Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kages ? (2)


Kank
 Share

Messages recommandés

Le rinnegam a perdu contre le mode sage de naruto.

 

En 1 mot comme en cent. l'issue d'un combat depend de l'auteur.

 

Sérieux tu à vue le manga ?

Kishi pour expliquer la défaite de Nagato par Naruto à fait en sorte :

-d'affaiblir le chacra de Nagato en détruisant tout le village

-fait en sorte que le plus puissant Pein soit incapable de combattre le temps que Naruto détruise les autre Pein.

-que Naruto connaisse presque tout les technique de Pein avant le combat.

-le fait que Naruto c'était préparé avant de venir combattre (avec les clones)

-que Naruto recoivent l'aide des grenouilles qui n'a pas invoqué lui même (économie de chacra) 

-que Kyubi le sauve de Pein.

-que Yondaime le sauve de Kyubi.

-fait en sorte que Naruto soit debout après la transformations en 8 queux alors qu'il aurait du etre blessé à cause du chacra du renard.

-fait en sorte que finalement que Nagato était malade.

 

Bref oui si Kishi donne autant de circonstance à Tsunade elle peut battre le Raikage sa ne veut pas dire qu'elle sera capable de le vaincre dans un combat plus "juste".

 

Edit : Attention je ne critique pas Naruto, personne d'autre hormis peut etre Killerbee aurait pu fait mieux à cette époque contre Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tsunadé à un coup de point chargé de chakra qui peut casser plusieurs côtes au Raikage. Ce coup de point dépend de la quantité de chakra qu'on y met. Même si on part du principe que c'est pas suffisant car le Raikage à une armure raiton, et que Tsunadé n'a pas de manière naturel assez de chakra, Tsunadé peut mixer Rupture du sceau + coup de poing pour booster son coup de poing. Dans son sceau, il y a assez de chakra pour soigner un village donc si elle utilise une partie de ce chakra ou la totalité, cela me parait suffisant pour laisser quelques marques sur le Raikage. Après c'est peu être pas suffisant pour gagner mais c'est suffisant pour lui donner une bonne droite.

 

@trip

Je dirais grâce à shunshin pas celui du Raikage mais l'autre. D'après le databook c'est un jutsu disponible par tout les ninjas. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que naruto à gagné contre nagato affaibli: c'est une blague. Il a juste gagné contre le jutsu pain, contre nagato il n'a même pas combattu.

 

Lol25@ le shunshuin no jutsu de tsunade ne pas être au niveau de celui du raikage, et d'ailleurs si elle le possédait à un niveau convenable elle aurait eu kabuto avec ou sans dopage. D'ailleurs essayez de mettre le rai face a kabuto qui contre tsunade utilise surtout du tai ( mixer avec du nin). Je pense qu'on arrive tous a la même conclusion.

Et la même chose tsunade contre sasuke, vu que vous dîtes que le rai est une brelle il a perdu un bras contre sasuke. N'oubliez pas que si gaara n'était pas arrivé, bien qu'il aurait perdu une jambe, sasuke aurait perdu la vie. Et que sans jiraya et naruto, tsunade aurait perdu la vie.

Moi perso, entre perdre des membres pour venger mon frère et perdre la vie pour ... je sais pas, mon choix est vite fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi vous faites des paragraphes aussi long pour débatre sur le raikage et tsunade.

 

On sais que : le raikage est tres fort physiquement, il a une bonne défense en raiton et qu'il a une vitesse comparable a l'hokage 4e.

 

On sais que : tsunade a une force d'attaque puissante, mais pas autant que le raikage (suffit de voir le combat contre sasuke), elle a une bonne défense (elle peut se régénérer quand elle veut), mais est ce que c'est suffisant ? Parce que elle elle n'est pas tres rapide. Dès qu'elle se régénere (si elle a le temps d'abord parce que le raikage est hyper rapide, contrairement a elle), elle se prendrais une 2e attaque.

 

Les techniques de sceau que elle a utilisé contre kabuto, c'est baleze, mais le raikage est plus rapide que kabuto et l'esquiverais assez facilement.

 

La cinquieme hokage a plus de techniques que le raikage, c'est vrai, mais le raikage a les moyens de les contrer (et pas vraiment dans l'effort...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien lors du combat Raikage/Kabuto (s'il a lieu), ce que le Raikage fera de plus que Tsunadé :P. Car tout le monde pense que Tsunadé ne peut pas toucher le Raikage car elle a eu du mal avec Kabuto, alors que ce dernier est loin d'être une chèvre niveau vitesse, réflexe et esquive. De plus, c'est pas comme si Tsunadé était à 100% au début avec sa phobie du sang. A ce moment, peut être vous déciderez de réviser votre jugement sur Tsunadé... Car quand on a dans la tête que quoi qu'elle face cela ne suffit pas, il semble impossible de dire quoi que ce soit, quelques soit les propositions, elles sont immédiatement rejeté car jugé insuffisante.

 

Petit tour d'horizon, non exhaustif, de ce qui a été rejeté car jugé pas assez efficace:

- utilisation de clones alors qu'elle se camoufle dans la terre ou autre, puis attaque le raikage à partir de sous terre

- elle se cache dans un fumigène la rendant invisible au yeux du Raikage, puis attaque le  raikage lorsqu'il s'approche

- elle se cache dans un nuage de poison dont elle est immunisé contrairement au raikage, puis attaque le raikage lorsqu'il est proche de son bras

- elle se cache dans son invocation, puis division de l'invocation, le Raikage ne sachant pas dans quelle mini invoc elle se trouve, attaque Ae par surprise lorsqu'elle est suffisamment proche (Ae n'a pas le temps d'activer son jutsu).

- utilisation de l'acide de l'invocation pour distraire le Raikage pendant que Tsunadé l'attaque par derrière.

- utilisation des pilules militaires pour doper sa vitesse,

- elle défonce le sol pour ralentir le Raikage,

 

A croire que la seul option valable pour toucher le Raikage soit "Hiraishin no Jutsu" (l'armageddon en matière de vitesse), mais comme pour l'instant seul Minato l'a montré, ce n'est pas vraiment possible. Ce qui arrange tout le monde. Des options pour qu'elle touche le Raikage, il y a en beaucoup, c'est pas comme si l'auteur été limité par un discours 'La vitesse c'est la force du Ninja'. Moi, j'aurais cru que c'était un truc du style  'La détermination c'est la force du Ninja' le discours de Kishi, il faut croire que je me suis trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien lors du combat Raikage/Kabuto (s'il a lieu), ce que le Raikage fera de plus que Tsunadé :P. Car tout le monde pense que Tsunadé ne peut pas toucher le Raikage car elle a eu du mal avec Kabuto, alors que ce dernier est loin d'être une chèvre niveau vitesse, réflexe et esquive.

 

On pourra jamais rien en déduire car il est évident que Kabuto n'est plus le même :

on est passé en gros d'un Kabuto "niveau Kakashi" à un Kabuto "niveau supérieur à Oro"

 

Petit tour d'horizon, non exhaustif, de ce qui a été rejeté car jugé pas assez efficace:

- utilisation de clones alors qu'elle se camoufle dans la terre ou autre, puis attaque le raikage à partir de sous terre

 

Quand Tsunade s'est-elle donc battue de cette façon dans le manga ?

 

- elle se cache dans un fumigène la rendant invisible au yeux du Raikage, puis attaque le  raikage lorsqu'il s'approche

 

Quand Tsunade s'est-elle donc battue de cette façon dans le manga ?

 

- elle se cache dans un nuage de poison dont elle est immunisé contrairement au raikage, puis attaque le raikage lorsqu'il est proche de son bras

 

Quand Tsunade s'est-elle donc battue de cette façon dans le manga ?

 

- elle se cache dans son invocation, puis division de l'invocation, le Raikage ne sachant pas dans quelle mini invoc elle se trouve, attaque Ae par surprise lorsqu'elle est suffisamment proche (Ae n'a pas le temps d'activer son jutsu).

 

Quand Tsunade s'est-elle donc battue de cette façon dans le manga ?

 

- utilisation de l'acide de l'invocation pour distraire le Raikage pendant que Tsunadé l'attaque par derrière.

 

Quand Tsunade s'est-elle donc battue de cette façon dans le manga ?

 

- utilisation des pilules militaires pour doper sa vitesse,

 

Quand Tsunade s'est-elle donc battue de cette façon dans le manga ?

 

- elle défonce le sol pour ralentir le Raikage,

 

A oui, ça je m'en souviens par contre... comment voulez-vous être crédible en n'utilisant pas comme référence ce que nous a montrer Tsunade, mais tout ce qu'elle pourrait "éventuellement" faire...ce qui est pour l'instant dans la tete de Kishi... moi aussi, je peux donner des chidori au raikage, tient je pourrais même lui donner le kirin après tout ça a l'air d'etre une référence pour ce qui est du raiton.... et comme ça on repartirait dans un débat sans fin comme Trip et je ne sais qui en ont eu un il n'y a pas longtemps...

 

Alors je vais reprendre ton expression et te dire que quand tu te baseras sur le manga et ce que nous a montré Tsunade pour le moment (et seulement ce qu'elle nous a montré), tu te décidera à réviser ton jugement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra jamais rien en déduire car il est évident que Kabuto n'est plus le même :

on est passé en gros d'un Kabuto "niveau Kakashi" à un Kabuto "niveau supérieur à Oro"

 

Il y a des choses qui ne changerons pas avec Kabuto et c'est bien sa vitesse, elle n'augmente pas depuis FG. Elle est de 3.5 et restera de 3.5, soit largement inférieur à celle du Raikage. Il a gagner en endurance, chakra avec le serpent blanc en guise de greffe et en ninjutsu grâce à Edo. Si on ne pourra pas utiliser Kabuto (si combat il y a) alors soit.

 

Donc le bilan est, comme elle n'a pas explosé Kabuto en FG alors elle lui est égale (lui version FG) donc elle est inférieur au Raikage. De plus, elle ne peut pas touché le Raikage car elle va moins vite que lui et elle n'a pas le style qu'il faut. C'est bien cela que tu me dis ? C'est triste tout cela  :-X Mais, au fait c'est quoi son style de combat ?

 

Des qu'elle reprend confiance en elle, la 1er chose qu'elle fait c'est son invoque (et elle n'est pas petite son invoque), ensuite son invoque balance de l'acide en veux tu en voila http://www.onemanga.com/Naruto/170/10/. Pendant que Jiji fait diversion, elle attaque par derrière http://www.onemanga.com/Naruto/170/17/. Après, elle a déjà défoncé le sol pour stopper quelqu'un http://www.onemanga.com/Naruto/159/05/ alors ne me dis pas que cela ne compte pas, que c'est pas son style ? Elle apprend à Sakura à utiliser des poisons, elle n'hésite pas à droguer jiji .. Enfin comme tu dis c'est une discussion sans fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochimaruf: +10!^^

 

@lol: franchement KAbuto a changé fondamentalement, il pourra peut être utilisé les techniques de Serpent de Oro qui le rendront plus rapide, il peut utiliser son Edo Tensei ou il peut carrément encaisser le coup sans dégat, comme l'a fait Oro face à Kyubi 4 tails ;)

 

Mais bon il n'y a absolument rien à comparer entre ces deux KAbuto =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer deux kabuto qui sont complètement différent  :o c'est une blague 8)

Déjà le premier est plus orienter corps à corps et l'autre peut combattre comme si il était 6...

 

Pour le coups du défonçage de sol de tsunade, je tien a dire que d'abord ça ralentirai aussi l'hokage, ensuite le rai n'a pas été ralenti par son cratère.

Le reste est une pure invention.

 

Et si le rai balance un FRS? Et si le rai sors le sharingan? et si il nous sort le sarcophage de foudre? :D:-X9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses qui ne changerons pas avec Kabuto et c'est bien sa vitesse, elle n'augmente pas depuis FG. Elle est de 3.5 et restera de 3.5, soit largement inférieur à celle du Raikage. Il a gagner en endurance, chakra avec le serpent blanc en guise de greffe et en ninjutsu grâce à Edo. Si on ne pourra pas utiliser Kabuto (si combat il y a) alors soit.

 

Qui te parle de vitesse ? Je dis juste : en imaginant qu'il y ai un combat Kabuto/ Raikage, même si le raikage galère comme un fou, on ne pourra rien en tirer ou faire une comparaison avec le combat Kabuto/Tsunade parcequ'il ne se battra pas contre un Kabuto du niveau de Kakashi mais un Kabuto bien plus fort...peu importe les caractéristiques qui ont augmentées

 

Donc le bilan est, comme elle n'a pas explosé Kabuto en FG alors elle lui est égale (lui version FG) donc elle est inférieur au Raikage.

 

Le bilan c'est que pour parler de Tsunade et de ses performances, je préfère me référer a ce que Kishi nous a montrer plutot qu'a ce que Kishi nous a dit ou suggéré qu'elle est sensé capable de faire...parceque ça, c'est du flan. Que Kishi me fasse mentir en mettant enfin (depuis Chiyo) une femme réellement en valeur dans son manga. La le gentil Kishi peut se justifier avec des jolies databook, dans le manga, de ce qu'il a dessiné et scénarisé, il n'y a rien qui mette vraiment en valeur Tsunade a part, comme vous le faite des extrapolations vraiment ...extrapolées, c'est le cas de le dire...

 

De plus, elle ne peut pas touché le Raikage car elle va moins vite que lui et elle n'a pas le style qu'il faut. C'est bien cela que tu me dis ? C'est triste tout cela  :-X

 

Ca, tu pourras fouiller dans les deux topics de 100 pages, tu ne me verras jamais dire ça. Je le répète, mais le taulier, c'est Kishi. Et pour moi, pour l'instant il n'a rien fait faire d'exceptionnel a Tsunade en combat, loin de la.

Après, s'il le décide il peut faire battre Sasuke ou Madara par Tsunade...mais ce que je remarque, c'est qu'on en est -très- loin pour le moment...

 

Des qu'elle reprend confiance en elle, la 1er chose qu'elle fait c'est son invoque (et elle n'est pas petite son invoque), ensuite son invoque balance de l'acide en veux tu en voila http://www.onemanga.com/Naruto/170/10/. Pendant que Jiji fait diversion, elle attaque par derrière http://www.onemanga.com/Naruto/170/17/. Après, elle a déjà défoncé le sol pour stopper quelqu'un http://www.onemanga.com/Naruto/159/05/ alors ne me dis pas que cela ne compte pas, que c'est pas son style ? Elle apprend à Sakura à utiliser des poisons, elle n'hésite pas à droguer jiji .. Enfin comme tu dis c'est une discussion sans fin...

 

Tu peux toujours ramener ces exemples sur le tapis, reste que pour toutes les phrases ou je t'ai répondu "quand Tsunade s'est-elle donc battue de cette façon ? ", et bien c'est des extrapolations que tu fais a partir de ce que tu me met maintenant :

-par exemple le "Jiji en se battant face a Oro sert finalement de diversion et Tsunade en profite pour attaquer Manda par derrière" (ce qui sont les faits exacts) devient une théorie hazardeuse :

 

-Tsunade se sert de l'acide de son invocation pour faire diversion

 

ou encore

-Tsunade apprend a Sakura a utiliser les poisons devient :

-Tsunade se cache dans un nuage de poison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec ta version surréaliste de tsunade qui utiliserai des kagebunshin qu'elle n'a jamais montré et autre elle a de quoi terrasser l'armée d'un village entier à elle toute seule.

 

Les points que tu mentionnes peuvent être classés dans deux catégories :

- Soit c'est inutile face au raikage

- Soit c'est inventé de toutes pièces

 

Edit :

Rien que pour le plaisir parce que ca me rapelle le bon vieux temps :

 

utilisation de clones alors qu'elle se camoufle dans la terre ou autre, puis attaque le raikage à partir de sous terre

- elle se cache dans un fumigène la rendant invisible au yeux du Raikage, puis attaque le  raikage lorsqu'il s'approche

 

Un parchemin explosif du rai disperse le fumigène avant qu'il lance son attaque. De plus avec sa vitesse et ses réflexes en SS2 elle peut toujours rêver pour le toucher "juste" avec un fumigène.

 

- elle se cache dans un nuage de poison dont elle est immunisé contrairement au raikage, puis attaque le raikage lorsqu'il est proche de son bras

 

Idem

 

- elle se cache dans son invocation, puis division de l'invocation, le Raikage ne sachant pas dans quelle mini invoc elle se trouve, attaque Ae par surprise lorsqu'elle est suffisamment proche (Ae n'a pas le temps d'activer son jutsu).

 

Attaque par surprise? Avec le bruit que ça fait quand elle sort de katsuyu? Non.

Pas le temps d'acitiver son jutsu? T'en sais quoi? Y'a pas besoin de sceaux et à ce qu'on voit il le fait en moins d'une demi seconde.

 

- utilisation de l'acide de l'invocation pour distraire le Raikage pendant que Tsunadé l'attaque par derrière.

 

Comment elle arrive derrière face a un mec aussi mobile? Comment elle fait pour être aussi discrète, les talons ça fait du bruit je signale...

 

- utilisation des pilules militaires pour doper sa vitesse,

 

Les pilules, naruto neiji, kiba et shikamaru les ont utilisées lors de la poursuite des 4 ninjas du son... je voudrais bien que tu me montres les effets surpuissants que ça apporte...

 

- elle défonce le sol pour ralentir le Raikage,

 

Je t'ai déjà expliqué que le rai n'a aucun problème à se déplacer à pleine vitesse sur le sol défoncé (par lui même) contre sasuke. Tu veux quoi de plus? Laisse tomber cet argument ou apporte quelque chose de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaralf

Pourtant c'est bien la vitesse du Raikage qui est mise en avant pour dire que Tsunadé ne peut pas le toucher. Donc a vitesse égale comment Kabuto toucherait le Raikage ? (sans utilisation des zombies bien sûr).

Quand à mon interprétation hasardeuse, je te l'accorde elle est hasardeuse mais cela reste dans les domaines du possible, beaucoup plus que Ae avec le Sharingan par exemple. Sakura attaque Sasuke par derrière, Tsunadé attaque manda par derrière, son style est plus l'attaque par derrière qu'une attaque frontal.

Elle coupe le sol en deux, c'est une 'preuve' qu'elle sait le faire (ps: @hitsugaya-sama  ici Tsunadé coupe le sol en deux, quand au Raikage lui il fait un cratère, couper le sol en deux veut dire que Ae doit changer sa trajectoire si il ne veut pas se prendre les pieds dans la faille).

Quand au nuage de poison, j'ai été un peu loin je te l'accorde cela ressemble plus à Shizune  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non !!^^

Je te jure que tu ne me feras pas rentrer dans ce genre de débat interminable ;)

 

Alors pour qu'on soit très clair tous les deux :

personnellement, je n'ai jamais dis que la vitesse du raikage était absolument insurmontable pour Tsunade. C'est sur qu'a première vue, comme ça, ça parait être un atout majeur pour le raikage, mais je n'ai même pas envie d'imaginer une confrontation entre les deux, parceque ça peut aller trop loin (comme on a vu il n'y a pas longtemps sur ce topic).

 

Après concernant tes interprétations que j'ai qualifiées d'hazardeuses, en effet, elles sont du domaine du possible, voir même -certainement- du probable.

Mais si j'ai répondu a ton message, c'est parceque malgré tout, ça me pique les yeux de voir toute une argumentation battie presqu'uniquement sur des choses extrapolées.

 

Moi, Tsunade, de ce qu'elle nous a montré, ne m'a pas impressionné plus que ça (surtout quand je pense a ce que nous ont montré ses deux collègues sannins).... mais après j'attend de voir.... le truc, c'est qu'avant le combat contre Pain, j'attendais vraiment de voir, alors qu'aujourd'hui, je ne me fais plus beaucoup d'illusion sur ce que Kishi va faire d'elle. (après je te promet que si elle fait un -vrai- pur combat, je serais le premier a revenir sur ce topic pour dire "enfin Tsunade a prouvé qu'elle était largement l'égal de Pierre ou Paul....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, tsunade coupe le sol en deux mais le rai ne peut pas sauter par dessus la faille, il est obligé de contourner...

 

Et la faille se propage plus vite qu'il ne se déplace donc il peut pas la prendre de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, tsunade coupe le sol en deux mais le rai ne peut pas sauter par dessus la faille, il est obligé de contourner...

 

ah bon et qu'est ce qui empeche le raikage de sauter  ??? c'est pas un gros lourdo c'est un mec agile malgres sa carrure. tsunade va pas couper la terre en deux avec ses poings ^^

 

Et la faille se propage plus vite qu'il ne se déplace donc il peut pas la prendre de vitesse.

 

ah bon tu as une idée de la vitesse de déplacement d'une éventuel faille faite par tsunade ? assez rapide pour prendre de vitesse un gars qui laisse surplace le sharingan je veux bien voir tes sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, quand elle met le poing entier c'est un peu trop hardcore, un doigt devrait suffire à créer une réaction sur un point sensible.

 

Pour le vent d'irone, météo france avait prévenu : vent en rafale en provenance du nord qui devrait chasser les nuages de la désinformation et amener quelques éclaircies sur le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip: C'est bien ce qui me semblait!

 

Je suis curieuse et impatiente de voir ce nouveau mode d'éclaircies venir embellir ce topic.

 

Parce que jusqu'à maintenant hormis les "Ben non, elle peux pas!!!" ou les "Impossible elle n'a rien montré!!!", tout un chacun est sérieusement planté dans ses bottes, avec pour résultat 50 pages de luttes intestines qui n'ont absolument pas fait avancer les choses si ce n'est le nombre de post de chaque membre... 9_9

 

J'attends donc de voir si en homme météo tu vaux mieux que les autres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour d'horizon, non exhaustif, de ce qui a été rejeté car jugé pas assez efficace:

- utilisation de clones alors qu'elle se camoufle dans la terre ou autre, puis attaque le raikage à partir de sous terre

Ca sort d'où ça ? Tsunade ne se bat pas comme ça.

- elle se cache dans un fumigène la rendant invisible au yeux du Raikage, puis attaque le  raikage lorsqu'il s'approche

Ca sort d'où ça ? Tsunade ne se bat pas comme ça.

- elle se cache dans un nuage de poison dont elle est immunisé contrairement au raikage, puis attaque le raikage lorsqu'il est proche de son bras

Ca sort d'où ça ? Tsunade ne se bat pas comme ça.

- elle se cache dans son invocation, puis division de l'invocation, le Raikage ne sachant pas dans quelle mini invoc elle se trouve, attaque Ae par surprise lorsqu'elle est suffisamment proche (Ae n'a pas le temps d'activer son jutsu).

Ca sort d'où ça ? Tsunade ne se bat pas comme ça.

- utilisation de l'acide de l'invocation pour distraire le Raikage pendant que Tsunadé l'attaque par derrière.

Ca sort d'où ça ? Tsunade ne se bat pas comme ça.

- utilisation des pilules militaires pour doper sa vitesse,

Ca sort d'où ça ? Tsunade ne se bat pas comme ça.

- elle défonce le sol pour ralentir le Raikage,

Voilà la seule proposition qui parait possible pour Tsunade.

Et à priori, je ne vois pas en quoi cela pourrait l'aider à attraper le raikage...

 

Maintenant, des options pour que Tsunade touche le raikage il y en a plein. Par exemple, le raikage se gratte le nez, et Tsunade arrive par derrière et le frappe dans le dos. Le raikage pleure en pensant à son amoureuse qui vient de mourir, et Tsunade en profite pour le taper. Le raikage dort, et et Tsunade en profite...

 

Par contre, si tu te mets dans la configuration Tsunade vs Raikage en face, ben le raikage a BEAUCOUP plus de chances que Tsunade de toucher son adversaire. Pour moi c'est du 95%/5%. Ou je vois Tsunade porter un coup au raikage, mais seulement après en avoir pris 3 ou 4. Et je ne vois pas vraiment Tsunade résister à un coup du raikage, qui aurait certainement pour effet de lui trancher un membre.

 

Donc ya rien à rajouter.

 

Des options pour qu'elle touche le Raikage, il y a en beaucoup, c'est pas comme si l'auteur été limité par un discours 'La vitesse c'est la force du Ninja'. Moi, j'aurais cru que c'était un truc du style  'La détermination c'est la force du Ninja' le discours de Kishi, il faut croire que je me suis trompé.

Bien sur qu'il y en a beaucoup des options. Mais bon il faut vraiment que Kishi s'arrache les cheveux, parce que c'est délicat quand même.

 

Je te rappelle que le raikage n'est pas seulement rapide.

Il a un god mode, un mode de malade qui le rend ultra monstrueux en vitesse. Quand tu évites l'amateratsu à bout portant, une technique qui suit l'adversaire en suivant le regard de son invocateur, ça veut dire que l'oeil de Sasuke il n'a pas réussi à suivre. A ce niveau là, Tsunade pourrait aussi bien fermer les yeux et attendre le coup du raikage, parce qu'elle n'a pas la moindre petite chance de réussir à l'éviter.

 

Sasuke grâce à son sharingan est aujourd'hui le seul à pouvoir éviter ses coups. Il est aussi le seul à posséder une défense aussi imparable avec son amat contrôlé + le susanoo. C'est pour cela qu'il est monstrueux et qu'il est le méchant ultime du manga.

Mais même Sasuke est incapable de toucher le raikage. Il est obligé d'attendre qu'il s'approche et d'utiliser sa vitesse d'anticipation (bien supérieure à celle de Tsunade) pour le toucher.

 

En plus, même si Tsunade sera capable de le toucher après avoir pris 3-4 coups, en imaginant qu'elle est encore debout, et qu'elle ne s'est pas fait enchainée à coup de Raigabomb (là ya même pas photo elle ne se relève pas la pauvre !!) il faut encore que ses coups fassent quelque chose au raikage ! Parce que son coup de poing ne me parait pas plus puissant que le chidori... et que cette attaque n'a RIEN fait au raikage !

Donc tout porte à croire que même les coups de Tsunade n'auront aucun effet, car le raikage est protégé par son armure raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif pour un Mednin si j'ai bien tout compris de la formation de Sakura c'est de ne pas prendre de coups (cf son entrainement dont elle se rappelle lors du combat face à Sasori) et vu que l'élève réussit à esquiver toutes les attaques des marionnettes lors du combat, je me permets de supposer que Tsunade reste encore au dessus du niveau de Sakura et qu'elle sera donc difficile à atteindre, même pour le Raï ...

 

Ca sort d'où ça ? Tsunade ne se bat pas comme ça.

Parce que l'on ne l'a jamais vu le faire encore, mais rien ne dit qu'elle ne le fait pas. Sinon par exemple la Mizukage ne se bat d'une seule manière, en projetant de l'acide ...

 

Il y a plein de possibilités pour Tsunade je trouve, elle a de l'expérience et un grand nombre de connaissances. Même si le Raï est tout simplement impressionnantissime, je ne vendrais pas la peau de la blonde si vite.

Pour moi le match est à 49% / 49% .... les 2% restants étant dans les mains de Kishi qui au final fera gagner qui ça l'arrangera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif pour un Mednin si j'ai bien tout compris de la formation de Sakura c'est de ne pas prendre de coups (cf son entrainement dont elle se rappelle lors du combat face à Sasori) et vu que l'élève réussit à esquiver toutes les attaques des marionnettes lors du combat, je me permets de supposer que Tsunade reste encore au dessus du niveau de Sakura et qu'elle sera donc difficile à atteindre, même pour le Raï ...

Tu crois que bruce lee peut esquiver un coup de poing de flash? Pourtant c'est bruce lee quand même!

De la même manière tu crois que ce même bruce lee peut arriver à attaquer flash?

 

Parce que l'on ne l'a jamais vu le faire encore, mais rien ne dit qu'elle ne le fait pas. Sinon par exemple la Mizukage ne se bat d'une seule manière, en projetant de l'acide ...

On en a quand même vu beaucoup plus sur le style de tsunade mais passons, a chacun de ces exemple il y a une contre stratégie FACILE à mettre en place par le rai (je les ai listées dans un message précédent). Ce qui veut dire que ça ne donne pas d'avantage à tsuande.

 

Donc ce ne sont pas des arguments valables pour justifier une quelconque victoire de tsunade.

 

Il y a plein de possibilités pour Tsunade je trouve, elle a de l'expérience et un grand nombre de connaissances. Même si le Raï est tout simplement impressionnantissime, je ne vendrais pas la peau de la blonde si vite.

Pour moi le match est à 49% / 49% .... les 2% restants étant dans les mains de Kishi qui au final fera gagner qui ça l'arrangera...

Et bien explicite les qu'on puisse t'opposer des contre-arguments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que bruce lee peut esquiver un coup de poing de flash? Pourtant c'est bruce lee quand même!

De la même manière tu crois que ce même bruce lee peut arriver à attaquer flash?

si c'est moi qui écrit le scénario oui  :)

En parlant de flash, si la vitesse pouvait tout faire, grâce à la sienne il n'y aurait plus un seul méchant dans les comics.

 

Et bien explicite les qu'on puisse t'opposer des contre-arguments!

Absolument pas, car malheureusement, je ne me fais pas de scénario (bruce lee ne gagnera pas). Je peux tout juste dire que j'imagine les choses dans le domaine médical comme les poisons qu'elle a appris à Sakura, du dopage éventuellement, et sans doute d'autre choses auxquelles Kishi penserait et pas moi (déjà un chef de village avec des seins aussi gros je n'y aurait jamais pensé).

Je voulais simplement présenter moin point de vue qui est que Tsunade ne doit pas être sous-estimée sous prétexte que dans les deux combats que l'on a vu elle a été en difficulté car le scénario du manga lui l'exigeait pour que le héros brille (contre Kabuto surtout et contre Pain à un moindre niveau).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est moi qui écrit le scénario oui  :)

En parlant de flash, si la vitesse pouvait tout faire, grâce à la sienne il n'y aurait plus un seul méchant dans les comics.

Ben si, parce que les méchants qui restent dans l'ombre il peut pas les choper. Il N'est pas omniscient non plus.

 

Et quand ils sortent de l'ombre pour passer à l'action souvent ils ont des otages et/ou des bombes pour faire tout péter...Bref d'une manière ou d'un autre jouer sur la "faiblesse" sentimentale/morale du héros.

 

Dans un duel tsunade/raikage, je vois mal ce genre de dispositif.

 

Absolument pas, car malheureusement, je ne me fais pas de scénario (bruce lee ne gagnera pas). Je peux tout juste dire que j'imagine les choses dans le domaine médical comme les poisons qu'elle a appris à Sakura, du dopage éventuellement, et sans doute d'autre choses auxquelles Kishi penserait et pas moi (déjà un chef de village avec des seins aussi gros je n'y aurait jamais pensé).

Ben le problème c'est que tous ces poisons et autres solutions (et je peux te dire qu'en 30 ou 40 paes de topic beaucoup de choses ont été passées au peigne fin) son assez facilement contrables.

 

J'attend toujours de voir un effet équivalent à la méga bulle d'eau de kisame, qui pour le coup est une des méthodes les plus efficaces pour limiter la mobilité du rai. Car oui ce n'ets pas un jutsu imbattable, mais à ce que je sais c'est juste un jutsus imbattable quand on s'appelle tsunade.

 

Je voulais simplement présenter moin point de vue qui est que Tsunade ne doit pas être sous-estimée sous prétexte que dans les deux combats que l'on a vu elle a été en difficulté car le scénario du manga lui l'exigeait pour que le héros brille (contre Kabuto surtout et contre Pain à un moindre niveau).

Je ne la sous estime pas et je me base très peu sur son niveau face a kabuto dans mon argumentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...