Aller au contenu


Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

BONNES FETES A TOUS

 

Itachi;1- c'est un genjutsu de sasuké

           2- c'est une partie de son chakra (comme Minato avec Naruto) qu'itachi a trensfèré dans saské à la fin de leur combat (en meme temps qu'amaterasu, susanoo..) et qui apparaitra si sasuké vient à combatre Danzou (comme quand Naruto est sur le point d'ouvrir la grille de Kyuubi).

et là un Itachi qui dit à Danzou touche pas a mon petit frere => un jutsu qui le balayera et "c'etait la derniere fois sasuké"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quel combat, il semble que danzo soit capable de deplacer a grande vitesse ou a se regenerer tres vite. sasuke a change de type d'invocation, des aigles ce qui colle avec le nom de son groupe. itachi qui reapparait, ca sent l'illusion a plein nez car ce derrnier est mort. je ne comprendrais plus rien si itachi est encore en vie ou alors faut m'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 477 est très claire, Danzou est infiniment supérieur a sasuké. Pour ma part je n’avais absolument aucun doute la dessus. Pendant que l’autre petit s’époumone à essayer de toucher son adversaire en utilisant ses plus grosses techniques, danzou nous fait une démonstration d’intelligence tactique, de contrôle de soit, en claire danzou contrôle le combat sans avoir finalement rien fait (a si il a touché sasuké quand même  ;D).

 

Evidement cette apparition d’itachi qui a mon avis est indépendante de la volonté de sasuké, va peut être, même si je n’y crois pas trop déconcentrer quelque peu danzou. Voila peut être  notre 1er concours de circonstance qui va aider partiellement sasuké a ne pas perdre la face, pour faire place ensuite (car cela ce passe toujours comme ca quand il s’agit de naruto ou sasuké ) au miracle du st esprit habituelle de kishi.

 

Quoi qu’il en soit danzou ne mourra pas et encore moins de la main de ce sasuké la. Danzou est une pierre angulaire de konoha et de la suite du scenario tout cour. On ne connais que trop peu ses projets, disons que pour l’instant nous n’avons qu’un échantillon des projet de danzou. (n’oublions pas qu’il recherche kabuto et kishi n’a pu balancer cette info comme ca).

 

Donc la grosse info de ce chapitre est que comme prévue Danzou est un ninja terrible que je mettrai dans le panier des ninjas hors norme tel que sarutobi, madara, nagato, yondaime…. Et que ce sasuké la ne lui arrive pas a la cheville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le travail.

 

Genjetsu, ou alors itachi, il va falloir attendre, mais il semble qu'itachi soit à l'honneur, tandis que naruto a surement décider de combattre sasuke, hors s'il le fait itachi doit l'aider.

 

 

Ensuite danzou dit que sasuke rend inutile le sacrifice des uchiwa, alors que ce sacrifice servat à préserver la paix du village, semble t-il, donc le lien est pas clair, va t-il nous apprendre, quelque chose?

 

Ensuite la technique de danzo, semble le sacrifice d'un œil (sharingan) contre un retour à la vie, dans un état initiale sans blessure. Je dirais que c'est une technique spatio temporel. Danzou revient quelques instant avant d'être blessé ou tué à chaque sharingan détruit. Seulement apparemment un sharingan est assez puissant pour ne réaliser qu'une seule fois cette technique, donc elle est limité par le nombre de sharingan de danzou.

 

L'invocation n'est pas choquante, car sasuke a semble t-il perdu le contrôle des serpents, alors les aigles semblent une bonne idée pour lui, il peut réaliser des attaques aérienne comme avec la marque d'orochimaru. Maintenant, il est vraiment gâté par kishi comme toujours...

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Itachi c'est forcément une illusion de sasuke (ou celle d'itachi peu propable).Pour ce qui est des sharingans de danzo ça n'a rien a voir avec les vies, mais avec les genjutsus et peut etre qu'il controle l'espace temps comme tobi déplacement instantané ou comme shisui (à l'aide du bras de shisui aux sharingans) le mirage (espace temps ou genjutsu). Voilà donc rien d'extraordinaire c'est juste pour étonner Danzo qu'il a fait apparaitre Itachi en illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaou quel chapitre!! merci à la MFT pour nous avoir sortie un chapitre aussi vite merci père noël  ;D

 

par ou commencer? Karin qui découvre qu'ils ne sont pas dans un genjutsu mais que Danzo utilise une technique qu'elle n'a jamais vu!

depuis le début du combat, tenez vous bien, Danzo est mort 4 fois!! les deux premiére fois par Susanoo, la troisiéme par l'Amaterasu et la dernière par son épée, a quel classe 8)

mais à chaque fois Danzo réapparait mais avec un œil qui se ferme sur son bras, a voir si il lui faut du temps pour qu'il récupère

très redoutable comme technique, avec Madara qui suit le moindre mouvement

 

et le final, à quel final, Itachi !!!! j'espère que ce n'est pas qu'un simple tsukiyomi

rendez vous l'année prochaine pour le savoir  :P

 

ps@ naruto: les yeux se ferme du haut vers le bas, et Karin découvre ce détail qu'à la troisiéme mort, ce sont ses habilles qui caches les autres  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est mort, ça ne peut être que une illusion, ou un autre héritage de Itachi qui a peut être prévu une rencontre Sauke vs Danzo, et à l'image de l'ama qui se déclenche contre Tobi, une parade contre Danzo.

Après sur l'invocation ça me parrait logique que Sasuke après avoir tué Manda ait chercher une autre, je sais pas comment mais bon c'est pas du cheat non plus, Sai peut voler est il invincible ? Pareil pour Deidara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ta tout faut, si tu remarques il s'est fait tué 2 ou 3 fois et ses sharingan étaient tous ouverts, et lorsque son bras a été coupé je crois qu'un oeil s'est fermé alors qu'on a vu apres que c'était une illusion, apres ils se ferment l'un apres l'autre successivement apres une autre attaque. Regard le chapitre tu verras donc ton hypothese est possible mais est peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... En principe on ne peut signer qu'un seul pacte de sang avec des animaux pour lancer une invocation non? (enfin a par pain...) Or Sasuke n'avait-il pas déjà fait un pacte avec Manda? Je sais que Manda est mort, mais en principe il a fait un pacte avec tous les serpents donc le pacte ne devrait pas etre rompu... Cela dit, j'adore sa nouvelle invocation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressent ce chapitre.

Je pense que personne n'a pas remarqué:

- Danzo n'a pas ouvert son bandeau pour son sharingan à la tête.

- L'évolution des yeux de sasuke, je m'éxplique:

 

Jusqu'à la page 10, les yeux de sasuke sont normal, mais regardez la page 11:

http://kangaryu.free.fr/lel/naruto%20477/slides/11.html

Le rond blanc intérieur est devenu noir.

 

(danzo dit: clan uchiwa sacrifice pour rien)

 

Après sa, on remarque  que sasuke est très en colère, un des nerfs sort sur son front.

Mais le plus important regardez le centre de ces yeux sa c'est encore plus évoluer, la page 16:

http://kangaryu.free.fr/lel/naruto%20477/slides/16.html

 

Et puis là les faucons sortent de sasuke, s'envole derrière danzo et itachi se présente avec son mangekyou sharingan. Vu sa tête il n'a pas l'aire cool.(mon perso bien préférer (a) quel joi de le revoir)

 

 

 

(sans oublier, ceux qui ont le double mangekyou sharingan ont un nouveau dojutsu aussi, euheu trop dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS C'EST ENOOOOOOOORME!!!!!!!!!

 

Très bon chapitre je trouve, Sasuke nous a encore montré des pouvoirs plutôt impressionnant, je m'attendais pas du tout à ce qu'il ait une invocation faucon 8) en plus que le genjutsu à la fin est tout aussi étonnant même s'il est possible que ce soit un pouvoir qu'Itachi lui a légué aussi.

Danzo aussi est terrible je trouve car il utilise une capacité apparemment peu courante de plus, son bras avec ses sharingans m'intriguent tout autant que Karin.

Hâte de voir la suite!!!

Kishi nous fait un très beau cadeau de Noël :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'un simple genjutsu... Danzo est insensible au pouvoir de Susanoo, jvois pas comment il pourrait se faire canner par un genjutsu, et même le prendre pour le vrai au point d'en être affreusement surpris, surtout avec ses sharingan et en plus Kishi ne mettrait pas ça en toute fin de chapitre... c'est un peu comme si Naruto faisait un clone avec l'apparence de Yondaime et que Jiraya fasse "noooonn... c'est pas possible!!" avec un air étonné... ^^

 

Bref, il se pourrait que ce soit un genjutsu, c'est vrai, ce symbole japonais sur le regard de Sasuke juste avant que les corbeaux apparaissent en est peut-être la preuve. Mais d'après moi, c'est pas Sasuke qui en est à l'origine, mais plutôt Itachi... On aurait du comprendre qu'il est capable de tout, au moment où son sharingan a lancé l'amaterasu sur Tobi... il s'est surement manifesté à travers les yeux de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un itachi qui sort a la yondaime like c'est vraiment peu probable parce que pour yondaime c'est dans l'esprit de naruto est pas dehors et pour itachi on voit bien que danzou a vu itachi deriere lui ^^ et on sais tous que itachi a dit a sasuke avant de mourir : dsl sasuke il n'ya pas de prochaine foi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre.

Le combat est interessant mais c'est surtout la capacité de Danzo qui est intéressante.

 

Je pense que:

Apparament chacun de ces sharigan est indépendant est il lui permet d'eviter la mort a chaque fois par un genjutsu ou un autre mais après il doive faire un petit repos.

Ci chaque mort de Danzo = mort d'un de ces sharigan pourquoi ce sont ils reouvert ?

 

Je sais pas ci c'est déja dit mais maintenant le massacre du clan et Danzo ne fait plus aucun doute lorsqu'il parle du massacre il met clairement en évidance sont bras "p.11"

 

Danzo ces fait tué 4 fois en tout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre, merci pour le travail de la mft de nous le sortir pour noel.

 

C'est un chapitre très intriguant, danzô ne parle pas beaucoup mais enchaîne les esquives et avec son attaque fuuton. A chaque fois qu'il disparaît on dirait qu'un de ses sharingan se ferme, en tous cas très eficace. Sasuké me déçoit un peu il enchaine avec les attaques du mangekyo sharingan, oeil droit oeil gauche. Il comprend pas que ses yeux saigne avec ses jutsus.

 

Sinon bien vu pour l'invocation de taka et non plus d'hebi. Pour finir j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'itachi à la fin et non d'un genjutsu de sasuké. J'aimerais bien qu'il soit encore en vie finalement

 

bon noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faucons sont à Sasuke ce que sont les corbeaux à Itachi. ET l'on remarque bien des corbeaux lors de la disparition de Sasuke. Ainsi je pense que c'est indépendant de ce dernier mais dû à Itachi.

 

Cependant, les corbeaux ont toujours été une "forme" de genjutsu pour Itachi. Tantôt il s'en servait comme kawarimi tantôt pour disparaître d'une manière super classe. Il me semble donc illogique qu'il soit revenu d'entre les morts...

 

Par contre Danzo, son pouvoir semble assez sympathique, plus subtile qu'un "hyper genjutsu exposant 8". Au lieu de faire un Genjutsu il donne l'impression de nier la réalité, à l'instar d'Horihime dans Bleach. Je pense à cela car ses sharingans se ferment comme s'il ne regardait plus la réalité en face rendant l'irréel réel. Et au fond, d'une certaine manière c'est l'ultime Genjutsu que de rendre réel ce qui ne l'est pas. Et on voit clairement son bras tranché, disparaître...

 

Sinon on a plus qu'à espérer que Itachi ait une réelle utilité, et qu'il ne soit pas qu'un vulgaire cadeau pour ses fans éplorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque que à chaque fois que Danzou devrait être mort, un de ses sharingan se referme puis il réapparait quelque part d'autre mais avec le bras sans sharingan fermé. Je pense donc que à chaque mort, un sharingan se referme mais que le nouveau Danzou revient avec les yeux ouvert. Mais on remarque aussi qu'à la prochaine mort, les sharingan "mort" sont refermé tandis qu'un autre rejoint les autres fermé.

 

J'ai trois théorie.

 

- Tous ses sharingan serait en faites juste un leurre créé par le pouvoir de Shisui (il contrôle une personne donc normalement il contrôle le cerveau non ? Donc c'est un Genjutsu sans en être un)

 

- Cependant il utilise ce pouvoir sur une plus grande envergure puisque Karin semble ne pas comprendre mais plus de sharingan se ferme plus elle semble remarqué un truc suspect donc peut être que chaque sharingan renforce les pouvoir de l'autre et qu'il basse à la disparition de chacun.

Pour obtenir le Mangekyou Sharingan Eternel, il faut se greffer les yeux de son frère cependant, Danzou s'est fait greffer plusieurs sharingan sur son bras donc il ne perd aucun sharingan donc peut être un renforcement, qu'il contrôle plus ou moins bien car il doit le sceller.

 

- Sinon Danzou se serait greffer plusieurs vie Via les Uchiha sachant qu'il était l'un des plus grand clan shinobi du monde (mais c'est très farfelu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, ca envoi du lourd , tous droit du Japon!!!

Quel cadeau magnifique pour noel  de la part de Maitre Kishi ^^

Alors sinon , ce chapitre est tous simplement Exceptionnel !!!

Par contre je ne comprend pas la page de garde , ou ya Danzoo , a l'envers , avec des racines de bois , pour les Racines , ca a un rapport avec l'anbu ?

Ma foiii, en tous cas Itachi , Vivant , nan je pense pas , meme si j'espere , un Genjutsu ? peut etre, mais si il est vivant, ( j'aimerai  :P ) il pourra avoir sa vengeance

Voila , si j'ai compri , la seimaine prochaine ya pas de chapitre ,biiiiiiien dommage 

Bonne fete a tous ;) et Bon Chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu serais pas en train d'essayer de dire qu'il a fait l'échange des yeux? ça serait possible, déjà avec l'apparition d'itachi, et en plus avec l'invocation de type oiseau, parce que je sais pas si vous vous souvenez mais on ne peut faire un pacte qu'avec un seul type d'animaux.

Et puis attendez, c'est danzou qu'il y a en face, c'est pas n'importe qui, faut pas croire que le petit sasuke il peut mettre la tolé à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sunpretty:

 

On a jamais eu la confirmation que Sasuke avais utilisé tsukuyomi dans ses combats jusqua maintenant..  Si on remarque dans le chapitre quand Sasuke utilise lamaterasu, Danzo ferme son oeuil qui ne possede pas de Sharingan croyant probablement qu'il allais utiliser tsukuyomi, ensuite il semble surpris probablement parce que les yeux de Sasuke/Itachi pour les technique son inversé, mais quand Sasuke lui fonce dessus pour couper son bras les yeux de Sasuke sont rivé en direction du visage de Danzo cest peut etre a ce moment precis qu'il a reussis a plonger danzo dans son illusion.

 

et par la suite Itachi apparait.

 

Sasuke tente peut etre de prendre avantage de loeuil de danzo qui ne peux contrer le genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que l'oiseau est une invocation de sasuké et les corbeau sont un héritage d'itachi a sont petit frere, puisqu'ils font partis du gengutsu d'itachi.

 

Ensuite si danzou a vraiment perdu sont bras magique, c'est balo pour lui parce que la il ne lui reste que sont sharingan dans l'oeil droit.

 

Visiblement on ne vera pas naruto dans peu etre le dernier chapitre de l'année, c'est un peu dommage je trouve notre naruto est encor mis en retrait sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense tout simplement que itachi na pas leguer que amateratsu mais aussi toute ces technique a sasuke .je pense que itachi lui pouvait invoquer les oiseau et a leguer sa aussi a sasuke .meme madara se pose la question de savoir quand il a appris sa mais pas karin car elel dit ouf mais pas c'est quoi sa comme si elle etait deja au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête a tous

 

Le chapitre est sorti comme une semaine normale jeudi!!!!!!!!

 

Pour le combat il est interessant mais je pense que danzô utilise un sharigan pour eviter la mort, le sharigan se ferme une fois qu'il a eviter une attaque mortale (lors de susano, amateratsu, kusanagi)

Peut être qu'il perd le pouvoir d'un oeil a chaque fois qu'il se ferme ???

Karin a l'air de comprendre un peu le fonctionnement de ce jutsu, madara n'a toujours pas l'air trop troublé par danzô.

Ensuite pour itachi je pense bien qu'il provient de sasuke peut être un jutsu leguer par ce dernier lors de leur affrontement, ou comme yondaime une reapparition pour parler ??? c'est a voir

Bon je pense que sasuke ne peut être battu car il demontre une grande maitrisse de son MS, même mieux qu'itachi.

Pour le pacte avec les animaux, celui des serpent ne doit plus etre valide vu que manda est peut etre mort a cause de sasuke, donc il a pu en faire avec les faucons mais on nous la pas montrer.

Donc naruto pourrait connaitre certaines techniques que l'on nous aurait pas montrer ??? comme la avec sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a mon avis vu que les les corbeaux sorte du corp de sasuke je pense que c'est une sorte de sceau ou truk comme sa que itachi a inplanter en sasuke qui se declenche si sasuke et en danger ou face a sa rencontre avec danzoo  ???

souvenez vous dans la foret itachi a bein laisser une sorte de pouvoir a naruto peut etre un rapport avec sa xD enfin tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...