Aller au contenu

Ch 572


nero45
 Share

Messages recommandés

Pour couronner le tout j'ai lu quelque part que certains pensent  que akainu n'a PAS DE LOGIA mais lol quoi. Quand luffy l'attaque avec un mat il se disperse en petit bout volcanique c'est un changement de matière a ce que j'ai lu c'est typique a un logia.

Pour moi c'était la preuve irréfutable qu'il était un logia mais bon on verra bien dans le prochain databook espérantt que j'ai raison.

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/565/16/ Excuse moi mais ou est-ce que tu vois un Akainu qui se disperse en magma? De toute les images que l'on a vu, ce qui se rapproche le plus d'un admiral ayant un logia volcanique est, celon moi, cette image: http://www.onemanga.com/One_Piece/566/03/ qui pourrait porter à confusion à savoir s'il ne fait que fondre la glace qui se projete sur lui, ou s'il se dématerialise vraiment.

 

Même si je crois aussi qu'il est un logia, je reste quand même septique, mais bon, ça ne fait que prouver qu'Oda sait bien jongler avec tout les mystères du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour couronner le tout j'ai lu quelque part que certains pensent  que akainu n'a PAS DE LOGIA mais lol quoi. Quand luffy l'attaque avec un mat il se disperse en petit bout volcanique c'est un changement de matière a ce que j'ai lu c'est typique a un logia.

Pour moi c'était la preuve irréfutable qu'il était un logia mais bon on verra bien dans le prochain databook espérantt que j'ai raison.

Hum j'ai du loupé des post parce que je n'ai vu personne parler d'Aka Inu dans ce topic... Je pensait avoir tout lu. :-[

Il y avait eu des tas de discussion au moment de la sortie du chapitre que tu cite et personellement j'en étais resté à Aka Inu a été le seul amiral à se donner la peine de parer l'attaque de Luffy en faisant "pousser" son magma. Alors que les deux autres avaient limite les mains dans les poches tout du long... Sur l'image de Beebow, on voit les 3 amiraux dans 3 petites cases, c'est incontestable que les blocs de pierre traverse Kisaru et Ao Kiji mais pour Aka Inu c'est vraiment limite, il a 2 boules de lave dans les mains et pour la jambe et la casquette, c'est pas forcément des trous. La preuve que je trouve incontestable, c'est que dans la page suivante, on a eu une autre image qui montrait des débris de mat et des pierres au pied d'Aka Inu et un sol propre au pied des 2 autres.

Moi je me suis fait avoir une fois avec Magellan, on m'y reprendra pas, Aka Inu à un paramécia du même type que Mr3, il lui permet de modifier sa forme comme il a envie mais il ne peut surement pas devenir intengible comme un Kisaru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka Inu à un paramécia du même type que Mr3, il lui permet de modifier sa forme comme il a envie mais il ne peut surement pas devenir intengible comme un Kisaru.

Pour moi Akainu est un logia.

La lave est une roche en fusion, plus ou moins fluide,

Donc il peut certainement la faire durcir pour contrer des attaques

De plus le magma peut atteindre des températures qui selon leur composition chimique varient de 700 à 1 200 °C.

Donc un mat qui arrive a sont contact brule avant de traverser sont corps..

A preuve du contraire Akainu possède le logia du magma/lave

De plus étant un des 3 amiraux, Oda en a fait certainement un logia comme sur la deuxiéme image qui est trés parlante ou Oda voulait surement nous montrer qu'il était un logia comme c'est deux collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand je lis plus bas que luffy pourrait battre son premier logia alors je me fâche.  Sachant que Oda à consacré tout un arc pour eneru un LOGIA d'electricité et que luffy l'a battu, en plus ce n'était pas le premier il y avait encore crocodile qui possède un logia celui du sable.

c'était sous entendu les battre parce qu'il est simplement plus fort ;)

de mémoire, luffy bat crocodile en compactant le sable avec de l'eau d'abord et son sang ensuite. D'ailleurs il me semble même que luffy est encore mouillé quand il empèche croco de frapper Barbe Blanche. Enfin c'est toujours sans relire les chapitre...

pour énéru, luffy en caoutchouc est l'anti-eneru par excellence, me semble même que Nami dit que Luffy est peut etre le seul a pouvoir le battre par rapport a son FdD.

Donc, en résumé si a chaque fois luffy doit se balader avec des bouteilles de Cristaline dans les poches pour faire face a un logia, on a pas fini...

Car pour moi, à l'heure actuel face a un logia...luffy ne vaut rien... donc j'attends encore une vraie victoire face a un logia (sans passer par un moyen détourné)

 

Pour Sengoku, j'étais des premiers a dire qu'il n'avait pas géré avec l'utilisation de son fruit et qu'il n'avait pas plus impréssioné que ça, mais arreter de le dénigrer comme ça...

Le mec est quand même l'amiral en chef. Il était amiral à l'époque de Garp. Je pense pas que l'on peut obtenir un tel poste en étant une grosse daube en combat.

Donc lent dans l'execution de son fruit du démon mais, loin d'etre une merde...

 

Et Aka Inu me parait bien être un logia. En plus certains pourront le confirmer mais, il me semble que dans des hors-séries en épisodes il existe déja un paramecia de la chaleur/volcan qui ressemblerais trop à un paramecia de magma comme d'autres le pensent, si aka inu était un paramecia.

Donc, ça a jouter au deux images cité précedement laisse a penser que aka inu est bien un logia.

En plus, scénaristiquement parlant, 3 logias comme derniers adversaires est plutot bon, non? (Luffy vs aka inu, kisaru et son épée de lumiere vs zoro, et les jambes enflammés de Sanji vs Ao kiji me plairait beaucoup :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,  ;)      Pour akainu, on verra bien je pense qu'Oda va nous montrer réelement si c'est un logia ou un paramecia, mais est-ce vraiment important ? ???

Bref pour le chapitre  ba dans la suite des précédents vraiment géniaux  :P hate de voir l'étendue des vrai  pouvoirs de BB et l'arrivé de BN peut etre ? Jspr juste que si BB meurs c'est en emportant un homme important de la marine de préférence Sengoku j'aimerai bien que les amiraux survivent car j'ai bien aimé l'hypothése de Shika-nara comme quoi luffy, zorro et Sanji VS les 3 amiraux  mais dans quelque années ça serait genial!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...