Aller au contenu


Naruto Chapitre 482 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, premier post soyez indulgent ;)

 

> On est sur que danzo est mort ???

Je viens de penser qu'il a pus utiliser Izinagi avant sa derniere attaque et qu'il a pu s'enfuir ...

 

Non Madara précise bien qu'il n'a pas eu le temps d'utiliser l'izanagi, d'où le fait que Sasuke utilise le chidori sur lui, afin d'éviter que Danzô ait le temps de faire la technique  ;)

Après au vu du chapitre, c'est clair Danzô s'est sacrifié pour emporter Madara, la menace du monde shinobi avec lui.

Mais Danzô est partit tout seul.

Après faut voir ce qui va se passer avec l'oeil de Shisui que convoitait Madara.

J'imagine que Danzô a scellé l'oeil avec sa technique pour ne pas que Madara s'en empare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la suite je ne vois pas Sasuke attaquer un village sans se synchroniser avec gedo mazo.

Il est très loin d'avoir la puissance de Pain et même prendre les yeux de son frère ne sera probablement pas suffisant.

 

Otez-moi un doute, gedo mazo c'est bien le corps de Juubi emprisonné dans la lune et invoqué ensuite par Nagato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre beaucoup de pistes sont envisageables

 

eishi comme toi je rêverai d'un retour de Kisame...

j'aimerai aussi avoir des nouvelles de Zetsu (il me manque lui aussi, vivement qu'il soit mis en scène)

 

passage normal sur Sakura & Co, et sur Kakashi & Saï

 

mais que fait la Mizukage, elle doit pas être loin de Sasuke et des autres

un bref retour sur ce dernier au côté de Madara est plus que probable avec le cadavre de Karin

 

Une fin d'arc qui me laissera un avis mitigé encore une fois (depuis la fin de Pein ça devient récurent)

gros potentiel, un méchant avec un bon fond qui disparait, un combat assez moyen en définitif, après un gros début, à mon goût Danzo a usé bêtement du sharingan sans mettre à mal Sasuke

Ou sont passés Fuu & Torune, l'ébauche de combat était aussi attrayante

 

Tsunade devrait pas tarder à faire son réveil dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite je ne vois pas Sasuke attaquer un village sans se synchroniser avec gedo mazo.

Il est très loin d'avoir la puissance de Pain et même prendre les yeux de son frère ne sera probablement pas suffisant.

 

Otez-moi un doute, gedo mazo c'est bien le corps de Juubi emprisonné dans la lune et invoqué ensuite par Nagato?

 

je pense que tu te trompes le gedou mazo est le jutsu que pain utilise pour faire apparaître la statue et sceller les bijuus, mais avant qu"il puisse se synchroniser avec, il faudrait qu'il connaisse les plans de madara je pense et qu'il y adhère et peut être qu'ensuite il fera ce qu'il sait faire de mieux: il TRAHIRA madara :o le vilain bonhomme.(pure supposition)

 

faudra que je revois un passage du combat avec itachi ou il me semble qu'il dit que le ms finit par devenir une obsession pour son utilisateur, et le pousse à vouloir toujours plus de pouvoir, peut être que ça joue sur le comportement de sasuke.(sur qu'un type comme ça j'en ferait pas mon pote, c'est un coup a faire des ventilations ou à se faire tuer...... ;)

 

 

Une fin d'arc qui me laissera un avis mitigé encore une fois (depuis la fin de Pein ça devient récurent)

gros potentiel, un méchant avec un bon fond qui disparait, un combat assez moyen en définitif, après un gros début, à mon goût Danzo a usé bêtement du sharingan sans mettre à mal Sasuke

Ou sont passés Fuu & Torune, l'ébauche de combat était aussi attrayante

 

 

tout à fait d'accord avec toi surtout en ce qui concerne danzo qui est censé avoir un certain sens du combat du fait de son expérience, en plus il a pu postuler au titre de kage étant jeune, il s'est amélioré à base de chirurgie et a finit par mourir en étant d'une stupidité affligeante dans un combat qui était à sa portée, il a perdu à cause de sa prétention.(désolé pour le fc danzo mais pour moi c'est pas vraiment une belle mort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais abordé le sujet de la réapparition possible de certains personnages, dites moi si je me trompe :

 

Le premier qui est le plus plausible, c'est Orochimaru via Kabuto qui s'est greffé de ses cellules donc why not.

 

Pour ce qui est de Kisame, pourquoi pas, peut être que Tobi avait prévu un stratagème, genre une technique de sceau à la manière de Clones à 30% déjà vu dans le passer du manga mais ce coup-ci, le jutsu serai améliorer avec une sorte de maquillage de cadavre, Why not, no?

 

Puis pour finir le moins plausible, Itachi dans le sub-conscient de Naruto via le corbeau donc petit cadeau qu'il lui aurait fais...

 

Bien, ceci dit je ne pense pas que la réapparition d'un de ses personnages dans le cas où ça arriverai un jour, ça n'aura pas lieu dans ce chapitre, mais je pense que ce sont des solutions à ne pas écartées Wait&See :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! J'ai pas lu tous les postes, mais j'aimerais avoir votre avis sur le fait que Kakashi soit nommé Hokage: nous savons tous qu'il n'a pas assez de chakra, et vus ce que les Hokage ont montré comme power lors des combats dans NARUTO, je pense que Kakashi est à la traine... Le Sai à côté de Sakura est le clone? ou c'est celui à côté de kakashi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Azea, lorsque Kakashi/Yamato/Naruto était encore à l'auberge, Yamato (je crois que c'est lui) se demande pourquoi Sai a laissé un bunshin derrière lui donc normalement l'original est avec Sakura.

 

Bon, maintenant que le combat Danzô/Sasuke est terminé, on peut avoir tout et n'importe quoi pour ce chapitre.

 

J'aurais tendance à parier sur la Sakura team via leur petite frite et Kakashi/Bunshin Sai qui les rejoignent peut être. Vont-ils finir sur le lieu du combat ? Et si oui, avec le même train de retard qu'à l'usuel ?

 

Dans le dernier chapitre, Sasuke dit que désormais il veut s'en prendre à Konoha : ça me parait un peu ... tôt ! Le petit est censé être vidé, il n'a plus de trousse de secours, les personnages récurrents ne sont pas au village (sauf peut être le reste des ex-genins  ???) ou alors ils sont HS et Konoha ressemble plus à un camping municipal qu'à un village ... ça peut faire les affaires de papy Madara ça par contre  :-\

 

Je pencherais donc pour une petite pirouette scénaristique genre contre-coup de l'utilisation à un rythme effréné du MS ou un coup sec derrière la nuque de Sasuke made in Madara ... un truc quoi, peu importe !

 

Après, c'est l'auteur qui décide mais perso, une petite pause Sasuke ne me dérangerait pas, en plus, tout semble être en place pour la faire ! Et un petit retour sur Naruto pourrait être sympa aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi faudrait avoir beaucoup de chakra pour etre hokage. Kakashi est apres Naruto le plus puissant ninja de Konoha.

Ca me plait pas trop qu'il devienne hokage parce qu'il n'en a jamais vraiment reve.

Et que j'attend que Naruto prenne cette place.

 

Sinon en effet ce chapitre est ouvert!

On aura pour sur du Sakura/Sai , du Kakashi en route (je parie que le clone de Sai va disparaitre lorsque l'original sera en difficultes, et une petite discussion entre Madara et Sasuke avant leur depart.

 

J'ai aussi envie de voir Naruto mais je n'y crois pas trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est peut etre pas pour le prochain chapite mais sasuke va bientot subir le contrecoup de la sur-utilisation du MS.

 

Et çà pourrait tres bien etre contre sakura & co dans les prochains chapitres. Il aurait alors besoin de procédé à un repli stratégique. Avec Naruto et Sasuke sur le carreau pour soucis de santé, on aurait un peu de place pour les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Naruto sera pas hokage sinoball car il serait trop exposé ce qui n'est pas bon, de plus, il n'a pas encore les idées assez clair pour gérer un village!

Il reste l'atout N°1 de Konoha et il est mieux caché et préservé de la gestion du village... De plus je le vois pas accepté maintenant alors qu'il n'a toujours pas trouvé la réponse pour amener un monde paix, ou du moins la méthode a appliquer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que dans ce chapitre, il y aura miss gros front, j'espère que son cerveau aura redémarer depuis la semaine dernière, mais j'y crois pas trop, elle est aussi lente qu'un diésel, attention elle va mettre des coups de poing dans de l'encre, ça va chauffer pour Sai ( le seul dans l'équipe a avoir un peu de jugeotte ), remarquer que Sai a dit Tobi et non Madara.

 

Kakashi en route c'est clair et il y a de très fortes chances pour que Pakkun refasse son apparition.

 

Le blond qui est mormalement le héros du manga, comment il s'appelait déjà ah oui Naruto, je pense pas qu'on le verra.

 

Dark Sasuké Vador bon lui c'est clair on va encore se le taper.

 

Vivement la fin de cet arc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme tu l'a préciser, non Naruto n'est pas encore près à devenir "Hokage-Sama", mais surtout Kishimoto a été clair a ce sujet, Naruto si (un jour) il devient Hokage ce ne sera pas avant la fin du Manga.

 

Et je ne pense pas être le seul à pré-sentir une third Gen, donc on y est pas encore, après en tant que fan il me tarde, mais je pense que l'évolution de ce personnage reste plus intéressante temps qu'il n'est pas Hokage, dans le cas contraire cela voudrai dire qu'il serrai déjà tout puissant (c'est pas Chuck Norris non plus :P ).

 

Maintenant en ce qui concerne le chapitre de la semaine, c'est tellement vague, les possibilités sont nombreuses et bien que le fait qu'il risque d'être centré sur Sakura&co/Kakashi, et bien je le répète, je pense que du coter de Naruto l'évolution de la trame serrai bien plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que les prochains chapitres vont montrer l'évolution de Sakura, d'ailleurs je pense que le coup de l'hyperventilation de Naruto n'est pas annodin, je m'explique :

 

Sakura va être confrontée à Sasuké et a ce qu'il est devenu, Karin va certainement avoir un rôle à jouer en lui disant que si elle continue de courrir après Sasuké, elle subirra le même sort qu'elle, donc il est cair que Kishi veut détruire l'amour que Sakura possède pour Sasuké, après cette confrontation, Kakashi va certainement lui dire que naruto est au plus mal et quand elle va arriver au chevet du blondinet, elle ne va pas pouvoir s'empêcher d'hurler ou autre chose et là Yamato entre en scène.

 

@ Siestu-Sama

D'accord avec toi, je pense que la seconde partie est bientôt finie, je pense qu'il reste pour cette partie : l'évolution finale de naruto et Sakura, les origines de naruto + son entraînement, l'attaque de Sasuké sur Konoha, le début de la 4e grande guerre avec l'attaque des bijus sur Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que si Karin vient à raconter tout ce qu'elle a vécu à Sakura & co, l'ambiance va être bien refroidie. Cela dit je en suis pas sûr que ça va se passer d'une manière si évidente. Déjà on ne sait pas du tout si Karin est encore vivante et ensuite rien ne dit qu'elle voudra collaborer avec Konoha par vengeance. Il est tout à fait possible qu'elle veuille s'isoler et oublier l'épopée Hebi/Taka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous pour ce chapitre il y a trop d'ouverture possible et rien n'est plus pressent ou urgent que les autres sauf dans un seul cas.

je m'explique avec la mort de Karim <- edit Chuck: si t'as pas un clavier us t'as pas d'excuse ^^ c'est peut l'occasion que sakura aurait le moins penser mais c'est peut-être cette chose qui peut la rapprocher de sasuke vue qu'elle est ninja médecin et le petit effronté ce fait toujours soigné pendant ses combats il pourrait bien penser remplacer Karim par Sakura. mais cette hypothèse me semble encore très inaccessible car il va falloir aussi amadouer madara. ce qui n'est pas partie gagner.

pour ma part j'attends bien de voir ce qu'as déjà fait le chef de la nouvelle alliance par rapport a la guerre qui c'est annoncer et de savoir qu'elle sont les armes ou les troupes cacher de madara. Il ne vas faire la guerre seul ???  et comment sa s'organiser konoha a suite a la disparition de deux hokages. le blondinet vas t'il enfin nous faire savoir sa decision vis à vis de sasuke ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je vois principalement la scène sakura-sai avec, je l'espère, l'arrivée de kakashi! Je pense d'ailleurs que c'est l'équipe au complet, donc kakashi compris, qu'ils se rendront sur la scène du crime.

 

J'espère également avoir le renseignement si oui ou non madara a pu prendre l'oeil de Shisui, cela peux être un détail important pour la suite des événements. Le décor concernant le revirement de sasuke est cette fois clairement planté, j'imagine donc qu'on ne le verra pas dans ce chapitre sinon une case ou deux max. Il est clair que son départ pour konoha n'est pas pour tout de suite.

 

J'aimerais bien voir également naruto mais là je ne me fais pas trop d'illusion. A mon avis, kishi va plus s'orienter sur l'évolution de sakura, chose qu'il a prévu selon ces dires, et sur kakashi biensur.

 

Bref wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon,que va t-il se passer dans ce chapitre? Il y a plusieurs pistes à développer après la mort de Danzo,va t-on revoir Naruto(il serait un peu temps de voir où est passé le stressé de la vie) ou bien on va faire un petit tour chez Sakura qui est surement en train de foutre des pains à tout le monde,peut être que Kakashi et le clone de Sai vont arriver sur les lieux de la bataille et vont surement rencontrer Sasuke(ça fait un bail quand même que Sasuke et Kakashi ne se sont pas revu) ou bien ils arriveront trop tard et il ne verront qu'un champ de bataille vide.

M'enfin on verra bien.

 

je m'explique avec la mort de Karim <- edit Chuck: si t'as pas un clavier us t'as pas d'excuse ^^

Mais mais mais,je suis toujours en vie moi,pourquoi expliquer ma mort?(...je m'appelle Karim...) :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur c'es que Kishimoto est le seul a diriger son manga. Il nous donne des pistes pour au final les abandonner. Exemple Danzou, Fuu, Torune, la racine, le lien avec Kabuto et hop il passe tout a la trape parce que c'est lui le maitre. C'est dommage car beaucoup d'entre nous voyait le potentiel de garder ces personnage. Je suis déçu du manga "Naruto Sharingan" heuu je voulais dire "Naruto Shippuuden" qui a perdu ce qui faisait sa magie dans la first gen. Mais bon je continue a croire en Kishimoto on vera bien ou il nous emmenera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine bien la rencontre entre Naruto et Bee

 

C'est vrai, Bee est capable de controler son démon, contrairement a Naruto, et donc il pourrait l'entrainer. Mais le blème c'est que Kyûbi est loin d'être un gentil petit renard, contrairement à Hachibi qui m'a l'air fort sympathique. Il faudrait que Naruto arrive à passer en 4 queues par exemple, mais qu'il garde parfaitement le contrôle, comme notre ami le rappeur.

 

J'espère vraiment que c'est fini l'arc "Sasuke casse tout et bats tout le monde parce que c'est un gros méchant balèze qui a des yeux magiques". Et pis Tsunade, j'aimerais bien la revoir aussi, j'me demande quelle tête elle fera quand elle apprendra que Danzô est devenu Hokage, que Kakashi va devenir Hokage, que Sasuke a affronté tous les kages et qu'il a tué Danzô...Il s'en est passé des chose depuis que notre ami Pain a cassé le village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai, Bee est capable de controler son démon, contrairement a Naruto, et donc il pourrait l'entrainer. Mais le blème c'est que Kyûbi est loin d'être un gentil petit renard, contrairement à Hachibi qui m'a l'air fort sympathique.

 

J'aimerais aussi voir ça, et je suis sur qu'on y arrivera. Déjà il y à la grenouille parchemin qui doit un jour donner à Naruto la possibilité de libérer toute la force de kyubi (et cette même grenouille qui disait à Jiraya que Naruto ne pouvait pas contrôler Kyubi).

 

Mais surtout je remarque que Hachibi et Yugito du pays de la foudre sont capables d'être en harmonie avec leur Bijuu.

De l'autre coté Gaara ne pouvait pas facilement contenir son démon, comme Naruto.

 

Les deux premiers sont des adultes, les deux autres des enfants-adolescents... Ceci me laisse l'espoir que Naruto pourra être en harmonie avec Kyubi (surtout que ce dernier va peut etre enfin comprendre que c'est dans son interet de participer).

Je ne crois toujours pas que seul Kyubi soit "trop vilain" pour coopérer par rapport aux autres bijuu.

 

Les 9 Bijuu sont connus pour être des monstres dangereux, alors je pense qu'à la base ils sont tous un peu indiscipliné, et que des efforts de travail et de dialogue peuvent conduire un porteur de démon à s'entendre à peu prés avec son bijuu.

 

Il n'est pas impossible que Kyubi aide enfin Naruto volontairement pour se préserver lui même de l'Akatsuki, ou pour sauver celui qui le porte (après tout si Naruto meurt Kyubi meurt, et si l'Akatsuki libère Kyubi ils vont l'enfermer/le fusionner aux autres bijuu).

Avec le coup de Yondaime qui renforce le sceau, Kyubi n'est pas prêt de se libérer tout seul après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça parait logique que la maitrise de Kyubi par Naruto soit le prochain power-up de celui-ci

Mais je me demande quel style d'entrainement cela necessite parce le Kyubi il a pas l'air tres cooperatif...

A chaque fois qu'on a le droit de le voir, il a envie que d'une chose, c'est de sortir et de tuer tout le monde.... et rien d'autre, alors je ne vois pas comment Hachibi va pouvoir entrainer Naruto afin de parvenir a le controler, meme si il est vrai il est en parfaite symbiose avec son demon , on ne sait pas trop comment ça c'est passé d'ailleurs....

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Pour moi il est clair que KISHI aime nous prendre a revers (exemple la racine et KABUTO) maintenant que Danzou est mort a quoi peur servir la piste KABUTO pour la racine.

Concernant le chapitre a venir pour moi il sera consacré à l'arrivé de Kakashi auprès de notre team de Konoha, la mis en place du prochain Arc qui d apres les mots de naruto devrais etre de l'entrainement soit le prolongement du mode Senin soit la maitrise du renard (en rappel des mot de Yondaime)

Sasuke en mode low batterie ne devrait se diriger vers Konoha de suite un contre cout à l utilisation abusive du sharigan devrais le contraindre au repos forcer ou alors la greffe de l oeil de shishui (pour tobi).

 

vivement le début des spoils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'explique avec la mort de Karim <- edit Chuck: si t'as pas un clavier us t'as pas d'excuse ^^

 

Karin est en faite une adepte du travelo no jutsu et se nomme Karim, maintenant même les mecs crack sur Sasuke, comment va t-il pouvoir choisir la femme ou l'homme de sa vie avec tout ce choix. Je rigole Zoro sa n'a rien de méchant, mais la petite blague était trop tentante.

 

Sinon pour ce chapitre, je pense que Lee et Kiba vont se battre avec Sai tandis que Sakura en profitera pour filer en douce pour retrouver son nun-kenin. Elle le retrouvera surement, avec un bref échange de politesse, puis discutera avec une Karin sur le point de mourir. Le sujet sera Sasuke bien sur, par contre que va t-elle lui dire, de le sauver ou de la venger, avec les groupies, ont ne sait jamais.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lol c'est très fort le coup du "Karim", fallait le faire !

 

  Moi je pense que la confrontation entre Sakura et ses petits copains va tourner au ridicule. Sakura, honteuse, risque certainement de faire pitié à tout le monde si jamais elle commence à vouloir se débarrasser de tout le monde. Soit les gens accepteront de la laisser partir soit ils refuseront et elle sera forcée d'accepter, sans tomber dans un affrontement grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Il s’emblerait qu’avec le dernier  chapitre, sasuke est encore passé un cas jamais transcendé auparavant. Le meurtre de l’un des ses coéquipiers. En toute honnêteté je ne pensais pas que sasuké sacrifierai karin. C’est vraiment une première dans le manga et je pense que de nombreux fan de ce dernier, auront un moment de doute.

Par ailleurs je ne pense pas que sasuke se rendra chez konoha tout de suite, car il n’est pas bête et sais tres bien qu’il ne parviendra pas à battre seul ce village. Madara quand à lui n’a pas plus intérêt à se joindre à sasuke contre konoha pour l’instant. En effet il lui manque toujours Hachibi, et il la de nombreuse fois rappeler il faut sceller Kyubi en dernier. Je pense donc que Zetsu va avertir madara de la défaite du requin contre killerbi. Madara sera alors dans l’obligation de se déplacer ver hachibi. Je pense donc que l chronique sasuké n’est pas encore terminé. Et entre nous il y at’il une cronique plus intéressante actuellement  Peu être naruto ou kakashi, mais la il faut tout mettre en place cela signifie plusieurs chapitre sans action. Et je dois avouer que la dynamique du shippuden ne serai plus respectée. Je pense donc que les 2 prochains chapitre c’est blabl. Et puis ensuite sasuke au pays du nuage, nouveau confrontation avec killerbi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...