Aller au contenu


Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oh super merci kheops . Je suis ravie de revoir itachi mais j'attend plus d'explication

le combat a l'air bien ,  sasuke qui montre sa bonne mitrise du susano'o mais danzo est trés fort

tant mieux j'aime bien ce type mais la tête que fait itachi n'est pas bon signe pour lui mais comme je l'avait dit plus c'est long plus c'est bon et là un énorme chapitre s'annonce mais j'attends plus d'éclairsicement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous en ce jour de noël je décide enfin à écrire mon premier message.

J'aimerai faire part d'une théorie qui m'ait venue à l'esprit en voyant les images du prochain chapitre et qui concerne une probable relation entre le bras de Danzo et Madara:

en effet ce pourrait il que le sharingan gauche de Madara se trouve être l'un de ceux que possède Danzo, cela pourrai dire plusieurs choses:

Danzo aurait pu voler le Sharingan de Madara après son combat contre le Shodaime(il ne la peut être pas récupéré directement).Dans ce cas Danzo pourrai avoir des pouvoirs propres au Mangekyo de Madara et cela expliquerai que Madara veut sa mort pour le récupérer.

Ou alors ils se pourrait que d'une certaine manière Madara utilise ce fait pour manipuler Danzo via son Sharingan qui rappelons le est exceptionnel et c'est pour cela que Danzo est obliger de seller son bras(ce qui pourrai expliquer que pendant longtemps on a cru que Danzo=Tobi/Madara).

Voila pour ma Théorie,je ne doute pas qu'il doit y avoir des incohérences c'est pour cela que je demande ce que vous en pensez.

Merci et Joyeux Noël a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lumos : Itachi implante amaterasu pour proteger Sasuke de Madara et implanterait un autre jutsu pour attaquer Sasuke s'il affronte Danzou  ???

 

Ce n'est pas logique. Itachi garde rancune à Danzou d'avoir commandité le massacre de son clan pour s'approprier ses pupilles plutot. Enfin ca me semble nettement plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi père noel pour ce spoil.

 

Vivement qu'on est la trad du chapitre ,mais comme certains ,je pense que c'est une apparition programmée par itachi lui même.

En son temps il a voulu protèger le village de konoha et aussi son frère ,la il va surement (c'est mon souhait) révêler au grand jour ce qui s'est produit le jour du massacre et les raisons de se massacre après quoi,ni danzou ni tobi ne pourront plus se cacher.

Pour le reste si je ne m'attendais pas au retour de itachi ,c'est encore pour moi la confirmation que quand sasuké combat ,il s'en sort d'une manière ou d'une autre ,donc il n'y a pas vraiment de suspense.

 

Pour sasori et abouttabs

 

Il est dit que les origines du clan uchiwa et hyuuga se confondent ,c'est ce que dit kakashi a sakura lorsque celle ci s'inttérroge ,sur ce qu'est le byakugan.

 

edit Sasori : elles se confondent oui, cela ne signifie pas que le sharingan est issu du byakugan, mais elles descendent tout deux de la pupille du Rikodou Senin.

 

En tout cas ces 2 dojutsu ont un lien,qui je l'espère sera developpé,ou au moins expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous c'est mon premier poste sur le forum ^^

ce qui est de l'apparition de itachi dans ce chapitre "merveilleux ^^" a mon avis c'est une vision créer par danzou pour manipulé sasuke, j'explique :

on sais tous que sasuke est facilement controlable, danzou qui essaie de ramené sasuke dans son camp utilise la technique de son charingan ( celui de seshui ) mais bon sa marche pas sur sasuké car il est protegé par un jutsu d'itachi ( seshui etait son meilleur pote il connait ses technique ) mais bon danzou a plus d'un tour a jouer ^^ il invoque une vision d'itachi ( style naruto et son papa )

il fait passé l'invocation pour un des jutsu d'itachi implanté dans sasuke...

c'est pour cela qu'on voi madara qui observe le brat de danzou, peut etre que madara connais cette technique ou il a vu deja ?? qui sais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arretez de revez ;D ;D ;D Itachi est mort , je suis sur a 100% qu'il sagit d'une illusion de madara , ou peut etre meme sasuke , mais sa ne peut pas être itachi , ou même une conscience de lui ... Si vous regardez bien madara active son sharringan , je pense que c'est lui qui lance un genjutsu avec itachi dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le spoil, aussi innatendu que surprenant :)

vivement la vf ou une trad, voir de quoi il en retourne

 

le combat bat son plein (chapitre exclusivement la dessus)

sasuke se bouge enfin les fesses et ne se repose pas que sur susano'o

danzou n'a pas l'air en grande difficulté dans ce duel

et la fin, avec le come back d'itachi (on ne sait trop comment) a l'air énorme

 

 

edit : fin du chapitre assez étrange, on dirait vraiment que c'est grace à madara que sasuke coupe le bras à danzou

on ne sait pas trop si c'est du genjutsu ou pas, d'ailleur l'apparition d'itachi juste après, peut le laisser suposer

vivement la vf, et vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas du spoil de tapette ! Itachi ou encore en vie, ou en apparition genre Minato Namikaze (par sceau ou vu le sharingan par genjutsu) !!! \o/

Par contre je me demande vraiment pourquoi vous continuez de vous intéresser autant au sceau du bras de Danzô... Le type il a 36 000 sharingans sur son bras, plus un à l'oeil, alors normal qu'il les scelle en attendant d'en avoir besoin sinon son chakra s'épuiserait en 2h et pouf, plus de Danzô ! Il ne faut pas chercher midi à 14h non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant itachi, si c'est un coup de madara, ça pourrait aussi expliquer pourquoi il a garder le corps, une sorte d'Edo tensei quoi, sinon si c'est un genjutsu vraiment énorme parce qu'il apparait directement avec le MS devant Danzou qui a du avoir des sueurs froides là en revoyant itachi revenir du royaume des morts, lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme images. Apparemment Danzou serait pris dans un genjutsu à la fin, enfin ça a l'air plausible. On risque d'en apprendre un peu plus sur le Susanoo, ça aussi ça risque d'être intéressant. Karin a l'air de pas mal parler dans ce chapitre, elle sent les chakras, elle a peut-être ressenti comme une anomalie ou quelque chose comme ça. Je suis de ceux qui pensent qu'Itachi n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement énorme  :)

Le retour d'Itachi est une grande surprise pour tout le monde, et les chapitres à venir s'annoncent encore plus exceptionnels  :-*

Sasuke galère bien devant Danzo, même avec Susano, mais l'intervention de Itachi (ou de son genjutsu) risque de changer la donne. Mais une chose me tracasse, depuis quand Sasuke a échangé ses invocations de serpents en oiseaux ? Parce que je me rappel bien qu'il faut signer un pacte avec le chef des invocations en question (Naruto, Jiraya et Yondaime ont du le signer avec Gama Bunta, et Oro / Sasuke ont du avec Manda) alors que Sasuke est partit directement à la recherche de Bee et Danzo...

Enfin bref ça ne change pas que ce chapitre est vraiment énormissime  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne Fiesta a tous

voila enfin qui nous fait delire le long de la semaine. je reste toujours sur ma soif et dans les attentes un peu deçu de ne pas voir naruto et son mal

au moins kishi c'est plutôt plonge de combat et sa toujours plaisir de voir un duel de Sharingan et enfin de voir danzou a l'oeuvre il ne pouvait pas mieux finir vu sa haine contre le clann uchiwa.

 bravo a itachi jusqu'a sa mort il continue de me surprendre il de montre sa classe. le Yondaime a apparu tous juste a naruto mais lui il reapparait aux yeux de tous joli!!! ou serai- se le genjutsu de madara vu que danzou prend le deçu sur sasuke.

je veux dire que c'etait un peu previsible que itachi prennent des disposition pour contrer danzou s'il venait a affronter sasuke puisqu'il la fait contre son mentor (madara ) j'magine pas ne pas le faire contre sa bete noir.

@Lumos rien ne cloche juste que madara et Danzou ont chacun deux concept contradictoire de l'action d'Itachi et chacun tirant le fait a son profit pour amadouer sasuke

arreté de pense que Itachi as donné la plus grande partie de son pouvoir a naruto qu'a sasuke. jusqu'as on ne sai rien de ce que itachi as transmis a naruto on espere tous que se soit quelque chose pour l'empecher d'entre dans les genjutsu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sasuke a coupé un bras de danzou non ??? D'ailleurs un détails confirme que c'est une illusion si vous regardez bien , sasuke n'est pas surpris par l'apparition de itachi , je pense que c'est lui même qui la lance , surement pour rendre hommage a son frere ou alors il existe une conscience de itachi dans sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le bras de danzô tombe au sol non ???

On dirait qu'il perd son bras apres l'attaque de sasuke avec sa gusanaki

Ensuite je pense bien que c'est un genjutsu de sasuke de faire revenir itachi pour effrayer danzô, la seconde solution serait un pouvoir implanter par itachi lors de leur affrontement car on voit les corbeaux qui son specifique a itachi

Sinon vous avez vu itachi dans la derniere image apparait pres de danzô avec directemnt le MS!!!!!!!!!

Madara a l'air surprit par quelque chose avec son sharigan, sinon danzô utilise la même technique futon que lors de son combat contre 17 ou 18 ninjas lorsqu'il se rend au sommet des kages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh plein d'images je ne penser qu'il y aurai de spoil avant lundi comme l'avait dit kheops si je ne m'abuse, content en tous cas.

 

Donc d'après ces belles images, on voit Susano'o complet si on peut dire, tous le squelette, Danzou je ne discerne pas bien ce qu'il fait mais tous le monde à l'air souffler par quelque chose, peut être un jutsu d'affinité fuuton.

Et on as aussi du Itachi avec Danzou surement un flash back avec de grosse révélation sur le massacre héhé ^^.

 

En attendant les spoiler texte, je vous dit bonne journée.

 

Edit: désolé si j'ai mis des gens sur une fausse piste j'avais oublier quelques mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah je suis archi content il est vivant Itachi. Mes hypothèses se sont avérées exactes du moins espérons le dans le prochain chapitre. Car il se pourrait que ce soit une illusion soit de Sasuke soit de Madara ou comme je l'avait dit Itachi s'est fait passé pour mort pour mieux les berner.Je sens que Itachi va apparaitre peut etre pour séparer ces deux ou pour ataquer Danzo ou pour arreter Sasuke et de le raisonner apres (en le retournant contre Tobi) et il pourrait apparaitre devant Naruto ou dans son esprit pendant son hyperventilation pour lui parler, lui informé de quelque chose soit sur son nouveau pouvoir(la maniere de s'en servir) soit sur la manière de battre Tobi, soit pour lui dire qu'il va rejoindre Sasuke pour l'aider ou pour le raisonner et le pardonner soit pour l'éliminé ce qui est peu probable. Mais en tout cas depuis l'apparition d'Itachi ça va devenir très intéréssant , de plus que je ne pouvais pas y croire qu'il soit mort et j'avais des soupçons qu'il avait soit lancé un genjutsu ou une technique faisant croire sa mort. Cela dit je suis Super Mega Trop Top Content de le revoir.

Et je pense que peut être que si Tobi a ouvert bien son sharingan c'est peut etre parce qu'il a soit utilisé un genjutsu ou soit il a vu apparaitre Itachi mystérieusement (peut être qu'il s'était entrainé ou qu'il a utilisé la technique d'espace temps que Tobi maitrise).Peut etre que Tobi n'en revient pas qu'il ait utilisé cette technique et qu'il pourrait devenir dangereux surtout si il l'enseigne à Sasuke mais surtout il est surpris de le revoir.  D'apres sa réplique (celle d'Itachi) :" Ne pas se fier aux apparences elles sont souvent trompeuses, et peuvent être une illusion, mais pas la vérité qui ne sont souvent qu'une fausse réalité, qu'une image pour mieux berner." (comme l'a fait Madara à Konoha ils l'ont tous cru mort).

Si vous observez bien les deux pages on voit les sharingans de danzos qui agissen (troublés comme si c'était un genjutsu) et on voit Tobi ouvrir grand son sharingan , peut etre qu'il a vu que cs sharingans ont lancé une illusion en faisant apparaitre Itachi.

Qu'en pensez vous de ce que j'ai mis , cel tient la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si je ne respecte pas la charte, mais le chapitre est visible en japonais en beaucoup plus gros ici:

-->ici<--

 

et on voit bien que c'est sasuke qui fait apparaitre itachi par le biais d'un genjutsu une fois le bras de danzo tranché...

 

par ailleurs j'ai appris sur un forum one piece que le jump des chapitres auxquels on a acces son ceux de la semaine prochaine et qu'il faudrait donc attendre 3 semaine avant me prochain chapitre car il vient d'y avoir deux double numéros de suite... vala vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple remarque, j'ai observé sur internet toutes les formes de shurikens possibles, et j'en ai déduis en comparant les différents MS que les MS ont une forme bien spécifique selon les personnages et selon les sharingans, donc d'autres auront un MS RESSEMBLANT  à celui d'Itachi un shuriken ou celui de kakashi ,voir celui de sasuke qui ressemble à un atome, or en regardant bien, les shurikens existant il existe aussi sous forme d'atome, donc ils ont un lien avec les shurikens.Enfin simple constatation (pas totalement vrai car c'est à vérifié : peut être que Kishimoto nous montrera un ressemblant à un kunai ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yataaaaa le spoil de fou :D Le chap se porte uniquement sur Sasuke finalement et Danzo ! Je pensais qu'il y aurait du Naruto ... m'enfin bon, un échange entre les deux sharinganoman ne fait pas du mal :D Encore du mal à discerner les actions dans ce chap, mais on voit une évolution du Sosanoo de la part de sasuke et les jutsus bizarres de la part de Danzo, le même qu'il a utilisé sur les ninjas du clan sanju (je ne sais plus comment ça s'écrit, désolé : /)

Bref ça promet, surtout vers la fin avec la venue d'Itachi ! :D Pour ma part, je pense que c'est une illusion, Itachi étant mort ... A moins que ce ne soit l'un des tours de Madara ? Trop fortKishi pour nous faire baver à Noël ! :D Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si d'autres ont remarqué mais sasuké a invoqué un faucon en plein combat pour s'empêcher de chuter...

 

Alors qu'il était lié aux serpents avant son combat contre itachi. Et qu'on ne peut avoir réalisé qu'un seul pacte avec des animaux ninja.

 

Je me demande si cela ne s'explique pas par le fait qu'il ait utilisé manda comme bouclier lors de son combat contre deidara. Ou bien depuis la mort d'orochimaru enfermé ds susanoo.

 

Par ailleurs je ne sais pas si c'est un genjutsu ou pas mais danzou semble lui avoir coupé 2-3 doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant mieux les images, on voit que sasuke invoque un faucon, le lance sur danzô et sort de ce dernier pour trancher danzô avec sa kusanagi, Le FAUCON doit etre liée a la baptisation de sa team en taka donc peut etre il est passé des serpent aux faucon.

Itachi semble bien etre un jutsu ou genjutsu de sasuke car on voit que les corbeaux sortes de sasuke,le vieu bougre a l'air surprit de voir itachi a la fin, je pense pas qu'il soit reel mais une technique de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

le scan de cette semaine est majestueux.

pour ce qui est de l'apparition de itachi je dis quelle ressemble fortement a son apparition en face de naruto dans la foret et qui s'était en réalité un clone d'ombre donc je suppose que cette fois c'est une manifestation de itachi face à danzo comme celle du yondaime à l'interieur de naruto surement pour papoter  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans une image que les sharingans de son bras coupé,  ont lancé un genjutsu (peut etre qu'il a été lancé involontairement car une fois coupé il ne maitrise plus ce bras et donc les sharingans). Et Madara l'a vu ça en ouvrant grand son sharingan.Je pense que c'est une illusion de son bras. Dommage qu'itachi n'est pas vivant, ça aurait été bien,cool. C'est comme si en ce noel je croyais au papa noel.Donc c'est une fausse espérance qui n'existe pas, tout ça pour nous mettre les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhhhhhhhhhhhhh Le boss du manga est de retour , comment ça fait plaisir.Impatient de voir le pourquoi du comment.bon on a tous compris qu'il est plus ou moins mort mais rien ne nous dit surtout le coup des corbeau qu'il perdure à travers son pouvoir.Plus ou moins comme le 4ème dans le système je veux dire.Ou comme certain le souligne ce serait une réaction vis à vis de Danzou.Le truc c'est est-il là réellement pour tuer ou pour protéger ce dernier(le truc absurde j'en conviens mais j'ai quand même un doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...