Aller au contenu


Ch 570


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 570 :[/glow]

 

VF : www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 570 par MFT :[/glow]

 

01

 

Chapitre 570 : Le pont de la vie

 

02

 

Texte : L’explosion de Haki de Luffy !!

 

_ Oi, accroche-toi !!

_ Faites attention ! Vous risquez de perdre connaissance !!

 

_ Le petit frère de Ace...!!

_ Aaaaaaahhhh !!!

 

_ C’était un Haki Haoushoku*... comme celui de père et Le Roux !!

(* Haki de la couleur des seigneurs)

 

_ Il a réussi......?!!

 

_ A l’instant...

_ Il l’a fait sans en être vraiment conscient...

 

_ Eh bien, ce petit possède un pouvoir effrayant !

 

_ ..........

 

_ Je savais que tu étais né avec...

 

_ Toi aussi, tu...

 

03

 

_ Que les faibles restent en arrière !!!

_ Ne prenez pas cet homme à la légère ! Il n’a rien d’un Rookie ordinaire !!

 

_ C’est le fils de Dragon le révolutionnaire...

_ Pas étonnant qu’il possède une telle prédisposition...!!

_ Vice-amiral Doberman !

 

_ Ne laissez pas cet homme s’en sortir vivant !

_ Nul doute qu’un jour ou l’autre, il deviendra un de nos plus sérieux ennemis !!!

 

_ D’où te vient ce pouvoir, Paille-boy ?!

_ !

 

_ Hein ?! De quoi tu parles ?!!

 

04

 

_ Non, rien !!!

_ Il ne réalise même pas...!! Il ne s’est toujours pas éveillé à ce pouvoir... mais ça explique sa capacité à attirer les gens à lui !!

_ ?!

 

_ Tel père tel fils*...

_ Hein, Dragon !!!

(* la phrase exacte utilisée par Iva est : "on ne peut pas aller contre l’hérédité...")

 

_ ... hein, Dragon !!!

 

_ Barbe Blanche est notre priorité !!!

_ Cet homme a beau être un monstre, il est gravement blessé !!!

_ Nous devons à tout prix l’éliminer !!!

 

_ Guaaaaahhh !!!

 

_ Messieurs !!

_ ?!

_ Père !

 

05

 

_ Faites tout ce qui est en votre pouvoir...

_ ... pour soutenir chapeau de paille !!!

 

_ ?!!

_ Le... le petit frère de Ace ?!!

 

_ Vas-y, petit... ! Si toi aussi tu possèdes la volonté du D, montre-moi ce qui nous attend à la fin de cette ère !!!

 

_ Attention, Paille-boy !!!

_ !!

 

06-07

 

_ ?!!

 

_ Guaah !

 

_ Dépêche-toi, le petit frère de Ace !!

_ Le vieux est en train de combattre la marine !!!

_ C’est ta seule chance de franchir le rempart dressé par les amiraux !!! 

_ .........!!

 

_ Nous sommes passés au travers des lignes avants ! Suis-nous !!!

_ !!

_ ............

 

_ C’est ton premier pas vers les hautes strates, chapeau de pailles ! Les pirates les plus renommés au monde veulent te tester !!

_ ?!

 

08

 

_ Seras-tu assez fort pour mériter la confiance de Barbe Blanche ?!!

_ Heeeehaaaa !!!

 

_ J’en ai rien à cirer de Barbe Blanche !!!

_ Depuis le début...

_ ... je ne suis là que pour une seule raison...!!!

 

_ Attention, Paille-boy !!!

_ ?!!

 

_ C’est oeil de faucon!!!

 

_ ?!!

 

09

 

_ Toi !

 

_ C’est les ordres du boss... traiter la marine comme un ennemi

 

_ Tu es Das Bones

_Ungh !!!

 

_ ..........!!

 

_ !!

 

_ !!!

 

10

 

_ Crocodile...

 

_ .........!!

 

_ Hors de mon chemin, œil de faucon... je ne suis pas de très bonne humeur aujourd’hui

 

_ Qu’est-ce que je dois comprendre, hein ?! dois-je te rappeler que tu es membre du corps des Shichibukai !!!

_ Tous ces Pacifista que tu as arrêté... n’es-tu pas supposé être du côté du gouvernement ?!!

 

_ Laisse-moi te dire une chose...

_ Hein ?

 

_ L’amour est comme un ouragan !!!

 

_ Et qu’est-ce que c’est supposé vouloir dire ?!!!

_ Hah

 

_ Désolé mais... on a besoin de tes capacités !

_ Toujours là pour vous servir, Iva-san...!!

 

11

 

_ Il n’y a pas lieu de s’inquiéter...

 

_ Nous nous rapprochons de plus en plus de l’échafaud, Paille-boy !!!

_ Ouais !!!

_ Faut continuer d’avancer !!!

 

_ Eh ?

 

12

 

 

_ Whoaaaa ! C’est quoi ce truc ?!!

_ ?!!

 

_ Crabe-chan !

 

_ C’est...

 

_ Inazuma de l’armée révolutionnaire !!!

_ Tu peux y aller, Luffy-kun !!

_ J’y vais ! Merci !!

 

13

 

_ ...........!!

 

_ J’arrive, Aaaaaaaaaace !!!

_ Ha

_ hah

 

_ Tu n’iras pas plus loin !!!

 

_ !

 

_ Vas-y, chapeau de paille !!!

 

_ Comme si j’allais te...

 

_ !!

 

14-15

 

_ Vas-y, chapeau de paille !!!

_ Libère Ace !!!

 

_ Vas-y, le petit frère de Ace !!!

 

_ Ha

_ Hah

 

_ Capitaine Buggy ! Chapeau de paille a réussi à atteindre l’échafaud !!

_ L’enfoiré ! Il aime bien être sous les feux des projecteurs !!!

 

_ Où vous allez comme ça ?!!

_ Heeeehaaaa !!!

 

_ ?!

 

_ Que...!!

 

_ Papy !! Dégage de là !!!

 

_ Comme si j’allais t'écouter, Luffy !!! Tu oublis que je suis vice-amiral de la marine !!!

 

Texte : Affrontement entre un grand-père et son petit-fils !!

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 570 :[/glow]

 

545890.jpg

 

548640.jpg

 

556160.th.jpg

 

554480.jpg

 

555520.jpg

 

WB: Back up Strawhat Luffy with full force!

WB pirates: Back up Ace’s little brother?!

WB: Do it kid…if you also got the will of D (referring to Ace?) show me what lies at the end of this era!

Iva: Watch out! Mugiwara-boy!

 

549550.jpg

 

Marines: Fall back if you’ve got a weak stomach! Don’t think of him as just a rookie!

VA Doberman: The son of the revolutionary…Dragon. It’s only obvious he has his attributes.

Other dude: Vice Admiral Doberman!

VA Doberman: Don’t let him escape this battle! If he does, he’ll become a gigantic enemy sooner or later!

Iva: Where and when did you get that kind of power?!

Luffy: Huh, what do you mean?!

 

562460.jpg

 

563360.jpg

 

564240.jpg

 

Sentomaru: What the hell are you trying to do? You’re a Shichibukai aren’t you? You’ve stopped so many Pacifistas…aren’t you on the marines’ side?!

Hancock: Let me teach you something…

Sentomaru: Hm?

Hancock: Love is always a hurricane!!

Sentomaru: What the hell does that mean?!

 

565300.jpg

 

566210.jpg

 

567120.jpg

 

567780.th.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 570 :[/glow]

 

Ch.570: Bridge of Life

Luffy uses haki. Mihawk VS Daz (Mr.1) and Crocodile. (Maybe it's two separate fights)

Inazuma hides in ivankov's fro and creates a bridge to the execution scaffold.

Luffy runs up the bridge, but Garp is up there waiting to meet him.

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc c'était bien le bon spoil !!!

 

C'est assez peu détaillé donc forcément ça fait très court mais j'avoue que diaz contre mihawk ça m'intrigue carrément... Même avec croco je demande à voir. Inazuma certains avaient fait la remarque comme quoi il était absent depuis un moment donc ça n'est pas étonnant. L'inconnue reste l'attitude de garp bien qu'il aille sans doute se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin la reprise, ca commencait a etre long cette periode de fete huhu :)

 

le haki de luffy fait toujours son petit effet et semble avoir remotive les troupes des pirates.

par contre j ai beau essayer de me torturer l esprit dans tous les sens pour voir comment ca va pouvoir finir, je vois decidement mal Garp retourner sa veste et venir en aide a notre heros de facon trop visible...

 

vivement la sortie du chap et merci par avane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le spoil,luffy qui commence à maitriser son haki c'est super,

et puis c'est vrai que daz et crocodile vs mihawk ça peut être unique comme combat mais je vois pas daz battre mihawk tout seul sa serait carrément impossible.

et luffy et garp qui vent (je pense) enfin nous révéler quelque information, raah vivement le chapitre  ;D    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de neige on rentre car il n'y a pas de bus et hop on as son scan:P j'ai vraiment hate de voir la trad :P de pouvoir lire la reaction des amiraux et ce que dit BB car la les troupes sont bien boosté on vois pas mal de capitaine du nm qui ouvrent le chemin a luffy ;D sinon j'ai hate de voir ce que va faire garp, c'est fou a peine un spoil sors on veux deja voir la suite, oda t'est trop fort! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg, j'avais raison de noter Luffy à au moins 85% chez black, il a bien reçu un power up, je le savais !!! en fait je pense qu'il parle juste de l'évanouissement mais je maintiens ma note xD

 

Et hancock est juste énorme, elle massacre les pacifistas d'après sentoumaru (ceci dit si le power up de luffy est l'augmentation de force due au haki, peut être en sera t'il enfin capable lui aussi)

Barbe blanche ne considère plus seulement luffy comme un rookie prometteur dont l'assaut peut booster le moral des troupes mais carrément pour un acteur ayant un vrai rôle à jouer dans cette bataille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après réflexion, plusieurs trucs à noter : quand il parle de la volonté du D je pense qu'il fait référence à Roger tout simplement. Par contre fait il une association entre le haki royal et la volonté du D ? peu probable mais bon...

Et croco qui sauve diaz !!! ça c'est fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé un peu plus long que je vous ai traduit vite fait/

 

Edit Marco : Fake, Venom  :P Suffit de comparer avec les images pour s'en rednre compte (pas de Mr.3, Marco toujours à terre...).

Edit : Ok, mais le résumé était confirmé sur MH posté avec les images. My mistake. 8)

 

Encore un chapitre Maouss costaud pour la reprise. La bataille se réorganise après le coup de tonnerre de Luffy. Ca s'accélère grandement. De nouveaux duels à l'horizon, un Luffy qui arrive à l'échafaud et qui se retrouve enfin devant Garp. La confrontation de famille risque bien faire trembler Marine Ford tout entier.

 

J'avais pas vu la double page de fin qui absolument énormissime. La posture de Garp le fait véritablement passer pour un colosse comparé à Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco a de la chance merci Mr 3 et baggy quoi ;Dj'avais pas vu toutes ces images c'est vraiment une guerre de malade, l'as pas a dire c'est un bordel complet,un truc de barbare,un truc de pirate quoi:) croco intervient ca va être du cc vs cc c'est cool mihawk fais bien son taf n'empeche, et je me demande si il sait couper l'or.L'arrivée d'inuzuma était vraiment d'inattendue même temps il était bien caché dans la touffe d'ivankov et son chemin il était bien dommage que Ace ait pas appris a faire du tobogan, sinon énorme la dernière page ou Garp apparait devant luffy comme ca on dirais une montagne j'espère qu'il va pas nous decevoir et qu'il va se faire attaquer et que luffy pourra passer :( et sinon sengoku apart la sueur il fait quoi? et son regard envers BB pour moi ca sens le duel entre les deux la vu qu'ils ont l'air de se regarder mutuellement

 

edit: ah c'est un fake..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur bat la chamaille non mais quel chapitre

Oda a frapper fort cette fois ci, le prochain chapitre promet d'être grandiose aussi

En fin de compte luffy a fait parti des grands de la bataille, il a servi plus que Barbe Blanche

On dirait qu'iva veut aider Barbe Blanche enfin je crois mais en fait il est vachement puissant Iva, je comprends maintenant pourquoi il prenait kuma de haut

 

Edit Marco : Toutes les images regroupées dans un même dossier :

 

http://www.mediafire.com/?zim0xxzbmwn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!!!!! ralalalalalala c'était dur de rester sobre pendant plus de 2 semaines sans un petit chap de One Piece!!!!

comme d'habitude Oda nous a concocté un chap de malade je sais pas comment il fait mais chapeau bas l'artiste!!

on pouvait s'y attendre Luffy après le ti coup de haki a attiré l'attention sur lui, notamment celle de Mihawk!!! vraiment hâte de voir tout ca de plus près et hâte au prochain chap pour voir comment va se dérouiller le combat familial :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inazuka caché dans la chevelure de la dragqueen, c'était tellement déluré que cela pouvait très bien être du grand Oda. Comme prévu on voit ceux qui avaient disparu au début de cette guerre apparaitre. croco, toujours là et cette fois il aide carrément Luffy, maintenant on sait vraiment son camp. Garp comme barrage pour Luffy ça fent le coeur mais c'est du bon.

Tous cela laisse présagé pour la suite un rush final du côté de la piraterie... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De beau matin,un spoil,tout de suite je me sens plus calme ;D

Suite logique,la bataille bat son plein.Ivankov est vraiment terrible,il assure depuis le début de la guerre,il n'est pas le bras droit (pas sur de ça) de dragon et le roi des travelos pour rien.

BB toujours autant la classe,je me demande ce qu'il dit sur luffy.Je pense qu'il doit le complimenter,du moins le "surélever"

Enfin on en arrive à luffy si proche du but qui se fait barrer la route par son grand père.Je pense que si luffy ne l'évite pas ,ne le feinte pas de lui même ,un personnage qu'on ne voit pas dans le chap de cette semaine ou ,très peu va lancer une p..... d'attaque forçant Garp à eviter donc à laisser le champs libre à luffy (squadro? buggy?lol avec sa bugy ball,ou pourquoi pas un ivankov,BB ou même kuma ?)

Le coeur de goku à l'air de battre à fond,le face à face avec BB est inévitable à mon avis.

HS: selon moi ivankov a un niveau au dessus des amiraux 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le spoil que j'ai posté hier matin était bien le bon (bon mon poste à sauté quand même hein???) ça fait plaisir. Le haki de Luffy prend de l'importance et les combats qui s'annoncent on l'air énorme. Je suis pressé de voir Luffy se friter avec garp! Ca va envoyer du gras le grand père et le petit fils en versus. En espérant que ce ne sera pas encore un tiers qui va venir remplacer Luffy pour qu'il continue d'avancer.

J'attends le chapitre avec impatience.

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Mihawk n'en a pas fini avec Luffy, mais Mr1vient l'aider (qu'est-ce qui le pousse à faire ça?), puis Croco vient secourir Mr1, si c'est pas mignon, ce duel pourrait être intéressant et si Mihawk arrivait à blesser Croco on pourrait supposer une éventuelle utilisation du haki. Les grands de ce monde prennent conscience que Luffy risque de leur poser des problèmes + tard, il est maintenant le 3e homme à abattre dans cette guerre. Je me demande ce que disent Kizaru, Aka Inu et Garp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tiers est obligé de remplacer luffy contre garp, tout simplement parcequ'ils n'ont pas le même niveau.Luffy le sait très bien et ne va pas l'affronter directement.Il pourra tenir quelques temps mais de là à avoir un combat réel j'en doute.

Je pense que ce sera ivan qui prendra la relève,il est capable de tenir tête à un garp ou goku  8) 8)selon moi,contrairement à un marco ou joz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour tant attendu.

 

Bref, au début de cette bataille, je pensais à un combat Luffy vs Garp, mais le temps passant, j'y croyais de moins en moins. Finalement, j'ai hâte de voir la suite, la fin de la guerre est proche, tout comme celle de Barbe Blanche dont les paroles ont bien cette signification.

 

On en apprend un poil plus sur les capacités de Dragon (on s'en doutait), ce qui rend cet homme encore plus intéressant. Et le bordel continue, avec un Crocodile vs Mihawk (inattendu), un potentiel Hancock - Sentoumarou (je n'y songeais même pas), et sans doute une intervention finale de Barbe Blanche.

 

Bien trouvé sinon le coup d'Inazuma, je me demandais où il était, mais je ne le voyais pas intervenir de telle manière (et quel coup d'éclat !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon ptit chap malefoy, que seule l'impatience me fait regretter de voir trop court ^^. Une intervention de Diaz et croco qui fait plaisir, mais pour les questions quant au niveau de diaz, il a quand meme l'air pas mal ensanglanté. Un brin étonnant tout de même le massacre de hancock... c'est con mais ça fait bizarre vu l'effet qu'ils avaient fait à leur arrivée, associée d'événements tragiques, leurs positions sur les arrières pirates pas bien rassurante, alors qu'on se demandais qui et quand pourrait s'en occuper, hancock.... clair on ne peut plus nier sa puissance, mais ça fait un peu simple comme solution...

 

Alors qu'inuzuma, ça c'est bon :) Bon j'vais pas revenir en détails sur tous les points, on les a tous vu, mais pour réagir à certains commentaires, je pense que la phrase de WB laisse en effet fortement présager d'un lien  entre le haki royal et la volonté du D, enfin surtout dans l'autre sens.

 

Et la grande inconnue, le Garpounet, passablement balaise, je le verrai bien à côté de BB pour apprécier les tailles, genre chopper pour référence. Dans l'absolu il est vrai qu'il va pas retourner sa veste de si tôt. Par contre, faut pas non plus le rejeter completement sur la durée. Si un ahuri comme aka inu ou buddha s'exite trop sur luffy, ça reste clairement possible. Après je réïtère, il est fort plausible (enfin tant qu'on reste dans un repère "logique" non garanti par oda) qu'il ne se pose alors qu'en rempart, se prenant tout dans la gueule pour son ptit fils, plutôt qu'il ne réponde aux coups voire n'agresse directement la marine. J'avais vu une théorie en même temps, comme quoi dans ce dernier cas on devrait en arriver à supposer un contact avec les révolutionnaires ou autre.. ça fait un gros SI de mon point de vu, mais après ça se tient.

 

Simple question, les marines sont ils au courant que Luffy est le petit fils de Garp? et Ace?

 

Du reste pour la suite, 3 grandes alternatives: Luffy réussi à passer par miracle, Luffy se fait éclater, parce que je le vois pas rivaliser avec pépé et le combat durer, ou Quelqu'un intervient. J'pense qu'on est d'accord que Luffy va pas faire demi tour non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que luffy peut tenir contre garp qui est visiblement un pur bourrin. Bien sur il ne fait pas le poids, mais ce n'est pas comme contre Ao Kiji qui peut terminer le combat instantanément en glaçant luffy, contre Garp je pense qu'il faut que garp surpasse la vitalité de luffy ce qui finira par arriver mais prendra plus de temps. Donc luffy peut retenir garp le temps qu'on vienne l'aider d'après moi.

 

Ensuite viens la question du camp de garp : garp était déjà bien perturbé avec Ace, mais là c'est son second petit fils qui est en danger de mort. Peut-il considérer que la vie sans aucun petit fils à protéger ne vaut pas le coup et retourner sa veste, ou les principes de la marine sont ils les plus importants pour lui ? Dur à dire. Je le vois bien laisser une petite chance à luffy à défaut d'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere image du spoil c'est bien bb en train de trancher kizaru.

Si c'est le cas et ben il semblerait que les trois amiraux vont etre réunis pour proteger la plateforme; on aura peut etre droit a une correction infligé a kizaru de la part de bb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le spoil, j'en pouvait plus, j'en avait des tremblements  :o

 

Ca va être un bon chapitre!! Luffy VS Garp ? Mais, mais, Luffy est mort !!! Dejà Garp à l'air d'un géant devant Luffy, alors c'est fait exprès pour souligné la différence de niveau (un effet de style un truc comme ça) ou Garp à un Fruit Du Démon (genre du géant), parce que regardez au tome 45 p.3 du ch.432 on voit bien que luffy lui arrive au torse, pas aux ... enfin pas au fessier.

 

Inazuma caché dans les cheveu du Roi des Okama... mdr du grand Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...