Aller au contenu

Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

....

 

Maintenant, comme l'a souligné un membre, son MS se transforme et le centre de celui-ci devient noir...

A côté de ça, Sasuke enchaîne les grosses techniques du MS, Madara souligne même qu'il va s'épuiser à ce rythme. Alors, le fait que le centre de son MS devienne noir peut être du à une utilisation trop intensive de son pouvoir, ce qui aurait provoqué l'apparition d'Itachi x)

 

Ca va chercher loin, cela dit, déjà contre le Raikage, Karin avait senti quelque chose de bizarre chez Sasuke et elle l'avait repété me semble-t-il, ce n'est pas négligeable donc ^^ Aucune parole ne l'est d'ailleurs dans Naruto :P

 

...

 

C'était moi qui ait dit pour le centre de ces yeux.

(D'ailleurs j'ai ajouté une ligne, à la fin de mon post, qui pourrait éxpliqué itachi/madara)

 

Pour karin, ceux qui sont du clan uchiwa: il y a le sharingan mais aussi leur "chakra". <- c'est ce que révéle madara dans l'animé (140), je pense qu'il parlait de ce type de chakra que voyait karin.

Je vais pas en discuté plus, car on peut pas mélangé animé/manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas pourquoi vous pensez tous à l'apparition de Itachi, sur le coup ça m'a paru évident que c'étais le genjutsu de Sasuke!

il disparait comme le fait Itachi en se dispersant en corbeaux, cela montre qu'il maitrise aussi le côté Genjutsu du MS vu qu'il fait la même chose que Itachi et ensuite il réapparait derrière lui mais sous l'apparence de son frère, comme une vengeance sous l'apparence de Itachi ! d'ailleurs il tient bien l'épée de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me dégoûte un peu Danzou, avec tous ces yeux dans le bras; quel est le but de Tobi... il est encore "incomplet" et quasi incapable d'attaquer, alors il utilise Sasuke pour tenter de tuer Danzou?

 

sasuke doit être proche de sa limite max: susanoo et amaterasu à la suite. L'apparition d'itachi, plusieurs solutions:

- genjutsu (probabilité très forte)

- en fait, sasuke est mort depuis le combat fratricide et c'etait Itachi depuis toujours (1% de chance même pas)

- apparition momentanée à la yondaime (peut-être)

 

pour le prochain chap, on aura surement droit à un retour vers Naruto; va-t-il faire un rêve prémonitoire?

 

et aussi Kakashi va intercepter Sakura, mais ça, c'est pas une grosse priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dis que itachi porte l'épée de sasuke, on le voit pas.

Sinon, je pense plutôt à un genjutsu de sasuke, mais dans ce combat, il maîtrise du premier coup, toutes les techniques de itachi (corbeaux).

A chaque fois, qu'il meure, un sharingan se ferme, et j'ai l'impression que tobi commence à comprendre la technique de danzo, bref, danzo va sûrement mourir, il n'en a pas pour longtemps. De toute façon, il n'est plus hokage, si il continue à vivre, cela servira à quoi.

Après, il reste les deux conseillers, qui vont aussi mourir, ils sont peut être hyper forts eux aussi.

Pourquoi il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine ?

 

Sasuke invoque le taka sur quoi, parce qu'il faut bien un support pour mettre le sang.

Il cache peut être d'autres sharingans sur son corps.

Je pense que sasuke va être en difficulté et c'est tobi qui au dernier moment va tuer danzou.

 

 

sasuke doit être proche de sa limite max: susanoo et amaterasu à la suite. L'apparition d'itachi, plusieurs solutions:

- genjutsu (probabilité très forte)

- en fait, sasuke est mort depuis le combat fratricide et c'etait Itachi depuis toujours (1% de chance même pas)

- apparition momentanée à la yondaime (peut-être)

 

 

T'es fou  :D

Tu veux dire que c'est itachi depuis le début, c'est n'importe quoi.

Les choses qui sont surs, c'est que itachi est mort, on a mis ces yeux dans du formol (pour les conserver), et que sasuke est vivant.

Lis un peu mieux le manga, c'est sûr que c'est bien sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement largué après ce chapitre lol.

Danzô est carrément balèze, mais j'arrive pas à cerner comment son bras peut ce reconstituer aussi facilement et surtout aussi rapidement :/

Quant à Sasuke, c'est bien lui que je soupçonne d'avoir invoqué Itachi, reste désormais à savoir pourquoi.

Enfin, je me demande encore comment il arrive a enchainer Genjutsu, Amaterasu, Susanoo et Invoc alors qu'il sort d'un combat épuisant  contre le Raikage, m'enfin passons...

 

Les choses qui sont surs, c'est que itachi est mort, on a pris ces yeux, et que sasuke est vivant.

Lis un peu mieux le manga, c'est sûr que c'est bien sasuke.

 

Justement non, Sasuke n'a toujours pas prit les yeux de son frère ;)

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je me demande encore comment il arrive a enchainer Genjutsu, Amaterasu, Susanoo et Invoc alors qu'il sort d'un combat épuisant  contre le Raikage, m'enfin passons...

Je crois que c'est Zetsu qui lui a redonner son chakra mais bon physiquement il doit etre a bout.

 

Sinon bon chapitre j'aime sa nouvelle invocation le faucon execelent mais quand et comment il a bien pus l'apprendre en si peu de temps.

Danzou il est trop bizarre lui j'attend de voir plus d'information sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que peu de gens croient en n'un retour d'Itachi, et bien moi ça faisait pas mal de temps que j'y croyais (depuis sa mort quasiment).

 

J'ai quelques preuves.

 

- Je ne vois pas Itachi intelligent comme il est, mourrir et laisser son frère sous l'emprise de Madara (il devait déjà savoir ce qui aller se  passer.)

- Kishi n'est pas assez bête pour laisser des persos aussi charismatique d'Itachi quitter le mangas.

- Sasuke est devenue le nouveau Jason Bourne, il court à sa propre perte, qui pour l'arrêter avant mourir ? Et bien y'a qu'Itachi.

- Si ce n'était qu'une petite intervention à la Yondaime à quoi pourrai servir le pouvoir de Naruto ?

Et pour finir

- Sasuke à recu le Mangekyou Sharingan de son frère, il est tout à fait probable qu'il a fait en sorte de pouvoir en sortir en un jour.

 

Mais on peut aussi penser le contraire ...

 

- Si Itachi est vivant, pourquoi il aurait donner un pouvoir à Naruto ?

- Itachi a toujours était présenter comme un méchant dans le mangas, parfois sadique ayant tuer toutes sa famille pour tester ses capacités, on apprend que c'est finalement un gentil, mais il est mort ... Maintenant qu'il revient ... Que va-t-il faire ? Redevenir le gentil grand frére de Sasuke et partir défoncer Madara et Danzô et revenir à Konoha ?

 

Mais le plus complexe ... C'est qu'Itachi a dit avant mourrir "Sasuke c'est la dernier fois", peu importe qu'il soit mort ou pas, pourquoi reviendrait-t-il en disant ça ? Voulait-t-il dire autre chose en prononcent ces paroles ?

 

Et pour moi c'est impossible que ce soit un genjutsu.

 

- Ca ne vient pas de Danzô (on aurait pu penser qu'il aurait voulut semer le trouble dans l'esprit Sasuke, mais le genjutsu vient pas de lui)

- Si Sasuke lance un genjutsu, il n'utilisera JAMAIS l'image de son frère pour ça, même si ca peut lui faire gagner son combat connaissant ce personnage il n'utilisera jamais l'image de son frère. "Je t'interdit de prononcer le prénom d'Itachi !". De plus le Genjutsu corbeaux n'est maitriser que part Itachi.

- Vue tout les fans d'Itachi dans le mangas, je vois pas Kishi faire croire à son retour et une semaine plus tard dire que c'est un genjutsu...

 

Donc deux choix possible, petit bonjour à la Yondaime (chose que je ne pense pas) ou Itachi est de retour ( la plus plausible selon moi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop naïf.  :D

Itachi était atteint d'une maladie, il devait mourir.

Si il est vivant, où est passé sasuke ? il serait mort ? trop gros et trop incohérent.

Itachi est mort, c'est sûr.

L'apparition de itachi est dû soit :

- à un genjutsu de sasuke

- à un cadeau de itachi, c'est-à-dire que le sang qui coule de l'oeil de sasuke a fait enclencher le pouvoir d'itachi comme

pour l'amateratsu contre tobi.

 

C'est pas possible que itachi soit vivant, ça voudrait dire que tobi n'en savait rien, il parlait depuis le début avec itachi ?

Et le MS de sasuke, c'est quoi ?

Et puis le coup des corbeaux, y a que itachi, c'est vrai, mais je rappelle que c'est un cadeau de itachi, il a été enclenché sans la volonté de sasuke.

 

Serai-je le seul à penser que itachi est mort ?

 

Si vraiment, par la suite, kishi, nous montre que itachi est bel et bien vivant, qu'il est en pleine forme, alors là, c'est la porte ouverte à tout. Si ça se trouve, tous les uchihas sont vivants et se cachent quelque part (ce qui me paraît absurde). Il y aurait le retour de jiraiya aussi, lol.

Franchement, ceux qui disent que c'est un retour de itachi, ce sont des fous  ;D

Pour moi, itachi n'est plus du monde des shinobis.

 

Tu dis que tu voyais pas itachi mourir ainsi, bah je te dirais de voir la mort de jiraiya, qui est assez simple par rapport au personnage, alors pourquoi pas itachi. C'est trop gros que ça soit le retour de itachi, vraiment trop gros.

 

 

Suis-je le seul à penser ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais soumettre des idees pour vous faire titiller un peu le cerveau !! quel est la vrai version de madara sur le rikudou sennin ?

- sur son lit de mort , il donna ses pouvoirs a ses deux eleves l un possedant les yeux du rinnegan qui des generations plus tard deviendrait le sharingan , l autre possedant le corps du sennin qui plus tard deviendrait le senju ,l autre version est

-sur son lit de mort il separa le bijuu en lui en neuf partie puis scela son corps dans le ciel pour devenir la lune ,comme ca personne ne pouvait obtenir ses pouvoirs

 

il y a bien une des deux versions qui est fausse , en imaginant que la deuxieme est vraie j ai remarque que le bijuu possedait le sharingan et qu il possedait pratiquement le physique de kyubi (pour moi il est la partie la plus importante de juubi bref ),je pense qu il y a un rapport en sachant que seul le sharingan peut controler kyubi.

 

pour moi les deux versions sont largement plausible mais ne peuvent pas etre les deux enssemble ,bref si quelqu un a une idee a me soumettre je le lirais avec attention!!!!!!!!!!!!!

 

y a t il un rapport avec le pouvoir que a donne itachi a naruto ????

 

en se qui concerne se chapitre , naruto ne sachant plus qui croire , quoi faire ,a tel point qu il tombe dans les pommes , je pense que la personne qui apparaitra devant lui ( oui , un personnage va bien apparaitre dans son malaise ) sera itachi , qui  lui dira quelque verite se qui lui permettra de lui remettre sur le bon chemin  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en se qui concerne le sharingan descendant du byakugan !!

Pour moi si la version de madara ,qui dit que le rikudou sennin a donner ses pouvoirs a deux eleves ! ont sait que l un  possedait les yeux du rinnegan et que des generations plus tard la descendance possedait le sharingan ,et ont sait que le clan byakugan est la plus ancienne des clans qui se trouve a konoha et que le pouvoir de leur yeux est secretement garder par leur lideurs depuis des generations ,  ont peut donc imaginer a 90 % qu a l epoque que le posseseur du rinnegan a du copuler avec une charmante byakuganese .

Il faudrait au moins que cette version de madara soit vraie ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la soit distante "maladie" d'Itachi, on est pas à l'affut d'un mensonge de la part de Madara (manipulateur qu'il est, ca me surprendrait pas...)

 

Itachi n'a pas pris la forme de Sasuke tout se temps, mais vient tout juste d'apparaitre. Pour ce qui est de Madara, Itachi le connaissait très bien il doit sans doute savoir comment faire pour pas qu'il ne remarque sa présence.

 

Non je pense pas que sa pourrait ouvrir la porte à tout. La mort d'Itachi était assez prévisible (vue la tournure que prend Sasuke, c'était le seul à pouvoir le "sauver") et Jiraya n'a pu rien à faire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et BON NOELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

 

En lisant vos postes, moi je trouve que la mort d'itachi est vraiement réel: je m'explique je rejoint celui qui a avancer le fait qu'itachi etait malade on peut le voir lors de son combat, il crache du sang alors que sasuke ne le touche pas.

Ensuite la mort doit être réel pour que sasuke devienne le "sauveur" du clan, son but était qu'il rentre a konoha apres cela et a implanter son amateratsu dans sasuke a la vu de madara, si ce dernier tenter de le voir ou de lui parler, donc itachi ne voulait pas que soit madara lui revele les faits, soit lui raconte sa version.

S'il etait vraiment encore en vie, il s'aurait manifester depuis belle lurette vu la tournure que prend sasuke vous trouvez pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ne peut-être en vie, mis a part sa maladie, d'autre chose le montre, comme le faite que pour développer le MS, il faut tué ou voir mourir la personne qui nous est la plus cher. Si il suffirait de laisser la personne pour morte, alors Sasuke aurais déjà eux le sien, dans la vallée de la fin, quand il avez laisser Naruto casiment mort.

 

Sinon pour la suite de l'histoire, victoire de Sasuke sur Danzo.

 

ensuite, viendrais une revanche Sasuke et Kisame (si il est toujours en vie) contre Killer-Bee et le raikage. durant laquelle cette fois-ci le Hachibi, sera capturé, et le Raikage envoyer dans la tombe, se qui mettrais fin à cette pseudo alliance de shinobi et ne laisserais plus que Naruto à essayer de capturer dans la 3ème et dernière saison de ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être Itachi a inventer le plan des yeux.

 

Je m'explique:

Dans le passé Itachi a dit a Sasuke qu'il serait 3 a avoir le MS et qu'il y avait un besoin a cela.

Sasuke ne pouvant pas tuez Naruto, Itachi creer une fausse mort, Tobi raconte un crac pas possible et sasuke face a la mort de sont frere aquierre le MS.

 

La il reste méchant et passe pas pour une tar....ze.

 

Pour moi Itachi est mort a 99 % mais quand je vois certain réaction.

ci je compare au fanboy japonais et vu l'importance que l'auteur a pour eux j'ai peur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Itachi à utiliser un fuinjutsu ( technique de sceau ) qui réagirait si le chakra de Sasuké devenait faible où si le chakra de Danzou était détecté.

Maintenant ce qu'il reste à savoir c'est pourquoi il s'est manifesté, perso je pense qu'il veut stopper Sasuké et le faire revenir dans le droit chemin ( c'est certainement le grand évènement dont parlait Kishi dans son interview de la jump festa 2010 ), si c'est le cas je ne pense pas que sasuké écoutera son frère, je pense également que le " fantôme " d'Itachi pourrait faire des révélations au sujet de Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que peu de gens croient en n'un retour d'Itachi, et bien moi ça faisait pas mal de temps que j'y croyais (depuis sa mort quasiment).

 

J'ai quelques preuves.

....

 

non non, là sérieux ,sans vouloir être méchant je me dois de rebondir là !

Avec ce que tu me sorts là kenobi, c'est un peu comme si tu me disais que tu croyais encore au pére noël.. (ah mince dsl tu savais peut être pas pour le pére noël...).

Sérieusement parfois autant certaines théories sont un peu folles mais avec un brin de cohérence , autant là, j'en vois aucune, tous tes arguments sont réfutables :

-Si kishi doit faire revenir tous les persos charismatiques, à quand le retour de jiraya ?

-Le seul prévu pour arrêter sasuke, n'est autre que naruto. Kishi a un peu monté tout son manga autour de ça, donc si à la fin c'est itachi qui remet sasuke dans le droit chemin, je crois que tout le monde va halluciner

-Si itachi est vivant , génial c'est la fête vont tuer danzo et madara et aller boire un coup entre frérot à konoha bras dessus bras dessous et quand kakashi demandera à sasuke "au fait, tu étais pas plein de haine ces derniers temps ?" (oui car ça aussi kishi nous en rabat les oreilles!) et sasuke lui répondra tranquillement "mais non t'inquiéte pas kakashi, c'est du passé, viens boire un coup avec nous".

 

Bref je vais m'arrêter là. Le retour d'itachi n'aurait auucune cohérence et je veux bien qu'itachi ait de nombreux fan, mais cela ne justifie rien.

Il y a de très grandes chances pour que ce soit juste un genjutsu, et j'en mettrais ma main à couper. Rien que par l'image juste avant montrant les yeux de sasuke qui ne fait que regarder danzou. Autant je veux bien admettre un mécanisme de l'oeil qui ferait un peu la même chose que pour yondaime avec naruto (et encore j'y crois moyen), autant un grand retour avec itachi vivant, c'est casiment impossible.

 

De plus n'oubliez pas c'est une fin de chapitre, kishi comme tous les mangakas fait monter le suspens pour que les fans puissent polémiquer un peu.

 

Enfin si je me trompe je viendrais te présenter mes plus plates excuses sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah dans les deux cas je pense que c'est un peu du réchauffé, surtout pour le coup de l'apparition en cas de l'affaiblaissement du chakra de Sasuke.

 

  Néanmoins c'est vrai que l'idée d'un mécanisme déclenché à l'instar de celui de l'Amaterasu avec Madara est assez séduisante. J'espère quand même qu'il y aura une plus value, comme par exemple un lien avec l'apparition d'Itachi devant Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre. On voit un peu des techniques de Danzou qui maîtrise le futon (Naruto on t'a trouvé un nouveau sensei ;D) et surtout sa technique bizarre qui lui permet de se régénérer ???. Apparemment ça aurait un rapport avec ses sharingans sur son bras. A la fin quand j'ai vu les corbeaux séparer Sasuke, j'étais sur que c'était un genjutsu de sa part pour se transformer en Itachi mais j'ai de grands doutes avec la dernière page. En tout cas, pour moi, un retour d'Itachi serait énorme. Par contre si c'est le cas je me demande où est passé Sasuke.

 

Edit : C'est marrant, hier je lisais le tome 45 où Kishi disait dans les pages bonus que les races seraient une très bonne espèce d'invocation pour Sasuke et qu'est-ce que je vois aujourd'hui dans le chapitre? Sasuke qui invoque un aigle ou un faucon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai que c tiré par les cheveux, j'aperçois qu'avec ce manga tout est possible..... une chose est sur j'etais super content de revoir itachi..... peut etre que c'est un gentjutsu.... mais n'oubliez pas que certains membre de l'aka pouvaient faire revenir des morts a la vie genre nagato.... et peut etre que c'est la meme technique qu'utilisée orochimaru lors de son combat contre le troisieme ou il a fait appel au premier et au deuxieme hokagé mais pour cela il lui fallait sacrifié des corps pour que ca marche... donc je ne vois ou est zetsu peut etre qu'il a fait don de son corps pour faire revenir itachi ??? ou bien c'est une technique de sceau qui permettera a itachi de se manifester lorsque sasuké serait a court de chakra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, joyeux noel!

Bon donc pour moi itachi est mort faut pas abuser non plus, il était malade et il a fini aveugle je vous rappele, là il est en pleine forme et semble avoir  10/10 à chaque oeil^^ Le seul ique c'est l'invocation de sasuke, d'ou il la sort? je le vois pas l'avoir développé seul dans son coin depuis le combat contre itachi, il n'a pas eu de répit et s'il s'agissait d'un cadeau d'itachi, sasuke serait surpris en faisant son invoc. Peut-être que itachi a fait un truc a sasuke un peu comme yondaime à naruto et que tout comme l'amaterasu sur tobi, il avait fait en sorte de pendre le contrôle de sasuke une fois face à danzo, il disparaîtra ensuite. Ca pourrait expliquer l'invoc? Sinon pour les pouvoirs de danzo, on dirait que un sharingan= un genjutsu puisque après chaque attaque de sasuke, un sharingan se ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans les deux cas je pense que c'est un peu du réchauffé, surtout pour le coup de l'apparition en cas de l'affaiblaissement du chakra de Sasuke.

 

ça pourrait avoir avec la durée de vu du MS ! je m'explique , vu qu'Itachi apparait quand Sasuke a les yeux tout dilaté tout noir , signe de détérioration oculaire .Itachi aurait avec Amaterasu introduit un genjustu qui apparaitrait quand Sasuke ne pourra plus voir avec ses yeux (ou tres mal) , pour l'inciter a la greffe du MS et obtenir le MSE .

 

Ca reste logique et très cohérent . Enfin , pour ma part , je reste persuadé du Tsuki de Sasuke façon Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est Zetsu qui lui a redonner son chakra mais bon physiquement il doit etre a bout.

 

C'est Karin qui l'a régénéré dans le monde merveilleux de Tobi x) D'ailleurs il semblerait que Sasuke ait trouvé le temps long pendant son passage dans la dimension de Tobi, donc il y a surement récupéré toutes ses capacités ;)

 

Sinon, au fur et à mesure que j'ai lu vos posts, une idée m'est venue à l'esprit :)

D'une part, je suis de plus en plus convaincu que ce n'est pas un genjutsu ou du moins pas un provoqué par Sasuke. Ma théorie serait que, comme pour le retour de Yondaime dans le corps de Naruto, une partie du chakra d'Itachi, scellé dans Sasuke, se soit activé pour X raisons (forte utilisation du MS, présence de Danzo, pic de haine?, ou même décision d'Itachi lui-même si comme Yondaime dans le corps de Naruto, peut voir ce qui se déroule à l'extérieur etc...) et que celui-ci ait pris "possession" du corps de Sasuke pour un temps assez court surement. Si tel est le cas, on pourrait d'une part avoir Itachi qui combat Danzo ou le tient à distance dans le monde "réel" et d'autre part, Itachi et Sasuke qui discutent bien tranquillement dans le corps de Sasuke lui-même (ayant pris l'apparence d'Itachi) ou se tapent dessus, tout dépend de l'humeur de Sasuke. :P

C'est ce qui me semble le plus plausible car, comme l'ont souligné certains, Kishi ne ferait pas revenir Itachi via un simple genjutsu (quoi que, cela serait vraiment bien joué provenant de Sasuke, et ça changerait du bourrinage pur et simple mais j'ai des doutes...) et puis Itachi a légué beaucoup à Sasuke, alors dans le même temps, pourquoi n'aurait-il pas utilisé une technique de sceau assez avancé, voir meilleure que celle du Yondaime ? C'est probable car lorsque Itachi tape sur le front de Sasuke à la fin de leur combat, Susano est encore actif et Itachi peut encore parler/bouger bien que difficilement. Or dès qu'il touche le front de son frère, il s'effondre (lentement certes) comme si il était mort sur le coup et Susano disparait dès lors (avec une annotation : Chakra se dissipe)...

 

Bref ça me parait possible vu que Kishi nous a montré ça avec Yondaime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien réfléchi, à cette apparition d'Itachi, et tous me porte a croire que c'est un genjutsu lancer par Sasuke, je m'explique :

 

Il ne peu s'agir d'un sort de Danzo, outre le faite est qu'il ferais rentré Sasuke dans un rage encore plus grande, sa ne colle pas. Et puis pourquoi serais t-il surpris de son propre jutsu ? sa colle encore moins.

 

Une apparition d'Itachi qui viendrez d'un piège apposez à Sasuke, me semblerais difficile, et pourquoi a se moment précis ? si il devez se déclencher à la vue de Danzo, il aurais du apparaitre plus tôt, et si c'est par manque de chakra, il aurait du apparaitre lors du combat contre la mizukage. enfin pour l'hypothèse où cette apparition devez survenir lorsque l'on parle de son clan, il se serrait manifesté durant les explications de Madara.

 

il ne peut donc s'agir en toute logique que de Sasuke qui aurais lancer son tsukuyumi lors du corps à corps précedant, dans le but de faire cracher le morceau à Danzo, comme là dis lui-même Sasuke, lors qu'il a soumis un des gardes pour savoir ou se cacher Hachibi, une proie effrayé est bien plus enclin à révéler se qu'elle sait.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'invocation de Sasuké, il se peut qu'il l'ai appris en suivant les instructions écrites dans le sous-sol du temple Nakano et que s'il ne l'a pas montré, c'est qu'il n'avait pas assez de chakra pour cela, n'oublier que tous les secrets du clan uchiha sont cachés dans cette fameuse pièce et doit y en avoir un sacré paquet.

 

Perso ce qui me fait réagir, c'est les propos de Madara, on dirait bien que le vieux se rend compte que Sasuké pourrait devenir un jour un danger potentiel pour lui et qu'il pourrait faire comprendre à l'ancètre que désormais c'est lui le patron, Madara a voulu tester les capacités de Sasuké et on dirait que cela commence à se retourner contre lui exactement comme lorsque Pain à mis Naruto en colère pour tester la puissance de Kyubi et qu'il la vite regretter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je le trouve très bien ce chapitre la venue d'itachi qui est assez surprenante mais pour moi c'est comme les autres je suis sur que c'est un genjustu car un retour d'itachi est plus que improbable  d'une on la tous vu mort est perdu face a sasuke de 2 il était malade et surtout de 3 pourquoi aurait donnait des pouvoirs a naruto et sasuke alors qu'il aurait caché sa mort et puis pourquoi se cachait de sasuke mème si après leur combat sasuke ne savait pas que itachi était gentil et qu'il apris plus tard pourquoi autant de temps dans l'ombre pour ensuite revenir un genjustu est bien plus probable et puis pour revenir a danzo je pense qu'il va nous surprendre et comme j'ai lu précédemment dans des commantaires danzo ne gaspillerait pas ces sharingans aussi bétement donc si danzo gaspilleraient ces sharingans de cette façon se serait très idiot car si a chaque fois il mourrait et perdait un sharingan sa collection sa servirait un peu à rien mais en tout cas très préssait de voir naruto et grosse espérance d'une conversation avec le démon renard sinon finalement c'est méme un excellent chapitre et joyeux noel a tout le monde et a l'équipe qui gére le site  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...