Aller au contenu

Naruto Chapitre 482 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cet arc terminé et le nouvel objectif de sasuke défini je vois bien une pause et un recentrement sur les kohoniens et leurs "objectifs".

Je ne pense pas à un retour immédiat sur naruto mais plutot la découverte du passage de la "tornade" sasuke. La réaction de sakura sai lee et kakashi en voyant le champ de bataille va déterminer forcément la réaction du village contre le nukenin sasuke.

Naruto lui va se sentir bien impuissant aprés découverte de ce massacre. Ntre uchiwa a quand meme assassiné le hokage du village ainsi qu'une de ses partenaires.

Le fossé grandit de plus en plus.

Maintenant pour sasuke il s'enfonce de plus en plus dans le dark side je le vois bien d'ici peu subir une défaite avec fracas un peu à la manière d'anakin skywalker. Il est "trop" sur de sa force et qui mieux que kakashi kenobi pour lui faire mordre la poussière!!

Dans cette perspective il se retournerai alors vers la "force" de tobi/madara.

Je suis toujours persuadé que sasuke est complétement manipulé dans sa quete de vengeance par le papy uchiwa qui a besoin de sa force pour dominer le monde ninja!!

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le chapitre sera sur la team sakura.

Affrontement de sakura et sai,j'espère qu'elle va le défoncer ;D.

Vu que danzo est mort le sceau sur la langue de sai va disparaitre,il va être surpris et paf un coup de poing de sakura qui va l'envoyer chez morfée :P.

Sakura va endormir lee et kiba qui se sont pas méfier(pas tres futés  sur ce coup la ;D).

Sakura va rejoindre le lieu ou est sasuke et va tombée sur karin(discussion entre 2 fans de l'uchiwa ???).

Apres est ce qu'elle va attaquer sasuke ??? peut être en essayant de mourir en le tuant :P ou alors elle se casse avec lui et assume son amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vois que mon "Karim" a bien fait rigoler tout le monde

je me demande quel sera la suite du manga. @ JIJIRAYA madara n'as pu prendre l'oeil de shishu Danzou l'a anticiper et c'est fait exploser le corps juste avant qu'il ne puissent s'approcher aussi près de l'œil.

@Byakko certe nous ne pouvant dire avec certitude ce que vas nous balancer Kishi mais tout de meme son œuvre reste encore riche et plein de revers a tous moment passer sur kabuto et Oro ne veux pas dire qu'il les enleve du manga il n'il y a pas un ninja qui soit sortir du manga sans etre mort c'est la porte de sortie la bas ne t'inquiète pas il reviendra. comme Kishi est ce qu'il est il a du lancer beaucoup de pions disperser que tu n'arrive plus a te retrouver le moment viendra ou tout prendra un sens avec kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

L'arc "Sasuke trash" est sur le point de se finir à mon avis car il a poussé son corps à ses dernières limites aussi bien face aux kages que fasse à Danzô et ne s'en serait pas sortis vivant si tonton Madara et karin n'était pas là. S'il a envie de continuer sur sa lancée et d'enchainer immédiatement sur konoha, Madara lui fera sans doute comprendre que c'est trop tôt.

Quant à notre Naruto national, il serait temps se reprenne en main, le temps de la déprime est révolu. Je sais que le manga a toujours montré un sasuke quelque peu sur-doué contrairement à Naruto qui exploite aux maximum le peu de technique qu'il ne connaisse.

Cela dénaturerait-il le manga s'il pouvait exploiter à fond l'éventail de capacité et de jutsu que lui offre l'art du senjutsu? Je trouve dommage de ne pas faire évoluer ce personnage quand on voit la force qu'avait Jiraya alors qu'il ne pouvait pas maîtriser tout à fait le Senjutsu. Les lignées sont très importantes dans l'histoires, quant on voit les Senjuu et les Uchiwa; étant le fils du Yondaime, un ninja plus qu'exeptionnel, j'ai envie de dire montre nous ce dont tu es réellement capable Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas que Kabuto revivendra tout de suite,je le vois bien pour une 3e partie de manga comme l'un des grands méchants, peut-être sera t'il recruté par l'Akatsuki, ou il sera peut-être celui qui tuera Kakashi dans un remake du combat Oro vs Sandaime ainsi la boucle est bouclée.

 

Pour Karin c'est clair elle est vivante mais dans un sale état, si Kishi a fait s'éloigner Danzou ce n'est pas pour rien, Karin est la seule qui peut faire comprendre à Sakura que le Sasuké qu'elle aime n'existe plus depuis un bail, elle raccontera certainement ce qu'elle a fait à Sasuké, Sasuké en a marre il attaque Karin, intervention de Kakashi avec une entrée à la Gai.

 

bref Kishi suit son idée, c'est comme l'évanouissement de Naruto, qui est prêt à prendre le pari que lorsque Sakura va voir Naruto évanouit, elle va se mettre à chialer et Yamato va intervenir en remettant sur la table sa phrase du chapitre 297.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir relu cet arc d'une traite je me demande une chose :

 

  • Madara dit à zetsu, juste après qu'il ait envoyé sasuke au sommet, qu'il ne servirait à rien que sasuke gagne en puissance si ils ne peuvent le contrôler.
  • En plus, juste avant que zetsu ne "trahisse" sasuke, il demande à madara si c'est ok et madara lui dit "commence l'opération" et pas longtemps plus tard on voit sasuke dans les mains d'une sorte d'ombre humanoïde ressemblant soit à susanoo soit à zetsu
  • Donc on peut supposer que madara, à travers zetsu influence sauke, et pas juste en envoyant les 5 pays contre lui.
     
     
  • En plus on sait que zetsu peut parasiter le corps de quelqu'un de manière indétectable et absorber son chackra. Il peut donc sans doute le perturber aussi.
  • Et on sait que le genjutsu c'est une perturbation du chakra et que cela peut influencer les signaux sensoriels, et les pensées (comme danzo le montre) alors il est surement possible de perturber les émotions aussi.

 

Ma théorie est que le zetsu blanc joue sur le chakra positif et zetsu noir lui joue sur le chakra maléfique et le chakra est en rapport avec les émotions. Ca correspond au tempérament des deux faces de zetsu.

 

Donc Zetsu a surement infecté sasuke avec sa moitié noire avant de se scinder et il a laissé les parasites en stand-by pour ne pas éveiller les soupcons de karin (les parasites sont indétectables mais les perturbations du chakra peuvent êtres détectées). Une fois que madara à dit "commence l'operation" zetsu a envoyé sa moitié blanche pour siganler la présence de sasuke et en même temps les parasites ont commenté a faire basculer sasuke dadans la colère. Cela expliquerait aussi le mode "chakra (presque) infini" de sasuke qu'on a malheureusement tous constaté, vu que ca serait zetsu qui lui envoie.

 

C'est clairement à ce moment que sasuke change radicalement : lorsque suigetsu et juugo le sauvent de l'attaque combo de raikage/darui il leur dit "j'ai pas besoin de votre aide" au lieu de les remercier, il ne se concentre que sur le hokage et abandonne ses deux collègues...

 

Sinon l'arc m'a laissé un gout de léger baclé quand même :

- On se demande comment taka peut s'introduire si près du sommet sans se faire détecter alors qu'il y a au moins 2 ninjas détecteurs de chakra.

- On ne sait pas comment madara localise danzo lors de sa fuite. Si c'était grace à zetsu, fu l'aurait détecté.

- On se demande pourquoi autant d'intrigues ont été placées autour de danzo si c'était finalement pour le faire mourir. Juste pour prendre tout le monde par surprise? Ca fait un peu bidon comme excuse.

-  On se demande quel traumatisme kishi a subit pour qu'il fasse que 3 persos différents perdent un bras dans un seul arc, dont un d'entre eux deux fois, un a failli perdre ses jambes et hachibi s'est fait couper un morceau de queue. Jusque là dans naruto on a jamais vu ce genre de mutilations et de handicaps graves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce qu'il y avait de bien dans Naruto, c'est cet affrontement sur 3 front différents entre l'Aka, Konoha et Orochimaru. Depuis la mort de ce dernier et le ralliement définitif de Sasuke à Madara, on n'a plus qu'un affrontement classique entre le bien et le mal.

 

  Attendre que Kabuto apparaisse dans une partie ultérieure serait tirer un trait sur une situation telle que celle décrite. Moi j'espère qu'il reviendra plus tôt, afin qu'il pose des problèmes à la fois à Konoha et Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Neik et puis je ne serai pas étonné qu'il y est un autres groupe ennemis qui pourrai entrer en scène, genre un Akatsuki ayant un but différent de celui ci ennemis de kumo ou de kiri ou que sais je encore, qui viendrai mettre en péril l'alliance.

 

Vu qu'on sait que Kishi aime les scénario alambiquer ce serai intéressant, comme situation, la trame n'en serai que meilleur et vu que Kishi a bien dit que le Manga était loin d'être terminer, Why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec neik, depuis la disparition du bon vieux oro et depuis que les Kages se sont unis, ça fait un peu tous contre Madara et consort. Un peu à l'image de bleach maintenant où tout le monde est contre aizen.

Le retour de Kabuto dans l'histoire rajouterai un peu de piquant car il ne faut pas oublier la promesse de ce dernier d'affronter Naruto dans le futur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le cas Kabuto est intéressant dans le sens où déjà, on ne sait pas s'il a finalement fini par parasité par Orochimaru ou s'il a gardé le contrôle de lui-même mais aussi parce qu'il a fait de Sasuke sa cible prioritaire puis Naruto.

 

Mis à part ça, on ne connait pas vraiment ses intentions et puis, on ne sait pas quand est-ce qu'il va frapper et comment Kishi va le réintroduire vu que Danzô est hors-circuit désormais ! C'est un peu la surprise du chef en somme !

 

A la limite, il représente une bonne intrigue pour éloigner Sasuke de Konoha un moment ! J'y crois moyen mais bon, ça reste une possibilité aussi minime soit-elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut trip, je suis tout à fait d'accord avec ton post quand tu dis que cet arc à été bâclé, on dirait que kishi s'empresse de faire mourir les gens sans développement réel de l'histoire, malgré un gros potentiel.

 

je trouve cette théorie sur zetsu très intéressante, d'ailleurs, il me semble que quelqu'un avait déjà émis cette hypothèse la semaine dernière(c'était peut être toi).

 

pour les mutilations de bras ça devient une habitude dans shippuden, depuis que deidara a lancé la mode en se faisant couper le bras par kakashi on a eu jiji, raikage, tobi et danzo, qui sera le prochain? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est triste quand même, quand naruto va apprendre que danzo a été tué, il sera content parce qu'il voulait tuer sasuke...mais personne saura que danzo se battait pour le village...tout le monde le considéra comme un monstre (en négatif) alors qu'il voulait protéger le village...déçu de sa mort ....mais son début de flashback me dit qu'on va avoir droit à la suite de celui-ci pour ce chapitre ;)

En même temps, on pourrait avoir le duel entre sai et sakura...mais ce duel ne servirait a rien....si juste le temps que sasuke s'échappe...aussi sasuke pourrait rester mais il ne sentirai pas arriver la team de konoha vu qu'il a sacrifié son radar...(décidément il se perd dans les ténèbres,sans radar ça va ètre dur  :D) et pour finir le chapitre...naruto qui se réveille (juste histoire de dire qu'il n'est pas encore mort dans son propre manga ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très content de la mort de Danzou car il avait un fort potentiel d'intrigue... Avec sa mort Konoha sera finalement plus fort et plus soudé... Fini les intrigues politiques.

 

Moi le point qui m'intrigue le plus au jour d'aujourd'hui, bien plus que la team Sakura / Sai (... dans la mesure ou on sait qu'il ne se passera rien comme d'hab), la crise d'hyper ventilation de Naruto ou le cas Kabuto (trop éloigné à mon sens), c'est l'intéret que porte Madara à l'oeil de Shisui.

Ni Sasuke, ni Madara n'étant lié à Shisui, l'utilisation de son oeil ne pourra amener qu'une diminution de puissance... A moins que Madara est perdu un oeil durant sa bataille contre Hokage 1er et qu'il souhaite se l'implanter en lieu et place... mais dans la mesure ou Madara ne semble pas avoir la puissance nécessaire pour utiliser un sharigan à son vrai niveau ?!?

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais émettre l'hypothèse sur le fait que peut-être, je dis bien peut-être, Sasuke sera avertit de l'état de Konoha et le connaissant, over-powered comme il est, il ne voudra pas se battre contre un Konoha à terre avec 0 soldat.. en tout cas, ça gênerait sa réputation de dur, il passerait pour un lâche qui s'attaque à plus faible que lui...

 

Encore ma façon de voir les choses cette semaine, je vais peut-être me gourer, c'est ce qui s'est passé avec l'arbre ... ah mais attendez que j'y pense... y disent que Danzo est mort, mais il est peut-être encore dans l'arbre! (un peu comme Hachibi avec la queue de la pieuvre contre Sasuke et Aka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un spoil est disponible, le soucis est "fake or not", apparemment la source est connu (feu Nja), mais bon le système de log au japon est vraiment pas le meilleur du monde. Donc on se doit de vous le proposer (car si c'est le bon et qu'on le met pas on serait un peu naze), par contre il existe clairement un risque de fake, qui pourra ne pas être levé sans doute avant mercredi et l'arrivée de Ohana.

 

Donc dans ce laps de temps on considère a 50% le risque de fake (ça peut monter ou descendre suivant les infos), par contre je vous demanderais de commenté seulement le spoil et pas le fait que ce soit un fake ou non. Si cela vous gêne de parler d'un fake potentiel (ce que je comprend, moi le premier je n'aime pas) alors n'écrivez rien jusqu'a mercredi.

 

Je préviens d'avance que tout poste avec: je pense que c'est un fake, je suis sur que c'est un fake, et j'en passe seront potentiellement effaçable par l'équipe de modération (vous etes prévenu)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto était supposé rester sous la surveillance de Yamato, mais il s’est débrouillé pour s’échapper et se prépare à aller rejoindre Kakashi.

 

Sakura, en se montrant plus maligne que ses amis, arrivent à endormir ces derniers (Sai, lee et Kiba)

 

Madara récupère le corps de Danzou (il veut les yeux de Shisui mais apparemment, c’est impossible vu que Danzou les a détruit/écrasé avant de mourir, les yeux sont irrécupérables).

Madara : La fille en sait trop. Achève-la

Sasuke : Depuis quand suis-je devenu ton camarade ? Je n’ai d’ordres à recevoir de toi

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara s'en va. Sasuke s’approche de Karin. Cette dernière se remémore des trucs :

 

A l’époque où elle collectait les rouleaux du ciel et de la terre, karin a perdu ses amis et elle s'est fait attaquée par un ours. Quelqu’un vient à son secours.

Sasuke (encore petit) : Serait-ce un rouleau de la terre ? Bon, eh bien, salut (en souriant)

 

(NDT: ca expliquerait la relation passé entre karin et Sasuke, elle aurait participé a un examen?)

 

Sasuke : Bon, eh bien, salut

Karin : Je voulais juste revoir son visage...

Alors que sasuke est sur le point d’achever Karin, Sakura apparaît.

Sasuke : Sakura...? Comment tu as fait pour me retrouver ?

Sakura (pensées) : Voila donc Sasuke-kun tel qu’il est maintenant. Il a tellement changé...   

Sakura : Je vais me joindre à toi, Sasuke. J’ai également fuit Konoha !!

 

Fin

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet si ce n'est pas un fake, ba je dirait  qu'elle idiote, deja elle empêche Sasuké de finir Karin, du coup on va encore en entendre parler, d'ailleur elle va peu etre rejoindre konoha du coup.  Sakura rejoindre Sasuké j'y crois aps, elle ne peut aps quitter konoha comme ça. Elle veut juste en apprendre plus et supprimer sasuké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY F* GOD.

 

Que Sakura fuit Konoha, je n'en verrais pas l'utilité... Et qu'elle se soit si vite débarrassé des 3 autres et arrive comme un cheveu sur la soupe... haha mon Dieu, ça va être un suicide pour Naruto, il comprendra plus rien.

 

Mais bon, même si elle lui dit ça, ça ne veut pas dire que Sasuke voudra. On se souviendra de "T'es lourde Sakura"

 

Haha, à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil qui a l'air de partir sur du blabla et sa ne m'étonnerais pas que Sakura suive Sasuke et qu'elle ait délibérement mentit à Konoha. Mais Kihi m'embrouille pas mal avec Sakura et ce depuis que les ex-genin ont choisi de sacrifier Sasuke.

Elle regrette de faire souffrir Naruto, elle décide donc de se ranger à l'avis de ses amis en disant la vérité au blondinet. Elle lui avoue ses sentiments de façon foireuse, peronne n'y croit (mais a-t-elle mentit pour autant ???) puis elle dit qu'elle va tuer elle-même Sasuke mais là, elle balance qu'elle veut le suivre? Mais hônnetement où Kishi amène Sakura en nous faisant tourner en bourrique sur les choix de la rose comme sa? Je ne sais plus quoi penser avec elle.

 

Et puis comment a-t-elle surpris Sai? C'est un ANBU de la racine le gars et avec un sacré niveau en plus au dire de Yamato qui est lui même très bon d'aprés Tsunade. Donc qu'elle le surprenne non j'y crois pas qu'il la laisse partir délibéremment car il a un truc derriere la tête je di oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Kheops pour le Spoil.

C'est très étrange que naruto réussisse à échapper à Yamato. Deja il vient de faire un malaise, ensuite, Yamato est un des meilleurs ANBU...

Ensuite Sasuke met un next à Madara. C'est marrant car grace à lui il obtient Danzo, et il échappe à sa dernière attaque, mais il l'envois chié voir sur la colline si il y est. C'est les Sasuke boyzs qui vont etre content.

Madara va surement faire quelque manip' pour le reprendre à son service.

Karin a participer à l'examun chuunin, ça veut dire qu'elle vient soit de Konoha, de Taki, Kusa, Ame ou Suna. On le saura avec le chapitre.

Sakura rejoinds sasuke, info,intox? Moi je pense que c'est vrai. Et ça va mettre un sacré coup derrière la tete de Naruto, et renforcer l'aile dur de Konoha.

Enfin danzo a encore fait un acte héroique, en empechant Madara de réccuperer l'oeil de Shisui.

 

 

Alors là Sakura qui veut rejoindre Sasuke elle me donne envie de vomir  mais sa ce tien ce spoil si sait vrai pressé de voir la réaction de Naruto et Kakashi.
un peu court, non?

 

Edit: Bon anniversaire Kheops  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tu tu, c'est pas bien Sakura de fuir konoha et sa protection comme cela!!! ;D

Blague à part, pense t-elle vraiment quitter konoha et rejoindre Sasuke?? Si c'est le cas, ce ne sera qu'un moyen en plus de motiver ou briser Naruto, 2 membre de la team 7 qui soit Nukenin, ça ne doit pas apporter que du baume au coeur!

 

Je trouve sa bien que naruto se soit débarrassé de Yamato afin de rejoindre kakashi mais je ne pense pas qu'il tombe sur Sasuke, ce serait trop tôt pour un autre affrontement entre ces deux-la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil bizarre ne serait-ce que par le blabla de sasuke quand il se trouve devant sakura. Le gars qui n'ouvre la bouche que pour dire qu'il est un uchiha (et ce qui va avec) et qui prend des airs avec les autres, se mettrait à dire une niaiserie du genre "comment tu m'as trouvé". Et puis sa réplique comme quoi il a changé avec juste un regard. A mon avis, c'est juste parce qu'il est tout sale. Il lui faut un docteur pour le soigner et le laver.

sinon confirmation dans ce spoil que Karin est en vie et qu'elle est bien une menace pour les projets de Madara (comme je disait  :P ). Pour ce qui est de sasuke qui l'achève, je dis pas crédible du tout. Il est pas assez plongé dans les ténèbres pour ça, comme il l'a montré avec Danzou qu'il n'a pas été fichu d'achever (KIshimoto protège la pureté de son chouchou). En tout cas, pas de réaction de Miss Gros Front devant l'état de Karin ou même avec Danzou. Tout ce qu'elle voit c'est le sasuke (Madara doit aussi être invisible).

Pour ce qui est de naruto qui se réveille et échappe à Yamato pour partir derrière sasuke, je dis n'importe quoi. Au final, non seulement Kishimoto rabaisse Sai (le meilleur de sa génération) mais il en profite pour diminuer Yamato. Si c'est ça pour lui les Anbu, on est en droit de se demander pourquoi il les a créés. Sinon la personne qui viendra en aide à Karin sera bien le blondinet comme je le disais. Vu que sakura ne sera plus là à son arrivée, c'est lui qui fera un truc (genre lui donner du chakra comme avec Chiyo, pour qu'elle se soigne seule).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas étonnant, d'ailleurs quelqu'un en avait parlé sur le forum sur le chapitre 481 sur le fait qu'elle propose a Sasule de venir avec lui. Une chose est sur, ce n'est pas pour trahir Konoha.

Sakura va tenter d'éliminer Sasuke seule, elle a un plan, elle est pas "bête" elle sait qu'elle a aucune chance en combat singulier.

 

Mais ça m'étonnerai qu'elle convainc Sasuke, deja qu'elle avait pas réussit convaincre Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est un fake, mais je ne suis pas là pour dire si c'en est un ou pas. Donc je vais juste donner mes réactions à la suite de cette lecture :  dégouté. Toute la team qui se fait endormir par Sakura, ça rend pas bien alors qu'on aurait pu avoir un truc sympa entre Sai et Sakura. Son acte de rejoindre Sasuke est plus que déroutant pour une fille qui devait être héroïne envers Naruto. J'aime pas trop, seul le FB avec Karin pourrait être sympa, à voir pour ça seulement. On verra bien.

 

Edit: Yag', tu as de bonnes sources (moi). Bon anniv' alors Kheops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce qui serait intéressant puisque Sakura lui dit qu'elle veut le rejoindre, c'est qu'elle permette à Naruto de gagner du temps.

En effet, je vois bien le fait qu'elle lui donne de longues explications, ce qui permettra à notre blondinet, qui sera passé en mode senin entre temps (rien de plus facile pour suivre kakashi), de la rejoindre et d'enfin pouvoir être en face de Sasuke.

Après, y-aura-t-il confrontation, c'est difficile à dire, car avec Madara pas loin, il aura toujours une possibilité de s'échapper.

Mais peut être une eventuelle discution plus ou moins longue avec la découverte du vrai visage de sasuke et de là, une décision que prendra Naruto concernant son cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahaaa c'est énorme si c'est vrai ! Thank You Kheops !

Je sent bien une baston général de la team 7 avec Naruto qui arrive  ;D

 

Nan sérieux si Sakura fait ça je pense vraiment pas que c'est juste parce qu'elle l'aime, elle a un plan, quelque chose. Sinon ça tombe plutôt bien pour Sasuke puisqu'il veut reconstruire son clan, il a de quoi faire avec Hot-Sakura..... Naruto va devenir dingue, son meilleur pote et la meuf qu'il kiff  :-\

 

Seul soucis, c'est que les évènement vont trop vite. (ce que j'ai dit est évidemment dans l'hypothèse que le spoil est véridique !)

 

Et je tenait à dire que quelqu'un avait proposer ça, que Sakura allait rejoindre Sasuke au lieu "d'en finir" comme elle dit. Je sais plus qui c'est mais bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...