Aller au contenu

Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Autres hypotheses :

Tu t'imagines si pendant que zetsu prévenait tobi que sasuke avait gagné contre itachi, itachi lui dit "fais croire à tobi qu'il te manipule ".  Ou imaginez si il avait prévu que zetsu les surveille et qu'une fois parti il raconterait tout à sasuke dans un genjutsu ou un tsukyomi pour dire qu'il est gentil mais que tobi est mechant. ce qui est peu probable. Mais je suis certain qu'itachi est mort car ce serait trop abusé chité, de voir itachi vivant qui ayant donné à sasuke et à naruto un pouvoir pour se proteger au cas ou et surtout on le voit inquiet à chaque fois, il pense peut etre à ce qu'il va se passer apres sa mort, il imaginerait sasuke se faire influencé par tobi,devenir le méchant, et croire la vérité sur itachi et sur les uchiwa et l'attaque de kyubi selon tobi.

Donc voir itachi apparaitre inquiet signifie qu'il appréhende le futur pour konoha et sasuke, à cause de sa mort provoquée par sa maladie qui ne lui permettrait pas de surveiller tout ça, donc il va donner un pouvoir à sasuke et naruto pour anticiper et porte tous ces espoirs en naruto et dis à sasuke que madara et pitoyable et qu'il ne meriterait pas d'etre le + fort des uchiwas, et tobi ajoute qu'il a transmis à sasuke l'amaterasu pour le séparer et le proteger de tobi qui n'est pas digne de confiance.Itachi lui a raconté l'histoire des uchiwa de kyubi et dis de madara qu'il est nul,pitoyable,pas digne de confiance,dangereux pendant que tobi lui raconte apres une autre version de kyubi et uchiwa qui est differente de celle dite par itachi, or tobi lui dis que itachi a fait ça pour proteger sasuke pour l'eloigner de tobi et le proteger et qu'il a toujours protégé, donc logiquement en triant les infos donnés par itachi et madara il ne devait prendre que celles données par itachi en supprimant celles dites par tobi qui sont douteuse et deja dites par itachi qui sont les vraies et pas celles de tobi.

Donc en triant les infos il aurait compris qu'il devait suivre les traces de itachi ,sans s'enfoncer dans l'obscurité en le vengeant comme l'aurait imaginé tobi qui lui et quelqu'un de manipulable, on s'en rend compte quand il dit que ce n'est pas lui qui est à l'origine de l'attaque de kyubi alors qu'itachi qui le protege aurait du etre plus écouté car il lui a tout raconté avant de crever sur les uchiwa et l'attaque de kyuubi en disant que madara est à l'origine de l'ataque de kyubi au cas ou madara lui raconterait une autre version de ces histoires. Mais sasuke tellement manipulable apres le choque de la verité, ne voulait que penser à la vengeance de son frere, (ce que redoutait son frere).

Donc je vous contredit quand vous dite que sasuke ne fonce pas tete baissé mais qu'il refléchit, je vous dis non car si il avait réfléchi :

-soit il manipulerait tobi en lui faisant croire que son nindo est la vengeance et qu'il se fait donc manipuler par tobi

-Soit il aurait trié toutes ces infos données par itachi et tobi et en prenant du vrai il aurait pris que itachi le protege depuis toujours donc il faut l'ecouté, et quand il dit que madara a lancé kyubi et qu'il ne merite pas d'etre le + fort faut le croire mais quand il dit qu'il veut prendre les yeux de sasuke pour avoir le MSE faut pas le croire c'est juste pour etre convaincant si il suit la logique et qu'il reflechit. Donc là je commence à penser que c'est lui le boulet et plus naruto en fonçant tete baissée et dominé par ses emotions en devenant + démonique.

 

Itachi lors de son combat contre sasuke a du en meme temps qu'amaterasu lui donner d'autres pouvoirs ou pratiquement tous ces pouvoirs en héritage pour son petit frere (techniques specifique des uchiwas qui ont le MS) les pouvoirs du MS d'un uchiwa, alors qu'il a donné qu'une partie de son pouvoir à naruto qui doit etre archi baleze meme si ce n'est qu'une partie car il lui dit à la fin qu'il espere qu'il ne l'utilisera pas contre sasuke donc ça doit etre baleze et ça n'a rien avoir avec les autres pouvoirs légués à sasuke ça peut le tuer, don,c c'est en extreme urgence. Donc toutes ses inquietudes,ces précautions et ses expressions à chaque fois sur son visage c'est qu'il appréhende le futur puisqu'il est malade et qu'il ne pourra plus rien faire puisqu'il sera mort. Ca prouve qu'il n'est pas vivant mais mort. Sinon je ne comprenderais pas pourquoi il s'inquieterait autant apres avoir leguer des pouvoirs à chacun pendant qu'il est vivant car ce serait un plus pour ses plans (naruto et sasuke se protegent mieux) et lui d'autre part il fait ce qu'il a à faire , sinon il y aurait quelque chose qu'il a caché. C'est pas logique sinon à moins qu'il aurait fait croire à sa mort parfaitement pour qu'il fasse librement ses plans sans etre déranger et surveiller car si il était joyeux , cela aurait peut etre été suspect.

De plus cette séparation avec son frere et son combat contre lui n'aurait servi à rien puisqu'il n'aurait qu'a révéler la verité à son frere sur le chemin à prendre pour ne pas le perdre.

 

En conclusion itachi est mort mais peut vivre en sasuke sous forme de pouvoir d'illusion avec corbeaux ou sous forme d'invocation lancé lorsque danzo le touche ou frappe violemment.

Sinon si il est vivant il a lancé un genjutsu avec ses corbeaux à danzo et est invoqué lorsque danzo touche sasuke dans ce cas là il ne vit pas en sasuke mais il a juste posé un sceau en danzo pour défendre sasuke de lui alors qu'il est ailleurs c'est donc une technique d'espace temps plus developpé que celle de tobi. Si il est vivant il a bien joué son jeu en bernant tout le monde et surtout sasuke en faisant croire à sasuke que sa réalité a dominé alors que c'est celle d'itachi qui aurait dominé peut etre.

Si il est mort alors c'est un genjutsu avec les corbeaux que sasuke a copié avec son sharingan lors de ses dernieres rencontres avec itachi, soit c'est un tsukyomi qu'il a lancé sur danzo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au sujet du chapitre, je pense que l'apparition d'Itachi est un genjutsu de Sasuke pour troubler Danzo.

Ce serait vraiment absurde qu'Itachi soit encore vivant (Toute cette vengeance pour rien ? Cette fin émouvante et pas de mort ?).

En plus si c'était vraiment lui, pourquoi viendrait il dans une veste de l'Akatsuki ?

Ce ne serait pas difficile pour Sasuke d'imiter la technique des corbeaux d'Itachi avec un genjutsu.

 

Aussi, j'ai du mal à comprendre le pouvoir du bras de Danzo. Un oeil semble se fermer à chaque fois qu'il devrait être mort.

Mais dans ce cas, puisque ce n'est pas un genjutsu, cela voudrait dire qu'il est limité dans le nombre de fois qu'il peut ajourner sa mort. J'espère que c'est plus qu'un oeil = une vie. Au début du combat Danzo semblé sur de pouvoir vaincre Sasuke, donc j'imagine qu'il à au moins quelques attaques puissantes qui découlent de son bras mutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je débarque longtemps après la bataille, je suis nouveau ^^

 

Je vais moi aussi donner mon avis sur LE point qui fait débat, l'apparition d'Itachi.

 

D'une part j'ai envie que ce soit le vrai Itachi, et que son retour ne soit pas limité à 2-3 chapitres.

J'ai envie de penser que c'est lui qui a un coup d'avance sur Tobi par rapport à Sasuke, et qu'il avait prévu plus que l'Amaterasu et le don à Naruto pour protéger son petit frère.

 

'Techniquement', même si beaucoup clament haut et fort que ce serait n'importe quoi, que ce n'est pas possible, etc etc, je leur rappellerai moi aussi que le monde de Naruto n'a pas grand chose de rationnel et que la mort y est un concept très abstrait...

 

Mais je me fais pas trop d'illsuions, non plus, et je pense que vari Itachi ou pas, il ne sera plus là en février quoi qu'il arrive.

 

Sinon je tenais aussi à dire que je suis très très excité par la situation qui se prépare...

On a déjà Sasuke/Itachi, Tobi et Danzo réunis au même endroit, donc de quoi en apprendre pas mal plus sur les liens Tobi/Danzo, le massacre des Uchiwa, et nous avons en plus la Mizukage et son groupe qui débarquent dans pas longtemps, avec tout ce que ça implique de révélations sur le passé de Kiri et Madara, suivis des chuunins de Konoha dont le groupe contient en Saï trahissant Danzo, et ayant subi le même entrainement que les genins de Kiri au moment où l'Aka exercait son influence sur le village, et enfin Kakashi, nouvel Hokage à la place de Danzo, avec son MS téléporteur dont on ne connait encore pas grand chose...

 

En gros je crois qu'il y a les éléments nécessaires aux plus grosses révélations jamais lues dans Naruto, et j'espère que c'est vers quoi va se diriger le début de l'année 2010...

 

(PS : je ne trouve pas la théorie de Jiraiya-forever qui parle de parrallèles avec notre monde et qui a dû être effacé, a-t'elle était postée ailleurs svp ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUm des théories tout de même assez bizarre, Itachi est mort ou alors il a juste perdu la vue! Car lors de sa mort il meurt les yeux ouverts enfoncé dans l'obscurité. Peut etre est ce la seule solution pour transmettre les pouvoir du mangekyu sharingan à un autre mebre de la famille avant la cecité total.

 

Itachi est l'illusion du tsukyomi de sasuke car Danzo le craignait d'une part et aussi sasuke utilise cette image car il lui hurle de ne pas parler de son frere ....Je pense que c'est tout.

 

Si itachi devait etre encore vivant , les mots de zetsu sur la puissance d'itachi prendrai un sens , car il disait que Itachi etait beaucoup plus puissant que cela.... Peut etre encore une manipulation de corps avec un cadavre identique à celui itachi..cf technique du debut de la next gen avec l'episode de gaara.

Mais bon trop hypothetique là , berner deux posseseurs du sharingan , itachi serait un dieu lol.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flysu ->

 

Je pensais aussi à une sorte de manipulation du corps, dans le cas où Itachi est vivant.

Après, pour le coup de tromper 2 possesseurs de Sharingan, ce n'est pas forcément obligatoire...

 

Sasuke peut très bien être dans le coup...ce que l'on a vu du combat serait juste le point de vue de Zetsu, càd l'illusion créée par Itachi. Sasuke pourrait être dans le coup dès ce moment là.

Quant au cadavre de Itachi, on ne sait pas trop ce que Zetsu et Madara en ont fait...peut être que Zetsu l'a juste bouffé et conserevr les eyux, qui devaient avoir repris leur forme sans sharingan...

En délirant un peu, on peut même imaginer que le Sasuke que nous voyons depuis ce combat est en fait Itachi manipulant Tobi pour rencontrer Danzo, par exemple, on n'importe quoi d'autre...ce qui expliquerait pourquoi Sasuke semble si sûr de sa force en attaquant les kages, et maitrise déjà les jutsus spéciaux du mangekyo...

Oui, je sais c'est portnawak, mais laissez moi rêver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypotheses logiques :

Moi je pense d'autre part que ça cache quelque chose et qu'il est vivant finalement car : ne rien dire à son frere (qui risque d'etre le mechant et le contraire de ce qu'il esperait de son frere),lui donner des pouvoirs qui pourrait les utiliser à mauvais escient contre n'importe qui pour des fins personnelles, c'est comme se suicider. Il l'a combattu pour tester ses capacités ok, il lui a legué des pouvoirs ok, mais là il le perd si il meurt or il est mort et sachant la naïveté de sasuke et étant manipulable il aurait du en plus lui raconter toute la verité pour mieux le proteger et konoha par la suite,pour etre le héros mais là c'est comme faire un pile ou face si c'est pile sasuke est gentil si c'est face il est demoniaque .Et donc tout ça n'aura été qu'inutile et n'aura fait que détruire ce qu'il a protégé et empiré en laissant en vit son frere "stupide".  Petite comparaison,Pein qui a souffert s'est fait manipuler par tobi le passant du coté démoniaque alors qu'il était du bon coté, simplement qu'il était perdu tout comme sasuke apres la mort d'itachi se faisant manipulé par tobi. Alors que naruto l'a battu ayant hérité du nindo de jiraya et des techniques de jiraya alors que pein c'est un peu ses techniques mais n'a pas bien compris le nindo que lui a montré jiraya.Jiraya étant le sensei mort. Itachi étant le sensei mort si on veut car il lui a passé des techniques et comme pein, sasuke n'a pas bien compris le nindo donné par son sensei et s'est égaré comme pein,dominé par la vengeance,ses souffrrances,qui veut montrer aux autres sa souffrance en les tuant comme pein. (sasuke=pein)

Or naruto aussi est l'eleve de jiraya car il a eu de lui des techniques de lui , et il a tué l'eleve égaré de son sensei jiraya qui s'est fait dominer par ses soufrrances et de vengeance pour des fins personnelles. Or naruto a aussi hérité d'une pârtie des pouvoirs d'itachi donc il est son élève si on veut et il a le meme nindo que itachi son soit disant sensei,(pour faire le rapprochement et avoir une conclusion). Et sasuke est l'autre élève de itachi car il a reçu lui aussi des pouvoirs, mais il est égaré avec le nindo opposé à celui de son sensei n'ayant pas compris le message de son sensei, il s'est égaré.

Donc on peut en déduire que itachi=jiraya=sensei mort  naruto=enfant de prophétie qui sauve le monde shinobi=celui qui tue pein le mechant égaré et manipulé par tobi or sasuke=pein .Comme naruto est l'élève commun aux 2 sensei ou les nindo des 2 sensei est pareil et dont naruto en a hérité et tous leurs espoirs portent sur lui comme pein a été déchu puis ramené à la raison par naruto par la force et est mort dans le bon coté en se rachetant à la fin.Sasuke est aussi déchu,fort comme pein,égaré donc naruto est le seul à le raisonner par la force et va peut etre le tuer pour préserver la paix comme c'est celui qui a battu l'autre élève dechu de son sensei jiraya , il va donc redresser l'autre élève dechu de son autre sensei itachi qui porte sur lui tous ces espoirs comme jiraya.

 

Qu'en pensez vous, svp dites moi si ça tient la route, si c'est logique cette double implication, équi valence mathématique? répondez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que l'actuel mizukage est la cinquième ; on sait de sa bouche qu'elle supose que son prédécesseur est manipulé par quelqun...

On sait que madara/tobi est un ancien mizukage qu'a connu hisame donc on peut supposer qu'il était le quatrième mizukage.

On sait que danzou possède les attributs de shisui qui manipule les gens...

Et si danzou était derrière l'akatsuki et que se soit lui qui manipule madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ça devient du n'importe quoi.... L'attente d'un nouveau chapitre fait perdre la boule à certain posteur...  9_9

 

Quel intérêt de faire revenir Itachi ? ... Moi j'en vois pas. Montrer la voix à Sasuke ? .... ça c'est le rôle de Naruto. Si Itachi parvient à faire revenir Sasuke sur le bon chemin, Naruto n'a plus aucun rôle... Et Madara ce retrouve seul.

Donc non Itachi vivant youhou ça serait super mais pas possible !! Il est mort et crucifié a la suite d'un combat fratricide à la dimension biblique. Basta!

Pour moi juste une apparition éphémère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que Shesui (ou Danzou) n'est dveloppé un MS surpuissant, voir le MSE. je vois mal Danzou avec de simples Sharingan, pouvoir dompter Mdara et son MSE.

car, selon la logique du manga, plus le sharingan est développé (1 toméo, 2, 3, MS, MSE et en fin ce que convoite Madara) plus son genjutsu est puissant. et capable de briser le genjutsu d'un sharingan moins évolué

oui, oui! y'a le cas où sasuké avec un sharingan (3toméos) a contré le tsukuyomi de Itachi, mais pour ça, sasuké a fait appel au sceau maudit d'Oroshimaru pour plus de puissance, et en même temps, on le sait maintenant, Itachi n'y est pas aller à fonds

 

= pour que le vieux expérimenté et puissant Madara et son MSE soient contrôlés par Danzou, il faut que ce dernier est pu évoluer le sharingan de Shesui au moins jusqu'a un MS au quel il rajoute une sauce qui lui est propre ou aprise par Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce chapitre est sorti au plus mauvais moment en effet (juste avant le pause de fin d'annee)

Et toutes les theories du complot  sur la Itachi vivant sortent de tous cotes comme le fois gras pendant les fetes!

 

Itachi ne peut pas etre vivant tout simplement parce que le manga tourne a 50% autour de l'amour des siens (Naruto) et a 50% autour de la haine qui découle de leur mort (Sasuke)!

C'est un genre d'equilibre qui se terminera comme annoncé par Kishi, par le combat entre Naruto et Sasuke!

Hors la haine de Sasuke a doublée grace (ou a cause) de la mort de Itachi : si Itachi n'est pas mort alors toute cette haine retombe: Terminé! son desir de tuer Danzo, la création de Taka pour detruire Konoha, son attaque du sommet des Kages! tout cela n'a aucun sens si Itachi est vivant. Et si Sasuke est au courant que Itachi est vivant alors la c'est carrement illogique (certains me diront que c'est peut-etre pour surprendre Madara _ ben oui sauf que la Itachi sort dans un combat contre Danzo donc ça reste illogique)!

 

De plus je rappelle aussi que Sasuke a obtenu le MS parce qu'il a tuer son frere!

Si Itachi n'est pas mort, Sasuke ne peut pas avoir eu son MS!

 

Ce qu'on voit a la fin du chapitre est un Genjutsu de Sasuke! une illusion! Les corbeaux d'itachi n'etaient pas vraiment un jutsu, c'était une illusion donc facile de les reproduire quand on les a vu puisque celui qui créé l'illusion montre ce qu'il veut a la victime!

Quand Sasuke se battait contre le Raikage, Shi a créé une illusion du jutsu du Raikage!

Mais ce n'était pas le raikage mais un reve et Shi ne maitrise pas le jutsu du Raikage!

Meme chose ici! ce n'est pas le jutsu de Itachi mais une illusion, imitant l'illusion de Itachi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément : madara n'a plus le mse a mon avis et c'est pour ca qu'il a besoin du pouvoir de sasuke.

Donc je pense que danzou aurait la force de maîtriser madara, surtout que je pense qu'il nous sortira un MS bientôt.

Enfin ceci n'est qu'une théorie, qui comme les théorie que tout le monde poste, ont peu de chance d 'être vrai puisque que c'est kishi qui écrit le manga et on ne peu savoir ce qui nous réserve ; cela a pour but de nous faire parler et inventer des théories et d'animer et de faire vivre ce forum pour le plaisir de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce que Itachi est encore vivant, que Sasuké n'aura plus envie de butter Danzou. ce dernier reste malgrés tout la principale personne du plan d'extérmination de sa famille et des Uchiha tout court.

il est même aller jusqu'à exploiter le point faible de son frére, mineur alors, le plongeant du coup dans un cauchemard, n'est pas.

 

pour ce qui est "nous pondre un tel chapitre, et une telle apparition, juste avant la tréve hivernale"

je dis, chapeau à Kishi! avec ce chapitre il est sùr qu'on va pas deserter son manga

et qui sait, peut etre qu'il visite les plus grands forum de naruto "en japonnais et en anglais" pour s'inspirer des idée des fans et satisfaire leurs inspirations sans trahir ses idées initiale

un compromis qualité/audience, il n'est pas seul sur l'affaire (jumpe, animée, produits dérivés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relisant les mangas naruto, j'ai pensé à un truc (je ne sais pas ce que ca vaut, mais je crois que cela n'a jamais été mentionner)

 

donc je relisais la capture de gaara par deidara, et je suis tombé sur la statue Anima

mais cette fois ci, en regardant le comportement de ces yeux, j'ai direct pensé à Danzou

je n'ai pas de théorie, juste vu une certaine similitude (on ne sait pas combien d'oeil a danzou sur son bras, 9 ou 10, la statue en a 9, on ne sait pas non plus comment elle fonctionne, le bras de danzou non plus)

 

sans chercher un parallèle direct (quoi que, quelle idée de se foutre des sharingans sur le bras) peut être qu'il y a à creuser la dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Effectivement... Pourquoi dans le bras.

 

A sa place, j'en aurai placé 2 derrière la tête pour avoir une vision 360 degrès et le reste je les vends au marché au noir... lol

 

A mon avis, si ils sont tous dans le bras c'est qu'il y a une raison précise. Comme on l'a vu, il suffirait de lui couper le bras sinon.

 

Ps:  >:( J'en peux plus d'atttttendre! Prévenez dès que le spoil arrive!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année

 

Je pense que le fait que danzô a mis les sharingans sur son bras n'est pas anodin.

Il a fait cela surement car en connaissance de cause, il sait que le sharingan consomme beaucoup pour un "non uchiha"(kakashi), vu qu'il a un vrai bras de uchiha avec son vrai chakra (voir la collorisation du chap 459) il a decider de mettre les sharingans sur son bras pour les exploités au max.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins d'yeux oui, peut être même un bras d'uchiha. Le plus surprenant, c'est la tête qu'il a sur le biceps. On voit beaucoup mieux grâce au chapitre colorisé: une bouche, deux sharingans, un nez...

Ce danzô est un tas de viande recomposé.  :o

Je ne sais pas d'ou tu sort ton image avec une tete sur l'épaule de Danzo, si ta un lien donne le sto  :D.

La théorie de Danzo avec une tete de Shisui est tout bonnement ridicule à mon sens.Il a deja des sharingan, quel besoin a t'il d'avoir une tete entiere.

Si tu te réfere à Ao lors du Gokage, il ne mentionne jamais le fait qu'il ait une tete sur le bicep. On voit deux noeuds de chakra, mais c'est pas des yeux....

Et en relisant le chapitre, je n'ai trouvé aucune trace de cette tete dont tu parles.

Danzo a des sharingans sur le bras, c'est deja assez gore, pas la peine de rajouter une tete. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

On dirait que danzô a un visage sur son bras effectivement, maintenant on la pas encore vu, on ne voit que son avant bras pour le moment, il a peut être la tête de shuisui dans son bras ???

 

@Yag'

On peut voir cette image dans le chapitre 459 page 14 lorsque Ao utilise son byagugan pour voir se qui se passe et reconnait le chakra de shuisui.

Va voir et donne moi ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Yag, chapitre 459 page 14 comme le dit Naruto-hokage sama. A la vue de Danzô via le byakugan on voit nettement une forme dessinée par les vaisseaux de chakra sur son biceps, des traits exacts aux visages observés par le byakugan. Cela étant, je n'ai jamais dis que c'était la tête de shisui mais pourquoi pas, c'est une théorie.

 

Après que ce soit ridicule à ton sens, ça ne l'ai surement pas du point de vue du manga. Si les chapitres suivants t'expliquaient qu'il contrôle tous ses sharingans grâce à la tête qu'il a sur son bras, tu trouverais cela ridicule? Selon moi c'est tout à fait crédible.

 

Après Kishi peut faire plus gore, si c'est réellement une tête, est-elle vivante? Ou est-elle contrôlée par Danzô?

 

Un tel pouvoir cache forcément un point faible, Kakashi n'est pas un Uchiha, l'utilisation de son sharingan le fatigue, il le dit lui même. Danzô utilise une multitude de sharingans, il devrait avoir une fatigue bien plus importante que celle de Kakashi non? A mon avis, il a trouvé la parade, c'est ce qui explique ce visage sur son bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johnson et @naruto-hokage sama, je vous ai répondu sur un topic plus approprié, (suivre le lien  :))

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24608.0.html

 

Je tiens également à dire que contrairement à tous ce que je lis, je ne crois absolument pas à la possibilité d'un Genjutsu de sasuke, pour cette apparition d'Itachi. Pour moi les corbeaux sont clairement une apparition du chakra d'Itachi (rapport avec son susanoo Konoha Tengu)

Je suis persuadé, que c'est un jutsu de défense d'Itachi pour le cas Danzo (de la meme maniere que l'ama pour Tobi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fait que ''danzou mettent les sharingan sur son bras pour les exploiter au max'' n'oubliez pas que sans avoir le sang pur uchiwa on peut très bien exploiter le sharringan a fond,on peut même développer le ms,exemple connu kakashi

pourquoi le bras donc !? je pense au faite qu'il puissent montrer les sharingan lors de ses jutsu,pour que l'adversaire puissent être pris dans un genjutsu ou autre,il va regarder les mains pour voir les sceau formé,ce n'est pas un choix fait au hasard par l'auteur,si les yeux étaient caché,on ne pourrais pas savoir le mystère autour du jutsu de danzou,karrin semble avoir compris le système grâce a ça justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est pas faux, il n'en demeure pas moins que parmi les personnages décédés, Itachi est le seul qui fait encore l'attention de l'auteur dans le développement de son scénario. Plus l'histoire avance, plus on s'aperçoit qu'une tonne d'informations ne nous a pas été révélé le concernant.

 

  L'espérer vivant est donc somme toute légitime, parce qu'avec un menteur comme Madara et une tombe comme Danzou, difficile d'imaginer qui d'autre qu'Itachi lui même pourrait tout nous révéler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est Itachi réellement vivant ou bien une apparition comme Yondaime dans le combat contre Nagato mais, en tout cas il a ses raisons d'être furax comme ça.

Déja que à la base il voulait pas que Sasuke rencontre Madara (d'où l'Amaterasu qui se déclenchera automatiquement), Madara l'a "aprivoisé". Et maintenant il se tape avec Danzô.

L'auteur a dis dans l'interview que à la fin de ce combat Sasuke choisira définitivement sa voie, si il reste dans la haine ou s'il changera d'avis.

A mon avis l'apparition de son frère va beaucoup apportée tant pour le combat actuel que pour la vérité sur le clan Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la théorie du visage sur le bras de danzo est très intéressante je viens de regarder l'image en couleur s'est effectivement très troublant par contre j'ai aussi remarqué que le chakra de sishui ne s'arrêtai pas aux bras mais exactement a la moitié du corps de danzo...alors ça peut paraitre farfelue mais une coopération/partage du corps de danzo avec sishui ou un autre uchiwa pourrait être possible, ca lui permettrait peut être de pouvoir ce servir du sharingan sans avoir les inconvénient de kakashi

on peut même imaginer que danzo n'existe plus et que sishui a pris le contrôle de son corps le jour ou danzo s'est greffé son oeil un peu a l'image de kabuto et oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A mon sens ce n'est pas possible que Shisui soit toujours vivant sinon il aurait certainement indiqué qu'il avait pris le dessus sur Danzou. Or on a vu aucun changement de comportement du côté du chef de la raçine. Ses intérêts diffèrent de ceux de Shisui et des Uchiwa en général.

 

  Je pense plutôt que Shisui s'est fait avoir par Danzou et que l'un de ses Sharingan est désormais sur son bras droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto-dojutsu

Aiaiaiaiaiai,efface vite ton post avant le ban

 

@Neik

Je me demande si le Sharingan sur la main de Danzou n'est pas celui de Shisui(l'œil droit),on a vu qu'a chaque fois qu'il se faisait avoir par Sasuke il en ressortait indemne.Après on sait tous que Shisui est aussi appelé Shunshin no Shisui dans l'anime,est-ce que le Jutsu de Danzou aurait t-il un lien avec la téléportation ???

Bref impatient pour le 478 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...