Aller au contenu


Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Après un nouveau visionnage des images pour se chapitre j'opterais vers deux hypothèses :

 

L'apparition d'Itachi semble être d'avantage du à un autre pièges implantés aux yeux de Sasuké, surement dans le but d'empêcher danzo de dire quoi que se soit sur se qui c'est passé cette nuit là, se qui dois arranger nôtre cher Madara qui voudrais éviter que son futur bras droit en chef ne se retourne contre lui après des révélations croustillantes sur le massacre de son précieux clan.

 

soit à un rituel macabre où Sasuke ferais apparaitre son frère, pour dire en gros à Danzo, si aujourd'hui je te tu, c'est pour venger mon frangin qui est mort par ta pas faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si non pour le spoil, sa va en faire râlé plus d'un, dont moi !!! D'où sasuke a appris a invoqué des faucons ? je sais très bien que l'auteur et tobi ont déjà souligné le lien uchiwa et cette animal. Mais quant même faut un pacte, un semblant d'apprentissage pour sa non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que cela bien autorisé, enfin bon cela ne me regarde pas, c'est notre scorpion préféré qui nous le dira.

 

titre pour le moins évocateur ne pas parler d'Itachi, cela laisse supposer que Danzo va dire le mot de trop, se qui va plomber le beau ténébreux dans une rage infini. et qui pourrais l'envoyer sur le chemin de non retour vers l'obscurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Génial ce spoil ! On va enfin savoir ce à quoi consitait el corbeau envoyé dans le corps de Naruto par Itachi. A priori, à l'instar du Yondaime, il aurait laissé une partie de son âme à Naruto afin de lui parler, dans son esprit.

 

 Une très belle alternative pour que l'on apprenne ce qu'il s'est vraiment passé avec le clan Uchiwa et qui a voulu sa destruction. J'attends beaucoup de cette rencontre assez inattendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial, merci la team. Vivement la suite !!

La VF me conforte dans l'hypothèse d'un simple genjustu mais c'est toujours agréable de revoir Itachi.

Dans le chapitre suivant on devrait avoir l'explication des capacités de Danzou par Karin, impatiente de comprendre comment il fait !

 

Evidemment c'est lié à son nombre d'oeil ! Mais bon, un oeil = une vie ? une illusion parfaite peut-être ? ....  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour la VF c'est un beau cadeau de noël .

 

Bon même aprés avoir lu le chapitre , le mystère reste entier , come back d'itachi ou pas ,

on n'en sait pas plus pareil pour la capacité de danzo même si chaque fois qu'il devrait être mort

un sharingan se ferme , en tout cas bon chapitre mais qui améne beaucoup de questions et moi je

suis un peu perdu par les paroles de danzo : itachi devrai être mort donc , Toi!!

 

Ca confirmerait plus la version comme quoi c'est une illusion mais bon je vais attendre le prochain chap qui sera riche à mon avis en explications .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre bon a coup sûr c'est un genjutsu , un qui se déclenche automatiquement et sinon Karin nous diras quelles est la fameuse technique de danzô sinon par rapport a certain post qui expliquait que l' hyperventilation de Naruto avait un rapport avec l'apparition d'Itachi il se trompe Itachi annonce a Naruto qu'il espères qu'il n'auras pas recours a cette technique donc voilà pourquoi sa n'as aucun rapport.Et personnellement je trouve que Karin est très utile dans ce combat faudrait que Kishimoto en face de même avec Sakura.

Sinon bon réveillon de noël à tout les membres du forum, aux modérateur et au webmaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi s'est caché dans un corbeau, pour réapparaître devant Danzou, et n'a enfait utilisé qu'un clone pour entraîner Sasuké, se serait un coup de génie de nous avoir mené en bateau aussi longtemps, plus d'un an, Kishi serait un monstre de sadisme, mais se serait un énorme retournement de situation. Je sais que je rêve, mais on est le soir de noel après tout.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Je voudrais surtout parler de "l'apparition" d'Itachi, parce que c'est l'élément qui doit faire débat ici.

         Pour moi il y a différentes hypothèses :

- Soit Itachi fait un gros come-back mais ça me parait très peu probable donc crédible (je sais c'est bizarre)

- Itachi qui avait encore prévu et a activé un truc

-La plus plausible pour moi c'est que Evil-Sasuke fasse une sorte de genjutsu et donne une de lui une image d'Itachi pour peut être appeuré Danzô.    

          Bref voilà

 

 

                                 Sur ce Bonnes Fêtes à Tous, Que le Papa Nowel soit indulgent avec vous et pas d'abus =P. Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa qu'il y ai une suite à ce combat sasuke/danzou.

bon, j'ai pas vu la VF j'attendrais qu'elle en lecture en ligne mais on dirait bien que les techniques amaterasu et/ou sasuno ne servent à rien sur danzou. et c'est ce qui va faire que le combat sera bien difficile pour sasuke et qu'il devra faire preuve d'imagination s'il veut avoir une chance de gagner.

en tout cas, jusqu'à maintenant, danzou est tout ce qu'il y a de plus calme et sûr de lui. il fait surtout des esquives et quand il frappe, ça touche sa cible contrairement à sasuke qui joue les bourrins casseur de pierre et qui ne le touche qu'une fois en 10 attaques.

 

et justement, en parlant d'imagination, l'apparition d'itachi n'est autre qu'un gengutsu selon moi.

d'ailleurs, on voit bien les corbeaux sortir de sasuke pour former le corps d'itachi aux cotés de danzou, c'est malin d'ailleurs de la part de sasuke car c'est ce qui permettra de créer une petite surprise à danzou et peut-être avoir un créneau pour pouvoir le toucher plus souvent.

que sasuke utilise cette technique des corbeaux, c'est un ichuwa, donc un copieur de technique, c'est normal qu'il utilise les corbeaux comme son frêre le faisait. c'est juste qu'il est obligé d'utiliser des techniques différentes de celles qu'il a déja utilisé jusque là.

dans cette optique, il va au prochain scan surement nous sortir un tout nouveau jutsu jamais vu jusque là (je l'espére en tout cas).

 

jusque là, danzou est plutôt en confortable position je trouve, il use pas trop de chakra, esquive beaucoup, et frappe qu'au bon moment. bon c'est pas non plus des super frappes, mais je penses qu'il test sasuke surtout sinon il aurait déja sorti un bon gros jutsu, chose qu'il n'a pas encore fait jusqu'à maintenant.

aussi, j'ai lu que certains auraient vu qu'il s'était fait couper le bras, désolé, mais j'ai beau revoir plusieurs fois les images, je ne voit pas cette perte de bras. enfin bref.

 

en gros, sasuke doit encore faire des efforts d'imagination/stratégie et danzou n'y va pas encore à fond on dirait.

ça promet pour la suite.

en tout cas, sasuke va devoir mettre ses meilleures technique connues (amaterasu+sasuno) dans sa poche car elle fonctionnent pas sur lui on dirait. mais pour une diversion, ça peut servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Kheops et à la MFT

Exellent chapitre pour ma part. Danzo est surpuissant et a l'air d'etre tout, sauf inquieter par Sasuke. Karin à l'air d'avoir compris ce qu'est le jutsu de Danzo. Je pese qu'on aura l'explication au prochain chapitre.

Le Itachi est très probablement un Tsukiyomi de Sasuke. Je pense que c'est juste anodin, que l'apparition d'Itachi est faite pour nous faire saliver....

Madara voit son plan se réaliser, Sasuke va bientot etre obligé de prendre les yeux d'Itachi.

Joyeux Noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi est vivant il va se retourner contre Danzo qui devait protéger Sasuke au risque de se faire éliminer par lui à part si il voit que Sasuke est une menace et est de lAkatsuki. Ca se trouve Itachi n'est pas mort et a voulu aider son frere en apparaissant et en mettant une illusion de sasuke maitrisant l' illusion d'itachi en la lançant contre Danzo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abords Merci Kheops et la MFT pour un chapitre la veille de noël, ensuite....Quel Chapitre ! Franchement excellent, même si c'est avec Sasuke ^^

 

Le combat dur et est vraiment intense, Sasuke a vraiment pas l'air de comprendre grand chose ^^. Vive Danzô  8) , ce vieux fourbe résiste à chaque assaut sans broncher et reste calme. En plus il à apparemment déjà vus Susanoo et Amaterasu, alors chapeau vieux débris, je commence à l'apprécier ce perso donc j'espère qu'il mourra pas tout de suite.

 

Pour l'invoc, normale que l'on ne sache pas d'où il la sort. Sasuke contrairement à Naruto on voit aucun de ces entrainements, par contre que Tobi soit surpris sa veut dire qu'on aura peut-être des explication de la pars de Sasuke plus tard.

 

Concernant la "substitution de Danzô", on dirait qu'il a autant de vie que de Sharingan, ils doivent joué le rôle de substitution, même si le procédé reste encore assez étrange. Donc on verra surement la suite au prochain chapitre.

 

Pour Itachi, pour moi c'est une illusion pour dire "Je t'avais dit de te taire, alors maintenant voila Itachi !", peut-être est-ce le Tsukyomi ? En tous cas les pupille de Sasuke son vachement dilater, sa sens la fin pour son MS :/

 

Bref Excellent chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'équipe de la MFT pour ce beau chapitre,

comme je le penser Sasuke est mis a rude épreuve, il va devoir la jouer finement, mais queweuwa Itachi revient de parmi les morts au moment ou on douter de la mort de Kisame mais pas de la sienne, est ce une hallucination? un Genjutsu de la part de Tobi? ou vraiment Itachi le dieu des Uchiwa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me surprend comme Tobi c'est comment Sasuke et à quel moment il a appris à invoquer un faucon, tout ça est mystérieux, car il maitrise les serpents mais peut etre qu'il a juste copié l'organisme d'orochimaru qui controle tous les serpents (ex: contre itachi il a fait un kawarimi cad qu'il est sorti de son corp d'origine en un autre comme orochimaru sortant d'un grand serpent ou de sa propre gueule c'est un rituel) et comme il a le sharingan il les maitrise ce qui rend fou manda. Puis qu'il a fait croire qu'il a signé un pacte avec les serpents alors que c'est plutot un pacte avec le faucon en secret.c'est pour moi la seule explication plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne remarque: je pense que soit danzo a comme pein plusieurs vies en fonction de ses sharingans qui se ferment ou non."en gros dès qu'il doit crever et bien ce sont un de ses sharingans qui creve en se fermant" Ou ses sharingans se ferment soit pour lancer une illusion,soit pour lancer des jutsus soit quand il reçoit une attaque qui devrait le tuer, donc c'est en rapport avec ça car karine a remarqué quelque chose quand ses sharingans se ferment.

En tout cas comme la dit notre ami, tres bn cadeau de la part de Kishi en nous faisant apparaitre Itachi meme si il est mort et que c'est qu'une illusion.de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir sorti le chapitre si vite!

 

On en apprend un peu plus sur les capacités de Danzou, qui se révèle redoutable défensivement. Il y aurait corrélation entre ses multiples sharingans et ses "résurrections" successives. Je serais tenter de dire qu'à une mort/blessure correspond un œil, mais au vu du nombre de loupiotes encore allumées p10, p11 et p14-15, cela semble un peu plus subtil que ça.

Sur le plan offensif, on apprend que Danzou est d'affinité Fuuton, celle qu'il maîtrise le mieux apparemment, un avantage certain contre les attaques Raiton de Sasuke (si je ne me trompe pas honteusement dans les rapports de force), même si celui-ci semble les avoir rangées au placard ces derniers temps.

 

J'espère des explications précises dans le prochain chapitre.

 

Nb : He is ... Alive !!!

i876040_Incorfnnu2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant  je pense que sasuke a crée un genjutsu-like a la forme de itachi pour rendre hommage a son frère ... faut pas chercher plus loin itachi est belle est bien mort , et pourquoi madara ferait sa ?? D'ailleurs il ne va pas intervenir dans le combat comme toujours ... Sasuke rend hommage a son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait mal de le dire, mais Sasuke a une classe terrible dans ce chap, et Danzo encore plus!!

 

Sasuke, nous sort une nouvelle invocation, un Faucon cette fois, il semble avoir tiré un trait sur son passé, et sur Oro.

 

Son Genjutsu, qui est une réplique exact d'Itachi grâce au Corbeau, d'ailleurs, on vois que Sasuke ce rapproche de plus en plus du niveau d'itachi qui était invincible mise à part sa maladie.

 

Danzo, qu'en à lui, il fait froid dans le dos, j'ai des doutes sur sa technique, je pense que c'est comme Madara ou le Yondaime, n Jikukan no Jutsu, ou alors une capacité qui lui permet d'être partout et nul part à la fois.

 

Bref sa capacité semble d'être du même niveau que Madara, si Sasuke trouve une parade pour lui, il aura déjà une vague idée de comment se faire Madara.

 

Bref, j'espère après tout que Danzo ne va pas mourir, mais que ce combat va se solder par un Sasuke épuisé, et un Danzo qui se fait stoper par Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à la MFT pour le chapitre et joyeux Noël à tous.

Au vu des éléments du combat, on aurait pu pensé que les deux protagonistes s'affrontaient uniquement à coups de genjustsu et n'avaient pas bougé d'un pouce, à l'instar de ce qui s'était passé lors du combat entre les deux uchiha, mais les interventions de Karin et Madara semblent infirmer cette théorie.

Le rôle exact des yeux qui se ferment alternativement reste encore à être déterminé mais en tout cas ils donnent le tempo à ce combat.

J'aurais tendance à penser que les capacités de Danzou sont liés aux illusions de Shisui: d'une part il n'a jamais utilisé le sharingan gréffé sur son visage, et d'autre part, à chaque fois qu'il est censé se faire toucher mortellement par une attaque de sasuke, il réapparait assez loin de l'action et sous un angle mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm cest pas fou tout les hypothese que je lis sur les yeux de Danzo, peux etre que Sasuke a remarquer quelque chose a propos des yeux, je sais que dernierement Sasuke a sembler foncer dans le tas sans reflechir, mais je crois qu'il a etudier les yeux de danzo a chacune de ses attaques.

 

 

1- Susano au depart qui ecrabouille Danzo

2- Amaterasu qui brule Danzo

3- Sasuke coupe le bras de Danzo

 

page 14-15 on voit 3 yeux fermés sur le bras coupé de Danzo.

 

c'est peut etre reelement son nombre de vie, sa derniere vie etait peut etre son oeuil principal..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre de ouffffffffffff

 

un beau combat, avec pleins de surprises waaaaaaaa..... mais j'ai peur pour sasuké non seulement il a commencé son duel en usant le susano ensuite l'amaterasu il y va fort j'espere qu'il aura une grande résistance.... moi qui détester danzoo ben je commence a l'aimer  ;D je suis surpris par ses capacités en + il n'a meme pas l'air en mauvaise posture et loin d'etre fatigué...

. pleine de questions me taraude.... tout d'abord quand est ce que sasuké a apprit cette invocation ??? il aurait du signer un pacte avec ce genre d'animaux (faucon) meme madara a été surpris... et je ne crois pas qu'itachi a légué ca a son jeune frere  ??? parcequ'il doit signé ce pacte en utilisant son propre sang..... et l'apparition d'Itachi la classssse avec me MS qui puisé waaaaa et je ne crois pas que ce soit un gentjutsu enfin je l'espere... peut etre qu'il soit encore vivant parce que n'oublions pas que ce manga est plein de surprise, pein avait la capacité de ressusciter les morts et pourquoi pas madara???, peut etre qu'il lui a rendu la vie, et je ne crois pas que se soit le corbeau que naruto a avalé dont itachi lui a fait don.... peut etre que ce dernier se manifeste lorsque les deux compere se rencontrent...

 

et vivement le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...