Aller au contenu

Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi j'ai envie de te dire pipo, que chacun est ici pour donner son avis, en discuter, en débattre alors tu peux ne pas être d'accord avec tout le monde (et heureusement), c'est sur!

Mais là tu ne fais que répéter la même chose sans concéder que les éléments des autres peuvent être possible... ça sert a rien de répéter 150 fois la même chose en cherchant à convertir tout le monde à ta parole sur un forum...

 

Djon, j'aime bien après lecture de ton poste cette image du ms égale au supersayen dans dbz, après tout kishi à toujours déclarer sa flamme à dbz ^^

 

edit: je dirais quand même pas que pipo est insultant sasori... juste qu'il faudrait chercher à argumenter un peu plus ou ne pas répéter la même chose dans plusieurs postes

 

edit Sasori : j'ai effacé le post ou il te demandait d'aller voir un psy en t'insultant de schizophrene...

 

sympathique en effet... et je me prend encore la tête à lui expliquer les kuchyosé... m'enfin bon j'imagine que ça servira à d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas insulter j'ai juste expliquer que je n'aimais pas comment il essayer de me juger à travers un clavier, une souris, un ordinateur, certe, ce n'était pas simpas mais je n'ai pas non plus appréciez sa facon de dire "je sais tout" donc voila pour en venir au sujet je le dit et redit comme je veut de toute facon je pense que ce n'est pas un jutsu de Sasuke mais de Itachi qui se déclenche automatiquement à la vue d'une certaine personne (comme pour amaterasu a tobi) donc voila et que sa te plaise ou non...

 

edit Sasori : tu l'as agressé en lui demandant d'aller voir un psy et tu l'as insulté de schizophrene...ce n'est pas tres respectueux. Lui il t'a fait un reproche poliement et il a gardé son calme.

ps : pas de message de moins de deux lignes completes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi perso, je dit et je redit, c'est surrement une technique que Itachi a transmit a Sasuke avant de mourrir comme l'Amaterasu et qui s'enclencherez à la vue de Danzou (comme l'amaterasu à la vu de Tobi) sa me parait logique car comme je l'ai deja dit Sasuke n'utiliserait pas l'apparence de son frère a cause de sa rage et de sa peine il est dans un était de froideur telle qu'il ne s'amuserez certainement pas à faire apparaitre lui-même son frère pour obtenir quoi-que se soit, voila pour moi.

 

edit Sasori : Clad555 est resté tres correct avec toi, ici on est pas la pour insulter les gens alors merci de te calmer.

 

En ce qui me concerne je pense plutôt que c'est un jutsu enseigné par les oiseaux (pacte d'invocation) comme la poigne du serpent spectral d'Orochimaru et que Sasuke utilisait aussi (contre Deidara notamment) et qu'ils ont sûrement appris auprès des serpents.

 

Je suis quasi convaincu que Sasuke peut désormais l'utiliser depuis son pacte avec les oiseaux (cf son kuchiyose no jutsu faucon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pipo,

Pour le pacte, il découle du fait que Sasuke invoque le faucon ;)

Il avait été expliqué en first gen pour Naruto qu'il y avait nécessité de pactisé avec l'espèce en question pour avoir la faculté de les invoqués (kuchyosé dans le texte)! Or après la disparition du sceau d'Orochimaru (ou de la mort de Manda face à Deidara), Sasuke n'avait plus de lien avec les serpents)... Il s'est visiblement joint aux faucons après le combat d'Itachi puisqu'il part déjà du repère de Madara en faucon si je me souviens bien ^^

 

On observe aussi la remarque de Madara ici:

http://kangaryu.free.fr/lel/naruto%20477/slides/09.html

 

@ng300180, je me pose en effet la question de ce que tu soulèves, le pacte repose t'il sur tous les volatiles (saleté de chauve-souris=> hs peut être compris par certains ^^), ou juste les faucons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pipo,

Pour le pacte, il découle du fait que Sasuke invoque le faucon ;)

Il avait été expliqué en first gen pour Naruto qu'il y avait nécessité de pactisé avec l'espèce en question pour avoir la faculté de les invoqués (kuchyosé dans le texte)! Or après la disparition du sceau d'Orochimaru (ou de la mort de Manda face à Deidara), Sasuke n'avait plus de lien avec les serpents)... Il s'est visiblement joint aux faucons après le combat d'Itachi puisqu'il part déjà du repère de Madara en faucon si je me souviens bien ^^

 

On observe aussi la remarque de Madara ici:

http://kangaryu.free.fr/lel/naruto%20477/slides/09.html

 

@ng300180, je me pose en effet la question de ce que tu soulèves, le pacte repose t'il sur tous les volatiles (saleté de chauve-souris=> hs peut être compris par certains ^^), ou juste les faucons?

 

Je parie c'est un pacte avec les faucons. je pense à kakashi qui a déjà invoqué plusieurs races de chiens et orochimaru de serpents (pythons, vipères etc).

dans tous les cas je suis bien content que sasuké ait laché les serpents.

 

Je trouve les oiseaux bien plus classes et plus utiles en combat.

 

La seule chose que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne s'est pas servi d'une invocation pour se déplacer jusqu'au pays du fer... A moins que ce soit une idée de Kishimoto de dernière minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Sasuke contrôle toutes les races d'oiseaux car Itachi controlait (comme par hasard) les corbeaux donc je pense que sa serait encore un don transmit par Itachi, amoins que ce petit malin de Kishi est fait cette sorte de comparaison entre volatile pour faire la synthèse et nous laissez imaginez toutes choses alos que les 2 ne controle que les corbeaux et l'autre les faucons...

 

ps : cladd, pour le "je m'enbete encore à lui expliquer" je t'es absoluent rien demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le MS, il me semble évident qu'il n'y à pas de règle précise pour l'obtenir.

 

- Madara dit qu'il l'a obtenu après de difficiles entrainements/combats avec son frère

- Itachi dit l'avoir obtenu en tuant son meilleur ami

- Kakashi l'a obtenu on ne sait comment (entrainement assidu ? remords ou rage pour X raisons ?)

- Sasuke l'obtient dans un mélange de tristesse et de colère (mais aussi après de difficiles combats)

 

Au final les réponses les plus réalistes sont de dire que le MS s'obtient par une grande souffrance (remords, tristesse ou colère) ou par l'entrainement/l'expérience. Ou même un mélange des deux (après un dur entrainement, une émotion puissante achève le processus. Il faudrait alors un excellent niveau + un "drame intérieur").

 

Danzo pourrait avoir le MS si Kakashi le possède !

Je ne suis pas d'accord pour dire que Danzo n'à pas d'émotions de toutes façons...

Nous avons bien vu que Sai avait des émotions au fond de lui qui ne demandé qu'à s'exprimer.

On peut "endormir" ou cacher ses émotions mais pas les détruire totalement (à moins d'être fou/handicapé).

 

 

Nan le MS s'obtient bien après avoir été séparé d'un ami/être proche.

Kakashi son être proche est Sasuke, il a dut se faire à l'idée qu'il l'avait perdu

Pour Sasuke, c'est Orochimaru, c'est expliqué dans le Manga, c'est même Madara qui le dit (dans le dernier épisode en anime en plus)

Madara et son frère on surement dut perdre un proche, ils étaient en guerre de clan etc, plein de solution possible

Itachi à tué son meilleur pote

 

Moi j'pense que la règle est : Pour avoir le MS il faut perdre un être proche (ou peut être LE plus proche j'sais pas). Itachi dit de tué son meilleur ami parce que ton meilleur amis est forcement un être proche. Or je ne pense pas qu'on soit obligé de tué, il faut juste le perdre. Seulement si tu veut absolument du pouvoir, tu tue ton meilleur pote et par conséquent tu perd un être proche, c'est en quelque sorte plus "facile".

 

Pour Danzô, je pense que tu as raison, il doit surement l'avoir. Ce mec a l'air prêt a tout pour avoir plus de pouvoir, et dans tout les sens du terme. Il a surement buté un proche si il sait comment l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja bonsoir tout le monde et joyeux noël et bonne année à tout le monde

 

Sinon concernant le dernier chapitre de naruto, je dois avouer que c'est devenu un peu complexe.

Déja je keef itachi c'est mon perso preferé même mais je doute qu'il soit vraiment vivant et même s'il l'était sa me plaira pas ... trop facile de ressusciter les gens comme sa.

 

Donc moi je pense plutôt à un genjutsu de sasuke mais dans ce cas Danzou avec sa constellation de sharingan ne peut pas se laisser avoir aussi facilement autant qu'il coupe son bras :)

 

Donc sa me ramène à ma dernière hypothèse qui est , comme certains l'ont ici une sorte de jutsu qui se déclenche quand sasuke combattra Danzou genre l'amaterasu avec Madara.

 

Voila pour ma contribution

 

ps : Sasori good job pour la modération  ;)

 

edit Sasori : merci kritias, ca fait un bail  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut paraitre bizarre que sasuké fasse un jutsu sur Itachi vu qu'il essaie plus que tout d'éviter de salir son nom etc

C'est vrai que ça fait classe sasuké sur le faucon et puis ça parait plus logique qu'il est un lien avec les faucons vu que c'est un faucon en tout points maintenant ( MS, équipe )

Il faut absolument que Naruto ait un nouveau power up parce que là sasuké devient à nouveau trop fort et ça m'énerve

si seulement il pouvait devenir fort après chaque combat lui aussi mais le problème c'est qu'il se bat pas autant il faut qu'on m'explique comment sasuké arrive à tenir, je sais que les uchiwas ont eux aussi une grande quantité de chakra en eux mais là ...

Pour le MS, c'est pas dit qu'il faut être loin d'un proche c'est dit qu'il faut tuer la personne la plus chère à tes yeux ou la plus proche et pour kakashi il y'a surement un mystère, on est près à tout pour du pouvoir même notre charismatique ninja copieur

Sinon ça fait vraiment plaisir de revoir Itachi, il était tellement méchant et gentil à la fois qu'on l'aimait tous

Je le redis encore en ce moment Naruto, ça déchire plus que tous les mangas, il revient kishimoto fais gaffe tonton Oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit un truc sur kakashi ... c'est qu'il a eu son MS grace a ITACHI !!! car le MS a kakashi est Idem a celui d'itachi et donc personnelement j'en conclu que le sharingan a kakashi a évolué en MS en subissant le MS de itachi car dans son cas il provient d'une illusion extremement puissante qui a forcé le sharingan a kaka a ce reveiller , kakashi a perdu sont meilleur ami et d'ailleurs tres bete , le combat Naruto VS Sasuke un moment sasuke transperse naruto avec un raikiri et suite a ca naruto ne bouge plu et coul dans l'eau donc MS normalement activer !!! mais non car naruto n'est pas le meilleur ami de sasuke !!!! c'est Itachi son frere ... donc Itachi n'aurai pas du avoir son MS suite a la mort de Suishi puisque si ont en suis la logique Itachi etait vachement proche de sasuke que de son pote , itachi etait toujours avec son ptit frere mais la Kishi  ah un peu parti en sucette.

Donc la tete de sasuke , Itachi a toujours etait la seul chose qui n'as jamais compter , naruto n'as donc jamais eu ca place dans le coeur de sasuke.

Oula derniere theorie est que le MS soit activé en tuant son meilleur ami mais aussi en tuant son frere ... un peu bizare !

 

Sur ca Danzou est un peu un rebu ... ce mec ne resemble a plu rien , il est bourer de sharingan et je ne comprend pas qu'il ne soit pas un mec de rang S rechercher , il est du meme rang que les mecs de l'akatsuki ... Danzou a sur 40% parti du corps un chakra qui n'est pas le sien et venant execivement d'une époque ou un clan presque entier fut désimé ... meme le troisieme hokagé aurait du le faire tuer ou meme pire , emprisonné et emputé des deux bras comme ca c'est marant lol.

Soyons serieux Danzou resemble plus a un Kakuzu que un a Troisieme hokagé. D'ailleurs ptet que danzou a deja influancer tsunader voir d'autres personne grace a son Sharingan , mais jpense que les personnes genre tsunade se serait rendu compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier abord : le MS de Kakashi n'a rien à voir avec celui de Kakashi :

_ pupille différente - le symbole n'est pas le même

_ pouvoir différent - Kakashi envoie la matière dans une autre dimension quand Itachi envoi l'esprit

 

  Mais l'idée que Itachi a donné une partie de son pouvoir à Kakashi lors de sa rencontre avec lui il y a plus de trois ans est très séduisante. Cela prouve qu'il voulait toujours soutenir Konoha, même quand il était dans l'Akatsuki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouveau sur le site. donc j'aimerais proposé ma théorie:

 

Je pense que Danzo a le MS et que Madara le sait déja.

 

Madara a dit 'j'en ai marre d'être prudent' (chap 453)

je pense qu'il etait plus ou moins au courant des sharingans de Danzo

et il craint Danzo, et la seul question que Madara se pose est :

A t'il deja le MSE? c'est pourquoi il a envoyé Sasuke tester Danzo.

 

Je pense que Danzo n'a pas encore le MSE et que kabuto est la clée du futur MSE de Danzo.

 

Bilan Danzo a le MS et va le monter

mais pas encore le MSE il faudra attendre la rencontre avec kabuto

Et là Sasuke / Madara ou Naruto / Anko va le tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour expliquer l'apparition de itachi j'ai deux je dis qu'il suffit de retourner un peu en arrière dans le manga lorsque tobi dit a sasuk que avant de mourir itachi lui a transmit toute ses techniques de ses yeux; or il a pas dit qu'il lui a transmit le MS , il a plutot dit toutes les techniques de ses yeux, et comme on l'a remarquer itachi sait lire dans l'esprit de ses adversaires pour savoir ce qu'il faut leur montrer dans le genjutsu, et donc sasuke a dû utiliser cette capacité " peu etre que Danzu a peur de itachi plus que tout" combiner au genjutsu des corbeaux et voila, et puis n'oublions pas que montrer des gens qu'on connait dans les genjutsu c'est pas nouveau car itachi a fait ca a Naruto en lui montrant sasuke, gaara, kakashi, sakura. il montre souvent a sasuke ses parents aussi.

 

Donc voici ma conclusion: ce qu'on est entrain de voir ce n'est que la combinaison de deux techniques de itachi transmisent a sasuke:

 

1 la première consiste a influancer la personne en lui montrant des personnes qu'elle connait (itachi a fait ca avec naruto, et souvent avec sasuke)

 

2 la fameuse illusion des corbeaux.

 

Pour expliquer  la capacité de sasuke a invoquer les volatiles, je pense que ca a était transmit par itachi aussi mais c'est juste une vague supposition,. . . .  ca alors ce Itachi il a transmit tant de choses par un simple touché.... c'est pas possible c'est un god ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le MS s'obtient bien après avoir été séparé d'un ami/être proche.

Kakashi son être proche est Sasuke, il a dut se faire à l'idée qu'il l'avait perdu

Pour Sasuke, c'est Orochimaru, c'est expliqué dans le Manga, c'est même Madara qui le dit (dans le dernier épisode en anime en plus)

Madara et son frère on surement dut perdre un proche, ils étaient en guerre de clan etc, plein de solution possible

Itachi à tué son meilleur pote

 

Moi j'pense que la règle est : Pour avoir le MS il faut perdre un être proche (ou peut être LE plus proche j'sais pas). Itachi dit de tué son meilleur ami parce que ton meilleur amis est forcement un être proche. Or je ne pense pas qu'on soit obligé de tué, il faut juste le perdre. Seulement si tu veut absolument du pouvoir, tu tue ton meilleur pote et par conséquent tu perd un être proche, c'est en quelque sorte plus "facile".

 

 

Intéressante ton idée sur Kakashi (le fait d'avoir perdu Sasuke).

Par contre je ne crois pas que ce soit le fait de perdre Orochimaru, pour Sasuke (il ne l'aimait pas du tout et au final n'était pas proche de lui intérieurement). Alors, le fait d'avoir tué Itachi ? J'ai plutôt l'impression que c'est à cause de l'émotion provoquée par le récit de Madara.

Enfin, Madara raconte que lui et son frère ont eu le MS en s'entrainant, et il ne précise pas s'ils ont eu le MS en perdant un proche (bien sur, peut être qu'il ne dit pas tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais j ne crois pas que madara et son frere ont eu le MS par un simple entrainement intensif mais ils l'ont eu en tuant leurs plus proche ami notamment itachi il a ru son MS en tuant son meilleur ami sishui.....en ce qui concerne le MSE il faut tuer son frere pour avoir se previlege.... faut voir le demon qui ont sort quand madara a tuer son frere il montre un demon avec quatre yeux avec des sharingans symbolisant le MSE et quand a itachi il en avait que deux lors de sa rencontre avec itachi.... pour ce qui de kakashi je crois que c du a la mort de tobi seulement lui n'est pas un uchiha c pour ca que le passage au MS a eu du retard lool

 

c mon hypothese a moi  ;D

 

Edit Orion: attention le SMS est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible et c'est exactement ce que je pense, Itachi n'avait aucun intérêt à mentir à sasuké sur les pouvoirs du mangekyo sharigan

je pense que kakashi a fait un truc louche et a obtenu le MS puisque Madara l'a dit lui même après Itachi puis nous a révélé la solution pour MSE

Je ne sais plus qui l'a dit mais quand madara dit qu'il ne veut plus être prudent il ne fait en aucun cas référence à Danzou, Madara ne craint pas les quatres kages réunis et il va craindre Danzou ? impossible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

Oui c'est bien ça ^^, Sasuke obtient le MS grâce à Itachi et Orochimaru. Itachi tue Orochimaru, d'une part pour enlevé cette marque maudite et d'autre part pour libéré le MS de Sasuke (Tome 43 chapitre 401 page 207). Quand tu passes 3 ans avec quelqu'un et à qui tu parle quasiment tout les jours, même si tu penses a le trahir un jour, il devient quand même un être chère on y peut rien.

Quant à Madara, il dit qu'il l'obtient avec de l'expérience mais bon, il dit aussi que Kyuubi est une catastrophe naturel alors que l'on sait parfaitement que c'est lui qui en est la cause... il raconte la vérité tout en modelant l'histoire pour s'approprier la confiance de Sasuke.

 

Et pour l'histoire comme quoi Itachi aurait donné le MS à Kakashi, faut arrété de rêver ^^ Itachi était peut être super puissant mais c'était pas Dieu non plus, ni l'abbé Pierre. Genre il va donné des pouvoirs par ci, des pouvoirs par là, à tout le monde.

Le truc qu'il a filé a Naruto est surement un genjutsu pour Sasuke. Après il file un pouvoir de protection à Sasuke, c'est tout, il ne lui donne pas les MS, d'ailleurs sa protection à exactement la même forme que ses yeux a lui!

 

De plus les MS de Kakashi et de Itachi n'ont absolument rien a voir j'sais plus qui a dit ça mais bon, pas la même forme, et pas les même pouvoirs.

 

Kakashi, comme tout ceux qui ont le MS à perdu un être chère et c'est Sasuke. Si il en a tué un, je voit pas qui (Naruto et Sakura sont encore vivant j'crois nan?) et c'est vraiment pas dans l'esprit du personnage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi imaginer que sans donner directement le MS a Kakashi, Itachi aurait pu etre la cause de l'émergence de cette capacité chez lui par le biais du tsukiomy qu'il lui a infligé:

 

Il ne lui a pas transmis directement la capacité mais en le confrontant à la montagne de souffrance résultant du tsukiomy il lui permet d'accéder au stade supérieur du sharingan

 

si on y réfléchit bien le clan maudit uchiha est condamné à tirer son pouvoir de sa propre souffrance et tuer son meilleur ami ne serait pas une condition stricte et incontournable mais la métaphore de la voie du Uchiha

 

Ca expliquerait pourquoi Itachi, qui avait besoin que son frère soit plus fort l'a attiré vers le chemin de la haine pour cela...

 

Pour résumer plus un uchiha connait de souffrance et de haine, plus fort est on sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouveau sur le site. donc j'aimerais proposé ma théorie:

 

Je pense que Danzo a le MS et que Madara le sait déja.

 

Madara a dit 'j'en ai marre d'être prudent' (chap 453)

je pense qu'il etait plus ou moins au courant des sharingans de Danzo

et il craint Danzo, et la seul question que Madara se pose est :

A t'il deja le MSE? c'est pourquoi il a envoyé Sasuke tester Danzo.

 

Premierement, Danzo a un MS oui, cest celui de Sishui qu'il a meme dailleur utiliser au sommet des kages (mindcontrol)....

Deuxiement, Danzo ne peux pas avoir de MSE.

 

Danzo n'est pas Uchiha, donc son sharingan est toujour actif a ne pas confondre avec Eternelle...

 

pour ceux qui se demande comment kakashi a activer son mangekyo cest simplement sa presence lorsque obito est mort. Je lis le manga en anglais parce que parfois je trouve les traductions francaise pas tres fidele, et en anglais rien ne parle de devoir tuer son meilleur amis ou la personne la PLUS proche.

 

En anglais il est dit:

la mort de quelqun pres de toi reveillerai le MS

 

Voyez par vous meme:

http://www.onemanga.com/Naruto/401/03/

 

Bref, je ne sais pas si la version francaise est traduite a partir de langlaise, mais si cest sa on vois le resultat du jeu du telephone....

 

Jai lu et ecouter tout les chapitre/episode dans les 2 langues est parfois c'est vraiment contradictoire mais au bout du compte la version anglaise semble bcp plus fidele et laisse bcp moin de doute.

 

sur ce pour ceux qui sont bilingue verifier par vous meme.  :)

 

a+

 

edit: pour ce que itachi a deja dit il y a longtemp, c'est probablement des foutaises quon lui a raconter pour quil tue sishui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, au risque de paraître hors sujet puisqu'apparemment le sujet ici est de savoir qui a ou qui n'a pas le MS, moi j'ai une simple question...

 

Itachi a utilisé son MS de nombreuses fois, personne n'en doute, certes, il était presque devenu aveugle...

Sasuke lui, n'a eu son MS que récemment, et l'a forcément utilisé beaucoup moins souvent que son frère, cependant il y a un petit détail qui m'embête.... à chaque fois qu'il utilise son MS, il se met a pleurer du sang...

 

Est-ce du au fait qu'il utilise les techniques de son frère, auquel cas il aurait alors ses propres techniques plus appropriées à son MS ??

ou simplement l'utilisation abusive de son MS ?? (j'en doute, itachi n'avait pas l'air de se retenir quand à l'utilisation du MS, d'ailleurs lors du massacre du clan uchiha, Itachi n'avait obtenu son MS que très récemment et il ne s'est pas gêné pour l'utiliser plusieur fois sur son frère, ce qui ne l'a pas fait pleurer du sang pour autant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonnes fêtes à tous,

 

Pour revenir sur le MS de Kakashi, il est pour moi normal qu'il ait réussit à le développer sans tuer un de ses amis proches.

En effet, son Sharingan est lui-même déjà issu de son ex-meilleur ami (Obito) donc Kakashi a déjà connu le trouble émotionnel requis à l'obtention du MS. Pourquoi alors ne pas l'avoir développé plus tôt? Je pense que c'est surtout parce qu'il n'avait pas consvience de l'existence de ce pouvoir : seuls les uchiha ou les proches des Uchiha connaissent l'existence de ce justu maudit (Cf tablette dans le temple des Uchiha).

Par conséquent, c'est lorsqu'Itachi est revenu à Konoha après la mort du 3eme et lorsqu'il a combattu Kakshi avec son MS que Kakashi a su qu'il pouvait encore améliorer sa pupille.

De plus, les utilisateurs du MS n'avaient jusque présent pas eu a échanger leurs yeux pour obtenir ce pouvoir, or Kakashi lui a déjà procédé à un échange. Même s'il ne possède qu'une seule pupille, il se pourrait qu'elle puisse encore évoluer vers un stade plus avancé, sans parler de MSE mais vers un autres stade hybride MS-MSE.

 

Pour revenir au scan, je regrette le Kuchyose no jutsu de Sasuke qui est pour moi encore un jutsu venu de nul part et qui aide considérablement le ptit Uchiha. Ou a t-il développé ce jutsu? Avant le sommet des kage ou lors de son passage dans le monde de Madara. Cependant, s'il avait déjà cette technique avant le sommet des Kage, il aurait pu l'utiliser et ainsi faire gagner beaucoup de temps à son équipe. Karin n'a pas l'air surprise outre mesure donc elle a déjà vu Sasuke utiliser cette technique c'est pourquoi je pense qu'il a fait le pacte avec les faucons durant son passage dans le monde de Madara.

 

Hâte de voir la suite même si même les japonais ont le droit de faire la fête dignement  ^^ Allez, j'suis bon prince ce maint, Kishi, j'te paie un sake ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

Oui c'est bien ça ^^, Sasuke obtient le MS grâce à Itachi et Orochimaru. Itachi tue Orochimaru, d'une part pour enlevé cette marque maudite et d'autre part pour libéré le MS de Sasuke (Tome 43 chapitre 401 page 207). Quand tu passes 3 ans avec quelqu'un et à qui tu parle quasiment tout les jours, même si tu penses a le trahir un jour, il devient quand même un être chère on y peut rien.

 

Je vois bien de quel chapitre tu parles mais jamais il n'est dit précisément qu'Itachi à libéré Sasuke d'Orochimaru -pour- lui faire obtenir le MS.

Il voulait le libérer de la marque maudite, et lui "léguer un pouvoir" (comme Madara le dit, on peu comprendre "lui léguer Amaterasu" ou "le faire progresser"). Je crois juste qu'Itachi voulait éliminer les risques que Sasuke reste dépendant de la marque et se fasse posséder par Orochimaru.

 

Enfin, pourquoi Sasuke n'à pas le MS immédiatement après la mort d'Itachi ou d'Oro, s'il s'agit uniquement de perdre un être proche ? Le MS s'ouvre après que Madara lui fasse des révélations bouleversantes.... Aussi il aurait pu l'avoir à la mort de son clan et à la désertion d'Itachi, s'il suffit de perdre des êtres proches sans forcément qu'ils ne meurent... Voir même après avoir abandonné Konoha et Naruto (puisque tu donnes l'exemple de Kakashi qui l'obtiendrait en ayant perdu Sasuke).

 

Si ta théorie est exacte (ce qui est possible mais pas dit noir sur blanc dans le manga - à part en partie par Itachi lorsqu'il dit à Sasuke de tuer son meilleur ami)... Il semble que perdre un être proche ne soit pas suffisant (il doit aussi être question de niveau et de déclencheurs émotionnels).

 

Pour ce qui est de Madara, comme je l'ai dit il à peut être menti (comme avec l'attaque de Kyubi), mais en imaginant qu'il dit vrai et que lui et son frère ont obtenu le MS en s'entrainant dur, cela remettrait tout en cause ...car cela ouvrirait la possibilité que Kakashi l'a aussi obtenu par l'entrainement, et dans ce cas l'explication d'Itachi ne serait vrai que pour lui et il avait l'espoir que si Sasuke s'entrainé dur et tué son meilleur ami, cela soit suffisant. Comme pour lui qui à tué Shisui. Madara ment beaucoup, mais Itachi aussi n'a pas toujours dit toute la vérité, on peut donc remettre en cause le fait même qu'il ai tué Shisui (il aurait bien pu endosser la faute en parlant à Sasuke, puisqu'il à l'air d'aimé porter toute la misère du monde), ou que sa solution pour obtenir le MS soit très précisément la bonne (d'ailleurs tu en doute aussi, puisque "perdre un être proche" n'est pas exactement "tuer son meilleur ami").

 

Mais depuis le temps, j'ai presque l'impression que Kishimoto ne nous dira jamais clairement comment le MS s'obtient de façon précise...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut,

 

Tout d'abord je veux revenir sur l'apparition d'itachi et pour cela J'ai emis 2 hypotheses:

 

-la premiere il peut s'agir d'un tsukyomi tres developpe puisque pour le faire sasuke doit etre pret de la personne a qui il doit genjutiser et nous l'avons bien vu quand danzo l'a attrape au coup et c'est clair que c'est a ce moment la que il a bien pu l'utiliser.

 

-la deuxieme,c'est peut-etre une autre capacite du ms que sasuke a particulierement developpe c'est-a-dire l'invocation des personnes d'outres tombes vu que a chaque fois que sasuke bagarre il y'a toujours apparition d'une nouvelle technique confere tous les anciens combats de sasuke.donc c'est la raison pour laquelle je pense ainsi.

 

Ensuite en ce qui concerne le ms de kakashi,je pense que il a obtenu cela avec la mort d'une personne assez proche de lui par exemple sa femme.c'est vrai qu'il n,a jamais ete mentionne que hatake etait marie mais sait-on jamais.

 

Danzo ne possede pas le ms ni le mse sinon pourquoi chercherait t-il a s'approprier les yeux de sasuke qui ont le ms?pour les avoir biensur d'autant plus que il n'y avait qu'itachi qui avait le ms a l'epoque mais son cadavre est reste avec madara.donc pas moyen pour lui de s'en approprier donc consequence chercher ceux de sasuke qui detient le ms.

 

Sur ce bonne annee a tous,je vous aime tres fort forumeurs de naruto.salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi DarkChakra quand tu dis ça " Enfin, pourquoi Sasuke n'à pas le MS immédiatement après la mort d'Itachi ou d'Oro, s'il s'agit uniquement de perdre un être proche ? Le MS s'ouvre après que Madara lui fasse des révélations bouleversantes.... Aussi il aurait pu l'avoir à la mort de son clan et à la désertion d'Itachi, s'il suffit de perdre des êtres proches sans forcément qu'ils ne meurent... Voir même après avoir abandonné Konoha et Naruto (puisque tu donnes l'exemple de Kakashi qui l'obtiendrait en ayant perdu Sasuke). "

 

Donc pour moi le MS s'obtient pas en éliminant un être chère ou proche mais dans le choc émotionnel lorsque l'on décide de venger ou protéger cet être chèr ou proche , je m'éxplique :

- Si on se base sur le fait que Itachi et Shisui furent des meilleurs amis on peut supposer que lorsque Itachi apprit sa mort il eut un choc émotionnel et eut une forte envie de le venger ce qui aurait eu pour effet de l'éveiller au MS

-Sasuke a eu une envie de venger son clan et ses parents en voulant tuer Itachi mais n'a pas pu s'éveiller au MS puisque la personne à qui il tient le plus dans son clan et famille c'est Itachi ( même si il lui dit l'avoir haït et tout Sasuke reste Sasuke le stupide petit frère de Itachi ) et quand il apprend de Madara que Itachi chérissait toujours son petit frère , bin là il fut un autre choc émotionnel et une autre envie de vengeance mais cette fois-ci c'est pour venger Itachi et donc il put s'éveiller au MS.

 

p.s: J'éspère que mon message ne va pas trop vous souler à tel point que vous recevez un choc émotionnel aussi  :D  donc ne vous éveillez pas au MS mais tout simplement un p'tit café et croissant , bon p'tit déj à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord salut à tous!!  ;D

 

Pour en revenir sur le MS, le sujet était de savoir si Danzo pouvait avoir oui ou non le MS.

- Cértains ont dis qu'il était evident (vue le nombre de charingan sur son bras) et d'aytre ont dis non car il fau un choc émotionelle et Danzou n'a pas d'émotions.

- D'autres part la question était de savoir si Sasuke à utiliser un genjutsu ou si Itachi est bien vivant.

 

Pour ma part je pense que Danzou est capable de s'élever au MS. Parce rien ne prouve que Itachi avait raison à propos du fait de tuer son meilleur ami car la traduction ne colle pas toujours et que peut être il en a déduit ça tous seul.

D'autres part je ne pense pas que Sasuke un jutsu et ke Itachi est bien mort. Je pense juste que c'est un petit message d'adieu aprés sa mort pour résrvé à Danzou. (d'ailleurs il a fait avaler un corbeau à Naruto ne l'oublions pas).

 

C'est une suposition^parmis tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...