Aller au contenu


Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yo !

Le combat entre sasuke et danzo semble prometteur, danzo se débarasse du Susanoo facilement, je trouve! Enfin il est pas hokage pour rien. Sinon, je me demande ce que deviennent Juugo et Suigetsu, ont-ils passés les gardes? Aussi ça fait longtemps qu'on a pas vu Kabuto, ou alors il sert après?

Vivement le scan, pour savoir, see ya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que c'est maintenant que Kishi va devoir prendre une décision, veut-il une multitude de méchants aux pouvoirs à peu près équivalents ou un seul grand méchant plus fort que tous les autres? (Sasuke)

Je pense pour la solution 1, on voit que Kishi veut donner une certaine importance à Danzo qui au départ était caché dans l'ombre, le combat s'annonce difficile pour Sasuke qui doit quand même affronter un Kage doublé d'un homme d'intrigue et triplé d'un utilisateur de sharingan.

 

Je me souviens encore que sans l'intervention de Gaara, le Raikage aurait probablement rossé Sasuke (s'il ne l'a pas déjà fait). Vivement la suite!

 

Ouais et le raikage serait aussi mort brulé dans les flammes que sasuke venait juste de deplacer ! bref...

 

On vient dapprendre que le combat final sera Naruto/Sasuke !

Cela signifie qu'a ce moment là on aura plus de danzou ni de madara, ces 2 la sont donc voués a disparaitre avant la fin...

 

Ce qui renforce lidée que sasuke va devenir encore plus mauvais et encore plus puissant et que danzou va peut etre y passer plus tot que prévu lol

La haine de sasuke va atteindre son paroxysme dans ce combat, il va senfoncer dans la haine et son pouvoir augmentera encore !

 

Et danzou vendera sans doute TRES cherement sa peau mais il a des chances dy passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo ne va peut-être pas mourir tout de suite. Tous les personnages morts dans Naruto, jusque là, ont eu leur moment de gloire: le Sandaime face à Orochimaru, Chiyo face à Sasori et les exemples sont multiples. J'ose ajouter que si Danzo meurt, c'est qu'il aura dévoilé sa technique ultime et tout ce qu'il savait au niveau des combats et d'Itachi notamment. Pour moi, un personnage aussi énigmatique et qui possède tout de même un certain charisme, ne peut tout simplement pas mourir de suite, bêtement de la main d'un gosse naïf et hargneux, ce serait vraiment dommage.

 

Au cours de ce duel, je sens surtout que Sasuke va craquer et ne plus réfléchir du tout en terme de stratégie. Il foncera dans le tas comme un tas de muscle conditionné au combat toute sa vie. C'est l'image de Sasuke qui doit en prendre un coup, pas celle de Danzo dans ce duel. Et Danzo a montré qu'il a des valeurs face à Sasuke au cours du dernier chapitre.

 

Donc le talent, l'intellect et la puissance de Sasuke seront remis en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que plusieurs méchants serait le choix judicieux, car beaucoup d'intrigues ont été lancé, et sans en voir de nouvelles, ne pas bacler celles en cours serait important

 

- danzou, un méchant qui prend de l'envergure ces derniers temps, lié à la trame principale

il a beaucoup à révélé, et sa rivalité (celle de la racine) face aux senjus est intéressante

 

- kabuto/orochimaru, l'un s'entraine pour surmonter la possession de lautre et devenir plus puissant, l'autre veut devenir immortel

revoir les 2 pour un combat au moins une fois serait plus qu'appréciable, d'autant plus que depuis le début orochimaru est un peu le grand méchant, de plus ils ont des liens avec danzou

 

- madara & juubi, le grand méchant de l'histoire

 

- sasuke, le rival de naruto, il a déja fait beaucoup de combats, mais le duel que tout le monde attend, est à mon gout prématuré avant qu'on ait le dénouement du sommet des kage

 

donc il reste pas mal de trames déjà, avec une guerre qui se profile, toutes peuvent plus ou moins se rejoindre sous peu, et c'est clair que ce combat, va clairement donner le ton

je croise les doigts que toutes ces parties soit traitées comme ce qui a été fait jusqu'à maintenant et pas baclée au profit de juubi et de la guerre

 

 

pour en revenir au chapitre et au combat, je pense que ce duel est une sorte de parallèle avec l'épuisement de naruto, et un changement d'état d'esprit, sasuke est certe fort mais depuis deidara il n'a pas gagné un combat, il se fait manipuler comme une m***e, je pense à une certaine forme de prise de conscience, et changement de statut (du chien chien au bras droit de madara)

puis ce combat doit apporter de nombreuses révélations, une interruption (sakura / mizukage / kakashi / juugo suigetzu) est plus que probable, en tout cas il serait vraiment regréttable qu'un personnage comme danzou disparaisse comme ça (kisame on peut comprendre mais je digère toujours pas)

 

 

pour ce chapitre je le redis, j'espère qu'on commencera à découvrir les pouvoirs du bras remplis de sharingan de danzou, avec un avantage de celui dans le combat, je pense qu'il possède des réelles pouvoir d'illusionistes, un genjutsu particulier (puis les a déja donner dans le classique avec sasuke itachi)

j'aimerai aussi revoir une ou plusieurs team suceptible d'interférer au combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mes souvenirs sont bon, lorsque danzou fait son apparition derriere sasuke, celui-ci est deja entouré par suusano, donc comme qui dirait dur à toucher voir intouchable, je me demande quelle parade danzou va nous concocter pour passer au travers de cette soit disant defence ultime.

 

apres il y a deux solutions possibles :

-soit leur combat est stoppé par une intervention externe, shuu et torune qui se font la male de la dimension de maadara, mais dans ce cas là faire combattre sasuke contre danzou aura été plus qu'inutile, à moins biensur que maadara se soit servi de ça pour manipuler sasuke en faisant genre "tu as vu je t'ais amener jusqu'à danzou pour te venger, je suis de ton coté" (parce que je ne sais pas si vous avez oublier, mais juste avant le conseil des kage, sasuke voulait trahir maadara, donc celui-ci qui apparement a à tout prix besoin de lui pour son futur plan doit faire quelque chose pour le faire rejoindre sa cause, et quoi de mieux que de lui soumettre un affrontement contre danzou).

-soit leur combat va designer un vainqueur qui ne peut etre que sasuke à mon grand desaroit, à moins biensur que le perdant ne meurt pas mais soit tres grievement bléssé, et reussisse à s'echapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au-delà du combat DAnzou/sasuke, il faudrait peut-être aussi prendre en compte les derniers événements retranscrits par Kishimoto. Il est vrai que la possibilité d'une intervention de la team sakura ou même de Suigetsu/Juugo, reste envisageable mais on pourrait aussi voir débarquer d'autres personnes. On a vu au début de l'arc du sommet des Kage, apparaitre les shinobi du pays du bois (inexistants jusqu'ici) et leur cible était Danzou. Dans ce cas, qu'est-ce qui nous prouve qu'ils ont tous été éliminés lors de leur première apparition dans le manga. On peut s'attendre à ce qu'une autre équipe intervienne durant le combat contre sasuke. Ce serait aussi le moyen pour Madara de gagner quelques forces supplémentaires dans son grand projet.

Y a aussi la possibilité de Kabuto vu que sa recherche est devenue l'un des points du manga mais je trouve que ce serait trop tiré par les cheveux. On a déjà sasuke qui balade tout le monde alors si maintenant la personne dont a besoin Danzou, se ramène seule, je dirais bof, c'est trop linéaire. Bon on verra quels coups de pouce Kishimoto va donner à son chouchou. Peu-être va-t'il nous faire le coup du grand âge de Danzou comme avec Sandaime contre Orochimaru. Pour l'oeil de Shisui chez le Hokage par intérim, s'ilne l'utilise pas contre le uchiha, c'est peut-être parce qu'il l'a utilisé sur Mifune. Il a bien dit qu'il ne pouvait l'employer souvent alors une impossibilité de l'utiliser après le passage sur les shinobi du bois et le sommet des Kage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une logique dans ce combat avec le combat précédent ( Racine vs Ao ) et le souhait de Madara, je m'explique.

 

On a vu que Danzo veut à tout pris que Ao perde son Byakugan, que les dôjutsu de Konoha reste à Konoha donc à mon avis il va vouloir prendre les Sharingan de Sasuke, et ça Madara le sait très bien.

 

Il (Madara) veut que Sasuke perde ses Sharingan et qu'il s'implante les Sharingan de son frère pour avoir le MSE.

 

En perdant ses yeux face à Danzô, sa haine grandira et en s'implantant les yeux de son frère son pouvoir en sera de même.

 

La voix de la haine est toute tracée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Sinon pour le 477, suite du combat de Danzou vs Sasuke...

Je suis d'accord pour penser que Danzou ne mourra pas, il sera dépassé par sasuke peut-être mais trouvera le moyen de s'enfuir, ce personnage cache trop de choses pour mourir avec ses secrets.

Peut-être Sakura pour les interrompre ou Madara (une fois de plus pour sauver Sasuke si les choses tournent mal pour lui) parce que Danzou a des pouvoirs bien particuliers, les clones partent en fumée mais là pour le coup, il explose et du sang gicle donc...

 

Wait 'n' see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le 477, sera principalement axé sur le combat Sasuké vs Danzou avec la réponse concerant la technique utilisée par Danzou pour duper Sasuké ( duper le MS faut quand même le faire ).

 

La team Sakura certainement en approche, Kiba va cerainement repérer l'odeur de Sasuké, même si je pense que Sai fera tout pour freiner l'équipe et ainsi éviter des problèmes, même si je pense que Kishi veut que Sakura en prenne plein la tronche soit par Sasuké soit par Karin afin d'évoluer, même si je pense qu'elle sera la cause de la possible fuite de Danzou, cela serait intéressant de voir Sakura attaquée Sasuké et Madara le défendre en lui disant : " tu vois Konoha ne supporte pas les Uchiha, je suis le seul qui a de la considération pour toi, je suis le seul à te comprendre, fais moi confiance " il est clair que cela serait un coup de poker génial pour Madara, il n'y a qu'une seule chose que je me demande que va faire Kishi pour soigner Sakura de sa Sasukémania aigue.

 

Je ne pense pas qu'on verra le retour de Naruto à Konoha, si on doit le revoir cela sera à son réveil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien Sasuke tuer Karin et Zetsu arriver pour la bouffer  :D m'enfin, il restera les deux autres bouffons de la cour : Suigetsu et Jûugo. Je crois qu'ils vont tout simplement lâcher Sasuke, peut-être pas dans ce chapitre, mais ça m'étonnerait pas d'eux, quoique, Jûugo peut encore rester avec Sasuke mais j'y crois plus trop maintenant. Danzô a sûrement piqué un Sharingan à Madara pour que le MS de Sasuke s'active tout seul. Bref, Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite concernant orochimaru, celui-ci n'a été que l'outil de danzo, Sandaime connaissait les pratiques d'orochimaru concernant la recherche de nouvelles technique et surtout la celle de vie éternelle. C'est danzo qui l'a poussé à allez plus loin dans sa quête.

 

La preuve, danzo a envoyé la racine se mettre à la poursuite de kabuto,  Entre danzo et orochimaru par la suite de son exclusion de konoha, orochimaru voulait le sharingan seulement lorsqu'il avait vu les capacité de ce dojutsu  lors de l'entrainement d'itachi.

 

Mais ce qui est vraiment étrange, c'est danzo possédant tout les sharingan du clan uchiwa. je comprends pourquoi maintenant il y avait mi tout ces bandage et bracelet dessus. ILs étaient là uniquement pour brider les dojutsu.

 

Shisui avait le dont de contrôler les gens, On s'apperçoit que le chacun des sharinga possède une capacité propre différente des autres sharingans.

 

Mais bon passons. Naruto est très mal en point, si il hyperventile c'est qu'il commence à douter de son nîndo. D'ailleur une petite anecdote. Naruto voulait devenir le plus fort des hokages, hors il a laissé cette quête  et a mis sa priorité sur le repêchage de sasuké. Celui-ci d'ailleur lui donne une route à prendre ("naruto, au lieu de te comporté comme un enfant, n'avais tu pas le rêve de devenir hokge ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref,je n'ai que deux ou trois choses a dire mais super interssantes et cela concerne danzo sisi;car si vous vous souvenez bien sasuke a su tenir tete a itachi avec deux sharigans malgre le fait qu'itachi possedait le ms.Or maintenant danzo lui possede apparemment 8 sharigans et ce qui est surprenant dans tout cela c'est que kakashi avec un sharigan jumelle au ms a du mal a tenir 15 minutes ce qui n'est pas le cas de danzo,donc comment il fait?

 

de plus, comme je le disais plus haut danzo maitrise 8 sharigans et sasuke malgre son ms a su se faire prendre au piege par une pseudo technique de danzo,assisterons nous deja aux limites du ms?donc si sasuke a derange itachi avec combien de fois danzo avec 8 ou 9?

 

conclusion:sasuke risque fort bien de perdre ce combat vu les limites de son ms car danzo et avec son experience au combat et avec ses sharigans est bien plus fort que lui.

 

Autre chose ici et cela concerne madara je ne le dirais jamais assez,le plan"oeil de la lune" et "juubi" ne sont que des diversions pour occuper les pays et kages,madara n'est pas essez stupide car il a su bien tromper nagato avec sa paix fictive d'arme de destruction massive alors qu'il cherchait autre chose;alors combien de fois les autres.Et je suppose que la solution se trouve avec sasuke,je m'explique:madara est un arriere grand parent de sasuke et cherche a faire en sorte que sasuke possede le MSe pour le fusionner avec le sien pour obtenir un super-sharigan capable de je ne sais quoi mais tout ce qui depasse l'entendement.donc voila d'apres mon humble avis ce que veut madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois pas pourquoi juugo et suigetsu resteraient avec sasuké,il les a abandonné ,et a fait la démonstration qu'il ne s'en préoccupait pas,du coup je les vois assez mal lui rendre a nouveau service ou se sacrifier pour lui ,alors qu'il n'a eut aucun égard pour eux.

Mais souhaits est qu'on est des trucs "réalistes" , et qu'on est pas droit a nouveau ,a un sauvetage capilotractré pour l'un ou l'autre des protagonistes.

Mais aussi que l'on ait des infos ,parce que la on nage une fois de plus ,dans le flou artistique le plus complet .

On ne sait rien sur rien ,trop de mystère tue le mystère et avec les arcs passés et leurs lots de questions restés sans réponses ,il serait tant que maitre kishi ,nous éclaire un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde, j'attend la suite de ce combat danzo/sasuke.

mon pronostic a déja été donné en l'occurence : pas de vainqueur car vont être interrompus.

mais je vois bien sasuke être en mauvaise posture face à danzou.

premierement, sasuke utilise beaucoup de chakra pour son sasuno par exemple et danzou a l'air d'être un maitre de l'esquive donc même s'il sort son amaterasu il est pas dit qu'il puisse le toucher réellement.

deuxiement, danzou n'utilise pas son sharingan situé dans son oeil mais ceux de son bras donc, contrairement à sasuke, danzou ne risque pas de devenir aveugle.

troisiement, sasuke revete déja son armure (sasuno) et danzou a juste l'air étonné que sasuke ai déja acquis cette technique mais celle-ci n'a pas l'air d'être une nouveauté pour lui donc la maitrise-t-il lui aussi ? et si oui et que c'est juste pas le biais de son bras, ça voudrait dire qu'il a encore une belle marge de manoeuvre le danzou et qu'il maitrise lui aussi amaterasu.

 

donc, si mes réflexions sont bonnes, sasuke pourrait se retrouver face à un adversaire plus expérimenté et qui peut aussi utiliser les mêmes techniques que lui. donc avantage danzou qui a d'autres tours et sharingans dans son sac.

 

aprés, on va voir si ce sera exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort heureusement , avoir une dizaine de sharingan n'assure en rien une victoire total , maitrise ou pas.Itachi nous l'a démontré.Par contre match surement difficile pour Sasuke , mais je le répète , Danzo n'a plus rien à apporté au manga donc qu'il meure ici est tout à son honneur.C'est le déroulement du combat qui sera intéressant avec un Sasuke acculé surement et poussé dans ses derniers retranchements.

En tout cas le mix Susanoo/Amaterasu à pointé sa limite grâce au genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gai sensei

tu oublies que Sasuké peut diriger les flammes d'amaterasu, contrairement à Itachi.

on l'a bien vu, lors du combat contre le raikage, de plus Danzou n'a pas le shunshin no jutsu du raikage, alors il aura du mal à lui échapper, sauf si il le trempe comme avec l'attaque de Susanoo

 

@sarutobi sensei

si tout les personnages qui n'ont plus rien à apporter à l' histoire (que tu suis) meurent, il ne resterait plus personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,oui, c'est clair que sasuke risque fort bien de perdre ce combat mais aussi bizarrement que cela puisse le paraitre,killerbee devait perdre face a kisame mais, kishi crea la "celebre trahison de samehada".

 

Alors,avec tout cela et avec autant de choses qui peuvent arriver en faveur ou defaveur de sasuke,est-il vraiment possible qu'il perde ce combat?si oui dans quel contexte et logique sachant que ce que l'on croit toujours etre blanc est bleu avec kishi.

 

Donc,certes nous speculons deja sur la defaite de sasuke mais n'oublions pas que le mystere reigne toujours en son avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IZZANE NO JUTSU :

Je rebondit sur ta remarque à Gai sensei , mais le raikage nous a surtout démontré que du "corps à corps"uniquement que de l'attaque physique donc combat totalement differend , là c'est genjutsu contre genjutsu , sauf si Sasuke en sort et le retourne comme lors de son combat avec Itachi , il est piégé et son Susanoo ne lui sert plus à grand chose.Defense ultime d'après lui contre de l'attaque physique mais pas mental la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IZZANE NO JUTSU :

 

Je te rappelle juste que le Amaterasu de Itachi a poursuivi Sasuke donc, Itachi pouvait tout aussi bien diriger les flammes, et pour ceux qui en doutent, il était aussi capable de les éteindre, relisez-bien et surtout regardez-bien!!

Concernant Danzou, je ne pense pas qu'il serve à rien pour la suite, Madara se sert de la haine de Sasuke pour le (Sasuke) manipuler et évincer Danzou qui est un rude concurrent pour le "controle du monde Ninja". Danzou a encore trop de secrets et nous avons l'histoire des Uchiha et du Sharingan façon Itachi, ensuite façon Madara, il manque la version de Danzou qui fera certainement intervenir dans son histoire des personnages comme Oro ou Sandaime, puis Hanzou (possiblement) mais je suis sûr que Danzou ne mourra pas sans un flashback le concernant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment le heros bis (Sasuke) pourrait perdre contre mechant bis (Danzo).

Le combat de Sasuke est l'affrontement qu'il attend depuis la destruction de son clan.

Et Danzo le mystere autour du personnage de Danzo tourne aussi autour de ce massacre.

C'est donc l'occasion parfaite pour eclaircir tout cela!

 

Danzo n'a a l'heure actuelle aucun plan d'avenir ; seule sa defaite peut servir a d'autres personnage et a l'histoire apres qu'il ait cracher le morceau sur son lit de mort.

Son seul role est d'accelerer la descente de Sasuke dans les tenebres, et de laisser son chapeau de Hokage a Kakashi!

Je ne vois aucune logique a ce que Sasuke perde ce combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement voir Danzo prendre ses yeux à Sasuke ça serait pas mal pour le power up de ce dernier, et ça n'entrerait pas en contradiction avec ce que veut Madara : au moins Sasuke aveugle ferait tout ce que Madara veut comme se greffer les yeux d'Itachi, obtenir un superpouvoir et se synchroniser avec la statue pour libérer les bijuu?

Ca sent le coaching Madara -> Sasuke parallèle à celui de Killerbee -> Naruto.

 

En relisant les derniers scans, j'ai l'impression que Danzo joue le même rôle que pas mal de personnes ont déjà joué dans l'intrigue : essayer d'arrêter Sasuke et son cycle de la haine, mais là disons que les arguments sont différents. Sasuke s'est forgé une image plus qu'erronée d'Itachi et du shinobi...

 

Je vois bien un scénario du style :

-Danzo vole les yeux de Sasuke

-Sasuke décide de prendre les yeux d'Itachi, Sakura qui était à sa poursuite veut le raisonner/tuer mais n'y arrive pas.

-Kakashi devenu Hokage prend la décision de tuer Sasuke le serialkiller d'où l'année Kakashi avec un combat sensei/élève  :P.

 Naruto bah, mal parti pour l'instant, je pense qu'il va se retirer pendant un bon moment pour revenir plus fort une fois qu'il aura appris que personne n'a réussi à le stopper et qu'il n'y a aucun autre moyen de sauver Sasuke que de mettre fin à sa haine ( en le tuant ).

Wait and see  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sinoball

Tu dis qu'il n'y a pas de logique à ce que Sasuké perde le combat, si il y en a une :

Si Sasuké perd le combat à cause de l'équipe Sakura qui aura permis à Danzou de s'enfuir, Madara se faira une joie de faire comprendre à Sasuké que Konoha suit Danzou et qu'ils sont tous complices du massacre de sa famille ce qui rendra Sasuké encore plus haineux et dangereux

Si Sasuké perd à cause de sa vue, Madara pourra lui faire comprendre qu'il aurait du suivre ses conseils et se greffer les yeux de son frère.

 

dans les 2 cas Madara est gagnant et tiendra Sasuké encore plus en laisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans beaucoup de réponse le schéma qui revient c'est "Sasuke va gagner parce que Danzo n'a plus rien à apporter au manga"........ Nan mais oh ! Danzo est une pière angulaire du village de Konoha, si y'a bien un personnage qui est utile pour comprendre beaucoup de chose c'est lui ! De plus je le vois mal perdre alors que Kishi nous montre sa grande carte des "bras sharingans" nan pour moi c'est évident que Sasuke doit perdre pour bien montrer qu'il n'est pas devenu invincible et qu'il a besoin des yeux de son frère.

 

Admettons qu'il gagne ce combat, Sasuke n'aura plus AUCUN objectif dans sa vie. Alors que s'il le perd il aura tout intérêt à prendre les yeux d'Itachi comme Madara semble le vouloir....

 

'bref moi jvois une défaite pour Sasuke, il enchaine trop de victoire, Danzo à l'expérience derrière lui, et on le voit bien en se début de combat, il a un net avantage sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red

Dire que si Sasuké gagne contre Danzou il n'aura plus d'objectif est faux, relis le manga.

Sasuké veut tué les 3 vieux du conseil ( Danzou, Koharu et Homura ), il veut raser le village et tuer tous ceux qui ont profité de la paix sur le dos de son frère, donc que Sasuké gagne ou non, cela ne change rien à ses futures actions : venir à Konoha, buter les conseillers et tout détruire.

Tu dis que Danzou à l'expérience, et alors ? Pain, Kakuzu, Deidara et bien d'autres avait de l'expérience surtout Kakuzu cela ne l'a pas empêché de finir à 6 pieds sous terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha Tengu: Sauf que Danzô en plus d'avoir de l'expérience à des mystère, sur ces membres qu'il veut soigner et sur sa rencontre avec Kabuto. Rien que pour sa tu peut oublier sa mort.

 

Sinon Sasuke se faire avoir en genjutsu mouais même si Itachi se diminuait il a brisé le Tsukyomi et à fait jeu égale en gen avec des sharingan simple. Maintenant il a le MS et il se bats contre une personne non uchiwa et qui a 1 sharingan (enfin je sais pas s'il peut tous les utiliser en même temps donc je dit 1)

 

En tous cas pour moi c'était pas un genjutsu le coup du vieux fourbe, pour surprendre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...