Aller au contenu

Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

DarthChakra

Perso je pense que le "systeme ninja" permet d'expliquer (ne pas confondre avec excuser) le comportement de sasuke. Néanmoins comme toi je ne crois pas au déterminisme c'est pourquoi un esprit fort et une volonté d'y croire permet d'échapper à ça comme à su le faire Itachi. Comme il le disait si bien dans le manga, tout est une question de perception.

Sasuke a bel et bien choisi le coté obscur, néanmoins (et c'est ce qui fait la force de l'œuvre de kishimoto) les frontières entre le bien et le mal sont floues et chaque personnage aussi ignobles soient-ils au première abord (pain, danzo, sasuke, madara), on des raisons profondes et HUMAINE d'agir comme ils agissent.

On en revient toujours à ça; quelle sera la réponse de naruto qui a atteint une sagesse énorme depuis son combat vs Pain. En espérant que kakashi fasse durer les choses pour qu'ils puisse se pointer.

@Neik

En ce qui concerne les raisons d'avoir laisser sasuke face à konoha (comme toi je suis persuadé qu'il les a senti) ça m'ettonnerais pas que se soit une fois de plus calculé comme le combat vs les kage et vs danzo été arrangés. Faire en sorte, après avoir cultiver tant de haine chez sasuke, qu'il montre ce visage à konoha et que konoha le perçoit tel qu'il est devenu. Sasuke passerait une sorte de level up dans la haine; tout benef pour madara..

Reste à voir si naruto va pas pointer son nez dans cette histoire.

@Banshou Tenin

Certes pas mal de conneries dans ce que tu dis mais énumérer comme ça tout les gars que sasuke c'est farcie sans forcement gagner mais sans crever, y'a de quoi se poser des questions..

• Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut etre logique il ne va pas y'avoir de combat sasuké vs kakashi...

non seulement sasuké est affaibli aprés son combat de tres haut niveau face a danzoo mais aussi ce dernier risque de perdre ses yeux devenir aveugle alors je pense que sasuké va disparaitre dans le neant avec madara.... il va y'avoir une ptite discussion entre sasuké et kakashi il va lui ouvrir un ptit peu les yeux... non  il ne va pas l'arreter mais il lui conseil de faire attention a madara et que c'est un grand manipulateur.... en voyant sasuké qu'elle est la raison qui la poussée a devenir un assoiffé de sang??? le teste qu'orochimaru a lancé a sasuké en l'opposant a une multitude d'ennemis .. ce dernier n'en a pas tuer un seul, et oro lui a dis que tu es encore naif et qu'il te faudra de la haine pour vaincre itachi ce dernier lui a repondu ma haine je la réserve a une seule personne c'est a dire son frère. Itachi est mort alors je vois mal cette montée en crescendo de la haine de sasuké??? a moin qu'il soit sous l'emprise d'une technique qu'il le rend insensible a l'amour et l'amitié... enfin bref.... sakura est devenue une veritable cruche maintenant elle va ouvrir bien grandddd les yeux et se dire que mon cher sasuké a voulu me tuer mais je vous pari que malgré tous ca elle aimera encore et elle va partir avec lui...

Je penche plutot vers une intervention de Madara qui ne se battra pas mais empechera le combat d'avoir lieu, puis Naruto arrivant un chouilla trop tard. Il serait trop dangereux pour Madara de laisser ce combat avoir lieu, meme s'il ne se doute pas que Kakashi a la Mangyekou Sharingan. Il ne peut se permettre de perdre Sasuke ou bien de le retrouver en tres mauvais état.

S'il intervient, j'aimerai bien une scene ou qu'il restitue le corps de Danzou a Kakashi, menace Konoha et disparait avec Sasuke.

Par contre, que Karin soit vivante et récupéré par Konoha est une bonne chose le village du feu, elle est une mine d'information sur Sasuke, son évolution mais aussi sur Orochimaru et ses expériences.

J'avoue que pour une fois je suis agrèablement surpris de la façon que ça tourne. Je trouvais ça une vrai honte de tuer Karin aussi bêtement et alors Sakura qui fonce tête baissé vers la mort houla ! Le peut du tête à tête qu'il y a eu entre elle et Sasuke suffit pour voir qu'elle avait aucune chance de lui remettre un peu de plomb dans la tête. Autant laisser le sensei s'en charger, ça peut redevenir beaucoup plus intéressant si Kakashi s'en mêle.

Par contre si Sasuke est devenu assez fou pour le tuer, on aura plus qu'à dire que les Hokages de Konoha dure de moins en moins longtemps ! Naruto a plutôt intêret de passer son tour parce que le prochain ferra même pas 1 heure. ;D

moi je me demande un truc  une hypothese , sakura sait depuis le depart qu'elle n'a pas la pouvoir de tuer sasuke , mais son but a sakura etait peut etre de se sacrifier pour que naruto se decide a intervenir mais aussi pour que se dernier acquiert de nouveau power up , apres kakashi arrive mais ca devait pas etre leplan de sakura.

DarthChakra

@Banshou Tenin

Certes pas mal de conneries dans ce que tu dis mais énumérer comme ça tout les gars que sasuke c'est farcie sans forcement gagner mais sans crever, y'a de quoi se poser des questions..

C'était un peu ironique, mais quand même, si jamais Sasuke venait à ne serais-ce dominer Kakashi avec un niveau de chakra aussi faible on aura vraiment touché le fond...

Dire qu'a une époque, Sasuke ne devait faire que 2 Chidoris/Jours sinon plus de chakra, et qu'on ne me dise pas que sa réserve de chakra à augmenté en 3 ans, Kakashi à 18 ans de carrière juunin et à une faible réserve de chakra.

Sasuke contre Kakashi . .

Sasuke fatigué ? Arretez vous me faite rire ^^ . . On a l'idole des fans là . . Et Kishi aussi l'adore .

Je vois bien Sasuke appeller susanoo et mettre HS Kakashi , tandis que Madara viendra faire son marché d'oeil . . ;P .

ça ferait redondant . . Ou alors Sasuke qui a vu comment utiliser Izanagi , décide que l'oeil de Kakashi sera une vie en plus pour lui , parce que là , il y aura plus personne pour le guérir le pauvre  ;D

Le combat Sasuke vs Kakashi ne fait aucun doute. Même si Sasuke est affaiblie par les combats il va dominer le combat. Naruto va venir sauver Kakshi. J'en suis sûre car Naruto à laisser un clone qui lui permettra de faire durer son mode Senin. Il y aura donc un combat Naruto vs Sasuke. Puis Madara va venir sauver Sasuke. Cela permettra de clore les nombreux combats qu'il y a eu et de rentrer à Konoah avec le réveil de Stunadé.

Concernant le combat Naruto vs Sasuke, il y a deux choses que j'attends. Est-ce le mode Senin protège Naruto d'amaterazu et est-ce que le RazenganShuriken peux percer la défense Susano.

Par la suite je pense que Madara à un plan car il possède 98 Sharingan (ça ne fait aucun doute qu'il a participé au massacre de son clan) en plus des bijus. Concernant les Uchiwa tous le monde pense qu'il n'en reste que deux (Sasuke vs Madara) mais moi je me dis que d'autres en survécus car ils n'étaient pas présent lors du massacre.

@toyoyo

sans deconner ce qu'il faut pas lire

kakashi se faire battre par sasuké ???

et puis quois encore

kakashi a put se mesurer a 2 pein alors que cet exploit n'avait été réalisé que par jiraya

tu crois que sasuké face a un pein il aurais put tenir le coup ??

kakashi est plus expérimenté et plus fort que sasuké

il a été reconnu comme un génie alors qu'il n'avais pas de sharingan a 12 ans il était déjà reconnu !!!

sasuké avait que dalle a cette ages là sauf le titre de uchiwa et c'est pas un génie par rapport a kakashi .

kakashi vainqueur. kakashi maitrise mieux le raiton et le katon que sasuké de plus il dispose de l'orbe tourbillonnante.

Kakashi maitrise le katon?

Kakashi maitrise mieux ses techniques, pas forcement le raiton.

Kakashi s'est mesuré à deux Pain, Jiraya en a affronté 6, battu 3

Sasuke aurait pu en effet tenir le coup face à Pain, au même titre que Naruto.

Mais oui :

Kakashi doit foutre une raclé à sasuke

Kakashi plus experimenté, kakashi doit surmonter son probleme de chakra (en esperant que ce jour arrive, on aurait un trés gros changement dans les rapports de forces, parce que Kishi joue trop sur la quantité et non le contenu parfois)

enfin, je dis enfin!!!!!

ca fait longtemps que j'attends de vrais rencontres entre les "vrais" figures de ce manga!!!!

pas de théorie fumante pour ma part, je laisse ça aux autres,et, même si je ne peux pas encadrer le perso de sasuké je doit avouer que la dimension qu'il prend est assez séduisante,tout les 'méchants' de naruto font pales figures a coté.ce manga deviendrait-il hardcore?

en tout cas ça fleur bon le face2face naruto/sasuké ne m'en deplaise!!!!!

bon soirée a tous

@toyoyo

tsss.. déjà je pense que la première bêtise est de dire que ça ne fait aucun doute qu'il vas y avoir un combat, mais la plus grosse bêtise est de dire que Sasuke affaibli va quand même dominer lol. Madara dit lui même que les yeux de Sasuke sont affaibli parce qu'il en a abusé dangereusement, j'pense pas qu'il va nous sortir un susanoo tranquille.

Et Naruto ne vas pas venir "sauvé" Kakashi, c'est ahurissant de dire ça j'sais pas si tu te rend compte, genre Kakashi a besoin d'aide... Ok Sasuke est très cheaté euh... très fort, mais Kakashi est très fort aussi.

Faut pas oublier que Naruto en mode sennin n'est pas loin et va arrivé très vite, de plus, y a de grande chance pour que Madara arrive aussi, donc le combat ne risque pas de durer.

@Jinn

Au moment ou Naruto affronte Pain, Sasuke se serait fait péter en beauté, sans Susanoo ça aurait été chaud. Maintenant oui, a son niveau c'est vrai qu'il aurait put maîtriser comme Naruto.

C'est surtour pour ceux qui connaissent très bien le manga Naruto.

Le père de kakashi Sakumo hatake plus fort qu'un sannin de Konoha a developpé le chakra blanc et possédait une épée de chakra blanc qui lui conférait une force inimaginable.

On n'en sait pas beaucoup mais il est certain qu"il avait developpé un chakra de couleur blanche. Kakashi en a surement hérit mais ne sais pas encore s'en servir. Lorsqu'il a parlé à son père contre Pein je suis près à parié qu"il s'est passé quelque chose.. un power up pour Kakashi insoupconné.

Bah lol j'te remercie dit que je connais pas Naruto  :-\

Mais c'est quoi ta source ? Je comprend pas, il n'as jamais été question de sa dans le manga, ou peut être dans le tome 27 et j'm'en souviens plus...

Enfin ta vu sa ou? Parce que l'idée d'un tel power up serait vraiment pas mal, Kakashi deviendrait vraiment quasiment parfait.

De plus, l'épée n'as pas été détruite?

Un on coups de MS de kakashi et il aspire Sasuke dans une autredimension. Une technique largement plus puissant que l'Amateratsu ou le Susanoo.. C'est incontestable.

Ce que tu dis me rappelle étonament le pouvoir de Tobi dit comme ça.

Et vu de cette façon ça me rappelle la bonne vieille hypothèse qui date du Tobi = Obito.

Les deux mangekyou ont un pouvoir similaires car ils viennent tout deux du même personnage ? lol

Bref spéculation HS terminée pour moi !

Mais sinon c'est vrai que Kakashi et Sasuke ne devraient pas s'affronter, déjà que comme beaucoup des anti-Sasuke le rappellent assez souvent, Sasuke est déjà un personnage hors-norme, le gars qui a 25 power-up par minute. Ca parait déjà incohérent habituellement, alors si là en plus il nous sort assez d'energie pour buter Kakashi après son combat Vs Danzou ce serait carrement trop abusé.

Pour ça je vois bien une intervention extérieure, une fuite de Sasuke, et une Karin ramenée à Konoha.

Juste avant la fuite un regard échangé entre Naruto et Sasuke aussi ce serait sympa^^

Un on coups de MS de kakashi et il aspire Sasuke dans une autredimension. Une technique largement plus puissant que l'Amateratsu ou le Susanoo.. C'est incontestable.

Et Kakashi avoir un immense Power up et sera plus fort que sasuke avec les Chakra blanc qui lui est déstiné bientôt.

Sasuke c'est le génie du clan Uchiha, le successeur de Madara.

Il va pas stagner, si il développe le MSE, Kakashi est définitivement HS.

Après on peut se dire que Sasuke a atteint son pic de haine et de frénésie destructrice.

L'intervention de Naruto et le truc d'Itachi prendraient tout leur sens.

Quel intêret pour l'auteur de nous balancer un Naruto-Konoha vs Sasuke.

Si il nous a fait voir que Sasuke n'arrive pas à tuer Karin et Sakura c'est pas pour rien.

Je pense que l'Uchiha a atteint le paroxysme de sa colère et qu'une entrevue avec Naruto va être très intéressante pour les deux.

Naruto va intervenir comme avec Gaara, comme avec Nagato, il n'abandonnera personne.

Ils sont les deux héros du manga, et ont emprunté deux chemins différents, l'amour et la paix, la force et la haine.

Dans son interview l'auteur disait que Sasuke devient de plus en plus démoniaque, donc il va s'arrêter de péter un plomb, cet état atteint un pic, il va se ressaisir dans un certain sens.

L'auteur peut pas nous laisser le cohéros dans cet état là, faut pas pousser non plus.

Lui et Naruto sont les deux héros du manga, ils sont humains avant tout.

Ils sont chacun l'objectif de l'autre, et quand dans son interview l'auteur parlait de grand événement pour Sasuke, je pense à Itachi au-travers de son "pouvoir" légué à Naruto.

Au sortie de cette rencontre, on pourrait avoir un Sasuke fermement décidé à ne plus faillir (répandre sa haine et impliquer des innocents dans sa vengeance) et à contrôler sa haine et à la diriger envers les dirigeants et Madara.

Et pour Naruto, la volonté de se concentrer davantage sur lui (entrainement), pour affronter l'akatsuki et devenir Hokage afin de changer le monde shinobi.

Une sorte de pacte entre Naruto et Sasuke : l'Uchiha laisse Konoha à Naruto, et ce-dernier laisse l'Uchiha règler ses problèmes de vengeances envers les dirigeants et Madara.

Le dernier combat final, serait un affrontement entre Sasuke et Naruto pour voir jusqu'où ils pourront aller, un affrontement qui donnerait un nouveau sens au monde shinobi et qui romprait le cycle de haine.

L'énergie spirituelle de Sasuke et l'énergie physique de Naruto sont essentielles pour le changement et la paix.

Réunis (ces 2 énergies) sont la puissance ultime du rikudo sennin et Juubi.

Personnellement, le palmares de Sasuke (gamin de 17ans je le rapel) frise le n'importe quoi. Apres il a quelque circonstances atténuantes du fait qu'il les a pas vraiment battu (Orochimaru affaibli, Deidara qui se suicide, Itachi malade qui laisse la victoire a son frere, Bee qui le couillonne, les Kages qu'il ne tuent pas mais a qui il fait face et Danzou qui se suicide a la fin).

Ce qui est choquant c'est la façon dont il enchaine les derniers combats, d'où l'overdose de certains (qui se justifie). Mais bon en réfléchissant bien, Kishimoto dit que son manga va encore durer et en regardant plus profondément le palmares futur (probable) du brun au yeux rouges, il lui manque qui comme adversaire:

_Hatake Kakashi (vu ce qu'annonce le chapitre)

_Utatane Koharu

_Homura Mitokado

_Uzumaki Naruto

Maintenant d'un autre coté c'est réconfortant de voir qu'il ne lui reste pas énormément de combat (quoique 4 c'est déjà beaucoup) sachant qu'il ne va pas forcément tous les faire (ou peut etre en faire plus, genre affronter Hyuga Neji)

@Jinn

Au moment ou Naruto affronte Pain, Sasuke se serait fait péter en beauté, sans Susanoo ça aurait été chaud. Maintenant oui, a son niveau c'est vrai qu'il aurait put maîtriser comme Naruto.

hmm... j'ai bien employé le terme gerer 9_9

Il se serait pris une fessée mais aurait fait sa perf (en mode jeux d'hiver)

Sasuke est "cheaté" comme vous le dites mais reste un excellent combatant de base. En esperant que padre Hatake ne soit pas surnommé ainsi juste pour la coupe hair-fix-white, konoha a besoin de power up, kakashi est le protagoniste par excellence. Le MS n'est pas imbattable, encore moins pour Kakashi.

Sasuke apprécie inconsciemment l'étendue de son pouvoir engendré par une pseudo haine. La haine est justifié dans le sens de la compensation, pour qu'il ne perde pas toutes raisons de vivre, il a du choisir un chemin, il a pris ce qu'il a appris à faire ; avoir la haine !

Naruto peut encore, avec une large marge, sauver le jeune anakin. Je pense qu'il est bon et opportun scenaristiquement parlant de faire perdre sasuke pour le rendre plus cinglé et assoiffé de pouvoir qu'il ne l'est deja. Ainsi, quand les deux antagonistes seront fin pret, ils se combattront.

@Byakko

Orochimaru affaibli c'est vrai mais Deidara c'est suicidé car il n'a pas d'autre choix pour vaincre et c'était son dernier espoir.

itachi n'a pas laissé la victoire à son frère,ce n'était pas ça le but du combat c'est pour le libèrer d'horichimaru et lui donner son pouvoir.

pour Bee il n'a rien à faire face à la puissance de l'araterasu et pour danzou il a sous-estimé sasuke et voulait faire face à  madara  et son suicide était son dernier secours.

La chose que je peux t'affirmer c'est qu'il y a bien une histoire de Chakra blanc. Pour l'épée elle a peut etre été conservé par Kakashi. C'est pas pour rien que kakashi a vu son père. Patience, le power up de kakashi arrivera bientot.

Dans ce cas, ca serait bien que Kakashi nous le montre aussi tot, la, tout de suite, sans entrainement, sorti du four, temperature 7.5.... Ca permettrait à Kishi de dire que ce n'est pas seulement sasuke qui le peut, mais le génie appuyé par son héredité.

L'épée a été brisée, mais Kakashi peut nous surprendre, lui 9_9

Ainsi, kakachie pourrait avoir la place qu'il lui est du dans le manga, dans konoha.

il s'annonce pas mal ce chapitre.

Voilà l'auteur garde une certaine logique dans le sens ou sasuke n'est pas assé stupide pour d'un coup d'un seul faire confiance a sakura, au contraire il tente de la tuer, perso je craignais vraiment qu'il se contente de demander a sakura de tuer karin pour lui montrer sa loyauté.

Après pour le combat sasuke vs kakashi, y'a un détail a ne pas négliger , c'est que sasuke vient de regen en mordant karin il y'a 2 minutes...alors certes il n'a pas récup son shakra (enfin je crois pas qu'elle offre une regen de shakra la miss karin) mais bon il va pas non plus être sur les rotule pour ce combat.

Et rien de l'empeche de se servir de son sharingan normal pour déjouer le ms de kakashi (il l'a déja fait contre son feere en brisant le tsukyomi).

Cependant on l'a vu face a killer bee , ou deidara , sans son MS sasuke est certe un exellent ninja mais pas plus que kakashi, donc la au final le combat se jouerait sur le talent pure et kakashi à donc une carte a jouer. En tout cas j'espere que kishi va pas nous ridiculiser kakashi, car même si je suis pas fan de ce perso, ca reste a l'heure le plus fort de konoha hormis naruto ...donc si sasuke le bat sans même utiliser son MS et sans être réelement a 100% (malgré sa regen on peut imaginer qu'il est pas non plus totalement frais) ca serait vraiment décevant. (imaginez naruto pbattre kakashi sans son mode senin et sans kyubi ...c'est juste pas crédible ^^)

[seven7]

Que dire sauf que toi dans le genre PRO-SASUKE ... ou même PRO-UCHIWA tes dans le top.

Ils ont tous voulu ramener Sasuke, mais il ne pouvait pas car lui-même ne voulait rien savoir, il voulait sa vengeance sur son frère Feu Itachi.

Oui Itachi a exterminer tous son clan ... et a fuit le village (ok par contrat avec Danzo et co) et est devenu Nukenin. Mais il a toujours agit pour Konoha et pour son frère. Mais Sasuke chacun de cet but ces par vengeance

1 -> Exterminer Itachi (accompli)

2 -> Exterminer Danzo, les 2 vieux et voir même Konoha

2.1 -> Danzo (accompli)

C'est quoi selon toi il faudrait que Kakashi et tous les villages lui dise ... OK tue tous le monde a qui tu en veut et après on recommencer a zero ok.  :-\ ouep 1 peu ridicule comme pensé.

Kakashi agit comme n'importe qui agirait en tant normal ... Avoir si j'aurais les capacité d'arreter un bandit, un kidnappeur ou le criminel de ton choix, qu'il serait devant moi que seul choix j'aurai ces de le tué je le tuerai.

Avec Sasuke on ne peu pas faire autrement il était, est et saura toujours obsédé par sa vengeance ces tous ...

Enfin, je suis pas ANTI-Sasuke, ni un PRO-Sasuke, mais la faut quand même avoué qu'il est irrécupérable ...

le mangaka ne laisse rien au hasard et donne à chaque personnage sa valeur donc je ne vois pas que kakashi va nous décevoir parcontre je ne crois pas que kakashi peut vaincre sasuke  vu son niveau actuel mais kakshi a ses surprises lui aussi comme le MS autre fois donc il a des chances pour le vaincre (bon j'éspère) ;D

dites! c'est l'occasion pour Kishi de nous montrer la réelle force de Kakashi

depuis le début du manga, on nous dit qu'il est trés fort (parmis les plus forts des jounins), et qu'il est apte à devenir Hokage (discussion Jiraiya et Tsunadae), qu'il est intelligent, stratège ... plus de 1000 jutsu ...etc.

on a vu des bribes contre Yahiko et le deuxième pain (au missiles), contre Zabuza c'était plus développé mais iln'avait pas le MS à l'époque, et contre deidara c'était du MS.

mais au regret de vous décevoir. je ne vois pas Madara laisser son protégés se battre contre un Kakashi juste après un Danzou, Mizukage, Raikage ... et en plus [glow=red,2,300]il a un MS hors service[/glow] je vous le rappelle et il est pas au top niveau chakra

=> pas de combat Sasuké -Kakashi pour cette fois-ci

Pour les remarques d'inépuisabilité:

N'oublions pas que Sasuke voulais y allé à konoha, c'est Madara qu'il lui a demandé de se reposer.

Donc on pourrait en deduire que Sasuke pouvait encore combattre, même s'il n'a pas l'air très en santé, sa détermination est forte.

Depuis qu'il a cet haine, il est toujours inépuisable, il doit y avoir quelque chose avec son sharingan que l'on connait pas trop.

Pour le chapitre, on pourrait voir le début du combat Kakashi vs Sasuke, puis un naruto qui arrive en fin chapitre. Peut-être que sa serait du Kakashi-Naruto vs Sasuke pour le chapitre suivant, mais pas pour très longtemps. On auras peut-être beaucoup de bavardage. Je sais pas s'il y aura un vainqueur ou un vrai combat (complet)..

Mais sa va détermine la suite des évènements pour l'avenir. En terme Kakashi hokage, et Naruto lien Sasuke.

Pour le power up de Kakashi, l'épée je penses pas qu'il en aura, mais le power up quelque chose du genre me parrait plausible. Et n'oublions pas que Kakashi est le seul réstant, possédant d'un sharingan qui n'est pas du clan Uchiwa. Cela peut joué dans le scénario.

En parlant de sa, Tsunade pourrait se reveillé bientôt, y aura 2 hokage hihi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...