Aller au contenu


Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi je ne pense pas que ce soit le vai itachi

sasuke a compris que danzo craignait itachi donc c'est un gengutsu

destiné à trouble danzo ne serait-ce que quelques secondes.

d'ailleurs on voit bien que l'auteur ne nous montres pas les autres personage ils devraient eux aussi

être stupéfait de l'apparition de itachi.

je tiens a signaler que danzo a certes découvert les sharigans de son bras mais il n'a pas encore

découvert sa meilleure carte qui doit dans doute être l'oeil qu'il s'est implanté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

Je pense qu'il est fort probalble que Danzo puisse avoir le Mangakyou sharingan et ce pour plusieurs raison:

- Kakachi a le MS et ce n'est pas un meurtrier sanguinnaire.

- Danzo a plusieurs sharingan d'aligner sur le bras et je ne vois pas ce qui pourai le priver de ne pas se procurer le MS.

- Danzo + d'éxperience que Kakachi et a eu largement le temps de développer le MS mais comme il n'a pas le corps d'un Uchiua il ne peu pas avoir toute les technique dont il désire. Toutefois je pense qu'il se fatigue moins que kakachi vue qu'il a + de charingan.

 

Concernant Itachi, je ne crois pas que ce soit un genjutsu de sasuke. Je vois mal Danzo tomber dans un truc aussi simple. Même Karin a dit que elle et Sasuke ne pouraient pas tomber sur un genjutsu aussi simple.

Je pense que c'était prevu par Itachi. (une derniere ultime vengeance).

 

Je pense que la technique de Danzo ressemble un peu à celle de Orochimaru (à savoir une regénération) le probléme c'est que cette technique nécessite soit beaucoup de chakra, soit des sacrifices humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sidyschencho

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Ca ne fait aucun doute que ce soit un genjutsu de Sasuke.

L'illusion de Itachi n'est pas difficile a reproduire pour lui puisqu'il la deja vu.

De plus avant l'apparition du Genjutsu on voit que Sasuke fixe Danzo (en passant c'est le principe meme des illusion que de montrer des choses qui n'existent pas). Il lui a donc balancer une illusion qui est sans doute le Tsukiomi.

 

Je pense que Danzo va se faire tuer par Sasuke a la fin de sa sceance de torture.

Mais la encore il reapparaitra...

 

Par contre je ne pense pas que Danzo garde une carte secrete dans l'oeil qui est sur sa tete.

On a deja vu le pouvoir de cet oeil : la manipulation! a priori il n'a pas d'autre pouvoir speciaux.

Mais j'ai hate de savoir comment marche le systeme des sharingan plus en details...

On sait qu'il les utilise comme des recharges de vie... mais les details nous echappent... pourquoi le sharingan piquer a un mec permettrait de faire ca? Est ce qu'il a garde des uchiwas en vie dans des bocaux... tout ca est possible! vivement l'explication.

 

Et sutout je pense que Sasuke va gagner (il est un peu le heros bis de l'histoire). Mais on va pa s assister a un combat ou il va tuer Danzo 10 fois (Danzo est mort 3 fois aux chapitre precedent, on a eu notre dose...). Je pense que Karin va lui parler des sharingans et peut-etre meme qu'elle aura une idee pour tuer Danzo.

J'ai hate de voir comment Danzo va crever.

 

EDIT :

En ecrivant ca, une idee m'est venue sur le jutsu de Danzo.

Certains on deja dit qu'il a peut-etre sur son bras un seul sharingan de chaque Uchiwas et pas les 2 yeux.

Et on sait que le sharingan permet de voyager vers d'autres dimensions.

Dans ce cas Danzo aurait pu creer un Jutsu qui fasse que chaque fois qu'il meurt, un sharingan transfert sa vie vers cet univers parallele ou se trouve l'autre oeil et ensuite se ferme (ce jutsu utilise tellement d'energie que les 2 yeux (celui du bras et celui de l'autre dimension) sont vides et s'eteignent - une vie pour une vie comme le jutsu de la vieille de Suna ou encore celui de Nagato - mais nagato avait le Rinnegan donc il pouvait ressuciter plusieurs personnes).

 

La solution serait donc d'aller dans ce monde parallele et de detruire tous les 2eme oeil qui font le lien avec celui sur le bras de Danzo!... Et ca Sasuke peut le faire (je veux dire trouver et rentrer dans ce monde parallele) avec son sharingan...

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con du tout je trouve.

En effet, comme ça a déjà été dit, Danzou serait une sorte de Kakuzu, qui a autant de vie qu'il n'a d'yeux.

Pour ce qui est d'Itachi, je ne pense pas que ce soit Sasuke qui l'ai lancé, ça doit être quelque chose qu'a prévu Itachi (Ayant revu l'anime y'a 2 jours de la discussion entre tobi et sasuke, tobi lui dit bien que sandaime, les deux vieux du village, lui même, et danzou sont au courant) S'il a implémanté l'amaterasu dans Sasuke pour pas qu'il n'apprenne la vérité à la vue de Tobi, il a peut-être prévu autre chose pour Danzou.

Par contre, faut arrêter de dire que Danzou craignait Itachi, ça je ne le crois pas une seconde. Vu l'état actuel des choses, Sasuke est désormais bien plus fort qu'Itachi ne l'était, et pourtant Danzou ne fuit pas, il fight, et est confiant.

Je pense aussi que Danzou possède le Mangeykyou Sharingan, c'est presque évident.

 

Pour ce qui est de la façon dont Kakashi l'a obtenu, je me suis toujours posé la question et la seule hypothèse que j'avais trouvé c'était qu'à cause de lui, à cause de son caractère quand il était jeune, Obito était mort par sa faute, et que de ce fait il avait un peu "tué" son meilleur ami. Après faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous écrivez des messages illogiques des fois..

 

@ RYUKEN54

 

Si Danzô a plus de Sharingan que Kakashi, la logique veut qu'il se fatigue plus vite, non ?

Pour posséder le Mangekyô Sharingan, selon Itachi, il ne faut pas pas être un meurtrier sanguinaire. Il faut tuer une seule personne;son meilleur ami.

Je ne vois aucun rapport avec le fait d'avoir plusieurs Sharingan et le fait d'obtenir ce précieux MS. Les Uchiha avaient tous deux sharringan, ce n'est pas pour ça qu'ils avaient tous deux fois plus de chances d'en obtenir un que Kakashi..

 

@ Oxydium

 

Pour Kakashi, je suis assez d'accord; mais ça concerne pas vraiment le sujet.

 

Quant à Itachi, il me parait logique que c'est une sorte d'illusion apporté soit par Sasuke, soit par Itachi lui même. Il est logique de dire que Itachi n'était pas un grand ami de Danzô. Pourtant, Itachi veut que Konoha survive. Il a choisis son village à son clan. Il s'est donc rangé, théoriquement, du côté du Danzô puisque que Danzô est avec Konoha. C'est technique. Pourtant, Itachi et Danzô semble être ennemi d'où sa présence. La seule chose qui ait de la valeur pour Itachi (Sasuke) est présente. Je pense qu'il s'agit d'une sorte d'illusion pré enregistrer dans le but de déverser un message à Danzô (du genre Attaque Sasuke, et tu auras une surprise...). Dans ce cas là, on peut penser que Itachi avait prévu quelque chose comme pour Tobi.

 

Pour ma part, je suppose que Danzô possède un MS mais j'espère qu'il ne va pas l'utiliser face à Sasuke, histoire de lui montrer qui est le plus fort. De plus, Danzô possède beaucoup de sharringan. Rien nous dit que se sont des paires, autrement dit, il aurait peut être develloper des MS puisqu'il est à l'origine (en quelque sorte) de l'attaque des Uchiha. Il a donc contribué à la mort des amis des hommes à qui il a enlevé ses merveilleux Sharingan.. Donc, pourquoi pas un Danzô avec plusieurs Mangekyô Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas du tout d'accord avec vous, vous pensez que Sasuke qui respecte et admire encore plus son frère et qu'il l'a tué serait capable de le faire apparaitre pour s'amuser ou même faire peur à Danzo ??? C'est illogique vu l'état d'esprit de Sasuke surtout le "ne parle plus d'Itachi" qu'il a lancer a Danzo, pour moi, c'est évident que c'est un sort d'illusion involontaire tout comme l'amaterasu transmit de Itachi à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire du come back de Itachi ou meme d'un power qu'il a mis dans Son frere, c'est du pure delire!

Comment faire compliquer quand on peut faire simple :-\

En passant les chances que Danzo ait le MS sont tres faibles.

Je crois me rappeler que quand sasuke sort son MS Danzo dit un truc du genre: "c'est le fameux MS?" c'est pas le genre de truc a sortir si toi aussi tu l'as!

 

Danzo est confiant parce qu'il est pense qu'il ne peut pas etre tuer.

Apres est-ce qu'il avait peur de Itachi... je sais pas si c'est important.

Le principe du Genjutsu est de placer l'adversaire dans une situation inconfortable...

Je crois que c'est reussi vu la surprise de Danzo...

Je pense que Sasuke va le torturer un peu avec Tsukyomi et ensuite le tuer dans le monde reel (genre decapitation).

 

Mais Danzo reviendra et ce sera surement a son tour d'attaquer un Sasuke qui sera epuiser!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PAB

 

Danzo a plus d’expérience que Kakachi et je pense qu’il maitrise mieux le sharingan pour la bonne et simple raison qu’il est plus âgé que lui et que peut être il a acquis les technique de uchiwa depuis longtemps.

Ensuite, je ne vois pourquoi Kakachi aurai pu se procurer le MS (ce qui est deja très rare chez un uchiwa) et pas DANZO, il a plus de soif de pouvoir que kakchi et je pense qu'il a plus de chance d'avoir le MS vue qu'il a plus de sharingan que lui.

En plus on a vue que chez les uchiwa le MS développai un coté obscur de l'esprit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pipo

Il est dans un combat contre le mec qui est responsable de la vie miserable qu'a connu son frere et responsable du genocide sur son clan. Il s'amuse pas, il essaye de le tuer et le fait de sortir le genjutsu et l'image de son frere est tout a fait logique puisqu'il veut le venger!

C'est pas la premiere fois que dans un manga (ou autre), quelqu'un utulise l'arme d'un proche qu'on veut venger, pour tuer le coupable.

 

Apres tu te base sur le fait que sasuke est traumatiser par le nom ou la pensee de son frere et qu'il veut l'oublier?

Je sais pas d'ou tu sors ca! Il ne pense qu'a son frere et a leur union brisee par Konoha et Danzo! Logiquement et symboliquement, il sort son attaque!

 

@ RYUKEN

le MS n'est pas un truc qui apparait chez 1 uchiwa sur 15 (c'est pas le guerrier millenaire de DBZ)

il faut des circonstance particuliere et je pense que Danzo a miser sur la quantite et a developper ce jutsu "d'immortalite" et pas le MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis daccors ave Pipo sasuke s'énerve de plus en plus quand Danzu parle de son frère doc pour cette raison je ne pense pa au genjutsu, Madara m'anipule Sasuke en le faisant aparaitre il perdrait Sasuke donc je ne pense pas non plus a Madara....

De plus Zetsu l'a dit, la puissance du sharigan dépend avant tout du porteur, et vu ce que Danzu nous montre depuis le début je pense qu'il est assez fort pour ne pas se faire berner par un genjutsu; Sasuke a bien percé le tsuku a son frère avec 2 sharigan pourquoi Danzu ne pourrait pas?

De plus Karin ne sent aucun genjutsu dans se combat........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison dans un sens mais là ou je ne suis pas d'accord c'est que

tu minimise un peu la puissance de loeil de danzo on a pas vu encore de quoi

cet oeil était capable

certainement des gengutsu de très haut niveau

il faut craindre danzo car il a de nombreuse technique katon et futon ce qui veut dire

qu'en terme de puissance il a le dessus sur sasuke

de plus il n'a fait aucune invocation pour l'instant ce me surprendrais qu'il n'en soit pas capable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous dites que c'est un genjutsu? On en sai rien encore. Deja on a vue que le genjutsu n'a pas d'effet sur sasuke et encore moins sur Danzo je pense. En plus y'a Karin dans les parages etelle sait reconaitre un genjutsu donc mettre un genjutsu sur un tel niveau de combat...pourquoi pas faire des multiclonages ou jutsu de substitution.

En ce qui concerne le MS, c'est pas tous les uchiwa qui peuvent se le procurer. Tu peu voir dans les anciens épisodes même le père de Sasuke lui a dis que c'était une légende. Donc même lui n'en avais jamais vue. (en ce qui concerne DBZ ils arivaient tous à se transformer en sayen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je pense que la puissance de danzo c'est le secret de son Jutsu.

Ses sharingans sont precieux et je crois pas qu'il se laisse tuer par Sasuke volontairement.

Sasuke est puissant et a deja battu Danzo 4 fois sur le terrain de la puissance.

Danzo joue sur la duree (Madara a deja fait remarquer que Sasuke y va trop fort et qu'il sera vite a cours d'energie).

 

Si Danzo pouvait rivaliser avec Sasuke niveau puissance il aurait fait comme avec les mecs qui l'ont attaquer quand il partait vers le sommet des Kages. Pendant ce combat il a pas laisser les mecs le tuer pour le plaisirs de perdre des sharingans.

Pour l'instant il peut pas rivaliser contre la puissance des yeux de Sasuke (Susanoo, Amateratsu et maintenant Tsukyomi selon moi).

Il attend juste son heure...

 

Edit

@ Ryuken

Karin dit que Sasuke n'est pas pris dans un Genjutsu donc que l'astuce de Danzo n'est pas un genjutsu.

Mais la on parle d'un Genjutsu sur Danzo que Sasuke vient de faire a la fin du chapitre (Tu as telephoner a Karin et elle t'a confirmer que le chakra de Danzo n'etait pas perturber?  ;D  )

Ensuite en effet tous les Uchiwas peuvent pas se procurer le MS donc meme si Danzo a 10 ou 20 sharingans, il aura pas le MS.

J'ai pris l'exemple de DBZ pour dire qu'il suffit pas de collectionner tous les sharingan pour etre sur de tomber sur le sharingan Millenaire!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je remarque que personne ne soulève le fait que Danzo "touche" Sasuke à chaque fois avant de se faire pulvériser :

 

- un (ridicule?) coup de poing sur Susano'o => écrasé dans la main de ce dernier

- un coup de kunai qui se brise sur une des côtes de Susano'o => aplati comme un crêpe

- Danzo attrape Sasuke par la gorge => découpé en rondelles

 

Et donc à chaque fois c'est le même scénario, un (ou plusieurs) yeux se ferment et Danzo réapparait comme une fleur !

 

De plus au tout début du combat, Danzo effectue 3 signes (!!) uniquement pour donner un coup de poing.

 

Peut être que ma théorie ne tiens pas debout mais ça m'a fait tilter que Danzo utilise des attaques aussi "nazes", sachant qu'en plus lors de l'embuscade à laquelle il a du faire face avec ses 2 hommes de mains dans un chapitre précédent (je ne me souviens plus exactement mais c'était en allant au conseil des 5 Kage je crois...), ses adversaires ont fini avec des sortes de longs kunais plantés dans le corps.

 

Alors ma question serait : quelle est la véritable façon d'attaquer de Danzo??

Mis à part le Fuuton, bien sur, rare et réservé aux plus grands (Naruto, Asuma)

 

Quelqu'un aurait une idée ou théorie sur le sujet ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sasuke en a eu marre d'entendre le mot itachi de sa bouche alors il a lancé un genjutsu ,de plus karine a vu que son chakra n'était paas troublé donc ça doit être sasuke qui a lancé un genjutsu à danzo puisque son chakra n'est pas troublé. ou la 2eme possibilité c'est qu'itachi soit vivant et qu'il a lancé un genjutsu avec ses corbeaux ce qui est peu probable, je pari à coup sur que ce n'est qu'une illusion et qu'il est mort.

Une question qui est Khéops ? Il est au Japon pour prendre un chapitre de naruto dans le weekly shonen jump,chaque semaine et nous l'envoyer en france depuis un ordinateur du japon ? Khéops est l'administrateur, celui qui a créer le forum ?

 

Edit: une petite remarque danzo a fait des signes (jutsu) avec ses mains des le debut du combat, je pense que c'est ça sa technique qui fait qu'il n'est jamais mort, peut etre un genjutsu puissant. De plus j'ai vu que les sharingans de danzo fermaient les yeux tour à tour et dans différents moments séparement , à part à la fin où ils 'ont ouverts en meme temps, mais ça me fait penser au genjutsu d'itachi car si vous remarquez bien des fois il ferme au ralenti ses yeux et la personne qui le regarde est plongé dans son genjutsu, donc je me demande si ce n'est pas le meme genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RYUKEN

Le Genjutsu n'est pas une technique de Genin.

C'est la technique de base du sharingan en plus de voir les actions en avance et de pouvoir les copier.

C'est a cause du Genjutsu que la vieille de Suna a expliquer que face a un Uchiwa il fallait fuir si on etait seul! Et attaquer par derriere si on etait a 2.

 

Pourquoi je pense que Sasuke utilise cette technique?

-Parce qu'il est en combat et qu'il deballe toutes les techniques du MS et que le Tsukyomi est la derniere qu'il reste...

-Aussi parce qu'il peut le faire lui meme (si ce n'etait pas un truc qu'il pouvait faire, la j'aurait eu un doute)...

-Parce qu'on le voit regarder Danzo intensement juste avant que ca arrive...

-Parce que ca fait un moment que le combat a commencer et qu'il ne s'est rien passer de special, pour qu'une carte cachee par itachi se declenche...

-Et enfin parce que ca se passe en fin de chapitre pour mettre le doute au lecteur et faire parler... (et ca marche puisqu'on en parle)

 

@ Naruto-Dojutsu

Kheops c'est Kishimoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton opinion. Pour moi c'est pas un genjutsu. je pense que c'est tout simplement un genre de clone que Itachi a mis en Sasuke qui se déclenche à la vue de Danzo. Et je pense aussi qu'il a prevu pareil pour Naruto à la vue de Sasuke (ni plu ni moins).

En ce qui concerne le combat, c'est un combat de haut niveau. Tu pense vraiment que Danzo se ferai avoir par un genjutsu? il va faire quoi, s'enfuir ou se laisser tuer par itachi et réaparaitre plus loin?

Il a presque utiliser toute ses réserves et en plus il ne s'était pas preparer à rencontrer Danzo. Toutefoi je n'exlue pas l'hypothése du genjutsu mais je serais bien déssu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sinoball: L'exemple de DBZ est vraiment mal trouvé pour expliquer ton point de vue, étant donné ques'il y avais "un" sharingan millenaire ce serais soit, madara, soit itachi, soit sasuke, et il y aurais d'autres MS genre sangoku, vegeta, et comme on l'a vu en DBZ à la fin tout le monde peux devenir super guerrier, donc ça m'étonnerais pas que Kishi nous sorte qu'en vrai, tous les Uchihas peuvent l'obtenir.

 

L'on sait que depuis le debut du manga, tous les possesseurs de sharingan encore en vie, sauf Danzo qui est quand même encore à vérifier, ont le MS, que ce soit Sasuke, Itachi, Madara ou encore Kakashi, donc  franchement je ne vois aucune raison pour laquelle danzo ne pourrais pas en avoir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa tiens "pipolevalheureux" s'est fait coupé la tête  :-X, ben oui faut lire la chartre (+ de 2 lignes).

En revenant au chapitre, dommage que Sazuke utilise toutes ses meilleures techniques si rapidement et qu'elles n'ont qu'un effet limité sur le hokage qui restera comme le plus court de toute l'histoire ninja.

Vivement qu'il le lamine et que l'on passe à autre chose, un ninja avec du rafistolage dans le bras, ça fait Freezer réparé à la va-vite et découpé en 3 secondes par Trunk. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les signes de Danzo je suis sur qu'ils prendront du sens ensuite.

Je pense en effet qu'il a activer son jutsu a ce moment la.

 

Comme je l'ai dit plus bas je pense que sa technique est basee sur un lien entre la dimension normale et une autre dans laquelle il garderait les doubles des sharingans grace auxquel il ressucite dans cette autre dimension avant de revenir dans la dimension normale.

 

Je pense que Karin va balancer a Sasuke l'astuce des sharingans qui se ferment et que que grace a ca Sasuke va trouver l'astuce.

A ce moment la il se peut qu'il se rappele des signes de danzo au debut et qu'il puisse se rendre dans la dimension parallele grace a ces signes (en les imitants).

 

@ RYUKEN

Prepare toi a etre decu .

C'est grace a un Genjutsu que Jiraiya a tuer les 3 premier Pain.

C'est une technique super efficace pour immobiliser l'esprit d'un adversaire pendant que tu fais des trous dans son corps  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oé c'est vrai xD je me demaandé ou était passé mon message lol et comme je suis nouveau j'avais pas lu le "+ de 2 lignes" donc voila c'est bon maintenant c'est pigé. Bon pour revenir au sujet Sinoball ta théorie du futur chapitre est très intéressant et j'espere vraiment que cela va se déroulé comme sa^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:

Prepare toi a etre decu .

C'est grace a un Genjutsu que Jiraiya a tuer les 3 premier Pain.

 

Jiraya il est mort! En plus c'étais un genjutsu du vieux crapaud et pas JIRAYA. Pourquoi tu compare l'incomparable?! Jiraya il avait aucune chance contre le rinegan.

Je crois que tu mekange tout. Faus mieux suivre.

 

En plus on a vue aparaitre des corbeaux dans le scan. Donc technique bien propre à Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai plusieurs points/questions a souligner:

Déjas d1: Vous avez vu l'oeil de Danzu? moi pas ...... Kakashi possède le MS alos pourquoi Danzu ne l'aurait pas?

de 2: Sinoball, bon on va faire a l'envers:

-"Parce qu'il est en combat et qu'il deballe toutes les techniques du MS et que le Tsukyomi est la derniere qu'il reste..."

Tu trouve pas sa étrange que Amaterasu, Susanoo, et Tsukuyomi arrive par magie dans Sasuke?

C'est Itachi qui lui a implanter? or bizarement on parle que de Amaterasu ......

De plus c'est la pupille de Itachi qui se fait montrer Sasuke n'a pas encore le MS a se moment.....(je vais éviter de reparlé Itachi dans le corps de Sasuke ya 40 pages qui en debatent.......)

Ces techniques sont des stades du MS, pour les avoirs il faut le développer or directement Sasuke les a toutes.........

-"Aussi parce qu'il peut le faire lui meme (si ce n'etait pas un truc qu'il pouvait faire, la j'aurait eu un doute)..."Si tu reconnais qu'il peut le faire lui meme on peut en dire autant de Itachi et on ne serait pas plus avancer sur ce point je trouve cet argument non valable meme si les autres peuvent tenir la route.

-"Parce qu'on le voit regarder Danzo intensement juste avant que ca arrive..."

Les technique nécéssitant le MS font saigner (me reprendre si jme trompe pour le tsuku je nesuis pas sur pour ce dernier).

Et pus, on ne vois que des yeux........

Il y a plusieurs combat ou il y a un fixe des yeux sans qu'il y ait de genjutsu.....

-"Parce que ca fait un moment que le combat a commencer et qu'il ne s'est rien passer de special, pour qu'une carte cachee par itachi se declenche..." Il ne c'est rien passé? Susanoo / Amaterasu + les jutsus de survit de Danzu t'apelle a rien passé?

Je te rapelle que le faucon invoqué était la pour éviter que Sasuke se prenne une claque.....

Ensuite la carte caché par Itachi, Oki tete l'argument le plus valable mais la jattent que tu me dise pour qu'elle occasion.......

Parceque le combat est dejas commencer des jutsus ont était lancé, donc déjas c'est ni la vu de Danzu ni une technique a Danzu.....

Ce n'est pas non plus pour le chakra de Sasuke étant donné qu'il est encore en pleine forme....

Peut etre la colere de Sasuke, mais dejas d1 si Sasuke ne s'énerverait pas pour son frère Itachi ne vienrait pas et il ne pourrait pas defendre son frère donc aucun interet.... et de 2, il est dejas bien enervé depuis longtps est rien ne c'était passé....

-"Et enfin parce que ca se passe en fin de chapitre pour mettre le doute au lecteur et faire parler... (et ca marche puisqu'on en parle)"

Pareil argument non valable car meme si Itachi revient sa fera parler^^

De 3: Naruto-dojutsu, a quoi pense tu en parlant des signe de mains du début de combat de Danzu? parceque cette piste est interressente selon moi mais peut etre vraiement varié....Se serait une pompe a chakra?, un jutsu a retardement qui nécessite des point strategique que Danzu aurait commencé a faire? du genre immobilisation ou autre? se qui expliqueré sur le chemin du sommet.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je pense qu'il est fort probalble que Danzo puisse avoir le Mangakyou sharingan et ce pour plusieurs raison:

- Kakachi a le MS et ce n'est pas un meurtrier sanguinnaire.

- Danzo a plusieurs sharingan d'aligner sur le bras et je ne vois pas ce qui pourai le priver de ne pas se procurer le MS.

- Danzo + d'éxperience que Kakachi et a eu largement le temps de développer le MS mais comme il n'a pas le corps d'un Uchiua il ne peu pas avoir toute les technique dont il désire. Toutefois je pense qu'il se fatigue moins que kakachi vue qu'il a + de charingan.

 

Concernant Itachi, je ne crois pas que ce soit un genjutsu de sasuke. Je vois mal Danzo tomber dans un truc aussi simple. Même Karin a dit que elle et Sasuke ne pouraient pas tomber sur un genjutsu aussi simple.

Je pense que c'était prevu par Itachi. (une derniere ultime vengeance).

 

Je pense que la technique de Danzo ressemble un peu à celle de Orochimaru (à savoir une regénération) le probléme c'est que cette technique nécessite soit beaucoup de chakra, soit des sacrifices humains.

 

Je pense que l'on a tous oublié une chose; pour obtenir le MS il faut un choc émotionnel. Or lors de l'apparition de danzou au début du manga il a bien été stipulé que l'entrainement de son groupe la racine était en premier lieu de tué tout sentiment... Pas d'amour pas de haine ... Sans sentiment on ne peut rien ressentir et donc a forciori on ne peut développer le MS... Voila pourquoi je crois que le manque d'émotion de danzou là condamné à ne jamais s'élever au  MS...

 

De plus Kakashi est plus agé qu'itachi... et suishi était l'ami d'itachi, et kakashi avait son sharingan avant le massacre du clan et avant même l'attaque de kiuby, de ce fait je craint que tu ai tord...

 

Kakashi a grandi avec son sharingan comme un uchiwa ( sans en avoir le corps ) et l'a depuis plus longtemps que Danzou

 

Pour le cas sasuke, il n'a jamais passé de pacte avec les serpent puisqu'il avait une partie du pouvoir de orochimaru en lui ( le sceau maudit tout comme anko ).l'extraction de orochimaru lui a oté cette capacité. Son invocation de faucon prouve bien qu'il a passé un pacte avec les faucons et que toue comme il faisait des genjutsu de serpent il fait des genjutsu de faucon ni plus ni moins.

 

Pour moi il repond juste a danzou qui disait vous avez les même techniques mais vos yeux ne voix pas la même chose.

 

Il va lui montré ce qu'il voit... Itachi n'est rien d'autre qu'un genjutsu de sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuken je ne suis en aucun point daccors avec jiraya....

Déjas d1 c'est le sensei a pein donc pein avait un avantage sur jiraya étant donné qu'il le connaissait et que jiraya ne savait meme pas qui il allait avoir en face de lui.....

De 2, le crapo arrive grace a jiraya donc on peut concidéré comme jiraya....

De 3, c'est une histoire de chance se combat.... Naruto a tuer celui qui fesait des rez il a gagné..... Jiraya aurait direct tué celui la il aurait jamais perdu....

De plus il c'est sacrifié pour la vérité donc un peu de respect pour se légendaire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...