Aller au contenu

Les puissances et leur différence de niveau

Heisenberg
 Share

Messages recommandés

raptor> faut vraiment le chauffer a très haute temperature  pour qu'il se transforme et je pense pas qu'Ace puisse monter assez haut parcontre Aka inu si

Winter-nova> il fait un chateau de sable pour se proteger et vu que le sable ca brule pas c'bon tranquille le croco

miramiranomi>il peuvent rester une arme humaine sans sentiment,l'arme humaine ca peux juste venir du fait qu'ils ont une forme humaine non? moi je pense que c'est plutot pour ca a moins que tu nous montre quelque chose qui prouve le contraire

Shaft>a ce moment la doflamingo va aussi en être un car je pense pas qu'il puisse decouper tout le monde comme il veut (apart les logias qui ont pas de problème en se faisant couper,la preuve il a pas pu decouper Joz et a mon avis en le retenant il etait bloqué

rowley>ah oui je l'avais oublié ca mais elle reste quand même dans les  3premiers,elle a encore plein de truc a montré avec le haki des kuja,et même avec ce que tu dis son fruit reste très puissant.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce qui concerne le FdD de boa Hancock, je pense qu'il marche à la "perception selon un des 5 sens"

(alors, là, je vous entends dire... celui là il sort des gros mots -_-' )

je m'explique avant de me faire lincher.

Tous les humains perçoivent Hancock a cause de la beauté que dégage l'impératrice!

Mais, ils la perçoivent avec leurs yeux, qu'ils soient humains ou armes humaines, ici la perception se fait a distance, par le champs visiuel.

(Les den den mushi visuel marche également sur ce principe)

Pour les objets inertes, Boa ne peut les transformer que par le toucher, il y a une perception de contact. (ce qu'elle fait avec son fémur)

Momonga contre le pouvoir de Hancock en focalisant ses sens sur la douleur qu'il s'inflige. Ainsi, il n'y a plus aucune perception (ni visuelle, ni de touché)

Enfin bon, voila mon idée à propos du pouvoir de Hancock.

@venom

http://www.onemanga.com/One_Piece/434/12/ Shanks dit que sa blessure ne vient pas d'une aventure ou d'un combat contre Mihawk. Sous entendu, si je peux être blessé, il n'y a que une grande aventure ou Mihawk qui peut être capable de ça.

BB légendes, Garp Sengoku, Combat contre Mihawk. Bras en moins. Moi je comprends qu'un mec capable de si grands combats contre mihawk se retrouve manchot, c'est incroyable.

Tout le monde est gêné que Shanks = Mihawk. Mais après tout pourquoi pas. Jusqu'à présent, Mihawk ne s'est pris aucun coup. Et il a démontré une grande force face à tous ses adversaires.

@Venom

regarde quand on parle de blessure dans ce chapitre.

Quand BB parle de ses grandes batailles, il se souvient de Roger, quand il parle des grandes batailles de Shanks, on parle de Mihawk.

Je pense que tout est dit sur le niveau de cet épéïste.

BN  été battu avec tout son crew par Magellan, le, BN a fait exprès pour aller plus vite n'a jamais été avancé.

voilà les pages

http://www.onemanga.com/One_Piece/544/16/  page 1 la rencontre entre les deux groupes

http://www.onemanga.com/One_Piece/544/17/  page 2 le hydra qui englouti tout

http://www.onemanga.com/One_Piece/544/18/  page 3 magellan qui les bat tous, BN surprit du poison, la douleur des aha aha. Et My god, C'est Magellan qui ne veut pas perdre son temps à Interroger BN. Si nom, le pauvre était cuit.

Voili voilou. Donc en fin de compte, BN a montré plus de faiblesses que des Mihawk ou Doflamingo ou même Hancock.

A propos de la blessure que Shanks a reçu de BN, le contexte de son arrivée est beaucoup plus impressionnant que n'importe quel combat qu'ont pu mener Shanks et Mihawk.

Il a réussi à blesser Shanks à main nue, au visage (une partie du corps que l'on se protège le plus en combat en principe), à la loyale, lorsque celui-ci possédait encore ses deux bras, que Mihawk était donc son rival, et que BN ne possédait pas encore son FDD, et que Shanks maitrisait probablement déjà son Haki des Rois.

Si après ça, je suis le seul à trouver que la blessure qu'il lui a infligé est la preuve indiscutable de l'énorme puissance brute, issue uniquement des capacités physiques de BN, alors tant pis. Mais pour moi ça montre que basiquement BN au physique est aussi fort que Mihawk avec son épée. Je dis ça cash. Les seuls cicatrices évidentes que portent Shanks sont celles que BN lui a faite et le bras perdu au tout début.

@Venom

regarde ma citation de ce même topic en page 22:

"Barbe Noire" a bléssé "Shanks le Roux" à l'oeil (alors qu'il a le haki des rois), et apparement c'était pas un coup en traitre alors qu'il n'avait pas encore son FdD.

Tu vois t'es pas le seul à penser que Barbe Noire a un gros potentiel. Je suis de ceux qui pensent qu'il a même déjà dépassé le niveau de CC.

On va voir la suite mais il est évident pour moi, qu'il veut devenir Yonku à la place du Yonku (BB).

Et le pire dans tout ce qu'on dit, c'est que ce type, au même titre que Luffy, risque d'avoir encore une marge de progréssion d'ici la fin du manga pour la lutte du One Piece.

Car, Teach donne un peu l'impression de ne pas maitriser encore totalement son fruit.

En ce qui concerne le haki, il a réussi à blésser Shanks le roux qui possede le haki des rois, dit à Luffy au milieu d'Impel Down qu'il a élever son haki depuis leur dernière rencontre (donc BN est capable d'évaluer le haki de son adversaire) et il a également la volonté du D.

Si il n'a pas le haki des rois, il en a surement un qui s'en approche, en tout cas.

Je suis parfaitement d'accord avec toi Venom.

BN est impressionant, mais en même temps, on voit qu'il a trois flingues depuis peu. Les 3 cicatrices, rien n'est dit que c'est été fait à mains nues. Oda ne l'a pas dit ça.

Donc oui Teach est impressionant, mais si tu veux comprendre ce que je veux dire, dans le contexte de la discussion, si Shanks jouait aux devinettes avec BB, en disant

Shanks : Eh BB qui m'a infligé cette cicatrice à ton avis?

BB :  Je pense que c'est ton grand ennemi de toujours, Mihawk.

C'est juste ça que je veux dire. BN est très fort et peut poutrer un nombre incroyable de personnes.

Il y a deux choses importante à ne pas négliger.

Shanks était il empereur à ce moment là? Le même BN et tout son équipage n'a pas fait le poids contre Magellan.

Soit on considère que BN est un peu plus faible que ce qu'on s'imagine et que c'est pas non plus le futur Aizen de One piece.

Dans ce cas, des persos comme Mihawk, ou Dofla ne sont pas loin du niveau de BN, voire lui snt légèrement supérieur.

Soit on considère que BN est le monstre absolu, dans ce cas comment a t-il pu perdre contre Magellan si facilement?

voila voilà

Sakazuki :

Le fait est que là, la Marine à donner TOUT ce quelle a pour cette bataille contre 1 Yonkou, un seul, pas deux, juste 1. Elle a rappeler tous ses officiers, une tonne de soldat, ses vice-amiraux sont allés chercher les Schichibukai chez eux c'est pour dire. Bref tout ce qu'elle pouvait pour résister à l'attaque d'un seul Yonkou.

Marine + CC = 1 Yonkou .

Et la Marine sait très bien que les CC ne peuvent et ne veulent pas travailler ensemble, c'est pris en compte dans le rapport des forces. Et même si les CC ont pas fait ce qu'il devait faire, la Marine était chez elle, avait préparé toute une stratégie, des défenses solides. Les pirates de BB eux couraient contre la montre, ya qu'a voir Oars Jr qui se jette à corps perdu. Faut que tu prennes ça en compte, ils ne se battaient pas à armes égales, ce qui est normal bien sur.

Ce sont les faits, Garp le dit, Oda le dit, Marine + CC = 1 Yonkou

Je comprends ce que tu voulais dire.

Pour la blessure, ça ressemble fortement à une griffure faite avec la main (index, majeur, annulaire). je ne vois pas comment BN aurait une telle blessure avec des flingues. Il a beau avoir 3 flingues, on l'a toujours vu se battre à mains nues.

Il y a plus de dix ans Shanks était-il empereur ? Bonne question, mais qui importe peut-être peu dans ce que je voulais dire. A l'époque (Shanks avait ses deux bras), Shanks et Mihawk se valent et BN inflige une sale blessure à Shanks donc l'époque BN n'était pas une tanche.

Tout revient au même problème, celui de croire que les rivalités d'antan sont celles du présent. Des gens de force égale il y a dix ans n'ont absolument aucune raison de l'être encore dix ans après, les gens étant différents et donc évoluent différemment. BN c'était un peu particulier. Il a du attendre caché dans l'équipage de BB que le FDD qu'il recherchait fut trouvé. Dès qu'il l'a absorbé il a fait un bond colossal de puissance. Et il v continué d'augmenter plus doucement maintenant qu'il perfectionnera les techniques et les points faibles de son FDD. Sa progression n'est pas linéaire et c'est la même chose pour tous les personnages. Il avait au début des capacités physiques de dingues, qui lui permettent d'arriver à blesser Shanks (et peut-être du Haki qui sait), mais ce n'est pas suffisant pour s'attaquer à des mecs comme BB qui ont des FDD surpuissants. Donc il attend patiemment le FDD qu'il recherche.

Il était très bon dans un domaine mais pas dans les autres ce qui fait qu'il a pu progresser et qu'il n'était pas le monstre absolu, mais déjà un monstre physique.

surtout qu'avec la dernière image on voit qu'il a plus de 3 flingues en fait, il a surement 6 flingues sur lui comme le véritable barbe noire

mais je ne pense pas qu'il aie juste griffé Shanks, je pense plutôt à des couteaux tenus à la baggy ou une autre arme

On ne peut pas dire que BN est inférieur a Mihawk parce qu'il a perdu contre magellan car le FDD de Magellan est quand même spéciale et on ne sait pas encore comment battre son poison.

Enfin BN avait deja l'air puissant (blessure de Shanks) maintenant plus son FDD il est encore plus costaud mais a mon avis il va encore progresser comme le fait Luffy .

Cependant c'est la place que lui donnera Oda qui fera qu'il sera surpuissant ou juste puissant.

@Venom

On se comprend tout à fait.

Sur la question des rivalités, il faut voir aussi la personnalité de chaque pirate.

BN va continuer à être plus fort : il veut être le SDP

Shanks est très intelligent et ambitieux, c'est un Yonkous bien planté, si en plus il a une mentalité de taré à la Roger/Luffy. Je vois pas trop qui peut le battre.

Mihawk : il a promis a Zorro de rester l'épéïste le plus fort.

Dofla veut une nouvelle ère ou seul les plus puissants survivre, les perdants comme Bellamy sont éliminés

En gros ce sont le genre de personnages qui sont extrêmement balèses et qui vont le rester. Et sur ce qu'on voit de leurs caractéristiques mentales, ils vont pas resterdas la stagnation de leurs forces.

Donc le Mihawk/Shanks reste valable par exemple.

Sakazuki :

Le fait est que là, la Marine à donner TOUT ce quelle a pour cette bataille contre 1 Yonkou, un seul, pas deux, juste 1. Elle a rappeler tous ses officiers, une tonne de soldat, ses vice-amiraux sont allés chercher les Schichibukai chez eux c'est pour dire. Bref tout ce qu'elle pouvait pour résister à l'attaque d'un seul Yonkou.

Marine + CC = 1 Yonkou .

Et la Marine sait très bien que les CC ne peuvent et ne veulent pas travailler ensemble, c'est pris en compte dans le rapport des forces. Et même si les CC ont pas fait ce qu'il devait faire, la Marine était chez elle, avait préparé toute une stratégie, des défenses solides. Les pirates de BB eux couraient contre la montre, ya qu'a voir Oars Jr qui se jette à corps perdu. Faut que tu prennes ça en compte, ils ne se battaient pas à armes égales, ce qui est normal bien sur.

Ce sont les faits, Garp le dit, Oda le dit, Marine + CC = 1 Yonkou

Pas du tout Oda ne veux pas dire que 1 Yonkou = Marine.

Oda ne fait pas un mangas pour lui mais pour les lecteur  ou est l'intérêt pour le lecteur de faire une bataille 1 yonkou vs 3 amiraux.

Alors qu'il peut faire un arc bataille de MarinFord 1 yonkou + 50 equipage du NM vs la Marine c'est bien plus spectaculaire.

Je sais c'est assez vague comme exemple.

Un Yonkou est peut être plus fort que 1 amiral mais plus faible que 2 amiraux jamais 1 Yonkou = Marine.

Par contre je vois pas ou Garp et Oda affirme que Marine + CC = 1 Yonkou

--------------------------

Pour BN je pense que les prochain chapitre vont mettre tout le monde d'accord sur sont niveau actuel.

Je comprend pas trop BN et Mihawk ne sont pas comparable mais ci on compare ça donne ça:

Ci il y  BN vs  Mihawk.

Mihawk écrase BN c'est même pas discutable a moins qu'il trouve une épée ou lui donne  un FDD pour l'attirer vers lui il a aucune chance.

Aux niveau des capacité j'attends que Mihawk soit mis en difficulté et n'envoie pas chier sont adversaire  pour juger.

Pour l'instant on sais qu'il est le meilleur épéiste et qu'il possède le coup d'épée le plus puissant au monde.

Bon voila c'est a prendre au 2nd degré mais de ce que l'on sait de Mihawk par rapport a  BN dire qu'il est plus fort que lui c'est ce foutre des 3,75/4 du mangas.

Mihawk c'est le mec jamais mis en difficulté et qui na que du très lourd(sont passé) a sont actif.

BN a blessé celui que Mihawk affronté régulièrement c'est pas dieux pour autant.

Mihawk a surement la force et la carrure pour être un empereur mais na pas l'équipage et on vois clairement que c'est pas sont délire.

Je plussoie Shaft, pour moi Mihawk est une bête de puissance, si il y avait un TOP 10 des personnages les plus puissants du manga, je pense que Mihawk en ferait partie. Ce mec là il a une classe folle comme tous les puissants combatants de One Piece:

1)Il est H24 en mode je m'en bas c******* (comme les 3 Amiraux)

2)Il est tout le temps calme et ce peu importe les circonstances (comme Dragon).

Pour moi ce mec reste encore un mystère , et je pense que quand on le verra vraiment à l'oeuvre ça sera du lourd.

A mon avis dans OP personne n'est invincible et je panse qu'il en est de même pour Mihawk cependant de ce que l'on a vu Oda en a fait un des plus fort du manga pour le moment.

Cependant être le meilleur epeiste du monde ne fait pas de lui le meilleur du monde mais c'est sur qu'il est dans le top 10 pas de soucis.

Mais sans abuser

je pense que le mec le plus puissant de OP pour le moment

C'est Magellan, après avoir affronté 400 prisonniers différents, le mec avait en avait encore sous la patate pour se faire bon clay.

Croco, Jinbei, Luffy, Ivanko, des levels 5 , BN et crew,

et après ça il comptait arrêter lui même les prisonniers.

Je suis sure que Oda nous réserve encore pleins de surprises et ne va pas faire l'erreur de créer des personnages invincibles.

la course au One Piece doit rester ouverte

@zickenpachi

Les PX sont aussi considérés comme des armes humaines car ils saignent (Revoir discussion Drake et Kizaru) donc ils ont un coeur et des veines et tout ce qui va avec mais un cerveau peut-être pas ils n'ont pas l'air de réfléchir comme des humains.

Les CC doivent être classés de cette manière selon moi :

1) [glow=red,2,300]Crocodile[/glow]: C'est un Logia donc ma foi il a une réel puissance de base, comparons le à chacun :

_Moria:Pour moi Moria n'a strictement aucune chance contre lui vu qu'il ne maîtrise pas le Haki ça on peut en être certains donc incapacité à le toucher et il ne risquerais pas l'eau car de l'eau salée détruirait ses zombis puis à mon avis ses clones d'ombres et ses chauves souris peuvent ses faire trancher par son desert Spada et il lui suffirait d'un contact avec Moria pour l'assécher.

Donc Crocodile>Moria

_Jimbei: Jimbei a l'air de plus ou moins maîtriser le Haki  mais seul le futur nous le dira clairement mais l'eau étant son élément il peut à l'aise l'utiliser contre Crocodile et capacité au corps à corps élevé, pour moi c'est la faiblesse de Crocodile malgré le fait que s'il l'attrape et l'assêche Tchao Jimbei.

Donc Crocodile<Jimbei

_Hancock: Elle maîtrise le Haki donc capacité de toucher Crocodile et excellente au corps à corps puis peut utiliser la longue distance avec ses pistols kiss mais néanmoins pareil que Jimbei il l'attrape et Tchao Boa mais ce qu'elle a de plus c'est qu'elle peut le figer donc capacité d'éviter cette circonstance aténuante.

Donc Crocodile<Hancock

_Doflamingo: Ne possède pas le Haki d'après ce qu'on a vu de lui il ne parvient pas à couper la tête de Crocodile et est incapable de le contrôler à mon avis mais pourrait quand même "couper" ses attaques de sables avec ses soi disant "fils" .Donc dur de déterminer un vainqueur.

Donc Crocodile=Doflamingo

_Kuma: Pouvoir de tout dévier donc les attaques de sable de Crocodile échoueraient mais capacité d'assêchement qui peut quand même assêchait Kuma(avec son Ground death ou une attaque du genre il a assêché le palais donc assêcher du métal why not je dis et nous ne sommes pas sûr qu'il ai le Haki.

néanmoins légère avantage de Kuma donc Crocodile=< Kuma

_Mihawk : Apparemment possésseur du Haki donc capacité de toucher Crocodile donc à mon avis on est d'accord.

Crocodile<Mihawk

_Barbe Noire :Logia des ténèbres donc rend Crocodile vulnérable le prive de sa capacité d'assêchement et de dématérialisation mais avec son desert Spada pourrait couper BN à longue distance vu qu'il n'esquive pas bien. néanmoins le crochet rempli de poison peut tuer BN si Croco joue le jeu en lui disant qu'il n'y a pas de poison ou peut-être que sa fera comme avec Magellan.

Mais je crois quand même bien queCrocodile=<Barbe Noire

2)[glow=red,2,300]Moria[/glow] :très bon fruit qui lui donne des capacités d'autrui grâce aux ombres :

_Crocodile déjà dit

_Hancock : Peut-être capacité de changer en pierre les ombres :o qui protègent Moria et excelle en Corps à corps et pourrait très bien changer Moria très facilement en pierre vu qu'il a l'air assez faible d'esprit.Néanmois Si Moria avale une centaine d'ombes il peut prendre le dessus s'il ne perd pas les pédales.

Donc Moria=<Hancock

_Jimbei : on a vu un bout de prestations et on connaît l'issu du combat.

Moria<Jimbei

_Kuma: Avec ses ombres Moria pourrait inverser la tendance s'il n'en fait pas trop mais Kuma est quand même hyper puissant et rapide et l'ombre de Moria ne pourrait le protéger assez rapidement.

Moria<Kuma

_Mihawk :Il pourrait couper les ombres mais on ne sait pas si elles sont découpables donc difficile de juger car c'est le seul atout de Mihawk.

Moria?Mihawk"

_Barbe Noire : Malgré la force de Barbe Noier je le vois pas assez puissant pour envoyer valser ce gros poireau car pour moi Barbe Noire a une force de frappe un peu moins puissante que Luffy qui en a baver pour le mettre à terre définitivement. Et même en le privant de son pouvoir ses résistances ne seraient pas réduites et puis Barbe Noire devraient affronter les zombies et Ryuuma n'a pas l'air commode si vous voyer où je veux en venir.

Donc Moria=> Barbe Noire

3)[glow=red,2,300]Jimbei[/glow]: Le plus fort des hommes poissons actuels vu à ce jour, Karaté aquatique poussé à son maximum bref puissant.

_crocodile déjà dit.

_Moria déjà dit.

_Hancock: même force de frappe pour moi le Haki ne lui servirait pas à grand chose à part augmenter ses coups, elle peut néanmoins le changer en pierre et Jimbei n'a aucun avantage sur elle.

Donc Jimbei=<Hancock

_Kuma : L'eau qu'il projette peut endommager ses circuits mais il faut déjà qu'il soit près de l'eau. Il peut néanmoins lui faire des dégâts physique avec sa force brut et son karaté mais Jimbei n'a pas l'air extrêmement rapide hors de l'eau pas assez pour rivalisez avec Kuma comme l'a fait zoro.

Donc Jimbei<Kuma

_Mihawk :Jimbei n'a aucune défense contre ses Slashs mais une bonne attaque en revanche mais son attaque est beaucoup moins puissante.

Donc Jimbei<Mihawk

_Barbe Noire : Jimbei n'a pas de fruit du Démon donc peut attaquer Barbe Noire sans crainte et l'attirer pour se prendre un coup on a vu que Jimbei est un costaud et ses coups sont plus puissants que ceux de Barbe Noire.

Donc Jimbei=>Barbe Noire

4)[glow=red,2,300]Hancock[/glow] : Haki des Rois, Fruit du démon puissant elle est surpuissante:

_Crocodile déjà dit.

_Moria déjà dit.

_Jimbei déjà dit.

_Kuma : On a vu ce qu'elle est capable de faire contre un PX elle les massacres. Kuma est beaucoup plus rapide etppeut dévier des attaques mais si Hancock lui change ses coussinets en pierre il est peut être neutralisé c'est juste un défi de Haut niveau pour elle.

Donc Hancock=>Kuma

_Mihawk : Hancock peut changer son épée en pierre et Mihawk ne pourrait rien faire sans son petit joujou mais il faudrait qu'elle puisse la toucher sans se faire couper même avec ses attaques à longue distance Mihawk avec ses slashs la balayerait.

Donc Hancock=<Mihawk

_Barbe Noire : le fruit d'Hancock neutralisé son Haki des rois peut néanmoins faire la différence car elle peut blesser Barbe Noire sans qu'il ne puisse absorber ses coups.

Hancock=<Barbe Noire

peut-il se

5)[glow=red,2,300]Kuma[/glow]: Super fruit du démon.

_Mihawk : Kuma peut dévier Slashs et coups d'épées mais on ne sait pas si le Haki peut contrer le pouvoir de son fruit du démon.

Kuma=>Mihawk

_Barbe Noire : Barbe Noire peut annuler son fruit du démon mais Kuma ne peut-il pas tout dévier donc dévier l'attraction de Barbe Noire qui permet normalement de la toucher et rappelons que Kuma est rapide.

Kuma>Barbe Noire

6) [glow=red,2,300]Mihawk[/glow] : Meilleur épéiste du monde que dire de plus ?

_Barbe Noire : SI Barbe Noire arrive a maîtriser son fruit et attirer que ce qu'il veut il n'a qu'a attirer l'épée de Mihawk et ce dernier est foutu sinon Mihawk aurait ses chances car même attiré ses Slashs pourraient être mortels avec du Haki.

Mihawk?Barbe Noire

Donc si on fait de cette manière :

_ A>B=1

_ A=>B=0,75

_ A=B=0,5

_A?B=0,5

_A=<B=0,25

_A<B=0

nous avons : _Crocodile 2,50

_Moria 1

_Jimbei 3

_Hancock 3,75

_Kuma 4,25

_Mihawk 4

_Barbe Noire : 3

Donc sa fait Moria<Crocodile<Jimbei=Barbe Noire<Hancock<Mihawk<Kuma :)

Franchement je ne pense vraiment pas que Kuma soit plus fort que Mihawk tu suppose qu'il devirai ses attaques moi j'en suis pas sur.

Je n'ai pas d'argument pour soutenir ca c'est vrai mais j'ai l'impression que le charisme qu'Oda lui a donner n'est pas la pour rien enfin moi aussi je suppose donc...

sympas tout ça mais 2 trucs me dérange en particulier:

Donc Moria=> Barbe Noire

Donc Hancock=>Kuma

Faut pas oublier que Moria a perdu TB et donc tous les zombis qui s'y trouvaient, faut plus compter les Oz ou Ryuma, juste Moria tout seul et donc à mon avis BN n'aura aucun mal à s'en débarrasser.

Si hancock démolis sans problème les Pacifistas c'est parce qu'il ne se défendent pas, je l'ai déjà dit plein de fois ^^", c'est comme faire tomber des quilles, c'est simple mais si ces dernières te balançaient des rayons laser tu aurais plus de mal. Après c'est pas dit qu'Hancock ne peut pas se les faire même s'ils l'attaquent mais elle aurait quand même beaucoup plus de mal, si en plus on prend en compte que Kuma se déplace à la vitesse du son et peut dévier tous les coups qu'hancock peut lui balancer, je vois pas comment elle peut le battre...

Je trouve ton analyse plutot pertinente Winternova:

Moria ne fait pas le poids contre BN a mon avis.

Je vois plutot BN comme une valeur montante dans OP alors que je sens plutot Moria sur la pente descendante (defaire sur defaite:Younkou puisluffy).

Et pour hanckok on ne peut pas juger sur les pacifistas qui ne bougent pas même si on peut supposer qu'elle est quand même superieur à eux.

Cependant est ce qu'on sait si Kuma a la même puissance que les pacifistas ou est ce qu'il est plus fort qu'eux?

@Noffy

Chacun son point de vue hein ;) Mais je dois dire que tu m'as choqué sur certains points:

@zickenpachi

_Barbe Noire :Logia des ténèbres donc rend Crocodile vulnérable le prive de sa capacité d'assêchement et de dématérialisation mais avec son desert Spada pourrait couper BN à longue distance vu qu'il n'esquive pas bien. néanmoins le crochet rempli de poison peut tuer BN si Croco joue le jeu en lui disant qu'il n'y a pas de poison ou peut-être que sa fera comme avec Magellan.

Mais je crois quand même bien queCrocodile=<Barbe Noire

Je pense que: si Crocodile=<Barbe Noire, alors Luffy=<Barbe Noire or sait que Luffy<Ace et que Ace<Barbe Noire, on a donc Barbe Noire>Ace>Luffy=>Crocodile. Pour moi Barbe Noire est clairement supérieur à Crocodile.

_Barbe Noire : Jimbei n'a pas de fruit du Démon donc peut attaquer Barbe Noire sans crainte et l'attirer pour se prendre un coup on a vu que Jimbei est un costaud et ses coups sont plus puissants que ceux de Barbe Noire.

Donc Jimbei=>Barbe Noire

Comment peux-tu avancer que les coups de Jimbei sont plus puissants que ceux de Barbe Noire? Oda nous a clairement fait comprendre que Ace et Jimbei étaient à peu près du même niveau dans le sens où personne n'est sorti vainqueur de leur affrontement alors que Barbe Noire à mis Ace à l'amende, il a même failli lui briser la nuque, donc bon...

@ noffy: on peut ps juger du classement des CC simplement en comprant les eventuels combat qu'il existerait entre eux... Suffit d'imaginer un groupe de 2 personnes: Ener et Luffy. Le fait que Luffy batte Ener signifierait pour toi que Luffy est plus puissant qu'Ener, certes en 1v1 c'est vrai, mais contre d'autres ennemis? Pour moi contre un ennemi donné, Ener est meilleur que Luffy, faut pas oublier que c'est un coup de chance qu'il a eu Luffy d'avoir le seul FDD qui annule le FDD d'Ener.

C'est pareil pour les CC.

Pour ce qui est du fait que les pacifista aient un coeur: bien vu, mais c'est le cerveau qui est respondable des emotions. Ca me dérengerai pas que Oda dise que les pulsions et l'amour engagent le coeur, mais c'est pas vrai: c'est le cerveau. Apres, l'abus de langage peut faire le reste et induire en erreur soit Oda, soit les traducteurs. Mais si la théorie des sens s'avère vraie (je sais plus qui l'a ammenée sur le tapis dsl), alors plus besoin de cerveau ou de coeur.

Je ne pense pas que la théorie des émotions soient vrai, il n'y a qu'à voir les boulets et les flèches, Hancock arrive et les transformés en pierre, pourtant ces derniers n'ont pas d'émotions. Je pense qu'Hancock peut transformer tout ce qu'elle désire en pierre.

à mon avis c'est grâce à la technique "perfum femur" qui doit être une manière pour hancock de répandre ses phéromones et donc il lui suffirait de toucher pour transformer en pierre même les objets (c'est d'ailleurs comme ça à mon avis qu'elle à cassé le bâton de smoker, car le granit marin est juste incassable)

edit: le granit marin est plus solide que l'acier et donc c'est pas avec un coup de pied même puissant que sa casse (cf les mugis à ennies lobby qui cherche les clef car ils sont incapable de casser le granit marin)

Nn sinon Luffy et Mommonga aurait été transformés.

La théorie des sens c'est qu'elle transforme tout ce sur quoi elle peut interagir via un des 5 sens. Cette théorie me semble la plus vraissemblable jusqu'a maintenant ^^

Apres une autre théorie est qu'elle peut transformer tout ce qu'elle veut via son rayon miro miro (ou un truc du style), comme Foxy ralentit tout avec son rayon, mais que les pouvoirs de Boa peuvent etre modifiés par les humain en manipulant leurs propres sentiments.

Edit: il a jamais été dit que le granit marin etait incassable si?

@ raptor'

Justement je ne veux surtout pas résonner comme ça vu que je parle de combat entre corsaires je ne veux pas me baser sur Ace et Luffy ce qui pour moi est une grosse erreur on a jamais eu de Ace vs Crocodile ni de Luffy vs Barbe Noire(Impel down sa compte pas c'est pas un vrai combat comme Luffy vs Crocodile c'était un coup chacun) et il y a quelque chose qui rentre beaucoup en compte c'est les FDD on a bien vu dans Luffy Eneru Luffy n'aurais jamais battu Eneru sans le fruit du caoutchou la preuve il s'est pris les premiers coups sans pouvoir esquiver, A marinford Luffy surprend Smoker avec son jet catling gun mais il n'a rien a craindre vu que c'est un Logia donc tant qu'il y a des fruits du démon il n'y a que mon raisonnement qui peut marcher  ;) et il y a quand même l'expérience qui compte aussi dans un combat Crocodile a beaucoup plus d'expérience que Ace et Luffy réunis donc on ne peut pas mettre Luffy et Ace dans le compte.

Et comment veut tu comparer en resistance Ace et Jimbei tu as vu le gabari de Jimbei le gardien démoniaque lui fou un coup de massue qui a détruit bon clay et Jimbei dit qu'il l'a forcé a taper parce que ça le démangeait quelque part. Pour moi le coup de Barbe Noire aurait eu beaucoup moins d'effet sur Jimbei que sur Ace mais ce n'est que mon avis. :)

Et je ne vois pas du tout ou j'ai dis que les coups de Jimbei étaient plus puissants que ceux de Barbe Noire dans cette partie du message j'ai dit qu'il y avait moins de risque pour lui de se prendre un des coups de BN je voulais mettre en avant le fait que Jimbei n'avait pas de fruit du démon et qu'il était très résistant (la main brûlé par Aka Inu)

@winternova

Je le dis bien ce n'est que mon avis mais pour moi Hancock se farcit les pacifistats avec ou sans laser mais ce n'est pas le plus important c'est de Kuma que je veux parler Il a le FDD en plus qui est très puissant c'est certain par rapport aux pacifistats mais j'avance aussi le fait qu'on ne sait pas si le Haki a d'effets sur des fruits comme ceux de Kuma mais vu que le Haki a des effets sur d'autres types que sur les Logias(Luffy) on peut s'imaginer des choses vu qu'ils sont dans la même catégorie de fruit.

@ Rowley

D'où l'intérêt de faire ses éventuels combats entre chacuns en se basant sur leur capacité  c'est en se basant sur 1,2 et3 c'est pas parce que 1 bat 3 que 1 est plus fort que 2 1,2 et 3 ont leur propre capacité  c'est justement ce que je veux montrer avec ses éventuels combats. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...