Aller au contenu


Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas de spoil avant Lundi, dommage ... mais alors ce sera le chapitre de la semaine prochaine, ou juste celui de cette semaine en retard ?

Edit Kheops: faut apprendre a lire, celle qui donne les spoils d'habitude peut pas avant lundi, rien ne dit qu'on aura pas par quelques d'autres.

 

Cette semaine en théorie y a pas de chapitre donc on l'aurait déja eu en avance, donc la y a aucun retard (comme on l'a annoncé mais personne lit ce qu'on met)

 

Edit Devil' : Mais je sais très bien lire ... ^^

Et je lis sur le post de Sasori : "La personne qui donne les spoils vient de dire qu'elle aurait rien avant le 28. Donc va falloir etre patient..."

Enfin bon, personnellement j'ai compris "si cette personne n'a pas les spoils, on ne les aura pas." et apparemment je ne suis pas le seul à avoir compris ça comme ça ...

 

Puis "oui le spoil de One Piece est tombé mais la personne qui l'a donné a affirmé qu'elle ne pourrait pas nous donner celui de Naruto avant le 28, va savoir pourquoi."

Là j'en ai déduis que le chapitre Naruto était normalement de la même semaine que celui de One piece, mais qu'il était simplement en retard.

Enfin voila ...

 

Je préfère préciser que je ne dénigre pas ton post Sasori, hein ... ^^

 

edit Sasori : j'ai bien compris  :)

 

Je raconte pas n'importe quoi, c'est la deuxième fois que son cœur lâche, il a un truc cardiaque. Je pense pas être le seul à l'avoir remarqué. Il y a des images de ça, comme dans le dernier chapitre et vers les chapitre 335~345.

 

Dans le chap. 341, Naruto s'écroule à cause de son FRS qui lui a bousillé le bras et qu'il a utilisé 3 fois, alors que son max pendant l'entrainement était de 2 fois. Il est donc simplement épuisé.

 

Dans le chap. 476, Naruto s'écroule car il a fait de l'hyperventilation sous le coup d'un trop gros choc émotif ...

 

Bref, rien à voir avec son coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci keops pour l'info même si elle est décevante,pas de chapitre cette semaine.

Sinon,je ne sais pas si sakura et sa team arriveront avant la fin du combat de sasuké/danzou ou s'ils rencontreront tobi.

Je fais le constat que beaucoup semble sure et certains que la team sakura ne eput pas rivaliser avec notre brun ténébreux.

D'une part je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas progrèssés individuellement ,et d'autrepart sasuké enchainant les combats sera plus très frais s'il s'en sort face a danzou.

En plus cela perméttrait de remettre sur le devant de la scène ceux qui maintenant sont devenus chunnins,ainsi que le travail d'équipe ,cher a la firstgen du manga,et ou la force seule ne suffisait pas a assurer la victoire.

Etant un gros nostalgique de cette firstgen cela serait pour moi un bon point pour le manga,car je rappelle que la nouvelle génération est censée surpasser la précédente un jour.

Comment cela pourrait il se produire si elle reste dans son coin a ne rien faire.

J'espère aussi que kishi nous parlera de la mère de naruto ,peut être que cela peut se faire par le biais de la mizukagé

Dailleurs c'est un truc qui m'a toujours étonné dans le manga, un moyen éfficace pour savoir qui on est ,c'est de se renseigner sur ses racines ,donc qui était notre famille lui ne s'est jamais posé la question,c'est quand même étrange.

Car pour un gars qui avait soif de reconnaissance ,le fait d'être le fils du yondaimé ça parle ,et donc les autres auraient euent un tout autre regard sur naruto.

Pour sa mère on connait son nom rien de plus ,on ne sait même pas si elle est encore en vie,ou si elle l'était a la mort de yondaimé.

Bref on sait pas mal de choses sur sasuké et son clan,mais on ne sait au final quasiment rien concernant celui qui est censé être le héros du manga ,c'est limite ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai les post semblent se perdre dans le lymbes, j'en profite pour emettre une theorie à propos du malaise de Naruto parce que la crise cardiaque vous etes trop !!!  :o

 

Je ne m'y connait pas en arts martiaux chinois mais pratiquant les art martiaux j'ai parlé avec un pratiquant d'un dérivé du tai chi il m'a expliqué l'importance de la circulation de l'energie dans le corps. Sans aller dans des debats philosophiques en lachant ces mots: ying et yang

 

Cette personne m'a dit que les pratiquant surtout les debutants qui font circuler leur chakra peuvent avoir des malaises.. aussi l'equilibre entre l'energie liberee et absorbee

 

Il est possible que ce soit au contraire un episode clé. Que Naruto change reelement, que la source dont il puise sont chakra ait d'autres inspirations, pourquoi pas la colere la rage mere des frustrations. Serieusement je pense que Naruto change psychiquement donc physiquement et je pense que son nindo change aussi de voie.

 

Mais vraiment ca ne m'etonnes pas ! la circulation de son chakra est completement en deroute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce scan m'a paru très court....

 

Donc, nous avons un Danzo qui nous dévoile de plus en plus ses pouvoirs. Ses sharingans servent a plein de choses selon ses dires (moi je vois pas vraiment).

 

    . Si il voit avec tous ses sharingans, ça peut devenir intéressant, il n'y aura plus d'angles mort.

    . Si chacun a un dojutsu unique, il deviendra surpuissant.

    . Ce sont peut-être des MS

 

 

Bon, maintenant, je ne vois plus aucun intérêt.

Nous savons aussi que le chakra qui passe dans la parti supérieure droite est spécial.

Peut-être une source de puissance supplémentaire.

 

Nous avons aussi un Sasuke qui tombe de plus en plus dans la haine et qui ne comprend pas la volonté de son frère. Ses yeux ne saignent plus.

Le combat est lancé.

 

Comme je l'ai dit, Sasuke est contrôle par sa haine et ne va pas réellement se contrôler. Il va foncer dans le tas.

Madara est tranquille dans son coins et je pense qu'il souhaite que Sasuke apprenne une leçon. Donc, lorsque Sasuke sera en difficulté, ils vont battre en retrait. Le combat final entre eux n'est pas pour tout de suite.

Naruto est entrain de faire un croix sur Sasuke (petite nature ^^).

Kakashi va partir chercher Sakura, on les reverra surement.

 

Prochain scan, vue par-ci par là sur les personnages cités plus haut, suite confrontation Danzo vs Sasuke et petits flash-back soit sur la mort des uchiwa (on en voit tout le temps), Danzo et sa cueillette, Itachi qui reçoit les ordres, enfin tout ce qui tourne autour de massacre.

 

D.shikatchu : Oui mais le probléme dans ton hypothése c'est que naruto n'est aps un debutant....... je dirais méme loin de la! méme si ton hypothése et tout a fait honorable ;)

 

je ne voudrais pas m'avancé la dessus de peur de me trompé..... mais mon avis quand a ce malaise et qu'il a trop de souci a géré, qu'il pense a trop de chose en méme temps (l'affaire killer bee, s'il doit sauver ou non sasuké, sakura et les genin qui veulent s'occuper de sasuké, trouver la réponse pour que le monde shinobi soit en paix etc etc........) se qui a eu pour effet de la faire déconécté un peu de se pauvre monde shinobi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et bonnes fêtes, pour ce qui est du prochain chapitre, je pense comme tout le monde qu'il sera essentiellement basé sur sasuke danzo, avec peut être un kiba qui finit par le localiser alors que ce dernier est en très grande difficulté face a danzo, et puis peut être aussi un bref aperçu de juugo et suigetsu capturés par les samourais.

 

en ce qui concerne la théorie sur kushina, je trouverais ça naze qu'elle débarque d'on ne sait ou pour entrainer naruto, ben ouais quoi ce serait n'importe quoi genre : "salut mon fils, je suis vivante depuis que t'es né et je t'ai laisser en chien, tu veut que je t'entraine?" enfin vous voyez le tableau quoi, moi je pense qu'elle est morte et que le passage ou on la voit n'est la que pour confirmer ce qu'on savait tous, à savoir que naruto est le fils de minato, et que en gros il doit son prénom à jiji. Pour ce qui est de l'image du chap 422, c'est clairement l'invocation bizarre de pain, on voit bien qu'il a le rinnegan et que l'espèce de cape est ce qui se trouve devant sa bouche.

 

pour ce qui est de l'entrainement de naruto, j'espère qu'il apprendra la technique spatiotemporelle de son père, cependant je me demande qui serait en mesure de la lui apprendre, et je trouve aussi bizarre qu'il est passé trois ans avec jiraya sans apprendre le moindre jutsu, j'espère donc encore qu'il nous sorte un jutsu de derrière les fagots même si j'y crois très peu, en tout cas j'espère qu'il apprendra d'autres jutsu plutôt que la maîtrise de kyuubi, car ça marquerai un retour en arrière de son état d'esprit dans shipuuden ou il dit lui même vouloir sauver et protéger tout le monde avec sa propre force. De plus tout le monde se plaint que les combats actuels ne contiennent plus de stratégie, que c'est que du bourrinage, mais ce qui est sûr c'est que s'il apprend à maîtriser kyuubi on aura plus rien d'autre que du bourrin les gars ce qui ferait mal au derche.

 

En ce qui concerne sasuke je pense pas que kishi le rende aveugle en si peu de temps, c'est vrai quoi s'il devient aveugle après trois combats(alors qu'itachi l'a eu pendant plusieurs années) avec le ms dans ce cas là mieux vaut ne pas le développer, mais je pense comme tout le monde(ou presque) qu'il finira par prendre les yeux d'itachi(avant d'être  aveugle) soit parce que danzo prendra les siens, soit parce qu'il perdra face à danzo et que pour s'améliorer rapidement il aura besoin des yeux de son frère(il pourrait s'entraîner un peu le bougre).

 

voilà, désolé pour les hs et vivement, le spoil.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

A lalala deçu de cette nouvelle qui nous dit rien avnt lundi sniff, pas de naruto pour noel c'est pas un vrai noel mdr lol

un peu de serieux, je rejoint ceux qui pensent que Bee ne sera pas le maitre de notre blondinet car qui lui a enseigné a lui ??? Personne peut être avec le temps on ne sais pas ??? Puis Kumo/Konoha jamais amis pour mapart avec la rencoeur de l'affaire hyuuga ou maintenant sasuke, je pense pas a une collaborateur réelle.

Pour la mére de naruto je suis septique a l'idée que naruto puise la rencontrer dans un futur proche, on ne sais pas ou elle est ??? si elle est toujoursen vie ??? et puis comment naruto pourrait l'acceuillir vu  que si elle est toujours en vie et ne cherche pas a le voir (elle s'en fou lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mais tout de même, cette réaction montre à quel point Naruto est perdu. Désormais, tout le monde peu prendre conscience de ce que Naruto ressent. Des initiatives pourraient être prises pour aider Naruto à la vue de son hyperventilation. Par ailleurs, cette manifestation pourrait faire réagir Naruto lui même.

 

  Bref, ça ne reste pas si anodin que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shika

 

Je faisais simplement le lien entre chakra et malaise maintenant on peut imaginer qu'un ninja tel que Naruto avec la complexite de son chakra puisse eprouver un malaise quand celui ci est en deroute ou se reordonne.

 

C'etait un exemple je voulais simplement faire le lien entre circulation de chakra et malaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va devenir aveugle , Naruto lui il a son hyperventilation lool

Je sais pas trop à quoi m'attendre... Danzou va donner beaucoup de fil à retordre à Sasuke c'est pas un gugus ce type . A mon avis Kabutorochimaru interviendra , on là oublier celui là , mais je sent une alliance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'attends le chapitre uniquement ( et j'espère que Kishi va m'exaucer ) pour voir la tête de Sakura quand elle va apprendre ce qui est arrivé à Naruto mais bon faut pas rêver, vous avez remarqué à chaque fois que Sakura apparaît au cours de cet arc c'est toujours dans les chapitres qui se terminent en 9.

Je me démande également quelles seront les réactions des habitants de Konoha s'ils voient Kakashi où Yamato rentrés en urgence avec un Naruto évanouit, c'est clair que certains comme le père de Shikamaru vont commencer à se demander s'ils ne dépendent pas trop de Naruto, quoi que j'ai quand même quelque doutes vu l'intelligence des habitants de Konoha.

 

Tou ce que j'espère ce que Kishi va bientôt en finir avec l'uchiha je commence un peu à saturé, on n'entend parlé que de ce clan, alors qu'on voit rien au sujet des autres persos cela devient lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non! le pays du fer est assez loin de Konoha, pour que Naruto est retrouvé connaissance avant d'y retourner, d'ailleurs je les vois mal, le trimbaler avant qu'il ne se réveille

à mon avis, il vont le faire rentrer dans l'hotel, l'y allonger puis attendre qu'il retrouve ses esprit, puis éventuellement, rentrer à Konoha. si Naruto le têtu se laisse convaincre bien sur.

 

et tous ça , si naruto ne se réveille pas de suite. si il se relève 1 min après son évanoissement, c'est comme si rien n'était, et il repartira à la chasse au Sasuké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que Kushina est encore vivante et elle va entrainer son fils et que son fils est trahi comme sasuke par konoha doivent savoir que si c'était correct ce qu'elle disaient, Tsunade, qui connait bien Kushina, aurait pu discuter ça avec Jiraiya, Kakashi ou d'autres personnes confidentielles (Shizune par ex).

 

Donc d'après vos dire, Kushina a déserté Konoha, son nom apparait dans les Bingo Book et elle est suivie par les Nuke nin ! ça n'interpelle pas ceux/celles qui la connaissent encore !! et mnt que Tsunade est dans le coma !! qui pourrait nous éclaircir sur ces points là ? Oo

 

Le fait que Jiraiya cache à naruto la vérité sur le Yondaime (et mnt que Jiraiya est mort) rend l'histoire avec Kushina plus inerte et plus seconaire, le fait qu'elle vit encore ou non n'a pas de grand impact sur le mangas (alors que la réapparition de Minato dans les 45X, si).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dommage va falloir attendre Le 28 pour voir la suite de sasuke

vs danzo et pourquoi pas nos frères de kumos mais je sens qu'on va avoir un bon chapitre car plus c'est long plus c'est bon , enfin

c'est ce qu'on dit  mais franchement je languis ce chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite semaine d'attente, se n'est pas la mort, surtout comparé à se qui suive par livre qui doivent attendre 2 mois entre 2 bouquins.

 

comme je l'ai déjà dis précédemment, Kushina ne sera pas l'instructrice de son fils. Comme l'avez dis Tsunade, avant que Jiraya ne parte vers son funeste destin, Naruto à tous de sa mère au points de vue du caractère, donc si il elle était toujours en vie cela fais longtemps qu'elle aurais retrouvé son fils ou au moins lui fais parvenir un message via Jiraya qu'elle connaissais déjà.

 

sinon pour se qui disent que Sasuké se la pète un peu trop, et qu'il devraient redescendre les pieds sur terre sous prétexte qu'il c'est fais sauver les miches une fois. Il faut arrêter d'exagéré, il réflechit toujours, peut-être moins que par le passé (ex combat contre Deidera ou Itachi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me parait évident que Danzo cassera Sasuke.

Je crois aussi que Madara s'attend que Sasuke prenne les yeux d'Itachi mais il ne le fera pas.

Pour la mère de Naruto, c'est n'importe quoi.

Je crois que l'auteur veut s'en aller dans la direction de la limite entre le bien et le mal.

Je crois que Naruto va peter une coche et tuer du monde proche de lui.

il sera clearer du village comme sasuke

 

edit Sasori : tu touches beaucoup de sujets différents mais tu ne developpes pas tes arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MaitoGai

Je te ferais remarquer que j'avance une théorie, libre à vous d'y croire où pas.

 

Pour ceux qui disent que si Kushina aurait déserté, elle serait fichée dans le bingo book, je réponds qu'il y a peut-être une autre alternative : la métamorphose ( Kushina et Naruto ont les mêmes techniques ) ainsi elle aurait pu ( avec la complicité du sandaime ) faire croire à sa mort tout en continuant de veiller sur Naruto, la différence de raisonnement et de progression entre Naruto et Sasuké est mis en lumière dans la nextGen alors pourquoi pas sur ce point.

 

Pour ceux qui disent que Kushina n'a pas d'importance, c'est faux : elle pourraît donner des renseignements sur yondaime que personne ne connaît à par elle et elle pourrait servir d'exemple pour Sakura et les autres kunoichis

 

En ce qui concerne le chapitre, je n'attends qu'une chose que Kishi baisse un peu le régime avec les Uchiha, je dis pas que je déteste le personnage de Sauké, mais je trouve que Kishi en fait un peu trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Kushina c'est du hors sujet vu qu'elle n'a rien à voir avec le chapitre en cours. Il existe un topic sur elle dans la section "le monde de Naruto". Allez y si vous voulez poursuivre le sujet car ici les prochains messages traitant de ce thème seront effacés

 

edit : je vous mache même le travail :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20788.0.html.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui disent que Naruto, après son hyperventilation, va acquérir une des techniques de Yondaime hokage (le shunshin no jutsu : téléportation) ; Naruto a déjà maîtrisé le FRS grâce à un entrainement laborieux, et maintenant, vous croyez vraiment qu'il  va sombrer dans une perte de connaissance et s'en sortira avec une telle technique !!!! sans entrainement ni maîtrise de chakra, alors que vous savez que parmi les lacunes des jutsus de Naruto : la lenteur (qui est à l'encontre de la rapidité phénoménale du shunshin no jutsu) !!

 

quand vous me dites que naruto se réveillera de son évanouissement avec un sharingan ou un byakugan, ça me serai plus crédible que ce truc de shunshin no jutsu ou du sceau " dieu de la mort " , lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shikamaru~Nara

 

Je pense que ceux qui ont émis cette hypothèse on simplement penser à une nouvelle apparition de Minato dans le sub conscient de Naruto, et pourrai donc lui donner les bases de cette technique, mais je pense que ça ne se fera pas car Minato la dit lui même lors du combat Naruto vs Pein, que ce serai sa dernière apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm un bon combat en cours.... Un Naruto qui s'effondre pour aucune raison apparante.

Une femme pleine de remords à la poursuite de Sasuke...

Ca ne peut etre que du bon ce qui va nous arriver dans la hote du petit papa noel Kishimoto !!!

 

Moi je vois bien un ancien perso revenir dans ce chapitre... Un perso qui n'est malheureusement plus de ce monde... Itachi risque de pointer le bout de son nez pendant le malaise de Naruto. Ca serait pas la première fois qu'il nos fait le coups le kishi. On a bien eu droit a du Yondaimé.... Alors pourquoi pas ;)

 

Wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shikamaru~Nara

 

Je pense que ceux qui ont émis cette hypothèse on simplement penser à une nouvelle apparition de Minato dans le sub conscient de Naruto, et pourrai donc lui donner les bases de cette technique, mais je pense que ça ne se fera pas car Minato la dit lui même lors du combat Naruto vs Pein, que ce serai sa dernière apparition.

 

Oué, le yondaime a épuisé son chakra quand il a réparé le sceau de Kyuubi, durant le combat contre Tendou.

 

Maintenant, je me penche à l'hypothèse que Itachi va paraître dans le subconscient de Naruto et lui revèle la vérité sur le clan uchiha et des trucs comme ça, confronté à sasuke, naruto aura le dessus sur ce dernier et l'emporte sur lui moralement, wait and see.

 

 

Edit : voilà la citation là ou j'ai trouvé cette hypothèse :

 

[......] quand à naruto, son retour à konoha va le pousser à se perfectionner et là aussi un power up comme sasuké rappelez vous quand tobi lui raconte l histoire d'itachi sasuké est pris de panique et hyperventillation apres oups il s'eleve au susanoo et amaterasu.

donc naruto va acquerir une technique je pense plus à la téléportation de son pére: mais ceci dit je suis sur que les 3 technique de son peré il va les maitriser et les perfectionner je parle de le rasengan deja fait apres la teleportation et le dieu de la mort cette derniere technique il va la perfectionner au point qu il pourra l'invoquer sans y laisser la vie [......]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4eme lui est apparut car il avait préalablement posé un sceau dans l'esprit du naruto pour éviter que Kyubi n'apparaisse complètement .

Je n'ai aucun souvenir sur Itachi qui, lors d'une quelconque attaque, aurait posé un sceau à Naruto ...

 

Le 4ème a apposé son sceau de manière qu'il apparait quand Naruto commet l'irréparable, et ce, une seule fois, car le yondaime a épuisé tout son chakra, et il pouvait plus intervenir dans l'inconscient de Naruto.

 

En ce qui concerne Itachi, il a légué à naruto une partie de son pouvoir et il a espéré que celui ci (naruto) ne l'utilise pas, elle s'active quand il est confronté à sasuke.

 

Si t'as bien revu tes scans, tu vois bien que naruto s'est pris un corbeau dans la bouche

 

 

 

Des hypothèses encore non vérifiées disent que ce corbeau contient la vérité sur le clan Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto-dojutsu @

Je crois que c'est un fake, ce ne sont que des "prédictions" je m'étais trompé une fois aussi..

Sinon pour ceux qui pensent que danzo possède plusieurs MS, ce serait plûtot surprenant, vu que selon Tobi il y a que 3 personnes qui maitrise le MS.

Apres j'ai lu dans un post précédent que le malaise serait due a un changement de nido de Naruto, c'est plutôt pas mal comme idée mais je penche plus pour une grande confusion et non un retournement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense que Danzo ou Zetsu pourrait être le frère de Madara. Zetsu pourrait être un personnage qu'on a déjà vu comme Shisui comme il a deux yeux différents de couleur, un sombre comme s'il avait un creux et un oeil visible. Comme par hasard Danzo a volé un oeil à Shisui Uchiwa .Il se pourrait qu'Itachi a fait croire à tout le monde sa mort alors que c'est faux,peut être que c'était prévu depuis le début pour que personne ne le soupçonne et pour qu'il puisse faire librement ce qu'il veut sans être surveillé par Tobi.De plus depuis sur sa soit disante mort on a pas d'information sur ce qu'allait faire Tobi ( Tobi disait qu'il allait récupérer son corps). J'ajouterai que Sasuke pourrait faire croire à l'Akatsuki qu'il est de leur coté alors(comme il avait dit il se sert d'elle) qu'en faite il est du coté de Konoha en agissant comme itachi en faisant croire qu'il est méchant pour mieux berner tout le monde meme si il fait celui qui se bat, qui veut tuer Danzo,qu'il capture Hachibi (d'ailleurs Itachi qui est du bon coté faisait parti de l'Akatsuki et a participé à la capture des bijuus. J'aimerais bien qu'une personne entraine Naruto aux techniques de crapaux (comme marécages de l'autre monde,ou comme les aiguilles),faut qu'il apprenne à faire un rasengan à une main,et faudrait qu'on lui apprenne le spatio temporelle et surpasser celle de son père.Il y a des chances qu'on lui apprenne cette technique soit dans son esprit par Minato soit par celui qui a enseigné à Minato.

Je pense plus à ce qu'il prenne une decision definitive pour arreter tout ce stress,causé par ces nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ :: Яαgηαяoк ::

 

Tu as a moitié tord.

Début du tome 44 (me souviens plus du chap... 403 je crois) Il lui fait avaler un corbeau en disant:

"Je t'ai cédé un peu de mes pouvoirs, J'espère que tu n'auras jamais a t'en servir"  

Mot pour mot ;) En y repensant c'est peut être aussi pour ca que zetsu trouvait Itachi en dessous de son niveau pendant son combat avec Sasuke !!! (enfin la c'est du hs sry)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...