Aller au contenu


Naruto Chapitre 482 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

si ce spoil s'avère exact et que sakura décide d'aller avec sasuke et que celui-ci la laisse le suivre , est-ce que ca pourrait donner l'occasion a naruto de développer sa relation avec hinata ? j'aimerais bien car non seulement ca peut développer le coté romantique du manga mais cela pourrait également développer l'histoire du clan hyuuga et du byakugan . Bref ca ferait vraiment changement de la uchiwamania , et ca pourrait redonner de la saveur au manga , saveur que le manga a perdu depuis le début de shippuden  . J'ai hâte de voir sakura avec l'habit de l'akatsuki ca pourrait ressembler aux images de google quand on cherche '' Sakura Akatsuki '' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle sera toujours plus utile que Karin, elle sait se battre elle, pas comme l'autre idiote qui n'ai pas foutu de se dégager d'un estropié.

 

Sinon, il est clair que si ce spoil est confirmé, alors sa annonce du très lourd, et sa pourrait même se finir avec un Naruto qui à plus long terme déserte aussi, étant en désaccord avec les idées des autres ex-genins. La team 7 en nun-kenin à la recherche de la paix, sa péterait.    

 

J'avoue être d'accord sur ce point : sasuke lui a laisser du temps pour qu'elle essaye de se dégager de danzo mais elle s'est contentée de crier à l'aide... donc sasuke s'est résigné à la tuer.

 

Ben ouais cocote, tu croyais qu'il suffisait d'être une bonne ménagère, de faire à manger et de faire office de radar quand on te le demande pour être à la hauteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olà! Spoil plutôt intéressant...

 

Si c'est vrai, Sakura va enfin resservir à quelque chose au scénario. Parce que jusque là  elle était plutôt effacée après le combat contre Sasori. Quel que soit sont choix, elle s'implique un peu plus,ça fait plaisir.

 

Pour ce qui est du trio Naruto/Sakura/Sasuke, je tiens à rappeler une scène assez importante de la first gen  que personne n'a relevé jusqu'ici. Lorsque Naruto et Sasuke se fritent sur le toit et que Sakura s'interpose. Sans Kakashi, Sakura serai morte à l'heure qu'il est. Je pense que cette scène va se reproduire et que cette fois Sakura se fera toucher.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préviens d'avance que tout poste avec: je pense que c'est un fake, je suis sur que c'est un fake, et j'en passe seront potentiellement effaçable par l'équipe de modération (vous etes prévenu)

 

 

Je rappelle à toutes fins utiles ce qui est écrit par le boss en première page. Tous ceux qui ont lu le spoil savent à quoi s'en tenir. Il est vraiment bon de le rappeler. Si vous êtes septiques, soit, c'est votre jugement mais le débat pour savoir si c'est un fake ou non n'est pas l'essentiel et surtout il y a la manière de le dire.

 

Merci de votre compréhension.

 

Edit Kheops: y a aucune censure quand on prévient par avance de ce qu'on veut pas voir poster. On aurait pas prévenu la oui ca serait de la censure. Donc merci de respecter ce qu'on demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de la semaine semble être pas mal.

 

Sakura revient à la charge dans ce chapitre, elle se déjoue des 3 de Konoha et retrouve Sasuke; manquerait plus qu'elle achève Karin histoire de gagner la confiance de Sasuke... Je vois bien le chapitre se finir de la sorte d'ailleurs.

Dans l'état actuel des choses et surtout dans son état Sasuke n'a pas d'autre choix que de s'allier à Sakura. Il a besoin de soin et c'est ce qu'elle sait faire de mieux. Ensuite je ne pense pas qu'il soit aussi dupe que ça il a déjà du lire en Sakura et c'est contre elle que se retournera son plan.

 

Bientôt l'arrivée de Naruto, ça va être très intéressant tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il est interdit de dire que c'est un fake je vais seulement commenter le spoil.

 

Pour commencer Sakura qui rejoind Sasuke et trahit tous le village ? Hum ça pourrait coller avec ce qu'a dit Kishi dans le Jump Festa 2010 : Sakura aime vraiment Sasuke. L'amour peu faire perdre la tête et nous faire faire n'importe quoi, donc pourquoi pas, mais que va-t-il se passer ? Sakura va vraiment devenir méchante ?

 

Dommage que Madara n'ai pu récupérer les yeux de Sishui, ça aurait peut être pu lui rendre une partie de ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : J'espère que se spoil est vrai histoire de refroidir les ardeurs de junririki Kyubi.

 

Tu crois vraiment que quand il verra que Sakura a rejoint le uchiwa, il va se calmer? C'est plutôt naïf.

Non, au contraire, son caractère est explosif et probablement, il éprouvera peut être de la peine mais surtout il montrera de la colère.

Je pense aussi qu'il essaiera de comprendre pourquoi il a si mal tourné.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pensais pas qu'elle irait d'elle meme vers Sasuke. Je pensais qu'il l'aurait capturé... Maintenant reste a savoir si elle va essayer de changer son brun au yeux rouge, ou si elle va jouer les traitresses.

 

La question que je me pose c'est si Sasuke a eu le temps de tuer Karin ou pas, et si c'est pas le cas l'idée de Manigaz me plait bien (celle de demander a Sakura de tuer Karin) ça servirait de test.

 

Joyeux zaaanniiiiveeerrsaire, joyeux zaaaaniiiiveeerrsaire, joyeux zaaaniiiveeerrrsaire Khéooooops, joyeux zaaaniiiveeerrrsaire !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer Sakura qui rejoind Sasuke et trahit tous le village ? Hum ça pourrait coller avec ce qu'a dit Kishi dans le Jump Festa 2010 : Sakura aime vraiment Sasuke. L'amour peu faire perdre la tête et nous faire faire n'importe quoi, donc pourquoi pas, mais que va-t-il se passer ? Sakura va vraiment devenir méchante ?

 

Sauf que d'un autre coté il dit aussi que sakura va devenir plus héroïque. Or c'est un peu incompatible avec elle qui va chez les "méchants" quand même.

Donc pour ma part même si par je ne sais quel miracle elle est acceptée par sasuke et madara, cela ne sera certainement pas pour passer du coté obscur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Madara : La fille en sait trop. Achève-la"

 

Karin ? qu'est-ce qu'elle sait ? Pourquoi Madara vient-il à dire ça ? Alors qu'il y'a à peine un chapitre , il disait que : "Karin sait se rendre utile et Sasuke s'en rend bien compte" . Je doute qu'à ce moment là il voulait la tuer ..et pour moi il n'a aucune raison de l'achever même maintenant , à moin qu'il à peur qu'elle se range du coté des bons ...Enfin..

Ensuite encore un point noir :

 

"A l’époque où elle collectait les rouleaux du ciel et de la terre, karin a perdu ses amis et elle s'est fait attaquée par un ours. Quelqu’un vient à son secours.

Sasuke (encore petit) : Serait-ce un rouleau de la terre ? Bon, eh bien, salut (en souriant)"

 

Ok tout va bien jusqu'à cette partie : "(encore petit)" . Je sais pas d'où sort ce flash back .. Mais avec ce qu'on sait du  Manga et l'Animé  , Sasuke ne rencontre Karin que dans dans la next-gen ...Ou pour être plus précis , entre la fin First-gen et début Next-gen . Alors soit j'interprète mal le : "encore petit"  , soit ce spoil ...Est un fake

...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que quand il verra que Sakura a rejoint le uchiwa, il va se calmer? C'est plutôt naïf.

Non, au contraire, son caractère est explosif et probablement, il éprouvera peut être de la peine mais surtout il montrera de la colère.

Je pense aussi qu'il essaiera de comprendre pourquoi il a si mal tourné.

 

 

 

 

dans ta citation je crois que black shinra parlait du forumeur et non de naruto,

sinon ce spoil est confirmé sur un site anglais mais peut très bien finir par être démenti, ce serait pas la première fois.

 

s'il est vrai, et que sakura compte vraiment rejoindre sasuke et non le piéger, je plains ce pauvre naruto qui ne va plus rien comprendre à ce que fait sakura, et surtout comment va t-il encaisser ça(pas une autre crise quand même), et j'aurai hâte de voir si kakashi va arriver a temps pour le savoir, et qu'il foutra une branlée à sasuke, pourquoi pas, il doit être bien ko après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà que je trouve que la bascule de Sasuke est pas crédible, alors là si Sakura s'y mettait aussi ce serait du fouttage de gueule comme jamais j'en ai vu dans un manga, du point de vue de la cohérence de l'histoire.

Il n'y a rien qui expliquerait que Sakura aille maintenant avec Sasuke.

Certains parlent de l'amour comme moteur. Pas réaliste, s'il n'était question que de ça, elle aurait pu le rejoindre de 1000 façons différentes depuis super longtemps.

Donc sans commenter si fake ou pas, c'est juste que ce développement nuirait gravement au crédit du manga. Et pourquoi pas Naruto et Kakashi tant qu'on y est ? C'est vrai, en tant que pot et ancien sensei, ils ont autant de raisons que Sakura en aurait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi, c'est cohérent je trouve au contraire.

Sakura a longtemps espéré faire revenir Sasuke (elle l'aime), mais depuis l'incident avec les ninjas de kumo elle se rend compte qu'il ne reviendra jamais, elle n' a que 2 options le tuer ou l'accompagner un peu à la manière de konan.

Si tu trouves que le revirement de Sasuke n'est pas crédible ben je dirais juste que c'est une des bases du manga !!!

 

Ne négliges pas le pouvoir de la haine ou de l'amour.

Si tu as deja aimé ou hai quelqu'un (mais vraiment), tu sais qu'on est capable de se sacrifier ou de tuer.

Moi je pourrais me sacrifier (ou sacrifier quelqu'un) par haine ou par amour mais pas pour une autre raison.

J'aurais donné ma vie pour mon premier amour et peut-être aussi pour mon épouse (en tout cas j'espère).

Ma belle-mère, je la hais, le jour ou elle meure je sors le champagne.

C'est horrible mais c'est humain.Sasuke est humain.

C'est un peu pareil pour tout le monde, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sasuke, sakura ne peut être qu'un fardeau.

sur le moment, oui, il est surpris, limite content de la revoir.

mais rien ne dit qu'il acceptera qu'elle l'accompagne.

imaginez la galére pour lui, elle a son caractére sakura et je pense pas que sasuke ait besoin d'une moraliste à ses cotés surtout vu ses ambitions.

il va la ramener avec lui quand il réattaquera konoha ?

elle va grave le kiffer en voyant sa tête quand il devient ouf. (ironie)

et surtout, à part les soins, elle peut que jouer la pompomgirl en le voyant buter des gens à gauche à droite ce qu'elle va pas aimer et dont elle a pas habitude.  

 

donc, tout ça pour dire, c'est un sacré virage que prend kishi sur ce coup.

au moins avec sakura dans les pattes, on ne reverra plus sasuke combattre avant un petit moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sa c'est la nouvelle de l'année sa explique pourquoi elle a voulut y allée seule, c'est parce qu'elle voulait pas que les autres sois tués a cause d'elle.

 

Et etre un ninja déserteur aussi et bien naruto ce retrouve seul il a été trahie ou délaissé deux fois par sont meilleur amie et la fille qu'il aime.

 

J'espere que naruto deviendra un peu plus sombre et s'occupera plus de devenir le meilleur que de vouloir ramené sasuké.

 

Surtout que maintenant il y a sakura aussi, bien que rien ne dit que sasuké va accepté sont aide elle est moin utile que karin meme si elle est un ninja médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi, c'est cohérent je trouve au contraire.

Sakura a longtemps espéré faire revenir Sasuke (elle l'aime), mais depuis l'incident avec les ninjas de kumo elle se rend compte qu'il ne reviendra jamais, elle n' a que 2 options le tuer ou l'accompagner un peu à la manière de konan.

Si tu trouves que le revirement de Sasuke n'est pas crédible ben je dirais juste que c'est une des bases du manga !!!

 

Ne négliges pas le pouvoir de la haine ou de l'amour.

Si tu as deja aimé ou hai quelqu'un (mais vraiment), tu sais qu'on est capable de se sacrifier ou de tuer.

Moi je pourrais me sacrifier (ou sacrifier quelqu'un) par haine ou par amour mais pas pour une autre raison.

J'aurais donné ma vie pour mon premier amour et peut-être aussi pour mon épouse (en tout cas j'espère).

Ma belle-mère, je la hais, le jour ou elle meure je sors le champagne.

C'est horrible mais c'est humain.Sasuke est humain.

C'est un peu pareil pour tout le monde, non?

 

 

Je suis d'accord sur le principe, mais faut prendre de la hauteur et regarder les choses globalement.

Potentiellement par amour tu peux faire n'importe quoi aux persos et le justifier. Sauf que ça rend pas le truc plus crédible ou réel. Ok Sakura a toujours aimé sasuke mais surtout elle a toujours été fidèle a des principes forts. Ce spoil sous entends qu'elle jette tout ça, quand bien même le manga est basé sur les Nindo des persos.

Quant au revirement de Sasuke ça n'a pas toujours été l'élément de base du manga, loin de là. Ca l'est devenu depuis quelques chapitres seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faillit m'étouffer en lisant la dernière ligne du spoil! Non mais sérieux elle a un problème cette sakura!! Je sais bien qu'on n'a pas le droit de crier au fake mais bon... Cela dit ça me rappel clairement le chapitre où l'on a découvert le rinnengan, en lisant le spoil je trouvais ça beaucoup trop gros pour être vrai mais bon... Apparemment Sakura semble décidée à rejoindre Sasuke, surement pour le calmer je pense. Je ne pense pas qu'elle adhère à son plan de vengeance uniquement parce qu'elle le kif. On a bien vu sa détermination après le combat entre naruto et pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Incan

Je suis toujours pas d'accord avec toi  :D

Depuis le début la vengeance est très importante pour Sasuke, en quittant le village VOLONTAIREMENT il a choisi de se couper de se qui l'éloignait de sa vengeance.

Et la vengeance méne à la haine.

Sasuke est bien mieux construit que Dark Vador, en même temps c'est normal Kishi a eu plus de temps pour le travailler.

 

EDIT: C'est l'amour et l'amitié de Naruto et Sakura qui l'ont poussé à partir , ils prenaient dans son coeur et son esprit une place dédié à Itachi puis Madara a fait en sorte que Konoha prenne la place d'Itachi.

 

redit : Sakura est peut-être fidèle à son nindo (selon Sai) sinon l'amour peut briser un nindo j'en suis persuadé (mais je pense plutôt qu'elle veut se sacrifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Sakura va décendre de son nuage.

 

Psyco-Sasuke considère Karin comme boulet quelqu'un qui sert de détecteur de personne, d'encyclopédie, de traducteur pour les jutsu qu'on arrive pas a comprendre, et par dessus le marché de soin instantané en libre service en mordant.

 

Sakura elle a quoi a offrir ? elle tape fort, mais bon sasuke a deja une puissance de feu juste 10 fois supérieur a la sienne, et des soins médicaux ne pouvant même pas espéré rivalisé avec ceux de karin que se soit en terme de vitesse ou de qualité, ah oui et son cerveau il est juste pas fini  ;D

 

Et les cheveux rose, sa fait pas trés bad boy.

 

Sasuke est bien mieux construit que Dark Vador, en même temps c'est normal Kishi a eu plus de temps pour le travailler.

 

Pas daccord dark vador et beaucoup mieux construit, il a des bras et des jambes en acier, un masque, etc sa c'est de la construction  :P Okai je sort -> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n 'est plus sakura mais darkura  ;D  moi j espere que ce spoil est vrai , je trouve sa hyper interessant pour sakura mais surtout pour naruto voir ses deux meilleurs fugitifs et associés a une organisation criminelle.... Au fait on peut avoir un lien de la source mais je trouve sa bizarre que le spoil arrive si tot quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment ils passent starwars, et sasuke fait vraiment penser à dark vador, dans le sens où il espère sûrement vouloir prendre la place de madara (celle qu'il avait à l'époque) pour faire un monde nouveau à son image (le plan des yeux de la lune doit lui faire tourner la tête).

 

Pour Sakura qui est réputée très intelligente, il est possible que ça soit une ruse : qui nous dit qu'elle ne suit pas sasuke pour l'empoisonner, joue l'agent double, en apprendre sur akatsuki ou madara ? Elle est l'élève de Godaime, celle qui a résisté à la tentation de faire revenir son frère et son fiancé ; si elle doit dépasser Tsunade sama il est impossible qu'elle soit aussi c****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui pourrait justifier de manière cohérente le fait que Sakura décide de suivre Sasuke, c'est de se rapprocher de lui, de voir ce qu'il est réellement devenu, afin de voir quels sont les mesures à prendre à son égard, et éventuellement le tuer si nécessaire...

 

Depuis un bout de temps, ce qui me sidère, c'est le fait que les ninjas de Konoha décident de l'avenir de Sasuke sur base de ce qu'il a fait aux ninjas d'autres villages...

 

Bref, il est grand temps qu'un ninja du village caché de la feuille puisse juger de ce qu'est réellement Sasuke à l'heure actuelle par ses propres yeux... Après tout, abattre un Uchiwa, c'est plutôt dans l'intérêt des autres villages... Ca ne l'est pas forcément pour Konoha...

 

Si c'est bel et bien l'objectif de Sakura, elle est plus fineaude que prévu...

 

Mais bon, avec Kishi, on ne sait jamais... Peut-être veut-elle vraiment suivre Sasuke, ce qui serait passablement débile dans son chef...

 

Ce qui me fait rire dans cette affaire, c'est le truc gros comme une maison...

 

C'est comme par hasard au moment ou Karin tombe que Sakura se propose de suivre Sasuke, qui comme par hasard a subitement bien besoin des talents d'un ninja médecin de bon niveau...

 

Comme de par magie... Enfin bon, on est plus à deux ou trois grosses ficelles près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes très chers amis, nous allons sans doute bientôt assister au "Rateau du siècle"! ;D

 

Je me trémousse sur mon fauteuil tant l'impatience est grande en moi.

 

Sinon, la partie la plus interessante me semble être le refus de Sasuke d'obeir à Madara.

 

Bon d'accord, c'est là pour renforcer plus encore le coté "Bad Boy" de Sasuke, mes j'ai bon espoir que les deux vilains s'entretuent et que l'on en parle plus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL GunSmith j'adore le coup du Rateau du siècle je pense que les intentions de Sakura sont clairs a part si c'est vraiment une très vilaine fille...(désolé pour la vulgarité que j'aurais pu dire).

Mais bon connaissant Sasuke il va lui mettre un de ces rateaux qui me langui d'avance Owi que je vais me faire dessus la semaine

prochaine =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cruche meurt une autre arrive, décidément Sasuke sait bien s'entourer. Après comme pas mal je pense pas qu'il va l'accueillir les bras ouverts, surtout après ce que Dark Sasuke vient de faire à Karin.

Au passage Karin aurait participer à l'examen Chuunin, je trouve ça un peu bancale. Mais bon fallait quand même bien lui faire un mini flashback, on sent quand même que Kishi ne sait pas trop quoi faire avec la team Taka.

Pour ce qui est de Naruto, le spoil est un peu évasif, j'attends plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...