Aller au contenu

Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne sais plus qui mais quelqu'un a évoquer la technique des corbeaux (propre a Itachi) c'est vrai ! Mais n'oublions pas que Sasuke a très bien pu la copier (mais bon j'arrete avec ce raisonnement parce que la je me contredit-_-) et Itachi a deja effectuer sa technique des corbeaux sur Naruto et lui aurait aussi donné quelque chose vous ne pensez pas alors que Itachi en voulant protégé le meilleur ami de son frèe chérie aurait transférez une technique commune a Sasuke et Naruto ??? (mais bon je m'éloigne un peu la -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Je pense que l'on a tous oublié une chose; pour obtenir le MS il faut un choc émotionnel. Or lors de l'apparition de danzou au début du manga il a bien été stipulé que l'entrainement de son groupe la racine était en premier lieu de tué tout sentiment... Pas d'amour pas de haine ... Sans sentiment on ne peut rien ressentir et donc a forciori on ne peut développer le MS... Voila pourquoi je crois que le manque d'émotion de danzou là condamné à ne jamais s'élever au  MS...

 

De plus Kakashi est plus agé qu'itachi... et suishi était l'ami d'itachi, et kakashi avait son sharingan avant le massacre du clan et avant même l'attaque de kiuby, de ce fait je craint que tu ai tord...

 

Kakashi a grandi avec son sharingan comme un uchiwa ( sans en avoir le corps ) et l'a depuis plus longtemps que Danzou"

 

 

 

 

Lorsque Madara parle du massacre du clan uchiwa Danzu a dejas le visage bandé......

Connais-tu la raison de pourquoi il ne faut pas avoir de sentiments?

Kakashi na pas grandit en uchiwa pour la simple et bonne raison est qu'il la obtenu sur une mission.......

De plus Itachi a obtenue son MS a quel age?

Sasuke pareil?

Et pourtant ils sont plus jeune que kakashi qui ne l'a obtenu que pour les shippuden......

 

 

 

@pipo : Certaines technique peuvent etre copier mais certaines non, on entre dans des niveau de combat ouil n'est plus possible de faire sela......

Autrement il aurait copier de nombreux sort du sommet des kages qui lui aurait été tres tres utiles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi sanin

 

D'accord tu dis un choc émotionnel. Tu pense que Danzo ne pourai pas avoir le MS? Pourquoi Kakachi l'aurai et pas Danzo? C'étai quoi le choc émotionnel de Kakachi mis a part la mort de OBITO?

Je vois pas ce qui l'en empecherai d'avoir le Ms et en + on ne sait rien de Danzo. D'autre part on ne sait pas si il avait deja des charingan sur son bras avant que kakchi ai pu avoir le charingan. Tou ça c'est que des supositions on lance juste un débat.

 

@hermux

En ce qui concerne Jiraya c'était du HS parce que pour Sinoball  le genjutsu est une arme qui a tuer 3 pain (or pain est loin de se faire avoir par le genjutsu) rien à voir avec son scrifice.

 

Moi j'aimerai bien que lon me donne un preuve concrete ke l'aparition de Itachi est un genjutsu. (y'a d'autre technique ke le genjutsu ex: yondaime avec naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lorsque Madara parle du massacre du clan uchiwa Danzu a dejas le visage bandé......

Connais-tu la raison de pourquoi il ne faut pas avoir de sentiments?

Kakashi na pas grandit en uchiwa pour la simple et bonne raison est qu'il la obtenu sur une mission.......

De plus Itachi a obtenue son MS a quel age?

Sasuke pareil?

Et pourtant ils sont plus jeune que kakashi qui ne l'a obtenu que pour les shippuden......

 

 

Oui et il a déja le visage bandé lors de sa coalition avec hanzou la salamande , je peut me trompé mais orochimaru faisait encore parti de konoha et l'akatsuki n'existait pas et suishi n'était encore qu'un enfant...

 

Tu a pas compris ce que j'ai écrit mais ce n'est pas grave je te les réexplique :

 

L'obtention du Ms est le résultat d'un choc émotionnel mais ce n'est pas dans la politique de danzou il ne ressent rien pour personne donc pas de Ms possible pour lui...

 

Kakashi a grandi en uchiwa ou comme un uchiwa si tu préfère pour la simple et bonne raison qu'il a évolué avec son sharingan obtenu très jeune ( mission ou pas il l'a jeune ) et l'a eu avant Danzou ( il ne l'a que depuis le massacre du clan d'après les infos que l'on possède )donc j'émet un doute sur ceux qui pense que Danzou le maitrise mieux...

 

Excuse mais pour la suite j'ai du mal a voir ou tu veux en venir... quel rapport avec itachi et sasuke???

 

@ryuken54

Personne n'a remarqué qu'il n'a plus jamais parlé de obito dans les shippuden ou qu'il n'est jamais allé se recueillir chose qu'il faisait souvent dans la 1er saison... est ce là rupture de lien qui permet l'évolution vers le MS??? je ne sais pas...

Tu a du constater que je ne suis pas kishi donc je n'ai aucune certitude sur ce que j'apporte mais il y a tout plein d'infos de ci de la donc il serait bête de s'en priver ...

Et comme je le disait cette info sur le faite qu'il cultive l'art de tué les émotions me fait penser qu'il ne peut s'évoluer au Ms tu est libre de réfuter mon argument.

 

Une chose est sur tu en sait autant que moi sur Danzou soit pas grand choses donc voilà... et puis l'avis générale du forum ( je peux me trompé est que sa collection viens du massacre du clan ) me permet d'affirmer que kakashi a bien eu son sharingan avant Danzou puisque le clan était encore là et que kiuby n'avait pas fait son apparition donc pas de naruto ni sasuke mais un itachi très jeune ( approximativement du même âge que suishi ) donc pas encore de sharingan...

 

Donne nous une preuve concrète que ce n'est pas un genjutsu de sasuke....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi sanin se que je veux te dire c'est que le clan Uchiwa éxistait dejas avant la création de Konoha, peut etre que Danzu l'avait avant meme la création de ce dernier....

Quand au choc émotionelle c'est peut etre parceque Lui en a recu un que sa politique est comme sa, c'est sa que je veux texpliquer.

je t'avais tres bien compris ne t'en fais pas^^

Quand je parlais de Itachi/Sasuke je voulais te faire comprendre qu'il n'y avait aucun age pour le développer donc Danzu peut tres bien l'avoir développer depuis bien longtps.

De plus Kakashi porte un bandeau depuis quand? depuis qu'il possède se sharigan.

Tu refuseré de croir qu"il en est de meme pour Danzu?

C'est un des pillier de Konoha et si il se trouve a se post c'est pour des raisons, faut pas le sous étimer, de plus on ne connais rien de lui.

Et puis Kakashi montre son sharigan en cas d'utilité, alors si Danzu ne s'est pa encore servit de son oeil c'est que se qui nous attend derriere se bandeaux est d'n niveau supérieur aux sharigans de son bras....et a part le rinnegan je ne vois que le MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hermux je ne suis pas d'accord avec toi, tu prétend que danzou aurait eu le sharingan avant la création de konoha ??? Mais dans ce cas la il serait deja mort a moins qu'il  est utilisée de gros jutsu mais c'est peu probable car je pense qu'il n'y a que orochimaru à l'aide de ses experiences, qui, a ce jour, aurait réussi a vivre si longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc me chiffonne par rapport au sharingan de danzo meme si un oeil ce ferme directement après qu'il se soit fait decoupé, c'est beaucoup plus long après qu'il se soit ramassé amaterasu et je parle pas après qu'il se soit fait écrasé au debut du chapitre on n'en voit aucun se fermer... au faite il en a combien de sharingan danzo? j'en ai compté 4 sous le bras 5 sur le dessus et sur certaines images on a l'impression qu'il en a un autre de chaque coté du bras...plus peut etre d'autre sous ses manches?

 

ps: vous pensez que danzo ce fourre souvent le doigt dans l'oeil ;D ok je sort  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kakashi je pense plutot que c'est grace a Itachi qu'il a le Ms (les 72 heures de tortures du aux arcanes lunaires), il ete pas obliger de balancer une technique pareille pour battre kakashi.

Itachi avait besoin de quelqu'un avec un gros pouvoir a konoha au cas ou Sasuke ne parte pas vers orochimaru.

Pour les yeux de danzo je pense qu'ils doivent se recharger au bout de quelques temps sinon il foncerait pas comme un beauf sur sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi sanin se que je veux te dire c'est que le clan Uchiwa éxistait dejas avant la création de Konoha, peut etre que Danzu l'avait avant meme la création de ce dernier....

Quand au choc émotionelle c'est peut etre parceque Lui en a recu un que sa politique est comme sa, c'est sa que je veux texpliquer.

je t'avais tres bien compris ne t'en fais pas^^

Quand je parlais de Itachi/Sasuke je voulais te faire comprendre qu'il n'y avait aucun age pour le développer donc Danzu peut tres bien l'avoir développer depuis bien longtps.

De plus Kakashi porte un bandeau depuis quand? depuis qu'il possède se sharigan.

Tu refuseré de croir qu"il en est de meme pour Danzu?

C'est un des pillier de Konoha et si il se trouve a se post c'est pour des raisons, faut pas le sous étimer, de plus on ne connais rien de lui.

Et puis Kakashi montre son sharigan en cas d'utilité, alors si Danzu ne s'est pa encore servit de son oeil c'est que se qui nous attend derriere se bandeaux est d'n niveau supérieur aux sharigans de son bras....et a part le rinnegan je ne vois que le MS

 

Il pas dit que danzou soit un uchiwa donc il n'a pas pu le developpé  il l'a volé et la personne a qui il l'a volé est suishi peut de temps avant le massacre... sasuke et itachi son des uchiwa il pouvait le developpé très tot... kakashi a toujours eu son bandeau il est donné lors du passage au rang de genin. il le porte  incliné depuis la mort de obito pour caché son sharingan...

 

Tsunade le decrit comme étant borgne et dans les flash back de nagato on le voix déja avec son bandeau... il s'est juste rajouté un oeil après le massacre du clan.

 

En venant a la reunion des kage il a montré son oeil... c'était un sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi sanin

 

Je ne pretend pas plus que toi que ce que je dis est juste. C'est mon opinion. Si je lance des supositions c'est pour avoir d'autres avis. Par ailleur, je prend aussi en compte le spoileur d'autres sites en agnlais par exemple où ilsdisent aussi des choses pértinentes. (du genre itachi en a profiter pour implanter un jutsu pour difuser un message à madara).

Je défend mon opinion parce que dans un autre débat on m'a fait comprendre que j'avais absolulment tort. Or je ne fais que des supositions alors que d'autres veulent à tou pris avoir raison. (ce qui est stupide).

 

 

"Il pas dit que danzou soit un uchiwa donc il n'a pas pu le developpé  il l'a volé et la personne a qui il l'a volé est suishi peut de temps avant le massacre... sasuke et itachi son des uchiwa il pouvait le developpé très tot... kakashi a toujours eu son bandeau il est donné lors du passage au rang de genin. il le porte  incliné depuis la mort de obito pour caché son sharingan..."

 

On n'en sai rien si il l'a voler a suishi. On sai juste qu'il a du chakra de suichi sur son bras et que la particularité de son charingan est de prendre possession des autres corps. Peut être ke c'est suishi ki a pris possession de Danzou aussi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Pipo jmavou vaincu Danzu n'a pas pu vivre la guerre avant la création de konoha^^.

Nempeche qu'on ne sait rien de ses parents, rien de son passé, rien de ses amis.....

Il peut tres bien avoir eu la meme historie que kakashi et avoir eu le MS tout comme se dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aillleur est-ce quelqu'un aurait une théorie sur le fait que madara est vécu si longtemps ???

la rumeur veut que lors de son affrontement contre le 1Er hokage il avait 16 soit l'âge de sasuke et que ce dernier avait la trentaine passé...je ne peut pas te l'affirmer veut que "c'est une rumeur "...

ce qui lui donne environ mon de 100ans actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo en a sous le capot, il a pas encore débandé son oeil, et Danzo semble serein comme s'il observait Sasuke

Je vois ses capacité comme un super sharingan

je le pense capable

- de projeter un genjutsu contre un mangekyu, contrôle

- Assimiler anticiper les techniques tai jutsu de Sasuke et pourquoi pas toutes?  

- Jutsu espace temps

Pourrait il s'approprier les techniques de Sasuke?

j'ai hate qu'il se serve de son oeil

Je pense qu'il a aussi d'autres capacités, d'autres jutsu et katon vs fuuton..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il ne faut pas éxagérez non plus, n'oublions pas que Madara est, à ce jour, l'un des plus puissants ninja qui est exister et le meilleur du clan Uchiha comme le laissant entendre les flash-back sur son enfance alors que, danzou, à la base, n'est même pas un uchiha est que, on l'a vu lors du combat Itachi Kakashi, un détenteur du sharingan ne fait pas du tout le poid contre un l'ayant d'enfance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi sannin je pense que Konoha a été crée depuis plus de 100 ans quand même non ?

 

Si t'avais lu la chartes, tu saurais que les postes doivent faire 3 lignes ;)

 

Et Konoha a été fondé par le Grand père de Tsunade, sachant qu'elle a elle meme 50 ans, son grand père doit en avoir 50 de plus à peu près.

Si il était encore vivant  il aurait donc 100 ans environ. Sachant qu'il a dut fonder le village aux alentours de la vingtaine, je dirais plutot que Konoha existe depuis 80-90 ans. Et donc pas plus de cents ans . ;)

Et en plus c'est le plus ancien village caché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi sanin :

-"Il pas dit que danzou soit un uchiwa donc il n'a pas pu le developpé" Kakashi n'est pas un uchiwa est la développé donc non valable dsl.....

-"kakashi a toujours eu son bandeau il est donné lors du passage au rang de genin. il le porte  incliné depuis la mort de obito pour caché son sharingan..."

C'est bien se que j'ai dis.... mais pour en revenir a Danzu son bandeau lui cache les yeux et juste avant ta bien précisé pour kakashi pk il se caché l'oeil......

-"Tsunade le decrit comme étant borgne et dans les flash back de nagato on le voix déja avec son bandeau... il s'est juste rajouté un oeil après le massacre du clan."

Borgne ne veux pas dire qu'il n'a rien derriere son bandage hein ^^, quand a l'oeil rajouter apres le massacre t'en as la preuve?

-"En venant a la reunion des kage il a montré son oeil... c'était un sharingan..."

On dit que c'est la couleur du chakra de sishui en aucun cas on en est sur.... Puis meme si c'est le cas sa nempecheré en aucun cas que Danzu est développé le MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment mes MPS sont inutiles donc je passe a la manière dite forte

 

ceux qui ne respecte pas la Charte et les règles un peu spécifique de ce topic (marqué en rouge dans le 1er post) seront maintenant bannis car on a pas que ça a faire...

 

Je rappel (au cas ou) que cette semaine pas de chapitre donc pas besoin de demander pourquoi, comment, parce que, que passa, donde esta la ciudad etc etc

 

Bonne fêtes a Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, l'apparition d'Itachi me laisse perplexe... Je suis sure à 99% que ce n'est qu'une illusion programmer par Itachi lui même sur son petit frère et qui ne devait se déclencher qu'en cas de conflit avec Danzo (à la manière de l'Amaterasu contre Madara).maintenant, il faudra attendre la semaine prochaine pour connaitre le pourquoi du comment. A moins que Kishimoto ne décine de changer d'action et de se focaliser sur Naruto, Sakura ou Bee... histoire de faire monter la mayonnaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je pense aussi que danzô n'est pas a fond, il ne fait que subir les attaques de sasuke.

Il n'a pas montré ce qu'il peut faire avec ses sharingans, deja il montre une technique de survit si  puis je dire qui est encore inexpliquée mais avec certitude liée au sharingan.

 

@ The Christmas Oizo> je pense pas qu'itachi ait eu le temps de pouvoir faire cela avec si peu de temps, pour qu'il laisse une illusion dans sasuke pour sa rencontre contre danzo je pense qu'il lui aurait fallut plus de temps, apres je peut me tromper. On verra bien

Ensuite je crois que s'etait amateratsu qui laisse dans yeux de sasuke contre madara et pas susanoo!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ça.

 

Hmn tu parle de l'Amaterasu contre Madara The Christmas Oizo je suppose et il est possible que ce soit et je pense que 90% des fans pensent la même chose mais justement, Kishi doit savoir qu'on(enfin que vous) s'attend à ca et il va peut être créer la surprise en faisant tout autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi depuis le début je pense à sa et comme tu as dit je pense que Kishimoto va déplacé la scène sur naruto et bee les 2 jinchuuriki restant et surtout Naruto car sa fait longtemps qu'on l'a pas vu combattre je trouve quand même en tout cas en ce moment Kishi ne se focalise que sur Sasuke et à la longue sa devient un peu saoulant quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps, il l'a eu! On sait qu'avec le Tsukoimi, il peut faire subir une illusion de 2jours en un instant (cf combat Itachi/kakashi). Donc il a du prévoir les cas de figures pour son petit frère. Tout comme il a fait pour Naruto. Ce qu'il implante ne sont que des moyens de protections donc je pense que cette illusion va calmer le jeux entre Danzou et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi sanin :

-"Il pas dit que danzou soit un uchiwa donc il n'a pas pu le developpé" Kakashi n'est pas un uchiwa est la développé donc non valable dsl.....

-"kakashi a toujours eu son bandeau il est donné lors du passage au rang de genin. il le porte  incliné depuis la mort de obito pour caché son sharingan..."

C'est bien se que j'ai dis.... mais pour en revenir a Danzu son bandeau lui cache les yeux et juste avant ta bien précisé pour kakashi pk il se caché l'oeil......

-"Tsunade le decrit comme étant borgne et dans les flash back de nagato on le voix déja avec son bandeau... il s'est juste rajouté un oeil après le massacre du clan."

Borgne ne veux pas dire qu'il n'a rien derriere son bandage hein ^^, quand a l'oeil rajouter apres le massacre t'en as la preuve?

-"En venant a la reunion des kage il a montré son oeil... c'était un sharingan..."

On dit que c'est la couleur du chakra de sishui en aucun cas on en est sur.... Puis meme si c'est le cas sa nempecheré en aucun cas que Danzu est développé le MS

 

Il semblerait que tu arrives a prendre le éléments un par un  mais pas à les faire corréler... donc je vais faire des schémas

Kakashi + oeil de obito = kakashi sharingan , Kakashi sharingan + rencontre avec itachi + sentiment pour obito = Kakashi Ms

Danzou borgne + massacre du clan = Danzou sharingan , Danzou sharingan + connaissance du Ms de itachi ) + aucun sentiment pour personne ( donc pas de Ms ) = toujours danzou sharingan

 

Ensuite la preuve est donné lors de sa rencontre avec les anciens ninjas du pays du bois... il les combats seuls... et il nous sort "un sharingan"...

 

On saura a qui il appartient lors de la réunion des kages... mais on étaient déjà au courant qu'il le possédait ... pas toi???

 

Il faut distingué se greffer un sharingan , chose banale et évolué au Ms qui nécessitent des sentiment envers un proche; jusqu'à preuve du contraire Danzou ne ressent rien pour personne... donc pas Ms biensur ce n'est que mon hypothèse et je ne cherche à convertir personnes a mon idée rassure toi...

 

Un borgne est une personne a qui il manque un oeil... et le sharingan est un oeil... il dispose de l'oeil de suishi... par recoupement suishi est mort peu avant le massacre j'en déduit qu'antérieurement a cela Danzou était BORGNE... ou si tu veux avec un oeil de verre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé en ce qui concerne itachi c du peut etre a un gentjutsu mais je trouve ca un peu tardive.... pourquoi il ne l'a pas fait au debut??? connaissant sasuké il est intelligent comme gars il ne va se jeter sur la gueule du loup tete baissée comme ca.... il a commencé son duel par susanoo ensuite l'amaterasu tous ca pour connaitre les capacités de danzoo??? il y va super fort, et lui il a dévoilé ses capacités a ce denier.... donc pour connaitre les specificité de son adversaire il aurait du commencer par le tsukyomi ensuite il improvise mais bon je ne suis pas sasuké ni meme kishi  ;D en ce qui concerne l'apparition d'itachi, je crois c la meme chose pour naruto et son pere mais cette fois ci a l'exterieur... parce que itachi a promit a son ptit frere d'etre tjr la pour lui donc le proteger... et si nous prenions les episodes de kakashi gaiden quand obito a offert son oeil a kakashi il lui a dis que je serais ton oeil et je verrai l'avenir avec toi donc je me suis dis peut etre qu'itachi se manifeste a travers les yeux de sasuké mais pour cela il doit les greffer...

c'est tiré par les cheveux hahahaha alors soyez indulgent avec moi lol 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...