Aller au contenu


Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

origami900 Bon 3 truc a te dire que tu comprenne un peu le manga,

D'1, Itachi se serait implanter dans sasuke car il veut le protéger de Madara, l'amaterasu n'était la que pour éloigner Madara et déveloper le MS a Sasuke. Si tu veux défendre quelqu'un contre une personne ce n'est pas en étant mort que tu y arriveras!!!

De 2, Madara lui explique une hypothese affirmé par Danzu lui meme fondé sur des arguments bétons il est donc normale qu'il l'ait cru.......Par exemple tu te réveille tu balance une flamme sur un gars qui veux te parler, ce dernier dit que c'est pour le protéger de lui meme tu le croiré?

De 3, Itachi n'as en aucun cas donné des pouvoirs a Naruto puis le fait est que son frère conte a ses yeux plus que konoha lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'apparition d'Itachi, c'est un genjustu de "protection" contre Danzo légué par d'Itachi à Sasuke. Itachi avait probablement prévu que Sasuke rencontrerait Danzo tôt ou tard.  

 

le jutsu de Danzo,c'est d'un jutsu spatio temporel qui lui permet de remonter dans le temps quelques secondes en arrière.  il se prend bien les attaques de sasuke mais comme le jutsu est activé et le voila de retour juste avant l'attaque pour l'esquiver. On le voit quand il se fait couper le bras; hop il disparait et revient avec son bras. Au passage, on remarque la fermeture d'un sharigan à chaque activation du justu.  

 

jusqu'à maintenait on a vue des jutsu spatio temporel qui permettais de se deplacer sur de longue  et courte distance (le quatrième et naruto invoquation inversé ), d'aller dans "une autre dimension" (madara, jiraya) , le "trou noir" crée par kakashi.Alors pourquoi pas un déplacement dans le temps?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon origami900 tu veux un argument béton? Oki alors pourquoi la pupille de itachi aparaït lors de laparition du sharigan de madara alors que peut après sasuke a des fleurs a la place du MS triangle?Pour le protégé du sharigan de madara comme se dernier la dit? Alors pourquoi lors de la réaparaition de madara avec son sharigan l'amaterasu ne se relance pas?

Le MS dune personne + le MS de son frère donne le MS eternel or sasuke ne la pas!!!!

De plus laparition de Itachi face a Danzu montre la pupille de Itachi alors que Sasuke a les feurs....

Black_cat se serait un genjutsu karin l'aurait détecté....

 

origami900 bon je vais tenter de répondre a tes questions mais un peu de ponctualité dans ton post métrait plus de clarté^^

Donc le sharigan est connu pour pouvoir copier les techniques adverses a part les techniques héréditaires.

L'amaterasu nécessitant le MS sasuke n'a donc pas put le copier.....

De plus le MS se développe si on tue une personne proche or Itachi étant un ennemi dans le combat il ne fesait en aucun cas parti des personnes proches a Sasuke....

De plus comme je le dit depuis le début le MS activé devant madara est la pupille de Itachi et non de Sasuke et en aucun cas il ne l'a encore.

Madara l'a dit en aucun cas Itachi a voulu tuer son frere tout se qu'il a fait était pour le bien de son frère ta cru il avait été voir naruto et lalala jte file mes pouvoir va tuer mon frere que jme galere a défendre dpuis sa naissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un genjutsu Danzo l'aurait percu direct.... le sous éstimez pas il à l'air d'avoir vu les 3 jutsus ultime du MS avant ce combat donc il se serait pas fait avoir par le tsukuyumi (qui en passant serait le seul jutsu capable de faire montrer itachi).

Donc ça ne peut pas être un genjutsu.

 

edit Sasori : inutile de répéter le message s'il est juste au dessus du tiens.

 

EDIT : autant pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premièrement on se calme, on garde son sang froid et on respecte les propos des autres.

Deuxièmement on ne dit pas aux autres que leur poste ne veut rien dire quand son propre poste de plus de 10 lignes ne comporte aucune ponctuation. Personnellement je n'ai rien compris...

 

Chacun expose ses arguments sans rabaisser ceux des autres svp. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah excusez-moi alors je pensait pas étre agressif en plus je suis trés calme xD.

Mais je vais le faire plus calmement alors itachi a donnez ses pouvoirs à sasuke,c'est dit dans le manga.

Donc pour sa ta regarder la page ou madara le dit que itachi lui a légué ses pouvoirs et il l'a fait aussi pour naruto cela a été aussi dit dans le manga que itachi la fait.

Ensuite itachi etait la personne la plus proche de sasuke car c'était son frére ensuite sasuke c'est bien battu contre naruto or que celui-ci ètait son meilleure ami donc cet argument ne tiens pas.

Méme si sasuke le considéré comme son ennemi itachi était quand méme son frére donc la personne la plus proche de sasuke.

Donc se sont les seules preuves que je peut t'avancer.

C'est trés court mais je ne vois pas en quoi je peux vraiment argumenter sur les arguments que tu me donnes.

Joyeuses fétes a tous sinon. ;)

Pour moi sa casserait quand méme la dynamique.

Méme si j'aime bien itachi si il revient se ne serait pas génial,car moi j'était absolument pas pour la mort de jiraya or que kishimoto la fait mourir,donc je vois pas en quoi itachi serait si génial a par pour ses fans.

J'aime bien les scans que kishimoto nous montrent en ce moment donc pourqoui faire revenir itachi aprés la c'est trés subjectif.

don_naruto Cette fin était pour toi mais si toi sa te plait sa veut dire que c'est ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est bel est bien mort mais son ame existe  toujours via sasuke. Les deux freres serai enfin réunis pour combattre "ensemble" mais comme dis tres bien danzou sasuke est dans le faux, il combat contre konoha alors que itachi a tout donner pour sauver konoha : sasuke sera mis sur le droit chemin par naruto...pour moi sasuke donnera sa vie pour konoha et sera avec naruto l'un des heros qui sauvera le monde ninja (face à madara et juubi) et sasuke et itachi retrouveront l'estime de konoha à titre postum...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, je vois qu'il y a un gros débat ici. Et voici mon avis:

 

Tout d'abord la chose qui me vient à l'esprit, c'est quand Itachi crache du sang face a Sasuke. Pour moi, c'est simplement le fait qu'il utilise susanoo... d'ailleurs Sasuke fait exactement la même chose face à la mizukage. Allez revoir, même le zetsu le dit( que le susanoo n'est pas sans risques). J'ai remarqué qu'a chaques attaques sur le susanoo, ca a des impacts sur le corps de celui qui l'utilise ( quand itachi se relève après le kirin, il crache du sang, quand sasuke lui envoie les shuriken explosifs, encore,...). Une maladie? j'y crois pas trop, mais son age n'a rien a voir, car même kimimaro est mort par maladie étant jeune.

Pour ce qui est du fait qu'Itachi apparaisse devant Danzou, je pense déjà pas au genjutsu, car danzou a assez de sharingan pour s'en rendre compte...lol. La chose qui me vient à l'esprit, c'est quand Minato apparait face a Naruto, vous trouvez pas que ca y ressemble un peu? Est-ce qu'Itachi aurait mis son âme dans Sasuke? d'ailleurs juste après il meurt non? Aurait-il fait la même chose et il aurait fait en sorte d'apparaitre a un moment très précis...qui est maintenant? La suite au prochain épisode  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akhoris je suis pas contre ton idée avec minato sa m'avait traversé l'espri or minato a programé pour les 8 queues....

Itachi aurait programé sa quand? j'ai analysé toutes les situations et sa ne colle pas, je m'explique il y a plusieurs possibilités:

1- l'apparition de Danzu, pourquoi l'aurait-il fait si tard alors que le combat c'est dejas bien entamé?

2- l'attaque de Danzu or on voit danzu attaqué Sasuke des le debut du combat... et rien

3- les jutsu de survit de Danzu or on voit Danzu l'utilisé plusieurs fois et rien.......

4- Sasuke qui commence a etre a cour chakra or on voit que Sasuke est bel et bien en pleine forme pret a l'attaquer.

5- Sasuke qui s'énerve sur Danzu pour a cause de son frere or depuis le debut du combat Danzu en parle et Itachi naparrait pas.......

Dis moi si tu trouve une autre raison mais a se niveau la je n'est pas le sentiments que se soit pareil que pour minato il nyoré aucune logique.

de plus si se serait une apparition dItachi sous la forme minato, Danzu l'aurait compris or il parait vraiement choqué de son apparition.

Peut etre que j'ai craké totalement mais jusqu'a se qu'on me trouve un argument béton je continuré a dire que Sasuke vs Danzu = Sasuke + Itachi jusqu'a l'aparition d'Itachi....

Oroshimaru a bien pu s'enfermer dans Sasuke pourquoi Itachi n'orit-il pas pu le faire? surtout que sa expliqueré beaucoup de chose en commencant par lapparition des pupille de ce dernier lors d l'amaterasu vs Madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que c'était naruto mais en faite c'était itachi car c'est son frére.

Je suis désolé mais pour moi c'est itachi,quand méme car c'etait son frére naruto n'était que son meilleure  ami et la c'est vrai que cette argument me laisse un peu perpexle.

Je te donne +1 pour l'argument car c'est vrai que c'est un peu flou mais c'est quand méme itachi car c'était son frére et ce lien du sang et plus fort que celui de naruto.

Aussi sasuke n'a jamais oublié le frére gentil qu'était itachi.

Le fantome d'itachi possible mais n'oublions pas que kishimoto fait ce qu'il veut donc itachi a trés bien pu faire semblant de mourir aussi mais moi je crois qu'itachi est mort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'une chose à dire:

 

Maître corbeau sur son pilier perché est encore vivant, et peut faire  bien des dommages

 

Maître Renard par l'odeur (du chakra, bien sûr)  alléché nous fera bien l'honneur des prochaines pages

 

 

La belette serait encore parmi nous? Ca kishi c'est du cadeau de noël, et ça promet déjà la réponse à une question fondamentale: Itachi et Danzo

étaient-ils (sont-ils...) ennemis ou complotaient-ils au même but?

 

Joyeux noël

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer joyeuses fêtes à tous !

 

Itachi, mort ou vivant ?

Je pense qu'il est mort. Tout le monde à fait plus ou moins son "deuil" (comme pour Jiraiya) pour Itachi. Pour moi, c'est Sasuke qui lance un Tsukiyomi sur Danzo, on remarque qu'il y a un plan sur son visage juste avant qu'il ne disparait avec les corbeaux.

De plus, je ne vois pas pourquoi Itachi serait de retour, il n'a rien avoir avec la trame actuel (on peut le dire : Itachi c'est du passé !). Faire changer de camp Sasuke maintenant serait totalement incensé.

Enfin, Kishi fait ce qu'il veut (ou presque  :D) et je ne pense pas qu'il me décevra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

origami900 que l'on regarde Madara, son frere ou Itachi, leur frere était la personne la plus présieuse a leurs yeux pourtant personne n'a obtenu le MS en les tuant, le frere a juste la place du "pigeon" qui te file le MS eternel^^

Re†gn "De plus, je ne vois pas pourquoi Itachi serait de retour, il n'a rien avoir avec la trame actuel" regarde tu les episodes en meme tps? (ce n'est en aucun cas une provocation^^), je m'explique, la personne que Itachi, selon l'épisode 141, veut tenir le plus a l'écart de Sasuke, n'est autre que?....... Danzu.

le fait que l'épisode est été diffusé au meme moment que le scan n'a pas de hasard selon moi, c'est plus pour accentuer et comprendre l'apparition de Itachi que se soi le vrai ou une illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais noublions pas que c'est madara qui a fait en sorte de rappeler a sasuke comment etait son gentil frere . ET il la fait expres pour que sasuke et de la peine pour que c'est yeux seveillent au ms.car si madara n'aurait rien dit a sasuke je pense pas que sasuke se serez eveiller au ms car il aurez eu aucun chagrin mais juste de la haine mais la apres le petit rapel de madara ayant du remort sa haine et son chagrin se sont melanger et on permi que c'est yeux devienne ms nous savont que itachi ne voulait rien dire de tout sa a sasuke et madara la fait juste pour forcer sasuke a avoir le ms pour pouvoir ensuite l'utiliser pour la statue et c'est aussi ce quil fait pour danzo il le force a se battre pour ensuite mieu l'utiliser .et en se qui concerne l'invocation je pense que itachi avait leguer tout ces pouvoir a sasuke pas que l'activation du ms devant madara  tout sa se son des piege de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Joyeux Noel à toute l'équipe du forum ainsi qu'à toutes les personnes qui viennent régulièrement se prendre la tête ici , et vous êtes bien agressifs pour un 25 decembre !!!

 

edit Sasori : sauf qu'on est le 26 ^^

 

Je suis ok pour dire que Itachi avait prévu beaucoup de choses mais pas jusque là .

Le 1er pouvoir a été laissé à Naruto et nous ne savons pas encore ce que c'est , donc pour celui là c'est réglé .

 

Le 2eme pouvoir est Amaterasu dans l'oeil de Sasuke qui se déclenche à la vue de Madara , mais je pense qu'il n'y avait qu'une seule tentative possible et que donc on peut oublier ce pouvoir , sauf bien sur dans l'éventualité où le sharingan de Madara croise encore celui de Sasuke , donc si la pupille de Itachi réapparait c'est que ça marche a tous les coups , mais j'y crois pas , je pense que Itachi a tenté sa chance et que malheureusement ça a loupé .

 

Pour Danzo est il possible qu'il utilise un genjutsu sur Sasuke et un sur Karin , on ne sait pas si les sharingan sur le bras de Danzo sont indépendants , ce que je veux dire c'est que chaque sharingan doit pouvoir générer ses propres genjutsu sans que Danzo n'ait fait quoi que ce soit , ce qui est sur c'est que c'est dangereux de les laisser à découvert sinon pourquoi les sceller .

Pour l'apparition de Itachi , je pense que c'est un genjutsu de Sasuke , il passe au Tsukoyumi maintenant , et ceux qui disent que Danzo ne peut pas se faire avoir par un genjutsu , je suis d'accord mais il peut très bien être pris dans un genjutsu et le déjouer (comme Sasuke contre Itachi et KillerBee contre Sasuke) mais ça n'empêche pas l'auteur de nous le montrer .

 

Je pense que Itachi est mort , et merci Kana pour le fameux "ça signifie que Iatchi n'est pas mort" (faudrait qu'ils relisent avant d'imprimer je ne sais combien de tome lol) , que ce qu'on voit maintenant c'est Sasuke qui essaie de destabiliser Danzo même si je pense que ça ne marchera pas non plus et que Sasuke va perdre , mais peut être arrivera t-il à comprendre comment fonctionne le bras de Danzo au moins ça .

 

Et bouffer des chocolats au lieu de vous gueuler dessus ^^ !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait moi il y a autre chose qui m'intrigue:

 

Pourquoi Tobi dit-il:" ca fait une paie que je n'ai pas vu l'amaterasu?"

 

Comme si il était surpris que sasuke le possède...alors que c'est sasuke qui lui en colle un en pleine figure (ou presque) quelques chapitres avant et c'est pas si daté que ça

 

Vraiment bizarre, non?Surtout quand on sait que dans ce manga il y a  peu de phrases prononcées en l'air, sans autre but que de faire gloser les personnages

 

edit Chuck: C'est peut-être parce que c'est pas Tobi qui le dit mais Danzou ;)

Je crois que là, t'as gagné haut la main le prix "Grosse Truffe" de la journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire une chose qui est possible sachant qu'on ne connais pas les tenant et les aboutissent du manga avant sa fin, bref je peux me tromper.

 

Il est vrai que depuis le massacre Itachi s'était mis dans une sorte d'état de réflexion qui la amené à ce projeter jusqu'à son affrontement contre Sasuke, après on ne sait pas si il avait prévu encore plus loin.

 

Aussi on en connais beaucoup sur les capacités d'un Uchiha mais pas tous donc c'est très fort possible qu'Itachi grâce a son sharingan ou autre est pu totalement transféré son âme en Sasuke comme Oroshimaru, pourquoi n'aurait il pas pu faire mieu que le Yondaime avec Naruto.

 

Le Mangekyou Sharingan étant très puissant pour tous ce qui est jutsu de folie, pourquoi un jutsu de la sorte et si je me réfaire au Databook ses capacité en sceaux était très semblable à celle du yondaime et d'Oroshimaru, je dirai même que s'était le ninja le plus complet.

 

Bon je vous l'accord on s'excite un peu beaucoup sur la possible résurrection d'Itachi qui n'a fais qu'une apparition dans une casse de la dernière page du scan, c'est maigre, mais je vais me répéter encore Itachi ninja très complet, très puissant est à mon avis capable de prouesse qui dépasse l'entendement et j'ajouterai que si on se réfère aux scan lorsque Itachi combat Sasuke il dit bien que la frontière entre illusion et réalité est très mince, surtout pour un utilisateur exceptionnel du Sharingan comme lui.

 

Wait&See je pense que l'on va être très surpris par son intervention, ça va être une pirouette magistrale de Kishimoto-sama comme il en a l'habitude, ce qui va encore plus relancé le manga.

 

Comme il le disait lui même si je ne me trompe pas , "le manga est loin d'être terminer", donc voilà un peu plus d'huile sur le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah moi aussi j'aimerais bien voir Itachi sceller une partie de son âme dans Sasuke mais si ça tombe, la surprise de Danzou à la vue d'Itachi ne fait que désigner un genjutsu de Sasuke !

 

  En plus vu qu'il n'y a pas de chapitre avant un petit moment on va encore pas mal spéculer. Dans le prochain chapitre il est tout à fait possible que l'auteur montre un genjutsu de Sasuke qui se fera casser en une page par Danzou. Adieu alors l'image d'Itachi et ça n'irait pas plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur la capacité de Danzo , je pense  qu'avec la fameuse pupille notre cher ninja peut subir les attaques de son adversaire et "renaître par la suite . Et comme la mode est maintenant aux techniques spatio-temporelle je pense que Danzo peut remonté dans le temps grâce aux sharingan mais sur de petites durée. Une technique intéressante puisque qu'on peut observer et étudier son ennemie même si on subit une attaque mortel. Le tous pour Sasuké est de le tuer suffisamment de fois  pour en finir .

Pour l'apparition d'Itachi je pense que c'est jutsu spécial , rappelez-vous qu'Itachi  avait menacé Danzo si ce dernier touchait à Sasuké en sachant qu'après sa mort l'affrontement Sasuké vs Danzo serait inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être hônnete, je me demande bien comment vous pouvez croire qu'Itachi est toujours vivant, ça n'a aucune utilité dans le scénario, enfin je n'arrive même pas à l'envisager. Et puis, en effet comme le disait l'un des forumeurs, on voit un plan sur Sasuke avant l'apparition d'Itachi et pour moi aussi c'est un Tsukuyomi ou un puissant genjutsu.

Et puis Itachi est a son bandeau comme par magie, pas de stigmates du combat contre Sasuke, son manteau tout neuf, et vous trouvez ça normal. Peut-être un jutsu de proctection aussi. Mais il est mort ça c'est sûr!

 

Sinon personne ne parle du bras de Danzou qui disparait tout en femrant les yeux.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la théorie que j'ai exposé c'est pas qu'Itachi soit vivant du moins pas son enveloppe physique mais son âme qu'il aurait scellé en Sasuke en même temps que l'Amateratsu, ce qui je pense est possible mais pour l'instant on ne peut rien affirmer, qu'il soit vivant ou mort tant qu'on pas plus d'info, donc un scan à ce mettre sous la dent qui l'explique.

 

Après on peut voir ça comme un phantasme connaissant la côte de popularité qu'à ce personnage, mais ce que je veux c'est que Kishi met le doute de façon intentionnel, après a savoir si c'est un genjutsu de Sasuke ou une réel apparition d'Itachi, la question reste entière, alors plutôt que d'affirmer les choses, poser à plat vos théorie avec des arguments, à moins que vous soyez omniscient ce dont je doute.

Le seul à l'être dans cette affaire c'est bien Kishi.

 

@ Neik

On pourrai aussi penser que ce soit Itachi qui déclenche sa propre apparition à l'insu de Sasuke, quoi que ce soit Genjutsu ou autres.

Bien sûr dans l'hypothèse où Itachi aurait bien scellé son âme en Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Itachi est a son bandeau comme par magie, pas de stigmates du combat contre Sasuke, son manteau tout neuf, et vous trouvez ça normal. Peut-être un jutsu de proctection aussi. Mais il est mort ça c'est sûr!

 

Oui certe tous ce que tu dit et tout a fait valable mais n'oublie pas que le corp d'itachi a été récupéré par madara et la suite qui c'est passé nous ne la savont pas! qui dit que madara ne nous a pas sortie un petit kinjustsu de resuréction! ou autre chose aussi tordu que lui seul a le secret (bon j'ai pris l'exemple de la resuréction mais il y a tant d'autre hypothése la dessus ^^).

 

Perssonellemment je pense qu'il est mort aussi et que cé un sorte de projection que itachi avait prévu de faire mais bon tout sa pour dire qu'il ne faut pas trop s'avancé et ne pas dire que tel hypothése et fausse et d'autre bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais attire votre attention sur deux phrases que prononce Madara, je crois que peu de monde ai remarquer ce détail qui est très intéressant.

 

- Serai-ce ... Le légendaire Susanoo ? (Quand il voit Susanoo).

 

Mais surtout...

 

- Amaterasu, ca faisait un bail que j'avais pas vue ce Jutsu (Après l'Amaterasu de Sasuke)

 

Où Danzô a-t-il connue Susanoo ? Surtout que le seul à l'utiliser est Itachi (Sasuke ne l'avait pas à cette époque), je pense pas que Madara maitrise Susanoo, il dit lui-même "Rare sont les Sharingan pouvant s'éveiller à cette ultime Jutsu",  il dit aussi qu'il envoit Sasuke au sommet des Kage dans le seul but de l'éveiller au Susanoo. Pour le ferait-t-il si il maitrise déjà cette technique ?

 

Mais le plus flagrant c'est le faite qu"'il a déjà vue l'Amaterasu, soit il la vue contre Madara soit contre Itachi (je penche plus pour Itachi pour les raisons énumérer plus haut).

 

Donc.. Il y a déjà eu un Itachi vs Danzô ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenobi : Je pense que quand tu dis Madara dans la première phrase, tu parles de Danzo ! Sinon ça ne me surprend pas du tout que Danzo connaisse ces jutsu, ya qu'à voir toutes les personnes qui ont déja croisé l'Amaterasu  :

- Jiraiya ( même si il savait pas que c'était Amaterasu lors de sa première rencontre avec Itachi ).

- Kakashi ( qui le reconnait direct quand Hinata lui parle de flamme noire ) + tout son groupe ( dont Naruto plusieurs fois ) quand ils vont chercher Sasuke après son combat.

- Hachibi récemment.

- etc...

Ce que je veux dire c'est que si Kakashi en a connaissance, je vois pas pourquoi Danzo ne le connaitrait pas, surtout qu'il collectionne les Sharingan, il doit savoir un paquet de trucs sur leur pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kenobi

 

tu sais se n'est pas parce que Danzo connait les technique de Itashi qu'il ya déja eu confrontation entre ces deux personnages non je pense qu'il s'agit d'autre choses mais tu a raison de faire remarquer ces deux phrases qui sont assez important... Il est du même village que Danzo il a déjà utilisé ses techniques devant celui ci... Je m'explique Sakura connait toutes les techniques de Naruto et pourtant il ne s'est jamais battu contre elle...

 

Ha et je voulais vous faire remarquer que Itashi n'a pas utilisé de Clone lorsqu'il s'est battu contre l'équipe de Naruto il s'agissait d'une technique de Pein le chef des chef après Madara lol la c'est plus compliqué seul Kishi peut nous expliquer pourquoi Madara est en possession de son corp et de son sharingan non c'est la seule chose qui m'échappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...