Aller au contenu


Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Selon les dires de Kishi (jump fiesta 2010) Naruto ne sera Hokage qu'a la fin du manga, pas avant donc je pense que se cette partie est impossible, par contre l'idée de nukenin voir de résistance a l'égard de Danzou est vraisemblablement la plus apte pour le futur scénario du manga, moi je verrai plutôt que naruto, Kakashi voir Tsunade ( si elle se réveil celle la ^^) prendre le titre de Kage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le controle de kyubi c'est pas le principal but de naruto pour l'instant au niveau de son entrainement , pour l'instant c'est le mode senin et la maniere de le faire durer plus longtemps voire meme de l'ameliorer comme il a pu le faire avec le rasengan c'est la qu'est la cle puisque l'on sait qu'en mode senin naruto arrive a controler kyubi (chapitre dans l'arbre face a nagato), apres le controle de kyubi comme le killer bee avec hachibi c'est pas la meme chose kyubi est probablement enore sous l'emprise de la mechante de madara donc il ne peut pas cooperer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde bonne année.je fais vite une bref apparition hier j ai revu des anciens episodes de naruto et ce qui m as frappé c est quand on annonce a itachi que shisui est mort il est surpris juste un instant moi je pense pas que itachi a tué shisuis je pense plutot que c est danzou ou un complice de danzou shisuis etait plus vieux que itachi c etait juste son meilleur amis mes aussi sont mentor avant madara et en plus ce n était pas n importe qui il est vrais qu il est dit que shisuis surveiller itachi mes je pense pas que itachi l ai tuer comme le pretexte devoir tuer son meilleur amis pour avoir le ms j y crois pas et ce massacre cache quelquechose car avant le massacre le pere de itachi prèparer quelquechose peut etre un renversement a konoha j en sais rien et de plus j ai revu une image sur des ancien scan tres bref ou on voit kankuzu prendre le coeur du premier hokage c est bizzare comment madara a pu perdre contre le premier hokage si kankuzu a réussi a le tuer c est pas normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Micmic

Sans t'offenser, je ne sais pas où tu es allé une information primordiale pour que ta théorie se révèle exacte :

Les ninjas utilisés à l'époque par itachi et kisame serait mort ?

Ce n'est dit nulle part, ils sont mort après avoir subit les attaque de gai et de naruto, ça s'est sûr, mais je ne pense pas qu'ils étaient forcément mort lorsqu'ils se sont fait contrôler.

Tu me diras que Pain utilise bien des morts pour contrôler les corps, mais de deux choses l'une, ces ninjas étaient des sous-fifres de sasori, et Pain ne contrôle des mort qu'à l'aide de ces "batons noirs", et que je sache, sasori ne peut pas contrôler les mort, itachi et kisame non plus d'ailleurs....

Ta théorie est basée sur un fait que tu ne peux pas confirmer et qui pour moi n'est pas exacte (mais là c'est un point de vue personnel), donc impossible.

 

De plus, sur le post précédent, tu dis que Kakuzu aurait tué le shodai, et bien met nous donc un lien pour confirmer cela, car que je sache, ça n'a été dit nulle part, et ce n'est pas le genre d'image qui passerait inaperçue....

Un lien de cette image nous aiderai beaucoup, sans cela, difficile d'y croire, vu le niveau de kakuzu, on imagine difficilement qu'il puisse vaincre madara et encore moins le shodai....

 

ps : Peut être devrais-tu penser à éditer ton post avant de faire un double post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les corps regarde l animer tu verra que sasori et enerver d avoir perdu le mec de suna qu il controller  et le fait comprendre a pein et meme pein le dit que c est sa technique attent je vai chercher pour te montrer

 

tu ne peut pas te baser sur l'anime qui n'est pas fidele au manga a 100%, de plus kakuzu n'a jamais dit qu'il vait tuer le shodaime il a juste dit qu'il avait pris son coeur mais si il avait reelement pris son coeur il aurait ete capable de contole mokuton et ce n'est pas le cas d'ailleur je pense kakauzu a voulu faire son interressant .

moi sasori la seule chose que je vois c'est que c'etait des marrionnette et lui meme aussi comme le kankuro , toujours est-il que si tu te base sur l'ainme beuacup de chose ne sont pas fidele au manga , comme les hs avec sora etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@micmic: va vite relire la charte stp, déja tu écris en semi-SMS sans aucune apostrophe "'" c'est illisible donc j'effacerais a chaque fois

 

Ensuite le rapport avec Kakuzu dans ce chapitre?

 

Et enfin je rappel a nouveau vu que certains lisent pas, pas de chapitre cette semaine encore (comme tout les ans), tout sera de retour a la normal la semaine prochaine, 1er spoil a attendre au mieux mardi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je me suis un peu égaré désolé. Mais j ai lu une théorie sur ce forum, selon laquelle itachi controller un corps, sur l arc gaara, quant il se battait contre la team kakashi, et j ai juste voulu rapellé  qu'a la base sasori controlé le type pour l'attaque de suna, mes par la suite sur le combat contre la team de Kakashi, que c'etait une technique de pein, il le dit lui meme quant il scelle Hachibi. Donc c est pas une technique d itachi? tout cela pour dire que sur ce chapitre c est pas itachi, il est mort, c'est peut etre un gentjusu de sasuke pour déstabiliser danzou je sais pas.Maintenant c'est peut etre un gentjusu d'itachi qu'il a placer en sasuke le jour qu il combaterrait danzou, j' en sais rien mes pour moi itachi est mort. je voulais juste dire cela désolé de mettre trés mal exprimé et de mettre égaré et je vais essayer de respecter la chartre  le plus possible désolé encore pour l orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genmaximus27, mais qu'es ce que tu racontes?!

Kakuzu n'a jamais dit qu'il avait pris le coeur de shodaime , il a juste dit qu'il a affronté. :'( :-\ :-\

Et puis en parlant de kakuzu je pense qu'il a aidé madara à combattre shodaime et n'oubliez pas que kakuzu est le plus anciens membre de l'akatsuki(d'ailleurs je suis sur que dans l'akatsuki(au comencement biensur) lorsqu'elle a été créer par madara) il n'était que deux madara et kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Micmic, Kakuzu a juste affronter le premier hokage, mais rien ne nous dis qu'il l'ai vaincu. Et puis, même si c'est se cas, plusieurs hypothèses s'offre à nous, comme la vieillesse, ou le faite qu'il n'est plus c'est biju, les ayant reparti dans les différents grands villages ninjas, pour permettre une entente entre eux. Madara a du affronter Hashirama, et ces 9 bijus. En comparaison, cela équivaux, à Jiraya contre les 6 corps de Pain.

 

Sinon, pour la cas de Shisui, je pense qu'il s'agit bien d'Itachi qui la tué, Pour obtenir le kaléidoscope hypnotique du sharingan, comme le lui a surement expliquer Madara directement, ou en lui indiquant l'emplacement de la tablette. Sa lui a permis d'acquérir plus de puissance pour sa fameuse mission, qui consister tous de même à exterminer tous son clan.

 

@ Jaggy, ton idée sur la suite du manga, et très intéressante. Mais le nombre d'hypothèse, logique et possible sont pharamineuses, certaines avec Danzo, d'autre sans, le seul moyen de le savoir, c'est d'attendre la suite.

 

Pour finir, Kheops, avec tous le respect que je te dois, il n'ai pas aisé de s'en tenir à se seul chapitre, alors que l'imaginaire de tous le monde bouillonne, à l'idée de savoir se qu'il va se passer, surtout avec 3 semaines d'attentes. Même si il est vrai que les personnes qui ne s'en tiennent qu'à lecture des livres, doivent attendre 2 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison kankuzu a affronté le premier hokage il le dit lui meme? quant a l epoque j allais lu le chapitre j ai confondu l'Hokage avec un type d un autre village ou on voit Kankuzu, qui lui retire son coeur je mettais tromper J avais cru que c etait le premier hokage désolé( a l epoque l image etait en noir et blanc lol).Maintenant concernant naruto pour ma pars son evanouisement ne concerne pas itachi ou le pouvoir qu'il aurait pu léguer a naruto, au contraire tout au long du manga naruto court apres sasuke car c est son meilleur ami.et par rapport aussi au enseignement de jiraya meme si celui ci a voulu lui faire comprendre par rapport a son passé avec orochimaru que c'etait peut etre plus possible pour sasuke de redevenir celui qu'il a été bref. Pour moi sa perte de connaissance et du a sasuke, c est deux derniere rencontre avec lui (le combat naruto vs sasuke sur la colline et leur rencontre sur les shippuden dans le repaire d oroshimaru ).ce qui se sont dit, ce que sasuke a fait pour etre recherché par tous,sa tete mise a prix façon de dire par les 5 grand village dont Konoha et surtout Sakura.Tout ça pour dire que c est trop pour lui il ne sais plus ou il en ait c est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'en revenir a Sasuke désolé si je m' égare, ce qui me frappe dans ce manga,c est que les deux plus fort de l'Akatsuki sans parlé biensure de Madara. c'est que Itachi et Pein avait une maladie incurrable et qu'a la fin que ce soit itachi ou pein il meurt en laissant quelque chose(comme si Kishi ne  voulait pas les voir vaincu). Pour Itachi on pense a un pouvoir pour Sasuke et Naruto, et Pein qui laisse comme Jiraya leur reve a naruto. les deux ne ce sont pas fait tuer itachi meurt en fesant croire a sasuke, qu'il va lui prendre ses yeux et pein en redonnant vie au villageois par les ames qu'il leur avant prise.Normalement le plus puissant de tous été pein car il a les yeux du rikudou senin.pour en revenir a Sasuke, je pense pas malgré les technique qu'il emploie, qu'il soit superieur a Naruto car j ai l impression, que Naruto et plus rèflèchie en ce moment que Sasuke en combat et naruto, a tenu tete a Pein. Sasuke meme si il battait Danzou sa ne voudrait pas dire qu'il soit plus puissant que naruto car naruto nous a pas tout montrè il a une technique interdite par jiraya qu'on a jamais vu et je pense pas que  c était par rapport au controlle de kyubi. 

pour finir danzou doit mourir car au village il sera pas la bienvenu au contraire il pourra pas reprendre sa place comme hokage apres tout ce qui c est passé dans la reunion des 5 kage et sur les rèvèlation de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison kankuzu a affronté le premier hokage il le dit lui meme? quant a l epoque j allais lu le chapitre j ai confondu l'Hokage avec un type d un autre village ou on voit Kankuzu, qui lui retire son coeur je mettais tromper J avais cru que c etait le premier hokage désolé( a l epoque l image etait en noir et blanc lol).Maintenant concernant naruto pour ma pars son evanouisement ne concerne pas itachi ou le pouvoir qu'il aurait pu léguer a naruto, au contraire tout au long du manga naruto court apres sasuke car c est son meilleur ami.et par rapport aussi au enseignement de jiraya meme si celui ci a voulu lui faire comprendre par rapport a son passé avec orochimaru que c'etait peut etre plus possible pour sasuke de redevenir celui qu'il a été bref. Pour moi sa perte de connaissance et du a sasuke, c est deux derniere rencontre avec lui (le combat naruto vs sasuke sur la colline et leur rencontre sur les shippuden dans le repaire d oroshimaru ).ce qui se sont dit, ce que sasuke a fait pour etre recherché par tous,sa tete mise a prix façon de dire par les 5 grand village dont Konoha et surtout Sakura.Tout ça pour dire que c est trop pour lui il ne sais plus ou il en ait c est tout.

 

[HS disant la vérité]Je connais "Kakuzu" de l'Akatsuki mais "Kankuzu"... Je ne connais pas... Quand même, 2 semaines de Noël (OMG !) au Japon + 2 semaines de nouvel an (WTF !? On va arriver en 2602 au Japon si il y'a un Nouvel an ou Noël tous les jours pendant 1 mois...) = 1 mois sans spoil, sans chapitre, sans épisode... :([/HS disant la vérité]

 

Mais sinon... Je pense que quand Itachi s'est ramené face à Danzo, c'était surement une illusion de Sasuke ou le soi-disant "pouvoir" qu'il a donné à Naruto...

 

PS : Sinon, c'est quoi le rapport avec Kakuzu ? Du Hors-Sujet ou c'est un sondage qui a commencé avant ? Ouais, la flemme de tout lire... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je voulais m'exprimer en tout particulier sur la perte de connaissance de Naruto: pour moi Naruto se serait ENFIN rendu compte que plus rien n'était possible pour Sasuke, il se rend donc compte qu'il ne peut pas tenir cette promesse qu'il a fait à Sakura, et surtout à lui-même, et il ne le supporte pas, un mélange d'émotions telles que la peur, le désarroi, le déshonneur, la colère l'envahissent sans pour autant pouvoir en sortir, c'en est trop pour lui, il décide de ne plus résister et perd connaissance!

Quand il se réveillera, pour ma part, un changement "radical" dans son comportement sera à noter, il abandonnera complètement l'idée Sasuke et se rapprochera de l'attitude de Jiraya, s'isoler afin de continuer a s'entrainer au senjutsu, et de le perfectionner! Jusqu'au moment où, Sasuke franchira une borne après avoir massacré nombres innocents, il tuera Kakashi, ou même Sakura, et là, Naruto l'apprendra et reviendra plus puissant que jamais et avec une toute autre personnalité et un tout autre objectif, la mort de son plus ancien ami!

 

Pour ce qu'il est de Danzo, je suis complètement perdu, alors je reste sur ma théorie de corps de remplacement tirés au dernier moment lors des attaques de la dimension de Madara grâce à l'oeil gauche qu'il a pris à celui-ci  ;D!

 

Et enfin pour Kakuzu et le Shodai, ce n'est pas le topic, alors je ne m'éxprimerais pas dessus  ;)!

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose a noté, Madara n' as pas tuer les deux soufifre de Danzou, au contraire il est a enfermer dans sa dimension.Cela laisse à présagé qu'il souhaite peut etre les convaincre de les faire rentré dans son organisation, si biensur Danzou mourrait, (se qui soulagerai sai)

car pourquoi il ne les a pas tuer.car il nous montre rien madara, a pars la menace qu il a fait a Sasuke quant celui ci voulais quitté l Akatsuki ou sa technique de téléportation en passant par une dimension.

et je pense pas que Madara est besoin de recruté, je suis sur qu'il a des remplacent pour ceux qui sont mort dans son organisation(pour préparé sa guerre contre les 5 grand village. Comme je pense qu'il reste une poignet de uchiwa, qui a survécu fin je veux dire qui devait etre complice pour ce massacre.

comme pour shisui je suis sur, qu'il n'as pas été tuer par Itachi(d'ou l'expression de son visage lorsqu'il apprend que celui ci est mort).sa aurait pu etre Madara (en imittant aussi l'écriture de Shisui en fesant passé sa mort pour un suicide)et danzou aurait pu le tuer avec l'aide de Madara ou apres ce combat shisui perd un bras un oeil met prend posséssion du corp de Madara y a plein de suposition.

je pense que Shisui et Madara se connaissait tres bien.si Shisui et bel et bien mort on le sera peut etre sur les révélation de Danzou a Madara, qui c'est ou le contraire les deux on du etre présent ce jour la.Pourquoi Itachi dans son vivant n'as pas eu un flashback sur ce moment précis ou il aurait tuer Shisui.c'est juste lui qui le dit, il a jamais dit a Sasuke qu'il a massacré son clan par ordre des anciens et de Danzou? c est madara qui le dit a Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Micmic, Naruto n'a pas vraiment tenu tête à Nagato. En effet se dernier était mourant, et puis, il faut souligner que sans l'intervention d'Hinata qui en se faisant latté la tronche sous les yeux de son blondinet qu'elle aime tant, se qui a eu pour effet de libérer le démon renard, la capture de kuybi aurait été une réussite. S'en parler de l'intervention de Minato qui a empêcher Naruto de détruire le sceau.

 

Alors en terme de réflexion, je crois que l'on peux les mettre tous les deux dans le même panier. l'un qui est rongé par la haine, l'autre incapable de prendre une décision et préfère appuyer sur off, histoire de faire redescendre la pression.

 

Sinon, en terme de puissance, ils se valent, avec un léger avantage au brun ténébreux et à sa montagne de groupies. x)

 

Je pense que ce combat, va être très utile à Sasuke, quel quand soit l'issue, premier cas Sasuke gagne en galérant, et vois que son génie peut toujours lui servir, au moins dans le but d'économiser ces yeux, ainsi que son chakra, mais aussi parce que la force brute, et inutile face à certains adversaire du style Danzo ou Madara. Dans le 2ème cas perd le combat, se qui l'oblige a redescendre sur terre, et qu'il se sorte de la tête, que sa haine suffit et alors là, Sasuke reprendra l'utilisation de ces méninges, c'est comme le vélo sa s'oublie pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoooo!!!!! Bonné année à tous

je constate avec plaisir que que tous le monde attend impatiemment le nouveau Scan et il y a tjrs plein de question sur le combat Danzou vs Sasuke.

j'espere aussi quand 2010 Kishi vas nous sortir des retournement et des revers a nous couper la lecture

Bonne journée à tous les lecteurs du forum

je vous souhaite tous ce qu'il y a de meilleurs pour vous!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison black-shinra, t'as dit ce que j'ai pas su dire, (j'ai du mal a m'exprimer lol) mais après l'intervention d'Inata et de Minato, il a quand même battu le dernier corps de Pein, et il est le seul a l'avoir fait.

Même Pein le dit que c'est le seul qui a réussi  a battre ces corps, (quant Naruto en bat trois ou quatre je sais plus)et pein et le descendant du rikudou senin.

Je parle par rapport a ses yeux pas au niveau familliale et dans la façon qu'il aborde son combat Naruto, a montré je trouve de la maturité exepté les passages que t'a précisé avant, mais faut pas oublier que naruto est un personnage émotive, fin je veux dire par la qu'il soit joyeux ou en colère, il s'exprime avec son coeur et on s'est que quant les sentiment prenne le dessus sur la raison dans un combat sa peut se retourné contre sois meme)est son combat contre Pein n'est faite que de révélation sur ce dernier.

Et pour le combat contre Danzou, vu ce que j'ai lu sur l'interview se combat décidera du chemin a suivre de ce dernier, donc je pense que sera a cause des révélation de danzou sur la mort de shisuis, si il et bien mort car il avait le pouvoir de controler n importe qui quand meme.

 

edit:

Danzou,

vu ce que j ai lu sur l'interview, se combat décidera du chemin a suivre de ce dernier. Donc je pense que sera a cause des révélation de Danzou sur la mort de Shisuis, si il et bien mort car il avait le pouvoir de controler n'importe qui quand même. Et des révélation de Danzou  sur le massacre du clan uchiwa.Et je pense si Itachi a tuer Shisui y a peut être un lien soit avec le pere d'Itachi controller peut etre un temp par shisuis ou bien peut que Itachi a été controller un temp par shisuis et celui ci apres l'ait tuer en reprenant ces esprit.J' en sais rien mes Shisuis ,est un personnage tres important dans cette histoire est le clan Uchiwa préparé quelque chose avec le père d'Itachi? 

Et je pense que Shisui était la troisième personne dont parlé Itachi par rapport a l'éveil du mangoukiou sharigan désoler pour l'orthographe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est probable que Shisui soit quelqu'un d'important. Apparament, vu qu'on en parle beaucoup dans ces derniers chapitres. j'avais vu dans un post que à chaque pour naruto et sasuke, il n'avait jamais tué personne. Que leurs ennemis avait été térrassés par la maladie. Je pense que l'auteur tiens a ce que le moment ou l'un d'eux tuera quelqu'un, que cela marque un tournant, une impossibilité pour sasuke de revenir en arière par exemple.

Si Sasuke tue Danzo alors il sera définitivement maléfique.C 'est peutêtre ça que Kishi al'intention de montrer a la fin de cette arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi à la base Naruto est plus fort que sasuke mais naruto a un gros probleme il a aucune defense .

 

Comment resister au tsukoyami , à l'amaterasu .

 

Sans compter le susano en mode invincible .

 

Naruto a un enorme potentiel mais il a un gros defaut , son manque cruel de jutsu .

Pourtant il apprend si vite je comprend pas pourquoi on ne l'a pas entrainé à apprendre divers jutsu des divers elements (ou au moin tout ceux possible du vent )

Avec le vent il pourrait creer une barriere protectrice , faire des FSR de differents niveau (genre moin puissant mais beaucoup plus nombreux et rapide etc...)

Il pourrait creer des tornades ou des trucs dans le genre .

 

Mais bon de tout façon naruto se transforme en dragon ball ou la reflexion , l'utilisation de parchemin , strategie de combat ne sert plus à rien , seul la force pur et des kaméhaméha ou autres transformation compte

 

L'année 2009 fut la plus mauvaise année de naruto pour kishi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport a la puissance des 2 personnages principaux c'est clair que kishi reussi a nous balader.

C'etait Sasuke le surdoue, le plus fort au debut puis Naruto quand il a developper sa relation avec Kyuubi, puis sasuke a nouveau quand il s'est eveille au sharingan et est parti s'entrainer avec Oro puis Naruto developper son Rasengan Shuriken (bon la je suis pas sur que ca faisait de lui un superman parce qu'il faut pouvoir le placer celui la); mais Sasuke a tuer Itachi et a obtenu le MS, c'est la que naruto est passer au mode sennin avec le FRS. Et maintenant sasuke enchaine les jutsu ultimes niveau Kage (il a deja tuer le hokage 4 fois!).

 

Ben on attend la reponse de naruto! Quand il aura repris ses esprits biensur! Mais ya toujours le risque qu'il s'evanouisse a nouveau  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et tout d’abord Bonne Année.

 

On perd un peu les bonnes manières on dirait. Il a vrai que nous coupé de naruto à un moment aussi décisif est vraiment tyrannique, mais bonne année kishi, et merci pour tout.

 

Bonne année également à tout le staff de gaara.fr

 

Si je poste aujourd’hui c’est parce que je tiens à rétablir une vérité :

 

Oui dan zou tiens au village de Konocha, il y tient tellement qui veux le voir évolué. Alors sa vision de ce changement peu être contestable, mais n’oublierai pas que nombreux sont les hommes d’histoire à avoir utilisé le dictons : La fin justifie les Moyens. Je pense que danzou est de ce genre de personnages.

Alors oui il a sacrifie pain, oui il a sacrifie Itachi, peu être même as t il utilisé suishi (non pas sacrifié car je suis persuadé que shisui est madara.. bref..), mais parce qu’il les considère comme des soldats qui sont mort dans feu de l’action. Et il n’en parle pas car les agents ne sont jamais révélés ( à l’instar de la CIA au état Unis ou une étoile représente la mort d’un agents). Alors bien sur sa vision de Konoha peu être contestable, mais il est impossible de dire que ce dernier n’aime pas konoha.

 

Revenons au prochain chapitre qui le l’espère ne tardera pas… si te plait kishi..

Je pense que nous aurons une nouvelle fois des révélations. Quel révélations ne serait pas plus belle que Yondaime (le père avérer de Naruto) ne soit celui qui est le premier accusé les Uchiha de complot : Waoow et la … la rencontre naruto sasuke deviendrai alors inévitable… même si yondaime aurait été manipulé par Danzou, suishi oui madara.

 

Enfin bref voila mes reflexions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a ce chapitre et l'apparition d'itachi

 

Pourquoi itachi apparait maintenant devant DANZO ?

 

genjutsu ? difficile a croire et surtout que je vois pas trop l'intérêt

 

Moi je pense que c'etais le but d'itachi se rapprocher le plus de danzo et que ce dernier soi seul sans membre de la racine en soutient

 

je m'explique

 

1- garder sasuke vivant au village de konoha pour qu'il fasse parti intégrante du village , car s'il en avait vraiment après les pupille de sasuke pourquoi ne pas l'avoir emmener avec lui et effectuer sa formation et puis au moment voulu lui prendre ses pupilles c pas logique , itachi avec donc besoin que sasuke fasse parti du village de konoha

 

2-Comme itachi devait être loin du village donc loin de son frère , il fallait que sasuke parte a sa recherche a un moment ou un autre avec pour unique but un affrontement donc il lui a fait croire qu'il avait eliminer le clan uchiha et ces parent pour que sasuke est l'unique but de se venger , car selon moi c'est l'anbu racine qui a eliminer le clan uchiwa surtout quand on voit le nombre de sharigan que possede danzo sur son bras

 

3-combattre sasuke et s'implanter dans son esprit mais il y a un probleme nommé orochimaru qui est deja dans l'esprit de sasuke et qui n'attend qu'une chose que sasuke soi affaibli pour pouvoir prendre le dessus , donc itachi engage un combat long avec sasuke sinon pourquoi n'a t il pas utiliser susano des le debut du combat il aurai pu vaincre assez facilement sasuke surtout lors du combat zetsu n'arrete pas de dire qu' itahi aurai du esquiver tel ou tel coup et que c'étais pas normal .

donc itachi a voulu epuiser sasuke pour qu'orochimaru sorte et puisse l'extirper de l'esprit de sasuke et prendre la place

 

vous me direz pourquoi vouloir etre dans l'esprit de sasuke ? simplement qu'itachi avait besoin de sasuke pour 2 choses 1-pour combattre danzo ce pour cela que sasuke devais posseder le MS , 2-entrer dans le village de konoha c'est pour cela qu'il a discuter avec naruto il a vu a ce moment la que naruto pourrai convaincre sasuke de rentrer apres sa vengeance ,itachi a meme essayer de se debarasser de madara quand il a enlever son masque c'est itachi qui a lancer amateratsu il ne voulais pas que sasuke devienne l'instrument de madara .

On pouvais plus ou moins prévoir le retour d'itachi car a la fin de son combat contre sasuke il lui tape sur le front et lui dis quelque chose qu'il lui disais toujours quand il vivait a konoha  apres avoir fais se geste " desoler petit fere ce sera pour une prochaine fois "

 

j'irai meme plus loin en réaffirmant que madara est shisui et qu'il aimerai bien recuperer son oeil que danzo possede je developerai pas plus a ce sujet je l'ai deja fais sur la forum il y a longtemps deja  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@mimic : les 3 personnes à s'être éveillé au mangekyou sharigan dont parle itachi sont lui-même, madara et sasuke, il ne parle pas du tout de shinsui.

 

Et niveau puissance, Itachi faisait peur à tout le monde. Même Madara a dit je sais plus quoi sur itachi du genre : c'est le seul qui peut m'atteindre/me battre ...

 

Pour cette année et pour tout shippuden je regrette le temps où chaque membre d'équipe (team Gai, Kakashi, Kurenai et Asuma) devenaient de + en + fort ... j'y crois pas, pas moyen de voir un combat de neji ou lee. Heureusement qu'on a eu le droit à un peu de Sakura contre Sasori et Shikamaru contre le gotique (je sais plus son nom)!!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DARKELEC

 

L'interet de faire un genjutsu?... ben c'est une technique qui a failli couter la vie a beaucoup de ninjas depuis le debut sdu manga, on va pas s'attarder la dessus. La vieille de Suna explique que en 1 contre 1 face a un Uchiwa il fallait fuir a cause de leur capacite a faire des genjutsus... En resume pendant que tu es pris dans l'illusion, ton adversaire peut tranquillement te faire des trous dans le corps. Pa grenouille dit bien que c'est la seul faiblesse de pain puisque ses corps pouvaient contrer le taijutsu et le ninjutsu

 

 

Tu sors pleins de theorie qui ne sont pas sujet a hypotheses puisque kishi a clarifier le sujet la dessus

Madara nous raconte clairement l'histoire de Itachi.

Danzo l'a confirme en disant a Sasuke qu'il n'aurait jamais du connaitre "la verite" sur Itachi qui aurait du rester un sacifice secret. Il dit aussi a Sasuke qu'il gache le sacrifice du clan uchiwa. Tout ca confirme l'histoire de Madara!

 

le mensonge de Madara est sur son implication dans l'attaque de Kyuubi sur konoha qui a couter la vie au 4eme et provoquer l'isolement des uchiwas par danzo & co.

Itachi et Minato disent que c'etait Madara qui etait derriere ca alors que Madara dit que c'etait un phenomene naturel...

Evidemment entre Minato et Madara on sait qui croire...

 

@ Plopy

Ben si t'as un argument tu peut le sortir parce que je vois pas trop le pourquoi de ton post !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu vas loin  ;D Moi je propose une solution toute simple pour te dire non (Madara -> Shisui) On doit tuer son meilleur ami pour avoir le MS donc? C'est ce qu'à fait Itachi avec Shisui. Donc pour moi, il est mort. Je ne parle pas de Kakashi qui l'a obtenu je ne sais comment. Madara a affirmer l'être, comme Kisame, Itachi, Zetsu etc. Pour moi cela ne fait aucun doute que Tobi soit Madara (on sait ça depuis le chapitre 365 quand même  :-X)

 

Itachi devait infiltrer akatsuki, donc il n'allait pas emmener son jeune frère avec lui et d'une, de deux, il ne pouvait pas protéger Sasuke à cause de l'organisation, pour rentre Sasuke plus fort (et ainsi être en mesure de se protéger tout seul) il lui a fournit une haine et par conséquent un objectif de vengeance, pour qu'il n'ai en tête que monter en puissance. (Pour le protéger de Danzô)

 

La vérité sur Itachi a prit tellement de chapitre que je ne pense pas que ce soit un tissu de mensonges (bien que certains domaines restent obscure).

 

Personnellement je pense qu'il s'agit d'un genjutsu. (regardez les pupilles de Sasuke avant l'apparition des corbeaux, c'est exactement le même système qu'avec tous les genjutsu de sharingans, la pupille prend de l'envergure). L'intérêt de cette apparition, on pourra le connaître dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...