Aller au contenu

Ch 570


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

je pense qu'il est temps que dragon apparaisse pour que luffy puisse passer mais même s'il peut passer garp il y aura encore sengoku donc pour sauver ace il a du passer les marines,les shichibukai,les PX,les amiraux il lui reste que garp et sengoku qui vont lui pauser un serieux probleme même son haoushoku haki est tres puissant.

 

ps:je pense aussi que garp arrete luffy contre sa volonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aime beaucoup l'idée que garp intervient pour empêcher Sengoku d'entrer en action.

 

Mais est ce que cela voudrai dire que Sengoku est plus fort que Garp ou au contraire qu'il à un pouvoir dangereux qu'il vaut mieux éviter d'utiliser du genre de Magellan, si c'était Magellan à la palce de Sengoku, son truc du poison, Garp préférerait qu'il n'intervienne pas pour pas que Luffy soit blessé, donc il intervient lui-même pour stopper Luffy sans le blesser, je sais pas si vous avez suivi el raisonnement mais je pense que c'est cela.

 

à mon avis Sengoku à un pouvoir qui une fois révélé est très dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Himuraken se que tu veux dire s'est que Sengoku pourrait avoir un pouvoir, qui pourrait s'avèrerait fatal pour Luffy si il s'en serre.  ;)

 

Pour ma part j'adhère complétement à cette idée, sa serait sympa que Garp décide de combattre Luffy pour le protéger, comme ça sa permettrai d'avoir un combat avec un Garp qui combat sérieusement.

 

Idée pour la suite basé sur cette hypothèse: après un échange de coup contre Garp, Luffy arrive à l'échapper de justesse (avec éventuellement une intervention extérieur), ensuite on voit un sacrifice de Garp pour stopper une attaque de Sengoku destiné à Luffy (et on se rendrait compte à se moment là que Garp se battait pour l'empêcher de se mesurer à Sengoku)  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire HXH 292 .

 

Sengoku pourrait avoir le meme pouvoir que netero , une statue avec la paume de boudha .

Violent à souhait .

 

Ahah ce serait génial, Netero est un gros psychopathe en vrai :P Ce serait énorme que Sengoku cache une mentalité de malade mental tellement qui se révèle quand il combat. Ce mec est quand même censé représenter le sommet de la Marine, organisation qui se révèle de plus en plus obscure.

 

Sinon j'adhère à ce beaucoup dise, soit Garp veut aider Luffy, soit Luffy va se faire aider de l'extérieur, Dragon ? (pour moi c'est trop tôt), Barbe Noir qui arrive pour foutre le bordel ? (le plus probable à mon avis).

Ou soit Garp, en tant que légendaire Marine, va être fidèle à ses convictions et combattre Luffy à fond. Se serait je pense le scénario le plus intéressant, et là y aurait l'intervention extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Garp a un sens de la justice très développer. Il a foi en elle et fait tous pour la servir et la protéger. Maintenant, je vous rappele que dans le scan 0, on nous montre bien que ce même Garp refuse systématiquement chaque promotion pour être libre et ne pas être obligé de rendre des compte à différentes personnes comme les 5 étoiles ou même Sengoku.

Mais même si son abnégation pour la justice est très forte, je le vois mal ne pas intervenir ou alors tenté quelque chose pour sauvé ses deux petits fils (ou au moins un).

Je ne pense pas que Garp frappe Marco (et bientôt Luffy) pour éviter que Sengoku s'en charge. C'est vrai que Sengoku est relativement fort (sinon comment serait-il devenu amiral en chef de la marine?)mais Garp n'est pas assez intelligent pour envisagé cela.  Y a qu'a regarder le tome 45 quand le grand père rencontre Luffy et qu'il laisse sous silence l'intervention de la franky family.

Sengoku interviendra tôt ou tard dans la bataille. Je ne pense pas qu'il laissera agir impunément Luffy encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre information interessante , Mihawk connait Mr 1. Ce qui vient ajouter de l'eau au moulin de ceux qui pensent que le fait qu'il connaisse Vista ne veut pas dire qu'ils sont d'un niveau similaire.

Ça parait logique que Mihawk connaissent ces deux gars la, il a donné le ton dès sa première rencontre avec Zoro: il s'intèresse à tout ceux qui sont assez félés pour avoir un jour le niveau pour pouvoir lui tenir tête.

Le coup avec Vista montre qu'il doit quand même être assez proche de lui vu qu'il préferre avoir un vrai tête à tête.

Daz Bone aura pas fait long feu mais on a vu quand même que Mihawk, aussi fort soit-il, a rencontré le même problème que Zoro: il a besoin aussi d'un coup spécial pour le toucher !

 

Le duel avec Croco peut-être intéressant, d'autant que Mr1 n'est pas encore HS et qu'il pourrait l'appuyer un peu. A mon avis, Mihawk est capable de toucher les logias donc ça serait pas mal un 2 contre 1.

Quitte à passer 2-3 chapitre de plus sur l'arc, en tout cas j'espère qu'Oda nous referra pas le coup du Dofla/Croco, ça deviendrait vraiment stressant pour le coup.

 

Pour le moment Dofla, Mihawk et Hancock s'en tire comme des chefs: ils ont réussi a ne pas recolter une seule égratignure depuis le départ. Même les amiraux n'ont pas réussi ce coup la. Ça devient un petit peu gros alors il va bien falloir que ça s'arrête.

 

Pour Garp à la place de Sengoku, je suis convaincu qu'Oda n'a pas envie de nous montrer ce que Sengoku sait faire pour le moment. Il doit surement être capable de se battre au corps à corps comme Garp puisque le duel du chapitre 0 sentait l'épreuve physique. Mais pour le pouvoir de son fruit, avec le surnom divin qu'il se tape, je sens bien le truc imparable qui fait pas de distinction amis/ennemis moi aussi.

Ça serait con que tout le monde crève à cause de Luffy qui met le boss en colère...

 

Ça serait bien un petit sondage oui ou non Garp a le fruit du géant. On aura peut-être la réponse la semaine prochaine. Si quelqu'un sait faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Garp a le fruit du géant. Je pense que c'est une question de mise en scène dans ce cas. Garp vient de sauter et d'atterrir sur le pont en prjetant rocher et poussière. Une arrivée massive.

Garp est montré plus grand pour lui donner cet aspect de colosse, une masse incroyable, symbolique de l'obstacle le plus dur à franchir pour Luffy. Puis en bonus c'est monstrueusement classe.

Ou alors c'est le fruit du géant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Venom au sujet de Garp, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une mise en scène de Oda pour nous montrer qu'il se dresse devant luffy tel un énorme mur infranchissable mais bon tout est possible avec Oda lol . J'ai pas l'impression que sa sera un énorme combat entre Garp et Luffy, je continue de penser qu'il mettra fin à sa carrière sur cette bataille comme barbe blanche enfin bon on verra il peut tellement ce passer des choses c'est ça qui est incroyable il peut se passer plein de trucs dans ce manga mais sa tient toujours la route. Vraiment hâte d'être au prochain chap. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , Garp qui est supposé au dessus des amiraux va faire son dernier combat face a luffy..... qui se fait one shooter par les amiraux , du sérieux s'il vous plait , je suis sur et certain que Garp peut se faire Luffy en quelques secondes .

Je pense que Garp va tourner sa veste et s'occuper de sengoku car il est le seul dans la bataille qui a son niveau , car BB est affaibli par  ses bléssures et je vois mal l'intervention exterieur directement sur l'echauffard la ou se trouve ace .

Vu le potentiel effrayant de Luffy et ses conneries , Sengoku hésitera pas a le tuer et si jamais ces deux la s'affrontent , Luffy risque de mourir donc Garp va certainement se battre contre Sengoku et comme ça Ace sera sauver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je vous lis depuis un petit moment déjà et la je me lance parce que franchement après un moment d'attente , pour le coup c'est un chapitre juste énorme.

Je pense comme certains d'entre vous que la taille de garp vis a vis de luffy n'est autre qu'un effet/angle de vue.

Mon point de vue sur le combat garp vs luffy?: je pense qu'il ne durera pas longtemps. En effet lors de leur derniere rencontre garp aurait déjà pu lui mettre une raclée (en même temps avec la patate que garp lui avait collée...mdr). Deja à " l'époque" il lui avait laissé une petite avance pour s'enfuir avant de lui balancer des boulets de canon. A chaque apparition de luffy, il est presque heureux/dépité de le voir foutre le bordel.

Ce qui me laisse a penser que voyant le combat soit s'éterniser ou ne pas avoir lieu ( pour le moment garp ne fait qu'apparaitre devant luffy c'est tout, on ne sait rien ou presque de ce qui va se passer..lol) sengoku va se ramener et on aura un bête de combat entre garp et sengoku. Entre temps luffy libère ace et faudra bien redescendre un jour et y'aura qui?? a vous de voir parce que beaucoup de possibilitées.

Je ne pense pas que BN fera une apparition maintenant ou même plus tard mais pourquoi pas...

Voila ca n'etait que mon humble avis et une hypothèse parmi tant d'autre. Soyez indulgent avec les coups de fouet, ca pique!!!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que luffy vs garp sera court voir meme inexistant mais annoncer garp vs sengo... c'est annoncer la fin de la bataille et la delivrance d'Ace. Je vois plutot un echange de parole dont luffy va reussir a persuader de le laisser passer sans rien broncher mais qu'il arretera les autres par contre en tant que marine. Un affrontement sengo vs luffy avec baggy qui vole a son secour (voire pt mr 3 porté) Un duo de choc qu'on a vu a impel et montrera la veritable valeur du clown en combat.

Je sais pas si ya un topic sur sengo mais les animaux qui l'accompagne pourrait etre juste des objet fdd et ayant une grande maitrise du rocushiqui et ces fdd ca le rendrait + complet qu'un garp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps il y a un truc que je me demande en haut e l'échafaude a coté de Ace il reste Sengoku? C'est bien ça luffy ca m'etonnerait qu'il le laisse se servir de la clé aussi facilement pour liberer Ace sachant qu'il est censé etre fort enfin assez pour tenir tete a shiki qui etait un des rivals de BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il va y avoir intervention ...

Je me dis que si c'est les supernova ou Barbe Noir qui intervient, ça ferait beaucoup (énormément) moins d'effet que si c'était Dragon ou Le roux ! Alors je souhaites l'un des deux avec préférence pour Dragon (pourquoi pas empécher garp/sengoku de donner le coup fatal à Luffy, je rêve surement mais ÇA SERAIT LA CLASSE ABSOLUE !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait de plus de monde possédant le haki des rois, chaque grand homme (ou femme :D) de ce monde le possède comme si c'etait le destin ché pas ou oda veut aller avec ça et ce que ça va apporter ???

En tous cas marco semble encore en vie et le prochain affrontement (et le premier de l'arc) sera des plus intéressant : Papy garp contre luffy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre, énorme .. !

 

Luffy vient de se faire une petite percé dans le nouveau Monde grâce au BB … !

 

Bref mon coup de cœur c’est Croco, car c’est le premier adversaire sérieux du Luffy, qui était Schichibukai avec la plus petite prime .. !

 

Donc je pense que Oda veut nous montrer malgré la prime que Croco est un personnage très puissant et ainsi il le fait combattre avec presque tout le Monde ( 3 eme capitaine de la flotte de BB, Donfla,Milhwak ) puis maintenant il vient à la rescousse de Luffy, il est génial ce personnage imprévisible et puissant à la fois ( Vegeta du DBZ ) …

 

Pour moi Garp va craqué, il va rient faire face à Luffy .. !

 

Boa Hancock trop de la classe elle n’a plus rien à secouer de la marine … lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Iori Yagami

 

Garp est Vice amiral mais apparemment il aurait refusé une promotion dans le passé donc il reste toujours en dessous d'un Amiral. Tu crois qu'il est au dessus parce qu'il fait parti des personnes connu ayant participé à bloquer Roger plusieurs fois et qu'il fait assez ami ami avec Sengoku. La Marine joue pas mal avec la renommée. Donc la fin de carrière de Garp sur cette bataille peut être une éventualité bien que cela reste une hypothèse. Garp est très fort voyant déjà Luffy qui est du même sang sa en dit long sur les origines mais n'oublie pas que c'est un vieille homme aussi et dans la bataille il est tiraillé entre sa famille et la Marine au final il faudra bien qu'il fasse un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Garp chopper Luffy et le balancer sur l'échafaud ;D

 

Bon, je peux toujours rêver mais ce serai marrant...Ce que l'on peut dire maintenant, c'est que tout va se jouer très rapidement.

 

On a Iva et Mr Crabe qui garde le bas du pont, il faudrai que quelqu'un aide Luffy.

 

On peut même imaginer que Sengoku vient de lancer une attaque et que Garp veut protéger son petit fils tout en gardant la tête haute. Pour Garp, le meilleur moyen de sauver Luffy est quand même de le neutraliser...

 

Et puis il y a l'Amiral en Chef sur l'échafaud, il ne serai pas étonnant que Garp ne veuille pas que son petit fils se retrouve devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Ezeli, c'est clair et net que Garp a au moins la puissance d'un amiral. A mon avis, lui et Sengoku doivent plus ou moins faire jeu égal. Bref, d'après le chapitre 0 et ses combats épiques avec Roger, y a pas a douté la dessus.

 

Ensuite, pour ce qui est de la taille de Garp, c'est un simple effet visuelle à mon humble avis, simplement pour nous montrer la toute puissance de Garp.

 

Bon, deuxio, pour la suite des évènements, j'pense que Garp va retourner sa veste. Le fait de l'avoir vu pleurer en pensant à sa famille, à Ace, me fait dire ça. Il doit cacher son jeu devant Sengoku, puis à part lui, qui pourrait s'occuper du Bouddha ? Barbe Blanche ? Trop affaiblie, pareil pour ses capitaines, une intervention extérieur ? J'y crois pas trop, même si ça pourrait être la solution numéro 2. Mais déjà que la bataille est bien remplie, j'en verrais pas trop l'interêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis blasée... Oda nous sort des chapitres de malade toutes les semaines, y a rien à faire ;D

Excellent, toute la Marine et la piraterie reconnaissent le talent et le pouvoir de Luffy qui lui viennent d'un lignée extraordinaire!

Il y a une grosse amélioration dans ce chapitre car cette fois ci, on voit tout le monde, ce n'est pas centré sur quelques persos.

En tout cas, BB est toujours aussi classe! 8)

Hâte de voir ce qu'il va bien pouvoir se passer entre Luffy et Papy Garp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas luffy nous tire une sacré tête en voyant son grand père...

 

M'est avis qu'il va pas tarder à craquer... Faut se mettre à sa place en même temps, son frère va se faire tuer...

 

Et la personne qui l'empêche de le sauver est son grand père...

 

Aie Aie Aie... Il va se mettre à pleurer c'est sur lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Luffy est parti pour nous faire un crise de nerf comme Naruto xD

 

J'ai hâte de voir les conséquences de son dopage n'empêche, nul doute que le Sunny va arriver avec Rayleigh et peut-être les nakamas à la fin de la bataille... m'enfin, quand je dis nul doute, on est toujours surpris avec Oda.

 

Peut-être que Luffy va mourir ? :P

 

Faut que j'arrête de dire n'importe quoi, n'empêche, le dénouement est proche, j'ai hâte, pas vous? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est en train de prendre une nouvelle dimension là... J'espère que Oda va persévérer dans l'idée de nous montrer le vrai pouvoir de Luffy. J'avoue que je serais déçu de le voir se faire laminer après avoir déployé le haki des seigneurs. Ce serait comme nous jeter de la poudre aux yeux pour mieux nous décevoir.

 

En tout cas, je crois que le dénouement est proche maintenant (plus que 5 chapitres max je pense), et je pense aussi que Garp va finir par retourner sa veste. S'il ne le fait pas, c'est qu'il n'a pas de valeurs et son discours avec Ace dans sa cellule ne serait alors que du vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Luffy se prendre une bonne dérouillée par Garp pourrait avoir de bonnes conséquences je trouve. Il a besoin de progresser, ça serait tout de même parfait qu'il montre sa volonté de fer au monde et réussisse à frapper son grand-père ou mieux, Sengoku (juste un coup, pas grand chose, juste de quoi faire réfléchir l'amiral en chef). J'attends de voir comment le combat va se dérouler, Luffy a de grandes capacités physiques, on l'a vu à plusieurs reprises, reste à savoir s'il peut tenir un peu contre le héros de la Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que luffy connait très bien a quoi s'attendre avec son grand père, après tous s'est bien garp qui entrainais  luffy et ace avant d'être pris en charge par l'ami de garp. Luffy doit vaincre son grand père pour pouvoir être digne du célèbre hero de la marine et surtout pour que Garp puissent enfin lui dévoiler quelque secret sur sa famille et pouvoir partir tranquille car après la mort de Roger dragon le révolutionnaire est apparue et sa s'est Smoker qui le dit. Alors je sait pas quel est le lien mais doit être lier a la découverte de l'histoire des 800. Même si luffy est terrifier par sont grand père j'en suis sur qu'au fond de lui il a les moyen de le battre, pas sans mal quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...