Aller au contenu

Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le retour du Dieu Itachi, que c'est bon!!! Bon visiblement beaucoup de combat entre Danzo et Sasuke et Danzo qui semblerait perde son bras magique. Bon pour moi ce n'est pas trop grave car on a vu que Deidara s'était fait remettre les siens sans trêteop de problème.

Si Danzo s'en sort il récupèrera son bras pour moi.

Au vu de la tête du ce dernier d'ailleurs, l'apparition de Itachi est une vraie surprise. Toute la question étant s'agit il d'un genjutsu de Sasuke ou un pouvoir que le génie défunt avoir mis en sommeille et qui s'active?

Au vu des images je serais tenté de dire que c'est la première solution, mais je préfèrerais la deuxième.

C'est vrai quoi voir que le génie qu'il était n'est devenu qu'une arme au service de son frère, ça gacherait un peu sa légende.

Bon vivement le chapitre en entier mais ne soyons pas trop pressé parce que nos célèbres traducteur ont aussi le droit de passer Noel tranquille.

En tout cas joyeuses fêtes à tous et vive Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

;D Super Spoil de Noël ! En effet, il parait logique qu'Itachi soit bel et bien mort. Kishi n'aime pas vraiment les morts vivants. Cependant tout laisse à croire qu'il s'agit d'un "esprit" comme celui du Yondaime. La vérité sur le destin d'Itachi va surement être révélée ! J'attends vraiment Kishimoto au tournant car en principe, si Itachi reviens il devrait s'entretenir avec son frère, et lui dire si oui ou non il est dans le droit chemin. Le bras de Danzou à mon avis va revenir à Tobi, souvenez vous, son propre bras droit a été réduit à néant par les insectes de Torune. On peut s'interroger sur le nombre de Sharingan utilisables par la suite car ils ont l'air de se désactiver un à un.  ??? Quoi qu'il en soit Sasuke va un moment donné devoir tuer Madara, comme il l'a fait avec son précédent mentor. Ce qui va déboucher sur un affrontement Naruto/Sasuke acte II. (Ainsi Naruto va utiliser le pouvoir qu'il a recu d'Itachi soit pour contrôler Kuybi soit pour tuer Sasuke ! :-[
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah ! Un chapitre 100% Sharingan ça faisait longtemps...  9_9

 

Passons sur l'aspect nouveauté de la chose car le combat a l'air très intense, de plus en plus même entre Sasuke et le vieux Danzô. Le jeune Uchiwa qui lâche Amaterasu (déjà?) et qui n'a pas l'air d'impressionner le vieil Hokage, très impressionnant.

En gros, Danzô a l'air de vraiment dominer Sasuke qui semble en mauvaise posture à la fin.

Cette fin justement, mais quel fin de chapitre, avec le retour du top niveau parmi les génies de son clan, Uchiwa Itachi... Ça fait plaisir de le revoir.

 

Il semble intervenir pour protéger Sasuke ? Encore un des effets du sceau qu'il a posé sur Sasuke avant de mourir ? Ce mec était juste impressionnant, il semble avoir vraiment tout prévu pour son frère même un éventuel affrontement avec Danzô... Chapeau bas. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw le spoil de fou :o

 

Ce combat a l'air super même si j'ai l'impression que tous n'est que genjutsu et que danzou ne bouge pas beaucoup.

D'ailleur danzou ne se pas vraiment couper le bras (cela doit être un autre genjutsu) car on voit sur l'image ou sasuke envoie des facon sur danzou que celui-ci a son sharingobras, l'image suivant le lancé de faucons est forcément celle ou itachi apparait (le retour du héros 9_9).

Donc vu que cette image est la derniere du chapitre , on en déduit que Sasuke est pris dans un genjutsu géant et que danzou est en plein forme.

D'ailleur je trouve danzou de plud en plus stylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god! Itachi en mode mangekyou je vais devenir fou comment c'est possible???? je comprend plus rien là. Les dernières fois que des mort se sont matérialisé c'etait uniquement par une invocation dont Orochimaru à le secret , Minato c'etait en intérieur alors comment se fait-il que Danzo voyent itachi soit il est vivant et s'est caché en Sasuke on ne sait comment.... ou c'est un genjutsu...... sinon je comprend pas trop les pouvoirs du bras de danzô.... j'étais sûr qu'il n'yavait pas de scan cette semaine ou peut être va-t-il sortir dimanche bref Merci Kishimoto mais ce scan promets j'attend avec impatience ce qu'il raconte...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'en faite Danzo a lancé un genjusu à sasuke lui faisant croire qu'il lui a coupé son bras.Et Sasuke (le copieur) envoie une illusion à la Itachi avec ses corbeaux qui sortent de lui et lui donnant une apparence mirage,trouble.Je pense que c'est encore du genjutsu vs genjutsu et que Sasuke est piégé dans l'illusion de Danzo et il coit qu'en envoyant une illusion à Danzo montrant Itachi qu'il est plongé dans son illusion alors que ça se trouve c'est Sasuke qui est dans la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke progresse à vue d'oeil! Il peut désormais invoquer les faucons, se décompose en corbeau comme itachi, à susano'o et amaterasu. Il  ne lui manque plus que le MSE et le déplacement espace-temps de Madara.

danzo combine les genjutsu et les attaques physiques pour se défendre et attaquer. C'est un assez bon style de combat. J'espère qu'il a d'autres jutsu en réserve sinon ce combat risque de tourner court. Sasuke s'est mis lui aussi à produire des genjutsu afin de se créer des ouvertures: le jutsu avec Itachi doit être là pour déstabiliser Danzo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala... Ohlalalala...

Uchiwa GodItachi apparait... Et il n'est pas content... Quel cadeau de Noel magnifique que nous offre Kishi, l'apparition du mec le plus classe du manga !

Sinon, j'espère qu'il s'agit de quelque chose ayant rapport avec l'oeil de Sasuke qu'il a touché vu qu'il savait parfaitement que Sasuke irait voir Danzo... Et donc, j'espère qu'il remettra les points sur les i, histoire de bien commencer l'année 2010  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite théorie dans le cas où Itachi ne serai pas mort (c'est quand même fort possible que ce soir un Flash Back).

On sait qu'Itachi était un maître en Genjutsu alors pourquoi n'aurai t il pas pu tromper Tobi et Zetsu lors de son combat contre Sasuke, afin de pouvoir agir dans l'ombre (un trait commun à tous les Uchiwas lol), bien sûr ceci n'est qu'un Hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat aura été bref, si on se fit aux images, Danzou est perdu, après il me semble que Madara voit un sharingan intéressant pour lui sur le bras, et qu'il aiderait Sasuké à conclure son attaque pour lui couper. J'attends la VF, mais il s'agirait encore d'un combat où sasuké ait été aidé.

En tout cas, çà fait plaisir de revoir Itachi, même s'il vient donner une leçon de moral à Danzou sur ses agissements, mais le boss is back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là,avec le spoil de Bleach où Aizen se fait enfin touché,voilà que dans celui de Naruto on revoit Itachi,eh ben on est gâté pour noël,merci les mangakas.^^

Bon alors le combat continue entre les deux porteurs de Sharingan pas de Naruto apparemment,des échanges de coups etc etc et à la fin Itachi qui revient,alors soit c'est une illusion de la part de Sasuke ou Tobi soit c'est un genre de conscience qui réapparait au contact de Danzo un peu comme Yondaime avec Naruto.

En tout cas,vivement ce chapitre et le prochain pour décortiquer tout ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà énoncé mais vous ne trouvez pas étrange que Itachi apparaisse peu de temps après l'hyperventilation de Naruto ?

 

Après tout, on ne sait pas grand chose quand au cadeau qu'a donné Itachi à Naruto si ce n'est que c'est dans l'espoir de stopper Sasuke en dernier recours et qu'il a été introduit sous forme de corbeau.

 

Sachant qu'Itachi semble également faire irruption au milieu de corbeaux, ça ne fait qu'accentuer ma conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben wi, finalement Kishi surfe sur les forums de ses fans, il a entendu nos prières mais les a mixés à sa sauce, on se disait qu'on allait revoir itachi avec naruto, PAMMMMMMMMMM, il nous balance itachi, on se disait que Sasuke allait invoquer les chats ninjas, pammmmm, il invoque un faucon, on se disait que danzou n'avait que 7 sharingans, pammmmmm, il en a à la pelllllllle (je crois qu'il a du prendre les yeux de tout une famille là parce que franchement il en a au moins une 10zaine sur le bras  :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que Sasuke devient plus fort qu'Itachi.... Non seulement il a amélioré son Amaterasu, mais en plus il a un genjutsu plus puissant que Tsykuyomi... la preuve: dans le passé, c'était lors de l'utilisation d'Amaterasu (son oeil droit) ou de Susanoo (les 2 yeux) qu'il saignait... Ni lui ni Itachi n'avait jamais saigné uniquement de l'oeil gauche qui renferme "le plus puissant des genjutsu", et pourtant là....

Sinon il a pactisé avec le faucon... j'espère que c'est pas juste un animal qu'il a chassé à l'arbalète pour le dresser et le faire voler quand il a envie de prendre l'air... ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, je sais trop par où commencer tellement y a de l'abus. Déjà on peut dire que susanoo devient vraiment la grande solution de facilité de Kishimoto.Non seulement sasuke se paie le luxe de le faire apparaitre par morceau et où il veut (il stoppe les attaques de Danzou avec juste un os) mais en plus cette "invocation" donne un avantage considérable au uchiha. Vu sa taille, il peut frapper sur des distances élevées comme il le montre quand Danzou est sur la falaise. Ensuite on a sasuke qui non seulement se promène à l'intérieur de susanoo (il saute et atteint sa tête) mais en plus, il peut lancer amaterasu au travers de susanoo. C'est pour moi une totale incohérence car soit susanoo confère une parfaite protection comme l' a si bien écrit Kishimoto face à Gaara (la grande gueule de sasuke avait encore frappé), soit ce n'est pas le cas. Comment peut-il balancer des justu au travers de l'armure de susanoo. Ca m'échappe vraiment d'autant plus que sasuke lance deux jutsu MS en même temps (susanoo et amaterasu).

La seconde incohérence est cette invocation que nous sort sasuke. Il ne l'avait pas jusqu'ici sinon il l'aurait utiliser contre Deidara pour un combat aérien au lieu de se faire démolir (idem quand il porte KillerBee sur son dos). Franchement Kishimoto enlève les ailes de sasuke pour les lui rendre par la suite. Maintenant il pourra se balader dans le ciel et attaquer n'importe quel village depuis le dessus. génial non, il pleuvra des flammes noires.

Toujours autant d'abus dès l'instant où il s'agit de sasuke. Tout comme face à Itachi, on a un uchiha qui se permet de tuer Danzou plusieurs fois. Face à son frère, on l'a vu tuer Itachi 2 fois mais pas une fois, Kishimoto n'a fait mourir son chouchou.

Pour le coup de l'apparition d'Itachi, faudra attendre le prochain chapitre. Sinon il semblerait que chaque sharingan ne peut être utilisé qu'une seule fois, comme ce fut le cas avec le sharingan de shisui (blabla à Ao). Après chaque attaque, on lesvoit sefermer. Donc une utilisation restreinte des pouvoirs de danzou et un sasuke qui fait ce qui veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous vu !! le faucon que sasuke a invoqué !! pour parer l'attaque fuuton de danzo , personne n'en parle . J'imagine que meme madara en est capable , pour danzo , il est coriace et plein de surprise et surtout il a pas encore utilisé son sharingan caché et pour le bras coupé je suis un peu confus , si c'est un genjutsu ou bien c'est bien le cas . Et l'apparation d'itachi en plus qui est deja en mode MS est juste awesome  8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on m'explique ce qu'est "le cadeau d'Itachi à Naruto".. C'est les fêtes de fins d'années et mon cerveau est ramoli.. Bref ;D

Je pense qu'Itachi est "réellement" là.. pour donner ses yeux à Sasuke pour écraser le plan de la Lune de Madara.. et aussi battre Danzö, pour l'instant j'peux écrire que ça "j'ai un doigt cassé" ><

Sasuke va ensuite sauver le pays de cette guerre grace à ses nouveaux yeux qu"Itachi lui aurait donné.. Et fera revenir la paix sur ce monde, et Sasuke retrouvera sa vie normal ? "Pourquoi pas/Suggestions/Hypothèses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow gros chapitre, je me demande si le pouvoir que Itachi a donner a Naruto, Naruto qui hyperventile et l'apparation d'Itachi ont un lien avec ce qui se passe.

 

je me demande si ce Itachi/clone/illusion peux vraiment attaquer ou il est la seulement pour discuter ?

 

j'espere qui va s'adresser aussi a Sasuke et lui dire prend mes yeux !!!!

 

Sasuke est maintenant l'hote officiel d'Itachi et Itachi son bijuu :D

 

deja hate au prochain chapitre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous mes amis. Il se trouve que je ne vois pas les images du opening post mais de petits rectangles avec "upgrade to pro today". J'ai lu qu'il y aura Itachi dans ce chapitre alors pardonnez-moi mon impatience. Je ne peux même pas prendre mon mal en patience ! S'il-vous-plaît, de l'aide.

 

Je récapitule mon problème qui semble technique, je crois. Je ne vois pas les images de la page 1. Si quelqu'un pouvait me rediriger vers une page avec des images visibles, ma reconnaissance sera éternelle ! (xD) Merci d'avance et désolé pour le "HS je raconte ma vie".

 

EDIT : Oh Yeah ! merci Youton, ça marche comme ça xD Ma reconnaissance est éternelle pour toi !! xD et merci pour la rime lol xD

 

De ce que j'ai vu, une page seulement qui a bien voulu apparaître :

 

Toujours Susanoo, donc il semble que Sasuke soit en sécurité; le seul à avoir touché un utilisateur du Susanoo (pendant le Susanoo) est le Raikage, il me semble, contre un bras. Ce n'était pas très rentable...

 

L'oeil a saigné... C'est à ce demander... Madara veut utiliser Sasuke pour qu'il se synchronise avec la statue de Nagato. Probablement, il lui faudra un MSE, mais on ne sait toujours pas ce qu'il faut exactement pour se synchroniser avec cette statue. En tout cas, l'hypothèse d'un MS simple (non éternel) pour contrôler la statue est à écarter puisque Madara cherche à éveiller autre chose chez Sasuke, il me semble, comme si le MS ne suffisait pas ! xD

 

Itachi ?!! mon héros xD

 

(Oh Sasori ?! Tu fais des alexandrins ?!! avec les hémistiches et tout ? Rimes féminines plates ?!! Joli couple de vers cependant. ;) ) Ca m'a donné envie d'essayer quelque chose aussi mais je suis nul. Qu'est-ce qui rime avec Itachi ? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme que toi pour les images, tu n'as qu'a cliqué droit sur chaque vignette et cliqué sur copier le lien de l'image.

Puis tu ouvres chaque lien dans un nouvel onglet au fur et a mesure.

Sinon un retour d'Itachi ça peut être pas mal !

En revanche c'est vrai que Sasuke devient abuser, Itachi ça lui vidait tout son chakra d'invoquer Susanoo, l'amaterasu, etc... Et Sasuke le sort à l'infini c'est abusé ! De plus maintenant qu'il a ses pouvoirs il n'utilise plus d'autres attaques ça devient chiant tellement c'est répétitif, on rappelle quand même qu'il a un sceau avec lequel il peut devenir plus fort, qu'il a le chidori de Kakashi, qu'il maitrise le combat a l'épée, et est censé avoir appris plein de techniques grâce à Orochimaru. Au lieu de ça on dirait que les seules techniques qu'il connait sont celles d'Itachi, ça craint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les images a penne tombé

 

supeeeer spoil, l'invocation de sasuké !!!!! (depuis quand il a passé le pacte avec le volatile ?????) le retour d'Itachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, que du bonheur en cette veille de Noel.

 

un grand merci à la team de GaaraFrance pour tout, qui travail même le 24déc, c'est grâce à vous que je peux suivre mon manga préféré. ne vous inquité pas pour la VF le temp que tout le monde est cuvé le réveillon  ;D ........

 

je suis musulman mais je me joins à vous pour souhaité à toute l'équipe de GaaraFrance et au membres du forum un très joyeux noel !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que Sasuke devient plus fort qu'Itachi.... Non seulement il a amélioré son Amaterasu, mais en plus il a un genjutsu plus puissant que Tsykuyomi... la preuve: dans le passé, c'était lors de l'utilisation d'Amaterasu (son oeil droit) ou de Susanoo (les 2 yeux) qu'il saignait... Ni lui ni Itachi n'avait jamais saigné uniquement de l'oeil gauche qui renferme "le plus puissant des genjutsu", et pourtant là....

Sinon il a pactisé avec le faucon... j'espère que c'est pas juste un animal qu'il a chassé à l'arbalète pour le dresser et le faire voler quand il a envie de prendre l'air... ^^  

Pour avoir été dans l'erreur comme toi, je vais te répondre, les 3 pouvoirs légendaires ont été inversés dans les yeux de sasuke, ce qui veut dire que son ama est dans l'oeil droit et son tsuki dans l'oeil gauche, de plus contrairement au apparence, itachi ne saigne pas quant il balance tsucki plus quant il balance ama, pour preuve, lorsque qu'il déclenche susano'o, il n'a qu'une seule joue ensanglantée.

Et pour le fait que sasuke soit plus fort qu'itachi, j'en doute encore, ses jutsus divins ne sont pas encore totalement opérationnels comme ceux de son frère, regarde son tsuki envoie dans le coma pas celui de sasuke, son ama brule plus vite que celui de sasuke (là pas sur), son susano'o est complètement formé et possède 2 artefacts que sont l'épée tutsoka et le miroir yata pas celui d'itachi. donc tire en des conclusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été dans l'erreur comme toi, je vais te répondre, les 3 pouvoirs légendaires ont été inversés dans les yeux de sasuke, ce qui veut dire que son ama est dans l'oeil droit et son tsuki dans l'oeil gauche, de plus contrairement au apparence, itachi ne saigne pas quant il balance tsucki plus quant il balance ama, pour preuve, lorsque qu'il déclenche susano'o, il n'a qu'une seule joue ensanglantée.

Et pour le fait que sasuke soit plus fort qu'itachi, j'en doute encore, ses jutsus divins ne sont pas encore totalement opérationnels comme ceux de son frère, regarde son tsuki envoie dans le coma pas celui de sasuke, son ama brule plus vite que celui de sasuke (là pas sur), son susano'o est complètement formé et possède 2 artefacts que sont l'épée tutsoka et le miroir yata pas celui d'itachi. donc tire en des conclusions

 

Je vois que vous êtes tous dans les souvenirs du combat Itachi - Sasuke..

N'oubliez-pas qu'Itachi était au 1/10 de ses compétences, et aurait pù achever Sasuke dés le départ.. Vous rabaissez trop Itachi, Sasuke n'est presque rien à coté de lui ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le raw camshoot pour ceux qui n'ont pas pu voir les images : http://www.sendspace.com/file/y8rxg4 (gros merci a raw-paradise)

 

Avec ce raw on peut mieux voir le combat, on dirait que Sasuke a crée une illusion en utilisant la même technique que celle contre Itachi et en créant cette fois-ci son frère. Danzou se débrouille bien contre le Mangekyou on dirai que ce sont ses yeux sur le bras qui lui permet de s'échapper aux techniques de Sasuke et puis Sasuke invoque un faucon (donc il lui reste encore plein de jutsu dans sa poche ^^). Le chapitre est même pas encore sortie en VF et j'attend déjà le prochain  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...

Perso ce chapitre il me fait pas plus kiffer que ça. Sasuke devient juste trop fort. Il maîtrise de mieux en mieux les pouvoirs de son MS (en même temps il l'utilise tout le temps) mais ne semble pas affecté par le contrecoup, ce qui semble assez ironique, de même que pour son chakra.

Je rappelle quand même que juste avant il a combattu Raikage et s'était déjà servi du MS. Bref, ça devient un peu n'importe quoi.

Puis je suis un peu déçu de Tobi qui semble être intervenu dans le combat.

 

Après, pour Itachi, je sais pas trop ce qu'il fiche ici, et si c'est dût à l'hyperventilation de Naruto, faudrait vraiment qu'on ait plus d'explication x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...