viens de tomber, en plus des pouvoirs de son MS, Sasuké à une nouvelle invocation : les rapaces, plus précisément un aigle ( cela devient vraiment n'importe quoi ).

Bref un nouveau power-up pour le chouchou de Kishi ( j'en connais certain qui vont râler ).

 

pourquoi pas, il me semble qu'il a invoqué le serpent Manda lors de son combat avec Deidara

ou alors ...

par son pouvoir il invoque l'aigle

comment Madara  a fait pour lancer Kyubi sur Konoha ?

l'a-til invoqué de façon traditionnel ? ou via un pouvoir ?

je me rappelle que lorsque Naruto a gagné le pendentif de Tsunade, Jiraiya ou Tchizune, avait dit qu'il en existait que 2 de ces pendentifs

bref je m'égarre

la question c'est comment a-t'il invoqué cet aigle ? via le pacte ? via un pouvoir ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On voit sur le raw de mauvaise qualité que c'est une invocation classique avec du sang, des mutras et il joint ses mains vers le bas.

Donc je pense que c'est bien une deuxième invocation avec les serpents.

 

Quel chapitre mes amis !!!!!!! Itachi, le retour !

A mon avis, il est bel et bien mort mais ce n'est pas un genjustu non plus. J'espère qu'itachi a fait comme yondaime dans naruto !

Qu'il a mis une partie de lui, de son ame !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Sasuke ait l'invocation des volatiles devient n'importe quoi. C'est une technique comme une autre comme Naruto qui a une invocation des batraciens. Ce que je trouve dommage, c'est qu'on nous montre jamais comment il a réussir à avoir une telle ou telle technique en dehors du pouvoir de ses yeux. Enfin bon, faut se rappeler que les fois où il invoquait les serpents, c'était seulement grâce à Orochimaru qu'il venait d'absorber, techniquement, il n'avait jamais fait de pacte avec les serpents. => La fois où il a invoqué manda pour échapper au souffle de la technique, on a pu remarquer la marque du sceau d'invocation des serpents sur son bras qui était également présent sur le bras d'Orochimaru (Cf forêt de la mort). Là on voit qu'il l'a clairement plus du tout une fois orochimaru dégagé de son corps. C'était donc bien un pouvoir d'invocation qui était du à l'absorbsion d'orochimaru et non un pacte qu'il avait signé, cela explique également pourquoi il n'a plus utilisé les serpents depuis l'étape Itachi. Personnellement ça ne me pose pas de problème qu'il puisse invoquer les faucons, c'est juste le fait qu'on l'a pas vu signer quelconque pacte qui gène car du coup, c'est comme s'il sortait des techniques de je-ne-sais-où. Et quant à ses yeux, je pense qu'il risque de vite devenir aveugle à ce rythme et j'imagine pas le contre-coup qu'il va subir à la fin de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir vu le chapitre je pense que Itachi est juste un genjetsu de Sasuke.

 

Pour se qui est du chacra de Sasuke je ne pose pas de question, Karin doit avoir remplit ses reserve, de plus on ignore si le temps à le meme conception dans le domaine de Madara.

 

Pour les contreoup du MS, faut pas rever, Itachi avait le MS depuis 10, Sasuke a encore de la marge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde et je remercie la team pour les photos etant que j'ai deja perdu l'espoir de voir un chapitre cette semaine  :D

 

concernant les images un peu flou, j'aurai jamais imaginer que danzo etait puissant que ca  :o; résister à deux techniques ultimes d'itatchi en l'occurrence l'amatrasu et susanu que meme madara n'oser pas à toucher à konoha à cause de leurs ex-possesseur ainsi je trouve incohérent que danzo avait un tel pouvoir et non pas le poids politique correspondant que ce soit dans l'ère sandaime ou meme l'ere tsunade, toutefois j'ai confiance en kishi puisqu'il peut rendre l'incohérent cohérent alors je dirai pas plus, je restes sur ma garde et i will wait and see le chapitre entier.

 

le dessert pour la fin ; et pour cette année, ca fait toujours plaisir de voir itatchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiwa_M

 

Quand j'ai marqué que c'était n'importe quoi, c'était au point de vue de l'histoire étant donné qu'on a jamais vu Sasuké signé un pacte avec cette race.

Je vois pas en quoi mon avis te gène, c'est un avis personnel qui n'engage que moi et moi seul.

( fin de la discussion, merci d'avance ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les premiers tomes de Naruto (pas shippuden, la 1ère saison) les dessins entre deux chapitres représentaient souvent les personnages avec pleins d'accessoires, habillés différemment etc. A cette époque on ne savait rien de l'invocation des crapauds, limace, serpents etc. Pourtant un style de dessin particulier revenait vraiment souvent: Sakura sur une limace, Naruto sur un crapaud, et sasuke sur un faucon/aigle. Quand j'ai vu beaucoup plus tard dans l'histoire, Bunta et Katsuyu j'ai su que ces dessins passés étaient significatif dans le futur. Seulement voila, Sasuke qui était représenté sur un faucon/aigle était symbolisé par Manda à ce moment là. J'ai tout de suite pensé qu'à un moment ou un autre de l'histoire, on aura le droit a une invocation de faucon/d'aigle de la part de Sasuke. D'ailleurs ça ne m'a pas surpris quand sa team a changé son nom Hebi (=serpent) en Taka (=faucon ou aigle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script viens de tomber, en plus des pouvoirs de son MS, Sasuké à une nouvelle invocation : les rapaces, plus précisément un aigle ( cela devient vraiment n'importe quoi ).

Bref un nouveau power-up pour le chouchou de Kishi ( j'en connais certains qui vont râler ).

 

 

Les gens sont jaloux d'un personnage fictif, cest + sa qui devient n'importe quoi...

 

 

il y a deux grande categorie:

 

1- Les Denigreurs de Sasuke.

les gens qui ne peuvent s'identifier a Sasuke mais qui reverai d'avoir le tier de son genie dans la vie de tout les jours et de reussir tout ce quil entreprenne avec succes....

 

2- Ceux qui apprecie Sasuke.

ceux qui s'identifie a ce personnage parce que eux aussi tout leur reussis dans la vie et qu'il sont intellectuellement mieux equiper et naturellement talentueux dans presque tout.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa_M : je t'invite ainsi qu'à tous les fans de Sasuke à cliquer sur le bouton "signaler à un modérateur" tout poste comportant une insulte ou un surnom débile sur Sasuke. On effacera simplement le message la premiere fois. S'il y a récidive on bannira  :)

 

Je commence à en avoir marre de voir des gens hair un personne qui n'existe meme pas...

 

ps : je ne vise personne en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi loge vraiment dans Naruto, bah c'est que le corps de Naruto, c'est une vraie poupée russe quoi:

Kyuubi, son père, et maintenant Itachi...

 

L'émo est reparti dans son trip, il est invincible maintenant, Danzou Madara 'n co. vont tous se faire tuer par Naruto, et surprise, à la fin, Kishimoto nous dire qu'en fait, c'est Sasuke le nom de son manga.

 

Ben on comprend maintenant pourquoi Danzou voulait buter tout les Uchihas/Uchiwas je sais plus..., c'était pour avoir leur yeux o.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour en revenir au chapitre, il y a quelque chose qui me choque, ont dirait que Madara à un certain pouvoir sur les yeux du bras de Daznou, est-ce une idée que je me fais.

 

Je dois t'avouer Johnson, que je ne me souvenais plus de cette illustration, en tout cas cela montre bien le futur de l'ancienne team 7, Sasuké lié à Madara, Naruto et Sakura liés à Konoha et PEUT-ETRE liés l'un à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiwa_M

 

Quand j'ai marqué que c'était n'importe quoi, c'était au point de vue de l'histoire étant donné qu'on a jamais vu Sasuké signé un pacte avec cette race.

Je vois pas en quoi mon avis te gène, c'est un avis personnel qui n'engage que moi et moi seul.

( fin de la discussion, merci d'avance ).

 

Perso je ne l'ai jamais vu signer avec les serpents,ni kakshi avec les chiens ni sarutobi avec les singes enfin tu vois ou je veux en venir,le seul que j'ai vu signer c'est naruto,on ne voit pas tout dans le manga!

il a fait pas mal de truc dans le dos de Orochimaru cf.l'épée de chakra face avec laquelle il plante se dernier.

Avec l'enchainement des évenement je pense qu'il n'as pue le faire que à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que l'itachi que nous voyons est une illusion, c'est IMPOSSIBLE.

Faut arreter de deconer, a ce moment la tout le monde meurt , et BOUM BadaBOUM on revient parmis les morts..

De plus il ne faudrait pas se précipiter trop vite, on a les images ok , mais pas de spoils pour le moment ..

Attendons avant de lancer des conclusions.

Itachi est un personnage important de shippuuden, il est mort , il en faut pour avancer dans le mangas Ex : Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi loge vraiment dans Naruto, bah c'est que le corps de Naruto, c'est une vraie poupée russe quoi:

Kyuubi, son père, et maintenant Itachi...

 

Je ne pense que L'Itachi que l'on voit soit dans le corps de Naruto, à moins qu'ils ne montre un flash back à Naruto, mais je pense plus que c'est un flash Back qui est en relation avec le face à face Sasuke vs Danzou, en tous cas ça me semble plus logique du fait que sur l'image où l'on voit Itachi, il y a Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le script du chapitre, si un modérateur le veut pour le traduire pas de problème je l'envoie tout de suite

 

En tout cas, d'après le script, Danzou aurait déjà vu les pouvoirs du MS, à mon avis il nous cache encore des choses le vieux fossile.

Pour l'invocation, même Madara est étonné ( oui je sais c'est étonnant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, Danzou a l'air de connaître les jutsu du Mangekyou mis à part le tsukuyomi, puisqu'il a l'air d'être surpris de l'illusion de Sasuke et on dirai que notre ninja veut finir le combat en 2 vs 1. Mais le truc que je comprend toujours pas c'est comment Danzou arrive a esquivé les jutsu de Sasuke, alors qu'il utilise pas de genjutsu, a par s'il a pris Karin et Madara dedans mais ça n'a pas l'air d'être ça. Et puis Sasuke test un peu trop le Mangekyou, faut dire aussi qu'il a pas le temps de s'entrainer tout seul puisqu'il combat continuellement.

 

Pour que Sasuke deviennent aveugle faudra plus que ça faut pas oublier que Itachi est devenu aveugle lors du combat contre Sasuke. Donc Sasuke a certainement tout son temps avant qu'il devienne aveugle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre apparemment, c'est vrai que si il y a une partie d'itachi dans naruto, ce serait exagéré quand même! le corps du blondinet servirait de refuge aux morts. Sasuke gère bien son combat avec Danzo, je suis assez étonné pour les faucons, ce serait-il entrainé après avoir changé de nom de team? Je me demande quand même quand est-ce que kishi va se décider a donner de "vrais" nouveaux jutsus à naruto. Pour l'instant c'est que sasuke. C'est pas que je suis "anti-sasuke" c'est juste que sa le ferait vraiment pas que sasuke perdre face à naruto alors qu'il montre une meilleur expérience et diversité lors de ses combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire on en saura rien..

Puisque le cours du temps dans naruto shippuuden n'est pas défini, nous avons vu le MS d'itachi combien de fois dans le mangas ? peu de fois il me semble, je compte une fois dans naruto first GEN

( Voir L'épisode 139 ) on le voit tres bien, et une autre contre kakashi.

Dans le shippuuden, c'est encore vague on l'a vu contre sasuke a sa pleine puissance, et il l'a surement utilisé contre la capture des Bijuus.

 

BREF , je pense pour ma part que c'est pas le nombre de fois qu'on l'utilise qui compte , mais a quel puissance on l'utilise.

Sasuke commencait déja voir floue avec Amaterasu contre Killer  Bee.

Il a déja utilisé deux fois Susanoo qui est l'ultime atout, selon moi il pourrait devenir aveugle si il continue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, la blague... j'ai vérifié par curiosité où voit-on Sasuke sur un faucon/aigle pour la première fois. Et bien figurez-vous que c'est le premier dessin double page dans le tome 1 avant le chapitre 1. Et le faucon/aigle illustré, si on lui enlève son pull-over, c'est le même que celui du chapitre.

 

Pour Itachi, bien sûr qu'il est mort. Ça peut être n'importe quoi: Un genjutsu de Sasuke ou de Madara, L'impression que donne Sasuke a Danzô, un ptit plus qu'Itachi a donné à Sasuke qui consisterait d'une manière semblable à Minato, à apparaitre quelques secondes devant Danzô (comme l'amateratsu a été programmé pour attaqué Madara).

 

En tout cas, j'aime la tournure que prennent les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord, je voudrais remercier l'équipe pour ces images qui arrivent avec 4 jours d'avance, par rapport a l'annonce du 28/12/2009.

 

en se qui concerne Sasuké et son invocation de faucon, je trouve sa tous a fais logique entre la forme de ces sharingans, le nom de son équipe taka le "le faucon".

 

en se qui concerne le pacte, on sais déjà en quoi se consiste depuis Naruto a fais le sien pour les crapauds, on peut se douter que Sakura a elle, de son coté, signé un pacte avec les limaces étant l'élève de Tsunade.

 

Pour l'apparition d'Itachi, il y a de forte chance que se soit un genjustu de Danzo pour montrer se qui c'est passé comme l'avez fais Madara pour expliquer la vie cruel d'Itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idee m'est venu en voyant itachi apparaitre on sait que itachi a donne quelque chose a naruto sous forme d'un corbeau et la comme par hasard la on a des corbeau qui sortent de sasuke alors qur naruto vient juste de s'ecrouler , et comme itachi avait dit a naruto qu'il esperer que il n'aurait pas a s'en servir je me dit que itachi ne pensait pas forcement a naruto quand il disait ca mais que plutot il pensait a lui meme dans le sens ou il n'aurait pas besoin de revenir, et au final naruto n'aurait servi d'hote a itachi que pour eviter d'etre detecter par sasuke ou madara sachant que naruto serait pas aussi surveiller par madara que sasuke ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le faucon, faut pas jouer les étonnés : depuis le début du manga on se doute que Sasuke va pouvoir "jouer" avec ce type d'animal. Dans Naruto TOME 1, à la 2eme page on voit déjà Sasuke sur un faucon, donc Kishimoto avat cette volonté d'associer le personnage à cette animal dès la création du manga.

 

En plus je crois me souvenir que les Uchiwa ont historiquement un rapport avec les faucons, dans le repère du clan où Sasuke va après le massacre, il y a des faucons un peu partout il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah me tarde de voir sa en meilleur qualité et traduit ^^

 

Sinon le combat est passé en mode physique et donc perd plus de temps en genjutsu.

 

Je suis perplexe Madara utilise son sharingan, est ce pour mieux apprécié le combat ou pour aider Sasuke.

 

On voit Itachi aussi à la fin et Danzou à l'air super surpris bon on pense qu'il est mort mais l'est-il vraiment, pas vraiment et madara la sauvé après le combat ou bien est ce une technique de Sasuke avec son mangekyo Sharingan ?

 

Voir même un sceau de Itachi ds Sasuke comme Minato pour Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre bien simpa,je tenais à dire un truc c'est que tout ceux qui fabule avec le pouvoir itachi donné à naruto ect... :o il vous est pas venus à l'esprit que ça serait plutot sasuke qui balance un genjutsu ??? ça pourrait l'argement s'expliquer ça permettré en 1sens de faire venger la mort de son frère et le venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...