erza scarlett Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Merci Rαgηαr☠k La plus belle est évidemment Hancock Boa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 @Rαgηαr☠k Tournoi de popularité (spéciale fille) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26326.msg795880.html#msg795880 (Lien topic sondage) Tournoi de popularité spécial fille 47 participantes, si vous avez d'autres proposition je suis preneur (j'ai mit Bon-clay et Iva-san pour rajouter du piment au tournoi^^) Éliminatoire Groupe 1 Caimie Tashigi Miss Valentine Miss Monday Dr. Kureha Boa Marigold Conis Arbyda Lola Laki Dadan Éliminatoire Groupe 2 Kaya Aisa Sady-chan Porche Kokoro Hina Miss Goldenweek Boa Sandersonia Kuina Belmer Makino Éliminatoire Groupe 3 Vivi Cindry Aisa Terracotta Jewelry Bonney Perona Nojiko Lola White Bay Miss Father's Day Grand-mère Nyo Éliminatoire Groupe 4 Iva-san Rika Margareth Sturu Miss Doublefinger Chimney. Califa Mozu et Kiwi (Square Sisters) Olvia nico Miss Merry Christmas Quart de finale Mr 2 Bon-Clay vs 1 Boa Hancock vs 2 Nami vs 3 Nico Robin vs 4 1/2 finales X vs X X vs X Finale X vs X Entrée en liste de la sublime boa hancock en 1/4 de finale contre le vainqueur de groupe éliminatoire 2 Ne chère est tendre serra telle la plus populaire? Elle affrontera du lourd avec entre autre (Nami, Robin, Bon-clay.... présent dans le tournoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Je demande à tout le monde de voter pour le serpent de Hancock. ^^ Dans le tournoi (Quels sont les animaux les plus populaire dans One piece?): http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27377.msg797918.html#msg797918 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 j'ai voté evidemment pour le serpent d'hancock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Quart de finale Boa Hancock vs Hina VS Boa Hancock Boa Hancock est l'Impératrice de l'île des Amazones Elle part régulièrement faire des expéditions de piratage sur son bateau remorqué par des serpents capables d'effrayer les monstres de Calm Belt. Elle possède une ancienne prime de 80 000 000 de berrys. Elle maîtrise le Haki des Rois, le plus puissant des Hakis. Elle a mangé le fruit de l'amour qui lui permet de lancer un rayon capable de pétrifier toute personne en contact avec, et ayant une certaine attirance même infime pour elle. Citation: _Sais-tu pourquoi on ne me refuse jamais rien? Même si je frappe un chaton... Même si je t'arrache les oreilles... Même si j'éventre quelqu'un.. _Je suis toujours pardonnée en toute circonstance. Pourquoi? Tout simplement parce que je suis belle!! Hancock est tombée amoureuse de Luffy, elle est donc prête à faire tout ce qu'il souhaite. Cette faiblesse serait due à une maladie qui coûta la vie à la précédente impératrice : « l'ouragan de l'amour ». À la demande de Luffy, elle quitte en compagnie de celui-ci l'île de Kuja à bord d'un navire de la marine pour se rendre à Impel Down. Suite a son arrivée sur Impel Down, elle transforma temporairement Domino et l'escargophone de surveillance dans la salle des fouilles afin que Luffy, caché sous son manteau, puisse sortir et aller sauver Ace.. Elle rencontrera Ace et Jinbei au niveau 6 d'Impel Down et informera ces derniers de la venue de Luffy dans cette prison et de ses intentions. Puis elle quitte la prison se dirigeant vers MarineFord afin de combattre Barbe Blanche. Sengoku avait dit que Hancock serait un atout considérable dans le chapitre 523. À l'arrivée de Barbe Blanche à Marineford, Boa Hancock se mit à attaquer les pirates de Barbe Blanche et aussi ceux de la marine... Elle dit que tous les hommes sont les mêmes et qu'on ne lui a pas dit qui il fallait attaquer. Elle sauve Luffy des mains de Smoker et en profite pour lui remettre la clef des menottes d'Ace. Une fois la guerre terminé elle suivra avec un navire de la marine le sous marin de Law qui transporté Luffy blessé et les rattrapa pour les emmener sur Amazone lilly.. Hina Colonel de la marine, elle a mangé le fruit Constricteur. elle est surnommée la « dame de fer ». Elle a fait ses classes avec Smoker mais est plus encline à suivre les ordres que lui. Il lui arrive de parler d'elle à la 3e personne pour ponctuer certaines phrases. Par exemple, lorsque les Mugiwaras lui échappent : "Hina humiliée". Lien du sondage: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26326.msg800655.html#msg800655 Bref, vous avez compris où je veux en venir. Moi Lelouch vi Britannia vous ordonne de voter pour Boa Hancock !!! (Pour ceux qui n'ont pas compris le sens de la phrase, regardez Code Geass le meilleur animé de tout les temps.) http://www.animeka.com/animes/detail/code-geass-hangyaku-no-lelouch.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 J'ai voter évidemment pour notre magnifique, extraordinaire et génialisime Boa Hancock.... Dommage pour Hina à la poigne de fer mais elle ne fera pas le poids contre notre Hancock. Come on Hancock !! Tout tes fans sont derrière toi !! Après, les demis-finales, ça va pas être du gateau mais Hancock peut gagner ce tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Tournoi de popularité (spéciale fille) 1/4 de finale: boa Hancock vs hina (résultat jeudi 17/06) Hina.......... 10 (20.4%) Boa Hancock..............................39 (79.6%) Total des votants: 49 En 1/2 finales elle affrontera le vainqueur de Nico Robin vs Iva-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Hancock l'emporte largement face à Hina, ce qui est normal, si c'était le contraire, on pourrait croire que c'est la fin du monde ! @Rαgηαr☠k: All Heil Lelouch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je vais très rarement dans la partie FC mais je viens de tomber sur celui de la plus belle femme du monde et je suis impressionné par ta présentation qui est à la hauteur de la beauté du personnage et j'aimerais dès maintenant devenir membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Tu es la bienvenue Kithara. Pour le concours de popularite, je vote hancock meme si j'apprecie beaucoup nico robins mais Hancock l'emporte largement par sa ...... Beaute. Comment y resister?? Vive l'imperatrice des pirates!!!! On t'aime hancock!!!! Gagne ce concours et epouse luffy!!!! Tu le merite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Du lourd avec la deuxième 1/2 finales!! Le vainqueur affrontera Nami en finale! Nami qui a cartonné contre Tashigi 37-3.. Tournoi de popularité spéciale fille Boa Hancock vs Nico robin vs http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26326.345.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Bienvenu à toi Kithara. @ Crocodile: Tu sais déjà pour qui va mon vote. ^^ Je viens de rajouter la liste noir dans le Fan Club, afin d'y mettre le nom de toutes les vermines qui osent dire du mal de notre chère impératrice. Voici donc la première victime: MOUHAHAHA Membres de la liste noir: (Touts les hérétiques qui oseront dire du mal de notre vénérée impératrice finiront ici, sur la liste de la Death Note) (Touts ceux qui verront leur nom écrit ici, subirons une terrible malédiction jusqu'à la fin de leur vie) Kuma31 Voici ses propos déplacé: Robin, tout aussi belle que Hancock mai avec un cerveau et une utilité... Osé prétendre que notre impératrice n'est pas intelligente, mais où va le monde. Important: Donc je tiens à se que tout les membres du fan club parte à la recherche de ses affreux individus, qui oseront dire du mal de notre impératrice. Pour qu'ils soient ajouté sur la liste noire, il faut leur nom ainsi que la citation du message où ils ont dit du mal de notre impératrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 On lance un appel aux fans de boa hancock a voter pour notre beaute preferee. Ceux qui ne votent pas pour elle seront soumis de lourdes sentences. pour ma part j'ai vote hancock. Nico est bien, belle, intelligente mais je ne peux resister au charme de boa. Lynchons les vilains qui osent insulter hancock cherie. Pour l'imperatrice et son futur epoux, son naif de fiance j'ai nomme luffy!!! Et en plus on insinue que boa est inutile, idiote??! SACRILEGE!! Boa est utile et intelligente car elle fournit une aide tres precieuse a luffy. et en plus, elle sait prendre des initiatives. Edit: ALERTE, sauver boa, elle perd d'un point!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Les votes sont vraiment serré, nous sommes à 14-15 (50% !!) Il faut voter pour la belle Amazone pour qu'elle rattrape son retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Là ça fait 19-18 pour Hancock-sama.. En + il y a 4 traîtres qui ont voté ici..(j'espère que ce n'est pas dans notre FC.. ) Quoi qu'il en soit, il faut que la déesse de l'amour et la beauté l'emporte sur la prof d'histoire-géo(désolé Robin.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 hancock me fais beaucoup rire, donc j'adhère au FC, les meilleurs moment c'est quand elle s'imagine des truc avec luffy, c'est moment la mon fait exploser de rire sinon voila une bann d'hancock pour ce qui veule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Voici des noms a mettre sur la liste noire: Fight.Club -Kakashi-san- Dispac'h ar D (il a traite boa de "groupie de service") Ragnarok tu crois vraiment qu'une liste noire suffise? Je pense qu'il faudrait faire plus que ca mais dans le legitime( pas de cyber harcelement ou autres formes de violence sur les forums et vie reelle) nouvelle question: faut il punir ceux qui ont insutles boa hancock au sondage??? APPEL A TOUS : VOTEZ BOA HANCOCK elle est entrain de perdre!!!!! SAUVONS LA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Il faut les détruire mentalement Nan sérieux, y en a qui abuse, je peux accorder qu'on aime pas la belle Hancock mais allez jusqu'à l'insulter alors qu'il peuvent juste passer et dire "Je vote Nico"... Hancock perd de trois votes, faut voter les gens ! Hancock Powaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 on est a 2 voix d'ecart, il faut maintenir notre campagne de soutien a boa hancock VAS Y BOA tu peux gagner, TIENS BON!!! N'ABANDONNE PAS!!!! ON est tous avec toi!!! ABATTONS ces mécréants pour l'imperatrice Edit: 2 voix d'ecart, il faut continuer et maintenir la pression!!!! Boa DOIT gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Bienvenue à toi AE86. Et merci pour la bannière. @ Mathio: J'ai rajouté sur la Liste Noir: -Kakashi-san- Dispac'h ar D Liste Noir: (Touts les hérétiques qui oseront dire du mal de notre vénérée impératrice finiront ici sur la liste de la Death Note) (On aura également le nom des valeurs guerriers qui auront trouvé ces hérétiques) Les trophées de Rαgηαr☠k: Kuma31 Les trophées de Mathio: -Kakashi-san- Dispac'h ar D Je n'ai pas mis Fight.Club car il n'a rien dit de mal. Tres tres sérré pour l'instant ... Boa Hancock est très forte, drôle, très belle, et pourrais être l'un des personnages les plu importants prochainement, mais ... Tout comme l'a dit Kuma31, résistons à Boa Hancock! Je résiste , je vote Robin ! Parce qu'elle a une histoire et un rêve qui va de pair avec celui de Luffy ! En esperant avoir une finale entre les 2 femmes de l'quipage des mugis ! Il a juste donné son choix de plus après les flatteries qu'il a fait à Boa Hancock, je ne peux me résoudre à être cruel au point de le mettre sur la Liste Noir. Petit rappel que pour rajouter les noms des gens sur la liste noir, il faut leur nom ainsi que la citation du message où ils ont critiqué Boa Hancock. Nouveau sondage: [sondage spéciale] Faut il punir ceux qui ont critiqué Boa Hancock au sondage ? (J'ai effacé de la page de présentation la liste des anciennes questions, pour y mettre à la place la Liste Noir) New du tournois de popularité: Tournoi de popularité spéciale fille 1/2 finales: Boa Hancock vs Nico robin Boa Hancock - 29 (50%) Nico robin - 29 (50%) S'est vraiment serré ce tournois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 en effet. ET QUI a dit non a la sentence des heretiques? Rαgηαr☠k, ton idee de trophes est genial car ca fait predator Edit: il faut soutenir notre imperatrice d'un point elle perd Non: 32 a 31 pour boa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Notre belle impératrice ayant le pouvoir de pétrification, pourquoi pas leur faire pareil ? On les jette dans le congélateur... ou sinon on leur lave le cerveau pour qu'ils deviennent fidèles. Sinon le vote de popularité est vraiment très serré mais Hancock perd d'un vote faut trouver quelqu'un ! En tout cas cette guerre entre FC me fait bien marrer. Edit: 31-30 en faveur de la Belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Boy Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Étant donné que l'impératrice Boa Hancock est la plus belle femme du monde, il est évident pour moi de voter pour elle et par la même occasion de lui donné l'avantage ! Aussi, je fais une demande pour intégrer au Fan Club de la Sublime impératrice des pirates de Kuja ! Après tout un sauvetage de Boa vaut bien une p'tite place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Bienvenue à toi Kid Boy. Et merci pour ton vote. Mais quel sondage de malade, que des retournements de situations et quel suspense. Sondage: Boa Hancock - 37 Nico robin - 34 Edit: Alerte nous somme à égalité maintenant, venez vite voter pour Boa Hancock >>>> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26326.405.html <<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 ON PERD , CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR SOUTENIR BOA HANCOCK AVANT 18h30!!! MERCI!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés