Aller au contenu


Ch 570


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

j'ai hate de lire le chapitre car il y a apprament beaucoup d'action et de blabla.

 

Je trouve quand meme étrange que Croco change beaucoup de fois d'adversaire Joz, Doflamingo et maintenant Miwalk je me demande comment il s'est débarasser des ses adaverses précédent et pourquoi il aide luffy.

C'est vrai Garp a bizarrement grandi soit il a un fruit qui choisi la dimension de sa taille soit c'est en effet de l'image je pense que dans le prochain chapitre soit ils vont parler, soit se battre ou soit encore une autre personne qui s'interpose.

On avait qu'il y aurait un intervenant lors de se chapitre mais je n'aurais jamais penser à Inazuma encore un moment innatend de Oda et on l'adore pour sa

 

sinon sa fait au moins depuis 1 mois voir 1 mois et demi qu'il y a des personnes qui dissen que la fin de la guerre approche apparement ils ont tort car moi je vois la fin dans 10 chapitres environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il ne restera plus que peu de pirates représentant réellement un danger pour eux.

 

C'est déja le cas, mais le systéme de primes englobe tous ceux qui sont un danger pour la marine ET les civils, et de ceux là, il en restera encore beaucoup, donc je pense que le systéme des primes a encore de beaux jours devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre ! Mais quel chapitre encore ! Hâte de lire la traduction, car j'aimerais bien savoir ce que dit Garp à son petit fils, et va t-il le laisser passer? Il a le coeur au bord des yeux lorsque son petit fils adoptif se sent mal, alors pour son petit-fils? Son fils, l'homme le plus recherché du monde et son petit fils, le pirate qui affronte et démonte tous les symboles de la Marine !

Jusqu'où va la fidélité d'un vieil homme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!!

Bon,ça fait maintenant 2 semaines et voilà enfin le spoil du chapitre que j'attendais :).

D'après les images Crcodile se serait interposé entre Mihawk et Luffy,autant être franc ça me fait sacrément plaisir de voir ça,ça montre bien que Luffy est bien capable de se faire des alliés que ce soit son ami ou son ennemi.

Sinon Hancock fait parler de sa force dans ce chapitre en battant tous les Pacifistas :o.

En gros ça change pas vraiment ça bouge toujours autant^^.

Hâter de lire la VF!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre, et les suivants vont promettre !!! Je pense que croco et Das protègent luffy parce que Croco veut sa revanche après alabasta.

 

Je verrais bien une fin héroïque de BB et de ces pirates protégeant Ace et luffy qui s'enfuient et que Ace intègre les mugiwaras avec Boa.

 

Pour le pouvoir de grand pa de luffy, j'aurai dit le fruit du poing qui lui pourrai permettre de décuplé sa force et de tout toucher mais après ce spoil je penserai comme les autres, un fruit permettant de grandir mais en tout cas c'est un paramécia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plan de ivankov ses donc dérouler à merveille, inazuma qui lui coupe les cheveux pour les mener j'usqua l'echafaud (un plan qui a de la classe) et luffy qui monte dessus garp qui avais l'air d'être tres sérieux pour une première fois ses interposer devant luffy comme si de rien n'était,faller s'en douter quoi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique Luffy qui reprend du poil de la bête (merci iva pour les hormones ^^)

 

Hancock qui nous montre un peu plus sa véritable force en défonçant les Pacifistas, Croco et Mr1 qui protège Luffy contre les attaques de Mihawk que du bonheur en somme ><

 

Et Garp qui s'interpose entre Luffy et Ace (bon il reste toujours sengoku mais pour moi cela sera soit Garp si il retourne sa veste soit BB) ca promet d'être mémorable.

 

Vraiment hâte de lire la VF pour comprendre ce qu'il se dit (ou d'arrivé a comprendre le japonais d'ici 2-3jour mais faut pas rêver non plus ^^)

 

P.S : j'en profite pour souhaitez la bonne année a tout le monde vu que je viens juste de rentré de vac ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, je m'attendais à la réaction des pirates mais Garp qui vient se battre contre son petit fils, je me retrouve sur le cul!!!

:o

j'ai peur pour luffy, il est très fatigué et il ne pourra peut etre pas éviter tous les coups de son grand père.

que va donc faire garp? il me faut une traduction et le prochain chapitre pour etre sur.

j'espère toujours qu'il va se sacrifier à la fin pour luffy, par exemple en recevant un coup de sengoku à sa place.

mais c'est vrai qu'oda à le chic pour créer de fausses pistes, des possibilités infinies.

 

cette année encore, je commande au pere noel un accélérateur temporel, pour connaitre la suite encore plus vite!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, luffy n'est pas du tout fatigué ^^ les hormones d'Ivankov sont justement là pour lui faire passer tout fatigue pour le moment. Luffy est actuellement en pleine forme (même s'il va se prendre un retour de manivelle monstrueux)

 

Mais c'est vrai que même ainsi il n'a pas le niveau. Cependant, comme je l'ai précisé plus haut, dans un combat de force brute il pourra tenir plus longtemps que dans un combat contre un logia même si le logia n'est pas plus fort. Et suffisamment longtemps pour qu'on vienne l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va commencer l'année one piece de manière phénoménal

 

que dire de croco qui viens sauvé Mr1 "comme un pére vient sauvé son fils"

d'ailleur comment il fait pour jongler avec autant d'adversaire joz doflamingo et maintenant mihwak

 

Inazuma caché dans les cheveux qu'il aurez cru si bien cachez et ivan je ladore comme elle envoie balader

le type de la marine elle a dut le confondre avec un ballon de foot et quand elle demande a luffy ou a tu apprit se

pouvoir luffy ne comprend pas, d'où il sort se type.

 

barbe blanche qui demande a tout les pirate du NM de protéger chapeau de paille, qu'est qu'il prépare

et enfin le final époustouflant garp vs luffy qui bien ridicule devant son grand père

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula pas mal le Spoil !

On voit beaucoup d'ancien adversaire aidé Luffy ( On commence a croire en Luffy on dirait Le Haki royale sa impose le respect).

La fin est titanesque Garp - Luffy je me demande que vont-il faire Garp ne tuera jamais son fils c'est obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre tres instructif.

 

Pour la reine des amazones, elle ne détruit pas les pacifista, elle se mais juste devant pour pas qu'ils tirent sur luffy.

 

Pour garp et sa taille c'est juste un effet de contre plongé. je ne crois pas à la présence de fruit du démon pour garp, plus du haki et les techniques de combat de la marine (le haki est héréditaire apparemment car innée et non acquis ;D)

 

Je pense plus sinon a BB qui dégage garp mais détruit le pont vers ace. sinon BB ne touche pas kizaru, il le traverse juste. Le haki de ce dernier déclinant comme son état de santé je pense.

 

 

 

Si croco défend Mr 1, croco à bien changer alors car il se foutait de ses camarades avant.

ensuite j'attends les textes avec impatience  comme le prochain chapitre (raaa C comme une drogue avec addiction one piece)

 

chouette la trad

 

Hors sujet : Il va y avoir une expo one piece à Angoulême pour le festival de la BD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous prévenir que la trad fr est dispo en première page.

 

02

 

Texte : L’explosion de Haki de Luffy !!

 

_ Oi, accroche-toi !!

_ Faites attention ! Vous risquez de perdre connaissance !!

 

_ Le petit frère de Ace...!!

_ Aaaaaaahhhh !!!

 

_ C’était un Haki Haoushoku*... comme celui de père et Le Roux !!

(* Haki de la couleur des seigneurs)

 

_ Il a réussi......?!!

 

_ A l’instant...

_ Il l’a fait sans en être vraiment conscient...

 

_ Eh bien, ce petit possède un pouvoir effrayant !

 

_ ..........

 

_ Je savais que tu étais né avec...

 

_ Toi aussi, tu...

 

Confirmation de Haoushoku chez Barbe Blanche et Shanks (tu pourras mettre à jour la présentation Haki,

Jonas  :P).

 

A noter également que Mcguy, le lord du tonnere, utilise un sabre qui lance des éclairs (Haki ou pas Haki ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris de qui parle ici et a qui.

"_ Je savais que tu étais né avec...

_ Toi aussi, tu..."

 

si nop quand cet personne dit

"_ Faites attention ! Vous risquez de perdre connaissance !!"

sa signifie que le haki que vient d'utiliser luffy marche comme une bombe a retardement se qui signifierais que les plus gros

dégâts vont survenir d'ici peu ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que les Pacifistas ne sont pas programmé pour attaquer des alliés et que au cas où ils se prendraient "par erreur" une attaque d'un marine ou d'un corsaire, ils ne seraient pas en mesure de répliquer. Logique en même temps, ce sont des machines sans volonté propre.

 

Je crois que Curiel dégomme quelqu'un dans le chapitre mais on ne voit pas qui. Vista se rapproche dangeureusement de Ace, Kizaru tente une intervention mais se fait contrer par BB. Je suppose que le singe jaune s'en sort de la même façon que Aokiji.

 

Pas de nouvelle de Joz, il est vraiment dans le caca visiblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation du haki des seigneurs pour BB (ça c'est une surprise, j'aurais justement parié qu'il ne l'avait pas) et Shanks (ça c'est beaucoup moins une surprise, je pense que son haki est le meilleur du monde actuellement). Plus on y va plus on a l'impression que c'est bien le haki des grands hommes. Je vois bien un des empereurs être frustré parce qu'il ne l'a pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors BB a le Haki des rois ?

C'est incompréhensible par contre. Pourquoi BB ne l'a pas déclenché dès le début? Une salve de Haki des rois d'un mec comme BB doit surement mettre hors combat plus de gens que lorsque Luffy le déclenche.

 

Ca fait quand même 2 empereurs sur 4 qui ont le Haki des rois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début il était un peu loin pour le déclencher. Quand Shanks débarque son haki ne se répand pas à plus de quelques dizaines de mètres... Alors qu'il cherchait bien à assommer tout le monde autour de lui. S'il l'avait pu il aurait surement assomé tout le monde d'un coup.

 

En plus on voit bien ensuite qu'il n'est vraiment pas en état d'utiliser le haki (en tout cas de l'utiliser souvent) quand il a essayé de le faire pour sauver Ace il n'a même pas réussi (c'est peut-être du à sa blessure mais peut-être aussi à sa maladie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de Haoushoku chez Barbe Blanche et Shanks

A noter également que Mcguy, le lord du tonnere, utilise un sabre qui lance des éclairs (Haki ou pas Haki ?).

Pour le haki royal chez les boss du nouveau monde, c'était courru d'avance, mais une confirmation mettra tout le monde d'accord.

Pour le lord du tonnerre, moi c'est un des nouveaux pirates que je préfére, je comptais sur les px pour faire voir ce qu'ils savaient faire mais si Hancock se les prends tous ça va pas le faire.

Le duel Hancock/Sentomaru me parait plus plausible pour le coup.

La remarque que certain on fait est juste: les px ne peuvent pas se défendre contre Boa et ses techniques sont idéales pour contrer leur première qualité (la solidité). C'est beaucoup trop facile ! (autant que de sortir des marines de bases comme elle a déjà fait)

Au chapitre précédent, pour ceux qui l'ont oublié Boa pétrifie puis fracasse la tête d'un des robots et d'après le chef il y en a eu d'autres derrière.

Sentomaru est l'adversaire idéal pour Hancock: il ne s'intéresse visiblement pas aux filles et il doit surement savoir comment gérer un utilisateur de haki.

 

[edit]: Sentomaru ne fait pas parti de la marine, il n'a pas d'autre grade que "garde du corps de Vegapunk" et il est la pour surveiller ses robots. ;)

Le fait qu'il y ai un ordre direct qui envoie un VA s'occuper de Luffy parce qu'il est beaucoup trop dangereux pour s'en sortir vivant, montre encore une fois que les VA ne sont pas à sous-estimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'intéresser aux filles ou pas n'y change rien, le VA n'avait pas spécialement la tête à la drague (il résistait même lui seul aux charmes de hancock) et pourtant il s'est fait avoir par son fruit (puisqu'il a du utiliser la douleur pour chasser ses pensées "perverses"). edit : et toutes les filles de l'île des amazones ne sont pas homosexuelles xD Et pourtant elles ne peuvent pas résister au pouvoir de séduction de boa.

 

Personne à part luffy ne peut vider sa tête au point de résister aux pouvoirs de hancock. Par contre esquiver le rayon est sans doute possible. Faut voir, mais je pense que hancock est plus forte que sentoumaru, et je ne pense pas que sa défense suffise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hancock sentamaru je dit lol obliger sa représenterais trops le combat des opposer la magnifique hancock contre le

gros et petit moche non mais sérieux pour moi il na aucune juste sur le peu qu'on est vu il na aucune chance sachant

qu'elle possède elle aussi le haki des rois et je pense qu'elle est la seul a pouvoir se battre contre un type qui possède le haki et sachant l'utilisé parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les 2 dernies empereurs ont le haki royal pourquoi pas dire directement luffy a le haki des rois comme les empereurs

 

Dans un sens se serait plus que logique , ce haki domine les autres les empereurs seraient donc logiquement les rois du monde .

 

2hypotheses :

les 2 derniers ne l'ont pas .

ils l'ont mais Oda n'a certainement pas envie de divulguer des infos sur eux pour l'instant .

 

En tout cas beaucoup semble connaitre et analyser le haki donc on peut fortement supposer que les capitaines du nouveau monde et les plus gros marines controle leur propre haki .

 

Par contre la phrase la plus interessante du chapitre (en fait il y en a 2)

 

Ivankov : tel pere tel fils

Donc le haki se tient par heredité mais alors la marine est debile d'avoir laissé luffy fils de dragon qui doit pas surement etre le plus fort du monde ou pas loin

 

Ace : toi aussi tu ...

Cela doit se comprendre par ... tu as le meme haki que BB ou tu as le meme haki que moi ? Dans un sens surement les 2 car je vois pas le fils de roger sans le haki royal mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel excellent chapitre, luffy qui ne se rend pas compte de son pouvoir, garp qui semblait etre au courant. on va de surprise en surprise: l'homme ciseuax qui sort des cheveux, garp qui intervient. je parie qu'au cours du combat, il va s'endormir subitement comme à water 7 ( ca serait drole comme ca) et en meme temps, on le pourra le voir a l'action. luffy devient une star aupres de tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  ;D

Ça valait la peine d'attendre 3 semaines pour enfin avoir un chef-d'œuvre et oui luffy fait partie des grands du monde de one piece (BB-shanks-ace-rayleih-garp......luffy est comme eux) puis la séquence mihawk(il est obsede par luffy)avec MR.1 et croco incroyable

heureusement que IVA est de cote de luffy (vraiment incroyable comment oda peut utiliser un personnage au maximum)inazuma cache dans les cheveux de IVa qui aurait penser a part ODA

et comme le disent mihawk et iva luffy n'en finit pas de rassembler des gens autour de lui tous les pirates sont avec luffy et se repose sur lui

et puis le finnish que dire...........  ;D  :D  :'( que va faire garp? que va faire luffy? que vont faire les amiraux?

pleins de questions pour lesquelles seul ODA a des reponses

UN CHAPITRE MYTHIQUE L'UN DES MEILLEURS DEPUIS LE DEBUT CETTE ARC

un chapitre que j'ai apprecie meme en camshot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...