Aller au contenu

Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  De toute façon Itachi voulait protéger Sasuke des mauvaises rencontres qu'il pouvait faire. C'est en ce sens qu'il avait programmé l'Amaterasu pour se déclencher à la vue du Sharingan de Madara.

 

  Je veux bien croire qu'il en est de même pour Danzou. Un espèce de piège qui s'activerait dès que Danzou s'approcherait trop de Sasuke. J'irai même jusqu'à dire qu'il est possible qu'en plus du piège, la révélation d'Itachi dans l'esprit de Naruto se déclencherait automatiquement quand Sasuke rencontrerait Danzou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous! J'ai pas lu tous les postes mais je pense que Sasuke à lancé un genjutsu à Danzu en lui projetant ce qui lui ferait le plus peur: Itachi! on se souvient qu'à la mort du 3e, Itachi avait lancé un avertissement à Danzou... Mais reconnaissons que le pouvoir de Danzou est phénoménal comparé à la 5e-Tsunade (y a pas photo); en plus il n'a même pas fait d'invocation ni enlevé le bando de l'oeil droit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que Danzou est trop orgueilleux pour craindre n'importe qui dans le clan Uchiwa. S'il avait vraiment peur d'Itachi, je pense qu'il aurait essayé de le tuer suite au massacre du clan Uchiwa. C'est peut être cet excès de confiance qui lui coûtera la vie.

 

  Si Sasuke devait choisir une image à donner à sa victime pour symboliser sa vengeance, il choisirait celle d'Itachi. C'est là que réside l'intérêt de l'apparition d'Itachi selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi sasuké a bien fais le jutsu d'invocation je n'y comprend plus rien resultat on ne sais pas si tout sa appartient a itachi ou si il a appris sa avec oro.

 

Meme si je pense que, c'est aussi un héritage d'itachi meme si on a jamais vu itachi  l'utilisé en combat, si c'est le cas sa voudrait dire qu'il utilise tout sa de façon automatique.

 

C'est comme si il était controlé par itachi et que sasuké était un pantin, parce que il l'aurai utilisé contre deidara l'homme bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

tout  d'abord danzou n'a pas perdu son bras, parce que qu'on voit bien que sasuké lui tranche la tête et le bras droit. D'ailleurs a l'avant dernière page on voit bien que son bras droit est intact.

Sinon pour itachi je pense effectivement que c'est un genjutsu implanté a son petit frere, mais pas pour le protéger plutôt pour que danzo ne lui révèle pas la raison du massacre de son clan.

Puisque dans la logique d'itachi, on suppose qu'il ne voulait pas que son petit frere connaisse l'effroyable verité.

 

Après ce n'est que mon avis. je suis nouveau et je n'ai pas vraiment l'habitude d'élaborer des théories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater que le bras de Danzou a 6 sharingan dont 3 fermés/morts probablement suite aux 3 attaques de Sasuke. Cela a pu affaiblir Danzou au cas où il utiliserait du genjutsu. Mandara est cool et analyse la situation comme si de rien était. Il a fait une bonne remarque: Sasuke se précipite trop vite et va vider son stock de chakra et là, Mandara est obligé de voler encore à son secours... C'est la différence avec Naruto, qui lui ne se lance plus tête baissée en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate aussi c'est que Madara est un grand manipulateur à chaque fois qu'il active son Sharingan on sent le mensonge ! il est aussi vicieux qu'oroshimaru.

 

Je me demande toujours si il y a pas un lien qui lit Danzou et Madara, le faucon il fallait s'en douter et puis le Itachi c'est surement comme Yondaime !!! il a tout prévu:) mais je pense encore que tobi ment sur certaine chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord bonne fête de noël à tous, et de nouveau merci pour se chapitre qui tombe le 24 au soir, c'est un coup du père noël sa c'est sur  :D

 

chapitre des plus intéressant, on commence a se faire une idée des pouvoir de Danzo, pour récapitulé, à quatre reprise, il se fais tué, avec du sang partout, et ta dam il réapparait a chaque fois, Karin avec ses pouvoirs ne vois la présence d'aucun genjustu, alors de quoi cela peut-il bien s'agir ?

 

pour ma part je vois 2 hypothèses :

 

la première c'est que danzo utilise un genjutsu plus puissant que le tsukuyumi d'Itachi, pour pouvoir réussir à tromper Sasuke mais aussi Karin.

 

la deuxième c'est qu'il s'agit d'une technique du même style qu' Orochimaru, et que c'est servis Sasuke dans le combat contre Itachi pour échapper au flamme noir.

 

En se qui concerne l'invocation de faucon sa n'a rien de choquant, pour se qui disent que l'on peut signé qu'un pacte avec des animaux, sa n'a jamais était dis dans le manga, et même dans le cas où cela est vrai, on a jamais vu Sasuke signer le moindre pacte, les serpents qu'ils invoqués venaient probablement des pouvoirs d'Orochimaru, d'ailleurs l'a t'ont vu en invoquer d'autre depuis la disparition de sa marque maudite ?

 

de plus je ne pense que cette invocation lui viennent d'Itachi, certains en effet, on fais un rapprochement entre les corbeaux d'Itachi et le faucon invoqué par Sasuke, mais a part, le faite que c'est animaux soient muni d'ailes, ils n'ont rien a voir, le premier est un charognard, alors que l'autre est un rapace.

 

pour finir, l'apparition d'Itachi peut-être du plusieurs choses, les hypothèses me paraissant les plus plausibles sont les 2 suivantes :

 

première : un autre piège, comme pour Madara plus tôt, mais alors pourquoi ne c'est-il pas déclenché des qu'il a vu Danzo ?

 

deuxième : un coup de bluff de Sasuke qui se serais servis d'un tsukuyumi sur Danzo pour lui faire apparaitre Itachi et ainsi le déstabilisé.

 

la réponse dans le prochaine épisode  ;D      

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux noel a tous déjà

merci à l'équipe pour la trad express, dire qu'hier on ne pensait pas avoir de spoil avant le 28 :D

 

très bon chapitre, danzou toujours de plus en plus intéressant/mystérieux

sa capacité est très étrange, il est "mort" 3fois et 3sharingan de sont fermés (il lui en reste 6 ou 7 encore donc il y a de la marge)

néanmoins pour l'instant il ne se démarque pas offensivement parlant

 

de son côté sasuke a une nouvelle invoque (celle prévue par madara) mais qui surprend car personne sait quand il a appris cela

puis la fin du chapitre, fait planer un doute encore plus grand, le retour d'itachi?

il est plus que probable qu'il soit mort, mais ayant envisager la rencontre madara sasuke, et prévoyant un combat sasuke naruto, je pense qu'il a tout simplement laissé son essence à sasuke (un peu comme le yondaime avec naruto)

ou serait un coup de madara? on l'a vu faire quelque chose avec son sharingan

 

je pense en tout cas, que le prochain chapitre va apporter des informations sur tous cela, et casser un peu le rythme du combat, avec un dénouement arrivant sous peu, il est possible qu'itachi donne sa version des faits d'outre tombe, essayant de raisonner son petit frère

 

on dirait que depuis pein, les combats ont pris une tout autre dynamique, et ne durent plus que 5chapitres (sasuke vs kage, kisame bee, sasuke danzou?)

seule petite déception, aucune image extérieur (sakura, kakashi, mizukage ou encore suigetzu & juugo)

 

chaque fois que danzou meurt, il y a toujours une giclée de sang ce qui n'est pas dans les habitudes de kishi, je sais pas si c'est important, mais moi c'est ce qui me frappe depuis le dernier chapitre (mais ce petit coté gore, ne me déplait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est disponible depuis environ 18h15 sur Gaara-fr.com donc no comment a ton post yondaime-93.

 

Je suis en accord avec ce qui pense que toutes ces esquive de Danzo on un lien direct avec les yeux de son bras,après savoir comment il fonctionne je n'en ai aucunes idées.je vois ça comme un truc automatique se substitue,sort des genjutsu a l'aide des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec la majorité d'entre vous sur les dessous de la technique de Danzo.En effet, a chaque fois qu'on le croyait mort il reussit a survivre,de plus on le voit apparaitre autre part.Bien que Karin voit les yeux se fermer après l'esquive de Danzou, il y a un coté qui m'echappe.La première fois qu'on voit un oeil se fermer c'est suite a a l'amaterasu, en regardant de plus pret les autres sharingans sont ouvert, on peut supposer aussi que lors des précedentes esquives ce sont les yeux qui se trouvent sous la manche de Danzo qui se sont fermés oui mais...avant que Itachi apparaisse, on voit que sur le bras de Danzo tous ses sharingans sont fermés.Alors soit sa technique est tout autre et independante des sharingans, soit sa technique est lié d'une facon ou une autre avec les sharingans.Pour ma part je pense que Danzo ne risquerai pas de perdre ses sharingan les uns après les autres, meme si c'est pour eviter des techniques aussi puissantes, je pense que depuis le debut il voulait fermer ses sharingans, pourquoi? peut etre pour lancer sa technique.

Ce qui est sur c'est que Danzo est un ninja très mysterieux...pour notre plus grand bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant tout vos posts et en m'inspirant d'eux telle une éponge j'en viens à une conclusion concernant le pouvoir de danzou : ses yeux lancent des genjutsus ultra courts et très rapides faisant croire qu'il est mort puis s'éteigne aussitôt!!

C'est d'ailleurs pour ça je pense que karine y voit que du feu entre deux technique de danzo..

Pour itachi même si je reverais que ce soit lui je pense comme un peu tout le monde que c'est une technique qu'il avait prévu de longue date, sans doute dès son départ de konoha..

En tout cas cette enflure de danzo aura bien profiter de ce carnage pour se foutre des yeux plein les poches; vivement qu'il crève!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette apparition d'Itachi va faire couler beaucoup d'encre, surtout que la semaine prochaine pas de chapitre, comme nous la dis papa noël.

 

les questions vont probablement fuser à tous va, et il y a de quoi!

 

es un autre cadeau d'Itachi laisser à son frère ? après tous comme on le dis si bien jamais 2 sans 3.

 

es un genjutsu lancer par Madara ?

 

es un genjutsu lancer par Sasuke ?

 

pourquoi l'Itachi qui appairais voit, alors qu'il est mort aveugle ?

 

est-il apparut pour Danzo ?

 

est-il apparut pour Sasuke ?

 

est dans les 2 cas pourquoi ?

 

et tous un tas d'autres, pour commencer je vais moi même essayé d'y répondre

 

Un genjutsu de Danzo est pour moi inconcevable, pourquoi serais t-il surpris de son propre sort. s'y Itachi se serais manifesté, sa aurais été plus dans le subconscient de Sasuke selon moi. je pencherais donc vers l'hypothèse que se soit un tsukuyumi de Sasuke, vu qu'au fur a mesure du combat Danzo semble sacrifier ses propres sharingans pour rester en vie, se qui diminurais en toute logique son pouvoir, alors qu'a contrario Sasuke gagne en puissance à force de haïr de plus en plus Danzo.

 

dans se cas, la vision d'Itachi n'aurais pour seul but que de distraire Danzo, soit pour l'attaquer par derrière, soit pour gagner du temps, et pouvoir lancer un jutsu assez long à préparer à la sauce Uchiwa.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n‘arretait pas de le dire dans le topic du scan précedent, ce qu‘a fait Danzou n‘est pas un genjutsu !!! Il semblerait que DanZou aie des ''vies'' (comme les jeux quoi, kishi s‘en serait inspiré ?)

Quand même, je suis assez décus qu‘aucun des sharringan de Danzou ne lui offre une capacité offensive ,je voyais déjà la replique de Danzou ''il est temp que tu ailles rejoindre ton frere dans l‘au delà, je vais t‘eleminer avec mon plus puissant sharringan'' et la il nous sort une capacité spécial de sharringan plus puissante que l‘ama !!! n‘empêche ca concorderait bien avec la capacité de Danzou. Avec ses dix sharringans, pour l‘eliminer , il faut le tuer 10 fois, mais la Danzou a deja perdu 3 vies, et il a à peine reussi à égratigner sasuke, mais s‘il avait une telle capacité offensive , le tuer une seule fois releverait de l‘impossible , mais alors le tuer 10 fois .....

 

Tiens, une idée m‘est venue soudainement , est ce que Danzou pourrait utiliser le shiki fuujin sans payer le prix fort ??

 

Pour l‘apparition d‘itachi , c‘est un genjutsu, soit implanté ,soit fait par sasuke.

 

Et finalement, merci a la MFT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie cadeau de noel^^

 

Mes hypotèses concernant itachi ne sont pas très différentes des votres...Cependant en tant que fan de ce dernier j'aime à penser que tobi ayant garder son corps avait prévu qu'il serait toujours en vie et interviendrait durant le combat sasuke/danzo...Bien sur c'est un rêve de fan, et dans ce sens je soutiens la trad de kana :

 

"alors itachi n'est pas mort" zetsu(fin du combat contre sasuke) ;D

 

Plus sérieusement, son apparition surprise ne laisse que peu de possibilités. Itachi étant mort, logiquement il ne peut pas combattre. Le prochain chap sera donc axé sur une discussion entre tous ces détenteurs du sharingan, peut être des révélations qui sait. Mais pour moi le plus important sera de voir la réaction de sasuke. On saura bien vite si danzo avait raison sur les motivations de ce dernier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer bonnes fêtes à tous !!

 

Super chapitre sorti bien plus tôt que ne je le pensais :). Ce qui m'a surpris le plus dans cette histoire, c'est l'invocation de Sasuke.

Un aigle o.O Normalement on avait le droit a des serpents ... Ce qui m'a fait souvenir dans un chapitre ancien, selon les dires de Tobi où il disait de Sasuke il restera un Serpent ou prendra t'il son envol en devenant un aigle (il dit sa sur sa propre Statue, lieu du combat Madara/Shodai.

 

Et pour Danzo c'est spécial ...

Sans parler d'Itachi !!

 

Ce chapitre me fait vraiment poser beaucoup beaucoup de questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mode rêve ON*

 

Et si Itachi-sama était bel et bien de retour ? Et si il avait tout planifié depuis son combat contre Sasuke, en (d'une certaine façon) prenant sa place et en ayant trompé tout le monde depuis ?

Du itachi dans toute sa splendeur.

 

*Mode rêve OFF*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui crois que Sasuke fonce sans reflechir, cest n'est pas parce qu'il nous a sorti Susano d'entrer de jeu qu'il n'est pas en train d'analyser Danzo ou qu'il ne reflechit pas, depuis le combat avec le Raikage on entend souvent ils foncent la tete baissé, la haine, la colere etc etc, En utilisant Susano il a forcer Danzo a utiliser une de ces armes secret des le depart, sans cette arme Danzo serai probablement mort et on en parlerai meme plus. Ensuite il a essayer une combinaison avec l'amaterasu et maintenant un attaque physique, et a la fin du genjutsu avec itachi ?, il est en train de chercher une solution pour le battre et ne vous inquieter pas je parie qu'il va trouver comment fonctionne les yeux sur le bras de Danzo sans que Karin ne lui en glisse un mot. Ensuite on entendra Karin nous expliquer ce que Sasuke a decouvert.

 

Sasuke semble peut etre furieux mais il est encore capable de reflechir et je ne crois pas qu'il est tellement submerger par la haine qu'il ai oublier comment on gagne un combat proprement. Kishi va vous montrer dans les prochain chapitre que Sasuke est encore le meme.

 

le petit Uchiha na pas fini de nous étonner !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT un chapitre le réveillon de noël y a pas mieux.

La technique de Danzou c'est apparemment une vie par oeil sur son bras il en reste pas mal et Sasuke est déjà crevé avec 2 utilisations du mangekyou.

Itachi qui revient c'est le miracle de Noël je sais pas comment nommé ça c'est magnifique ^^. A voir si c'est juste une apparition et comment il a fait pour se retrouver la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette théorie, non pas qu'elle me déplaise, me laisse perplexe...

Danzou mourrait à chaque fois qu'un oeil se ferme mais pour l'instant il n'a pas encore attaqué.

On peut dire qu'il étudie les techniques de sasuke ou bien qu'il le fatigue mais là encore il serait étonnant qu'il n'ait pas prévu de faire face à Madara juste au cas ou...

 

On peut compter sur le bras 10 sharingans (si je ne me trompe pas) dont 3 sont déjà fermés à la fin du 477 (à moins que certains yeux fermés soient cachés par la manche de Danzou).

On peut compter aussi compter 4 morts pour Danzou:

  • écrasé dans la main de susanoo ch 476 p19-20
  • aplati par le coup de poing de susanoo ch477 p3
  • brulé par amaterasu p6
  • tranché par sasuke p13

Faut il se demandé si c'est un genjutsu (vraisemblablement non d'après karine) ou un jutsu d'espace temps (comme tobi...) sachant qu'on le voit bien mourir à chaque fois.

Le mystère subsiste jusqu'au prochain chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa cool un chapitre merci bien  :o

Et si l'hyperventilation de naruto etait lié a l'apparition d'Itachi  ;D

Sasuke c'est pas une montagne de chakra comme naruto, il a pu crée un lien entre NAruto et Sasuke pour pomper du chakra a Naruto et affronter Danzou et qui sait ptetre donner un peut d'experience a naruto via le lien  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie beaucoup de gens s'extasier devant la force de Danzo, mais je vous rapelle pour l'instant il ne fait que exquiver.

Il est tuer à 4 reprise, les 3 premers sont comprehensive a cause de MS, mais le dernier avec le coupage en morceaux de Sasuke beaucoup moins. Il ne fait pas face directement à Sasuke, et force ce dernier à quitter la protection de Sussano.

 

Sans compter que dans l'affrontement au corps a corps c'est encore Sasuke qui gagne.

Danzo ne fait qu'exquiver grace à une technique bizare et contre attaque

 

Des lors que Sasuke, Karin ou meme Madara decouvre son secret, Danzo est mort.

 

Sinon, il faut remarquer que Sasuke devient comme Nagato, on ne peut le vaincre que si on connait ses technique. Que se soit avec le Raikage ou Danzo, ses adversaires avait toujours des connaisane au prelables, sur ses affinité, sur son MS.

Alors que au contraire Sasuke à toujours improvisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que beaucoup de monde a l'air d'oublier c'est que apparement itachi faisait partie des disciples de danzo et que c'est pour cela que danzo dis a sasuke que le massacre des uchiha a servi a rien ,vu que sasuke fait n'importe quoi , et qu'il n'a pas compris pourquoi itachi avait obeis au ordres , donc si itachi n'est pas un genjutsu  itachi n'est n'apparait peut etre pas apparut pour faire la peau a danzo , mais pour sasuke arrete se dont il est entrain de faire , et madara sa ne l'a peut etre pas prevu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que Sasuke est "bizarre". Déjà, lorsque Sasuke a activé Susano pour la première fois lors du combat contre le Raikage, Karin a dit ne plus reconnaitre son chakra. Maintenant, comme l'a souligné un membre, son MS se transforme et le centre de celui-ci devient noir...

A côté de ça, Sasuke enchaîne les grosses techniques du MS, Madara souligne même qu'il va s'épuiser à ce rythme. Alors, le fait que le centre de son MS devienne noir peut être du à une utilisation trop intensive de son pouvoir, ce qui aurait provoqué l'apparition d'Itachi x)

 

Ca va chercher loin, cela dit, déjà contre le Raikage, Karin avait senti quelque chose de bizarre chez Sasuke et elle l'avait repété me semble-t-il, ce n'est pas négligeable donc ^^ Aucune parole ne l'est d'ailleurs dans Naruto :P

 

Donc, le comeback d'Itachi... un genjutsu "mode d'emploi du MS en cas de sur-utilisation" xD ou bien une vrai tentative de Sasuke pour déstabiliser un Danzo vraiment troublant, on va voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains voient déja le retour d'itachi ou une possible transmission d'itachi a sasuke comme pour l'amaterasu.Perso je ne pense pas et je n'espère pas.Ou du moin il n'y a pas de signe anonciateur comme si sasuke voyait le sharingan de danzou.Ce serait sérieusement n'importe quoi si des que sasuke croise danzou en fight sans meme voir son sharingan il apparaisse.A chaque apparition il doit y avoir une condition (pour yondaime et anruto c'est les 8 queues,pour l'amaterasu de saske c'est le sharingan de tobi) et je suis quasi sur que le pouvoir de naruto se revelera la 1ère fois a la vue du sharingan de sasuke.

 

De plus je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une nouvelle invocation change les choses.Ca ne ne fait que parti de l'évolution de sasuke;c'est a dire fini tout les jutsu de serpents il n'a plus le sceau et oro en lui,et il tient a se rapprocher de son frere d'ou le remplacement de genjutsu de serpents a corbeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...