Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kages ? (2)


Kank
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce qui m'étonne, ce n'est pas que vous trouviez le raikage stupide... mais que vous trouviez Tsunade intelligente...

Elle a montré quoi d'intelligent depuis le début du manga ?

==>Elle est exactement comme le raikage :

elle gueule, elle tape du poing sur la table, elle se laisse submerger par ses émotions, elle fonce dans le tas (cf Kabuto)... il n'existe qu'une chose que l'on peut mettre a son crédit :

 

-elle avait semble-t-il compris le jutsu de Tendou et adapté un jutsu (chackra dans les pieds) et bon la je suppose que ça vient d'elle car les anbus aussi le fond, mais il y a 99% de chance que ce soit elle, je l'accorde...

 

Après je suis désolé, mais c'est le néant...la seule chose c'est qu'elle est capable d'utiliser des jutsus beaucoup plus "fin" que le raikage (perturbation des impulsions électriques), mais ça, ce n'est pas de l'intelligence, c'est de la technique...tout comme la préparation d'antidote ou la capacité de soin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre le statut si particulier que vous accordez au raikage  ???

 

Vitesse et force sont des paramètres super important au cours d'un combat, mais dans un mangas où la substitution et le henge sont des mouvements de base c'est tout de suite moins impressionnant......

Parce qu'objectivement (en tout cas j'essaye  ;D), tous les ninjas qu'on a vu à l'oeuvre sont inférieurs à Ae sur le plan physique, c'est pas pour autant qu'il se démarque du niveau aka (top level) pour moi. Et je vois grosso modo Tsunade dans les mêmes eaux.

En cas de combat tsunade/Ae je miserai également sur Ae, mais c'est pas pour autant que dans mon esprit la victoire est assuré à moins qu'Ae glisse avant d'en finir.....c'est quasiment ce que vous sous entendez, qu'une victoire tiendrait de l'exploit  :o

 

Quant au statut bafoué de tsunade suite à son combat face à Kabuto, il est important de situer les choses dans leur contexte.

Jyraya a été gravement blessé face à kyuby 4 queues, quand on voit la facilité avec laquelle (toute proportion gardée bien entendu) Yamato gère ce genre de problème, où comment Oro a joué avec la même bestiole c'est surprenant....

 

Oro, en est l'exemple parfait, il a subit une suite d'humiliation face à deux adolescents. Itachi et Sasuke était certes puissants, mais je doute que le sasuke qui a du faire face à Deidara ait eu le niveau des kages , pourtant il a soumis Oro....

Lors de sa défection de l'aka, il a tout simplement été soumis sans aucune effusion, Itachi n'a pratiquement pas bougé.....résultat Oro gardait une main dans un bocal en souvenir. Derinière apparition du personnage, là encore une humilitaion , ni plus ni moins......

 

A-t- on remis en question le niveau de l'un ou l'autre  ??? Pourtant là aussi y'a un malaise (en tout cas chez moi) au moins comparable à la résistance de kabuto face à une sanin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence, c'est qu'à coté de ses humiliations (qui sont nombreuses, je te l'accorde^^), Oro a tué un hokage et un kazekage + il a joué avec Kyubi 4 queues...

Donc ces humiliations ne sont pas prépondérantes... et sont toujours face au sharingan... le sharingan pour Oro, c'est en quelque sorte le sang pour Tsunade, quelque chose qui le dépasse...

 

Tsunade, sans parler d'humiliation, la seule et unique chose qu'on a vu d'elle, c'était quand même bof bof... en gros, y'a pas grand chose pour remonter le niveau, contrairement a Oro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy: la force de tsunade c'est une technique. rien a voir avec l'age. elle te mets une pastèque elle te décroche les chicots. Point trait.

le rai il est tellement intouchable que sasuke l'a touché!!! après peut etre que tu penses que tsunade n'arriverait pas a toucher sasuke??? c'est vraiment la prendre pour la reine des limaces!!! faut pas pousser non plus!!!

 

@trip: toi t'es vraiment le meilleur!!! même la preuve par l'image te suffit pas!!! tu veux voir à quelle vitesse ça se construit un full susanoo:

http://www.onemanga.com/Naruto/464/13/

http://www.onemanga.com/Naruto/464/14-15/

http://www.onemanga.com/Naruto/464/16/

c'est assez vite ou tu vas encore nous sortir un truc sans rapport genre "je vois ce que mes désirs projettent"  ;D???

 

quand il se demande "serait-ce le MS???" ça signifie simplement qu'il connait l'existence du truc mais c'est tout. C'est donc vague comme connaissance, l'opposé "d'en connaitre un bout".

 

de même, un "?" illustre une interrogation. après je sais pas ce que ça veut dire en langage "Trip" mais en français un perso qui a ça dans sa bulle ben il s'interroge. bon ben là, le rai il s'interroge sur ce qui a protéger sasuke; Normal, il ne connait PAS cette technique. et derrière il fonce dans le tas. non mais c'est clair, le rai est une lumière!!!

 

@endworld: un coup de pied qui transperce susanoo??? super comme défense ultime la meilleure du manga!!!! hein jaggy!!!

 

les mecs faut arrétez la branl**** sur le rai. Il est balèze ok, mais de là a croire que tsunade a coté est sans défense, c'est juste n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au statut bafoué de tsunade suite à son combat face à Kabuto, il est important de situer les choses dans leur contexte.

Jyraya a été gravement blessé face à kyuby 4 queues, quand on voit la facilité avec laquelle (toute proportion gardée bien entendu) Yamato gère ce genre de problème, où comment Oro a joué avec la même bestiole c'est surprenant....

Tout ce résume là : C'est une question de spécialité, pour simplifier c'est une sorte de "pierre ciseaux papier" mais en plus compliqué bien sûr.

 

La rai à des avantages enormes face a tsunade et elle n' rien pour les contrer. D'autres ninjas moins puissants que tsuande ont de quoi le contrer. En tout cas c'est ma vision des choses.

 

Je le répéterai encore une fois, je ne cherche en rien à dénigrer ses compétences, car de la même manière tu pet le rai face a un blessé léger il serait incapable de le soigner, voire pire il pourrait le tuer où lui amputer un membre alors que ce n'est pas nécessaire (j'exagère mais tu vois ce que je veux dire)

 

A-t- on remis en question le niveau de l'un ou l'autre  ??? Pourtant là aussi y'a un malaise (en tout cas chez moi) au moins comparable à la résistance de kabuto face à une sanin.....

Tout à fit, mais de la même manière j'y vois plus un manque d'habitude des combats 1 contre 1, et corobor avec d'autres faits. Pas un manque de talent global.

 

 

Edit:

Oui je suis le meilleur, mais t'es pas le premier à me le dire. Je t'ouvre les portes de mon fan club si tu veux.

 

'est assez vite ou tu vas encore nous sortir un truc sans rapport genre "je vois ce que mes désirs projettent"

C'est pas une question de vitesse. Sasuke n'avait pas encore accès à CE susanno là, celui qui protège dans toutes les directions. Sinon explique moi pourquoi il ne l'a pas utilisé?

 

quand il se demande "serait-ce le MS???" ça signifie simplement qu'il connait l'existence du truc mais c'est tout. C'est donc vague comme connaissance, l'opposé "d'en connaitre un bout".

Et il active son SS2 juste comme ça?

Shii en connais plus sur le MS que lui vu qu'il parle explicitement d'amaterasu? Je ne vois pas comment tu peux justifier ça.

 

de même, un "?" illustre une interrogation. après je sais pas ce que ça veut dire en langage "Trip" mais en français un perso qui a ça dans sa bulle ben il s'interroge. bon ben là, le rai il s'interroge sur ce qui a protéger sasuke; Normal, il ne connait PAS cette technique. et derrière il fonce dans le tas. non mais c'est clair, le rai est une lumière!!!

En langage trip ça veut aussi dire une interrogation, mais tu pousses l'interprétation plus loin en disant exactement ce sur quoi il s'interroge.

 

l s'interroge sur la vitesse d'exécution? Sur le fait qu'il n'y ait que les os alors que susanno c'est un homme entier?

 

Si tu pars du principe qu'il n'y connait rien alors c'est sur que tu en arriveras à la conclusion qu'il se demande ce que c'est. Mais t'as rien pour prouver qu'il ne connaissant pas l'existence du susanoo, ni qu'il n'avait pas un minium d'informations sur son utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy:

 

Tsunade au conseil vient de se rendre compte qu'ils ont envoyé Naruto et Bee dans un lieu secret sans même la consulter. ç'est normal qu'elle gueule un peu. De plus, on sait très bien qu'elle a raison, à un moment donné, les 2 vont devoir aller se battre. Sur tout au long du manga, elle est quand même beaucoup plus réfléchie que le Rai. Elle impose progressivement des ninjas médecins (approuvé par Shika  ;D), elle envoie s'entraîner Naruto au lieu de le cacher comme le préconisaient les conseillers, elle préfère soigner tous les ninjas de Konoha au lieu de se battre contre un Pain sur lequell elle n'a quasimment aucune info ...

 

Le Rai lui défonce les murs, passe son temps à faire de la muscu (quand on voit comment Tsunade est débordé de paperasse, ç'est étonnant), détruit une table en plein milieu d'une réunion entre Kage, s'en va direct à la poursuite de Sasuke alors que la réunion des Kage n'est pas finie, perd son bras inutilement ...

 

Il y'a quand même une sacrée différence de caractère entre les deux.. Même après la perte de son bras, le Rai veut encore aller affronter un Sasuke encore protégé par Susanoo. ç'est plus de l'impulsivité là, il est totalement à l'ouest ...

 

Alors certes, ça ne décide pas forcément de l'issue du combat mais avec un bras en moins et une mauvaise gestion tactique, ç'est quand même un sacré contre-coup à sa force et sa vitesse. Un seul bras, ç'est quand même vachement handicapant pour un adepte du corps à corps aussi fort soit-il ...

 

De plus, avec un seul bras, le Rai ne peut plus pratiquer aucun mudra donc pratiquement aucun ninjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprends pas très bien pourquoi vous cherchez forcément à mettre au point un combat en Tsunade (une Kunoichi) qui fait partie de Konoha (qui d'après le Fanbook sorti récemment est le 3ème village le plus fort du manga) et le Ae (un shinobi) qui fait partie de Kumo (1er village du monde de Naruto). En théorie, ce match pourrait être interessant, mais il est quasiment impossible d'en définir tous les paramètres et tous les possibilités, je sais que les 2 sont au maximum niveau Taijutsu chacun à leur niveau et que Tsunade possède un certain avantage de par le fait qu'elle possède des invocations, elle pourrait utiliser armes crées avec ses connaissances médicales et j'en passe.

D'un autre côté, nous avons le raikage et sa supervitesse et ses techniques de catch. Pour moi, je pense que ce combat n'est pas approprié, avez vous essayé d'envisager un combat contre le rival de Konoha de toujours avant de s'en prendre au Leader du monde shinobi.

Si vous voulez vraiment comparer Tsunadé aux autres Kages, vous devez le faire en comparant les actions posées par tel ou tel Kages par sur des combats qui n'auront probablement jamais lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'es jamais mis le Raikage a un statue aussi disproportionnée mais je met belle et bien Tsunade dans les plus mauvais ninja de "l'élite" car je la vois très mal gagner contre un Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu, Raikage, Sasuke, Itachi en 1vs1.

 

Après dans les ninja que j'ai cité il y en a beaucoup qui aurait put battre le Raikage car celui-ci est loin d'être invincible mais contrairement a Tsunade le Raikage a un style qui lui permet d'avoir moins de "bete noire" que Tsunade car pour ma part Tsunade est loin d'etre une experte en 1vs1 son style est tellement restrinct que pour la battre il y a plusieurs méthode.

 

Car pour ma part Tsunade peut battre seulement les adversaires qu'elle arrive a approcher tel que la Mizukage (celle-ci pourrait aisément la battre tout comme battre le raikage si elle a un jutsu lui permettant de compenser son gros défault "la défense" car pour ma part si elle devait se battre dans un terrain restrinct contre le Raikage et qu'elle dispose d'une défense semblable au susanoo, au sable de gaara ou quelques chose obligeant le raikage a rester a distance c'est gagné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'utilité de se casser la tête (car franchement le débat n'avance guère beaucoup) alors que tout le monde est plus ou moins d'accord sur le fait qu'Ae ait un certain avantage sur Tsunade, mais pas tant que ça.

 

Si conjecturer des combats vous plait, franchement il y a des combats beaucoup plus intéressants que Tsunade vs Ae à imaginer... Sachant qu'il a été "étudié" en long et en travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la vitesse est le seul paramètres important dans Naruto ?

 

Quelques exemples :

Orocimaru (4.5 vitesse) vs Sasori Sarutobi           (3.0 vitesse)

Sasori      (4.5 vitesse) vs Sakura      (3.0 vitesse)

Hidan       (3.5 vitesse) vs Shikamaru (2.5 vitesse)

Deidara    (4.5 vitesse) vs Gaara       (3.5 vitesse)

Bee         (???)            vs Kisame     (4.0 vitesse)

 

La technique qui a permis au Raikage d'éviter amaterasu est Shunshin no jutsu. On connait déjà cette technique :

 

extrait du databook 1:

Body Flicker Technique (瞬身の術, Shunshin no Jutsu)

Ninjutsu, D-rank, Supplementary

Users: Gaara, Hatake Kakashi, et al

 

A movement technique with extreme speed like a gust of wind!!

 

Appearing along with the wind, disappearing like the wind: the ninja's instantaneous movement technique. This super fast movement is almost impossible to grasp with the naked eye. If seen by an ordinary person, it would seem as if the user has teleported... In reality, the user has vitalized his body with chakra and moved at super speeds. The amount of chakra used up differs depending on the distance and elevation of their stopping point in comparison to the starting point.

 

The cloud of sand dances in the wind

 

[picture of Gaara using the Body Flicker]

[picture of Haku using the Body Flicker]

[picture of Kakashi using the Body Flicker]

↑→Haku's and Kakashi's Body Flicker. Dancing leaves and disappearing in an instant like mist. There are many variations of the "Body Flicker" for the various villages and user. Gaara's use includes the "Sand Body Flicker"*. There are also the "Mist Body Flicker"**, "Water Body Flicker"***, and "Leaf Body Flicker"****, among many others.

 

A vous de juger car il parait que le raikage peut tout éviter.

 

@Chojirou

La chose que je retiens c'est que le Raikage a contré un jutsu devin : ama avec un jutsu de rang D. je dis cela je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lol25;

Lol25 ou l'art de balancer de l'essence sur un feu de camp  :D :D :D;D, sinon franchement, pour ma part, ce clash Ae vs Tsunadé n'a pas lieu d'être, si vous voulez les faire s'affronter faites le sur un point commun, par exemple comme se comportent-ils dans une situation de crise et j'en passe, mais bon ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lol :

L'important la dedans, ce n'est pas que le raikage soit au dessus d'un tel.

Mais que le raikage soit au max du max dans cette compétence.

 

L'exemple le plus marquant a ce propos est Shikamaru : il a des stats pourries partout, mais son 5 d'intelligence lui permet de battre beaucoup de monde, y compris des mecs qui ont des stats "générales" bien meilleures que lui...

 

C'est le même principe avec la vitesse du raikage... même s'il est sur qu'il existe des contres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lol25:

deja d'une part c'est pas Sasori vs Sakura, mais Sasori vs Sakura & Chiyo de plus dans ce combat le vrai vainqueur est Sasori qui a laisser Chiyo le tuer.

 

Sinon meme si la vitesse n'est pas un facteur de victoire ca tout le monde le sais, mais quand il y a une telle différence de vitesse entre deux personnes la c'est un avantage certain.

 

Après meme si cette technique est une technique utilisé aussi par d'autre perso ces memes persos ne l'utilise pas tel que l'utilise Ae... on peut prendre comme exemple Naruto qui utilise des techniques "banal" le Bunshin et la métamorphose et il en a fait une arme assez dévastatrice.

 

@Chojirou :

lol? le débat est de tenter d'évaluer leurs forces réciproque et non de mesurer les capacités d'untel ou d'untel dans tel ou tel situation.

 

En tout cas pour ma part ca me surprendrais pas qu'Ae est 5 en force, endurance, vitesse et taijutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Endworld

 

Sakura n'était plus contrôlé par la veille de Suna à la fin.

 

Je te poserais une question. Supposons que le raikage soit rapide (par exemple 4.5 en vitesse) alors pourquoi utiliser un jutsu de rang D quand il suffit de courir? Sasuke a 4.5 en vitesse et que fait t'il face à Itachi ? est ce qu'il utilise Shunshin no Jutsu ou bien il utilise ses jambes ?

 

Encore une fois

 

Body Flicker Technique (瞬身の術, Shunshin no Jutsu)

Ninjutsu, D-rank, Supplementary

Users: Gaara, Hatake Kakashi, et al

 

A movement technique with extreme speed like a gust of wind!!

 

Appearing along with the wind, disappearing like the wind: the ninja's instantaneous movement technique. This super fast movement is almost impossible to grasp with the naked eye. If seen by an ordinary person, it would seem as if the user has teleported... In reality, the user has vitalized his body with chakra and moved at super speeds. The amount of chakra used up differs depending on the distance and elevation of their stopping point in comparison to the starting point.

 

The cloud of sand dances in the wind

 

[picture of Gaara using the Body Flicker]

[picture of Haku using the Body Flicker]

[picture of Kakashi using the Body Flicker]

↑→Haku's and Kakashi's Body Flicker. Dancing leaves and disappearing in an instant like mist. There are many variations of the "Body Flicker" for the various villages and user. Gaara's use includes the "Sand Body Flicker"*. There are also the "Mist Body Flicker"**, "Water Body Flicker"***, and "Leaf Body Flicker"****, among many others.

 

C'est un jutsu disponible par Gaara, Hatake Kakashi, et all ninja. Amaterasu n'est pas le plus rapide des jutsu (selon moi). Par exemple, les flèches de Susamo sont beaucoup plus rapide car Kakashi n'utilise pas Shunshin no Jutsu, il n'a pas le temps...

 

edit moi:

D'où mon interrogation: Est ce que le Raikage peut éviter les coups de Tsunadé notamment celui qui permet de perturber le système nerveux central ? 

 

 

edit moi 2

Pour être encore plus naïf, je suppose que tout dans Naruto est basé sur la vitesse. Et des lors qu'on a une vitesse élevée, on risque absolument rien, car personne ne peut vous toucher alors (databook 1)

Quadruped Technique (四脚の術, Shikyaku no Jutsu)

Ninjutsu, D-rank, Supplementary

User: Inuzuka Kiba

 

Accelerated fighting instinct

The speed of a wild animal baring its fangs!!

 

One of the Beast Imitation Ninja Arts*, a beast transformation allowing one to mimic the beasts' movement. By stretching chakra around one's entire body and moving on all fours, one obtains super-high speed, like that of a wild animal.

The power of an attack during this acceleration is incredible, and because the accuracy is also increased, hunting down the prey with a hit-and-run tactic fits Kiba best while using this technique.

 

[picture of Kiba standing on all fours]

[picture of Kiba attacking Naruto after having used this technique]

←↑From that characteristic pose, he charges at once with breakneck speed, unable to be followed, even with one's eyes!!

Kiba doit être super fort avec son jutsu qui fait augmenter sa vitesse, un super jutsu de rang D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Endworld,

ol? le débat est de tenter d'évaluer leurs forces réciproque et non de mesurer les capacités d'untel ou d'untel dans tel ou tel situation.

En tout cas pour ma part ca me surprendrais pas qu'Ae est 5 en force, endurance, vitesse et taijutsu...

Je pense que c'est là que se trouve le problème, pourquoi parce qu'on évalue une Tsunadé qui n'a pas eu de combat durant le NG et qui s'est fait malmené par un Kabuto, de plus on ne peut pas dire si par exemple, elle balance un coup de poing avec tout son chakra, elle pourra percer l'armure Raiton du Raikage, Ok, elle a Katsu**** et j'en passe, mais à la base nous ne savons pas quelle est sont affinité de base, donc si elle part au contact avec Kage, elle subira les conséquences je peux dire, si tu fais attention plus haut, j'ai bien écrit que pourquoi doit elle se battre directement avec le haut du panier, pourquoi ne fais t-on pas un clash avec la Misukage (une kunoichi comme elle) ou le Tsuchikage (leurs villages sont au coude à coude niveau potentiel 3/5 tous les 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que c'est bien le même shunshi no  jutsu?

 

Ha oui, le commentaire de shii... comme le commentaire de rin qui dit que minato utilise le shunshin ...

 

Ben si minato arrivait à massacrer une armée à lui tout seul avec où est le problème?

Si sasuke n'arrive même pas à lui mettre son amaterasu à moins de 5 mètres et qu'il se fait prendre par derrière sans rienc omprendre où est le problème?

 

C'ets juste le jutsu de rang D le plus cheaté qui existe...Et quand on voit que tes potes veulent dire que tsunade peut le combattre avec le kawarimi de RANG E on va pas chipotter hein?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol25

Sakura n'était plus contrôlé par la veille de Suna à la fin.

oui mais a ce moment Sasori était un peut occupé avec la vieille et ces marionnettes, de plus durant la phase de combat ou tu m'avais donner les liens (avec le kazekage) elle était controlé par Chiyo c'est en grande partie pour ca qu'elle esquivait les coups.

 

Je te poserais une question. Supposons que le raikage soit rapide (par exemple 4.5 en vitesse) alors pourquoi utiliser un jutsu de rang D  quand il suffit de courir? Sasuke a 4.5 en vitesse et que fait t'il face à Itachi ? est ce qu'il utilise Shunshin no Jutsu ou bien il utilise ses jambes ?

Je te répondrais par une question, pourquoi courir alors qu'on a une technique qui nous permet de nous déplacer rapidement?

 

Pour la seconde question c'est un peut comme je t'es dit pour Naruto, certaine personne ont pousser certaine technique a leur extrême de ce fait ils ont une maitrise que d'autre non pas. Car si on compare tout les utilisateurs du KB seul naruto utilise cette technique pour se déplacer dans les airs entre autre.

 

D'où mon interrogation: Est ce que le Raikage peut éviter les coups de Tsunadé notamment celui qui permet de perturber le système nerveux central ?

Le problème pour ma part est que si elle utilise ce coups alors que le Raikage a son armure elle ne la briserait pas et si elle arrive a briser son armure avec un coup puissant pour enchainer avec celui-ci elle perdrait l'effet de surprise et avec les reflexe d'Ae il verrait arriver le coup et l'esquiverait.

 

C'est un jutsu disponible par Gaara, Hatake Kakashi, et all ninja. Amaterasu n'est pas le plus rapide des jutsu (selon moi). Par exemple, les flèches de Susamo sont beaucoup plus rapide car Kakashi n'utilise pas Shunshin no Jutsu, il n'a pas le temps...

Meme si c'est un jutsu disponible par tout le monde, les utilisateurs de cette technique, entre autre Kakashi, non pas la vitesse synaptique d'Ae ou Minato de ce fait je suppose qu'il leur est très difficile de l'utiliser a pleine puissance comme ces deux la.

 

Après on peu supposer que si Minato était craint dans le monde ninja c'était avant tout pour sa vitesse, mais cette meme vitesse est-elle dut a la maitrise de cette technique combinée avec sa technique de téléportation? Je suppose qu'il n'a pas été connut par sa vitesse de course a pied... Donc si l'un était considéré comme étant le plus fort Hokage par sa vitesse ne serait-ce pas un avantage décisif en combat?

 

Chojirou

pourquoi parce qu'on évalue une Tsunadé qui n'a pas eu de combat durant le NG et qui s'est fait malmené par un Kabuto, de plus on ne peut pas dire si par exemple, elle balance un coup de poing avec tout son chakra, elle pourra percer l'armure Raiton du Raikage, Ok, elle a Katsu**** et j'en passe, mais à la base nous ne savons pas quelle est sont affinité de base, donc si elle part au contact avec Kage, elle subira les conséquences je peux dire, si tu fais attention plus haut, j'ai bien écrit que pourquoi doit elle se battre directement avec le haut du panier, pourquoi ne fais t-on pas un clash avec la Misukage (une kunoichi comme elle) ou le Tsuchikage (leurs villages sont au coude à coude niveau potentiel 3/5 tous les 2)

Tu noterais que je n'es pas écarté le fait qu'il est possible a Tsunade de briser l'armure et il est normal d'évaluer Tsunade sur un combat durant la NG étant donnée que c'est le seul combat qu'elle est fait. De plus contrairement a ces pair (Mizukage) c'était un combat plus que sérieux dans laquel elle a risqué de perdre sa vie, donc elle a eu le loisir de montrer l'étendue de ces possibilités contrairement a la Mizu et le Tsuki qui sont apparut que sur quelques images

 

C'est d'ailleurs pour cela qu'il est relativement très difficile de les classer, mais Tsunade a beaucoup plus de chance de battre en duel la Mizukage sur ce que l'on a vue que le Raikage si elle arrive au corps a corps car je suppose que Tsunade a un Taijutsu meilleurs que la Mizu.

 

Après cela dit si ultérieurement Tsunade montre quelques choses qui vaut l'intéret il faut ré-évaluer ces compétences pour voir si elle peut ou non gagner contre le Raikage ou le Kazekage mais franchement... au vue de se que l'on a vue si Gaara ou Ae était a la place de Kabuto vous pensez sérieusement qu'elle serait toujours vivante? Car au vue de se que vous dites on a l'impression qu'elle aurait non seulement survécut mais en plus gagné le combat alors que pour ma part a moins qu'elle bénéficie de certaine circonstances dut a Kishi (pour faire durer le combat ou pour la faire gagner) cette Tsunade, celle qui était contre Kabuto n'a clairement aucune chance de victoire que ce soit contre Ae ou Gaara... Alors qu'elle en a contre la Mizu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite revenir sur se que j'avait dit sur un éventuel combat hoka-mizu. Je suis toujours sur que l'hokage a de meilleurs technique, mais on voit bien que les coups de la mizukage sont calculé. Quand elle envoie la lave, et que chojiro balance sasuke...

D'accord elle a besoin de l'aide chojiro, mais on voit bien que c'était son plan. C'est ça que j'appelle rusé, et pas besoin d'être une tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy: la force de tsunade c'est une technique. rien a voir avec l'age. elle te mets une pastèque elle te décroche les chicots. Point trait.

Ben ouai. Elle est comme Sakura quoi.

Tu crois que Sakura est supérieure au raikage physiquement ? :D :D

 

le rai il est tellement intouchable que sasuke l'a touché!!! après peut etre que tu penses que tsunade n'arriverait pas a toucher sasuke??? c'est vraiment la prendre pour la reine des limaces!!! faut pas pousser non plus!!!

 

Tu plaisantes ou quoi ? Tu lis le même manga que moi ?

 

Même le raikage n'a pas touché Sasuke !! Tu crois que Tsunade elle, arriverait à le toucher, ou à toucher le raikage ? T'es vraiment complètement azimuté là. Tu devrais réfléchir deux secondes avant de sortir des trucs aussi débiles.

 

Tiens, quand on en arrive là, je vais même pas me fatiguer à répondre. Relis juste le manga, parce que là t'es à la ramasse.

 

Alors comme ça, Tsunade est assez rapide pour taper le raikage ? ;D

Et le raikage, ce serait pas un guérisseur tant que t'y est ? ;D Et il n'aurait pas aussi des gros seins, 2 Kekkei et un sharingan ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Endworld

Je veux bien pour l'armure mais on n'en sait rien donc je ne pense pas qu'on peut conclure. Peut être que sa force suffit ou peut être pas ? Mais si l'auteur met en scène un combat et si Tsunadé détruit Raiton no Yoroi avec un coups de poings, est ce que tu serais choqué ? Pour moi, c'est possible, rien dans le manga ne l'empêche donc ce n'est pas choquant.

 

@trip

Et Oui !!! c'est un simple jutsu de rang D et toi tu en as fais en 50 pages de tropic un coteau suisse.

Mais absolument rien dans le manga papier ne dit que c'est un jutsu surpuissant. Au contraire, c'est on ne peut plus banal d'avoir un tel jutsu (rang D, le databook dit propriétaire: Gaara/Kakashi et al ). A ton avis comment le 3ieme Hokage pouvait contrer toutes les techniques de Konoha MS et MSE inclus ? avec des techniques de rang S ou avec des techniques de rang E ? Et toi qui conclus facilement que la technique de permutation ne marche pas sur le Raikage... Et encore une fois tu confonds les techniques: la technique de Minato c'est Hiraishin no Jutsu. Tu confonds un peu toutes les techniques lorsque cela t'arrange et t'ajoute des propriétés à un simple jutsu de rang D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que te dire de plus si ce n'est que tu as tort. Tu ne sais même pas si c'est vraiment le shunshin no jutsu.

 

Tu es tellement amer d'avoir eu tord pendant 30 pages que t'as cherché un prétexte aussi bidon pour lancer une polémique. xD

 

Je connais des mathématiciens moins entêtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol25@ Pour kiba de se qu'on a vu dès qu'il l'utilisait il met minable a naruto et ce dernier ne peux plus le suivre des yeux.

Et ensuite on ne le voit plus rééxécuté cette technique contre les twins. Et on a pas eu l'occasion de voir sa progression dans un combat.

 

jaggy@ Il ne l'a pas toucher mortellement.

En SS2 sa failli être fini pour sasuke, bien qu'il serai sorti amputer de deux membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hitsugaya-sama

Oui mais Kiaba se fait contrer par une métamorphose. Donc, pourquoi un bon clone, ou fumigène, ou autre ne marcheraient pas contre le Raikage? Est ce que c'est écrit quelque part que Tsunadé n'a aucune chance ? Ou alors est ce que c'est écrit que les 3 techniques du raikages sont sans équivalent et non contrable ?

 

@trip

La polémique c'est toi qui la fait Je crois qu'ici beaucoup de personne pense que Tsunadé perd face au Raikage. Mais ta position est juste un peu trop ... Comment une personne au rang de Kage pourrait dans un combat, ne pas toucher son adversaire ? (Ah oui c'est parce que si elle le touche elle peut perturber ses synapses égales à celles de Minato et comme il n'a montré que cela ...) Est ce que dire qu'un Kage ne peut pas touché un autre Kage est réaliste dans ce que t'as vu du manga ? Commence par te poser ce genre de question, après tu pourras venir me faire la morale sur mon entêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...