Aller au contenu

Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour en revenir a cette sublime apparition "Itachi", dans les 35 pages y'a un type qui a parlé d'un "Jutsu anti-Danzou ?" (J'ai eu la flemme de lire)

 

Non car si l'on regarde bien, qui ont été les deux derniers ciblés par Itachi ? Sasuke, le rescapé du massacre du clan Uchiha, orchestré par Danzou, et Naruto, qui abrite Kyubi, source de puissance pour Danzou.

 

Hors il a légué a Naruto une "partie" de lui même (Quand il cherche Sasuke dans la foret, j'me rapelle plus le chapitre) et que ce dernier lui fait manger...bah lui même (Enfin du moins son "genjutsu")

 

Si on regarde tous le combat Sasuke vs Itachi, rebelote, il lui tape sa main main sur le front et lui lègue Sasanoo et Amaterasu...

 

Perso j'pense plus a une sorte de "Justu barrière" : Tout le monde connait la haine qu'a Itachi envers Danzou, donc pour "protéger" Sasuke il a fait de sorte qu'il ne soit pas embété contre Danzou si il y aurait un éventuel combat, car il savait que Madara allait lui raconter l'histoire, donc qu'il chercherait a se venger...

 

L'incohérence se serait "mais pourquoi Naruto ?" bah parce que ce dernier veut retrouver Sasuke vivant, donc il y aurait eu un conflit avec Danzou (ou alors en cas de rencontre contre sasuke, itachi serait apparu)

 

Enfin c'est que ma théorie hein xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

super chapitre franchement !!

Danzou est vraiment très fort et il ma l'air de se débrouiller mieux que le raikage dans son combat contre le jeune sasuke !! cela nous prouve que c'est vraiment pas n'importe qui ( on s'en doutait déjà...)

Sasuke est très impressionnant et les pouvoirs du MS sont tout de même énorme. Pour l'invocation, rien à dire c'est classe, maintenant faut voir si cet aigle géant lui servira juste à voler ou s'il pourra faire des jutsu avec (comme les crapauds avec jiraya et naruto).

Je trouve une ressemblance troublante dans le style de danzou et de tobi/madara...; le fait de passer à travers les attaques et d'apparaitre derriere son ennemie avec beaucoup de nonchalance, moi j'avais l'impression de voir tobi se battre : les deux sont liés j'en suis persuadais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gray-Kun : Nous sommes tous dans la théorie.

En gros ton hypothèse sera une alliance Sasuké Naruto pour combattre soit Madara soit Danzou. Avec en plus un guide des deux qui est Itachi (le seul à les connaitre vraiment)... c'est plausible.

 

J'ai une question relative à ca : lors du combat Itachi vs Sasuké, Zetsu dit que Itachi était loin de son niveau normal. Il affirme même (je précise qu'il affirme) que Itachi a combattu avant et a subi des dommage, d'où son sale état durant le combat. Dans l'hypothèse où c'est vrai, qui est cet adversaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime est réapparut au cas ou naruto serait en danger en utilisant kyuubi, itachi réapparait au cas ou sasuke serait face à danzo. Je crois que tout est dit^^

 

Comme je le disais, le plus intéressant dans tout ça c'est que itachi est arrivé au moment même ou danzo doute des motivations de sasuke. Je rappelle que ce dernier affirmait vouloir venger son frère. La réaction de sasuke nous dira si il a effectivement succomber à la haine, car si c'est le cas alors tout ce que pourra dire itachi n'aura aucun impact sur lui.

 

Après, il serait également intéressant de savoir d'ou viennent les sharingan sur le bras de danzo, et surtout comment il a obtenu celui de shisui.

Sachant que itachi a été soupconné de son meurtre, il reste deux possibilités:

 

-il est effectivement coupable, et aurait donné son sharingan à danzo...(chose que j'arrive pas à imaginer)

-il n'y est pour rien, mais sait pour danzo/shisui

 

La réaction d'itachi quand il a été accusé du meurtre, me laisse penser qu'il savait forcément quelque chose sur son meilleur ami.

N'oublions pas non plus les conditions pour obtenir le MS..Comment l'aurait il obtenu s'il n'avait pas tué shisui...

Difficile d'avoir un scénario net ét précis sur le massacre au vu des derniers éléments apportés par kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gray-Kun : Nous sommes tous dans la théorie.

En gros ton hypothèse sera une alliance Sasuké Naruto pour combattre soit Madara soit Danzou. Avec en plus un guide des deux qui est Itachi (le seul à les connaitre vraiment)... c'est plausible.

 

J'ai une question relative à ca : lors du combat Itachi vs Sasuké, Zetsu dit que Itachi était loin de son niveau normal. Il affirme même (je précise qu'il affirme) que Itachi a combattu avant et a subi des dommage, d'où son sale état durant le combat. Dans l'hypothèse où c'est vrai, qui est cet adversaire ???

 

Ce n'est pas un adversaire précis qui a mis Itachi dans cet état mais une maladie qui le rongeait depuis un moment, il prenait des médicaments pour se maintenir en vie le plus longtemps possible pour combattre contre Sasuke d'après Madara si je me souviens bien... L'utilisation fréquente du Mangekyou Sharingan lors de ses combats n'a pas dû arranger sa santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'a rien a voir avec danzou ce sont deux ninjas differents les deux sont present, donc je comprend pas cette confusion sur un éventuel lien entre les deux.

 

De plus je pense que danzou utilise sont sharingan pour manipulé l'esprit de sasuké, sur sa position quand sasuké le frappe ou il utilise des bushins.

 

Je pense aussi que ce combat va se terminé comme tout les combats de sasuké a part celui contre sont frere c'est a dire par un repli.

 

Il est entrain de ce vidé de sont chakra et je pense pas qu'il ai tout recupéré depuis le combat contre les kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que cela soit une apparition d'itachi qui aurait mis une partie de lui en sasuke, je pense qu'itachi etait quelqu'un contre qui danzou ne pouvait rien faire, et que sasuke essaye de destabiliser danzou d'une maniere ou d'une autre afin de créer une ouverture.

car sinon on aurait un sasuke dont tous les dojutsu (amaterasu, suusano( bien que lui je ne pense pas qu'il vienne d'itachi) et maintenant celui la) viennent d'itachi, et ce n'est pas avec son invocation d'un faucon que l'on pourra dire que sasuke a des jutsu qui lui son propre (car à part kirin, et sa lance raiton, il n'a rien inventé)

 

danzou à l'air bien baleze en tous cas on dirait que chacun de ses sharingan enregistre un des mouvement ou un des jutsu de sasuke por qu'il n'est plus d'efficacité contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La suprise de Danzou peut signifier deux choses : qu'il soit pris dans un Genjutsu ou qu'effectivement Itachi soit toujours "en vie". Dans tous les cas soyons d'accord, Itachi ne peut avoir au mieux que scellé une partie de son âme dans Sasuke pour faire des apparitions ponctuelles. Il est, à l'instar de Yondaime, un fantôme qui s'est réfugié dans l'âme de quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre!!!

 

Un des plus beaux chap de combat que jai vu dans Naruto !

 

Sasuke au top de sa forme, il commence a devenir reellement un monstre de ninja !!!

 

Face a lui un vieux briscard tres mysterieux qui possede une sorte de jutsu "jai mille vies... va falloir me tuer X fois pour me detruire"

Une vie par sharingan : ca y ressemble !!!

 

En tout cas : BRAVO kishi pour ce somptueux chap de noel, y a tout dans ce chap pr faire un super combat !

 

Avec en final : un genjutsu "Itachi Style" pour faire comprendre a danzou de ne plus parler de itachi !!!

 

Enorme ! Et sasuke qui se rapproche nettement du niveau de son frere, tout y passe : vitesse d'execution - puissance - invocation - flegme - genjutsu - jutsu MS parfaitement placés ... la grande classe hormis son coté je fonce dans le tas lol qui risque de lui couter cher mais bon c'est son style :) et puis danzou qui se fait avoir a chaque fois, quand tous ses charingans seront fermés il sera peut etre fini !

 

Au prochain chap :

 

La reponse au jutsu des X vies de danzou et je vois bien un tsuki de sasuke pour pouvoir cuisiner trankilou danzou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi j'ai pas trouvé le combat si énorme que ça. En fait, d'une manière générale, je ne suis pas fan des combats de Genjutsu, et notamment ceux du Sharingan. Je trouve en effet que les échanges sont un peu trop redondants avec les feintes de Genjutsu. Ici il y a quelques variations avec l'Amaterasu et l'invocation de Sasuke mais je trouve ça moins riche que ce qu'a pu fournir le combat entre Naruto et Pain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Itachi est bel et bien mort , il a du faire la même chose que le quatrieme hokage car lors de la fin du combat sasuke VS itachi  tobi et zetsu récupère le corps pour conserver les yeux .

 

Je veux bien que itachi est berné sasuke sur sa prétendu mort mais pas Madara , il est l'un des premiers a avoir maitriser le sharingan donc je doute qu'il se fasse avoir aussi simplement avec un quelconque genjutsu .

 

Je pense que Madara va devoir intervenir durant ce combat ou alors l'apparition de itachi mettra a un terme  a se combat  en aucun cas une mort ne viendra interrompre se combat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Itachi est bel et bien mort , il a du faire la même chose que le quatrieme hokage car lors de la fin du combat sasuke VS itachi  tobi et zetsu récupère le corps pour conserver les yeux .

 

Je veux bien que itachi est berné sasuke sur sa prétendu mort mais pas Madara , il est l'un des premiers a avoir maitriser le sharingan donc je doute qu'il se fasse avoir aussi simplement avec un quelconque genjutsu .

 

Je pense que Madara va devoir intervenir durant ce combat ou alors l'apparition de itachi mettra a un terme  a se combat  en aucun cas une mort ne viendra interrompre se combat :)

 

-Qui a dis qu'ils ont récupérer les yeux de Itachi ? Personne ! On ne sait rien de leur intention avec son corps.

-Si il a berné Sasuke et Madara et aussi Zetsu ce n'est pas vraiment grâce à un Genjutsu car le corps d'Itachi à terre et bel et bien sans vie !! mais son âme peut avoir été à l'intérieur de Sasuke avec un quelconque Jutsu de transplantation d'âme qu'Orochimaru connaissait, le sharingan copie les téchniques ;)

Bref Madara n'était pas présent alors si Zetsu c'est fait berné Madara l'est aussi puisque qu'il compte que sur le témoignage de Zetsu pour voir le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'à chaque fois que Sasuke utilise une technique et qu'il "tue" Danzô, un Sharingan de Danzô mémorise l'attaque pour la contrer si Sasuke la réutilise. J'en suis pratiquement certain. A quand Sasuke Kubiwa 2 ? Et toujours cette mystérieuse question : "Itachi est-il réellement mort ?".

 

Plusieurs points font penser que oui

- Le Kirin qui l'a ravagé

- Sa "soi-disante" maladie

- Il a pas vraiment pu berner Madara et Zetsu quand même

 

D'autres non

 

- "La réalité n'est peut-être qu'une illusion. C'est un concept si ambigu, qui se limite à nos connaissances et notre croyance."

- Il a sûrement conclu un arrangement avec Kabuto pour simuler sa mort

- Son "retour" prématuré devant Danzô

 

A méditer ... Sinon, quelqu'un sait-il si il y a un chapitre au JUMP cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gray-Kun : Nous sommes tous dans la théorie.

En gros ton hypothèse sera une alliance Sasuké Naruto pour combattre soit Madara soit Danzou. Avec en plus un guide des deux qui est Itachi (le seul à les connaitre vraiment)... c'est plausible.

 

J'ai une question relative à ca : lors du combat Itachi vs Sasuké, Zetsu dit que Itachi était loin de son niveau normal. Il affirme même (je précise qu'il affirme) que Itachi a combattu avant et a subi des dommage, d'où son sale état durant le combat. Dans l'hypothèse où c'est vrai, qui est cet adversaire ???

 

 

Ouais, enfin c'est plus ou moins ça

 

J'disais plus que Itachi a légué un système d'auto-défense a Sasuke ET a Naruto (naruto sans doute contre le Sharingan de Sasuke/Danzou/Madara) et a légué a Sasuke son fameux genjutsu avec les corbeaux, sorte de système de défense, juste pour dire "Je continue a vivre aprés ma mort, je défends mon frère" (Comme lorsque l'Amaterasu s'est activé lorsque Madara acceuille Sasuke et va lui montrer son visage) : Itachi est mort, mais il "continue" a vivre aprés la mort, enfin ce n'est que mon avis : Il est bel et bien mort, mais existe encore a l'intérieur de Naruto et sasuke, ce qui va fatalement les mener a un combat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens avec itachi il faudrait un peu arreter là ça devient n'importe quoi (dans le combat sauke itachi quand itachi crache du sang tout seul c'est pas à cause de sasuke donc il est bien malade,et puis lorsque il utilise le mangekyo il devient très rapidement plus faible il esquivait moins bien,donc il ètait malade.Pour moi son retour casserait la dynamique remis par kishimoto qui reléve très bien le niveau depuis plusieurs chapitre et puis comme pour jiraya son retour servirait à rien on connait dèja des choses sur lui et il a dèja léguait ses pouvoirs à naruto et sasuke et puis l'hypothése sasuke était enfaite itachi à cause des pupilles qui sont des fleurs puis une forme triangulaire pour moi c'est simplement parce que ces techniques etait celles d'itachi donc les pupilles prennent cette forme.Pour l'invocation de sasuke il faut pas chercher bien loin on voit que très rarement sasuke qui peut me dire ce que fesait sasuke pendant qu'il etait avec son equipe ou méme quand il ètait avec l'akatsuki on ne peut aboslument pas savoir si il a rencontrait un faucon ou si il a pas signé un pacte tout simplement donc les gens qui disent "Quand il a fait?" est-ce que vous savez ce qu'il faisait précisement tout les jours ou a chaque fois qu'on le voyait pas. Si quelqu'un a une réponse merci de le dire pour la question d'on je viens de poser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens avec itachi il faudrait un peu arreter là ça devient n'importe quoi (dans le combat sauke itachi quand itachi crache du sang tout seul c'est pas à cause de sasuke donc il est bien malade,et puis lorsque il utilise le mangekyo il devient très rapidement plus faible il esquivait moins bien,donc il ètait malade.Pour moi son retour casserait la dynamique remis par kishimoto qui reléve très bien le niveau depuis plusieurs chapitre et puis comme pour jiraya son retour servirait à rien on connait dèja des choses sur lui et il a dèja léguait ses pouvoirs à naruto et sasuke et puis l'hypothése sasuke était enfaite itachi à cause des pupilles qui sont des fleurs puis une forme triangulaire pour moi c'est simplement parce que ces techniques etait celles d'itachi donc les pupilles prennent cette forme.

 

Genre c'est difficile de faire une illusion sur le fait de cracher du sang ou d'esquiver ? quand bien même ésquiver n'a pas besoin d'être une illusion il peut le faire sans....

Arguments pas crédibles , les formes des yeux sont des hypothèses qui peuvent être vraies tout comme fausses, ceci dit il est dis que si tu possède deux MS tu obtient le MS eternel or Sasuke a eu le MS d'itachi (Cf amaterasu madara) et son propre MS qu'il utilise depuis et ce MS n'es en aucun cas un mangekyou eternel donc on en vient au fait qu'il était à l'interieur de son corps et comme tu le dis "ces téchniques était celles d'Itachi" tu résumes tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ok pour esquivait on peut faire semblant mais de là pour cracher du sang la méme si c'est itachi il va quand pas faire semblant surtout que dans le combat sa servait à rien du tout donc pour moi il ètait quand méme malade malgès son jeune age et puis berner madara sur sa maladie alors qu'il le voyait très souvent la il faut étre vraiment trés fort sa prouve quand méme sa maladie mais il avait quoi sa je ne sais pas. Mais bon kishomoto nous mettra tous d'accord donc attendons les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi-senpai : en effet j'ai aussi suivi le lien et la théorie exposée est plutot assez plausible. C'est vrai qu'apres le combat Sasuké Itachi, Madara menace Zetsu même en lui disant qu'il espere avoir tout filmé. C'est sans doute qu'il a besoin d'une confirmation... J'ai moi meme trouvé bizarre que Itachi utilise juste l'Amaterasu et le Susanoo lors de ce combat contre Sasuké. J'attendais plus.

 

C'est plausible... Pourquoi pas. Mais croyez vous que ce soit le meilleur endroit pour apparaitre ? devant Danzou et Madara ? en plien  combat Sasuké Danzou ? Honnetement je ne crois pas. Si Itachi est vivant c'est pas lui qui vient d'apparaitre. Mais cette théorie a tout son sens.

 

Il faut noter que jusqu'ici le seul mec surpris sur les images est Danzou.

 

@narutotendou : Kirin n'a pas tué Itachi. Il a invoqué Susanoo avant.

 

@origami900 : je suis pas pro-Itachi mais son retour ne casserais en rien la dynamique. La seule version de l'histoire du clan Uchiwa qu'on connaisse est celle de Madara. Si Danzou meurt il sera difficile de savoir exactement la vérité à ce sujet à part un combat Sasuké Madara. certains éléments dans le combat entre Sasuké et Itachi laisse planer le doute : il souriait, apres le Kirin son manteau Akatsuki avait disparu mais les autres fringues etaient intactes, ... Itachi etait un ninja plusieurs niveau au dessus donc rien n'est impossible pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@origami900

 

désolé mais sans vouloir paraitre méchant la seul chose qui est n'importe quoi c'est bien ton post j'ai lu plusieurs messages de chacun de vous et le tien est différent tu te trompe du tout au tout!! Itashi est le ninja qui pour moi a progressé seul il n'a pas eu besoin de Oroshimaru dans son corps d'un saut maudit du démon renard ou n'importe quelle conneries du genre, vous voyez pour moi il représente le génie a l'état pur, celui qui a maîtrisé le plus tôt le sharingan et le MS, de plus il est très intelligent et prévoit absolument tout!! Et tu insinues que son retour rendrait le mangas plus monotone ??????? non non je te suis pas du tout au contraire se serait encore plus intéressant tu vois il ne voulait pas que Sasuke se laisse avoir par Madara et a donc implanté Amateratsu pour l'éliminer et ça aurait marché s'il connaissait tous du fameux Madara c'est lui même qui l'avoue!! On sait très bien qu'il a jadis menacé Danzou s'il venait a lui mettre la main sur son petit frère qu'il aime plus que son village et juste au moment ou il l'étrangle le revoila et vous pensez qu'il s'agit d'un tour de Sasuke qui ne veut plus qu'on parle de son grand frère!!!!???? NoN je ne pense pas que c'est un hasard ou encore piiire qu'il s'agit d'un truque de Sasuke non c'est impossible inutile de vous rappelez qu'il voit les choses autrement qu'Itashi son retour c'est lui qui l'a décidé j'en suis persuadé et pour tout te dire il est supérieur a Oroshimaru qui a guérri du jutsu interdi du 3ème hokague qui lui leva ses 2 bras!!! il est peu être malade mais qui vous dis pas qu'il n'a pas fait croir a madara qu'il prenait en effet des médicaments afin d'allonger sa vie pour mourrir des mains de son bien aimé frère pour créer la surprise non désolé mais un ninja de la classe d'Itashi ne meurt pas comme sa il est de retour c'est sure!! Haa et ne compare pas Jiji pour qui sa mort a eu un sens et Itashi qui s'est carement sacrifié pour rien a part confier ses pouvoir a son cher frère... Non lors de la confrontation jiji Pein Naruto n'était pas présent c'était un contexte différent un combat différent ou jamais jiji aurait pensé laisser sa vie las Itashi avait tout planifiiié ^^ il est non seulement doué mais aussi exceptionnel :)

 

 

En se qui concerne Naruto je ne sais absolument pas ce qu'il se passe dans sa tête ce qu'il va devenir et quel rôle aura t-il a jouer dans cette guerre et pour dire vrai le fait que Kakashi soit le 6ème hokague lui qui meurt devant un seul Pein me deçoit au plus haut point même si je l'adore il n'a pas du tout le profil d'un kage même si Naruto n'espère pas l'être tant qu'il n'a pas ramené Sasuke j'aurais préféré le voir prendre la place de Tsunade après un tel combat face a Pein... Mais je pense qu'il est dans le même cas que jiji il a refusé le poste de kague autrefois parce qu'il n'a jamais réussi a ramené son pote oroshimaru d'entre le mal alors il se punit lui même c'est ce que je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je pense vraiment que notre Itachi est réelement mort: car si tout cela serait un stratageme il aurait prevu que madara dise la verité a sasuke et que ce dernier se venge contre konoha, alors pourquoi l'amateratsu dans yeux de sasuke a la vu de celui de madara  ???

Ensuite là  sur cette apparition devant danzô je pense bien que se soit le fait de sasuke, car il s'est que danzô avait peur de son frere.

Mais bon on est jamais sure de rien avec kishi, alors si itachi a berné tout le monde je dit vrai chapeau car manipulé le grand manipulateur maison je dis c'est fort mais cela reste avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une seule chose à retorquer c'est pour les yeux d'itachi  sasuke na pa pris c'est yeux certes mais madara le lui propose et sasuke dit qu'il n'en veut pas ce qui veut dire que itachi ètait bien et ne me sortez âs oui mais c'etait un genjutsu ou c'ètait pas le corps d'itachi car méme si itachi a déja utiliser un clone pour se battre (itachi vs team kakashi) dés la mort du clone on a vu sa vrai téte et si on me dit c'est une technique différente oui d'accord mais zetsu l'aurait remarqué ainsi que madara car je pense pa s que se soit des incompétents donc itachi et mort mais aprés c'est l'oeuvre de kishimoto donc il fait ce qu'il veut dans son manga au cas que soit iatchi sauf que pour moi sa manquerait de cohérence par rapports au manga

je suis pas pour son retour méme si j'aime bien itahi car j'aime pas trop les personnes qui "réssucittent" si il était pas mort à la base mais bon pour il est et j'éspere que c'est un genjutsu ou un tsukiyomi.Le sang n'est pas une illusion car il touche sasuke avec ses mains qui saignent "le sang qu'a sasuke sur le front c'est une illusion???????"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto-hokage sama

 

Je pense vraiment que notre Itachi est réelement mort: car si tout cela serait un stratageme il aurait prevu que madara dise la verité a sasuke et que ce dernier se venge contre konoha, alors pourquoi l'amateratsu dans yeux de sasuke a la vu de celui de madara  

Ensuite là  sur cette apparition devant danzô je pense bien que se soit le fait de sasuke, car il s'est que danzô avait peur de son frere.

Mais bon on est jamais sure de rien avec kishi, alors si itachi a berné tout le monde je dit vrai chapeau car manipulé le grand manipulateur maison je dis c'est fort mais cela reste avoir

 

Il aurait trés bien pu préparer ça , souviens toi de sa rencontre avec naruto ou il lui donne un soi disant pouvoir mais avant ça , il le questionne et lui demande s'il tuerais sasuke si ce dernier essairait de détruire konoha .

C'est donc trés probable qu'il est fait un sceau comme avec le sharingan de tobi mais là on nage et faut attendre le prochain chapitre pour des réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

origami900  je suis daccors avec toi je n'aime pas trop que les gens ressucite or on parle d'une hypothese fondé sur de gros arguments qui n'implique en aucun cas sa mort donc aucune resurection quand a l'aparition de Itachi en AUCUN cas on voit Sasuke disparaitre AUCUN!!!!!!

Puis Itachi réaparait derreire Danzu or Sasuke se place devant ce dernier donc Itachi aparaît devant Sasuke !

Analysé vos idées au lieu de chercher la ptite bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@origami900 : Comme je l'ai dit plus haut, la particularité d'Itachi est qu'il etait un visionnaire. Il a prévu son combat contre Sasuké et si Madara a raison cela veut dire qu'il avait prévu sa défaite, sa mort aussi. Il avait prévu la rencontre Sasuké Madara, il avait prévu la vengeance de Sasuké sur Konoha (cf. son entretien avec naruto)...

 

Donc de ce point de vu Itachi savait exactement ce qui allait se passer. Parce qu'il connaissait qui etait à la base de tout ca : Madara.

 

Alors pourquoi est ce si impossible que Itachi ne soit pas mort ? C'est pas un probleme de pro-Itachi ou pas. Ce gars est le Ninja le plus impressionnant et le plus charismatique du Manga.

 

le bon coté des choses est que s'il revient ce sera le debut d'un echainement de combats, de reglements de comptes etc... Ce qui n'est pas la priorité actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur la lancer d'Hermux concernant le fait que Sasuke disparait avec les corbeau j'ai deux images à vous montrés  :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/366/14/

On voit bien itachi disparaitre avec les corbeaux.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/477/16/

La on voit clairement Sasuke rester c'est vraiment flagrant, il ne bouge pas !! Les corbeaux sont les seuls à bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...