Aller au contenu

Ch 570


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@ Tobi or not tobi : La phrase d'iva montre justement que le haki n'est pas forcément héréditaire du tout. Iva est étonné, donc même en étant le fils de quelqu'un qui le possède, c'est très rare de l'avoir.

 

Je ne dis pas que le haki n'a pas un facteur héréditaire hein, je dis juste qu'il est tellement rare que même avec un facteur héréditaire il n'a pas imaginé que luffy l'avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi la seule et unique chose que je retiens, c'est que Buggy s'élance en direction de Luffy et Ace.

Vous allez voir, c'est lui qui va avoir la vedette lors de cette bataille.

En tout cas ceux qui n'arrettent pas de dire que Luffy n'a pas le niveau dans cette Bataille....

Bref, le nouveau monde; ça va envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre ENORMISSIME ! Luffy n'a plus droit à l'erreur, il obtient la confiance de BB !

BB et Shanks ont le haki des élus aussi... mais surtout le haki des élus a un rapport avec la volonté du D !

Impatiente de voir le combat Luffy vs Garp avec un Buggy qui va nous faire un truc énorme lui aussi je le sens ^^

 

PS : Garp ne serait pas un peu surdimensionné par rapport à Luffy ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé aussi au rapport à la volonté du D, le problème c'est que BB n'a pas de "D"dans son nom xD Et rayleigh non plus au passage -mais on n'est pas sur que rayleigh l'ait-

 

Buggy qui s'élance, je ne l'avais pas vu mais je l'aurais parié ^^ effectivement il va avoir un grand rôle à jouer d'ici la fin de cette guerre probablement en délivrant Ace avec les clés de luffy...

Après tout il peut se faire un nom comme ça (et aider Ace qui est son pote après tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire, j'ai du employé à chaque chapitre de superbe adjectif pour démontrer mon admiration. alors je n'ai rien d'autre à dire qu'impressionnant :o ! oda merci c'était long trois semaine mais je ne suis ps du tout déçue de ce que je vois. :)

 

crocodile n'est pas avec luffy ou BB mais comme il le dit lui-meme à la marine si je dois choisir entre combattre les pirates ou la marine, il choisit la marine. un truc de ce genre là quand il sauve ace. donc c'est normal que crocodile allait aider les pirates bien que je n'aurais pas penser qu'il aille vers minhawk, c'est un duel qui ne me serait pas venue à l'esprit.  

buggy va certainement joué les trouble fête après tout luffy c'est déjà servi de lui pour détourner les regards alors pourquoi pas avec garp, il reste bien sur sangoku mais je fais confiance à BB pour au moins lui mettre une baffe.

en tout cas le haki de lufy a permis de remotivé les pirates qui en le sentait commençait à faiblir, c'est dingue mais à chaque fois que le moral des troupes commence à descendre luffy arrive à les remotiver. on peut penser que luffy dans le nouveau monde aura un rayonnement sur pas mal de pirate, et quand a une réputation... on se fait aussi des ennemies.

la fin est magnifique, il y a une telle intensité quand on a envie de dire " non ! garp fais pas ça c'est ton petit-fils !  :'( "

 

p.s : j'aimerais lancer un coup de gueule ! c'est quoi ce naruto war ! copieur !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un spoil, il se faisait désirer. Luffy vient de faire un pas de plus dans le monde de la piraterie, il est à nouveau reconnu comme étant un ennemi à fort potentiel pour le Gouvernement Mondial, ce qui, même si ça n'est pas étonnant, tend à prouver qu'il a une marge de progression énorme.

Si tout est bel et bien retransmis, je ne serais pas étonné d'apprendre qu'il a connu une augmentation au niveau de sa prime. Encore une chose, on en est sûr maintenant, Shanks et Barbe Blanche ont le haki, voilà qui va relancer le débat à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MFT EXPRESS lol super boulot comme toujours!!!

Chapitre de fou!!! j'ai hâte de voir Garp se battre. Car dans le chapitre zéro on comprend que Garp a une grande puissance, peut être  même plus grande que Sengoku.

Après que luffy possède un haki des roi cela ne m'étonne même pas. Oda nous a semé de nombreux indice. et maintenant que on le sais vraiment on aurait du le deviner il y a bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah la claque... Le spoil n'a rien à voir avec l'intensité du chapitre qui est court, mais prend aux tripes

 

Merci à la MFT pour avoir été si vite tout d'abord.

 

Mes impressions : Luffy est d'ores et déjà dans le nouveau monde à défaut d'y être présent physiquement. Il en a aussi profité pour établir un énorme gouffre entre lui et les autres rookies. Comme je l'avais compris, cette guerre repose sur lui. Il va avoir besoin d'aide pour passer outre son grand père et sengoku et buggy va surement intervenir à ce propos en délivrant Ace pendant que luffy et quelqu'un d'autre retiennent les deux monstres. BB je le vois mal intervenir mais marco si on l'a délivré de ses menottes (il doit bien y avoir quelqu'un capable de péter le karousekei dans ce monde. Quand on voit ce que rayleigh fait à un collier super résistant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la team !

 

Je suis assez dubitatif sur le Haki que possèderait Barbe Blanche, il n'a rien montré de véritablement énorme en Haki et je comprends encore moins bien comment Gol D Roger a pu le vaincre, s'il n'avait pas de Fdm comme je le pense (suis pas le seul j'en suis sûr).

 

On approche enfin de la fin et surtout on va savoir si Garp va se donner à fond, là il doit choisir.

A part ca, bah vivement la fin de la bataille ! Vivement le retour de l'équipage et j'ai vraiment envie de voir Hancock s'énerver :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poualalala, quelle claque ! Garp qui dégage une puissance phénoménale, je me demande bien comment Luffy va s'y prendre, il est tout petit à côté. Sinon Inazuma débarque et hop, coup de maître, je me demandais aussi où il était passé, ça fait plaisir de le revoir. Les autres pirates ont tous les yeux fixés sur Luffy, ça présage du bon pour l'avenir, des futurs alliés potentiels. Hâte d'être à la semaine prochaine, encore du lourd en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup à la MFT pour avoir été si vite.

 

Luffy ne peux rien contre Garp, je pense que c'est Barbe Blanche qui va s'en occuper,

Boa Hancock qui à neutraliser tout les Pacifista ? elle les à détruit ou seulement arréter ?

 

Buggy va avoir un grand rôle à jouer apparament y'a plus qu'a attendre le prochain chapitre ^^

 

Le Combat Crocodile Vs Mihawk  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante Boa hancock  8)

Avec plusieurs px hs comme le dit Sentomaru et elle n'a même pas une égratignure!

Le sumo se prépare à charger.. jespére qu'il va prendre cher..

 

Autrement Crocodile la classe comme dab ;-)

Mr1 n'a pas tenue longtemps lui contre oeil de faucon..

 

Mais ou est Mr3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@faerthann tu fais déja une erreure dans ton message ,BB n'a pas perdu contre roger !!!Quant au haki de BB c'est une surprise mais ça conforte la compréhension que j'avais du chapitre 569!!Sur le fait que bb a dit <<COMME SI J'ALLAIS LAISSER FAIRE ça>>Et non <<JE NE PEUX RIEN FAIRE >>comme c'était indiqué dans la première trad.On en déduit que luffy avait devancé BB avec le haki ou que BB était trop occupé avec aka inu pour l'utiliser!

 

Sinon ce chapitre est énorme ,et indique clairement qu'on approche de la fin de cet arc ,BB parle aussi de la fin de cette ère.C'est clair il va vraiment se retirer j'espère vraiment que ça sera en mourant avec classe comme son grand rival roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre pour One Piece !

le prochaine annonce de grande chose avec l'arrivée de Luffy devant Ace et l'interposition de son Grand Père ...

Luffy VS Garp ?

je pense que ce sera plus un combat de sentiments qu'autres choses ...

 

merci à la MFT pour ce chapitre et à la semaine prochaine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum magnifique !!!!

 

Je vois bien Garp tarder un peu, sengoku attaquer luffy et Garp défendre proteger Luffy par "reflex"

Mais il me semble évident que Buggy va être un élément plus qu'important dans le dénouement de la bataille ... Après comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si luffy passe Garp , il reste encore sengoku , en tout cas luffy a eu affaire a tous les puissants de la marine , amiraux , corsaires , vice amiraux , la des legendes comme Garp et il lui reste le dernier rempart pour sauver Ace ! Sengoku .

Je me demande d'ailleurs comment il va faire pour le contrer , j'ai le presentiment que notre vieux Ray va intervenir pour équilibrer les choses .

Hate de voir Garp en action meme s'il va pas aller fort avec son petit fils mais ça risque d'etre titanesque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés trois semaines d'attente Oda nous sort encore une merveille de chapitre. ;D

Tout simlement superbe, Luffy pnd de pus en puus d'ameur, BB qui reconnait le pouvoir de Luffy et du coup l'appui avec tous ses hommes, et là il se retrouve face à son gran -pére ça promet! :o Et encore merci à la MFT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du chapitre j'ai bien l'impression que c'est fini pour Kizaru ( BB le tranche un coup et après il regarde en l'air pour regardé Luffy progressé, je pense pas qu'il aurait baissé sa garde si Kiki n'était pas out )

Impression renforcé par le fait que BB possède le haki royal quel nouvelle ! Dragon aussi le posséderait au vu de la phrase d'ivankov qui dit que Luffy  est comme son père.

 

Vu comme c'est parti j'ai l'impression que toutes les grosses têtes du nouveaux monde vont avoir le haki des rois ( les empereurs et autres ) ça devient la norme lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que comme d'habitude ce chapitre fait rever j'aime de moins en moins la tournure dont prenne les choses.

J'avais déjà parler dans un autre topic que le côté hérédité me génait dans one piece. Mais là il faut reconnaitre que la génétique prend une part de plus en plus importante aussi bien avec le haki des rois:

_"je savais que tu étais née avec.."(Garp)

_"c'est le fils de dragon...pas étonnant qu'il possède une telle prédisposition"(vice-amiral jsaipusonnom) _"ca explique ca capacité à attirer les autres vers lui"(iva)

 

et avec la volonté du d:

_"si toi aussi tu possède la volonté du D..."(BB)

 

Donc luffy est née avec le haki des rois et la volonté du D, il est le fils de la cible n°1 de la marine, le petit fils d'une des plus grande puissance de la marine, on dira ce que l'on veut mais ca abaisse beaucoup son mérite.

En gros la volonté et les efforts que fesait luffy pour ce surpasser n'était finalement qu'un plus, il ne pourrait jamais devenir seigneur des pirates sans des prédisposition génétique.

C'est dommage j'aurai préféré un héros fils de personne, sans prédisposition simplement capable de se faire mal pour surpasser les autres...

 

Depuis maintenant longtemps one piece est devenu mon manga préféré devant DBZ mais il faut bien reconnaître que dans DBZ Sangoku ne naît pas prédisposé à un grand destin et que c'est sa volonté et son goût de l'éffort qui lui permettent de vaincre végéta (pourtant lui prédisposé)...

 

Enfin ca ne gachera pas mon plaisir de lire ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre anormalement tot. Même si la fin de l'arc est mise en place il nous reste encore quelques inconnus, que font Ao kiji et Joz, Marco a l'air de s'en sortir ( bon OK ou pas ), Sakazuki il fume une clope ?

 

J'attends vraiment beaucoup du prochain, depuis le début Luffy va d'échec en échec, et s'en sort grâce à ses allies, contre Kizaru merci Iva, contre Moria merci Jimbei, contre Mihawk merci Vista, contre Ao Kiji merci Marco, re contre Mihawk merci Daz Bones et Croco et BB sauve encore la mise contre Kizaru.

 

Si Garp n'avait pas été le grand père de Luffy j'aurais parié sur une victoire de Luffy, quoi du mieux qu'un Vice-Amiral vieillissant ( avant niveau Amiral ) pour faire entrer Luffy chez les grands, ancienne génération contre jeune. Mais là je suis perplexe, Luffy peut il réellement combattre Garp, et réciproquement.

Quand même avec toutes ces fabuleuses scènes où les plus grands pirates du monde et de l'histoire soutiennent Luffy, je peux pas envisager le pétard mouiller !

 

Mais il y a un élément qui m'intrigue beaucoup lorsque Iva dit " Tel père, tel fils " la MFT nous précise que à la base la trad est " On ne peut pas aller contre l'héridité..." alors est-ce une phrase tout faite, où est-ce une réelle volonté d'Oda pour nous donner un indice sur le Haki. D'ailleurs je doute pas que vous ( la MFT ) l'avez très bien compris, d'où l'intérêt de préciser cette traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre énorme que dire les spoil le mercredi matin en debut de soirez déjà le trad "les modo nous aurez pas cacher ça;) "

si quelqu'un comprend pourquoi ace dit "toi aussi tu..." ??

et croco trop bon se personnage qui prend oeil de faucon de haut genre enorme titanesque se chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...