Aller au contenu


Naruto Chapitre 477 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Certains parle de Naruto et de son évanouissement provoquant ainsi le déclenchement du pouvoir d'Itachi personnellement j'en doute car Naruto est encore au Pays de la neige alors que Sasuke est dans une belle petite foret au soleil même si les pouvoirs d'Itachi étais énorme je ne pense pas que "cette partie du pouvoir d'Itachi" puisse se déplacer librement dans le monde !

 

non le pouvoir qu'a laissé Itachi n'est rien d'autre qu'un genjutsu à retardement qui ne se déclenchera qu'en cas de combat naruto vs sasuke. Les conditions du déclenchement de ce genjutsu sera surement sasuke sur le point de tuer naruto et là seulement ce fameux pouvoir prendra forme pour arrêter le geste de son frère. Itachi a compris lors de leurs rencontres des liens qu'avait naruto envers sasuke et ne souhaite pas que sasuke fasse à naruto ce que lui même itachi a ( supposé ) fait à suishi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Mais ça veut dire quoi mort ? :D

 

  Non parce que si Kishimoto nous balance que le Yondaime est mort, ce qui est totalement vrai au demeurant, alors ça veut dire qu'il est tout à fait possible d'avoir une manifestation de la conscience d'Itachi.

 

Voilà ce qui semble être la meilleure théorie, courte, simple et se basant sur des faits déjà vus.

 

En ce qui me concerne, je me pose plutôt d'autres questions : Orochimaru a passé tant de temps à rechercher un corps vivant de Uchiha pour utiliser ses yeux, sans succès... Et là, on voit un Danzo avec une dizaine de Sharingans fonctionnels sur son bras, un bras suffisamment bizarre pour qu'on se pose des questions dessus. J'aimerais juste savoir 'ce que c'est', quelle est cette particularité de Danzo ? Peut-être un truc héréditaire : il pourrait absorber certaines partie du corps de ses victimes pour s'en resservir ? Comment a-t'il récupéré les yeux, sur un cadavre ou un vivant ? Sans être un Uchiha, ne va-t'il pas s'épuiser extrêmement vite à utiliser tous ces sharingans alors que kakashi a du mal avec un seul ?

 

C'est plus Danzo que l'apparition d'itachi qui m'intrigue dans cette histoire.

 

Pour donner mon avis à la comparaison Danzo / Orochimaru que j'ai lue il y a quelques posts, je vote pour Orochimaru au post de la plus belle enflure, en ce sens que c'est un homme extrêmement sadique, presque immortel (il a fallu Susanoo pour le vaincre vraiment... Même si je crois que c'est fini pour lui, je n'arrive pas à m'empêcher de penser qu'il pourrait refaire surface). Un fort penchant pour la torture mentale (qui est reconnue pire que la physique) et qui, comme Danzo, aime manipuler les gens pour ses intérêts. Orochimaru est un Danzo en pire : les deux sont équivalents, bien que leurs desseins soient différents, mais Orochimaru a ce sadisme extrême qui le rend pire.

 

Je ne peux m'empêcher de comparer Danzo à Vayne dans FF12 : il fait la guerre par nécessité, il oeuvre, à sa façon (quand à dire que ce n'est pas la bonne façon, ça on ne devrait pas être en droit de le dire puisque, lui, il est persuadé de 'faire le bien'), pour la puissance de son 'empire' qu'est Konoha, et désire contrôler le monde pour mettre son nom dans l'histoire, peinte en lettres de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année.

Je suis un nouveau membre sur le forum mais je vous lis depuis un bon bout de temps. Tout d'abord merci à la MFT. Vous faites un travail formidable. Je profite également de ce premier post pour vous présenter toutes mes condoléances pour le membre de votre équipe que vous avez perdu.

Pour en revenir au chapitre j'ai une question à vous poser concernant Danzou. Est ce que ce sont mes yeux qui me jouent des tours ou bien Danzou a plus de six sharingans? Au début quand il dévoile ses yeux sur son bras on voit bien six sharingans. Ce que tout le monde a noté. Mais ces sharingans sont situés sur le côté extérieur du bras. Et voila ce qui me trouble: regardez bien l'image du bras de Danzou coupé. Il y a d'autres sharingans sur le côté intérieur du bras. Est ce que vous voyez la même chose que moi ou pas chers forumeurs. J'attends vos réponses en vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j en compte 10 au total mais je peu peut-être me tromper.

 

j'avoue que j ai pas tout suivit dans ce chapitre et que j attend le prochain avec impatience pour savoir:

 

-ce qu'il s'est passé lorsque Danzou attrape Sasuke.

-les pouvoirs de Danzou

-la présence d' "Itachi"

 

ce serait déjà bien si tout ça était expliqué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Sasuke tuer naruto et l'genjutsu d'itachi l'arrêter ? :-/

Franchement si c'tait ça j'serais mais terriblement déçus, Naruto doit battre Sasuke proprement et sans bavures.

Pour l'instant de toute facon de la bouche de Madara lui même il a clairement dit que si Naruto combattait maintenant contre Sasuke il se pourrait bien que l'Uchiwa perde parceque le blond a vaincu Pain qui est a mon sens terriblement plus fort qu'un Sasukette ivre de vengeance et débile. (y'a qu'a voir comme il s'fait berner par l'jutsu de Danzo le ptit, définitivement pas un grand génie a l'image de son frère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rastapopoulo : Je ne suis pas du tous d'accord avec ta théorie du genjutsu personnellement je verrai plutôt un sasuno ou un jutsu bien spécifique à Itachi afin que Sasuke se rende compte que Naruto a la confiance d'Itachi et que Sasuke peut avoir confiance en Naruto grace au don fais par Itachi !

(apres ce n'ai que ma propre hypothese ^^)

 

@ Mateus :

Et là, on voit un Madara avec une dizaine de Sharingans fonctionnels sur son bras

je n'aime pas faire mon relou ou quoi mais bon je sais que tu n'as pas du faire attention je tenai juste a souligner ta petite erreur madara/danzou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant de toute facon de la bouche de Madara lui même il a clairement dit que si Naruto combattait maintenant contre Sasuke il se pourrait bien que l'Uchiwa perde parceque le blond a vaincu Pain qui est a mon sens terriblement plus fort qu'un Sasukette ivre de vengeance et débile. (y'a qu'a voir comme il s'fait berner par l'jutsu de Danzo le ptit, définitivement pas un grand génie a l'image de son frère...)

 

tout à d'accord avec toi ! je pense que sasuke n'est pas un vrai génie... tout ce qu'il sait (enfin une grosse partie) il le sait parce que itachi l'a bien voulu en lui tapotant le front avec son index pour lui transmettre son savoir...

 

et il est tellement aveuglé par sa haine qu'il agit sans réfléchir, un vrai gamin en somme... contrairement à naruto qui a su pardonner à pein, pensez vous que sasuke aurait la force de pardonner ? je pense pas.. on voit clairement et de plus en plus que les 2 antagonistes prennent des voies opposées naturellement...

 

il est certain qu'un combat final entre eux est plus que probable... alors je me demande comment le combat entre sasuke et danzou se finira, on voit bien que sasuke est mal barré..... encore une intervention du tonton madara ? danzou est terriblement calme... ca fait presque peur, il se prend amaterasu et susanoo sans broncher, c'est fort, j'ai vraiment hâte de voir comment le combat va évoluer...

 

mais itachi qui est apparu... ca change la donne, et je ne vois pas du tout ce qu'il pourrait se passer, c'est un genjutsu ? le vrai itachi ? et pourquoi il n'apparait que maintenant dans ce combat, si ca avait été un jutsu automatique implémenté par itachi à son frère, il aurait apparaitre des lors que sasuke a vu danzou comme l'amaterasu automatique contre madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous,

 

@ Mateus, tous d'abord, c'est Danzo qui possède une multitude de sharingan collé au bras. Orochimaru grâce à sa technique de transfert d'âme, peux changer de corps quasiment comme de chemise, il semble donc plus que logique, qu'il veuille prendre le corps d'un Uchiwa véritable. Comme cela il n'a pas les problèmes d'épuisement de Chakra que connais Kakashi due à une activation continu de la pupille.

 

Dans le cas de Danzo, pour éviter se même problème de vidage de chakra, il a dut par un moyen ou un autre de garder le chakra de Shuisui, en lui, comme on a déjà pu le voir avec Sasori qui avez complètement changer de corps et juste garder son cœur comme machine à produire du chakra, et dans se cas là, l'organe serais l'œil droit cacher sous son ruban.

 

Après, à la question, de les a t-il eux sur des cadavres ou sur des personnes vivantes, j'opterai plus pour la seconde, en effet tous les personnes qui se sont vu greffé des yeux de Uchiwa, les ont sur des êtres bel et bien en vie. Kakashi, a eu le sien en cadeau par Obito qui était toujours vivant. Une fois la personne morte, il n'y a plus de chakra qui est produit donc l'oeil perd en toute logique sa valeur de sharingan. Après le doute et toujours permis car Madara propose les yeux d'Itachi à Sasuke alors qu'il est déjà mort.

 

@ Wargasm, je trouve que tu pars vite en besogne, le combat Sasuke contre Naruto, qui viendra ou pas d'ailleurs on en sera plus à la fin de ce combat. Dans le cas où il aura lieu, et bien il sera beaucoup serré que tu ne le crois. En se qui concerne cette révélation de Madara comme quoi Naruto et plus fort que Sasuke, on ne doit pas lire le même livre je crois, il a dit qu'il ferais en sorte qu'il s'affronte.

 

En se qui concerne l'adjectif "débile" que tu semble trouver très approprié à Sasuke : Je te trouve pour le moins sévère, étant donné qu'il est venu à bout tous de même de Orochimaru, pour les râleurs de premières qui aime bien le dénigrer, on aura droit surement au bon vieu, Orochimaru était dans un piteux état quand il a affronter, sa prouve juste que Sasuke n'est pas bête, et qu'il attaquer sa proie au bon moment.Ensuite il y eu le combat contre Deidara, qu'il a dominer autant techniquement, qu'intellectuellement. Je veux bien reconnaitre qu'il a pris la grosse tête depuis qu'il c'est éveiller au MS, il faut juste lui laisser le temps de redescendre sur terre, tous comme pour Naruto, qui une fois qu'il eu maitrise le rasengan, ne c'est servis que de sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On ne peut pas associer la maîtrise du Ransengan à celle du MS. Naruto s'est servit du Rasengan mais l'a sacrément fait évolué, et de manière durable surtout !

 

  Sasuke lui commence à avoir des troubles de la vision. Il s'amusetrop avec, même Madara le dit. Redescendre sur terre est nécessaire pour Naruto et Sasuke, mais pas de la même manière :

_ Naruto doit prendre conscience du statut de Sasuke et faire avec les objectifs divergeants de ses amis

_ Sasuke est entré dans un cycle de haine où il pense qu'utiliser à mort son MS appaisera sa colère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule comparaison possible entre le rasengan de Naruto et les techniques de Sasuke sont au niveau du Chidori

La on peut dire que Sasuke avait beaucoup travaillé dessus, différentes formes, autant offensive que défensive, passant par son épée et j'en passe.. Malheureusement, à part le chidori classique qu'il utilise encore de temps en temps mais qui ne fonctionne plus =), on dirait bien que le petit Uchiha sombre autant dans la haine que la facilité et préfère se cramer les ailes à vitesse grand V plutôt que de se ménager...

 

@ wargasm, je pense que moi c'était un génie Sasuke, mais il est rongé complètement et sans cerveau, pas de génie...

 

Pour le combat final entre les 2 héros, pour moi, Sasuke sera un cran au dessus niveau puissance, ça ne fait pas photo...

Ça reste un shonen, et le héros est toujours plus faible en puissance pure au départ, et c'est avec l'aide de ses sentiments, de son courage et de son abnégation qu'il parvient à surclasser son adversaire, qui bien souvent, se contente de balancer la sauce sans réfléchir... Tiens donc, on en revient au paragraphe du dessus...

 

Bon ça n'a pas grand chose avoir avec ce chapitre là, j'en suis désolé, mais là 3 semaines sans chapitre... Aaaaaah c'est dur de pas partir loin dans le manga, rien que parce que l'on a envie d'en parler =)

 

Par ailleurs je ne pense pas que le pouvoir d'itachi donner a Naruto soit un Genjutsu, ce doit être quelque chose de très violent ou une information très secrète que divulguera une partie de la conscience d'Itachi en temps voulu... Je pense de plus en plus que ce pouvoir, est en fait la simple et réel histoire de tout ses évènement vue par Itachi, sans l'enrobage de ce qu'il ne pouvait pas dire à Sasuke à cause de Zetsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik, on peux dire la même chose de Sasuke et de l'amateratsu, il a réussi à pousser cette technique plus loin qu' Itachi lui même, en parvenant à modifié la forme des flammes noirs pour s'en servir de bouclier et même à les éteindre alors qu'elle sont connues sous le nom de flamme inextinguible. Se n'est pas rien comme évolution.

 

Je ne pense pas que l'utilisation du MS de Sasuke, soit la, pour servir d'exutoire. Durant le combat contre Hachibi, il s'en est servis comme dernier recourt pour éviter que c'est coéquipiers et lui ne se fassent tués par Hachibi mode 8 queues. Contre le raikage, il a d'abord eu recourt au simple sharingan puis au MS pour contrer la super vitesse du kage, ensuite il nous a sortis le Sasuno pour se protège de si je me souviens bien 4 junins et 2 kages.

 

Pour se combat, il veux voir, jusqu'à quel point, ces pouvoirs peuvent aller, c'est risquer contre un adversaire comme Danzo mais il est sur de lui, d'abord le Sasuno, ensuite l'amateratsu et pour finir le tsukuyumi.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais es-t-on sur que avec le MS Sasuke utilise Tsukuyumi ? parce Itachi lors de l'utilisation de cette technique , on le voyai qu'il s'agissait de cette technique enfin je veut dire que c'étais écrit et je n'ai jamais vu Sasuke utilisé cette technique avec l'ecriture ! Est-ce possible que meme avec le MS Sasuke se contente d'utiliser un genjutsu tous ce qui a de plus normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne le prouve formellement, Itachi, lorsqu'il se servait de son tsukuyumi, disparaissait toujours en se divisant en des corbeaux, d'où la supposition que Sasuke a lui aussi recourt a se pouvoir, le tsukuyumi sauf erreur de ma part et un genjutsu de haut niveau, mais il y encore plus puissant (les arcanes lunaires), si Sasuke veut poussait ces pouvoirs aux maximum, alors on va y avoir le droit durant ce combat.

 

Sasuke réfléchis toujours, même si c'est devenu beaucoup moins visible et utile, après tous, quand tu as des armes comme l'amateratsu ou sasuno, c'est franchement superflu, tu touche ta cible et le combat est fini. Dans la suite de se combat, étant donner que les attaques physiques sont inutiles contre Danzo, Sasuke va pouvoir démontrer par des fais, à tous ces détracteurs (et ils nombreux) qu'il n'a rien perdu de son génie. Et au final, coller une racler à Danzo qui crois son secret indescriptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ black-shinra: désolé de te dire ca mais éteindre les flammes d'amateratsu ne sont pas une capacité exceptionnel de sasuke, Itachi également savait le faire, souvient toi quand sasuke a été touché a son aile quand il a avait encore son sceau de niveau 2, et ensuite quand il était a terre Itachi a éteint les flammes et a voulu récupérer ses yeux enfin plutot faire semblant de vouloir les prendre :P

 

ps: A quand la suite!! j'ai trop faim de naruto :'( splendide combat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me vient a l esprit une hypothese , on est a peu pres sur que tout ce que a apprit sasuke l'appri par itachi en lui tapotant e front avec ses doigt alors moi je me dit que le pouvoir donne a naruto est peut etre un moyen peut etre en retapotant le front de sasuke de lui enlever tout se qu'il appris comme le MS par exemple et toutes les techniques allant avec, (hs off)

 

apres pour le suite du combat moi  je dis que a tout les coups soit on en saura pas plus kishi passera a autre chose soit la fin du comabt sera ecourter avec une intervention s(saukra qui se ferait latter au passage?) soit la mizukage ou quelque chose du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir Danzou mourir tout de suite mais Sasuke fait un peu gros sur le coup, se farcir le raikage, esquiver le kazekage plus tout le conseil en s'en sortant au final indemne je trouve que ca ferai un peu just s'il n'a pas les pires difficultés pour battre Danzou....

Concernant Sakura et les autres je me demande s'il arriveront a venir apres tout Madara est la il pourrait tres bien leur tenir tete comme il l'a deja fait auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Danzou est trop puissant pour mourir maintenant. Ce type est rusé comme un renard et je le vois mal se faire piéger dans une confrontation avec Sasuke.

 

  Par ailleurs ce personnage a encore beaucoup à nous apprendre. Outre le massacre avec les Uchiwa, le lien avec Orochimaru doit être éclaircie. Pour cela Danzou doit encore vivre quelques temps pour qu'on puisse le voir au moins avec Kabuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le peu de crédit que vous accordez à Sasuke assez révoltant, il est fais pour devenir le uchiwa, le plus puissant de tous les temps, il est vénéré par tous les grands méchants du manga, Oro dis de lui qu'il a le potentiel de dépasser Itachi, Madara a suffisamment fais c'est éloge avant de nous expliqué sont plan œil de la lune en disant que des sharingan pouvant s'eveiller au Sasuno sont bien trop rare pour qu'il ne les laisse s'échapper.

 

En plus de posséder probablement le sang le plus pur de tous les membres de son clan, il peut compter sur une intelligence au moins égale à celle de Shikamaru, si se n'est pas supérieur. une vitesse ahurissante, seul le raikage avec son enveloppe raiton, arrive à le prendre de vitesse. Et l'art dans le quel il surclasse tous le monde, c'est le genjutsu, Itachi n'étant plus de se monde (paix à son âme).

 

PS : je dois te donner raison snake, effectivement Itachi savais le faire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Danzou est déjà mort scénaristiquement, on a découvert sa capacité principale au combat, même si il reste des inconnus, on sait que son poste de HoKage est perdu, et qu'il est tricard dans tous les pays. Et Tobi a vraiment l'air d'avoir sa peau. Donc si Sasuke n'y arrive pas, Tobi le finira.

Danzou n'a plus aucun intérêt, quand il rentrera à Konoha tout ce qu'il l'attend c'est quand même la taule, voir pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Danzou est déjà mort scénaristiquement, on a découvert sa capacité principale au combat, même si il reste des inconnus, on sait que son poste de HoKage est perdu, et qu'il est tricard dans tous les pays. Et Tobi a vraiment l'air d'avoir sa peau. Donc si Sasuke n'y arrive pas, Tobi le finira.

Danzou n'a plus aucun intérêt, quand il rentrera à Konoha tout ce qu'il l'attend c'est quand même la taule, voir pire.

 

Ah bon mort scénaristiquement?

Tu as donc compris comment et grâce à quoi il ne meurt pas, tout en ayant du sang qui gicle, tu sais également comment il fait pour user de ses sharingans sur le bras et comment il a fait l'opération?

Tu dois savoir également pourquoi il veut voir kabuto et anko? Faut pas oublier qu'à Konoha, il a toujours les 2 autres vieux avec lui plus la racine... Sans parler que vis à vis du chef du pays du feu, il est toujours Hokage, et qui sait il sera peut être quand même rentré au village avant la team yamato...

 

Et je dois encore en oublier... Je crois pas être le seul à penser qu'il ne soit pas mort scénaristiquement...

 

Désolé si mon poste peut paraître véhément, mais je trouve ce que tu dis assez révoltant! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très franchement plus j'y pense et plus je me dis que se combat atteindra son terme, avec sans doute l'arriver à la fin de la team Konoha, pour assister au trépas de Danzo et leur montrant à a quel point le fossé entre Sasuke et eux est énorme, histoire de les faire cogiter, et qu'ils sortent de leur monde de rêve, en particulier, pour Sakura, sa pourrais même être un déclencheur pour elle de voir Sasuke prendre la vie de quelqu'un d'autre avec toute la froideur qu'on lui connait.

 

je partage l'opinion que Danzo, n'a pas plus sa place dans le manga, il aura toute fois, droit à une fin digne d'un shinobi, comme il la lui même dit pour Itachi. Un ninja dois savoir se sacrifié pour son village, sa vie passe après.

 

Le secret de son bras, n'en sera plus un, d'ici un ou deux chapitre, avec Karine ou Sasuke qui percera à jour se mystère. L'opération en elle même, c'est comme pour l'invocation de Faucon, c'est secondaire, tous le monde s'en tape (ca reste mon opinion).

 

Kabuto est un déserteur, au même titre que Anko et sasuke, Danzo, les considères comme de la vermine qui on trahi leur village, si il les fais traquer, c'est simplement qu'il n'est pas aussi coulant que Miss planche de surf et que leur cas est rester en attente trop longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon mort scénaristiquement?

Tu as donc compris comment et grâce à quoi il ne meurt pas, tout en ayant du sang qui gicle, tu sais également comment il fait pour user de ses sharingans sur le bras et comment il a fait l'opération?

Tu dois savoir également pourquoi il veut voir kabuto et anko? Faut pas oublier qu'à Konoha, il a toujours les 2 autres vieux avec lui plus la racine... Sans parler que vis à vis du chef du pays du feu, il est toujours Hokage, et qui sait il sera peut être quand même rentré au village avant la team yamato...

 

Et je dois encore en oublier... Je crois pas être le seul à penser qu'il ne soit pas mort scénaristiquement...

 

Désolé si mon poste peut paraître véhément, mais je trouve ce que tu dis assez révoltant! :o

 

Pas de souci ^^

Ben tu le dis bien, tu as bien analyser son pouvoir, on a les grandes lignes, il arrive à survivre à des attaques létales, bizarrement à chaque fois un Sharingan sur son bras se faire. Sa capacité de manipulation est découverte, une fois le seigneur au courant qu'il a été manipuler au revoir Danzou Hokage. Après oui j'avais oublié qu'il voulait voir Anko et Danzou ( rapport clair avec Orochimaru et donc surement le sceau maudit ).

Après Danzou est bien occupé, alors que la team Yamato n'est pas vraiment retenu l'hyperventilation de Naruto n'est pas vraiment un obstacle majeur, dans tous les cas Sai est avec eux, et par le plus grand des hasards il a des petits oiseaux en encres bien pratiques pour les messages.

Et puis la Racine, Fuu et Torune sont down ( voir mort ), Sai est du côté des "gentils", les jounins quoi, la Racine ça doit pas aller beaucoup plus loin. Si c'était le cas je vois pas ce qu'il retenait Danzou d'un Putch.

 

Donc je reformule, Danzou va devenir un Orochimaru-bis, vivre clandestinement de Konoha. Mais tu m'enlèveras pas à la bouche qu'il n'as plus un grand avenir. Seul l'histoire avec Anko et Kabuto ( Orochimaru ) semble pouvoir le faire durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis non plus de mon côté, je confronte mon avis au tiens mais c'est pas pour autant que je veux que tu en changes :D

Tout est possible et c'est ça qui est bon... C'est vrai que dans un sens, tes arguments se tiennent, mais je sais pas, j'ai dans la tête qu'il a encore beaucoup de révélations sur le passé de konoha et des intervenants à donner... Mais c'est aussi car je voudrais vraiment connaître l'histoire de konoha en détail... un Konoha gaiden serait fantastique après Naruto pour enfin saisir toutes les subtilités et supercheries de la création de ce village...

 

bon je m'égares retour au chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop du soir,

 

Sur le malaise de Naruto, je pense qu'il faut le mettre en parallèle avec le malaise de Sasuke quand il se rend compte qu'Itachi était son mentor et son protecteur => gros choc émotionnel et changement de comportement.

 

En ce qui concerne Danzo je pense que sa rencontre avec Kabuto est pour la fin du combat, ou plutot que c'est l'arrivée de Kabuto qui va mettre un terme au combat, avec Danzo et K qui vont faire une promenade ensemble.

 

Au sujet de ce qu'Itachi a léguer à naruto (s'il y a quelque chose en fait pas vraiment de preuve, il aurait  pu venir voir si Naruto était à la hauteur pour protéger Konoha avant de se suicider sur Sasuke s'il ne l'avait pas été, il aurait attendu pour combattre son ptio fréro), pourquoi ne serait-ce pas le contenu du message secret du clan Uchiha?

 

Lorsque Naruto rencontrera Sasuke, et verra son Sharingan, ce message lui sera révélé, et il pourra le répeter à Sasuke, surpris, il redeviendra copain copain avec Naruto?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour moi aussi Danzo n'est pas mort scénaristiquement !! ;D

 

Pour moi, c'est même tout le contraire !

 

Moi je le vois rester hokage, et diriger Konoha d'une main de fer. Je le vois devenir un dictateur violent et sans pitié, tuant ses opposants, et faisant TOUT pour faire de Konoha la plus grande puissance du monde shinobi !

 

Pour moi, Madara sait que Sasuke ne peut vaincre Danzo aujourd'hui.

Il le sait, et c'est justement pour ça qu'il veut que Sasuke se confronte à Danzo maintenant et soit vaincu. Et cela est très important pour lui.

En effet, pour le moment Sasuke n'est pas encore prêt à écouter Madara : il ne veut pas le suivre, il ne veut pas prendre les yeux d'Itachi. Et Danzo va débloquer la situation pour Madara !

Car après avoir été vaincu par Danzo, Sasuke va :

- basculer dans une violence et une haine terrible. Il va comprendre qu'il n'est pas assez fort, et lorsque Madara va lui expliquer qu'il peut le rendre plus fort, il sera prêt à tout pour que cela arrive. Il lui obéira donc et le suivra dans sa guerre.

- enfin prendre les yeux de son frère et obtenir le MSE. Et pour cela, l'idéal serait même que Danzo lui vole ses yeux ! Car là Sasuke n'aurait vraiment plus le choix. Il serait obligé de violer le corps de son frère bien aimé, et là cela le rendra encore plus furieux contre Danzo et le système shinobi en son entier !

 

En plus, on sait que Danzo peut devenir ENCORE plus fort, quand il aura retrouvé Kabuto.

Ensemble, ces deux shinobis peuvent devenir de supers méchants et devenir une force importante, avec la Racine, l'ANBU et toutes les forces de Konoha pour les aider !

 

Scénaristiquement, l'idéal serait pour moi que Kakashi, Naruto et quelques autres shinobis soient obligés de fuir Konoha. Qu'ils se retrouvent Nukenins et rejoignent Kumo où Naruto pourra être formé par KB à contrôler son bijuu entre les 2 gen.

 

Ensuite, à la prochaine gen, Naruto aura pour tâche de libérer Konoha de son infame dictateur, avec l'aide de ses amis (Kakashi et les autres qui auront fuit avec lui). Lorsqu'il aura renversé Danzo, il pourra devenir hokage et apporter toutes les forces de Konoha pour aider l'alliance des kages dans sa guerre contre Madara. C'est pourquoi, je vois Naruto devenir hokage directement après Madara, au milieu de la next gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...