Aller au contenu


Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Déja commençons par souhaité de bonne fête a tous ce du forum

 

Ensuie pour le chapitre qui est en retard mais cela était prevu il est tres difficile de dire ce qui va ce passer pour naruto, on ne s'est pas si ce malaise va lui permettre de rencontrer quelqu'un ??? je pense qu'il st simplement liée un un choc emotionnel trop fort, cela va lui permettre de grandir en comprenant que sasuke est sorti du bon chemin!!!!!!!!!!

Les tensions sont trop forte entre kumo et konoha pour que bee et naruto se rencontre surtout qu'ils sont les deux derniers bijuu donc leurs village respectif vont s'efforcer de ne pas leur faire quitter le village une fois rentrer c'est mon avis.

Pour l'affaire du byagugan de Ao je pense que même le clan hyuuga ne le sais pas, donc seul danzô le sait puisque Fuu et Torune sont morts, je pense qu'il le revelera a konoha même s'il est destitué de son role de kage, il reprendra son role dans l'ombre car pour moi il est trop important pour deja mourrir lors de son premier combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la suite il est clair que sasuke est un génie mais n'oublions pas que Danzo aurait pu être un Hokage au niveau des techniques donc ce n'est pas un rigolo et il a une chose que Sasuke n'a pas : il réfléchit et analyse et ne fonce pas dans le tas avec comme seul motif la haine.

 

Ensuite je ne sais pas pourquoi il y en a plein qui parte dans des hypothèses d'un retour sur Kushina, il faut se mettre dans la tête qu'elle est peut être déjà morte sinon pourquoi laisser son enfant... mais ça c'est un autre topic.

 

Et je me répète mais pour l'hyperventilation (=malaise) de Naruto c'est juste que le gamin à 16 ans et il est tiraillé de tous les cotés donc forcément ceci faisant cela simple cause à effet les gens.

 

En attendant vivement un spoil confirmé mais avant ça JOYEUX NOEL A TOUS

 

Edit Kheops: c'est une fanfic y a aucun spoil de dispo....

 

Edit 2 : je sais mais il faut avouer que c'est divertissant ^^

 

edit Sasori : en quoi est ce divertissant de parler de quelque chose de faux?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ the new kenpachi

 

Hello,

 

Je voulais juste te préciser que Kakashi dit clairement pendant le combat de Neji contre Hinata que le Sharingan "descendrait " du Byakugan, tu devrais soit relire le scan de l'époque, soit revoir les épisodes 44-45-46, si je ne dis pas de bêtises!!!

 

edit Sasori : euh non le Sharingan ne descend pas du Byakugan, soit tu as mauvaise mémoire soit ta traduction est mauvaise. Il descend du rinnegan par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'ai lu les chapitres 471 à 476. Vu que le topic du 476 est bouclé, je poste ça là. N'hésitez pas à supprimer si le topic vous semble inapproprié, bien que je n'ai trouvé aucun autre endroit où répondre.

 

Pour les 6 chapitres lus:

 

Ensemble plutôt moyen je trouve.

 

On se traine Kisame depuis des chapitres et des chapitres, et voilà qu'on nous sort un combo entre les deux frères qui règle l'affaire en 2 pages. Bien que je soit toujours aussi enthousiaste au sujet de Killer Bee, le Raikage m'agace de plus en plus. Que quelqu'un l'exécute celui là ! Madara au hasard.

 

Sasuke très prétentieux comme d'habitude, mais bon il a quand même le mérite de nous faire découvrir ce dont est capable le père Danzo. Et là non plus, je n'ai pas été déçu du voyage. Si une expérience d'Orochimaru se cache derrière ce bras rempli de Sharingan, c'est bon, mais sinon ...  9_9

 

Naruto et Gaara sont, quant à eux, ceux qui illuminent ces dernières planches. J'aime leur relation, Gaara toujours aussi sobre et classe, et Naruto qui a une réflexion assez poussée. J'acquiesce totalement l'évolution du petit blond.

 

A+ pour le 477.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite des hostilités , Danzo va tout comme kakshi se faire surpprendre croynat surprendre Sasuke par le genjustu , par contre je crois bien que sakura va debarquer avec ses amis afin de proteger le hokage , le temps que kakashi arrive pour prevenir sakura du malaise , avec danzo et sa tromperie.

 

Elle va donc donner à danzo l'occasion de fuire, et peut etre meme de tué karin , ce qui provoquera la perte total de sasuke et pourquoi pas ainsi le deblocage du full susano o.

 

Eb parlant de sasuke , vous n'avez jamais remarqué que à chaque rtechnique maitrisé par saske , il arrive à la maitriser en totalité , et aussi à l'utiliser selon sa propre volonté cf amaterasu bouclier par exemple le chidori tout simplement.

La capacité du sharingan à sasuke est de pouvoir maitriser toutes les tehniques ninja et de les remaniér afin d'ameliorer leurs utilités. D'ou l'interet de orochimaru , de madara et peut etre aussi danzo , à présent qui savait que sasuke le chercherait tot ou tard.

 

Sharingan de sasuke = total maitrise des technique ninja avec ameliorations

qui est different de celui de kakashi qui copie juste la technique sans en donner une puissance differente ou meme une aute facette

 

atttention je ne parle pas des capacités du mangekyu sharingan , qui sont à present connu avec amaterasu susanoo tsukuyomi et tsukuyomi eternelle , avec maitrise des bijuu ainsi que l'eveil de Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt (sms) le monde,

 

dommage qu'on a pas de spoil cette semaine :-[ , ce qui m' a impressionné c'est les sharingins que Danzo possède et je pense que c'est lui qu'est derrière la dernière attack de kyuubi sur Konoha et c'est ca le secret que le quatrième connait, et pour le combat je suis convaincu qu'il aura une interruption. alors sasuké et danzo restant bien dans ce qui suit du mangas.

 

@+  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

En attendant un spoil, j'ai imaginé quelques petites hypothèses. Bon...comme Kishi nous prend toujours contre pieds, ca sert à rien, mais ca fait passer le temps.

 

-Donc, pendant son petit malaise, je pense que Naruto va aller dans la chambre de Kyubi pour retrouver Yondaime et pour lui demander de l'aide. Il ne viendra pas pour l'aider (ca serait trop facile; un problème et hop... je vais voir un hokage pour qu'il me dise quoi faire) et j'imagine bien une petite discussion intelligente avec Kyubi à propos de Sasuke. ( Pas du style "prend mon pouvoir et tue les tous)avec quelques révélations, etc.

Si kishi envisage de faire faire à Naruto un entrainement pour controler kyubi, il faudrait d'abord qu'il montre que ce dernier n'est pas qu'une bête sanguinaire mais qu'on peut au moins discuter avec lui. On l'a vu avec KB, c'est surtout un travail d'equipe.

 

-Sinon, je sais pas si ca a été dit, mais je penses que vu que Naruto n'a qu'une moitié du chakra de Kyubi, si on lui retire le biju, il ne va pas mourir. C'est quand même le héros du manga mais on sait que le grand méchant doit mettre la main sur le renard pour son plan ultime et pour faire apparaître Jubi. Et la deuxieme moitié du chakra a peut-etre été scellée dans Kushina au lieu de Minato. Si Naruto venait de naitre au moment de la pose du sceau, sa mère ne devait pas être loin. Et si elle est vivante, ca pourrait expliquer pourquoi elle n'est pas restée avec son enfant, il fallait absolument separer les deux moitiées du démon.

Donc, pour moi, si Naruto doit rencontrer sa mère, ca doit être après l'extraction du Kyubi.

 

-Pour Sasuke, le début du combat me rappelle beaucoup celui du combat entre Naruto et Pain. Pages couleurs, 2 pages doubles dont une avec un jutsu de Sasuke. Et le chapitre est publié exactement à la même période que le début du Naruto/Pain à une semaine près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste énorme la dernier image, après sans spoil aller comprend si qu’il se passe .

Si un type nous sorte je l’avais prévu c’est juste un grand mytho .

 

Deux possibilité itachi n’est pas mort ou alors c’est une partie d’itachi qui sorte a travers sasuke comme avec naruto et le 4eme.

Si  itachi continue ce combat je serai très content, car itachi est partie dans la tombe sans pour autant montrer toute sa force .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh, d'après les images qu'on peut voir, le combat se poursuit tout au long du chapitre (ce qui ne va pas pour me déplaire) et danzo n'a rien a envier à un autre kage, j'ai l'impression qu'il subit un ama sans broncher et que il balance à sasuke sa technique en Fuuton, de plus j'ai l'impression que Madara copie l'une de ses techniques rien qu'à voir la façon dont est montré le sharingan de Madara, et pour finir on a l'impression qu'il possède le même genjutsu qu'itachi (les corbeaux)

P.s: cette fois ci, Karin a pu suivre, c'est pas trop tot,  ;D et concernant itachi, je pense plus que là c'est un coup de Madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o oh my god  :o!!!

Un retournement très inattendu (pour certains comme moi) mais très apprécié (surtout par les fan d'itachi ^^) le retour du grand frérot ;D dans une sorte de genjutsu on dirait vivement les paroles et le chap évidemment qu'on en sache plus mais la kishi nous gate entre lui et oda c'est noel 8)

Cela va relancer le débat sur le jutsu que itachi a légué à naruto surement un genjutsu r de haut niveau pour arrèter piti sasuke...

Enfin bon du très lourd niveau manga cette semaine ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain désolé d'avance pour cet excès d'émotion mais je ne me contrôle plus !! Oh My Fu****g Kishimoto!!!!!!

 

ITACHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voilà notre cliffhanger de fin d'année!!!!!!!!!

Aussi bon voire meilleur que celui de l'année dernière avec la destruction de Konoha!! Mon ultime personnage préféré, la légende vivante de ce manga, certainement le plus charismatique de tous les personnages, Ô-Sama Itachi, IS DEFINITELY BACK!!!!!

Qui peut dire ici : "j'en étais sur!" ou "je m'y attendais" --------> PERSONNE!!

 

Bon je m'enflamme peut-être parce qu'on a quand même un combat de Sharingan, et qui dit Sharingan dit Genjutsu, mais aux vues des premières images, tous le monde a l'air étonné de cet apparition!

Reste plus qu'à savoir le pourquoi du comment Itachi est là!

 

J'ai envie de verser une larme...

 

Kishimoto = God (aujourd'hui prouvé)

 

édit : à première vue il semble que les corbeaux sortent directement de Sasuke (va falloir attendre deux semaines maintenant pour avoir une explication)

 

édit 2 : je rêve ou Sasuke nous pond une invocation de Faucon de nulle part ?? Pourvus que les Uchiwa's Brothers vont nous faire un combat main dans la main!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'attendais pas à avoir des images du spoil de si tôt :o Y'aura un chap cette semaine alors ?

 

Bon bah comme prévu on continu sur le VS entre nukenin et kage corrompu. Le susano'o est toujours là. Et l'amaterasu apparaît une fois encore.

Je me demande qu'elle technique de sharingan va utiliser Danzo. Et de quoi peuvent bien discuter Madara et Karin sur le combat présent.

Apparemment Sasuke a quand du mal a prendre le dessus sur le chef de la Racine. Et il subit les contrecoups du MS. Danzo va prendre l'avantage dans ce chap et le prochain à mon avis.

Pas de Naruto visiblement...c'est du 100% Sasuke ou quoi ???

 

edit Sasori : on avait dit qu'il y avait un chapitre (puisque One Piece est sorti) mais on avait prévenu qu'on l'aurait en retard.

 

EDIT : Ah ok j'avais râté cette info

 

PS : J'avais pas vu la dernière image, elle est peut-être arrivé après mon post :-[ Bon j'ai pas envi de m'exciter pour rien alors...plutôt que de croire au come-back d'Itachi je pense plutôt aussi qu'il s'agit d'un TRUC :

-un genjutsu de l'aîné implanté dans le MS de Sasuke pour se déclancher automatiquement lorsqu'il est face à Danzo (comme Amaterasu face à Madara) afin d'aider son cadet en danger

-Danzo croit voir Itachi à la place de Sasuke comme Kakashi croyait voir Minato à la place de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme c'est le mot...maintenant reste à savoir comment Itachi a fait pour revenir d'entre les morts. Est ce un genjutsu implanté dans le sharingan de Sasuke? Un peu comme Yandaime est venu voir Naruto? Itachi aurait prévu de déclancher Amaterasu au contact de Tobi et d'apparaitre au contact de Danzou?  ???

 

Vivement le chap ou déjà une trad pour en  savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que c'est un genjutsu vengeur créé par Sasuke... Mais n'espérez pas que Itachi soit vivant.  ;D

 

Possibilité plus faible, une intervention de l'esprit d'Itachi... Mais à ce moment là, que dirait-il à Sasuke ?  Bon, je vais faire en sorte de ne pas trop suivre ce fil, j'ai été assez spoilé comme ça, vivement les premiers scantrads (en vus ou vf, mais les vf sont de meilleurs qualité...).

Ce qui m'ennuie malgré tout, c'est qu'à priori une apparition, même fantasmagorique, d'Itachi signifie la mort à brève échéance de Danzou. Ce qui serait vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme ce spoil ! Même si on comprend pas trop l'action, on dirait que le bras aux sharingans de danzou le protège du susanoo et de l'amaterasu et qui voit on a la fin : ITACHI !!!!!!!!!!!!!!!!! quel plaisir de le revoir, il est vraiment impressionant, même après la mort il arrive a protéger Sasuke, hâte de voir le chapitre en détail et le suivant ! Réaction de Danzou  :-X ? réaction de Madara   :o ? de Sasuke  :'( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour les images.

Kishi je t'aime.lol.

Itachi reviens je sais pas trop quoi en penser d'un cote je reprends le sentiment de noctis qui définit Itachi comme l'un des personnages les plus charismatique du manga voir le plus ce qui me laisse vraiment indifférent maintenant sur le reste du combat.Je suis quand meme deçu de voir sasuke toujours sauvé par les autres (il va jamais reussir a faire qqchose de lui meme?).

Vivement les explication de ce come back et du futur bla-bla entre les deux fréro.

Merci Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Que dire ! Juste WAHOU !!!

La surprise de naouel, encore mieux que Santa Claus, Kishi nous fait venir Itachi ^^ quoi de mieux sérieux !?

Le combat à l'air très intense à première vue (même si c'est difficile de tout comprendre tant que les pages ne sont pas dans le bon ordre) !

 

Maintenant reste à savoir et comprendre ce qui se passe ^^ genjutsu ou apparition divine (lol), j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner tout ça !

Désolé de l'inutilité de mon post, mais là, j'écrit pour exprimer ma grande surprise en voyant ces images :)

 

Bonne journée tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, le méchant spoil de fin d'année!

Le chapitre basé sur ce combat de fous avec deux news en primeur: le retour d'Itachi et le bras "chargé".

Pour l'apparition du grand frère, je crois qu'il va encore falloir ronger son frein. Mais Danzô, avec qui on tablait sur 7 sharingan, (ce qui n'était quand même pas mal^^), en possède beaucoup plus!!! Il va falloir disséquer ce bras...

 

Je n'y crois pas c'était les soldes, ou alors, la tendance automne/hiver 2009 a relancé la mode des yeux rouges.

 

Edit: Spéciale dédicasse au Père Noël  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En, fait itachi est bien mort, ça fait un peu comme avec naruto et le yondaime. une partie du chakra vitale est imprégné en sasuké.

 

C'est pourquoi les clones de corbeau sorte de sasuké et surpenne danzo dans ce scan. Il ne faut pas oublier la promesse qu' itachi a fait à danzo. Si danzo essaie de tuer sasuké, danzo en prendra plein la geule. C'est en faite un genre de malédiction.

 

Aussi, je pense que c'est pour que cela que naruto est tombé, le chakra d'itachi est rentré en résonnance avec celui que possède sasuké.

 

ou bien les corbeaux sont sorti de la bouche de naruto pour venir défendre sasuké.

 

Quoiqu'il en soit. soyons encore un peu patient. Mais ce scan est genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Mafia Fucking Team pour ce spoil!!

 

Ma parole mais, sérieux!!

 

Revoir God Itachi ré-apparaitre ici est pour moi, l'un des plus grands faits du manga, avec l'apparition du Yondaime ou celle de Naruto à Konoha.

 

Mais, ce n'est qu'une moitié de surprise, on savait bien que quelqu'un allait apparaitre pour sauver les miches de Sasuke, moi je pensais au groupe Sakura ou un perso inconnu, mais Kishi a été jusqu'à ré-introduire Itachi, pour le plus grand bonheurs des fans.

 

maintenant, ce qui serait grandiose, c'est qu'Itachi combatte à 100% contre Danzo, histoire de mètre fin à sa légende sur une victoire, parce que contre Sasuke, il c'est limite suicidé.

 

On peut dire qu'en cette fin d'année, on est bien servis avec OP = Luffy Haki et Naruto revoir Itachi, c'est du beau!!

Il manque plus que Bleach avec un Yamaji qui relâche son Bankai...un Reborn Tsuna vs Byakuran.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Père Noel pour le spoil

Et quel spoil!!!

Je n'est strictement rien compris en vu des images, si ce n'est que Danzo semble utilisé un à un ses sharingans, quel maitrise!

Mais ça, ça reste secondaire, le retour d'Uchihua Itachi !!!!!!!! J'ai pas de mots, je m'attendais à tout sauf à ça.

Mais sachant qu'il a fait déclancher l'Ama lorsqu'il a vu le sharingan de Tobi, il doit y avoir quelquechose de similaire dans le cas Danzo.

Je ne crois pas qu'il soit vraiment vivant, ça foutrait trop le bordel. Vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

IMAGE avec de l'avance ce qui est super

Par contre on comprend pas grand chose, on dirait que danzô resiste a l'amateratsu non ???

En suite il lance une espece d'oiseau et a la fin itachi devant danzô, soit c'est itachi venu a la maniere du yondaime, soit sasuke utilise un genjutsu pour terroriser danzô ??? a voir

J'esper que danzô ne va pas fuir en voyant cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible .... enfin pas la réapparition d'Itachi (j'irais pas jusqu'a l'hypothèse de la resurection ou autre) mais le fait qu'il ait prévu al rencntre de sasuke avec danzo.

 

Madara nous a dit qu'itachi voulait clairement que sasuke ne conaisse pas le secret du massacre or a part lesdeux autres vieux de konoha seuls danzo et madara étaient au courrant. A partir de là :

 

- Madara était complètement capable de rencontrer sasuke, même si ce n'était pas pour réveler le secret, mais pour le manipuler. Donc pour el proteger, itachi à mis un amaterasu en auto déclenchement en esperant que les circonstances fassent croire à madara que sasuke veut le tuer. Donc qu'il n'y ait pas de dialogue. Il n'avait pas prévu que sasuke s'éfondrerait et qu'il serait récuperé par madara lui-même.

 

- Danzo par contre, même si il ne semblait pas vouloir révéler le secret, aurait typiquement voulu tuer sasuke si il venait à le rencontrer, c'est d'ailleurs bien pour ca qu'itachi à du mégocier le fait qu'on épargne sasuke contre le sacrifice qu'il allait faire. Donc il a forcément prévu d'aider son frérot contre danzo (quel gentil frérot hein).

 

Faut dire que dernièrement, le suspense dans les combat de sasuke c'est plutot "qui va encore venir le sauver?" et la kishi nous a bien bluffés.

 

Rien a dire, à part GG legolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque : Itachi a été impuissant, en définitive, contre Madara : son Amateratsu ne l'a pas tué. Quelque part, ce serait dommage qu'il réussisse avec ses genjutsu contre Danzou. Certes les fans serait content, mais ça reviendrait à sacrifier un perso plein de potentiel pour un mort depuis longtemps. A la rigueur, l'intervention d'Itachi pourrait sauver Sasuke et pousser Danzou à s'enfuir. Ce serait satisfaisant pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce qui concerne le retour d'itachi je pense que c'est un genjutsu..

 

Le regard d'itachi rempli de haine et surtout d'envi de protéger son petit frere est comprehensible..Certains disent une intervention "divine" et je l'a prend comme une invocation involontaire  si vous voyez ce que je veux dire..On voit bien que kishi a envi de fêter noël en beauté !

 

 

Je suis rester sur le cul en voyant Itachi..Sinon Madara ma parut bisar avec son sharingan ..Une action produise mais laquelle ?

Sinon le reste je n'ai pas totalement compris les images (  :-X) Merci à la team.

Sinon..Joyeux noel à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...