Aller au contenu


Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lepac 13min 11 sec episode 141, Itachi dit mots pour mots "afin de survivre on s'accroche a tout ce qu'on peut c'est sa qu'on appelle la <réalité> mais le savoir et la conception sont ambigus. cette réalité peut tres bien etre une illusion"

Apres sa tu ose encore affirmer qu'il "était gravement malade, il est mort en ayant tout juste eu le temps de transmettre qq pouvoirs (et une partie de lui-même?) à Sasuke (les doigts sur le front)"? ou tu te décide enfin a le suposer?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui dis que Itachi était gravement malade ? Madara, Zetsu c'est tout.

Il a pu vouloir faire croire qu'il était mourant tout simplement pour que tout le monde le croit bel et bien mort (et ça marche) pour se réfugier dans Sasuke.

Je vois pas pourquoi il aurait une maladie le mec a 20ans , jeune en pleine santé son seul truc c'est qu'il aurait mal aux yeux avec une surdose du Mangekyou.

Bref Itachi est bel et bien vivant je l'ai toujours penser et les évènements cités plus haut sont assez clairs et crédible pour le penser.

Alors dites vos arguments au lieu de dire des choses qu'on c'est déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah content de revoir Itachi c'est dommage que ca se fasse devant Madara mais bon il faut bien que sa génération passe la main depuis le temps qu'elle est la faut savoir vieillir :D

Je me demande si c'est pas tout simplement qu'un genjustsu de Sasuke mais dans le style c'est vrai que c'etait un peu trop celui de Itachi mais on l'a tous bien vu mourir et puis Sasuke serait le premier au courant si son frere etait dans son esprit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on l'a tous bien vu mourir comme on peut tous se faire avoir par un genjutsu de bas niveau....

De toute façon ça faisait vraiment pitié comme fin pour Itachi, c'est quand même probablement le meilleur ninja du manga et il mourait comme ça....par maladie.

Enfin bref il est évident que ce n'est pas une illusion, Danzou l'aurait repérer de suite, il à l'air vraiment étonner.

Puis on verra au prochain chapitre basta.

 

Edit orion: tout le monde pense se qu'il veut et il n'est clairement pas dans l'obligation de suivre ta vision des choses. A mon avis il serait préférable de respecter un minimum ce que pense les autres. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara, Sasuke a absorbé Oroshimaru en lui et pouvais utiliser toutes ses technique or pour les clones il gardait la cienne pourquoi se serait-il servit des corbeaux pour ramener Itachi face a danzu?

De plus il se venere de plus en plus lorsque danzu parle de son frere, tu crois vraiement qu'il va amené son frere en clone?^^

Quand a Sasuke et son esprit, Quand lamaterasu se déclanche face a madara il est tout choqué et les pupille de son frere aparait alors que peut apres les cienne se montre......

Tu me diras que c'est Itachi qui a implanter ses yeux, Ok mais MS+MS de son frere sa donne MS eternel non? or ce n'est pas le cas....

Itachi a tout prévu depuis le debut alors pourquoi pas maintenant?

Ne sous-estimez pas Itachi , il a quand meme battu Oroshimaru (inutile de préciser de qui il s'agit je suppose que tout le monde le conné) en 1 technique quand ils étaient tous deux a l'Akatsuki.

 

Edit Orion: juste un petit effort sur l'orthographe. Je n'ai pas tout regardé mais certains mots sautent aux yeux plus que d'autres. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr hermux et itachi sempai!!Il faut etre un peu logique.Qu'itachi ait donné des pouvoirs à gauche à droite à qui veux,ok.Mais comme chaque chose il y a des conditions d'utilisations.Dans le cas des transmissions des pouvoirs,quel est le déclencheur?Pour naruto et le yondaime c'est la 8ème queues.Pour l'amaterasu de sasuke c'est le sharingan de madara.Sasuke n'a pas vu le sharingan de Danzou.Donc soit itachi a vu un des sharingans sur le bras de danzou et a mis la le déclencheur (chose dont je doute tres fortement),soit il s'agit d'un simple genjutsu de sasuke.Je veux bien croire qu'itachi ait feinté sasuke jusqu'au bout pour lui faire croire qu'il soit mort,mais feinter zetsu et madara dans le lot,faut arreter les blagues.

 

C'est malheureusement impossible qu'itachi revienne.Genre quand sasuke s'approche trop pres de danzou il ressort comme par magie.Si c'est vrai,et je parie n'importe quoi que c'est un simple genjutsu,je fais un break de naruto lol.

 

La seule explication logique est que dans ce combat,sasuke a utilisé le taijutsu et le ninjutsu contre danzou sans effet.il passe maintenant au genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc qui me fais douter de la mort d'Itachi (après comment il aurait survécu, je sais pas), c'est le fait qu'il était malade du fait de l'utilisation de son Mangekyou Sharingan et bien on le vois réaparaitre au moment où Danzou est là avec ses 7 sharingan (donc obtention du MSE :S).

 

Ce que je vais dire est très fumeux: si je ne me trompe pas les corbeau qui font qu'Itachi se matérialise derrière Danzou sortent bien de Sasuke, j'ai pas rêver??? donc à la façon d'Oroshimaru n'aurait il pas pu mettre son âme (ou je sais quoi) en Sasuke, ce qui devrait être facile à réaliser avec son MS.

Je dirai même lorsqu'il as implanté Amateratsu en Sasuke c'est au moment où il lui touche le front, non? c'est pas logique? il aurait aussi bien pu ce scellé en lui, Why Not.

 

Je l'ai bien dit c'est très fumeux mais qui sais, moi je dit Wait&See.

Fais nous rêver Masashi-sempai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un peti détail, Itachi apparait avec le Mangekyou Sharingan dans les yeux !

Et pour revenir à la phrase de Helmux, elle est mieux dite dans le mangas.

 

Je cite = "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances.

Et ils appellent ça la réalité.

Mais connaissances et compréhension sont des concepts si ambigu,

que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.

Que dirais-tu si tous ces gens vivaient dans un monde régi uniquement par des croyances ? "

 

En gros ca veut dire que la réalité n'est qu'une illusion (que c'est un concept indéfinissable et que la seul chose qui définie cette réalité c'est notre perception qui elle même altérer par nos limites sensoriel et intellectuel, le savoir et la compréhension comme dit Itachi). Il n'y a pas que sa maladie qui pourrait être illusion, mais sa mort. Il dit aussi à Sasuke que c'est ambition ne sont qu'une chimère, ca n'a pas changer depuis.

 

Itachi a aussi dit qu'il serait toujours là pour Sasuke "Nous sommes frère, c'est un lien unique et je serais toujours là pour toi, même si je suis un mur à franchir."

 

Trois choix sont possible =

 

- Itachi en ayant fraper le front de Sasuke a transférer une partie de son Chakra qui pourrait le faire apparaitre à la place de Sasuke (cela pourrait expliquer pourquoi Sasuke disparait en corbeaux) pendant un court moment. Cette protection ce déclenche soit quand Sasuke n'a plus Chakra (mort imminente) ou au contact de Danzô.

Cette théorie est la plus plausible, d'une part ca pourrait remettre Sasuke sur le bon chemin et ca enverait un message direct à Madara "Je suis là, alors compte pas te servir de mon frère". De plus Itachi disparaitra une fois le jutsu utilisai, ca pourrait répondre à la question "Que ferais Itachi après, devenir un gentil grand frère et rester au coter Sasuke ?".

 

- Jutsu d'espace temps d'Itachi.

 

- Itachi est là depuis le début et il a envoyer un genjutsu sur Danzô (quasiment aucune chance que ce soit vraie ...)

 

__

 

Pour revenir à ma premier théorie, on peut même imaginer que le jutsu fasse en sorte que Sasuke s'évanouisse à sa fin, il ne se rendrait même pas compte que Itachi est en lui et espionne ses faits et gestes, veillant sur lui du certaine manières. Pour la suite du combat, je vois Itachi littéralement exploser Danzô (il a déjà le MS dans ses yeux), Danzô surpris prendra la fuite et en lisant dans ses pensée il nous expliquera ce qui s'est vraiment passer (le jutsu fantôme d'Itachi), Itachi pourrait faire une petite phrase genre "Oublie mon frère" puis retourne dans le corps de Sasuke. De l'autre coter on pourrait voir Madara dire "Il ne finira jamais de m'impressionner, il savait déjà que j'aller rencontrer Sasuke et le manipuler".

 

Ouai, je rêve un peu mais ca reste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau combat et surtout Danzo est vraiment une énigme. On se demande tous quel est ce jutsu qui lui permet de ne jamais etre blessé.

Si on suit les explications de Karin ce n'est ni Genjutsu, ni Bushin...

Visiblement le faucon est même une surprise pour Madara. De plus ce perso introduit aussi la notion de fatigue pour Sasuke que Kishi exploitera surement. Donc le uchiwa devrait un peu surprendre par son endurance mais devrait subir aussi le contre coup.

Enfin concernant Itachi il est vrai que Sasuke a l'air de provoquer un peu son apparition.

En tout  cas c'est toujours aussi bon de le revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour cette fin d'année. :)

Danzou gère son combat mais je me demande si ce n'est pas grave ces "morts" successives. Il réapparait pépère mais c'est sûr qu'il doit être plus fatigué et moins frais qu'au début du combat. Déjà les sharingans se ferment et il doit y avoir une limite au nombre de "vies" si je puis m'exprimer ainsi.

 

En tout cas j'apprécie la surprise de Sasuke, je sens que ce qu'il sort dans les dernières parties du combat c'est ce qui lui était livré en cadeau par Itachi depuis longtemps et qu'il nous sort ça à présent. Tobi se demandait à l'époque si Sasuke serait faucon ou serpent. Je crois que là notre serpent a mué en faucon à présent ^^. Le genjutsu à la Itachi-like me plait bien. Au début je pensais que c'était un sceau d'Itachi qui se déclenche à la vue de Danzou comme ce qu'il avait fait pour Tobi au cas où les deux se verraient. Mais là je doute un peu. Genre le sceau balance un amaterasu si c'est Tobi en face et Tsukyomi si c'est Danzou. Le hic est que Sasuke l'a vu depuis un moment et ce n'était pas aussi automatique que celui de l'amaterasu contre Tobi. C'est une hypothèse toujours probable mais en tout cas on verra bien.

 

Pour la capacité de Danzou, je me demande s'il ne se reconstitue pas tout simplement ailleurs. A chaque "vie" il utiliserait un type d'attaque. C'est pas encore clair mais on cogite ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conclure le débat sur Itachi:

J'ai repenser au combat sasuke vs orochimaru au début du mangas dans la foret avec la petit erreur lors du bushin.

 

Le petit collier que Itachi porte n'a jamais étais noir sauf dans le dernier scan.

 

Avant:

http://www.onemanga.com/Naruto/384/16-17/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/384/16-17/

 

Maintenant:

http://www.onemanga.com/Naruto/477/17/

 

Donc a moins qu'il soit passer en magasin avant d'apparaitre ce n'est pas le vrai Itachi.

Kishi est trés précis sur ces détail, je pense que c'est intentionnel(comme pour le MS déja activé) ou alors il atteint de alzheimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est un gengutsu de sasuké et pad itachi qui ce tien devant danzou, on a pas encor expliqué si les capacitées de MS d'itachi ce sont additionné a ceux de sasuké.

 

Ou si sasuké n'a que sa comme jutsu de MS, mais quelque sois le vrai dans cette histoire, sasuké a des yeux plus puissant que les autre utchiwa madara le dit.

 

Donc en genjutsu il peut faire appartaitre qui il veut, on vois bien que sasuké a activé le MS  avant l'apparition d'itachi.

 

Et rappelé vous quand itachi avait prit naruto dans un gengutsu et qu'il fesait naruto culpabilisé, il avait utilisé la tete de sakura, sasuké, kakashi et meme le corps de la vieille au debut.

 

Donc je pense vraiment que itachi est bien mort et que sa viens du MS de sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi l'oiseau vous dérange Tant.

Lorsqu'il a appris à invoquer les serpents on a juste balancé ca comme dans un combat et poufff. Lorsqu'il a échappé à l'attaque de Deidara par Manda, pouff on accepté ca comme ca.

Lorsqu'il a invoqué le dragon de Raiton lors du combat contre Itachi, pouff on a accepté ca comme ca.

 

A mon avis, n'oubliez pas que ce gars bosse en secret et contrairement à Naruto il n'ya jamais eu de gros plan sur l'entrainement de Sasuké. Même pour le Raikiri, ce n'est qu'apres qu'on a eu des details.

 

Je ne sais pas si c'est lui, mais karin n'est pas surprise elle dit juste OUF. donc c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou voir sasuk sortir ce genre de nouveau jutsu sa surprend mais en meme temps on sort de la routine sasuké kirin sharingan pour laissé place a de nouveau jutsu c'est aussi bien.

 

C'est comme naruto qui n'avais que le rasengan a la sangoku et sont kaméhamé a chaque combat, donc je ne dirais rien sur les nouveau jutsu de sasuké.

 

Il faut bien qu'il evolu pour ne pas resté deriere naruto parce que meme avec sont aigle contre toutes les invocations crapaud de naruto c'est pas encor sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi l'oiseau vous dérange Tant.

L'aigle peut avoir la signification, de l'aigle qui mange le serpent, Kishimoto avec sa veut bien nous montrer vraiment que Orochimaru n'existe plus et que Sasuke à maintenant c'est propre techniques pas que celle "serpent" de Oro..

c'est plus  8) l'aigle en plus que des serpents..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire est très fumeux: si je ne me trompe pas les corbeau qui font qu'Itachi se matérialise derrière Danzou sortent bien de Sasuke, j'ai pas rêver??? donc à la façon d'Oroshimaru n'aurait il pas pu mettre son âme (ou je sais quoi) en Sasuke, ce qui devrait être facile à réaliser avec son MS.

Je dirai même lorsqu'il as implanté Amateratsu en Sasuke c'est au moment où il lui touche le front, non? c'est pas logique? il aurait aussi bien pu ce scellé en lui, Why Not.

tu veux dire que lors de leur combat, Itachi a poussé à bout (de chakra) Sasuké, pour faire sortir Orochimaru, à fin de le scéller avec l'épée de Susanoo

et comme ça il peut s'y installer (à l'intérieur de Sasuké) sans avoir de voisin désagréable

et par le suite sortir lui filer des coups de mains si nécéssaire. à ce moment là, il est possible que les utilisations de susanoo, amaterasu ... de sasuké ne sont pas à 100% de son faite. Itachi lui file un coup de main de l'intérieur

en somme Itachi ne lui à pas léguer ses techniques, mais les lui fait sortir à volenté, c'est trop facile. si non, Naruto le gros coeur recevera des tonnes de techniques (nagato, minatro, jiraiya, kakashi ...) ahahahah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis par ailleurs d'accord avec ceux qui pensent que ca devient de la routine pour Sasuké. Amaterasu, Susanoo, même Madara le plaint. Il bouzille son chakra et pour rien.

 

Mais ca peut aussi s'expliquer par cette envie qu'il a des massacrer tout le monde. C'est pas technique en tout cas. Mais ce serait bien s'il montre un peu de ses capacités propres.

 

D'apres certains Sasuké ne peut plus invoquer les serpents ? bizarres. Le pacte est entre Sasuké et les serpents..... Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi l'oiseau vous dérange Tant.

Lorsqu'il a appris à invoquer les serpents on a juste balancé ca comme dans un combat et poufff. Lorsqu'il a échappé à l'attaque de Deidara par Manda, pouff on accepté ca comme ca.

Lorsqu'il a invoqué le dragon de Raiton lors du combat contre Itachi, pouff on a accepté ca comme ca.

 

 

On a pas dit "pouff on accepté ca comme ca" pour les serpent parce qu'on savait qu'il a pactisé pour les serpent avec orochimaru et c'est pareil pour manda et puis pour Kirin on sait que sasuke est d'affinité avec le raiton alors que le faucon sa n'a rien avoir avec lui à part que c'est le nom de son équipe.

Et pour revenir au sujet, Itachi est bel et bien mort, vous trouvez ça normal qui réaparait tout beau tout neuf sans aucune cicatrice ou trace dans le corps qui prouverait qu'il a échappé à la mort.

En gros Itachi est mort et ce n'est qu'un genjtsu de tres haut niveau qu'Itachi a légué à sasuke pour tuer danzo comme il lui a légué amaterasu pour tuer madara(ou du moins l'éloigner).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Kishi arrive encore a nous retourner le cerveau. C'est vraiment un maitre dans les illusions.

 

Maintenant, l'apparition de Itachi est pour moi un lègue de ce dernier a Sasuke. Comme beaucoup l'on dit, Itachi adorait sasuke, et je pense qu'il avait trouver un moyen pour continuer a protéger son frere meme au dela de la mort. Comme beaucoup, je pense que s'est les deux doigts posé sur le front de sasuke, qui ont fait le transfert d'une partie de itachi en sasuke. De plus n'oublier pas que pendant ce moment, itachi a dit un truc a sasuke qu'aucun de nous n'a pu lire (car ecrit trop petit).

 

Je pense qu'il en a fait de même avec naruto, itachi a légué une partie de lui en naruto. Il a dit a naruto qu'il esperait qu'il n'aurait pas a utilisé ce pouvoir. Pour moi, itachi a protégé naruto de sasuke. Je m'explique, la plus grande faiblesse de naruto est sasuke (naruto dit bien à itachi qu'il ne tuerai jamais sasuke), itachi sait que naruto est important, et l'a donc protégé de sa plus grande faiblesse en donnant à naruto la plus grande faiblesse de sasuke, qui est itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement je pence que c'est un genjutsu de sasuke parce que il n'a pa l'air etonner de l'aparition de itachi ou pendan qul etait dans la dimensionde mandara il a apri a maitriser un pouvoir laiguer par son grand frere

 

consernan l'aigle c'est peutetre une invocation a karin et quel lui la apris dans la dimention a mandara parceque c'est la seul qui na pas l'aire etnoner

 

ce ne sont que des ipothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai revu l'épisode de cette semaine quand madara raconte a sasuké pourquoi itachi a trahi sont clan et n'a gardé que sasuké en vie sa montre la grandeur de coeur de ce ninja.

 

Il a sacrifié sont clan pour protégé le village de sont enfance d'une guerre ou vendetta comme on veut.

 

Je pense qu'avec le recul sasuké réalisera qu'itachi n'avait pas le choix et qu'il aurai pu tué  sasuké sachant que sasuké aurai voulut ce vengé des chefs de konoha.

 

Il l'a quand meme gardé en vie et ce qu'il dit a sasuké avant de mourir c'est " desolé sasuké" je l'ai vu dans l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les scans aussi, on voit ce que dit Itachi au moment où il sourit à Sasuke, il dit "Désolé Sasuke, c'est la dernière fois". Moi je pense que ce sont pas les deux doigts posés sur le front de Sasuke qui transmettent le pouvoir à  Sasuke mais plutôt le sang de Itachi qui coule dans l'oeil de Sasuke, le plan du sang qui coule est trop précis pour avoir été fait au hasard, et puis c'est l'oeil qui active l'Amaterasu donc...

Quant à l'apparition de Itachi dans le 477, je vois qu'il y a encore des rêveurs, Itachi était malade et est bel et bien mort, Madara et Zetsu ont pris le soin de récupérer les yeux sur le corps du défunt héros pour les conserver, voir Itachi apparaitre tout beau tou neuf avec sa veste de l'Akatsuki ne vous dérange pas???

Faut arrêter sérieux, la mise en scène de sa mort et la vérité sur ses actes n'auraient aucun sens s'il était vivant, Itachi est mort avec son mystère sans n'avoir jamais rien divulgué sur son nindo à personne, voilà d'où lui vient sa grandeur, ne lui enlevez pas en disant qu'il est vivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je sais pas si c'est vraiment itaci ou pas.je voterai plutot pour un genjutsu ou un autre jutsu du genre.car si itachi est vivant cela donnerai une tourne a 180 degré au manga.et immaginez si itachi est de retour bah cela annonce alors une 2eme confrontation entre les freres uchiwa car sasuké voudra venger son clan et la trahison de konoha a n'importe quel prix meme si itachi s'y oppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ouvrés les yeux itachi ne peu pas etre en vie c'est comme si vous disiez que jiraya était toujours en vie après ce qu'il a pris par pain.

 

Itachi a fais sont temps dans le manga il étais malade a partagé sont pouvoir entre sasuké et naruto a donné le pouvoir de ses yeux a sasuké.

 

En language moderne sa s'appel faire dont de sont corps quand on c'est qu'on va mourir et je doute que zetsu, plus madara ce sois trompé sur la mort d'itachi.

 

C'est un gengutsu qu'a effectué sasuké comme itachi contre naruto il avait fais apparaitre des amis de naruto sur sont propre corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke007 : Tu trouves pas que ta boucle se contredit là ? Comment ca la faiblesse de Sasuké c'est Itachi ?

 

Je ne suis pas d'accord de dire que la faiblesse de Naruto c'est Sasuké. Juste avant leur combat Sasuké a dit : "Si tu veux me faire revenir, tu devras me vaincre avant... " ou un truc de ce genre. On a tous vu la violence de leur combat apres. Au contraire si naruto fait autant de progrès c'est à chaque fois pour être plus fort que Sasuké. il suffit de regarder l'entrainement pour le Futon Rasen Shuriken... c'est la pensée de Sasuké qui a tout déclenché. Et en plus àpres le combat contre Kakusu, kakashi le dit bien : "regardes le sasuké, il progresse car chaque fois il te voit devant lui, tu lui ouvres le chemin car tu es devant ses yeux à chaque fois..."

 

Par contre Itachi faiblesse de Sasuké ? je crois pas. Lorsqu'il est dans le repaire avec Madara (quand ce dernier lui demande ce qu'il compte faire maintenant qu'il connait la vérité), il dit qu'il n'est pas question qu'il suive le même chemin qu'Itachi. Il dit qu'il fera le contraire de ce que Itachi a voulu et qu'il ne protègera jamais ce pourquoi Itachi est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...