Aller au contenu

Ch 570


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ace dit ça tout simplement parcequ'il doit le posséder lui aussi, ce qui n'est pas étonnant vu qu'il est le protégé de BB et le fils de Roger, qui lui devait le posséder (vu qu'il n'avait pas un fruit du demon utile au combat)

sinon garp est vraiment impressionant, vivement la suite ! mais possede-t-il lui aussi haoushoku ?  vu que c'est en partie génétique, et qu'il rivalisait avec roger quand meme...

j'adore la folle échappée en avant des pirates qui tous protège luffy, et heureusement sinon il se serait fait shooter plusieurs fois

 

sinon trop fort BB qui stoppe kizaru alors qu'il va se teleporter, avec une certaine nonchalance

 

chapitre si attendu et tellment magnifique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot de toute la team qui nous sort ce chapitre en un temps record :o

 

On commence vraiment bien l'année y a pas à dire,Luffy fait ces entrées dans les hautes sphères du pouvoir,Barbe Blanche qui retient les amiraux et qui ordonne a toutes ces forces de l'assister ça en dit long sur l'impression que Luffy lui a fait.Résultat il est a deux pas d'atteindre l'échafaud,reste plus que Garp et Sengoku sur le chemin et il atteindra Ace (facile ;D).

C'est vraiment impressionnant comme tout le monde s'est lancé à la suite de Luffy pour l'aider,tous les grands protagonistes encore en lice sont présent pour lui filer un coup de main(même Daz et Crocodile).

Le combat Garp contre Luffy promet d'être épique et pour une fois j'espère que personne viendra l'aider ;D)

 

Truc intéressant sur le haki il semblerai que le haki des rois soit lié d'une façon ou d'une autre à la volonté du D.Je spécule mais ça fait un moment que ça me travaille,peut être que le D présent chez plusieurs des personnages serait un héritage du royaume disparu dans le fameux siècle du vide cité dans le flash back de Robin,la famille royale de ce dit royaume possédait le haki des rois(étant la prédisposition des seigneurs ça peut se tenir)et le fameux D,ce haki étant l'une des raisons pour lequel le Gouvernement Mondial le craignait autant.Tous ceux qui possède le haki des rois descendrai de cette famille royale disparu,les personnes ayant le haki des rois mais pas le D descendrai de famille dont le nom s'est perdu au fil des siècles(pas de postérité mâle par exemple).Bon je sais c'est un peu tiré par les cheveux et digne de figurer dans la delirium box mais avec les quelques éléments qu'on possède déjà cette théorie m'a traversé l'esprit(vous génez pas pour l'éprouver :D)et ça lierai ensemble plusieurs des mystères de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Chap comme je m'y attendais, Mihawk il a vraiment les nerfs sur Luffy, depuis qu'il a lâché le Haki tout le monde l'a aidé et tout le monde et derrière lui. da veut vraiment nous tenir en haleine avec la dernière image. Il aura un dilemme pour Garp, la famille ou son boulot de Marine. Il aime ses 2 petits enfants et il est en fin de carrière donc peut être qu'il va la mettre à l'envers à Sengoku et se tirer après ou pas . Baggy je pense qu'il va ramener sa fraise pour être sur la scène et il serait du genre à aider Luffy à l'insiu de son plein gré lol . En tout cas le prochain Chapitre risque d'être passionnant, j'ai hâte . 

 

Ps: La Team Super Taf une sorti rapide et une bonne qualité, le top du top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les alliés de BB sont avec luffy

Tous les alliés de shanks sont avec luffy

Le dernier empereur pourrait etre ou en rapport avec la mere de la fill trouvé à TB donc avec luffy

 

Les empereurs dominent tout le nouveau monde sauf la derniere ile impossible d'acces

 

 

Il aura pas beaucoup d'ennemy le luffy si la marine et interdite d'acces au nouveau monde  :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que comme d'habitude ce chapitre fait rever j'aime de moins en moins la tournure dont prenne les choses.

J'avais déjà parler dans un autre topic que le côté hérédité me génait dans one piece. Mais là il faut reconnaitre que la génétique prend une part de plus en plus importante aussi bien avec le haki des rois:

_"je savais que tu étais née avec.."(Garp)

_"c'est le fils de dragon...pas étonnant qu'il possède une telle prédisposition"(vice-amiral jsaipusonnom) _"ca explique ca capacité à attirer les autres vers lui"(iva)

 

et avec la volonté du d:

_"si toi aussi tu possède la volonté du D..."(BB)

 

Donc luffy est née avec le haki des rois et la volonté du D, il est le fils de la cible n°1 de la marine, le petit fils d'une des plus grande puissance de la marine, on dira ce que l'on veut mais ca abaisse beaucoup son mérite.

En gros la volonté et les efforts que fesait luffy pour ce surpasser n'était finalement qu'un plus, il ne pourrait jamais devenir seigneur des pirates sans des prédisposition génétique.

C'est dommage j'aurai préféré un héros fils de personne, sans prédisposition simplement capable de se faire mal pour surpasser les autres...

 

Depuis maintenant longtemps one piece est devenu mon manga préféré devant DBZ mais il faut bien reconnaître que dans DBZ Sangoku ne naît pas prédisposé à un grand destin et que c'est sa volonté et son goût de l'éffort qui lui permettent de vaincre végéta (pourtant lui prédisposé)...

 

Enfin ca ne gachera pas mon plaisir de lire ce manga

 

je suis d'accord avec cela, je trouve que si le Haki des rois était héréditaire cela gâcherait un peu le manga, déjà que Luffy est le fils de l'ennemi public numéro 1 + le petit-fils du héros de la Marine.

 

il à la volonté du D, son parcours sera moins glorieux c'est pas comme Kobby qui lui est vraiment un moins que rien et qui est à mon avis destiné à devenir un grand de la Marine, lui on pourra dire qu'il se sera forger tout seul.

 

Pour le cas de BB j'ai été surpris mais en y réfléchissant BB était comme un grand pirate considéré comme le seigneur des mers.c'est vrai que le Haki des rois lui sied bien mais maintenant je suis encore plus curieux de savoir comment Roger pouvait se battre avec lui de même que Garp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ENORME, la sensation ressentie durant ce chapitre, j'en ai eut des frissons, on cours avec luffy vers ace, en se disant que barbe blanche en personne lui fais confiance... Luffy va devenir un grand très bientôt, si tôt cette guerre finie il prendra très certainement la place de barbe blanche sur les mers du monde, ou sera vu comme le rookie ayant combattu a ses cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé aussi au rapport à la volonté du D, le problème c'est que BB n'a pas de "D"dans son nom xD Et rayleigh non plus au passage -mais on n'est pas sur que rayleigh l'ait-

 

Buggy qui s'élance, je ne l'avais pas vu mais je l'aurais parié ^^ effectivement il va avoir un grand rôle à jouer d'ici la fin de cette guerre probablement en délivrant Ace avec les clés de luffy...

Après tout il peut se faire un nom comme ça (et aider Ace qui est son pote après tout)

moi j'ai l'impréssion que la volonté du d

et le haki des élus c'est la meme chose

bb et shanks n'ont pas de d car ils ont hérité de ce pouvoir de leur mere donc il n'on pas la trace de cette hérédité dans leur nom

 

en tout cas ca sent trop le coup des hormones pour bb

car seul un bb a 100% peu se taper les amiraux,goku et garp

 

en tout cas oda a complétement foiré sa guerre

et j'aime pas cette manie de trouvé des scénarios foireux pour affaiblire bb marco et joz

le coup des menottes sur marco est vraiment naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est magnifique, ça en devient banal d'ailleurs, mais à quand un chapitre pourri ????  :D  Un grand merci à la team franchement, j'en revenait pas de voir le chapitre su tôt !

Barbe Blanche est toujours debout quand même, c'est pas pour rien que c'est le pirates le plus fort !

Et Mihawk carrément jaloux de Luffy mdr, comment il est blasoss !!!

En tout cas je pense vraiment que Garp à le fruit du Géant/Colosse il fait trois mètre là a la fin, et ça expliquerai pourquoi il prend les boulets de canon avec temps de facilité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre ! Merci, la team.

 

J'ai adoré la réaction de Garp... ça promet pour le prochain chapitre.

Par contre, je suis le seul à me demander ce que Luffy faisait sur le "pont". Je veux dire même si il rejoint Ace sur l'échafaud qu'est-ce qu'il allait faire là-bas, y a quand même Sengoku juste en haut, et Garp à côté (d'ailleurs c'est lui qui se ramène). On va amputer ça aux besoins "scénaristiques" ou c'est moi qui devrait revoir la géographie de la place. Bref, ça m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'etonnant que Luffy fonce !!! il a deja fait et 3 amiraux l'ont attendu... la c'est Garp. Je vois pas un duel entre les 2 ^^ Il doit aller sauver Ace et BB dit de le couvrir. Donc quelqu'un va arriver : Il arrive en Boule de neige sur le tapis et hop " Joz " le retour. Un duel de force pure. Ou sinon il reste que jimbei, iva et pt marco en stoc. Derniere hypothese c'est que Garp laisse passer luffy et seulement luffy par respect envers ses fils mais combattra le reste.

Baggy, je le vois bien contre sengoku, le roi de l'esquive a part ses pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est trop fort...

Chaque semaine, la sensation que j'ai à la fin du chapitre est unique, cette semaine c'est encore le cas, le contenue est riche, ça parle de Haki des rois, de volonté du D, ça part dans tous les sens, bref, du One Piece comme on l'aime.

 

Au passage, les réactions quant au Haki de Luffy on été intéressante. Ainsi on apprend que BB possède bien le Haki des rois lui aussi, ça confirme également que Le Roux à cette prédisposition, et peut être même Ace (son "Toi aussi" est assez ambigu)

Luffy entre dan la cour des grands, c'est d'ailleurs ce que lui dit Ivankov.

 

Enfin, Garp qui vient lui même combattre son petit-fils, ça promet.

 

Merci à la MFT pour ce superbe chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup commencé à dire que Luffy n'a aucun mérite parce qu'il est le fils de machin le frère de cela.... donc d'après vous c'est ces personnes là qui font tout ce qu'il fait à sa place ? Dites moi une seule fois à part à Logue Town où son père l'a aidé à s'échapper où Luffy a dépendu de l'aide de quelqu'un ? Tout son parcours jusqu'ici il l'a fait avec ses propres moyens, et jusqu'à présent il n'a jamais eu recours au haki en combat puisqu'il ne sait pas l'utiliser. Ce n'est pas parce que il fait parti d'une famille renommé que ses actions vont manquer de mérite, c'est lui qui a fait tout ça et personne d'autre, lui qui a battu Crocodile, lui qui a battu Eneru, lui encore qui a battu Lucci puis Moria, dans aucun de ces combats il n'a eu besoin de l'aide de personne d'autre que son équipage. Sa force il l'acquise à cause de toutes les expériences traumatisantes qu'il a subit pendant son enfance, mais c'est toujours lui qui a du le supporter. Il vient tout juste d eperdre 10 ans d'espérance de vie, son espérance de vie diminue à force d'utiliser le gear second, si ça ce n'est pas son propre mérite alors je me demande ce que c'est. Garp le dit lui même, maintenant Luffy est connu à un tel point que le fait que le monde sache qu'il est le fils de Dragon ne change rien à la balance, ce n'est pas ses parents qui font son mérite mais bien lui même. De plus le fait qu'il fasse parti d'une famille de malade ne fait que rajouter au charme de Luffy, ça montre que s'est lui même un gros malade de pur souche et que ça restera dans sa nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et peut être même Ace (son "Toi aussi" est assez ambigu)

 

Quasiment sur que Ace le possède aussi: d'après ce chapitre c'est une prédisposition naturel qui a de grande chance d'être transmissible d'une génération à une autre.

 

Ace est le fils de Roger qui bien sur le possédait, il s'est fait un nombre incalculable de Nakama avant d'être le fils de BB: tout colle pour que Ace possède le haki des rois  ;)

 

Chapitre toujours aussi énorme de Oda-sama !

Luffy devient de plus en plus célèbre durant la bataille: de rookie, il passe de frère d'Ace, fils de Dragon et maintenant héritier de haki des rois, ça sent la grosse montée de prime sur sa tête  ;)

 

Garp bien décidé de tenir son rôle de marine, Luffy va devoir l'affronter (ou un autre pirate). Il préfère donc sa justice à sa famille...

 

Vivement les prochains spoils  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chap magnifique :o

 

luffy qui est pas conscient de ce qu'il a fait,dc j'espère q'Iva ou une autre personne va l'entraîner(et qu'il nous montre ça en flash-back)   :P

Ce n'est pas a cause de sa génétique que luffy est ce qu'il est, oublier pas qu'il a eu une jeunesse version spartiate,c'est pour ça que sa force de départ est élever. et si tobi avait suivi le même entraînement(et qu'il aurait survécu 8) )il serai aussi fort que luffy surtout qu'il a lui aussi une bonne détermination.

 

Garp va éclaté lufffy si personne vient l'aider et ça jle pense avant le début de cette arc. rappeler vous quand il rencontra luffy il n'avait pas l'attention de l'arrêter mais d qu'il a reçu l'ordre( après son excuse bidon donner a goku) il revient et sort pr moi une des phrase culte de one piece "jsui dsl luffy mais tu va mourrir"  :-* et c'est le coup de bouste qu'il la sauver,même si a la fin garp lache un sourire du genre tu ma eu mon petit., tout ça pr dire que si il arrive a le battre(g bien dit si) garp dira sale mioche on dirait que tu ma surpasser suivit de son rire mythique  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sin : non d'après le chapitre c'est une prédisposition naturelle qui a PEU de chances d'être transmise. Sinon ils ne seraient pas tous étonnés. Quand Garp dit je le savais, c'est qu'il savait que Luffy avait une chance de l'avoir à cause de son hérédité et qu'au vu de son comportement et de ses ambitions, il avait spéculé sur l'existence de ce haki chez luffy pas qu'il le savait vraiment.

 

Si c'était transmis souvent, tout le monde aurait immédiatement pensé que luffy l'avait (à moins que la marine ne soit même pas au courant pour le haki des rois de dragon ce qui est presque impossible, parce que dès qu'on a laché un haki des rois en public on est sur que quelqu'un au moins pourra le reporter tellement c'est rare et impressionnant)

 

Tout ça pour dire que Ace l'a peut-être mais c'est loin d'être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon suite au poste d'Ezeli je vais ressortir ma théorie :

 

Je pense que le Haki est à l'origine de la force surhumaine de tous les personnages humains de One Piece (probablement en partie de certains autres mais c'est plus compliqué). Je pense que le Haki existe à l'état latent chez tout le monde un peu comme la force de Star Wars.

Chez  certains il est un peu plus fort que chez d'autres ce qui provoque une force et une résistance supérieur. Comme le haki semble très lié aux caractère de la personne on peut penser que comme le nen il prend des formes adaptées à celui qui le possède. Ca expliquerai pourquoi Creek qui est un humain peut manier des armes de 2 tonnes par exemple : il est un humain avec un peu de haki (mais vu son charisme il n'en aura probablement jamais plus).

Ensuite il existe des gens qui peuvent augmenter leur haki encore beaucoup plus haut naturellement (zorro, sandy, luffy ou même pipo -vous avez vu ce à quoi il a survécu ? une batte de base ball monstrueusement lourde, une chute de 50m, une série de bombes, etc...)

 

Ensuite certains "élus" vraiment prometteurs possèdent un haki d'une certaine "qualité". On ne peut que spéculer sur le fait que ces qualités soit totalement hiérarchisées et accessibles en fonction du potentiel maximal de la personne ou du niveau de haki qu'il possède actuellement. En tout cas ces "qualités" donnent accès à des pouvoirs spéciaux (toucher les FDD, prévoir les coups, évanouir les faibles) et le haki des rois est la qualité la plus puissante accessible seulement à peu d'élu.

Vu comme ça, le haki est en effet héréditaire mais ça ne veut pas dire qu'il sera forcément transmis au niveau des parents juste qu'il y a une chance que ça arrive. Le contraire a aussi une petite chance de se produire (un enfant de haki "moins important" qui se retrouvent avec) sinon le haki des rois n'aurait jamais pu apparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous semblez surpris d'un coup sur les capacités liés à l'hérédité.

 

Mais d'un, Monkey D Luffy, Gol D Roger.

 

On sait depuis bien longtemps que ce D est étrange, certains ont même écris des hypothèses sur ce D.

 

On sait aussi depuis longtemps qu'il est le frère d'Ace, un D aussi, petit fils de Garp, un Vicd-Amiral, fils de Dragon, l'homme le plus recherché, donc rien de surprenant dans ce qui est dit dans le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'hérédité c'est vrai que ça rend juste UN PEU les choses non pas plus facile mais plus comment dire... destiné.

Je m'explique c'est pas juste que vu qu'il a la volonté du D il va etre le meilleur mais qu'avec la volonté du D il a la force mentale pour y arriver. Et je trouve pas ça plus facile: exemple concret:

Yoachim noah est un grand basketter mais on lui dit pas ouais c'est juste parce que ton pere etait sportif (un grand tennis man) et que ton grand pere aussi (grand footballer).

Si il est la c'est grace à ses efforts meme si la nature l'a doté d'un force physique particuliere, y'en a qui auraient joué au scrabble toute leur vie ac des capacités physique comme celles ci.

l'hérédité l'aide mais c'est pas tout.

De meme Zorro a déja le haki et de façon consciente depuis longtemps et j'ose esperer qu'il aura le haki des rois ou un equivalent pour les sabreur parce que vu la volonté et la force mentale qu'il a (cf thriller bark avec kuma) il le mérite.

D'autre part pour revenir au chapitre je trouve que il est vraiment completement con luffy il crie tout le monde tombe et il se dit juste ouah chaud il ont eu un malaise tous en meme temps c'est pas moi qui ai fais ça.

Et Garp la classe quand meme, meme si il est vraiment bizarre il est un homme d'honneur de justice etc. mais il est pour la peine de mort sur son "pti neveu ???" si il réagit pas un moment c'est franchement une brele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le chap vf,franchement terrible,en même temps ça fait tellement longtemps que je dis ça à chaque chap :D.

J'ai pas trop compris la stratégie de BB: luffy court devant pour libérer ace et BB couvre ses arrières ?Mais face à luffy se retrouveront goku et garp.

En tout cas j'ai trop kiffer l'avant dernière page: elle est tout simplement énorme; depuis le temps que j'attendais de voir ce genre de chose.Vous voyez de quoi je parle? Au moment où kizaru va se lancer à la poursuite de luffy,BB l'écrase ou du moins le touche avec son arme. J'espère juste qu'avec le haki qu'il y a mis kizaru est blessé voir HS.

Luffy vs garp, ça j'y crois pas trop,entre les 2 y a pas photos .Peut être un volte face de garp? L'intervention de ivankov? (qui je le répète pour moi peut tenir tête à un goku ou garp, est légèrement au dessus du niveau amiral)Voir de baggy ou squadro? (particuliérement baggy au vu de sa remarque ;Dil va tout faire pour se retrouver sous les projecteurs,il est une star  8) 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre , rien à dire ...Actions et révélations donc chapitre complet..

 BB , Shanks , surment Dragon , et peut être Ace ont ce Haki des rois , parfait au moins notre Luffy n'est pas le seul à posséder une telle force et d'autres pourront lui barrer la route plus tard ...Surtout Ace qui si en plus d'un logia posséde le Haki des rois...Sera très puissant..

 - On voit que le Haki des rois n'est pas uniquement que pour les "D" ( Shanks, Boa et BB ) mais cette volonté du D m'intrigue beaucoup , ça à l'air d ' être un élèment déterminant ....Shanks y a fait référence en parlant de BN sur le Bateau de BB...

- Après ce qui rassure c'est que Luffy ne maitrise toujours pas son Haki parce que bon sinon Le Nouveau Monde paraitrai bien facile pour lui ..Aussi j'ai vu dans certains qui disent que Luffy est devenu le pote de tout L'armada de BB donc sa ferai 2 Emperreurs ami , je vois pas trop les choses comme ça ,pour moi c'est une alliance de circonstance et comme le dit Iva " ils vont tester le petit Luffy " mais si un type est capable de planté "son père" en plein combat alors ami c'est un bien grand mot . De plus si BB meurt moi , je pense que cette alliance va surment éclater car y aura une place à prendre dans le Nouveau Monde et pas des moindres ..

 

- Après pour la suite des évènement Luffy  - Garp , je pense que Garp va renvoyer Luffy à la case départ ou alors va un peu tenir face au Papy mais juste le temp pour que Baggy et/ou Mr 3 libére Ace car on le sent venir de plus en plus mais je pense que c'est eux qui vont d'une manière ou une autre faire bouger les choses ... On peut s'attendre à une intervention de BN vu qu'il a promis un gros événement devant le Monde entier, à défaut de caméra ,quoi de mieux de s'inviter dans une Guerre qui réunit autant de hauts placés aussi bien chez la marine que chez les pirates.. A part ça , je pense que personne peut prévoire la suite , comment repartir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la situation parfaite pour l'arriver de Dragon.

Une petit réunion de famille, père et fils.

Dragon a bien proteger Luffy a Logue Town pourquoi pas maintenant, je vois mal Garp être gentil avec Luffy.

Une occasion parfaite pour les révolutionnaire pour causer des dégats au GM.

Et surtout personne a part BB ne peut stopper un Garp ou un Sengoku et vu l'etat de BB  :-\

 

Je n'arrive pas a immaginer que Luffy retourne a la case départ, ça na strictement aucun sens si personne n'interient il va tomber K.O (il tient grace au hormones la) est non re re essayer de sauver Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du scan,comme je l'avais prévu,il semblerait bien que Barbe blanche possede lui aussi le haki des rois.Quand je pense que certains disaient que ce serait trop cheaté de voir barbe blanche avec le haoushoku et son fruit du démon... ;D

 

Sinon je me demande vraiment ce que fera garp.genre il va vraiment taper son petit fils???

 

@hanzuton  BB est un "D".son vrai nom est edwar d newgate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop les chapitre de plus en plus cour :P.

Un chapitre magnifique, ou tout le monde aide luffy, surtout croco et mister one.

C'est surement a cause du haki de luffy sinon je ne pense pas que crocro boy et mister one l'aurai aider.

Par contre que va faire luffy face a son grand-pere ?

Quelqu'un va peut etre l'aider, et luffy va ensuite se retrouver face a sangoku ( qui peut bien savoir de quoi il est capable ^^)

Le prochain chapitre va soit continuer sur le combat, soit nous montrer quelque flash back de luffy et garp ce qui serais pas mal, mais la bataille commence vraiment a durer longtemps et a s'embrouiller un peu, meme s'il ne reste que les plus forts, j'espere qu'il n'y aura pas de flash back, ainsi on pourra voir vraiment l'issu de cette bataille ^^.

 

Barbe blanche va succomber sans nous montrer son pouvoir? :S luffy a changer le cour de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...