sublimation Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 L'apparition de ITASHI n'a rien a voir avec le combat selon Il me parrait bien plus plausible que Itacse materialise face a sasuke via un double acte, il a du relie naruto et sasuke via son pouvoir En effet narut semble entrevoir sasuke comme un simple ennemi, ceci provoque le malaise de naruto qui aura peut etre une vision aussi mais aussi l'apparition de itachi devant sasuke. Le lien etant le pouvoir donné a naruto par itachi et la derniere tape du doigt sur sasuke par Itachi Naruto aura été un baromètre sur l'evolution de sasuke...Itachi ayant prevu d'interveniren fonction des emotions de naruto...Car il semblait etre le seul vrai amis de sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MétroTCL Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Salut, Mais que s'est-il bien passer avec Itachi... qu'a fait Zetsu lui qui est censé manger les corps... Vous avez vu le bras "Sharinganer" de Danzou la majorité des paupières se referment au fur et à mesure qu'il "meurt" et Karin semble l'avoir remarquer ! Ensuite il semblerait que les sharingans prennent l'ascenseur en fin de compte puisque on voit une bosse se déplaçant au niveau de l'épaule. [glow=red,2,300]Et aussi je ne pense pas que Madara soit au courant au sujet d' Itachi mais c'est très tentant l'hypothèse du genjutsu de Sasuke...[/glow] Sur ce : Joyeux Nöel et bonne fête de fin d'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENZOFRANCESCOLI Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaite de trés bonnes fetes de fin d'année. pour ce chapitre je tiens a remarquer la phrase oh combien importante de danzo qui compare les "yeux" d'itachi et sasuke.je pense fortement que la vérité de madara sur le massacre des uchiha est bien loin de la réalité et que danzo est un élément clé pour découvrir le vrai déroulement de ce genocide. je m'explique comme souvent on nous présente danzo comme un grand méchant cruel tyrannique intolérant mais son but premier est de protéger "à sa manière" konoha comme itachi d'ailleurs. est ce que sasuke ne se trompe pas finalement de cible sur les conseils avisés de madara/tobi??? est ce qu'itachi avait des griefs contre danzo ou avait il compris l'interet général de konoha? il faut faire trés attention avec notre première impression sur danzo!! kishi nous méne sans doute en bateau depuis le début de shippuden sur ce personnage et nous allons finir par le découvrir dans bon nombres de chapitres. concrétement danzo veut dire a sasuke tu ne vois que ce que tu veux bien voir!!! itachi avait sans doute une autre appréhension de danzo et de madara et celle là était sans doute plus proche de la vérité que la version vengeance sang et dark side de sasuke. j'ai toujours l'impression que notre jeune uchiha se fait manipuler par pépé madara/tobi. pour l'apparition d'itachi malheureusement je pense simplement un genjustu de sasuke vu que les corbeaux "sortent" de sasuke avant l'apparition d'itachi puis quel interet de faire revivre ce personnage pour kishi??? schussssss allez l'om Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajuris Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Je suis assez content de de chapitre car on revient un peu dans les bonnes vieilles bases de naruto à savoir DU JUTSU. Je commence à me lasser des combats bourrin à la DBZ. Ce coup-ci on a eu droit à une invocation, un jutsu fuuton avec signes de la main et du genjutsu. C'est pas mal.......... Hum sinon l'apparition d'Itachi c'est un genjutsu ya pas à chercher bien loin. Avant dernière page 3ème case on voit bien les sharingan de sasuke et le petit , je ne sais pas comment on appèle ça, ce petit sigle en japonais par dessus censé exprimer une action. Une action + yeux = Genjutsu, faut pas chercher plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Puisque la prestation de Danzou m‘avait déplus jusque là, j‘ai ''réessayer'' de percer le pouvoir de Danzou, et le resultat auquel je suis parvenu est different. Comme je l‘ai dit plus haut, j‘ai essayé de repartir à zero, et l‘un de vos posts a attiré mon attention. Quelqu'un d‘entre vous a parlé d‘un genjutsu muni d‘un laps de temp tres court, et ainsi, karin ne l‘aurait pas remarqué. j‘ai essayé d‘associer la fermeture des yeux apres chaque utilisation à cette hypothèse, et après un moment de reflexion, je me suis dit que le sharringan etait en quelque sorte ''fatigué'', pour lancer un gen en un si petit laps de temp et aussi puissant, chaque sharringan utilise d‘un seul coup toute son energie , qui plus est sous forme compressée , pour parvenir a un tel resultat. Mais, en temp normale ,cela n‘est pas possible, mais grace à un sharringan ''spécial'' récolté par Danzou (comme celui de shisui) il parvient à faire l‘impossible, (apres un long moment, le sharringan ''recupere'' et peut à nouveau fonctionner) Après ces petites reflexion , m‘est venue la simple idée, qui résumerait les pouvoirs de Danzou : cette ''utilisation de toute l‘energie sous forme compressée en un seul coup'' ne s‘applique pas seulement au sharringan, mais aussi au reste du corp .... (theorie que je continuerais de developper dmain) je sais,c‘est assez fou comme theorie, mais ca reste une theorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_cat Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 J'ai une petite théorie sur le jutsu de Danzo,je pense qui s'agit bien d'un jutsu spatio temporel qui lui permet de "remonter dans le temps quelque seconde en arrière". Bref il se prend bien l'attaque de saske mais , le justsu se declanche et le voila de retour juste avant l'attaque pour l'esquiver. Un oeil qui se ferme a chaque activation.c'est pourquoi on voit que son bras coupé ne l'est plus. pour Itachi, je pense aussi gentjutsu "made in" Itachi (comme amaterasu) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Super contente du chapitre! Que de rebondissements! Bon, on l'avait tous prévu: Sasuke s'acharne comme un malade et use de ses techniques genjutsu à tout va, vu qu'il n'a rien d'autre... Par contre, très impressionnée par les pouvoirs de Danzo, il contrecarre tous les jutsu de Sasuke! Mais j'aimerais savoir comment?! On le voit mort et deux secondes plus tard, tadam vivant! Karin dit qu'il n'utilise aucun genjutsu mais si c'en est pas, c'est quoi cette technique?!! Evidemment, Sasuke a un nouveau pouvoir: invocation. Mais bon Naruto en a une donc Sasuke se doit d'en avoir une aussi... (sans commentaire ) Et le pompom, c'est l'apparition de Itachi! Je sais pas trop quoi en penser... Est il vivant ou est ce une sorte de sceau ou un quelconque jutsu? On voit bien que Itachi vient de Sasuke car les corbeaux proviennent de Sasuke alors je pencherais plus pour un sceau... Par contre j'adore la gueule de Danzo quand il se rend compte que Itachi est vivant (ou pas)!! Bref, un super cadeau pour Noël! En espérant la continuité du combat, une apparition de Team Sakura et un peu de Naruto pour le prochain chapitre. Sur ce: Joyeux Noël à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekkai-wezai Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 je suis très heureux et surpris de revoir itachi ,je suis un énorme fan d'itachi pour moi avec jiraya et yondaime ils sont les plus charismatiques même si j'ai un gros penchant pour tsunade et la mizukage.mais vraiment surpris,à mon avis son apparition n'est qu'un gros cadeau offert à sasuke pas itachi lui même,un peu à la yondaime.parce que si itachi est de retour le manga en prendrai un coup même si je suis un archi fan.car beaucoup des choses serait inexpliquée.et pour danzo ça sent la mort,même s'il est très fort ...sinon faudrait arrêter de dire qu'itachi a perdu contre sasuké ,il l'aurait voulu il aurait tué dés le début du combat. sinon je reste très surpris par l'invocation de sasuke je crois que madara se rend compte,que le petit va trés bientot le depasser si ce n'est pas déjà le cas.mais encore un enorme chapitre comme l'an passé avec l'arrivée du yondaime ,j'ai hate de lui la suite merci kishi cette année le pere noel s'appelle itachi uchiwa aka le boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobwilson Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour, Je pense que Itachi était un gentil, il s’est enfui de pour aider konoha. Il a menti à son frère pour qu’il puisse devenir fort et surtout pour qu’il ne s’attaque pas directement à Danzo. Je pense qu’Itachi va faire revenir Sasuke à la raison. Cela m’étonnerait beaucoup que Itachi se soit fait manipuler. Je pense que le combat entre itachi et sasuke était une rencontre pour permettre à Sasuke de se débarrasser de l’hôte « orochimaru » et du sceau maudit. Il était clair qu’Itachi était bien plus fort que sasuke. Je n’arrive pas à expliquer pourquoi Itahi était si malade (il préparait certainement un plan). Qu'est-ce qu’il a fait utiliser son MS de façon si intense ? Pourquoi la pupille de sasuke est si différente ? Je pense aussi que vu la maitrise des MS de sasuke, il bénéficie surement de l’expérience de Itachi. Quel est le MS originel de sasuke. Mon pronostique, le pouvoir de Sasuke est incomplet une partie de celui-ci est scellée dans naruto. Je pense que sasuke va sortir de l’emprise de madara, que danzo va s’allier avec Madara. Celui-ci a suffisamment de sharigan pour arriver aux fins de Madara et à la paix dans le monde (tyrannie). Sasuke va retrouver Naruto pour s’occuper de danzo et Madara. Ce qui marque la réconciliation des Senju et uchiha et dit au revoir aux anciennes générations. A moins que la théorie du sasuke vengeur persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 pour se qui pense qu'Itachi va faire son apparition dans les pensées de Naruto, je pense que vous vous méprenaient, Itachi lorsqu'il c'est entretenue avec Naruto, (je ne vais pas vous réécrire tous le passage se serait trop long, je vous engage donc à vous referais au Chapitre 403 du tome 44), Naruto répond à Itachi sa célébrisime tirade "je ne reviens jamais sur ma parole, c'est comme ca que je conçois mon nindo" en retour Itachi lui adresse un sourire (se qui suffisamment rare pour être souligné). à se moment seulement Itachi lui envoie le corbeau dans la bouche et lui dit "je t'ai céder une partie de mes pouvoirs. J'espère que n'aura jamais à devoir t'en servir." et Itachi se retire pour aller donner rdv à Sasuke et vous connaissez la suite. tous sa pour en venir, au faite que cela est un pouvoir et non des connaissances sur le clan Uchiwa, et qu'il les lui a remis seulement après avoir eu la promesse de Naruto de ne pas tué son jeune frère. ce pouvoir dois probablement être un moyen de résister au genjutsu que Sasuke pourrais lui envoyer, étant donné le niveau affligent de Naruto pour cet art. Bien entendu ceci n'est qu'une supposition, mais si m'a théorie s'avère être juste alors on en aura la confirmation que lors de l'affrontement Naruto contre Sasuke. Cette hypothèse me semble tous a fais pertinente du faite, qu' Itachi est toujours voulu protéger Konoha et encore plus son jeune frère. Mais je reste ouvert bien entendu à toute proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumos Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Le chapitre est vraiment bien fait, Danzou et Sasuke s'attaquent de manière symétrique, on a du jutsu de la parlote et une dernière image énorme. Ca faisait longtemps Pour les sharingan je crois que vous avez vu juste mais si c'est le cas Danzou devrait s'inquiéter car il n'aura plus de sharingan actifs à ce rythme. En même temps Sasuke s'épuise aussi... Reste à voir si Itachi est bien une invocation de Sasuke et si c'est le cas, a quoi elle sert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiru94 Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Je vois pas en quoi le retour de Itachi vous dérange, se n'est pas parce que un personnage reviens a la vie que toute la clic dois suivre (Gaara ??) Pour se qui est du Faucon, Jungo a très bien pu lui enseigner Karine ne semble pas aussi surprise que les autre. Et je ne pense pas que Itachi soit en vie, ont vois clairement les corbeaux sortir du corps de sasuke, et Danzou ne devais pas toucher a sasuke, c'était le marché non ? Et personnellement je doute fortement qu'un genjustu passe sur Danzou, je ne le connais pas, mais nous ne pouvons pas dire que c'est un petit level. Je pense plutôt qu'il est là pour sauver sasuke, pas dans le sens de se battre a ces coté mais plutôt de l'aider a fuir car vu comment c'est parti, il a aucune chance (en fait je crois pas du tout a cette hypothèse ). mais cesser de toujours ramener jiraya a la vie, laissez le reposer en paix, il a assez vécu, sa mort a servie a quelque chose, sa résurrection serais déraisonnable, contrairement a Itachi ou il y a un peu plus de mystère sur lui, surtout qu'il est mort et qu'ont ne connais quasiment rien de lui appart ceux qui parle pour essayer de manipuler l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Hello tout le monde Je pense pas que la mort d'itachi soit en question dans ce chapitre, cela est surement une technique de sasuke, on voit clairement les corbeaux sortir de lui. Ensuite, il est vrai que le marché d'itachi été qu'on ne devait pas toucher a sasuke (il revient le montrer a konoha lors de la mort du sandaime si je me souvient bien, pour dire a danzô et les autres conseillers qu'il est toujours en vie), donc peut être que sasuke le sais est decide d'utiliser un tsukomi avec itachi pour terrorisé le vieux MDR!!! Invocation de sasuke ne semble pas surprendre karin mais danzô, donc karidevait savoir. Il a pu passer ce contrat a un moment car juugo aime bien les animaux, peut être qu'il a fait le pacte par son intermediaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 @ hiru94, admettons que tu est raison, peux tu m'expliquer comment serais t-il revenu d'entre les morts, pour Gaara on a eu la réponse c'est la vielle Chiyo qui a utiliser un sort de résurrection qui lui couté la vie. mais pour Itachi, qui aurais put le faire ? En évitant de partir dans le délire que c'est Nagato, il ne peut ramener à la vie que c'est propre victime, sinon pourquoi n'aurait-il pas ramener a la vie tous les autres membres de l'akatsuki déjà décéder comme Deidara, Hidan, Kakuzu, Sasori and co, surtout avec le pouvoir de Madara de se téléporter pour aller chercher les dépouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenebraxx Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 regardez mon idée: itachi est encore vivant et se lui qui est entrain de battre danzou depuis le dubut il prend la forme de sasuké parce que dans le combat sasuke/itachi apres le combat tobi a demande de zetsu de prendre aussi le corp de itachi alor je voit bien de le faire un jutsu pour le redonne la vie comme (chio donne la vie a gaara ) et maintenant madara a lancé itachi sur danzou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistFireAce Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 A mon avis l'apparition d'Itachi n'est pas une oeuvre de sasuké. Ni de Madara. Itachi a été un visionnaire et comme quelqu'un l'a rappelé plus haut, il est apparu à chaque fois qu'un mec a voulu faire du mal à son petit frère. Peut etre l'auteur nous donnera tort mais c'est ma vision. il a introduit sans doute une technique de sceau de telle sorte qu'il apparaisse à un moment précis. On a bien vu l'amaterasu qui empeche à madara de montrer son visage à Sasuké. De plus le Yondaime a fait pareil... POur son rendez vous avec naruto avant le combat contre Sasuké, il est préférable de connaitre la question posée par Itachi à Naruto avant de lire la reponse. Itachi a évoqué l'attaque de Konoha par Sasuké et a demandé ce qu'il fera. Naruto a promis de Sauver Konoha tout en ramenant Sasuké à la raison. Contrairement à beaucoup je pense qu'il y'aura un naruto vs sasuké certes mais si l'un doit mourir ce sera pas par la main de l'autre. Pour ce qui est de ce combat, Danzou peu bien mourir maintenant, je crois que l'auteur nous a assez montré comment il est imprévisible. en plus je ne vois pas en quoi sa mort influencerais l'avancée du Manga (kakashi est Hokage si je ne me trompe, donc il est de ce fait une potentielle cible de Sasuké) pour le coup de pompe de Naruto. RAS. Moi je dirais de vous rappeler sa conversation avec Jiraya apres son combat contre Sasuké. Il a dit qu'il ne renoncerait jamais à Sasuké. Apparemment il est le seul qui comprenne le fils Uchiwa. Et au fond est ce que Sasuké est un méchant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigrou7000 Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 pour itachi peut etre que c la meme technique qu'utilisait orochimaru pour faire revenir des morts comme il a fait avec le premier hokagé et le second qui ont combattut contre le troisieme, une technique que madara a du la faire, pour cela il lui faut un corp pour que ca marche et ce corp n'est autre que zetsu... la preuve on ne le voit pas au compagnie de madara... sinon c'est un gentjutsu... mais je me pose la question si c'est un gentjutsu pourquoi faire apparaitre itachi??? du moment que sasuké ne veut pas qu'on en parle de lui.... c louche mais vivement la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 @ tenebraxx, je regarde ton idée avec beaucoup d'intérêt, mais comme je l'ai demander à huri 94, comment a-t-il était ramener à la vie et par qui ? de plus, avant le début du combat on voit Madara allez chercher Sasuke dans sa dimension, cela voudrais donc dire, que si l'on suit ton raisonnement, se n'était pas Sasuke mais Itachi qui était au sommet des kages, n'est es pas ? @ fistfireace, je suis partager quant à ton idée qu' Itachi apparais ou du moins se manifeste pour protéger son frère, d'un coté j'aurais tendance à dire que c'est vrai, on a comme exemple l'amateratsu prévus pour liquider Madara et ainsi le faire taire. mais d'un autre coté, pourquoi n'est pas intervenu lors du combat avec Hachibi où part 2 fois, il a failli mourir, ou contre les kages durant le quel il a était mis en grande difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky972 Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Un bon chapitre, avec un bel affrontement... Danzo domine quand même, il apparait toujours apres les attaques de sasuke comme une "fleure", tandis que sasuke envoie du lourd voir trop comme l'a remarqué Tobi. Mais la grande question est l'apparition d'itachi résulte d'un genjustu de sasuke, un ninjustu ou tout simplement Itachi? Je pencherais plus pour les deux premières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 @ fistfireace, plus j'y pense est plus je me dis que tu pourrais avoir raison, Itachi en piégeant la pupille penser tué madara, du coup Sasuke ne sachant rien de cette version du massacre de son clan, serais retourner tranquillement à Konoha, et aurais récupéré le temps perdu avec sakura, mais bon là je m'égare ^^. enfin bon tous sa histoire de dire qu'il n'aurais jamais eu a affronté killer bee et les autres kages. par principe de précaution, Itachi a put piéger la pupille de Sasuke contre les 3 autres anciens, qui sont les seuls a connaitre la vérité sur son clan. et on aurais fini par le tome 44 ou l'on vois Naruto et Hinata ensemble et de même pour Sasuke et Sakura, et bien sur ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfant. désole je m'égare encore x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.shikatchu Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Alors petite hypothèse, ça faisait longtemps. L'apparition d'Itachi pourrait s'expliquer de 2 façons: .Soit c'est un Genjutsu de Sasuke qui a pour but de destabiliser Danzou comme toutes illusions qui se respectent soit c'est sa manière de dire à Danzou "Ne parle plus d'Itachi!" comme l'indique le titre du scan par la même ocasion. .Ou alors c'est une apparition d'Itachi tout comme l'apparition du Quatrième dans le corps de Naruto. Pour rappel, le Quatrième Hokage a scellé un peu de son Chakra en Naruto pendant son Fuuin Jutsu utilisé pour sceller Kyuubi et cela a eu pour conséquence son apparition en cas de sortie de la 8eme queue. Itashi aurait laissé une trace de son Chakra lors du transfert de ses pouvoirs à Sasuke, pour apparaître le moment venu et ainsi se "venger" de Danzou et révéler SA vérité à son jeune frère. Quand a Danzo je suis trés sceptique quand a ses yeux qui se referme sur sa main. J'ai lu par-ci par-la que ses yeux représenté sa vie donc que a chaque yeux qui se refermé c'était par la méme ocasion une vie qui s'éteigné se qui est tout a fait plausible mais j'ai une tout autre idée (qui n'auras aps le mérite d'étre très recherché je vous l'accorde ^^) donc comme je disait pour moi la signification de ses yeux qui se ferme et comment pourrais-je dire...... c'est comme si il se chargé et dés qu'il fermera son derniére oeil se fourbe de danzo nous lacheré un justsu TITANESQUE! Mais Kishimito nous met assé l'accent sur cette mains et ses yeux qui se ferme pour que cela ne cache pas quelque pour le moins extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bon, j'ai du descendre la résolution graphique de mon PC pour bien vérifier que les messages que je supprime faisaient bien moins de 2 lignes. Sur ce forum, il y a une Charte. Vous la lisez attentivement, vous la respectez scrupuleusement si vous voulez voir vos messages rester sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groupchoc Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour a toutes et a tous! Selon moi, cette fin de chapitre rend beaucoup plus credible la rapidité avec laquelle Sasuke reussissait a maitriser l'amateratsu et le susano etant donné que la derniere vignette laisse supposer qu'au dela d'une simple transmission de pouvoir, Itachi s'etait carrement immiscé dans la dimension de son frere apres en avoir debarasser orochimaru. Ainsi Sasuke pouvait executer des variantes de l'amateratsu et du soosano de son frere de la meme maniere qu'il utilisait des variantes des technique d'oro apres avoir absorbé ce dernier(voire zetsu en parlant de kawarimi: ''je vois..c'est parce que sasuke a absorbé orochimaru!alors c'est ca'' ou encore sasuke''depuis que j'ai absorbé les pouvoirs d'oro je gueris bcp plus vite). En resumé, Itachi a vu dans le fait de s'immiscer dans la dimension de sasuke une oportunité de le proteger et surtout d'approcher tobi et danzoo afin de les tuer. Je suis d'ailleurs convaincu que tobi est vulnerable sans son masque, et que Itachi voyait une occasion de le tuer lorsqu'il l'enleverait pour faire les presentations. Sur ce, je vous laisse mediter sur ces reflexions tout en etant pret a entendre vos avis s'il y en a.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistFireAce Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Une petite précision. Dire que Itachi veut se venger de Danzou c'est dire qu'il s'est passé un truc entre eux. et c'est clair Itachi a déssobéi aux ordres de konoha en epargant sasuké. (1er fois qu'il le protege). Il a détruit le sceau de Orochimaru qui à mon avis etait l'un des buts principaux de son combat contre sasuké (2e fois qu'il le protege). Il a codé l'amaterasu pour éviter tuer Madara (3e fois)... @black-shinra : Killer Bee : Itachi ne le connaissait pas. Itachi savais que Sasuké entrerais dans l'Akatsuki mais il penchait plus sur le fait qu'on allait lui donner la charge de capturer Kyuubi. Pour les Kages il n'est pas sur qu'ils les connaissaient et honnetement que Sasuké soit assez stupide pour les affronter. Et aussi rien ne s'est passé pour Orochimaru lorsqu'il a attaqué Sasuké, donc ca confirme ce que je dis. Moi je pense que les hommes clefs sont ceux qui ont planifié l'élimination du Clan Uchiwa et qui aimerait voir Sasuké mort (les 3 sages) car il faut le reconnaitre les Uchiwa portent de tres tres gros secrets et son assez puissants, Naruto (que Itachi considère comme le plus proche de Sasuké), et Madara. Mais ca reste une hypothese. l'auteur est comme un chat. Il nous surprendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistFireAce Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 @black-shinra : Je trouve l'idée sur le clone de Zetsu interressante. cependant ce qui est important c'est la reaction de sasuké, Madara, Danzou et Karin. Si Sasuké et Karin sont surpris de voir Itachi alors c'et soit une technique de Madara, soit un sceau d'Itachi. Si Madara lui aussi est surpris alors C'est Itachi. mais n'oubliez pas que Itachi a transmis ses pouvoirs à Sasuké. Donc à mon avis ce gars a maitrisé la technique des sceaux (il avait l'épée de Kusanagi et a même scellé le chakra d'Orochimaru). Franchement il en savait deja beaucoup sur les sceaux donc aucune pistes ne peut etre eliminé. Par contre on est sur que ce n'est pas un Jutsu de Danzou. Vu sa tronche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés