Aller au contenu

Naruto Chapitre 482 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mouais... sakura dans le rôle d'une taupe... ca me convient moyen quand même. De toute façon, pas sur que sasuke veuille se la coltinée et encore moins madara je pense.

 

Sinon, madara qui demande à superchiwa de finir le boulot pour karin et lui qui répond je suis pas ton chien chien... Euh ben si justement  9_9

 

Sinon le coup de naruto qui échappe à la vigilance de yamato me plait bien. Plus vite il sera au courant de se qu'a fait son pote, plus vite on sera qu'elle direction il décide de prendre!

 

Par contre, la perte de l'oeil de shisui, là je ne m'y attendais pas... j'étais sur que c'était pour madara, ce qui lui aurait bien convenu pour monter une armée et les pays les uns contre les autres... Foutre le zouk quoi :D

 

Bref, plus de précisions mercredi! Au passage, merci kheops  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit spoil sympatoche, Sasuke et Karin aurai eut un passer autre que celui qu'on leurs connait ^^.

 

Après Sakura qui arrive comme une fleur et qui tombe sous le charme du Sasuke actuelle, plausible mais le spoil n'étant pas complet j'émets quelques doutes.

 

Serai ce un piège de la part de Sakura afin d'approcher Sasuke afin de le tuer ou bien est ce vraiment sa façon d'exprimer ses sentiment ??? that's the question...

 

Vivement un spoil plus détaillé pour avoir quelques certitude ;).

 

Edit : Merci Kheops pour cette ébauche de spoiler :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'aime ce spoil  :D et j'aime encore plus la façon dont Sasuke remballe Tobi, je trouve sa intéressent qu'il prenne de l'indépendance et qu'il n'ai plus à toujours avoir besoin de lui, après tout il est maintenant assez puissant pour se débrouiller, et peut être qu'il a compris que Tobi veut le manipuler ( 1 chance sur 1000, cela nuirai au scénario de l'histoire). Pour le coup de Sakura qui arrive à endormir tout l'équipe 0_0 c'est quand même bizarre, Sai ne se laisse pas avoir comme sa, de même pour Lee ! ( ils sont en plus au courant que Sakura veuille les endormir grâce à Sai, il n'y a plus d'effet de surprise).

 

Sa ne m'étonne pas que Sakura veuille rejoindre Sasuke, car pour moi elle a un plan, je ne sais pas lequel exactement mais je ne sais pas pourquoi j'en ai vraiment l'impression, elle ne peut pas trahir Konoha, Naruto et compagnie d'un jour à l'autre juste parce qu'elle aime Sasuke, sinon elle l'aurait fait avant ( Je pense que ce qu'elle a dit a Naruto n'est pas vrai et qu'elle aime encore Sasuke, elle fait tout sa pour libérer Naruto de sa promesse, elle veut prendre les choses en mains et s'occuper de Sasuke elle même, elle ne veut plus que Naruto souffre ( comme le dit Sai lors de leur conversation dans la tente)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce spoil est vrai, alors sakura devra etre eliminer. mais est elle au courant pour ce qu'il a fait au sommet ou ses projets? parce que la, tous ceux qui disent que sakura est une groupie n'auront pas tort. Et si naruto arrive a rejoindre ce duo, quelle sera sa reaction? Il va devoir choisir entre les tuer ou les suivre ( chose impossible car sasuke est aux cotes de l'aka et va capturer naruto). je pensais qu'on avait atteint le pire et ben non. sakura rejoint l'aka pour sasuke. le blondinet va devoir revoir son nindo a la baisse et tuer ses meilleurs amis qui voudront détruire konoha et le capturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaHAHAHAH !  ;D

Oh non quel spoil ! Trop drôle !!

 

Karin se fait des petits flash-backs mais au final Sasuke ne prend pas de gants, c'est pas un sentimental le petit gars !

Et puis Madara égal à lui-même...

 

Sakura. Ah Sakura... Finalement elle endort bien tout le monde la petite coquine et file à l'anglaise ! Hop, Sasuke-kun, c'est moi, j'ai fui, aimons-nous ! Hilarante cette fille, hilarante. J'espère qu'elle a vraiment un bon plan parce que pour berner Sasuke avec ça... Va falloir qu'elle soit plus crédible qu'avec Naruto  ;) Ou peut-être qu'elle a vraiment pété un câble et qu'elle le rejoint pour de bon, qui sait hein !

 

THE COME BACK OF THE BLOND BOY, YATAA !!  ;D

Je savais que Naruto se ferait la malle, c'était obligatoire qu'il laisse Yamato. Le voilà qui court derrière Kakashi et Sai, je sens qu'ils vont arriver par vague devant Sasuke et Sakura, la team 7 va se faire une baston de malade, ça devrait être beau à voir !

A moins que Naruto rencontre quelqu'un d'autre en chemin comme Killer bee ou pourquoi pas soyons fou... Madara !

 

Bref du lourd qui s'annonce ! La suite, la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tournure assez surprenante ! Ça se tient : Naruto est devenu assez fort pour fausser compagnie à Yamato et Sakura peut s'avérer très maligne.

 

 Après ça intrigue vraiment le petit cinéma qu'elle fait devant Sasuke. J'ai hâte de voir où elle veut en venir. Peut être cherche-t-elle à approcher Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors elle cherche à gagner la confiance de sasuke pour le tuer. ca aussi c'est possible. mais cette fille est quand cinglée de faire ca. Depuis un certain, temps je me dis que les uchiwas sont un clan très belliqueux. Une solution de régler le problème serait de tuer madara. ainsi sasuke ne sera plus ou se tourner ou se protéger qu'il sera plus facile à éliminer ( il suffira d'envoyer des ninjas trés forts contre les uchiwas). et voila comment on va classer l'affaire uchiwa. et au fait quel est le pouvoir qu'itachi a donne a naruto ( moyen de contrer le sharingan de sasuke???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens un truc qui serait marrant si le spoil est juste.

Imaginez dans l'avenir un ptit combat sasuke VS sakura et Naruto, a la facon du combat des 3 senins dans la firstgen.

Un combat sans vainqueur.

 

Personnellement je pense qu'il s'agit d'un fake .

Sasuke va encore rester avec Madara (il veut surement le garder a l'oeil car cela m'etonnerai qu'il ai oublié qu'il a participé au massacre de son clan par simple vengeance).

Je suppose que ses 2 la vont s'éclipser. La Team sakura va arriver prudament sur les lieux et constater le carnage rapidement suivi de kakashi. De la je vois bien un retour sur naruto avec yamato a ses cotés et le lancement d'une discussion sur une éventuelle stratégie/plan pour arreter madara et sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si  Sakura fait se qu'il y a écrit dans le spoil, alors je dis bravo ! Moi qui croyait qu'elle allait se battre avec l'Uchiha, si en faite elle intègre son camp pour le tuer par derrière, alors la je serais bien content. Pour elle c'est la meilleur solution à faire (même si Kishi ne tuera jamais Sasuke de la main de Sakura).

Pour Naruto qui s'échappe de la surveillance de Yamato, c'est assez plausible. Une hyperventilation c'est pas hyper épuisant non plus, vus que c'est un ninja bien entrainer et vus les progrès qu'il a fait c'est vraiment possible.

Par contre Sakura qui endors Sai, Kiba et Lee...Je me demande vraiment comment elle va faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me plairait bien ce spoil et il a le mérite d'être surprenant (c'est d'ailleurs une des deux choses avec la destruction de l'oeil de Shisui qui me fait croire qu'il bon). La seule chose qui me chiffonne c'est le flashback sur l'examen que je trouve bizarre. Pour en revenir au contenu, Sasuke qui tue Karin (j'espère qu'il le fait quand même malgré l'arrivée de Sakura) ça nous montre encore plus sa vraie nature et Sakura veut s'allier à Sasuke. Après est-ce pour le tuer ou pour l'aider? Je préfèrerais la deuxième option, ça rajouterais un peu plus de piment du côté de Naruto. Et ce dernier s'enfuit pour rejoindre Kakashi, ça pourrait être vraiment intéressant si quand il arrive il rencontre une Sakura changée.

J'attends quand même la confirmation ou l'infirmation du spoil mais pour l'instant la tournure des évènements n'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce spoil se confirme, j'aimerais bien voir comment sakura et naruto faussent respectivement compagnie à kiba, sai et lee pour elle et yamato pour lui, il est en pleine forme pour réussir cela, nous qui l'avions quitté en tant qu'hyperventilé.

 

la chose qui me réjouit le plus c'est le fait que sasuke montre clairement qu'il ne compte pas être à la solde de tobi(il se croit plus fort que lui)

 

sakura veut rejoindre sasuke, mais premièrement ce n'est pas dit qu'il accepte, ensuite c'est peut être bien un piège pour tuer ou neutraliser sasuke au moment le plus opportun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste super plausible comme spoil.

 

L'attitude de Sakura depuis quelques temps était un peu suspicieuse. Elle sait très pertinemment qu'elle n'a aucune chance de battre Sasuke en duel, alors pourquoi faire croire qu'elle veut y aller seule ?

 

c'est pour pouvoir se rallier à lui c'est évident.

 

En outre je reste persuadé que c'est elle qui a causé l'hyper ventilation de Naruto lorsqu'elle l'a pris dans ses bras (technique médical façon Kabuto), elle n'aurait pas fait ça dans le but de le tuer évidemment mais pour le ralentir car elle ne souhaite pas le voir intervenir dans son plan.

 

Après quel est son véritable plan ? rejoindre Sasuke et l'aider car elle l'aime, ou alors se rapprocher de lui et gagner sa confiance afin de l'abattre en douce le moment venu.

 

Personnellement, j'aurais tendance à croire qu'elle va le suivre et l'aider dans son objectif, rendant encore plus délicats les choix à venir de Naruto. Elle ne sombrera pas dans une folie meurtrière c'est certain, mais un peu à la façon d'une Konan qui a épaulé Nagato lorsqu'il sombrait petit à petit dans la folie de sa quête de justice.

Peut-être n'est-elle pas, contrairement à Naruto, en quête de la paix mais juste en quête d'amour, et que pour elle prendre soin de Sasuke a plus d'importance que préserver la paix de son village...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura qui veut (si le spoil est vrai) rejoindre l'Akatsuki? Franchement elle à intérêt à ce que Sasuke et Madara accepte parce que dans le cas contraire ils la laisseront pas repartir bien tranquillement et elle risque de passer un sale quart d'heure...

 

Karin à passer l'examen chuunin? étonnant...

Sasuke s'apprêtait à l'achever mais Sakura l'interrompt. Elle est donc toujours vivante, ça serait bof qu'elle meurt elle le mérite pas :-\.

 

Sinon Naruto qui fausse compagnie à Yamato, sa s'annonce intéréssant 8)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? ??? ??? ???

 

Ça deviens de plus en plus n'importe quoi cette histoire ,et prévisible ,je crois avoir lu des post qui prévoyaient ce "pseudo coup" de Sakura ,enfin pour ma part l'histoire deviens vraiment naze .

Faudra qu'il me montre vraiment bien comment Naruto a fais pour berner yamato   :D (Naruto...)

bref la prochaine étape ça va être Sakura ki réussi à berner Kakashi puisqu'elle a eu Sai ! et les autres !

 

 

PS: j'attends que Kishi nous annonce qu'il rebaptise le manga Sasuke et que c'est son adaptation de star wars (Pourtant ce manga était très bien domage pour uzumaki )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est vrai sa montre que sakura est plus forte que les 3 autres reunis  ;D  Moi je suis bien content je l 'avais bien prevut je le voyais venir ....Les dernieres scenes entre naruto et sakura semblaient etre des adieux  :-[  ...Mais je me demande naruto ne pourra jammais porter la main sur sakura comme il l'a fait avec sasuke en first gen , c'est la fille qu'il aime tout de meme  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu ce spoil, il y a un truc qui a fait TILT ! La dernière fois que Sakura et Naruto se sont vu, Sakura a fait sa déclaration à celui-ci: là où je veux en venir, c'est qu'à ce moment là personne n'a compris pourquoi elle faisait si soudenaiment ça, et personne ne l'a pris au sérieux (Naruto aussi d'ailleurs). Maintenant elle s'en va rejoindre Sasuke.  Naruto ne doit pas croire qu'elle le trahit puisqu'elle lui a dit que c'est LUI qu"elle aimait. C'était un aurevoir et c'est pour lui qu'elle le fait... Elle prend les choses en main. Elle va rejoindre Sasuke dans le but de l'éliminer... Trop forte la fille mais faut pas qu'elle ressucombe à Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!!!

alors la ! faut que je poste ,sans déconné je ne sais pas si ce spoile est vrai ou pas mais en tout cas il me plait bien;

si sakura rejoint sasuke si qui m'etonnerai (faut que le uchiwa veuille et ça c'est pas fait....) elle se ferai vite remettre a ça place par tout le village et ça peut donner un tournant au scenario, style en faite c'est pour mieux le tuer ,ou naruto qui tombe sur eux et les previens avec une phrase de hokage :-si un de vous essaye de s'en prendre au village je vous  tuerai sans hesitation >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Mon Dieu, quel spoil!! :o;D Si Sakura fait ça, je comprends vraiment ce que voulait dire Kishi dans son interview, quand il disait qu'elle serait plus héroïque!! Après, chapeau à ceux qui y avaient pensé, il y a de ça quelques semaines, c'est bien joué, moi je n'y croyais pas du tout!! Sakura qui rejoint Sasuke, je ne trouve pas du tout ça prévisible, au contraire beaucoup de gens pensaient qu'elle voulait se battre contre lui!! C'est une façon d'appréhender le manga de façon originale!! Finalement, elle fait quelque chose de plus subtile et essaiera surement de le ramener à elle à sa façon!! Elle est pas si idiote, elle se doute surement qu'elle ne peut pas le vaincre!!

 

Quant à Naruto, je me demande ce qu'il compte faire (je suis content de le retrouver eventuellement), quand il aura rejoint Kakashi!! Surtout, comment vont réagir les autres à cette décision de Sakura!! QUant à Karin, il semble qu'elle soit vivante!! Ses flash-back me font penser à ceux qu'on voit dans l'animé, à peu chose près!! Reste plus que la confirmation de ce spoil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un spoil un lundi :D et quel spoil :D

s'il s'avère exacte du lourd en perspective

 

comme prévu un chapitre de transition, le réveil de Naruto me parait soudain, dommage, pas de conversation avec kyubi :(

 

Sakura qui se joint à Sasuke, cela serait énorme, de toute façon faut pas qu'elle espère se mesurer à lui, elle aura eu le mérite d'avoir réuni à berner les autres genins

 

mais que font les kage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! "Spoil" qui m'a l'air très bien dit donc! Sakura qui sort qu'elle va se joindre à Sasuke ... on aurai pu se l'imaginer. En effet pour CEUX qui n'ont toujours pas compris il faut s'attendre à ce qu'elle fasse cela non pas pour le rejoindre vraiment mais pour pouvoir l'approcher car elle sait très bien qu'elle ne pourras pas letoucher directement (physiquement) si elel lui dit "je suis venu pour te tuer sasuke". Donc c'est bien tenté de sa part mais je doute fortement que sasuke la croie ! En tout cas si cela fonctionne elle aura une ouverture pour le frapper durant un moment de faiblesse de la part de celui ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce spoil n'est pas un fake, j'vais bénir Kishi... Totalement choqué, mais retournement de situation énorme.

 

Bon, en essayant de penser comme kishi, soit il a fait un plan de fou, c'est à dire que sakura veut tromper sasuke et naruto, en faisant en sorte que naruto croit qu'il ait été berné par sakura. Elle rejoins sasuke comme ça naruto en voyant ça pète les plombs, il arrache tout, adieu sasuke.

 

Ou elle veut vraiment s'allier à sasuke, et dans ce cas ce sera plus un fardeau qu'autre chose. Mouarf, en tout cas, Wait and See =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez logique en réalité la seule façon pour que naruto ce décide a en finir définitivement avec sasuké . C'est la mort d'un de ses très proches  ( sakura ou kakashi ) de la main de sasuké. Sakura le sais elle vas ce sacrifié .......

Plus de promesse qui tienne , plus une once d'amitié , juste de la haine et des envies de meurtre pour naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah alors c'est comme ça, vraiment un fille typée Sakura  :P

Je m'attendais vraiment a tout sauf à ça...puis je me demande comment sai a réussi a se faire duper par Sakura même s'il est vrai que pour les trucs médicaux elle est dur a testée. Mais quand meme les deux font fort Naruto et Sakura qui trompent leurs coéquipiers mdrrrr

 

C'est quand meme dommage que Sasuke fasse la marionnette de Danzou "tue la!" il la tue.....ouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou elle veut vraiment s'allier à sasuke, et dans ce cas ce sera plus un fardeau qu'autre chose. Mouarf, en tout cas, Wait and See =))

 

Elle sera toujours plus utile que Karin, elle sait se battre elle, pas comme l'autre idiote qui n'ai pas foutu de se dégager d'un estropié.

 

Sinon, il est clair que si ce spoil est confirmé, alors sa annonce du très lourd, et sa pourrait même se finir avec un Naruto qui à plus long terme déserte aussi, étant en désaccord avec les idées des autres ex-genins. La team 7 en nun-kenin à la recherche de la paix, sa péterait.    

 

Pour finir petit Hs pour souhaitez un joyeux anniversaire à Kheops, par contre le plus important on l'arrose quand  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que il faudrait quand même un petit bilan de Madara(même si la phrase de Sasuke à la fin n'augure pas une grande discussion entre les deux) Faire la guerre sans soldat  juste avec des bijuus ça va pas être possible. Des nouveaux !!! voir des anciens dans Naruto les vieux sont coriaces!!

 

sinon moi je vois pas comment Sakura va s'échapper le tant que KaKashi se pointe à part si elle utilise un kage bushin et la soit elle rencontre Sasuke le trouve en  conclusion du combat( il balaye Karin sa fait désordre quand même) ;D elle tente de le frappé se trouve blessé voir sauver in extrémiste par une team Kakashi + Rock lee et Kiba des perso abandonnés par kishi :'( résultat au retour de Konoha un Blondinet motivé j'espère avec de vrai justu anti Sasuke parce que les upgrade made in Huchiwa sont sérieuse .

ou alors Kishi coutumié du faites nous fais une farce et passe directement à un Kabuto -orochi ou simplement une team konoha qui arrive trop tard devant le spéctacle de Danzou mort  les conclusions qui s'imposent et une intronisation d'un Kakashi hokage au 486. concernant le spoil.wait and see mercredi!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...