Aller au contenu


Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

La question ne se pose meme pas itachi est mort ,à quoi ça sert de spéculer sur un "retour" réel du perso??? à rien

Pour ceux qui doutent ils n'ont qu'à revoir ce qui a été dit depuis la fin de son combat contre son frangin. D'abord les révélations le concernant et le sens de son ultime combat ,ensuite la réjouissance de tobi =cf " maintenant il n'y aura plus de touche pas konoha, fait pas ci fait pas ça",amaterasu donné à saské pour ne pas voir tobi's sharingan, cadeau donné à naruto pour contrer d'une façon ou d'une autre saské ,confirmation de la mort de itachi à konoha (cf naruto qui dit s'il a eu sa vengeance il va revenir maintenant)

De plus ,comment saské pourrait obtenir le MSE qu'on attend tant si itachi revient ?? Vous voulez que saské devient borgne donc ne servirait plus à rien dans l'histoire?? Un peu de logique voyons  :'(

 

Normalement y'a même pas besoin de s'attarder dessus ,si itachi est ressuscité c'est que des dragons ball existent et que tobi les cherche pour avoir la jeunesse et puissance éternelle comme un certain freezer   >:( >:(

 

Ce qui est intéressant dans ce chapitre c'est qu'on a vu danzou à l'oeuvre mais on ne sait pas encore quelles sont ses capacités,comment son bras aux sharingan fonctionne ,saské aussi à mon avis .Tobi a sans doute compris quelque chose lorsque l'on a un zoom sur son sharingan .ça vaut quand même pas mal d'interrogations ,plutôt que de se demander si itachi a ressuscité ou non

Le corps d'Itachi est selon moi dans une dimension à madara bien au chaud en attendant la décision de son frère d'acquérir le MSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Plus qu'un perso comme Orochimaru ou un membre de l'Akatsuki, le retour d'Itachi est espéré tout simplement parce qu'il a encore des choses à nous apprendre. Contrairement à Hidan dont on ne connait pas l'origine de sa technique, les secrets d'Itachi sont des éléments clés de l'histoire. Voilà tout simplement pourquoi on veut le voir revenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait possible qu'il puisse connaitre l'Amaterasu, tout comme l'équipe Konoha lors de la recherche de Sasuke, mais de là à connaitre Susanoo ca reste impossible pour moi.

Itachi a surpris tout le monde avec cette technique contre Sasuke (je pense même que la susanoo version Itachi est la technique la plus puissante qu'ont est vue dans le mangas à l'heure actuel), mais d'où Danzô pourrait la connaitre ?

Les secrets des Uchiha était très bien garder, déjà que peu de personne (même chez les Uchiha) connaissait le Mangekyou Sharingan alors de là à connaitre Susanoo j'imagine pas.

D'autant plus que les Sharingan possédant le Susanoo sont rare ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non ce que je voulais dire c'est qu'on ne sait pas si on aurait pu dicerné un Amaterasu appri par Sasuke d'un Amaterasu transmi par Itachi.

 

  Il y aussi la possibilité de voir le Susanoo de Sasuke évoluer. Pour le moment il est enfermé dans les ténèbres, mais il est ossible de voir à terme un Susanoo évoluer vers une forme de Tengu, comme celle d'Itachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la seule chose qu'itachi pourrait nous apporter, c'est sa version des faits dans le massacre du clan uchiha, car il en a ètè l'auteur mais je vois pas trop ce qu'itachi va essayer raisonner sasuke pour qu'il redevienne gentil et ne soit plus envahit par la haine. Ma réponse est oui.

Mais si il fait sa ça changerait trop la trame et pour moi je ne veux absolument pas que sasuke redevienne gentil maintenant mais plus tard.

Donc pour moi le retour itachi n'apporterez que trés peu surtout que j' en ai un peu marre de toute la trame uchiha.

Moi je veux revoir naruto donc que le combat danzo sasuke qu'il se termine méme si il est bien fait car j'ai très envie de revoir notre blondinet préférée et qu'un retour d'itachi relancerai la trame qui est enclenchait sur les uchiha. Voilà bonne nuit a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau  :D

 

Pour ma part je pense que itachi est mort mais que il c'est comme integrer dans le corp ou je ne sais quoi de sasuke.

Sinon j'ai deux petites question demi hs  ;D Deja est ce que le manga est bientot fini?

Et y aura t-il une 3 eme saison de naruto quand il seront grand?

MErci de vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait possible qu'il puisse connaitre l'Amaterasu, tout comme l'équipe Konoha lors de la recherche de Sasuke, mais de là à connaitre Susanoo ca reste impossible pour moi.

Itachi a surpris tout le monde avec cette technique contre Sasuke (je pense même que la susanoo version Itachi est la technique la plus puissante qu'ont est vue dans le mangas à l'heure actuel), mais d'où Danzô pourrait la connaitre ?

Les secrets des Uchiha était très bien garder, déjà que peu de personne (même chez les Uchiha) connaissait le Mangekyou Sharingan alors de là à connaitre Susanoo j'imagine pas.

D'autant plus que les Sharingan possédant le Susanoo sont rare ..

 

kenobi, il faut arrêter de rêver.

Itachi est mort.

Quand tu dis que itachi est vivant, c'est comme si tu disais que t'étais intelligent.

Il faut que tu aprennes à réfléchir pour une fois, même si c'est difficile pour toi.

Si itachi est vivant, il serait alors aveugle, et il y aurait beaucoup d'incohérences comme où est passé sasuke.

Mais je pense que itachi lui a donné plein de cadeaux à sasuke, donc genjutsu.

 

Suis-je le seul à penser que itachi est mort, et qu'il s'agit d'un genjutsu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Itachi est mort où sinon tout le cheminement de Sasuke vers les ténèbres n'aurait servi à rien. Je m'explique en parlant à Naruto, Itachi prouve bien qu'il sait que son frère pourrait arpenter la mauvaise voie (il en a même une forte présomption vu le cadeau fait à Naruto).

Donc en donnant les moyens à Naruto de combattre Sasuke, il montre aussi qu'il ne veut pas que son frère fasse les mauvais choix. Je rapelle aussi l'implantation de l'Ama qui se déclenche à la vue du sharingan de Tobi, ainsi que tout le boulot fait pour soustraire Sasuke de l'influence de Oro. Preuve s'il en est que Itachi cotoie les mauvaises personnes.

Donc partant de ce postulat, pourquoi s'il est en vie laisser son frère ruminer sa vengeance suite à la pensée de sa mort? Pourquoi laisser Madara augmenter son influence sur lui? Et pourquoi réapparaitre seulement maintenant? C'est vrai il suffisait juste de paraitre devant son frère et donner ses explications.

 

Enfin pour ceux qui arriveraient à distinguer un Amaterasu sauce Itachi de celui de Sasuke, je dis bravo parce techniquement c'est la même technique. Seul son utilisation semble diverger de l'un à l'autre.

Enfin moi je reviens sur le fait que Sauske utilise des techniques grande consommatrice en énergie. Madara y fait allusion et je pense que Kishi va introduire cette notion de limite d'utilisation de chakra et de capacités physiques (j'inclue dans cela la perte de la vue). C'est peut etre de là que germera le futur MSE de Sasuke (mais pas avant un bon momment) et une volonté de passer outre ces limites.

 

Enfin pour la connaissance ou non des techniques par Danzo, il a déjà été largement expliqué dans le manga, que certaines techniques légendaires ou attributs héréditaires pouvaient etre connus de certains. Ex: Jiji reconnait le Rinnegan sans jamais l'avoir vu. Donc comme l'Ama et le Susano'o présentent des caractéristiques assez uniques, un ninja les ayant vu peut en faire une description très précise. De là les déductions de Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ narutodu94

 

A priori le manga est loin de se terminer si on se réfère à ce que dit Kishimoto (l'auteur si tu n'est pas au courant, on sait jamais), par contre pour la troisième saison c'est pré-sentit par nous les fan mais on ne sait pas (du moins moi j'en sais rien).

 

Revenons à nos moutons, qu'Itachi soit mort, vivent, ou une dernière apparition (si il a implanté son âme en Sasuke), ça revient à peu près au même, d'après moi il avait conclu un pacte avec le sandaime (ça on sait) mais peut être aussi avec les vieux de Konoha et Danzou ce qu'il va surement lui rappelai, sinon je ne vois pas ce qu'il ferai là.

 

Car je suis d'accord avec vous si Sasuke perd sa haine, son envie de vengeance, le manga risque de perdre un point important dans la trame central Naruto/Sasuke (pour faire simple).

 

Bon après j'ai mon opinion à moi que vous connaissez si vous avez lu mes postes précédent mais je préfère spéculé dans votre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparition d'itachi est juste là pour montrer à danzo qu'il est toujours là comme il est venu lui dire à konoha de ne pas toucher son petit frère.l0 C'est soit un jutzu d'activation comme pour madara vs sasuke avec amaterasu , soit une variante des corbeau en invocant le gros corbeau. Le gros oiseau a un sharingan donc peut etre une technique d'itachi au final qui est parti integrante de sasuke maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'avances trop pour juubi, on attends de voir, mais pour tobi et son envie de voirr sasuke prendre ceux de son frere et de le sacrifier pour juubi c'est faux ça na rien avoir, relit bien les scan à partir de juubi et tu comprendras mieux ta faute.Il faut déjà le hachibi et le kyuubi pour libérer juubi, et en plus faut 3 uchiwa avec le MS je crois, mais comme ils sont que deux c'est mort je crois, peut etre que tobi a un plan en, ayant besoin que des 9 bijuus.Il n'y a pas de sacrifice de MS, t'inventes je c'est pas quoi toi.... T'en penses quoi?

J'ai presque même pas envi de te répondre vu à quel point tu interprètes mes propos et les développe mais essayons.

 

La base de ma reflexion c'est que Madara fait tout pour que Sasuke enchaine les combats et donc pour qu'il "abime" "use" le plus rapidement ces yeux!

 

Donc Madara veut que Sasuke chope les yeux de Itachi ! alors c'est qu'il a une idée deriere la tête car il pourrait avoir besoin d'un MSE ! sinon autant laisser Sasuke comme ça.

 

Par contre toi tu t'avances pas mal sur un combat délirant multidimensionnel entre Kakashi et Madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens parler de ma théorie conçernant l'apparition d'Itachi. Je pense qu'Itachi avait prévu sa pour protéger Sasuke pensant certainement que sasuke en ayant reussi a rentrer en contact avec Madara allait essayer d'attaquer Danzo.

Itachi a du crée un kinjutsu car pendant le combat contre Sasuke, il était mal en point, crachant du sang au moindre effort.

Il a fait quelque chose avant le combat qui la forcer a utiliser ses forces et qui a nettement reduit son espérance de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que c'est comme naruto! :)

 

Rappeler vous yondaime avait dit a naruto qu'il avait inscrit un sceau d'urgence pour apparaitre au cas ou naruto atteigner les 8 queus je pense que la pour sasuke c'est la meme itachi a fait quelque chose pour apparaitre face a danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la ! ça spécule dur dis donc !

 

Bref, d'abord merci à la team pour le chapitre et bonnes fêtes à tout le monde !

 

Alors, elle est vraiment bizarre sa technique à Danzô, genre il subit une attaque fatale puis il réapparait un peu plus loin malgré tout et un sharingan sur son bras se ferme à chaque fois, qu'est-ce que c'est que cette technique oO ?

Le coup des 9 vies comme les chats, j'accroche moyen donc je miserai plutôt sur un Danzô qui teste Sasuke et ses capacités de combat pour le moment et on en saura un peu plus d'ici peu (ou pas)

 

Madara remarque que Sasuke use du MS comme on boit du petit lait, s'il continue comme ça, il va vite être out alors que pour le moment, Danzô n'a pas montré grand chose (après, il faut voir aussi les modalités de l'utilisation de ce bras, peut être est-il du coup limité à un panel de techniques plus moyennes par rapport à sa réserve de chakra qui doit prendre une claque avec cet horrible bras  ???)

 

Vu les techniques utilisées notamment par Sasuke, ce combat ne devrait pas pouvoir s'éterniser (je dis pas que pour la semaine prochaine il est fini mais ça ne devrait pas durer des semaines et des semaines)

 

Pour finir, l'apparition d'Itachi a la fin du combat, en voyant juste les images posté sur le topic, je pensais à un truc à la yondaime-like mais en lisant le chapitre en entier, personnellement, je pencherais plutôt pour un genjutsu de Sasuke à la sauce Itachi en fait, avec les corbeaux et tout qui "sortent" de son corps.

Etant fan d'Itachi, le voir réapparaître ne me déplairait pas  ;D mais là, tisuite, maintenant, et comme ça surtout je sais pas trop, ça fait un peu tâche dans le paysage à mon goût (mais ce n'est que mon avis ^^)

Bref, on sera fixé dans .... 2 semaines --' (c'est le jeu de la vie !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il y a trop de speculation.

Itachi vivant qui aurait placer un truc dans Sasuke ? : portenawak!

On voit bien avant l'appartion de Itachi que Sasuke fait un truc: on voit sa tete en gros plan.

Donc soit il a ressuciter son frere volontairement avec un jutsu (portenawak no jutsu) soit il balance un genjutsu sur Danzo et je parie sur Tsukyomi qui est le seul jutsu pas encore utilisé dans le combat.

Il utilise la vision d'itachi et l'illusion qu'utilisait Itachi parce qu'il est en train de venger son frère (symbolique no jutsu).

En passant, chapeau a Sasuke! Il a tué Danzo combien de fois dejà? 3,4,5 fois? Tous ses jutsus font mouche et meme au corps a corps avec son épée il assure!

 

La suite telle que je la vois?

Cette illusion va durer un peu au chapitre suivant et Danzo succombera a ce jutsu mais il lui reste un petit paquet d'yeux et donc il reapparaitra encore comme d'hab!

La dessus Sasuke sera dans la merde parce qu'il aura utilisé toutes ses cartes!

 

Mais pas de panique, la petite fouine qui observe le petit manege de Danzo, va balancer a Sasuke le secret des sharingans qui se ferment et lui permettre de mettre en place un strategie de combat efficace ( merci copine no jutsu)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peut perdu dans ce chapitre …

 

Il dit qu’ils ne sont pas dans un Genjutsu, mais Danzou fait pousser son bras remplit de Sharingan comme des champignons, alors qu’il voulait voir Orochimarou pour soigner son bras, donc pour moi ils sont dans un Genjutsu .. !

 

Puis ça peut aussi expliquer l’apparition de Itachi, car Itachi et bel et bien mort …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dans ce chapitre il est tres difficile de savoir si Itachi est bel et bien vivant ou mort ???

je pense que oui malgré tout

Mais qu'il soit vivant ou pas , sasuke montre une réel maitrise de ses pouvoirs donc bon chapitre, il tue danzô a 4 reprises je crois bien.

Même au corp a corp il est bon, mais danzô semble grace a ses sharingans etre capable de survivre, comme s'il remonter le temps ??? pour le pas mourir

Comment son bras repousse ??? apres que sasuke le tranche avec kusanaki ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Danzo est très fort il se fait tuer plusieurs fois on pourrait penser qu'il est immortel mais il a deux 2 choses qui me viennent à l'esprit pourquoi n'attaque-t-il pas? Il doit bien être fort et la 2e pourquoi quand Konoha était attaqué (par 2 fois) (dont la 1er selon le Raikage il serait pour quelque chose) mais ce n'est pas là que je veux en venir mais à la 2e fois celle de Nagato pourquoi s'est-il caché quand on voit qu'il est pas tuable!? Il doit bien avoir une raison Pein était entrain de détruire son beau village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan il n'est pas difficile de savoir qu'itachi est mort depuis un an maintenant @naruto hokage sama ,aurais tu raté le combat sasuke itachi est l'issue de celui ci ???

Ce qu'on voit dans ce chapitre c'est simplement une apparition d'itachi, en forme de genjutsu probablement ou autre ,mais il est bien mort.

C'est un peu comme si on disait que le yondaime est vivant lorsqu'on le voit apparaitre devant naruto: c'est magique il a ressuscité alors qu'il est mort ,tout comme itachi,dans un combat ,15 ans auparavant.

C'est de la logique pur et simple .Sasuke deviendrait totalement inutile ,sans MSE, vengeance non encore exécutée ...............

J'arrete avec ça ,ça devient ridicule :-X :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il semble évident qu'il ne s'agit pas d'Itachi physiquement, mais d'une apparition dûe à un genjutsu. On n'a jamais vu Sasuke user d'une quelconque technique avec des corbeaux, mais son frère si, il a peut-être réussi à copier un de ses justu, et il en résulte l'apparition de l'assassin. Ce qui interloque aussi, c'est le fait que les sharingan sur le bras de Danzou semblent se fermer, comme s'il perdait une vie et que ça lui coûtait une de ces fabuleuses pupilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo, nagato ils etait capable de ressuciter les mort, peut etre qu'un zetsu ou madara serai finalement capable de les resuciter eux aussi.

Kabuto est capable de controler un corp mort pourquoi, pas d'autre shinobi.

Tout le monde pensais que madara etais mort durant son combat face au shodai hokage pourtant il etait vivant mais on la bien vu mourir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tobi regarde le bras sharinganisé de danzo on à l impression qu il à repérer un sharingan,alors est ce son oeil qui lui manque ou alors un sharingan avec un pouvoir particulier.

Pour l instant tobi na qu un oeuil et si il veut récuperer le mse de sasuke il lui faudra avoir lui même 2 yeux pour pouvoir se greffer le mse de sasuke ???

Peut être que danzo à récuperer cet oeil apres l attque de kiuby et que tobi fais attaquer sasuke uniquement pour récuperer son oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirai qu'une chose:

 

Le corbeau est la signature d'itachi. Que ce que nous voyons dans la dernière case soit un apparition post-mortem, une âme qui aurait survécu enfermée dans son frère (après avoir forcé oro à libérer la place) ou la belette en chair et en os, le fait que Kishi signe cette apparition de corbeaux signifie que Sasuke n'est pas à l'origine de ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ho ho!!!!bonjours tout le monde!

 

voila un chapitre qui me plait bien!

 

pour le cas itachi j'imagine bien soit un genjutsu ou une appartition dans le style de yondaime avec naruto,alors certes il ne serait pas "vivant" mais le message qu'il délivrerait aurait son importance et ce serait peut être le début du retour de sasuke vers la lumière ou son achèvement dans le coté obscure...a voir mais je pense que a part débattre sur des avis personnels on a pas assez d'indice pour avancer avec plus ou moins de certitude le retour d itachi (même bref) ou une simple illusion!

 

pour danzo sa technique est étrange au premier abord on a l'impression que ses sharingans sont des sortes de "vie" puisque il y en a un a ce fermé a chacune de ses réapparitions,mais la vitesse a laquelle il les perd n'a pas l'air de le stresser plus que ca...et les souffrances qu'il doit endurer a chaque mort n'ont pas l'air de le gêner...autrement j'imaginai un jutsu ou alors une sorte de temps de chargement pour que le pouvoir de tout ses sharingans ce concentre dans le même oeil (a l'image de temari qui attendait d'avoir les 3 ronds a apparaitrent sur son éventail dans la first gen contre shika)...ça expliquerai peut être le fait qu'il ne fasse pas grand chose pour le moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il puisse s'agir d'un genjutsu, c'est pas parce que Sasuke a un MS qu'il ne peut pas se faire prendre dedans.

Par exemple Kakashi contre Itachi

Maintenant les jutsu espace temps sont aussi possible avec la perte d'un oeil a chaque fois qu'il remonte le temps en quelques sortes..

J'aimerais voir la vraie couleur de ces jutsu, tous les yeux en mangekyu un mega truc quoi!

 

Quand a Itachi soit genjutsu soit la meme technique que Minato avec Naruto

Mais je ne pense pas qu'il s'agisse du vrai come back d'Itachi quoi qu'il en soit il disparaitra avec ce combat peut etre avec Danzo.

 

Je pense que l'enjeu de ce combat est biensur la vengeance de Sasuke et son choix par la suite et les nombreuses revelations, qui reviendront à la rage de Sasuke et son non retour.

Naruto l'a realisé, il ne pourra jamais faire revenir Sasuke a Konoha.

 

Je pense que l'autre enjeu est le bras de Danzo, je pense qu'il interesse Madara. Danzo est un expert en controle je pense que c'est ainsi qu'il tien la racine.

Je verrai bien Sasuke chef de cette armee qui manque toujours a Madara, je vois toujours pas comment il peut declarer une guerre sans armee..

J'ai un peu peur pour la team Sakura, que Sasuke blesse serieusement un des chunnin pour faire definitivement passer Sakura dans la haine. Amour/Haine

 

J'ai hate de voir Kakashi Hokage avec Sakura pourquoi pas comme second

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...