Aller au contenu

Naruto Chapitre 482 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ! J'ai envi de craquer en disant que tant qu'à y être sakura aura gardé une boule somnifère pour s'en servir sur sasuke afin del'endormir comme ses petits camarades mdr car j'ai hâte de voir comment elle s'y est pris sachant que Sai l'en avait empêché et à l'air libre comment a t'elle réussi à endormir tous le sgens sans qu'ils aient eu l'idée dese boucher les narrines mdr quoi.... enfin bon d'ici 1 scan on aura sakura qui aura tué sasuke graceà sa boule magique qui endort...

• Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour la feinte, rien de plus facile ^^ : kage bushin à la sauce naruto^^

par contre sakura qui balance qu'elle fuit le village...c'est bien une feinte non? ^^'

parce que je sens que sasuke va sentir le problème lol

et pas de flashback sur la suite de l'histoire de danzo? un peux triste sur ce point mais bon c'est kishi qui est le maitre pas moi  :D

Malheureusement pour Sakura , la vérité sera encore plus dur. Sasuke va certainement l'utiliser à son avantage connaissant très bien l'issue du plan de sakura , et je rappelle qu'il lui suffit de faire un tsukyomi ou un genjtuzu MS pour savoir tout ce qu'il veut savoir de Sakura.

Donc à la manière de orochimaru , il va l'utiliser jusqu'à ce qu'elle soit inutile et puis la supprimer. Il ne se laissera pas attendrir forcement , car un ennemi qui veut s'allier d'un seule coup comme ca , c'est juste trop trop trop grillé.

BoN Pour naruto , je parie que le personnage qui avait soit disant une hyperventilation été juste un kage bunshin qui subit certainement la colère du kyuubi ( cf début du next gen avec les transformation de naruto) pk pas ? mdr Ou  alors jsute une kage bunshin qui a simulé une hyperventilation pour gagner du temps et puis là boom il disparait parce que naruto a trouver la trace de kakashi avec son mode senin , je rappellle que naruto avant l'arrivée de sakura méditait en mode senin , alors aurait il depuis le temps améliorer le passage en mode senin ou sait il juste exercer à percevoir les chose et a joué la comédie avec sakura et les autres pour les laisser trouver sasuke à sa place comme il était meilleur en recherche que lui même. Puis grace à la rapidité de déplacement du mode senin , il se déplacera rapidement vers le point de convergence qu'il aura choisi ... je pense même que son senin mode lui permet aussi de démasquer non seulement le chakkra mais aussi certainement les mensonges etc.. avec la perturbation du chakkra du menteur quad il ou elle parle. Il ressent l'énergie naturel qui s'écoule autour de lui et je pense qu'il doit etre capable d'interpréter les déplacements de flux de chakkra etc.. un peu comme les monitoring à l'hôpital ^^

.Madara s'en est allé pour certainement observer la discussion , il n'est pas parti d'un coup comme ca par hasard. HUM je crois qu'on arrive bientôt au deuxième changement majeur pour naruto , c'est que ses deux amis le quitte , et va vouloir ramener les deux OU JUSTE sakura qu'il croira sous l'emprise de sasuke comme sasuke avec orochimaru au depart.

Bon bah, on peut dire que Kishi a été (très) inspiré par Star Wars. (encore faut-il qu'il regarde M6 xD) Bref, très confus quant aux intentions de Sakura ... Le rejoind-t-elle pour mieux le tuer après ou le fait-elle par amour ? Dans le premièr cas c'est osé de sa part, bien que ça reste très risqué, dans le 2nd, c'est stupide de sa part, mais très humain. Et Naruto dans tout ça ? Naruto bah il aura encore plus la haine qu'avant ... Je vois déjà le prochain chapitre, Naruto qui voit Sasuke et Sakura partir ensemble, sans rien pouvoir faire pour les en empecher ... Vraiment cet arc m'a un peu déçu, vivement qu'on passe à autre chose.

Spoil confirmé !!!  :o :o

Alors là... je suis sidéré !!

Deux solutions pour moi :

- Sakura stupide imbécile qui ne pense qu'à se faire Sasuke, et peu importe si pour se taper un mec il faut causer des milliers de morts... bon, là ce serait le niveau zéro de l'intelligence, donc j'ai quand même du mal à y croire. (si c'est ça moi je dit que Kishi il doit détester les filles...)

- Sakura stupide imbécile qui croit qu'elle peut ramener Sasuke du côté de Konoha... et qui finira par se faire avoir comme Karin. Et là... c'est tout autant stupide, mais en plus c'est ultra naïf. Croire que par son ammmmour elle peut le ramener à la raison... pff

- Sakura stupide imbécile qui croit qu'elle peut tuer Sasuke là où des kages ont échoué... et qui finira par se faire avoir comme tous les autres. Là au moins c'est peut-être un peu moins stupide, parce qu'elle peut essayer de le prendre par surprise, pendant son sommeil par exemple. Mais bon, on sait tous que Sasuke est plus malin, plus rapide, plus fort, plus tout qu'elle.

Quoi qu'il arrive, j'ai l'impression que Kishi les prend vraiment pour des groupies les filles. Elles ne sont bonnes qu'à être amoureuses, à par ça elles n'ont de la volonté pour rien ses héroïnes.

Entre Tsunade qui pleure dès qu'elle voit du sang, les quatre filles (2 de Konoha qui courraient derrière Sasuke, une derrière Naruto, et puis Karin) qui ne pensent qu'à l'ammouuuur... C'est quand même pas sympa pour elles... :-[

Allo les gens, je voudrais savoir où es que vous avez vu que Sakura voulait tuer Sasuke, pour moi il est clair que la demoiselle veut juste retrouver l'amour de sa vie. Elle aurait voulu le tuer, elle s'en serait tenu au plan de Shikamaru. Pour se qui s'attendaient au râteau de l'année voir même du siècle, sa semble loupé, dans la trad de Seth, Sasuke et Sakura deviennent camarades.  

Pour ma part,  KISHI a fait les choses de manières très subtil...

Je m'explique:

Sakura est fan de Sasuke, même après elle avoue avoir trop poussé ce qu'elle a dit à naruto. Elle a voulu à mon humble avis tenter le tout pour le tout, tellle une femme amoureuse, pour écarter naruto du possible couple avec Sasuke.

Pour moi elle veut s'enfuir avec lui et l'aimer.

Voilà. avis de merde sûrement, je suis pas un dieu du manga, mais je le vois comme ça!

bonjour a tous ... je ne participe pas d'habitude mais la ca devient n'importe quoi niveau scenario

sakura veut rejoindre l'akatsuki enfin ce qu il en reste mais soit elle est super commedienne car elle a bien cache son jeu depuis le debut ou soit sasuke a de la merde dans les sharingans pour accepter ...

Imaginons ce qu il va se passer apres cette phrase de sakura , sasuke si il est un peu malin va dire la chose suivante : "tu veux me suivre ? prouve le et tue karin pour moi ... " alors des grosses possibiltes :

- soit elle le fait car elle sait qu'elle ne peut pas s'en sortir et donc abrege ses souffrances sans trop que ca ne pose trop de probleme de conscience

- soit elle peut pas et a ce moment elle se retourne contre Tobi car pour elle c'est lui qui dirige sasuke et naruto arrive juste pour lui sauver les miches

Bon, les spoils se confirment officielement, mon avis à ce sujet avait été essentiellement dit dans quelque pages precedents. Sauf sur un point : Naruto

En tout cas, la soi disante hyper ventilation du Naruto rejoindra le topic des deceptions. >:( . Car j'ai du mal à comprendre ou Kishi en voulait en venir avec ca.

Je croyais qu'il serait H.S et  rentré à Konoha avec Yamato, laisant Kakashi et les autres s'occuper du cas Sakura Haruno.

Et ben non, il est vite remit et va suivre Kakashi etc... Nous jouant le preux chevalier sauvant sa princesse d'une mort atroce..  9_9

Et pour mr Kishimoto, j'aimerai qu'il me repond à cette question : A quoi rime cette comedie sur le coup d'hyperventilation de Naruto ? Quelle a été votre bute ? En faisant relever Naruto d'une hyperventilation, c'etait limite si il n'avait jamais eut ? Donc vous gaspillez des pages pour rien.

MDR

Pour sur ca se passera pas comme cela.

Tout le monde veut tuer Sasuke mais comme elle l'aime est se dit que c'est a elle de le faire.

Tout simplement parce que si c'etait quelqu'un d'autre elle pourrait en vouloir a cette personne.

Elle n'a certainement pas pour objectif de vivre heureuse avec lui et d'avoir beaucoup d'enfant.

Il est sur un chemin de Guerre donc elle ne peut pas construire de projet de paix avec lui... ca n'aurait pas de sens.

Je ne pense pas que sakura tente de s'enfuire avec son bien aimé sasuke. Il est clair qu'elle a un plan dans la tête : intégrer l'akatsuki pour faire cette organisation et prioritairement constater les changements de Sasuke et tuer ce dernier s'il se révèle être un vrai bad boy. Mais déjà, elle est trop c$$$$ cette fille, s'il reste du bien en sasuke, s'il a un plan pour défoncer Tobi, il ne va pas lui dire et il a aucune raison de lui faire confiance. Si Tobi et Sasuke accepte de la prendre dans l'akatsuki se sera pour se jouer d'elle et elle, concrètement je ne pense pas qu'elle puisse faire grand chose face à deux utilisateurs du sharringan (et pas des moindres) et une plante carnivore. Son sacrifice est du suicide, sa seule chance est de les empoisonnés et même ça je doute que ça marche...

Pourquoi tu fais ça sakura? Enfin pourquoi Kishi fait faire ça à Sakura? J'aimerais bien connaître son intention. La seule issue que je vois pour sakura, c'est un sacrifice devant Naruto, peut importe les circonstances (un peu comme Hinata face à Pain)...

Spoil assez bizarre je dois dire ...  :P

Naruto se réveille et veut rejoindre Kakashi ... moué ... pas de conversation avec Kyubi, déçu pour le coup.

Le sharingan de shishui est bien heureusement/evidemment irrécupérable ...

Sasuke ne se laisse toujours pas commander par Madara, mais bon c'est son caractère ... ça n'empêchera pas pour autant Madara de le manipuler.

Enfin, Sakura apparait devant Sasuke et veut se joindre à lui ... ça doit forcément être un plan, mais quand même il faut dire que c'est osé !!

En tout cas, j'espère que Kakashi arrivera à temps pour voir Sasuke (il risque malheureusement de perdre du temps avec Kiba, Lee, Sai) ...

Quand à Naruto, je pense qu'il arrivera trop tard.

En gros, un chapitre assez spécial, mais en regardant bien, on a vraiment un large résumé ...

Mieux vaut attendre la VF donc ...  :)

Gagner la confiance de sasuke pour sakura , ca sera certainement de tuer quelqu'un d'important à l'avenir .. et pourquoi pas tsunade , sasuke n'est pas au courant qu'elle est dans le coma...... un petit stratagème , peut être à ce niveau là.

Naruto va certainement encore une fois être sur le bord de la route à peter un cable. OU alors à prednre une décision comme Jiraiya l'a fait un jour

Desoler moi qui post rarement faut que je m'exprime sa part en freestyle y'a plus de scenario on dirait qu'il fait les chapitre au jour le jour...

Non mais sakura elle a quoi dans l'cerveau elle croit avoir sasuke?

Si elle ve se faire depuceler par sasuke faut quelle le dise clairement la.

La pseudo hyper ventilation de naruto on ne c'est meme pas comment il a pu echaper a un anbu de grande classe alors qu'il sort de l'hyper ventilation...

sakura qui reussit a avoir akamaru lee kiba sai en meme temp

ABUSER

spoil confirmé :o malgré que j'étais plus content, je dois avouer que la tournure que prend les choses sont de plus en plus surprenante

Sakura voulant tuer Sasuke de ses mains c'est n'importe quoi, elle sait très bien qu'elle a pas le niveau

qu'elle est réussi à se jouer des genins est déja un exploit en soit, alors faire face seule au grand méchant de l'histoire, c'est pas crédible

alors soit elle veut voir si Sasuke est vraiment méchant et à quel point (mais le fait d'enmener des genins et tout, c'était stupide de sa part)

et elle va se faire salement amocher avant l'arrivée des gentils

soit elle veut vraiment se joindre à ses côtés et virer dans le côté obscur (son amour fou, me parait néanmoins complètement disproportionner)

un chapitre où l'on risque de rien apprendre au final

Argghh ça se confirme... J'espère que ça annonce un gros black out sur sasuke sakura à la suite...

Deux options pour moi:

-si Sakura joue l'agent double, elle mourra pour Naruto à un moment ou un autre

-si elle trahie vraiment Konoha, elle mourra des mains...............d'Inata!!! Et oui je vois bien la ptite Hyuga montrer une nouvelle fois sa détermination pour Naruto, et coupé les flux de chakra de Sakura pour l'empêcher de soigner Sasukette ;)

Grosse déception quand même... Pauvre Naruto, le prochain chapitre qui lui sera concerné, on aura lui et nous à supporter de le revoir à genoux et détruit moralement... J'espère que ça va être enfin son déclic pour qu'il change de Nindô envers Sasuke... Avec ces tournures rocambolesque, j'ai vraiment changer d'envie sur la fin du manga... Je pensais que Naruto changerait Sasuke, si ce n'est dans les dernier instants de la vie du Uchiha, mais là, j'ai vraiment envie qu'il désintègre ce type qui lui aura pourrie toute sa vie...

Sasuke se plaint d'avoir perdu son frère et sa famille...

Naruto aura perdu du fait de Madara: son "frère", son mentor, son père, son village, sa "grand mère" aka Tsunade, son amour de jeunesse,... et tout ça après y avoir surement nourrit plus d'amour que Sasuke dans un sens car il n'avait jamais connus le bonheur avant...

Tel un Uchiha écervelé, je crie vengeance!!!

Rohh déjà que je l'aimé pas, là je l'aime encore moins Sakura lol, je pense que tout fait parti de sont plan et qu'elle voudra surement le tué pendant sont sommeil ou un truc du genre, pour la suite j'imagine bien Sakura se faire tué par Sasuke se qui déchainerais une fois de plus la colère de Naruto ! Nan je blague je sais très bien que sa n'arrivera pas x_x.

Il est clair pour tous ceux qui reflechissent a Konoha que Sakura veut tuer Sasuke.

Je vois pas pourquoi Hinata partirait a sa poursuite pour la tuer...??

Faut pas prendre les mots de Sakura aux premiers degres...

Il est clair que c'est son plan pour s'approcher de Sasuke.

La vrai question c'est est ce que Sasuke va tomber dans le panneau?

huum... je suis un peu étonnée par ce chapitre, j'ai vraiment du mal a comprendre ou va kishi : sakura rejoins sasuke, ce qui peut s'interpreter comme vous l'avez dit de deux façons (ou plus) différentes :

- sakura a un plan précis dans la tête (que je pense un tantinet suicidaire vu ses capacités et celles des autres) et compte rejoindre sasuke en quetes de réponses et d'informations.

- sakura veux rejoindre l'homme quelle aime, quitte a changer de camp et tout plaquer.

personellement je ne pense pas que la deuxième solution soit vraiment valable : Kishi a affirmé que sakura ressemblerait plus a une vraie héroine : vous pensez qu'en lachant son village pour un mec qui a s'enfonce dans les ténèbres, qui est pret a tuer meme ses compagnons est un acte héroique ? un acte humain, faible, réaliste oui, mais pas héroique ça non. Ensuite, pour éviter de m'appuyer sur une simple interview, il faut se rappeller de la fausse déclaration de sakura a naruto : si cette dernière souhaitait rejoindre sasuke, pourquoi faire une fausse déclaration d'amour aussi blessante pour naruto ? a quoi bon ? briser sa promesse ? d'accord, mais pas obligé de faire une telle chose pour lui dire.

l'objectif de cette déclaration était je pense, de le preserver, de le proteger, car elle a trop cupabilisé de le faire souffrir, et quelle tiens a lui meme si ce n'est que de l'amitié. Si elle rejoint sasuke, elle sais que naruto n'aretera pas de les poursuivre. Je pense qu'elle a un plan allez savoir lequel, mais je pense pas qu'elle ai vraiment retourné sa veste : après tout son sasuke elle aurait pu le rejoindre bien auparavant. c'est le fait qu'elle aprenne que les shinobi de konoha veuillent le tuer  qui l'a décidée, ainsi que l'aveu de sai vis a vis des sentiements de naruto pour sakura.

Je pense que kakashi a juste : elle souhaite tuer l'homme qu'elle aime, comme une vraie shinobi, du moins je l'espere, meme si elle ne pourra jamais le faire vu ses capacités et le role mineur que kishi aporte aux filles dans ce manga. ce serait a mon gout une résolution héroique, destinée a proteger son village.

Mais cela ne reste hélas que des hypothèses et kishimoto s'avère très imprévisible. j'espere vraiment que sakura n'a pas rejoint sasuke par faiblesse et amour pour lui, sinon elle baisserait plus bas que terre dans mon estime. Déja que les sentiments de sakura envers sasuke restent très superficiels : qu'aime-t-elle ? Un mec a belle gueule, et elle ne sais rien du sasuke d'aujourd'hui qui n'a plus rien a voir avec celui de la first gen. Elle n'aime qu'une image du passé qui j'espere va se briser en milles morceaux durant le peu de temps qu'elle le cottoira.

Rohh déjà que je l'aimé pas, là je l'aime encore moins Sakura lol, je pense que tout fait parti de sont plan et qu'elle voudra surement le tué pendant sont sommeil ou un truc du genre, pour la suite j'imagine bien Sakura se faire tué par Sasuke se qui déchainerais une fois de plus la colère de Naruto ! Nan je blague je sais très bien que sa n'arrivera pas x_x.

Croit moi que c'est completement possible que sasuke tue sakura...

Sasuke a tuer karin il etait beacoup plus proche de karin que sakura donc je voit pas pourquoi il ne la tuerait pas

En plus de sa sakura est surement une agent double raison de plus pour sasuke de tuer sakura

Yara yaré et bien le spoil était vrai je ne croyais pas que sakura avait autant d'audaces pour rejoindre sasuke , dans tous les cas elle se met en mauvaise posture bien que je ne crois pas que sakura va basculer vers le côté des méchants comme l'a fait sasuke il est possible qu'elle a tenté cette infiltration pour le tuer si il baisse sa garde , elle a le seule avantage que sasuke ne pense pas qu'elle a assez d'audaces pour tenter de le tuer

J'arrive pas à croire......dans ma tete j'insulté d'idiot ce qui croyait que ce spoil etait vrai mais là....

Il arrive quoi, une fan de Sakura/Sasuke menace Kishi de le faire ou quoi ? C'est trop abusé....

J'ignore ce qu'il arrive à Kishi mais faire de Sasuke un Dark pure et dure dans un chapitre et dans le suivant un Sakura qui deveint stupide...

Je sais qu'on peut faire des chose stupide par amour mais la.....Moi qui me prenait à defendre Sakura je crois bien que c'est fini à present.

OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIII

Le spoil s'est avéré vrai c'est vraiment génial. Sakura qui s'embarque dans la clandestinité avec Sasuke ca c'est bon ! Kishimoto me fait vraiment plaisir avec ce retournement de situation. Je parie que certaines personnes seront decu de cette décision mais franchement je la trouve géniale, j'ai hate de voir ce que va donné ce nouveau duo. Vivement le chap et j'aimerais bien savoir qu'elle est la réaction de Madara face a la décision de Sakura de rejoindre sasuke.

@Darth Lelouch : Tu ne penses pas que sakura fait ca dans le but de tué Sasuke comme l'a fait Sai quand il a fait croire a Orochimaru qu'il comptait les rejoindre ?

@Darth Lelouch : Tu ne penses pas que sakura fait ca dans le but de tué Sasuke comme l'a fait Sai quand il a fait croire a Orochimaru qu'il comptait les rejoindre ?

C'est bien possible mais meme dans ce cas a t"elle la moindre chance ? Sasuke le surpasse dans tout les domaines(Ninj, Tai, Gen) de plus il n'hesitera pas une seconde à tuer Sakura si elle le trahit alors que Sakura elle hesitera certainement quand il faudra donner le coup final. Ce qui au final cosera sa perte.

De plus laisser ses compagnons endorms sous les bois sans protections, se jouer de Naruto, ignorer Kakashi, désolé mais cette fille est vraiment stupide.

J'aime bien la tournure que prend les choses, sasuke qui devient vraiment méchant d'ailleurs ça m'étonne car quand il était avec orochimaru il évitait de tuer ces sous-fifres.

Maintenant, sakura qui passe à l'action, pas mal le coup du chapitre précédent où elle s'était fait prendre en flag de pseudo trahison, faut croire que tout était calculé! ça faisait partie de son plan et maintenant elle rejoint sasuke! je me demande bien comment elle va lui faire gober ça et j'ai hâte de la voir à l'oeuvre. J'espère qu'elle a également tout calculé, elle me surprendra de plus en plus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...