Aller au contenu

Ch 570


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

L'aide extérieur pour cette bataille est entrée en scène depuis longtemps,y a plus besoin de l'attendre ;D.

Ensuite je reviens sur ceux qui pensent que luffy a les moyens de battre garp.Je dis déjà qu'un combat en tant que tel entre les 2 n'aura jamais lieu,un échange peut être ,un combat acharné jamais.On connaît oda même si on peut etre surpris à tout moment 8)avec lui.

@yolla21 : si luffy bat garp dans son état actuel (même à 100%de ses capacités),luffy devient le bigboss la semaine prochaine,celle d'après il se fait goku,il laisse les amiraux à sanji et usop...... :D.Nan je veux dire que c'est exagéré que de dire que luffy peut vaincre garp dans un vrai combat (qui pour moi n'aura jamais lieu).

On sait qu'il a un niveau supérieur aux amiraux,qu'il a combattu shiki,roger, est connu comme un membre légendaire de la marine,si luffy peut vaincre un perso de cette envergure maintenant il n'y a aucun intérêt de continuer ,il ne pourra plus évoluer,personne ne pourra lui tenir tête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personnellement, il n'y aura ni vainqueur ni vaincu ! je ne vois pas non plus garp aidant son petit fils mais plutôt une aide extérieur et au final on aura luffy se dirigeant vers ace  avec l'entrée de sangoku dans la bataille

hancock prend de plus en plus de risque si sa continue cela va barder.

en même temps j'aime bien le fait que sanguku soit remplacé parce qu'il aurait échoué et si c'est aka inu, il y a pas à dire cela va chauffer pour tout les pirates une justice terrifiante.

s'il y a quelque chapitre je donné l'avantage à la marine, luffy semble avoir sauvé la balle de break et maintenant c'est égalité. qui aura l'avantage et va définitivement gagner pour moi se sera à la libération de ace.

alors donnez tous ce que vous avez pirates ! eh oui je suis pour les pirates

c'est vrai à la vu de ce que j'ai vu j'ai bien l'impression que ce ne sera pas baggy le futur empereur mais peut-être crocodile mine de rien oda nous le montre à chaque fois et sa façon de faire c'est vraiment un pirate. daz comme futur commandant de l'équipage de crocodile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Luffy a le haki des roi, il reste a son niveau ^^ Il sait meme pas ce que c'est... Son up la c'est ces coups doivent faire plus mal et toucher les logias des fois...

Le BUT est SAUVER ACE, donc meme si t'es moins fort que garp ou sengo tu peut le retenir faire diversion ou autre. Y'a du monde coté pirate, les perso qui ont un role a " jouer " : jimbei, ivan, marco, joz, inazuma, baggy et mr3. BB a encore un role a joué dans la delivrance d'Ace, soit il s'occupe des amiraux, garp ou sengo ou juste de l'evasion. (BB pourrait faire une entrée en scene a la garp ^^ il crée des ondes vers le bas qu'il propulse dans les air et atteri avec un pti cratere a ses pieds)

 

Oda est logique dans ces scenarios alors je ne vois pas le gugus arrivée disant " ils sont a garp !! J'arrive et j'entre en scene ". Ex : Rayleigh a sauvé zorro car il etait a proximité et vu ya 10 min, il a pu voir kisaru ( enfin de la lumiere ^^ ),des explosions ou juste senti un mauvais presage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah salut à tous !

Alors pour changer Oda-sensei nous sort encore un chapitre énorme!

J'ai hâte de voir ce que va faire Luffy pour s'en sortir, car il a pas l'air de vouloir le laisser passer le papy Garp !

Ou alors quelqu'un d'autre va peut etre s'interposer entre les 2 mais là je vois pas qui...enfin bref vivement la suite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur c'est que luffy comence à bien controlé sont haki de chapitre en chapitre donc je pense qu'a la fin de cet arc luffy deviendra bien plus fort mais ce qui m'intrigue le plus c'est ce que va faire garp le laisser,l'arreter ou autre  (vivement le prochain chapitre)

 

edit:je trouve barbe blanche de plus en plus affaiblie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés que j'ai vu l'épisode d'aujourdhui dans l'anime , le rapport que le matelots de la marine a fait pour le vice amiral était intriguant , il a dit que shanks s'est battu contre kaido pour qu'il protège barbe blanche et il a ajouté aussi que la bataille était pas trés grande mais suffisament court pour que Kaido change d'avis , et ça c'était 28 heures avant la bataille...

Donc une intervention de Shanks pour équilibrer la bataille sera juste enorme . Il y aura aucune incohérence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurait peut être une incohérence de temps, il faut du temps pour aller couvrir un bateau, aller à 10 000 m de profondeur sur l' ile des  hommes poissons puis aller à marineford, plus de 28 heure surement

 

ils veulent pour moi sous entendre par là que la bataille n' a pas pris assez d' ampleur pour que Kaidou ou Shanks tombe ou soit affaibli, que l' équilibre du monde entre empereurs soit chamboulé par cet évènement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais vivement que celà se termine. Ca commence à mon goût à devenir lassant !

 

Sinon, aide extérieure, bof. BB doit quand même montrer qu'il est le king of the world pirates en faisant une action inoubliable avant de s'échapper/mourir : ce serait stylé un Luffy portant Ace sur son dos s'enfuyant sur 'le pont' crée par ciseaux-man et Sengoku les rattrapant. Et  on verra BB de dos s'interposer contre Sengoku dire : Fuyez, la bataille est terminée !  Et Oz jette le Moby Dick avec tout le monde dessus au loin. (oupah)

 

Enfin bref, Garp ne se battra pas, il a déjà laisser Luffy s'échapper auparavant. Il incarne pour moi la 'vraie justice' . Ptêt une intervention de Jimbei.

Squardo pourra peut-être bien apparaitre dans ce chapitre pour 'racheter' sa faute car on l'a pas vu dans les combats.

 

Ah oui HS : dans le chapitre 550, Luffy petit a un maillot estampillé 56 : un indice peut-être sur Dadan? Chapitre 56?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que moi aussi j'ai lu quelque part que c'était Edwar D Newgate mais ce n'est pas là la question  ;D

 

Edit Marco: non mais faut arrêter avec ce "Edwar D. Newgate". Barbe Blanche,et cela a toujours été le cas, s'appelle "Edward Newgate", et sauf si Oda nous sort une "Gold Roger => Gol D. Roger" on va s'en tenir au nom Edward, s'il vous plait.

 

je pense que tout le monde a le haki mais chaqun à sa façon de la maitriser, il y a un seul truc qui m'inquiètent c'est pourquoi Oda a introduit les supernova car je pensais que se serait des grands rivaux de luffy avec bataille avec leur bateau des compétitions entre eux des alliances etc mais là avec se chapitre on voit qu'il y a un gouffre entre eux

 

je prefere ne pas trop me casser la tete pour ce qui va se passer entre Garp et Luffy

 

sinon très bon chapitre comme d'hab

 

Je reagis simplement a la reaction de Marco a propos du nom du seigneur des pirates.

Volume 52: passage où Robin repense aux poneglyphes trouvés a Skypia;

"Ici je suis parvenu et ce texte je porterai a destination. Gol.D. ROGER".

 

Je n'ai nullement l'intention de prendre part au debat sur l'appartenance ou nom de BB a la bande des "D" mais j ai juste repense au message de Marco en lisant mon petite tome52 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reagis simplement a la reaction de Marco a propos du nom du seigneur des pirates.

Volume 52: passage où Robin repense aux poneglyphes trouvés a Skypia;

"Ici je suis parvenu et ce texte je porterai a destination. Gol.D. ROGER".

 

Je n'ai nullement l'intention de prendre part au debat sur l'appartenance ou nom de BB a la bande des "D" mais j ai juste repense au message de Marco en lisant mon petite tome52 Clin d'oeil

 

Euh je crois que Marco voulait dire la manière par laquelle Oda nous a sorti le Gold Roger = Gol D roger n'a pas encore été montrer par Oda. Tout le monde sait déja que c'est Gol D roger hein ^^

 

Sinon pour ce chapitre je trouve qu'il déglingue tout. En effet, Luffy est au centre de l'attention mondial et je ne serais pas surpris que sa prime en prenne un bon coup apres cet arc :P. Derniere arc ou l'on voit luffy a 17 ans ? J'espere que ce sera une ellipse et pas le 5 mai ou il aura 18 ans (exactement comme moi héhé :P)

 

Vivement le prochain chapitre ou je ne m'attends pas a un combat Luffy/Garp mais a l'intervention d'une tierce personne qui permettrait d'éviter ce combat ( que ce soit Dragon m'étonnerait) Pourquoi pas Barbe Noire :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe noir aussi fort soit il, je le vois mal apparaitre directement prêt de l'échafaud, il est l'ennemi de tous et serait mis à mal dans ce lieu où Pirates et Marines voudront lui faire la peau, car n'oublions pas, il a perdu son statut de Corsaire en trahissant la Marine.

 

Moi, je ne vais pas spéculer, j'attends d'avoir enfin ma réponse, Garp a un choix à faire, qui choisira-t-il ?

 

Famille ?

Marine ?

 

On va voir car dans la balance, il n'y a pas un petit-fils mais deux, il aime les deux, alors devoir ou amour ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un même un conflit dans les devoirs.

Garp a fait la promesse d'élever et de protéger Ace à Roger.

Garp en étant Marine a pour devoir de la protéger elle aussi, des dangers incarnés par un petit-fils d'adoption et naturel.

Il a fait deux serments d'honneur incompatibles, l'un vis-à-vis de la marine et l'autre vis-à-vis de Roger.

En appliquer un revient à briser l'autre, et Garp semble être un homme d'honneur.

Il est dans un sacré dilemme le bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy va se prendre un peu plus qu'un poing de l'amour^^Garp est fidèle à la marine pour moi ça ne fait pas de  doute en revanche qui peut influencer dans la balance  pour délivrer Ace je sais pas. Je vois une tournure imprévisible au  prochain chapitre, un combat interrompu et Ace sur le point de se faire enlever les menottes et là Sengoku rentre en jeu... Mais je sais pas ce que va être l'élément perturbateur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...