Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kages ? (2)


Kank
 Share

Messages recommandés

@Endworld ;

je n'es pas dit qu'elle était incapable de lui défoncer sa cage thoracique mais de lui transpercer sa cage thoracique, car meme en étant en pleine possession de ces moyens elle n'a pas sus faire voler la tete d'Oro et pourtant elle a frappé de toute ces forces...

Excuse, c'est moi qui ai mal formulé ma phrase, mais je confirme qu'avec son coup de poing, à pleine puissance, elle peut faire autant de dégat qu'un Raikage, lorsque tu parles de la tête d'oro, tu en viens à oublier qu'avant ça, elle a utilisé une technique de niveau S, s'est battu à tout va, alors que le raikage, il transperce (comme tu dis) la cage thoracique du Juugo, c'était sa première attaque, donc on ne peut comparer ses 2 actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour être honnête, vous ne croyez pas que tous Kage confondus, aucun n'est représentatif du Sage par excellence?

 

Même si ils ont tous des caractères bien différents et toussa (âge, mentalités...) je crois qu' aucun n'illustre cette figure de Sage, euh, "classique" que nous pouvons avoir...

 

Edit: Merci, je suis vraiment à la bourre maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trip: je comprends pas où tu veux en venir avec ta comparaison oro/juugo-kimimaro.

 

dire que le coup de poing de tsunade est "moins mortel" parce qu'il na pas explosé la tête d'oro, et comparer au rai qui se coupe le bras, là non plus je vois pas le rapport.

 

oro il encaisserait mieux un coup contondant comme celui du rai qu'une grosse patate qui écrabouille la bouche donné par tsunade.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro peut-être, mais tsunade? La facilité avec laquelle le rai découpe les membres risque d'être un problème pour sa régénération.

 

Aussi tu veux dire "tranchants" et pas "contondants". Ce sont les coups de tsunade qui sont contondants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tranchant. my mistake!!!

 

tu le soulignes toi-même. Pour Oro yes, mais pas pour tsunade. Résultat on arrive à un constat assez simple:

 

y'a pas de coup plus mortel qu'un autre mais des capacités a encaisser plus ou moins bien des coups mortels.

 

si jamais tsunade sort de la "twilight zone" et arrive (par miracle hein?!) a toucher le rai, lui aussi sera très très mal, puisqu'a priori, sa capacité a se prendre des grandes mandales dans la tronche n'est pas celle d'oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Endworld:

Mortel: qui provoque, entraine la mort, qui est fatal, létal....et beaucoup d'autres qui veulent dire la même chose!

Et oui mortel n'est pas pour un temps, c'est définitif, et sans retour, mais je n'ai fait que te citer 9_9 comme quoi les mots, on leur fait dire ce que l'on veut!!!

Si tu corrige les personnes a chaque fois que celle-ci n'utilise pas les mots en "bon" francais t'as pas finit xD, car pour ma part "un coup mortel" définit un coup infligeant des dégats importants pouvant entrainer la mort. C'est pour cela qu'on peut comprendre la notion d'échelle en introduisant des mots tel que "plus ou moins". Car meme si ce n'est pas très "francais" de dire : "Ton coup est mortel, mais le mien l'es encore plus" ca ne me choquerait pas de voir ca dans une BD ou un Manga (ou autre support littéraire meme si en littérature on aurait plus tendance a remplacer "mortel" par puissant ou autre adjectif pouvant inclure une notion de puisance)

 

c'est clair ce topic c'est la "twilight zone". c'est un peu comme tsunade en fait, elle aussi elle est dans la 4ème dimension, c'est pour ça qu'il lui est impossible de toucher le raikage, sasuke, gaara, konohamaru ou le livreur de pizza.

Encore de la mauvaise foi... Il a jamais été dit que Tsunade était une incapable ou qu'elle était faible, ou qu'elle valait rien ou quoi que ce soit dans le genre...

 

Il a simplement été question de savoir si Ae ou Gaara était des adversaires a la porté de Tsunade hors force est de constaté que si on aurait mis un Gaara NG (voir FG) a la place d'un Kabuto, ou le Raikage celle-ci n'aurais pas la moindre chance de le remporter. Ose me dire que durant le combat Tsunade vs Kabuto et Oro que si l'un des deux protagoniste prenait la place de Kabuto que celle-ci aurait gagné? si tu le pense alors démontre moi comment car je n'attend que ca... Si toi ou un autre de ces défenseurs n'etes pas capable de "prouver" que "cette" Tsunade est capable de gagner contre Gaara (NG avec Ichibi car on ne peut pas savoir quel niveau il a sans) ou Ae alors le débat est finit...

 

Car meme s'il y a eu 3 ans d'écoulé on ne sais rien du niveau qu'elle a actuellement, on ne sais pas ce que Kishi réserve encore pour se perso. Nouveaux jutsu? un mode de combat semblable au mode hermite? une affinité? On ne sait rien, on ne peut que spéculer sur ces aptitudes mais si cela vous fait plaisir de "spéculer" sur les compétences que l'on a pas vue c'est pas le topic approprié car le topic s'appel "Que vaut Tsunade face aux autres kages ?" et non "Quel sont les compétences que nous réserve Tsunade?".

 

Et comme l'on dit certaine personne pour juger ce que Tsunade peut faire face aux autres Kage il faut bien une base, une échelle sur laquelle on peut baser notre argumentation hors c'est le seule combat qu'elle est fait donc il est normal de s'y fier pour la comparer aux autres... Malheureusement pour elle, elle a foiré son coup ou du moins Kishi n'a pas voulut démontrer ces aptitudes de combats a ce moment... le fera t'il? Peut-etre... ou Peut-etre pas..

 

Comment savoir si c'est une experte en combat? Car c'est une Kage? Ce simple argument est péril surtout si vous penser que tout les Kages ont le meme niveau ou du moins que tout les Kages peuvent s'affronter...

 

Simple constat pensez-vous que Tsunade a le niveau pour affronter Madara telle qu'il était avant? Pensez-vous que Tsunade peut battre Hashirama ou Sarutobi? Pour ma part telle que l'on a vue cette question ne se pose pas, que ca soit par son style ou par son niveau les adversaires tel que Deidara, Sasori, le Raikage ou Gaara ne sont pas a sa porté contrairement a un certain Naruto qui est deja beaucoup plus faisable pour "elle".

 

@trip: ladite tête c'est celle d'orochimaru, elle risquait pas de l'atomiser avec un coup de poing, c'est sur, le mec a le corps le plus résistant du manga. de même qu'un coup du rai n'aurait pas eu le même effet sur oro et sur sasuke (par ex).

Oro n'a certainement pas le corps le plus résistant, car si tu devait demander a "elvira-chionura"  9_9 elle te dira surement que "résistant" est une notion de solidité, hors le corps d'oro est clairement moins solide qu'un mur ou les muscle d'Ae  (clin d'oeil a une personne qui a dit que si Ae a résister au chidori de Sasuke c'était a cause de ses abo et non a cause de l'armure Raiton ;D)

 

@Endworld ;Excuse, c'est moi qui ai mal formulé ma phrase, mais je confirme qu'avec son coup de poing, à pleine puissance, elle peut faire autant de dégat qu'un Raikage, lorsque tu parles de la tête d'oro, tu en viens à oublier qu'avant ça, elle a utilisé une technique de niveau S, s'est battu à tout va, alors que le cage, il transperce (comme tu dis) la cage thoracique du Juugo, c'était sa première attaque, donc on ne peut comparer ses 2 actions.

Je n'est pas dit qu'elle ne ferait pas autant de degats que le Raikage, mais que les dégats que Tsunade ferait a Juugo seront différent. Tsunade lui briserait ces entrailles ou ces os de l'intérieur (voir lui dé-chiquerai le bras/entrailles) mais elle ne lui ferait certainement pas un troue dans le lard, surtout un troue aussi "propre" qu'a put faire le Raikage et cela meme en pleine forme.

 

Pour être honnête, vous ne croyez pas que tous Kage confondus, aucun n'est représentatif du Sage par excellence?

 

Même si ils ont tous des caractères bien différents et toussa (âge, mentalités...) je crois qu' aucun n'illustre cette figure de Sage, euh, "classique" que nous pouvons avoir...

 

Edit: Merci, je suis vraiment à la bourre maintenant ;)

Au moins on est d'accord sur ce point ;)

 

si jamais tsunade sort de la "twilight zone" et arrive (par miracle hein?!) a toucher le rai, lui aussi sera très très mal, puisqu'a priori, sa capacité a se prendre des grandes mandales dans la tronche n'est pas celle d'oro.

Sur ce point on est d'accord que si le Rai n'a ni armure ni rien et qu'il se prenait un coup il serait out, comme la plupart des ninja existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Endworld;

Je n'est pas dit qu'elle ne ferait pas autant de degats que le Raikage, mais que les dégats que Tsunade ferait a Juugo seront différent. Tsunade lui briserait ces entrailles ou ces os de l'intérieur (voir lui dé-chiquerai le bras/entrailles) mais elle ne lui ferait certainement pas un troue dans le lard, surtout un troue aussi "propre" qu'a put faire le Raikage et cela meme en pleine forme.

Donc si je comprends tu voudrais que le coup de poing de Tsunade qui n'est pas chargé de chakra élémentaire fasse la même chose que le coup du raikage, c'est impossible de reproduire une situation en changeant des éléments donnés.

Dans tous les cas, pour moi Tsunade vaut largement tous les Kages (Tsuchi/Mizu/Rai) donc .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question aux fans du Rai: pourquoi ç'est à ceux qui pensent que Tsunade a une change de prouver quoi que ce soit ?

 

Comment le Rai avec son "pauvre" bras qui lui interdit quasi tous les ninjutsus (en tout cas ceux impliquant des mudras) et ses stratégies pourries qui lui font perdre un bras dès qu'il arrive pas à trouver une soluce pourrait rivaliser avec une tsunade qui non seulement a de fortes de chances d'éviter les moulinets que le Rai peut faire mais en plus peut se régénerer un bonne dizaine de fois (elle régènere tous les ninjas de Konoha qui ont été poutré par Pain alors j'imagine qu'elle a assez de chakra) ?

 

J'exagère mais franchement pas tant que ça. Les prises de catch du Rai (qui constituent à peu près la moitié de son taijutsu) sont devenues beaucoup plus dures à faire et la puissance qu'il peut mettre dans ses coups a fortement diminué. Alors certes, il a une vitesse démentielle mais encore une fois il est pas si rapide au point d'être invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je suis vos débats et il y a vraiment un truc qui me dérange. Que ce soit pour les pros Raikage ou les pros Tsunade. ???

 

Tout d'abord, pour pas plomber Tsunade mais faut reconnaître les faits. Elle frappe fort, mais c'est pas une flèche. De plus, c'est sans nulle doute la plus faible des trois sannins. Certains pensent que si le Raikage s'en prend une par exemple, il morflera grave. J'ai envie de dire qu'Oro a pris une bonne raclée lui aussi dans la FG et il avait pas l'air de broncher.

 

Le Raikage avec son Nintai Raiton est aussi rapide que Minato, lequel est le personnage le plus rapide du manga en principe. Son corps est assez résistant pour encaisser un Chidori avec le Nintai. De plus, sa force est tout simplement énorme. Même s'il faisait un peu idiot on voit que pour sauver son frère il lance un shuriken raitonisé. Ca suffit pour faire de la longue distance avec sa force.

 

Maintenant que j'ai plombé Tsunade et gonflé le Raikage; je vais faire le contraire. Le Raikage n'a plus qu'un bras, ce qui veut dire pas de Ninjutsu s'il en avait; sauf ceux qui ne s'en tiennent qu'à la manipulation du Chakra. Ca signifie pas d'invocations, pas de clones... De plus force est de reconnaître que ce n'est pas non plus un "stratège". C'est pas le genre à penser deux cents coups avant de s'y mettre.

 

Quant à Tsunade, même si son point fort est son Taijutsu qui est probablement dérisoire face à celui du Rai; il reste qu'elle est la meilleure ninja mèdecin. Elle peut donc se soigner vite fait bien fait; mais surtout confectionner gaz et poisons. Shizune tient sans doute ses techniques de Tsunade; donc aucun doute possible sur ses compétences. Par dessus tout, Tsunade a son invocation, qui peut se diviser et cracher de l'acide. C'est un allié de poids. Pour finir, il reste son sceau sur le front; même si ça signifie au final un match nul dans le meilleur des cas.

 

En conclusion, Tsunade se fait laminer si elle vient les mains dans les poches face au Rai selon moi; mais a "des chances" de réussir si elle vient équipé de son attirail personnel. Et encore ça veut pas dire que c'est gagné mais là ça se vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en y réfléchissant 'longtemps' (environ 5 secondes) c'est vrai que Shunshin no Jutsu est le jutsu le plus cheaté du manga. Regarder ces images:

- http://www.onemanga.com/Naruto/357/08/

- http://www.onemanga.com/Naruto/357/09/

- http://www.onemanga.com/Naruto/357/10/

On voit bien comment Shunshin no Jutsu est cheaté: il permet à Sasuke de faucher Tobi en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Deidara ne peut absolument rien contre le jutsu, c'est pas comme si un pas en arrière permettait d'éviter le jutsu. De toute les techniques, MS inclus, c'est de loin la technique la plus cheaté. Susamo, Amaterasu ne servent à rien des lors qu'on peut courir aussi vite, même Deidara est impressionné. Sasuke n'a absolument rien compris

1 - contre son frère il préfère courir plutôt que d'utiliser ce jutsu divin de rang D++++++

2 - face au Raikage il préfère Susamo et Ama plutôt que d'utilisé le jutsu qui fut utilisé par Minato. (en même temps c'est tellement un jutsu standard qu'il devait bien le connaitre  :P)

 

Que dire de plus ?  Ha oui

 

Haku's and Kakashi's Body Flicker. Dancing leaves and disappearing in an instant like mist. There are many variations of the "Body Flicker" for the various villages and user. Gaara's use includes the "Sand Body Flicker"*. There are also the "Mist Body Flicker"**, "Water Body Flicker"***, and "Leaf Body Flicker"****, among many others.

- Le Raikage utilise simplement 'Raiton Body Flicker'. Shunshin no Jutsu est une technique de base des ninjas de rang D.

- Sasuke l'utilise contre Deidara et Tobi mais préfère courir face à l'ama de son frère (utilisé son 4.5 de vitesse plutôt qu'un jutsu boostant sa vitesse) .

 

Donc en résumé, on a le Raikage qui utilise un jutsu pour booster sa vitesse car il le juge utile. Un jutsu vieux comme le monde (databook 1). Que peut faire Tsunadé face à un tel jutsu ? C'est vrai que faire un fumigène, un clone ou une permutation pour diversion c'est peu être trop lui en demander (on l'a jamais vu faire), mais ne pourrait elle pas faire tout simplement un pas en arrière pour éviter le raikage ? ou est ce que c'est impossible car elle sera tétanisé devant le super jutsu de rang D du Raikage et qu'on ne l'a jamais vu faire un pas en arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquer à distance pour le rai ne serait-il pas un aveu de faiblesse  ???

En tout cas ce qui semble évident c'est que subir des attaques à distances par le rai est limite salutaire......

Mon coach de basket me susurrait  souvent à l'époque : "l$ache la balle con... t'as beau être rapide..la balle ira toujours plus vite que toi trou du c...", pourquoi cette petite anecdote...tout d'abord pour montrer toute la courtoisie de ce bon vieux nicolas...et plus sérieusement pour montrer en quoi le rai s'oppose totalement à ce principe...toute attaque à distance lancé de sa part est tout bonnement moins rapide que son propre corps selon toute vraisemblance, pire une attaque à distance de sa part serait sans doute moins puissante qu'une des énormes mandales dont il est capable, vu la vélocité de l'ourson, difficile de faire plus mieux avec des attaques à distances qu'avec son corps.......pour preuve, pour attaquer Tobi malgr la distance, c'est un coup de poing qu'il lance, pour attaquer hachibi là encore c'est sa main qu'il utilise....

 

En somme voir Ae balancé des shurikens est tout sauf dangereux pour un ninja qui se respecte, vu que l'attaque en question est moins rapide et moins puissante vraisemblablement qu'Ae lui même.....

 

En ce sens contrairement aux autres cadors, Ae n'est pas seulement performant en corps à corps , il en est tout simplement dépendant. Donc lui contrairement à tsunade se trouve à cours de solution dès lors qu'on neutralise le CaC, pour preuve son bras (ou plutôt son absence de bras). Il est donc certes fort, mais a aussi de grosse lacune. Un piège étant si vite arrivée, une attaque de zone,etc,etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Difaze:

 

Tu déconnes quand tu dis ça?!! 9_9

 

Réfléchis juste deux secondes. Pourquoi a-t-il lancé un shuriken enrobé de chakra Raiton pour contrer Kisame et sauver son frère, s'il avait pu l'en empêcher physiquement parlant. D'une parce que sans recourir à son Nintai Raiton, ça reste plus rapide.

 

Maintenant plus rationnellement parlant. Lorsqu'il active le Nintai, il gagne en force et en vitesse. Tu conviendras qu'il bouge donc son bras plus vite. Par extension, il lance donc le Shuriken plus vite. Après, tu aurais pu avoir l'argument qu'il ne sait pas bien viser; mais vu la précision avec laquelle il cueille Kisame, on voit bien que ce n'est pas ça le problème.

 

La vérité, c'est que Ae est un "bourrin" et que les Shurikens ça lui gâche plus le plaisir qu'autre chose. Mais de là à dire qu'il est plus rapide que ses Shurikens, c'est se voiler la face. Un shuriken lancé en mode Super Sayen 2 c'est tout simplement une balle de sniper le machin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae lance certes le shuriken plus vite en mode armure raiton max, qu'en mode normal, mais je persiste à penser que son propre shunshin est encore plus rapide qu'un tel lancer et que les dégâts d'une telle attaque sont inférieurs à sa force de frappe.....

Ae est suffisamment rapide pour esquiver un ama à bout portant ou pour dépasser la vitesse de reaction d'un uchiwa aussi dominant comme sasuke, or aussi fort que l'on puisse lancer un shuriken je ne vois tout simplement pas une telle arme dépasser la vitesse de reaction d'un uchiwa, or c'est ce que ae fait avec son simple nintai face à tobi ou sasuke.

Sasuke paré des projectiles balancés par haku à bout portant enfant, j'arrive pas à l'imaginer une seconde dépasser par un simple shuriken lancé comme il l'a été face à la vitesse de brute de Ae.....ce n'est pas comparable.

 

Je préfères prendre une cible comme base de référence, parce que si on s'appuie sur le feeling c'est trop aléatoire, je ne vois par exemple pas un lancer aussi avantageux que toi, les forces de frottements,etc,etc ça finirait par ralentir le truc,et dans ce mangas on n'a vu iruka capable de manger le shuriken de mizuki alors qu'il avait démarré après le tir, naruto ne prend pas les même références que la vie réelle, les déplacements des shinobis sont dans une autre catégorie, ceux d'ae particulièrement. avec un simple déplacement  Ae n'a pas ce genre de souci, le déplacement est limite instantané, je  vois les déplacements de corps du rai beaucoup plus incisif que des lancer persos.....Question d'interpréatation, je me gourre peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkinslize

En conclusion, Tsunade se fait laminer si elle vient les mains dans les poches face au Rai selon moi; mais a "des chances" de réussir si elle vient équipé de son attirail personnel. Et encore ça veut pas dire que c'est gagné mais là ça se vaut.

Dans le meilleur des cas c'est a cette conclusion que je suis arrivé et encore c'est une conclusion très improbable, mais c'est pour moi le mieux qu'elle peut faire

 

Ps : je ne suis pas un pro-raikage ou pro-tsunade, je n'aime tout simplement ni l'un, ni l'autre mais force est de constater que si j'aurais changer les adversaires dans les combats Sasuke vs Ae et Tsunade vs Kabuto. Ae remporterais le combat haut la main vs Kabuto ou Tsunade et Tsunade galèrerais vs Ae ou Kabuto.

 

@lol25 :

lol toujours avec cette "technique de rang D"? tu pense vraiment que le "degré" de la technique fait tout? Comment crois-tu que Naruto est arrivé si loin? avec des jutsu de rang S? C'est belle et bien avec l'association du Bunshin et de la métamorphose...

 

De plus Gai est considéré comme l'un des ninja les plus fort sans pour autant avoir une maitrise du ninjutsu ou Genjutsu, ces 6 portes peuvent égaler la vitesse d'Ae du a sa maitrise du shunshin.

 

Neji et les Hyuga ne maitrise pas de ninjutsu a ce que je sache et son considéré comme étant l'une des familles les plus dangereuse de Konoha et pourtant il ont que le Taijutsu avec le "poing souple" qui ressemble beaucoup au Nintai d'Ae si on y regarde de plus près

 

Donc faire une dérision car Ae est considéré comme un bon ninja avec une technique de rang D... c'est moyen car en partant sur ce meme fait tu peut en faire pareil avec Minato et Hanzo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Endworld

 

La question était est ce que Tsunadé ne pourrait pas tout simplement s'écarter, se mettre hors de porter du Raikage, comme le fait simplement Deidara avec Sasuke ?  ;) 

 

edit moi:

De plus, je tenais à souligner le fait que le Raikage n'est pas le seul à maitriser cette technique. Quand à l'armure raiton, Kishi l'a prise de HS de l'anime avec le personnage de Raïga Kurosuke. Donc, je ne pense pas qu'il avait prévu grand chose pour le raikage, dans le sens ou il n'invente pas grand chose quand au pouvoir du Raikage. Mais c'est mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Difaze:

 

Oui mais là tu oublies encore une chose. Ok, le shunshin du Rai vaut bien un shuriken avec le Nintai; mais il y a quand-même une différence flagrante. Les Shunshins tu les fais un par un. C'est pareil que pour esquiver un Bijuu. Tant qu'on sait que ça va tout droit et qu'on est prêt à esquiver c'est bon. Des shurikens tu peux en lancer plein en même temps et grâce au mode SSJ2 du Raikage qui lui confère une vitesse synaptique hors du commun; il peut anticiper n'importe quelle trajectoire de ses adversaires. Si Sasuke esquive un shuriken, mais qu'un shuriken est déjà sur le chemin de sa future position tu vois le résultat.

 

Après si tu veux faire de la physique. Je te parle pas de viser un ennemi à 10000 mètres. Sur quelques centaines de mètres, le shuriken sera peu ou pas ralenti. Et je doute que la vitesse initiale soit suffisamment compensée pour rendre le physique plus intéressant. De plus, c'est vachement petit et aérodynamique un shuriken; on parle pas d'un parapluie.. :D Mais force est d'admettre que si Ae avait lancé un shuriken au lieu de taper dans le susanoo côtelé; ben il aurait encore ses deux bras pour le même résultat à part que le Shuriken aurait eu l'avantage d'être tranchant, chose que le Nintai ne semble pas conférer.

 

@Endworld:

 

Idem pour moi, j'aime aucun des deux; mais bon faut être réaliste. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@difaze et Arkinslize

 

Il me semble que c'est Darui qui lance le shuriken et non Aa!! Si on regarde l'image en question, on voit Darui baisser son bras, comme s'il venant de lancer quelque chose, en locurence le shuriken enrobé de raiton!! Et comme il maîtrise cette affinité, je pense que c'est plutôt lui qui l'a lancé:

 

http://www.onemanga.com/Naruto/473/04/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Endworld

La question était est ce que Tsunadé ne pourrait pas tout simplement s'écarter, se mettre hors de porter du Raikage, comme le fait simplement Deidara avec Sasuke ?  ;) 

s'il était si simple d'esquiver Ae pourquoi Sasuke ne l'as t'il pas fait? est-il a se point bête de ne pas voir qu'il fallait reculer?

 

Sinon de ton coté je peut te retourner la question ;) tu n'as pas répondu a la question de ce que Tsunade aurait put faire face a Sasuke et Ae face a Kabuto :)

 

En tout cas pour ma part meme si Deidara a esquiver Sasuke je pense pas qu'il est si facile d'esquiver Ae sinon c'est que Sasuke est vraiment une brele et ca j'y crois pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiby: j'avais un doute mais une terrible flemme de vérifier....

@Arkinslize:

Oui dans certaines config' le shuriken éviterait à Ae de donner son cul , seulement là où l'armure rai aura été inutile, je vois mal un ou des milliers de shurinkens faire la dif', à part s'il joue sur l'usure mais là encore il a intérêt à avoir un sacré stock...

Pour l'histoire du lancer, aucune envie de faire de la physique, c'est justement ce que je disais, Iruka a pris un shuriken destiné à naruto lancé avant qu'il ne se décide à bouger...c'est pas possible, est-ce que ça me choqie, nan je m'en fou c'est un mangas...

Ce que je disais c'est que je ne vois pas de projectile plus rapide qu'Ae, il t'enchaine les shunshin comme des petits lu face à sasuke, l'esquive de l'ama avec l'air méprisant est juste terrible, des mouvements de ce type Ae doit être capable 'en enchainer, un max....

Bref pour moi Ae est physiquement plus rapide que n'importe quelle jet, donc d'un point de vue offensif si sa vitesse et l'obus qui lui sert de corps sont inutiles je le vois mal débloquer la situation avec des shurikens moins rapides que lui à mon sens. Hônnetement je vois pas un shuirken échappé un possesseur de MS en ligne droite.....Ae passait  dans son dos.....

 

Les seuls jutsus que je vois intressant pour le rai, ceux sont les jutsus de zone, parce qu'il a beau être rapide, parfois ça suffit pas, bloquer l'adversaire dans une prison électrique (cf darui),etc,etc,ça peut servir mais en terme de vitesse, Ae c'est le must.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque sur que c'est DArui qui lance le Shuriken; pas Ae.  Leur équipe avait le temps face à Kisame, ils se sont pas pressés...

 

PS: Le Shunshin no Jutsu n'est pas si Cheaté, il varie selon la vitesse propre des individu, même si Choji le maitrisait il ne surpendrait pas pour autant Deidara, et esquiverait encore moins l'Amaterasu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon de ton coté je peut te retourner la question ;) tu n'as pas répondu a la question de ce que Tsunade aurait put faire face a Sasuke et Ae face a Kabuto :)

Pour Sasuke perso je m'en balance c'est pas le but du tropic Tsunadé face à Sasuke. Pour Ae, elle pourrait commencer par faire aussi bien  ;), c'est à dire toucher le Raikage et se faire toucher à son tour et pourquoi pas perdre le combat. J'en ne suis pas obstiné quand il s'agit de dire si elle va gagner ou perdre, je suis obstiné lorsqu'il s'agit de me faire croire qu'elle ne peut pas touché le Raikage. Surtout que le Raikage utilise des techniques standards (Gaara, Kakashi, Sasuke et co) même si il la pousse à son paroxysme (chose dont je ne suis vraiment pas sûr mais dans le doute et l'attente du prochain databook je veux bien y croire un peu) cela reste standard dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis obstiné lorsqu'il s'agit de me faire croire qu'elle ne peut pas touché le Raikage. Surtout que le Raikage utilise des techniques standards

 

Le problème est que Tsunade n'a montrer aucun jutsu plus fort que le chidorie ou le rasengan. Alors pour blessé le Raikage bon courage....oui elle peut le touché, mais le blessé......

 

Le Shunshin no Jutsu n'est pas si Cheaté,

 

En effet c'est pas jutsu cheaté pour la simple raison qui la plupart des ninja le possede dans une forme plus ou moins évolué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut bien dire ce qu'on veut dans ce debat, c'est l'auteur qui decide

 

le premier Hokage a poutre Madara. Dois je en deduire que Yamato peut poutrer Madara.

 

Yondaime, l'homme le plus rapide du manga est quand meme mort. Donc la vitesse ultime a des limites.

 

Le rinnegam a perdu contre le mode sage de naruto.

 

En 1 mot comme en cent. l'issue d'un combat depend de l'auteur.

 

Quand aux histoires d'extrapolations et de theories, il faut les limiter a des theories.

 

Et si le Raikage a la diarhee le jour de son combat.

 

Qui peut affirmer que c'est impossible que ca arrive. Qui peut affirmer que Tsunade perdra forcement face au Raikage.

 

Elle peut tres bien gagner. Elle peut tres bien perdre.

 

Quand aux histoires de vitesse, je tiens juste a rappeler que l'alpha chez le ninja medecin lors d'un combat, c'est 'esquiver. C'est ce que Tsunade apprend a Sakura.

 

Et pour esquiver, il n'y a pasforcement besoin d'une techniqe de deplacement eclair. Naruto et Kakashi s'en sortent tres bien avec des clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Darth Lelouch tsutsu n'a montré aucune technique offensive (si je peux dire ça ainsi) donc on peut penser qu'elle ne fait pas le poids contre Ae sauf qu'à bien voir, ses coups de poing herculéen peuvent très bien faire l'affaire, et même si on a pas vu tout le potentiel des 2, le dernier combat de tsutsu remonte au Fg franchement elle a encore du potentiel à nous montrer, pour peu que Kishi nous montre son vrai potentiel de Kunoichi (Kishi un peu sexiste  :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut bien dire ce qu'on veut dans ce debat, c'est l'auteur qui decide

 

Je rejoint ce qu'à dit @Trip là dessus, si on part avec ce genre de mentalité, à quoi bon débattre?

 

le premier Hokage a poutre Madara. Dois je en deduire que Yamato peut poutrer Madara.

 

Yamato avoue lui même être une brêle comparé à Shodaime, en comparaison je dirais que Asuma comme Sasuke maitrisent le Katon, ce qui ne veut pas dire qu'ils ont le même niveau.

 

Yondaime, l'homme le plus rapide du manga est quand meme mort. Donc la vitesse ultime a des limites.

Il n'est pas forcement le plus rapide, et il affrontait Tobi, le seul type au monde qui surpasse sa technique de téléportation avec un truc ultra cheaté. De plus Tobi était accompagné de Kyubi, ce qui n'est pas rien!

 

Le rinnegam a perdu contre le mode sage de naruto.

 

Et il a quand même balayé le Senin mode de Jiraya ainsi que la quasi totalité du villagede Konoha, faut pas l'oublier ;)

 

Ah oui en plus Nagato est un utilisateur affaiblie du Rinnegan :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...