Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kages ? (2)


Kank
 Share

Messages recommandés

Si l'on passe au peigne fin les capacités de Tsunade, alors en terme de défense, elle en a une qui est aussi archi absolue, voire 2.

 

La première : les mini-katsuyus, qui entourent les villageois pour les protéger du méga shinra-tensei. Et force et de constater que malgré la puissance colossale de la technique de Nagato, bah elles s'en sortent indemnes... Donc pourquoi pas se protéger comme ça a certains moment clefs du combat ?

 

La deuxième : Elle se fait lacérer, perforer plusieurs fois par Kusanagi, pourtant elle ne meure pas, car c'est bien la un de ses pouvoirs, la régénération instantanée.

 

De plus c'est une pro de l'esquive comme elle le dit elle-même. Donc on pourrait se dire, hors Kabuto (donc hors ninjas médecins qui te te touchent et c'est le K.o direct ou la mort) qu'approcher tsunade est aussi suicidaire, car une touche et c'est adieu le chakra. Donc plus d'armure raiton ni de ninjutsu (shunshin etc..)

 

La ou beaucoup de gens voient un avantage certain pour Ae, moi je verrais le combat comme très équilibré. Un combat de 3-4 frappes au maximum, très rapide, avec un avantage pour Ae en vitesse, et pour Tsunade en stratégie.

Un combat de boucher  ;D , car tout se jouerait sur 1 ou 2 frappes ou contres, vu la puissance colossale des 2 caractères.

 

Mais au final, je ne placerais aucun des 2 au dessus ou en dessous de l'autre.

Indépendamment de l'aspect "maitrise des poisons" qui est incontestable chez Tsunade, Ae a la vitesse pour lui et Tsunade a le "one hit t'es foutu t'as plus de chakra et tu sais plus bouger tes jambes". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui pense que les coups de Tsunade sont plus dangereux:

 

Serieux la spécialité de Tsunade c'est le taijutsu mais en face le Raikage le bat en vitesse, en force (ou plutôt la dangerosité des coups) et en expérience.  Vu que Tsunade c'est mis en tête que un médecin ne doit pas en rester en premier ligne, le Raikage doit certainement avoir plus d'expérience.

 

Mais en fait pourqui même on le compare au raikage ? Car en terme de combat il ne font pas partie du même catégorie. Hormis Hidan je ne vois même personne à l'akasuki  perdre contre elle.

 

Tient Hidan c'est pas le moins rapide de l'akatsuki ? Preuve que la vitesse est un élément important.

 

La première : les mini-katsuyus, qui entourent les villageois pour les protéger du méga shinra-tensei. Et force et de constater que malgré la puissance colossale de la technique de Nagato, bah elles s'en sortent indemnes... Donc pourquoi pas se protéger comme ça a certains moment clefs du combat ?

 

La deuxième : Elle se fait lacérer, perforer plusieurs fois par Kusanagi, pourtant elle ne meure pas, car c'est bien la un de ses pouvoirs, la régénération instantanée.

 

En fait elle est résistante, mais elle quoi si le Raikage le frappe avec le plat du main, comme lorsqu'il coupe la corne de Hachibi.

 

De plus c'est une pro de l'esquive comme elle le dit elle-même. Donc on pourrait se dire, hors Kabuto (donc hors ninjas médecins qui te te touchent et c'est le K.o direct ou la mort)

 

Pro de l'esquive c'est pas une forme polit de dire lâche ? ;D Sérieux Tsunade le dit elle meme la priorité des ninja médical est de rester en vie. C'est sa la différence entre Tsunade et les autres Kages, lorsqu'il y a des conflits Tsunade pense à soigner les autres à éliminer la menace.

 

La différence entre Tsunade et les autres Kage en matière de force , est identique à la différence entre médecin de l'armé et un commando.

 

Tsunade à la base son métier c'est de soigner, c'est la premier chose qu'elle fait lorsqu'il un conflit, c'est un réflexe, les autre Kage leur refleche c'est d"éliminer la menace. Tsunads est une amatrice question combat comparé au autre.

 

qu'approcher tsunade est aussi suicidaire, car une touche et c'est adieu le chakra. Donc plus d'armure raiton ni de ninjutsu (shunshin etc..)

 

Comment veux tu que Tsunade touche le corps du Raikage lorsque son armure est active ? Pour couper son chacra le raikage ne doit pas avoir son armure activé hors c'est la premier chose qu'il fait dans un combat?

 

Indépendamment de l'aspect "maitrise des poisons" qui est incontestable chez Tsunade, Ae a la vitesse pour lui et Tsunade a le "one hit t'es foutu t'as plus de chakra et tu sais plus bouger tes jambes". 

 

Toujours pareil c'est ineficace contre le Raikage tant qu'il portera son armure. Or Tsunade n'a rien montrer capable de percé cette armure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on passe au peigne fin les capacités de Tsunade, alors en terme de défense, elle en a une qui est aussi archi absolue, voire 2.

 

La première : les mini-katsuyus, qui entourent les villageois pour les protéger du méga shinra-tensei. Et force et de constater que malgré la puissance colossale de la technique de Nagato, bah elles s'en sortent indemnes... Donc pourquoi pas se protéger comme ça a certains moment clefs du combat ?

Limité par la vitesse de réaction/déplacement des limaces.

 

Le shinra tensei n'est pas un coup perforant ou tranchant. On sait beaucoup moins de choses sur la capacité de  résistance de katsuyu à ce genre d'attaques.

 

Finalement la gêne de mobilité d'avoir katsuyu le temps d'entrer/sortir laisse une fenêtre d'attaque assez large pour un type aux réflexes si rapides.

 

La deuxième : Elle se fait lacérer, perforer plusieurs fois par Kusanagi, pourtant elle ne meure pas, car c'est bien la un de ses pouvoirs, la régénération instantanée.

Instantanée sur ou coup tranchant, il suffit de refermer la plaie et de régénérer un nombre très limité de cellules.

 

Certes la vitesse de régénération de tsunade reste des milliers de fois supérieure à une régénération normale, mais tu ne peux quand même pas dire qu'elle peut régénérer un bras arraché/coupé en moins de 5 secondes... 5 secondes qui sont largement suffisantes pour permettre au raikage d'enchainer.

 

Tout ça en laissant de coté le problème de la décapitation.

 

De plus c'est une pro de l'esquive comme elle le dit elle-même. Donc on pourrait se dire, hors Kabuto (donc hors ninjas médecins qui te te touchent et c'est le K.o direct ou la mort) qu'approcher tsunade est aussi suicidaire, car une touche et c'est adieu le chakra. Donc plus d'armure raiton ni de ninjutsu (shunshin etc..)

Pro de l'esquive oui, mais je réitère ma question : Bruce lee peut-il esquiver un coup de poing de flash?

 

Adieu le chakra? Je n'ai vu ni kabuto ni tsunade faire ça. C'est pas des hyuuga non plus.

 

La ou beaucoup de gens voient un avantage certain pour Ae, moi je verrais le combat comme très équilibré. Un combat de 3-4 frappes au maximum, très rapide, avec un avantage pour Ae en vitesse, et pour Tsunade en stratégie.

Quelle stratégie?

 

Mais au final, je ne placerais aucun des 2 au dessus ou en dessous de l'autre.

Indépendamment de l'aspect "maitrise des poisons" qui est incontestable chez Tsunade, Ae a la vitesse pour lui et Tsunade a le "one hit t'es foutu t'as plus de chakra et tu sais plus bouger tes jambes".   

Reste a savoir si son attaque à base l'électricité peut perturber les synapses du raikage qui sont dopée au raiton.

Reste a voir tsuande qui arrive à imprégner ses mains de poisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...