Aller au contenu


Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour revenir au chapitre, j'aime bien la théorie de grugru

Bonjour à tous,

 

Je remarque que personne ne soulève le fait que Danzo "touche" Sasuke à chaque fois avant de se faire pulvériser :

 

- un (ridicule?) coup de poing sur Susano'o => écrasé dans la main de ce dernier

- un coup de kunai qui se brise sur une des côtes de Susano'o => aplati comme un crêpe

- Danzo attrape Sasuke par la gorge => découpé en rondelles

 

Et donc à chaque fois c'est le même scénario, un (ou plusieurs) yeux se ferment et Danzo réapparait comme une fleur !

 

De plus au tout début du combat, Danzo effectue 3 signes (!!) uniquement pour donner un coup de poing.

 

 

Effectivement, Danzo est loin d'être mauvais et avec son expérience du combat, je pense pas qu'il se fera battre par sasuke, tout du moins aussi facilement. Dans tous les cas, Madara interviendra pour sauver Sasuke.

Je pense que Danzo a sûrement récupéré les sharingan sur les corps sans vie après le massacre fait par itachi ... maintenant pourquoi les yeux se ferment sur son bras? bonne question. Apparemment le sharingan qu'il possède à l'oeil droit  a été dérobé à Uchiha Shisui, qui lui permettait de "pénetrer dans l'esprit d'un adversaire et de manipuler son esprit sans que celui-ci ne s'en rende compte... on ne peut pas déceler une telle manipulation c'est le plus puissant des doujutsu".

Sûrement qu'il ne peut utiliser qu'un nombre de fois limité ce doujutsu (correspondant au nombre d'yeux sur son bras) ... ce jutsu ne perturbant pas le chakra de sasuke car s'en prenant directement au cerveau.

Pour itachi , je ne vois que le Tsukuyomi auquel Danzo va résister aisément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense plutot comme  itachi sanin

 

Je m'explique pour kakashi le fait qu'il ait le MS vient du faite qu'il a oeil de obito qui est son ami d'enfance et je crois bien qu'il a pu le developper car il se sent en quelque sorte responsable de la mort de son ami obito car c'est lui qui mener son equipe.

 

Pour danzô on ne s'aurait comment il aurait pu avoir le MS ??? Maintenant il se peu qu'il ait eu grace a une autre maniere mais je n'y crois pas !!!!!!!!

je pense plutot qu'il a developper une faculte du sharingan en voyant sa technique face a sasuke avec les sharingans qui se ferme (seulement une hypothese)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Même si je n'ai jamais posté, ça fait un moment que je suis de près Naruto et le boulot fait par la team : génialissime, merci pour le temps que vous y consacrez

 

Une petite remarque pour le père Noël suite à son dernier avertissement

 

En tant que nouveau venu, j'ai bien lu la charte qui dit je cite :

13 - Il faut éviter au maximum les fautes d'orthographes. Si un post comporte trop de fautes, on le supprimera. Allez ici si vous ne savez pas écrire français.

 

En fait ça ne marche pas pour les admins ?

 

C'est le genre de truc que j'ai pas osé faire j'ai pas eu les couille comme on dit.

Tu joue avec le feu et j'aime bien , quelqu'un qui pense que tout le monde est égaux sur un forum, c'est rare.

Pour ce que tu dis du chapitre, je pense aussi que Sasuke n'arrivera pas à battre Danzou et que soit Itachi soit Madara vont l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que tu arrives a prendre le éléments un par un  mais pas à les faire corréler... donc je vais faire des schémas

Kakashi + oeil de obito = kakashi sharingan , Kakashi sharingan + rencontre avec itachi + sentiment pour obito = Kakashi Ms

Danzou borgne + massacre du clan = Danzou sharingan , Danzou sharingan + connaissance du Ms de itachi ) + aucun sentiment pour personne ( donc pas de Ms ) = toujours danzou sharingan

 

Ensuite la preuve est donné lors de sa rencontre avec les anciens ninjas du pays du bois... il les combats seuls... et il nous sort "un sharingan"...

 

On saura a qui il appartient lors de la réunion des kages... mais on étaient déjà au courant qu'il le possédait ... pas toi???

 

Il faut distingué se greffer un sharingan , chose banale et évolué au Ms qui nécessitent des sentiment envers un proche; jusqu'à preuve du contraire Danzou ne ressent rien pour personne... donc pas Ms biensur ce n'est que mon hypothèse et je ne cherche à convertir personnes a mon idée rassure toi...

 

Un borgne est une personne a qui il manque un oeil... et le sharingan est un oeil... il dispose de l'oeil de suishi... par recoupement suishi est mort peu avant le massacre j'en déduit qu'antérieurement a cela Danzou était BORGNE... ou si tu veux avec un oeil de verre...

 

Si quand même...le fait qu'il se fasse refouler pour le poste d'hokage face a Sarutobi a du alimenter une certaine haine et obsession qui est un choc émotionnel donc qui pourrait être l'évolution de son simple Sharingan a Mangekyou Sharingan....enfin bon c'est une hypothèse bien sur....

 

Les membres de la racine n'ont peut être pas de sentiments mais Danzo doit certainement en avoir pour imposer ce mode de vie...  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais lu dans d'autres topic (chez les anglais) une rumeur comme quoi DANZOU serait le frère de Madara. C'est peut etre une idée intéressante: DANZOU aurait voler des yeux pour se faire une colection et se venger contre son clan et son frère? Je sais c'est un peu gros à avaler.

Sinon pour ce qui est de son bras il est fort probable qu'il y'a un rapport avec la fermeture un par un des yeux à chaque réparition. Un peu comme une résuréction à la Orochimaru??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas trop, pour ne pas dire pas du tout, à cette histoire de MS.

 

Itachi, le jour de l'extermination du clan a dit à Sasuke "avec toi, nous serons 3 à le posséder" ... si ma mémoire est bonne, cad Madara, Itachi, et donc Sasuke.

Entre temps Kakashi l'a développé. Pour que Danzo en dispose également aujourd'hui, il faudrait qu'il l'ait développé entre le massacre du clan uchiha et la date actuelle .... moi j'y crois pas surtout qu'il dit lui même ne pas s'être battu depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NoN je pense pas que se soit possible

 

Car Itachi a dit que si sasuke s'eveiller au Ms dans le but de le combattre pour se venger il serait le troisieme a avoir le Ms donc je pense que danzô n'aurait pas pu avoir le Ms d'une autre personne.

 

Même si kakashi l'a developper, je pense que ce que dit itachi sur le meutre pour avoir le Ms doit être vrai car même kakashi a perdu son meilleur ami de l'epoque et donc avec de l'entrainement a pu le developper

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je repense à ce que disait Itachi : que le sharingan est maudit! Pour moi, plus une personne possède ce qui caractérise le yin c'est à dire les ténèbres, la souffrance et la douleur, plus son pouvoir sera grand! Le Principe de tuer son meilleur ami pour dévelloper le MS n'est qu'un raccourci. Le tout est de connaitre une grande souffrance psychologique et quoi de pire que de tuer son meilleur ami... ou son frère! Je pense que Danzo ne doit pas avoir la conscience très tranquille et qu'il a sans doute déjà du faire des sacrifices douloureux au cours de sa vie vue le nindo qu'il a choisi... donc pourquoi n'aurait-il pas le MS? Les chapitres nous le diront!

 

Edit : cela pourrait expliquer pourquoi le sharingan est capable de contrôler Kyuubi car son côté maléfique est énorme et que même le démon renard reconnait que le chakra lier au sharingan est encore plus maléfique que le sien... ce qui est lourd de sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la possibilité ou non pour Danzô d'avoir le MS, il me semble que Shisui (désolé si l'orthographe n'est pas juste) avait obtenu le MS avant de mourir! Donc si Danzô possède effectivement un des yeux de Shisui, dans son orbite droit, je ne vois ce qui l'empêcherais d'avoir le fameux pouvoir puisqu'il n'aurait ainsi pas eu à le développer!

En regroupant les autres infos sur Shisui, j'en déduis que ses arcanes à lui étaient plus basés sur le contrôle de l'esprit et par sur des jutsus et donc je ne verrais pas pour Danzô l'intérêt de cramer son chakra pour ça dans ce combat! Son secret réside dans son bras et dans les signes effectués au début du combat ;)

 

Par ailleurs, l'apparition d'Itachi n'a je crois que 2 possibilités vraisemblablement justifiables de par les éléments connus:

1- C'est simple, comme beaucoup le disent, Sasuke ne s'en sort pas avec ses attaques les plus puissantes, il essaie le tout pour le tout en tentant de déstabiliser Danzô afin de trouver une faille! Et ce en faisant apparaitre celui que personne n'attend, et surtout pas le vieux roublard : Itachi!

C'est aussi à mon sens la meilleure manière qui soit pour Sasuke de rendre justice à son frère en tant que vengeance, son image qui détruit Danzô : le sa**p qui a détruit la vie d'Itachi, de Sasuke et enfin le clan (selon l'ordre d'important de Saske...)

On a donc affaire à un genjutsu ( tsukyomi ou non)

 

2- Le malaise de Naruto n'est pas anodin à cette apparition et le pouvoir donné par Itachi à ce dernier s'enclenche (tout ou partie du pouvoir) et on en saura plus ensuite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie sur l'apparition de Itachi.. et même le fait qu'Itachi soit en vie.

 

2 raisons :

 

- Kishi à déclaré récemment que la fin de Naruto c'est pas pour tout de suite... il faut donc encore des surprises, des nouveaux jutsus pour nos héros, des rebondissements, etc.  ... Et la prochaine évolution logique pour Sasuke est le MSE... et comment obtient-on le MSE ? en se transplantant les yeux de son frère... Je suis pas sur que ça fontionne avec les yeux d'un mort (à prouver)... et je vois bien Itachi offrir ses yeux à son jeune frère pour rivaliser avec Madara ou Danzou.

 

- Lorsque Itachi meurt, Madara l'emporte avec lui pour le mettre je-ne-sais-pas-où et lui faire je-ne-sais-pas-quoi. Si il en avait rien à foutre, il l'aurait laissé cramer dans son propre Amaterasu... donc il attend quelque chose d'Itachi.

 

A l'heure actuelle, nous ne connaissons pas la totalité des pouvoirs (ou capacités) de Madara ni de Zetsu.

 

Lorsque Madara envoie Hebi au conseil des Kages avec 1/2 Zetsu... Pourquoi prend-il avec lui l'autre 1/2 ? ça n'à peut-être rien à voir avec Itachi, mais peut-être n'était-il pas tout à fait mort (ou bien peut-être que Madara ou Zetsu à une capacité de résurection "à la Nagato")... Bah oué, lui il arrive à réssuciter la moitié de Konoha, pourquoi, un autre shinobi ne serait pas cappable d'un geste identique sur 1 seul shinobi (on l'a bien vu avec la vieille de Suna que c'est possible... même si elle y laisse la vie)

Pour en revenir au 1/2 Zetsu qui devait se ballader avec Madara, on ne sais pas ou il est actuellement... ni l'autre 1/2 d'ailleur (Ils ont peut-être re-fusioné). Mais je ne vois pas trop l'interêt pour Madara de se faire accompagner d'un demi Zetsu si ce n'est pour avoir son aide sur quelque chose. Il a peut-être un rôle plus important que celui d'espion... (où pas).

 

Pendant que Sasuke et cie étaient en train de friter du Kage (voir du Killer Bee), Madara à peut-être trouvé une solution pour faire revenir Itachi du royaume des morts (peut-être avec l'aide d'un demi Zetsu).

 

Ma théorie est peut-être totalement folichonne, mais vu le nombre qu'on peut en lire sur ce thread, une de plus ou une de moins...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommence comme la fonction éditer n'existe pas pour certaines personnes.

 

J'avais dis , dJon donc le fait que Itachi donne ses yeux à Sasuke c'est possible mais pourquoi ne l'a t'il pas fait avant ? au lieu de lui donner Amaterasu ça serait pas crédible.

 

Je doute fortement que le corps d'Itachi que Madara emporte est le même que celui devant Danzou.

Ouai nan c'est impossible sinon il ne sortirais pas de Sasuke sauf si BIG jutsu immortel il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs ça n'a pas grand chose à voir avec le suivi de l'histoire, mais quand même vu que Sasuke combat :)

 

Je me demande si les jauges de chakra sont encore dans la tête de Kishi pour Sasuke, car il était assez connus pour avoir une réserve plutôt faible, compensé ensuite par les pouvoirs de Orochimaru, mais que le jeune Uchiha a perdu depuis...

Alors je me pose une question : le Ms apporte t'il une nouvelle source de chakra, ou la manière dont il ronge physiquement le corps et l'esprit lui permet de ne pas consommer beaucoup de chakra...?????

 

De plus, je me demande ce qu'à fait Sasuke de toute ses techniques de combat précédentes (cf principalement tout le combat contre Itachi (Kirin, invocation d'arme, katon,...). Pourquoi ne pas varier un peu son style plutôt que de se détruire la vie par une abusation (je sais c'est pas français ^^) totale du MS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penser que dans sa rage il tient a employer uniquement des techniques d'extrémement haut niveau, il ne réfléchit meme plus, il fonce dans le tas!

Après le sceau d'orochimaru n'augmentait pas le chakra, on peut penser qu'avec l'age et l'entrainement sa quantité de chakra et son aptitude a l'économiser se sont améliorés, de plus on peut supposer que karin lui a transmis de son chakra par l'intermédiaire de sa technique de soin, d'ou le fait qu'il soit si fringuant après sa défaite contre les kage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi kurotsuchi sur le fait que Sasuke s'est encore mis ne mode vampire sur karin entre ces derniers combats ^^

Effectivement je me plante peut être pour le sceau d'orochimaru, à mon sens le gain de chakra n'était pas seulement dû au changement de forme mais d'une certaine manière constante...

 

certainement qu'il ne réfléchit et j'ai dans l'espoir qu'il perde ce combat car jusqu'alors, l'auteur avait toujours mis en avant la réflexion sur la force brute, et il me semblerait plus judicieux de connaitre les faiblesses de son adversaire avant de tenter l'impossible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs chose étrange, le sharingan que l'on voit se fermer est de la face intérieure de son bras, et lorsque qu'il se le fait couper on ne voit que la prat intérieure également dont les yeux se ferment, peut étre les sharingans "avant" lui serviront d'arme et les "arrières" permettent une technique défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je voudrais parler de l'hypothèse qu'a formulé dJon,

 

Sa première raison a l'air de tenir la route, en ce moment Sasuke abuse sur ses pupilles, et il en reçoit les effets presque automatiquement (après le combat contre Hachibi). Donc il serait tout à fait logique que Sasuke doive obtenir le MSE afin de pouvoir continuer sa vengeance.

Le manga va encore durer, les combats vont s'accumuler, sa perte de vision en sera à chaque fois augmentée.

 

Par contre, pour ta deuxieme raison, bien que cette absence de Zetsu est bizarre, je ne pense pas qu'il puisse redonner vie à Itachi.

Il a peut-être déplacé son corps, et l'emmené à une tierce personne qui puisse elle faire ça. Je pense que Zetsu est un peu inutile dans ce manga, et le restera jusqu'à la fin.

 

En tout cas c'était une bonne idée de ta part cher dJon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne peut pas formuler d'hypothèses valables, il y a trop de possibilités... Si Itachi apparait, je pense que c'est surement un pouvoir comme Minato l'a fait avec Naruto, ou encore Orochimaru et la marque maudite. D'ailleurs il me paraitrait assez logique qu'il soit encore vivant rien que par l'activation de l'Amaterasu face à Madara. C'est aussi logique que ça soit un genjutsu. Par contre si c'en est un, il ne provient pas de Sasuke mais d'un pouvoir conféré par Itachi à sa mort, car Sasuke a dit lui même qu'il ne voulait pas entendre parler d'Itachi, et rien que d'utiliser son image serait trop dur pour lui.

En plus on a pas appercu l'expression de Madara face à l'apparition soudaine d'Itachi. Alors pour pouvoir établir une hypothèse valable, il faudrait déjà que l'on voit si Madara est surpris ou non dans le prochain chapitre, si c'est non, c'est qu'il s'y attendait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dJon wé je partage ton opinion et je l'ai dis plusieurs fois avant.....

 

en voyant  les ninjas comme nagato ou bien orochimaru ces derniers ont des jutsu qui peuvent faire revenir des mort d'outre tombe, et je pense que  la technique d'orochimaru est la + appropriée....

je m'explique: la technique d'orochimaru consiste a faire revenir les morts a la vie mais pour cela il lui faut sacrifié des corps  pour que ca marche, il a fait avec le premier hokagé et le second en faisant don des corps de ses eleves ou bien ses pions.... alors je me suis dis pourquoi pas madara ne le fairait il pas??? voir meme sasuké, parceque n'oublions pas qu'il etait l'eleve d'orochimaru et qu'il luia appris des techniques interdites et en faisant revenir itachi a la vie c'est un sacré poid pour sasuké ds les combats... et en guise de sacrifié je pense a zetsu parce ce dernier nous le voyons + sur la scene.... je me penche sur cette hypothese parce que voyant danzoo avec tous ses sharingans je ne crois pas qu'il tombera ds le panneau... en + pourquoi sasuké a utilisé le tsukiomi a la fin??? il aurait du le faire au debut du combat pas vers la fin ou il a completement perdu tous son chakra pour connaitre les capacités de danzoo le gentjutsu est + efficace.....

 

enfin ca cmon hypothese a vous de repondre lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola hola ques ce que j'entends :

 

- Le MS se developpe après un chox émotionel??? Si c'estait si simple que sa sasuke l'aurait depuis le début, je pense que comme choc émotionel tu peux pas faire mieux que le génocide de tout ton can + trahison de ton frère. Je pense qu'on nous cache délibérément des choses au sujet de la raison exact de l'eveil du MS et ce parceque ceux qui en ont parlé parlent (Madara et itachi) sont de grands manipulateurs (ou en tout cas voulaient manipuler sasuke)

 

- Danzo l'a pas d'émotions donc il peut pas avoir le MS???? Déjà je vient de dire que ca doit pas être si simple mais il ne faut pas oublier que (d'après sai) l'entrainement de la racine consiste à tuer son meilleur ami (ou en tout cas c'est ce qui lui à été demandé de faire) Or itachi expliquait que pour avoir le MS c'est ce qu'il faut faire. Je sais que je viens de dire qu'on ne peut pas vraiement faire confiance a itachi, c'est juste pour montrer que si on veut rentrer à ce niveau de théories fumeuses on peut prouver tout et son contraire.

 

- Les 3 peins ont été battus par un genjutsu? Oui c'est vrai mais tu te souviens de ce genjutsu? Moi j'ai revu les épisodes y'a 4 jours donc ma mémoire et fraiche et je me souvient que c'était un genjutsu spécial et de haut niveau impliquant une sychro entre 2 personnes (pa et ma) et qu'il prenanit du temps à entrer en action (et jiraya a du lutter pour faire gagner du temps à ses deux comparses) Rien a voir avec un genjutsu "hop j'te le balance dans la gueule sans faire de signes ni rien".

 

Alors voila, moi je pense que en ce qui concerne le MS, ce qui compte c'est la volonté pour le débloquer. C'est une hypothèse plausible avec tous les possesseurs actuels (kakashi surtout vu qu'il ne semble pas coller aux explications données jusque-là) et c'est moins bizaroide que "tuer ses amis et ses proches" ou autre.

 

Le fait est que c'est un phénomène qui doit venir  d'un changement de la personne elle même, de son mental. Tuer un proche est une façon de montrer sa volonté de pouvoir à tout prix, de surmonter ses propres sentiments, mais l'acte en lui même je vois pas pourquoi ca libererait le MS (genre tuer un ami par accident ca donne le MS?). Surtout si y'a pas une sorte de rituel sacrificiel y'a pas de raison que juste l'acte de tuer soit suffisant.

 

Tout ca pour dire que potentiellement danzou pourrait avoir le MS selon moi (aucune certitude) mais il semble impossible que le MS s'éveille aux pupilles autres que celle qui sont dans un emplacement naturel (donc pas ceux dans le bras). Après l'oeil caché de danzou à surtout l'air d'avoir une affinité pour la manipulation mentale "discrète" et donc plus utile dans un contexte de débat (discussions, accords de paix, nomination de hokage et autre...) que dans un contexte de combat physique. Je le vois mal utiliser le même jutsu que ce qu'il a utilisé au sommet pour convaincre sasuke qu'il n'est pas son ennemi, qu'il n'a pas ordonné de tuer son clan et qu'ils devraient prendre un thé ensemble au lieu de se battre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le-quatrieme :D

 

Mon hypothèse sur Zetsu, vient du fait qu'on ne connait pas tous ses jutsus, ni ceux de Madara.. et je me disais qu'ils ont peut-être une capacité permettant de ramener quelqu'un à la vie.

 

En parlant de Madara, si je me souviens bien lorsque Itachi parle du MSE à Sasuke, il mentionne que lorsque Madara à obtenu ce dernier, un nouveau super-pouvoir lui est apparu... on ne sait toujours pas de quoi il s'agit (si je n'ai rien loupé). C'est peut-être également une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le MS, il me semble évident qu'il n'y à pas de règle précise pour l'obtenir.

 

- Madara dit qu'il l'a obtenu après de difficiles entrainements/combats avec son frère

- Itachi dit l'avoir obtenu en tuant son meilleur ami

- Kakashi l'a obtenu on ne sait comment (entrainement assidu ? remords ou rage pour X raisons ?)

- Sasuke l'obtient dans un mélange de tristesse et de colère (mais aussi après de difficiles combats)

 

Au final les réponses les plus réalistes sont de dire que le MS s'obtient par une grande souffrance (remords, tristesse ou colère) ou par l'entrainement/l'expérience. Ou même un mélange des deux (après un dur entrainement, une émotion puissante achève le processus. Il faudrait alors un excellent niveau + un "drame intérieur").

 

Danzo pourrait avoir le MS si Kakashi le possède !

Je ne suis pas d'accord pour dire que Danzo n'à pas d'émotions de toutes façons...

Nous avons bien vu que Sai avait des émotions au fond de lui qui ne demandé qu'à s'exprimer.

On peut "endormir" ou cacher ses émotions mais pas les détruire totalement (à moins d'être fou/handicapé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, le MS serait un peu comme la transformation en super saiyen dans DBZ... obtenu grâce à un travail acharné ou à une forte émotion (sangoku-like).... Un peu facile à mon gout.

 

Quoi qu'il en soit, c'est vrai que la règle de l'assassinat du meilleur ami à été fraudée plus d'une fois dans le manga. (Kakashi et Sasuke). Pour Madara, il a bien tué son meilleur ami... on l'a vu il n'y a pas longtemps lors du combat Itachi - Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas relu le chapitre, mais même si je pense que c'est possible que ce soit le vrai Itachi qui est présent, pourquoi ce ne serait tout simplement pas Sasuke qui s'est métamorphosé en son frère ?

 

Dans quel but ? faire peur à Danzou, et lui faire parler...

 

La seule chose qui nous permet de dire que c'est Itachi est son apparence, ces pupilles et ça technique de clonage (avec les corbeaux). Mais Sasuke pourrait très bien se métamorphoser en son frère, donc reprendre son apparence, ses pupilles et grâce à son sharingan copier sa technique de clonage.

 

Seulement il est certain que Danzou ne peut pas se faire avoir par une si simple technique.

Alors c'est peut étre que le mangaka veut qu'il y ai un minimum de suspense avant le prochain chapitre. Et le chapitre suivant en deux pages, Danzou nous dit que c'est une métamorphose.

 

Vous en dites quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi perso, je dit et je redit, c'est surrement une technique que Itachi a transmit a Sasuke avant de mourrir comme l'Amaterasu et qui s'enclencherez à la vue de Danzou (comme l'amaterasu à la vu de Tobi) sa me parait logique car comme je l'ai deja dit Sasuke n'utiliserait pas l'apparence de son frère a cause de sa rage et de sa peine il est dans un était de froideur telle qu'il ne s'amuserez certainement pas à faire apparaitre lui-même son frère pour obtenir quoi-que se soit, voila pour moi.

 

edit Sasori : Clad555 est resté tres correct avec toi, ici on est pas la pour insulter les gens alors merci de te calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...