Aller au contenu


Ch 570


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Il a l'air vraiment bon le premier chapitre de l'année: Oda n'a oublié personne à part Joz et Oars qui sont pourtant très gros.

Et le prochain chap s'annonce encore plus prometteur parce qu'il y aura une intervention de Garp et un potentiel combat sérieux pour Hancock.

Garp devrait sans doute détruire la route d'Inazuna avant de s'occuper de Luffy, si il ne le fait pas il va avoir des problèmes parce que derrière Luffy, il y a quand même Iva et un bon gros tas de capitaine du nouveau monde. Pas sur qu'il puisse faire face à tlm sans que son ami le commandant en chef vienne lui filer un coup de main...

 

Vista se trouve ou ça exactement ? On dirait que de tout les hommes de BB c'est lui le plus proche d'Ace...

 

L'idée du fruit du géant pour Garp, c'est vraiment bien, ça colle tout à fait à son image de gros bourrin !

 

A noter que Sentomaru dit que Hancock a fait un bon coup de ménage sur les pacifistas, elle va peut-être permettre la fuite des pirates à elle seule si elle continue sur sa lancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre qui a l'air sympathique!! A la hauteur de nos 2 semaines d'attentes je pense!^^

Luffy amasse les foules!! il a la cote notre petit Mugi!  ;)

Sinon la confrontation de la fin de page en dit long sur  l'affrontement de la semaine prochaine!!

Mais en mm temps, "Heureusement" que  le grand père s'interpose moi je dis, parce qu'il se dirigeait (et tout seul en plus!!) dans la gueule de la Mouette!!  ;D bah oui au bout de l'échapaud il y a Ace mais il y a aussi Sengoku!!! et je pense que les pirates commençait a l'oublier quand on remarque les têtes heureuse qu'il font lorsque luffy démarre son ascension!

donc je pense que Grap va l'affronter mais plus dans l'optique de le sauvé d'un mort certaine ( peu être???)

enfin bref Oda est trop fort, a peine a voir vu le spoil, je veux déjà voir la suite!!^^

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme spoil Mr1 qui aide Luffy ainsi que Croco, ils sont définitivement passé dans le camp de Luffy ^^

 

du coup on voit bien que les slash de Mihawk n'ont pas la capacité de trancher les matériaux dur ( Mr1 se le prend sans probleme pourtant la seconde d'après mihawk lui saute dessus et le tranche comme du beurre. donc Mihawk pourrait probablement trancher le diamant )

 

Marco est dans un sale état la vache et on dirait que Garp a pris un bon mètre en taille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon spoil, j'avais complétement oublier Inazuma... Sinon je trouve étrange que Mr1 et Crocodile protège Luffy, j'ai hâte de voir la Vf pour savoir se qu'ils disent.

 

Et Hancock qui se fait les pacifista comme si de rien n'était apparemment, elle cachée bien son jeu on voit enfin qu'elle mérite belle et bien son titre de shichibukai. Ceux qui la sous-estimé on la preuve de sa puissance. ;D

 

Et comme d'habitude hâte de voir le prochain chapitre (sans oublié la vf de se chapitre bien sure ^^'), je sais je suis trop impatient. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le spoil je ne dirais que "Wahouu"

La fin de l'arc Marinford arrive. Luffy paye son Haki. Le vice-Amiral a compris le danger qu'il représentait et ordonne que Luffy ne puisse pas quitter Marinford. Mihawk vs Crocodile, je pense que c'est les seuls images que l'on verra de ce combat.

BB est loin d'etre finit. Et finallement un chemin jusqu'à ace est créé. Bref et le clou, Garp qui se pointe.

Il ne manque que Buggy et le spoil aurait été parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA !!!! sa fait plaisir !!! je ne voulais pas regarder de spoils mais c'est plus fort que moi, puis ça fait trop longtemps la !!!

 

Bon après les expressions des grands sur le haki de luffy M1 qui se sacrifie... je ne comprend pas trop pourquoi Croco n'est pas intervenu directement?? Miwak est celui qui a le plus attaqué Luffy mine de rien, étant un pote du Roux je ne m'attendait pas vraiment à ça !!

 

Puis Boa qui marque vraiment son choix de protéger Luffy... Moi je pensais qu'elle allait continuer à jouer le double jeu!!!!

 

C'est rigolo un homme qui sort des cheveux de quelqu'un, mais comment il a fait pour créer un chemin??? Et même si Luffy met un coup à Garp, je crois qu'il reste toujours Goku sur la plateforme ??? c'est là que BB va jouer un rôle important, genre il va mettre son corps en opposition ou un truc comme ça, pas très glorieux mais très digne, Oda est fan de ça je crois (Bon Clay)

 

Je suis pressé de voir le chapitre entiers, et d'avoir la suite ... hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoyage de bouzin (Je sais, ça veut rien dire) !

 

Oda nous a pris à revers, qui aurait pu penser à Inazuma dans le moumoute de Iva ... Y a que lui qui peut penser à une chose aussi inhabituelle x)

 

Bref, j'ai beaucoup aimé le chapitre, tout le monde se tape, tout le monde se dit bonjour, et Luffy a totalement laissé sur le fion tout le monde. Le chapitre renforce aussi le fait que Dragon doit être un monstre, ça ne m'étonnerais même pas qu'il possède lui aussi le haki des rois.

 

Bref, la bataille se continue, Luffy arrive presque à son but, mais Mr Garp s'interpose. La, j'vois pas trop comment ça va se passer, j'pense plutôt à un Garp vs Sengoku, car je vois pas qui pourrait occuper ses deux la pendant que Luffy libère Ace. Potentiellement, peut être Iva, Jimbei, même s'ils me paraissent un cran en dessus des deux vétérans.

 

Vivement la VF =D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens que Garp va se retourner et mettre un pain à sengoku  ;)

 

Enfin bon moi je suis contre cette idée car j'aime voir Garp en vrai marine meme si degouté de faire du mal à ses petits fils .

 

Mihawk vs Croco surement un bon moyen de prouver que mihawk possede le haki .

BB qui semble se reposer sur luffy ce qui montre vraiment à quel point le haki des rois est craint .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil, attendre jusqu'à ce matin valait le coup, comme toujours cela dit.

Enorme chapitre qui s'annonce, Croco et Daz qui aident Luffy, un revirement de relation qui m'étonne et me fait énormément plaisir, si Croco peut résister à Mihawk, ça me plairait encore plus, dommage qu'il passe quand même d'un combat à un autre sans arrêt, mais si on peut voir que son niveau est bien plus élevé que ce que beaucoup pensaient, ça me dérangerait pas finalement :)

 

Un brin étonnant tout de même le massacre de hancock... c'est con mais ça fait bizarre vu l'effet qu'ils avaient fait à leur arrivée, associée d'événements tragiques, leurs positions sur les arrières pirates pas bien rassurante, alors qu'on se demandais qui et quand pourrait s'en occuper, hancock.... clair on ne peut plus nier sa puissance, mais ça fait un peu simple comme solution...

 

Pareil, je ne trouve pas ça illogique, on sait depuis le début qu'Hancock a des pouvoirs terrifiants, les Pacifistas ont beau être perfectionnés ils n'ont pas non plus le niveau de Kuma (D'un Shichibukai quoi)et je trouve ça très bien pour l'image qu'on a d'elle qu'elle écrase ces copies.

 

Pour Garp contre Luffy, ben inéluctable mais tellement bon. Je pense que Luffy va s'en sortir par une pirouette, un coup de jarnac, car il n'a strictement aucune chance contre une légende comme celle-ci, ça ne serait pas logique qu'il ne se fasse pas dérouiller. Une intervention de Squardo serait bienvenue vi.

 

En voyant les images d'Ivankov et de BB alterner, je me disais qu'elle se préparait à lui injecter une bonne dose d'hormones, car BB a l'air quand même au bout du rouleau, et je pense que l'arc est encore long, même si on se rapproche de plus en plus d'Ace, Sengoku est là, les Amiraux toujours debout, Garp également.

J'espère qu'Ace sera encore en forme pour réaliser un massacre quand il sera libéré, histoire de venger BB si celui-ci y reste.

Hâte de voir la suite en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est vraiment excellent, tout le monde ce bouge dans le chap. On avait mis Inazuma de côté mais il réapparait au bon moment, on voit que les hormones de Ivankov font bien effet sur Luffy qui dégomme tout. Hancock a clairement fait savoir à la Marine qu'elle protégeait Luffy donc je ne sais pas comment ça va ce passer mais elle va pas s'en sortir facilement avec des explications. Un petit Croco Boy Vs Mihawk c'est fort sympathique bien que je pense qu'on en verra pas grand chose dans le chap. Barbe Blanche à l'air d'avoir plus de considération pour Luffy il a clairement compris qu'il n'était pas simplement un abruti qui fonce dans le tas sans réfléchir... La fin superbe image de Garp qui se met en travers du chemin de son petit fils là par contre sa va vraiment être intéressant car ils sont pareil, Garp est intelligent mais également un abruti par moment et possède une force monstrueuse comme son petit fils donc gros choc des titans. Dans le 571 sa nous permettra de voir l'étendu de la force de Garp. Il aime clairement son petit fils et aussi Ace qui l'est aussi par adoption je dirais, donc avec Oda il peut y avoir un coup de théâtre étant donné que Garp est vieux et que sa carrière en Marine est plus proche de la fin que du commencement un peu comme Barbe blanche . En tout cas vivement la trad de ce chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulalala Mihawk, le regard qui tue qu'il lache  :D il a une grosse dent contre Luffy ou quoi  :D ca fais plaisir de voir Mr 1 aider Luffy mais bon on savait qu'il allait pas faire long feu...puis Crocodile qui intervient aussi  :o

Par contre lorsque Sentoumarou parle des PX arreter, je pense pas que Hancock les a detruit, elle a du faire comme avec Luffy, c'est a dire venir devant le PX pour interrompre l'attaque, parce que si elle en a detruit c'est qu'elle est vraiment balese :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si elle n'a pas détruit les pacifistas, elle en a au moins brisé un. Evidemment qu'elle est forte. Elle est même monstrueuse. C'pas pour rien que sengoku la considère comme forte même pour un capitaine corsaire.

 

Jinbei il est actif, il me semble qu'il est aux cotés de BB sur une image (en tout cas on le voit se battre).

 

Sentoumaru n'est pas un vice amiral (ou alors sors moi la page ou c'est dit), c'est le garde personnel de vegapunk. Et s'il a vraiment la meilleure défense du monde boa a affaire à forte partie (mais je la vois plus forte que lui quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimbey ne va pas rester inactif c'est impossible même si je le vois plus sauver BB que Luffy mais bon...

 

Intervention également de Squardo qui va certainement se sacrifier pour rectifier son erreur (coup porté par Aka Inu celui qui l'a induit en erreur ;)).

 

Boa va éclater Sentoumarou car ce n'est qu'un vice amiral après tout et vu comment elle a explosé les pacifistas et Smoker un peu avant...

D'ailleurs grosse question ! Pensez vous qu'elle peut rejoindre les mugiwara ? Son statut de shichibukai etant desormais finit après sa volte face et le fait qu'elle ne voudra pas quitter Luffy après la guerre sont des éléments convainquants. Imaginez Sanji qui perd la boule et Nami qui la kiffera pour transformer à chaque fois en pierre le cuistot pervers :). Seul problème, elle est plus forte que Luffy mais il faudra bien qu'elle lui apprenne à controler son haki tôt ou tard non ?

 

Par contre petits regrets, à chaque fois qu'il y a début d'un combat, l'un des protagoniste se retrouve à combattre quelqu'un d'autre sans vraiment trop d'explications (le dernier en date est croco qui voulait faire la peau au flament rose et qui apparait devant Mihawk) mais bon il faut bien  raler de temps en temps sinon je ne ferais que l'éloge de ce manga et de Oda.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh !

Chapitre tout simplement Enorme ( pas comme un certain Manga ou il y a des shimigami )

Luffy a maintenant une place importante dans le nouveau monde , autant chez les pirate ou les Marine , ils savent tous que se sera quelqu'un de très fort.

Ensuite du Mr0 et Crocodile VS Mihawk , inazuma caché dans les cheveu de ivankov  , et le Pépé Garp qui va se frottre contre Luffy :)

 

 

 

 

On dirait que Mihawk n'en a pas fini avec Luffy, mais Mr1vient l'aider (qu'est-ce qui le pousse à faire ça?), puis Croco vient secourir Mr1, si c'est pas mignon, ce duel pourrait être intéressant et si Mihawk arrivait à blesser Croco on pourrait supposer une éventuelle utilisation du haki.

 

Le sabre de Mihawk est en pierre marine ^^

Donc pas possible de savoir cela ( du moin pour l'instant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sabre de Mihawk est noire pas en pierre marine montre moi la page ou c'est dit et je m'excuse.

 

L'arrivée de Garp me fait vraiment penser à l'arrivée de Magellan devant Luffy sautant puis en s'imposant de sa grandeur et de sa certaine supériorité.

 

Et il est claire que Luffy à mon avis va se contenter d'esquiver les attaques de son Grand père si combat il y a lieu ais je péférerais que Luffy prenne une posture de combat comme avec Crocodile ou Lucci ou bien encore une image des 2 de profil avec Luffy en Gear 2.

 

Si Garp avait le fruit du Géant imaginez le choc du poing de Garp contre le Gear 3 de Luffy  :o  :o  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sabre de Mihawk est en métal. Comme dit plus haut s'il était en pierre marine, buggy se serait fait trancher pour de bon.

 

Pour Diaz et croco j'attend de voir leurs raisons. Veulent ils simplement se venger de la marine ? Cherchent ils surtout à survivre à cette bataille en aidant les pirates à vaincre ? Ou encore une occasion de combattre BB d'homme à homme pour croco. Croco défendant diaz m'étonne encore plus que diaz avec luffy (diaz n'étant pas stupide, il a bien vu que luffy était la charnière de cette bataille. S'il tombe, c'est finit aussi mauvais soit luffy par rapport aux grands. Il est devenu un symbole pour le reste du combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ça c'est un retour en fanfare,Luffy commence a faire sérieusement peur a la marine avec son haki,même si il doit bien être le seul a pas l'avoir remarqué 9_9

Barbe Blanche est toujours debout et fait un massacre,on a pas trop de nouvelles des commandants,ça serai bien dommage que Marco et Joz clamse aussi vite on a pas encore vu grand chose d'eux.

Surprise général Daz et Crocodile qui affronte Mihawk pour protéger Luffy,mais je me demande ou est passé Doflamingo ça m'étonnerai que Crocodile l'ai battu :(

 

@roland

j'ai des doutes sur le fait qu'il soit en pierre marine son sabre,sinon Buggy serai certainement mort(dommage d'ailleurs ;D)

 

Vivement le script complet qu'on est plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce spoil, tout comme Garp qui me donne l'impression d'avoir pris vachement en taille la ? Ou alors c'est la mise en page qui nous fait une fausse impression mais il parait vraiment immense.

 

Comme la raclée que va se prendre Luffy s'il décide de cogner la dedans. C'est un drame familial qui se joue sous nos yeux.

 

Hancock a mis la raclée à la série de pacifista Oo ! C'est impressionnant ! Je n'en attendais pas moins d'elle ! L'amour est comme un ouragan !

 

J'ai bien envie de savoir ce que le croco peut dire à Mr1 ou luffy quand il débarque pour les sauver, ça peut être intéressant même s'il deviendra pas un allié de luffy au long terme. Faire table rase de l'arc alabasta ca serait quand même abusé. Il n'a pas l'excuse de Robin qui passait son temps à épargner ses ennemis et qui mettait une certaine énergie à protéger son futur capitaine.

 

Vivement la semaine prochaine. Cette bataille est fabuleuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien le bon spoil alors.. :D

Mihawk vs Croco.. Pas mal, mais en même temps il faut bien que Croco ai beaucoup progresse depuis son combat contre Luffy, car autrement Mihawk est censé être bien plus vif.. Mais bon, Crocodile c'est pas un rigolo non plus, il peut largement le tenir à distance de Luffy..

 

Quand à Hancock, sa puissance me ravit.. :-* Mais le fait que les Pacifista la considère comme alliée ne doit pas leur faciliter la tache, autrement ce devrait être bien plus contraignant pour la belle d'en vaincre plusieurs..

 

Enfin pour Luffy, j'aurai aimé qu'il s'en rende compte cette fois ou moins qu'il puisse l'utiliser(sans le maitriser) jusqu'à la fin de cette bataille.. Car s'il reste au même niveau qu'avant le cri de guerre il n'ira pas loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de ce chapitre, j'ai hate de lire la VF, mais les images parlent d'elles même. Croco boy montre que malgré le fait qu'il soit le premier shishi que luffy rencontre il avait clairement le niveau shishibukai, il n'hésite pas à se frotter à de gros morceau comme joz ou doflamingo et maintenant mihawk, et pour le moment il ne semble pas en mauvais état, même si comme certain le disent il est peut être juste là en tant que faire valoir pour mihawk, qui pourrai montrer sa capacité à trancher les logia, en même temps il a qu'à tremper son épée dans l'eau... ou dans du sang (d'ailleurs il vient juste de trancher Mr 1...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inazuma qui sort de la chevelure d'Ivankov...juste un signe de plus du génie d'Oda. J'adore et j'adhère complètement.

 

Bon autrement, une suite attendu et qui ne déçoit pas comme bien souvent avec One Piece.

Une version "propre" et traduite sera la bienvenue dans les jours prochains afin de connaître l'étendu des propos du chapitre après un coup d'éclat de Luffy qui à fait baver beaucoup d'encre.

 

Pour finir, Garp en dernière page est tout simplement monstrueux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tout ce petit monde vient aidé luffy a cause du haki des rois, après tout c'est le pouvoir d'etre au dessus des autres donc sont cri a du agir sur eux.

 

Luffy devient a l'image de sont pere, une menace pour la marine meme si il l'était deja, sa prime risque de grimpé en fleche.

 

En plus il va devoir peu etre affronté sont grand pere et iva lui a dit que si il tombe a nouveau, il est mort donc sa sera de toute beautée.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est vrai qu'à la fin de cette guerre Luffy aura une prime colossale, je n'arrive même pas à imaginer son montant et je me demande comment sa va se passer pour les primes de son équipage vont elles monter aussi...

 

En espérant que Sanji ai une vrai photo sur son avis de recherche, Brook une nouvelle photo et que Chopper passe de 50 Berrys à au moins 100. ;D

 

Et il faut que la marine existe encore après cette guerre, pour avoir une de nouvel avis de recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les primes disparaitront à l'issu de cet arc. Quelle que soit l'issue, les changements dans le monde seront tellement importants que l'équilibre des force en sera chamboulé et je pense que les primes n'auront plus de valeur...

 

Si les pirates gagnent, la marine n'aura plus la carrure nécessaire pour se permettre de mettre des primes sur les têtes de personnes qu'elle ne peut plus maitriser.

Si la marine gagne, j'imagine plus se mettre en place un système d'ennemi public avec un petit classement car il ne restera plus que peu de pirates représentant réellement un danger pour eux.

... si les révolutionnaires ou autre faction gagnent  :P (sait-on jamais avec Oda ...) je me retourne vers ma première proposition !

 

Enfin qui vivra verra comme on dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...