Porc-kun Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 En tous cas, maintenant , on a la confirmation que l'homme masqué est bel est bien Madara! Ou en tout cas ses pouvoirs. D'apres Minaot : Madara est connue par son justu Spatio-temporel . Vu que Minato en connais des choses sur l'Uchiwa , je me demande bien s'il na pas eu quelque info sur comment peut-on le battre? C'est pas comme ça que je l'interprète moi. Déjà il est dit nul part que Madara est connu par son Jutsu d'espace temps, le Databook dit d'ailleurs que ce Jutsu il ne le possédait pas lorsqu'il avait le MSE (faudrait demander a Orion, je me rappelle que c'est lui qui avait posté le lien). Pourquoi Minato pense t-il qu'il s'agit de Madara? Parce que tout ce qu'il vient de faire est tout simplement énorme pour un Shinobi "normal", et tout le monde sait que seul Madara ait réussi a contrôler le démon renard, il est donc pas difficile de reconnaitre qu'il s'agit de l'Uchiha le plus puissant que le monde Shinobi ai jamais connu. Après oui selon moi il s'agit de Madara, mais y a un truc qui cloche, car si c'était vraiment lui, je ne vois pas pourquoi l'auteur cherche tant a cacher son visage. Le fait que Madara ne réponde pas a la question de Minato me parait toujours étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Je le redis, il est quasiment certain qu'il s'agisse de Madara au vu de ses connaissances, sa capacité à "désceller" et contrôler Kyuubi et de sa puissance. Maintenant pourquoi Kishi cache tant son visage ? Eh bien, soit il s'agit d'un autre corps que le sien (et donc seule l'âme est celle de Madara), soit c'est son vrai corps mais sur lequel se trouvent de grosses séquelles (un sceau ? un oeil en moins ? autre chose ?). Enfin, comme toujours, avis perso... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Ben pendant que vous discutez sur si c'est vraiment Madara ou pas, j'aimerai vous demander quelque chose, ne pensez vous pas qu'il y a quelque chose qu'on ne nous a pas dit? parce que OK, Minato demande si c'est Madara, mais quand même entre le shodaime et le yondaime il y a genre 50 voir 70 ans de différence (dans le temps), de plus je ne comprends pas, cela voudrait supposer que le Shodaime n'a pas tué Madara après le combat titanesque et même s'il ne l'a pas tué, il est immortel le mec ou quoi? faudrait vraiment qu'on ait aussi des news sur ce combat parce que là Kishi nous embrouille encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Mouarf, si ça se trouve Tobi c'est vraiment pas Madara mais un autre Uchiha, mais c'est le Yondaime qui lui a donné l'idée de se faire passer pour Madara... Si vous me cherchez, je suis dehors --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Eh bien, je me souviens que dans l'animé, quand Tobi révèle pas mal de choses, il dit que c'est probablement grâce à son chakra si particulier qu'il a réussi à tant survivre. Après, est-ce la vérité...? Si Tobi est le vrai corps de Madara, ça se tiendrait comme explication ; mais si en réalité Madara peut faire migrer son âme dans d'autres corps, alors c'était un mensonge pour cacher sa véritable identité à Sasuke (quoi que même si c'était le cas, ça serait pas si faux que ça en fait, vu que cette supposée technique de transfert d'âme serait liée à son chakra)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Moi aussi je commence sérieusement à douter du postulat Tobi = Madara. Premièrement, la façon dont Tobi n'arrête pas de répéter le nom de Madara m'interpelle un peu. Il dit toujours "moi, Uchiha Madara". ç'est bizarre comme façon de faire. Comme si Tobi essayait de bourrer le crâne aux gens qu'il ne connaît pas qu'il est effectivement Madara. De plus, les membres de l'Aka qui sont susceptibles de voir son visage, Kisame et Zetsu, ne le nomment jamais par ce nom. Zestu continue de l'appeler Tobi. Parallèlement, Tobi s'est affirmé comme étant Madara devant la quasi totalité du conseil des Kage. A ce moment-là, à quoi lui sert son masque ? ç'est plus gênant qu'autre chose et puisqu'il est censé être Madara, un masque ne sert plus à rien. Enfin, on a pu voir dans le manga que lorsque quelquechose était difficile à croire, ç'était qu'il y'avait une raison logique derrière. Par exemple, même Sasuke se rend compte que Itachi, malgré tout son génie, n'aurait pas pu massacrer son clan tout seul. De même croire en l'immortalité de Madara est difficile. Car cela supposerait qu'il soit encore plus fort que le Rikodu Sennin ce qui semble peu probable. Pour terminer, Kishi nous a encore mis le doute avec le dernier corps que Kabuto resuscite ... Bref, autant d'indices qui semble corroborer le fait que l'identité réelle de Tobi n'est pas encore formellement établie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 je n'ai pas de théorie fumeuse, je n'ai pas d'éléments nouveaux, juste mon point de vue et ma vision des choses - on sait que Madara est a été le plus gros leadeur Uchiwa (pas le premier d'après les dires de Tobi, les uchiwa descendent du senin légendaire) il a succombé dans la vallée de la fin contre le 1er Hokage - on a un homme masqué qui apparait il y a 16ans en amont de la où nous en sommes dans le manga (qui ne confirme pas être Madara, Minato l'appelle l'homme au masque, ainsi que Kushina) - on a le même homme au masque, qui aide Itachi dans le massacre de son clan (Tobi, dit aussi, que c'est par vengeance qu'il extermine son clan, 1er point douteux) - on a un homme masqué, Tobi, qui rejoint l'akatsuki en tant que membre actif vers le tome 30-31 on a ce même personnage tome 40-41, qui se révèle être celui qui tire les ficelle de cette même organisation et que dit, qu'il veut que tout reprenne sa forme/place originelle, le sharingan et lui Uchiwa Madara 1ere question est non des moindres, pourquoi parle t-il de lui à la 3e personne, dotant plus qu'il insinue ne pas être vraiment lui, j'en viens à penser aussi que le sharingan, qu'il possède, que son clan possédait, ainsi que Kakashi, n'est pas ce qu'il recherchait (alors pourquoi avoir massacré son clan pour le restaurer?) il est évident qu'il parle de sa manipulation autour de Sasuke et de l'éveil du MSE (que Madara a été le premier a obtenir) 1er hors sujet : les conditions d'obtention du MS, provient des dires d'Itachi : il faut tuer son meilleur ami 1er problème : Kakashi obtient son MS on ne sait trop comment, les chocs émotionnels qu'il a connu par le passé avec sa maîtrise du sharingan toujours plus grande, en est surement la raison, pourtant Sasuke lui n'a pas su s'éveiller à ce pouvoir de lui même, c'est peut être négligeable, mais la j'attends des explications concernant le MSE, il faut se greffer les yeux de ce même meilleur ami, sous entendu d'après le récit de Madara, les Uchiwa étant entre eux, les amis étant dans leur famille, ceci peut expliquer cela sans qu'on se pose d'autres questions la où cela se complique, c'est que Tobi initialement solide, sous son armure, se trouve être aussi fantomatique (on passe à travers) et son seul oeil visible est un sharingan lambda (kakashi pour faire sa bulle dimensionnelle a besoin de son MS, pour le jutsu de Tobi semble partir de son oeil, ou au moins de son masque) plus il rentre au devant de la scène, plus le mystère s'épaissit, de son aveux, il est incomplet et ne peut pas vraiment passé à l'offensive, ce qui serait contraire à tout son plan oeil de la lune qui encore une fois d'après ses dires, serait le réveil de Juubi et on voit par la suite, un liquide étrange ou substance composé son bras, qui est remis a neuf, dans la minute qui suit (auprès de zetsu, personne tout aussi mystérieux si ce n'est plus à cause de son aspect) je pense avoir fait grossièrement le tour du personnage Tobi le seul l'avoir reconnu en tant que Madata c'est Tobi, il a certainement été Mizukage après l'attaque de Konoha ou juste avant, après tout on s'en fou, Madara était déjà mort le seul a lui avoir fait peur c'est Kabuto avec son Edo Tensei en se frottant à lui, Minato à l'impression d'être en face de Madara, mais pourquoi craindrais t-il Minato, plus que tout le monde ninja réuni vu qu'il se vente d'être Madara sans soucis (excès de confiance ou de prudence?) conclusion? Tobi ne peut pas être Madara tel qu'il était, mais rien ne dit non plus que ce n'est pas lui, je n'ai pas introduit volontairement des personnages comme pouvant être derrière le masque tout simplement parce que ce n'est que pur spéculation son savoir est beaucoup trop grand et précis pour que ce ne soit pas lui non plus j'aurai tendance à émettre 2hypothèses - ou Tobi est le reste de Madara, son esprit? mais dans ce cas la, qui est dans le cercueil, car l'edo tensei ramène aussi l'esprit, à moins que tant que l'invocation n'est pas terminé le corps est inerte, son oeil? mais il ne semble ne plus avoir le MSE, serai ce l'esprit de Madara enfermé dans le sharingan qu'il possède qui est un sharingan d'emprunt? - ou alors Tobi, une personne lambda, assez proche de Konoha, ayant une connaissance assez poussé de l'histoire a réussi a récupéré les souvenirs/désirs de Madara, ou tout simplement se fait passer pour je ne sais que penser, introduire un personnage 100% inédits serait un peu déplacé mais c'est peut être le plus probable, utilisé un personnage sous utilisé (Shisui de part son oeil manipulateur, Obito avec son corps atrophié) pourquoi pas, mais pourquoi toute cette haine, et pourquoi avoir fait anéantir son clan si c'est pour mettre le sharingan au centre de tout je pense que le dénouement de la journée de la naissance de Naruto peut nous apporter des éléments, mais si Tobi n'est pas Madara, le mystère restera entier, de meme que si c'est l'inverse, sa longévité est quelques peu déconcertante, et il y a toute une longue durée (pendant les guerres) où nous ne savons pas ce que Madara faisait (étant donné qu'il était mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 "Es tu Madara?" C'est vrai que cette phrase du spoil est intrigante. Comment Minato en vient à la déduction que Tobi pourrait être Madara? A part le fait que Madara ait été le seul Uchiwa à contrôler Kyubi et le diriger contre Konoha, je vois pas.... Maintenant sa non réponse en dit long. Qui plus est, aucune apparition de Tobi entre l'attaque d'il y a 16 ans et la mort de Akasuna no Sasori. Pourquoi? Enfin je sais pas mais j'ai comme l'impression que le corps de Tobi face à Minato et celui d'aujourd'hui a "grandi". De là à dire que c'est le corps d'Obito il n'y a qu'un pas mais non, un corps mort ne grandi pas!! (mes avatars changent mais pas ma façon de voir les choses^^). Je voudrais aussi ajouter une idée qui m'est venue en relisant le combat Naru-Saske en FG, notamment pendant le flash back de Saske : il se peut que ce soit Tobi qui ait tué Shisui. Ce dernier aurait fait n'importe quoi pour le clan. On est quasi-sur que le mot laissé par Shisui était un fake, et que seul le sharingan permet de copier parfaitement l'écriture d'une personne. Tobi aurait peut être voulu engager Shisui pour l'extermination du clan, du moins ses dirigeants à qui il en voulait de pas l'avoir soutenu pendant l'attaque d'il y a 16ans. Shisui aurait refuser et Tobi l'aurait éliminer pour rester discret. Un combat entre deux Uchiwa ne se fait pas dans la discrétion, et il aurait été repéré par une équipe d'ANBU, ne laissant aucune chance à Tobi de récupérer les sharingan de Shisui. Ou du moins, il n'aurait eu le temps d'en récupérer qu'un seul, ce qui lui aurait quand même permis de manipuler Yagura (c'est peut être ce qu'il l'a maintenu caché pendant 16ans justement). une nouvelle pièce dans ce puzzle qu'est Tobi? Je crois bien... Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 C'est moi ou on comprends dans le chap de la semaine que tobi a besoin de toucher la personne qu'il aspire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 En fait Byb moi je pense que Tobi doit être proche, presque au corps à corps pour pouvoir aspirer une personne mais je peux me tromper, et dans ce chapitre, il y a une chose qui m'étonne, Tobi fait un Kyochose et invoque Kyuubi, ça change les fondements même de ce qu'on sait sur le Kyochose vous ne pensez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 C'est moi ou on comprends dans le chap de la semaine que tobi a besoin de toucher la personne qu'il aspire??? Oui c'est ça, avant d'aspirer quelqu'un il est obligé de le toucher, d'ailleurs ça lui a couté un bras contre Fu et Torune http://www.onemanga.com/Naruto/475/10/ http://www.onemanga.com/Naruto/475/11/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 mais yutsuke quand il aspire Karin et Sasuke, il ne les touches pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 mais yutsuke quand il aspire Karin et Sasuke, il ne les touches pas Si, il a sasuke sur l'épaule : http://www.onemanga.com/Naruto/467/06/ Quand a karin, il me semble évident qu'il lui colle sa main au c** avant de l'envoyer au ciel http://www.onemanga.com/Naruto/467/08/ (ben oui autant en profiter, le coquin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ok, jusque là j'avais pas fait gaffe a ce détail mais la c'est très clair. J'avais pas bien compris comment il avait été infecté son bras droit, y'a plus de doute maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 oui, tu as raison trip, maintenant ça devient plus clair, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Le probleme c'est que tobi =/= madara Pourquoi tant de mystere , pourquoi cacher son visage apres tout il pourrait dire que c'est madara meme avec un autre visage on le croirait Là il dit qu'il est madara mais il cache son visage donc pour moi Tobi n'est pas madara MAIS EN PLUS se doit etre quelqu'un que l'on connait deja sinon il y aurait aucun interet à un tel mystere . Mais il doit minimum avoir l'age de minato donc la 40 aine et là je coince car je vois pas grand monde de son age qui ait porté de l'interet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 parcequ'il ne s'agit pas de madara mais seulement de ses yeux, il a réussit à les récuperer, c'est pour cela que tout le monde le confond avec lui je pense que le chakra des uchiwas d'écoule de leur sharingan qui est la source de leur puissance, donc il change en changeant d'oiel, sasuke risque de revenir avec un nouveau chakra celui d'itachi , en gros on aura le chakra d'itachi avec les connaissances de sasuke, et aussi les pouvoirs d'itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy91 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Mais tobi a déjà enlevé son masque devant Kisame et ce dernier a reconnu madara. Et puis certain d'entre vous dise que tobi n'est pas madara car il parle de lui à la première personne mais il n'y a pas que lui dans le manga qui dit que madara c'est lui:tout d'abord il y a itachi qui dit à sasuke que c'est madara qui a attaqué konoha avec kyubi (shippuden 136) ensuite kakashi qui a deviné que l'homme masqué c'est madara quand naruto lui a raconté sa rencontre avec minato (chapitre 455) et enfin minato lui même dans le chapitre 502 Donc même si je peut pas confirmer à 100% que tobi=madara il ya quand même beacoup de preuve qui montre que c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Y a quand même plein d'indices laissés dans le manga par Tobi qui peuvent laisser penser que ce dernier est Madara: déja quand il tombe le masque en compagnie de Kisame, ensuite je crois qu'au conseil des Kages le Tsuchi le reconnaît plus ou moins, Jiraya le pensait et dans ce chapitre la phrase de Tobi interpelle sur ce sujet Minato: "Serais-tu Madara?... J'étais sûr qu'il était mort" et Tobi réponds "Oh je n'en suis pas si sûr" Ce qui laisse soupçonner que c'est bien lui. Maintenant pourquoi se balade-t-il tout le temps avec un masque? mystère. Pourquoi aurait-il pris une autre apparence (et qui c'est)? mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 @superdevil Dans ce cas là Kakashi aurait le chakra d'obito en lui et donc n'utiliserai pas autant de Chakra puisque il aurait le sien et celui d'Obito, non ce ne peut pas être juste les yeux ce serait trop facile. Personnellement, même en ayant un doute je pense toujours que Tobi est bel et bien Madara mais que son corps ou son âme se sont vu désagrégé avec le temps ou lors de précédent combat(shodai). Après le mystère ne serait pas tant son identité mais plutôt comment a-t-il fait pour survivre aussi longtemps, et pourquoi ces capacités se sont diminuées, je parle surtout au niveau du MSE. On peut supposer que si il a utilisé l'Izanagi contre le Shodaime pour survivre son MSE a disparu en même temps. Bon après des théories il en existe tellement, que seul le temps nous répondra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groupchoc Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Posté par: superdevil parcequ'il ne s'agit pas de madara mais seulement de ses yeux, il a réussit à les récuperer, c'est pour cela que tout le monde le confond avec lui je pense que le chakra des uchiwas d'écoule de leur sharingan qui est la source de leur puissance, donc il change en changeant d'oiel, sasuke risque de revenir avec un nouveau chakra celui d'itachi , en gros on aura le chakra d'itachi avec les connaissances de sasuke, et aussi les pouvoirs d'itachi Ce que tu viens d'ecrire m'a donner comme un flash dans la tete. Si apres avoir recuperer les yeux de son frere,Sasuke acquiert ses connaissances et son experience en plus de ses pouvoirs alors l'hypothese selon laquelle tobi serait une personne qui se serait greffer les yeux de Madara s'en trouverait vachement renforcee. Surtout si Sasuke sort la meme phrase que Tobi a savoir''le pouvoir,le mien celui d'Itachi'' Ce serait trop genial!Peut etre pour ca que l'auteur mets du temps a montrer ses nouveaux yeux. En tout cas,des lors que kabuto dit a tobi qu'il ne dira rien au village a propos du derniere cercueil invoquer,on comprend que son moyen de dissuation repose sur du chantage et non sur la force.Et ca certifie presque a 100% que Tobi n'est qu'un imposteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Franchement je pense deplus en plus que Tobi= Tobirama! Parti sur un trip à la base D'abord pour le nom , ensuite parce que on sait maintenant que les 2 ont une technique d'espace temps. Et parce que Nidaime si il avait une telle technique autait pu se matérialiser devant les ninja de Kumo, et partir ensuite sans dommages. Son équipe en aurait profité pour s'enfuire et lui les aurait rejoints après...ou bien il se serait caché quelque part et aurait survécu... et s'est teint les cheveux ^^ Pour Itachi qui n'a pas connu le vrai Madara, il peut dire n'importe quoi, et montrer un oeil gréffé Itachi le croierait! Mais je sais qu'il y a pleins d'arguments contre Sinon pourquoi pas le fils de madara? Ou le fils du frère? Et puis si il s'est fait appeller Madara patout comme il le clamme encore haut et fort, rien d'étonnant à ce que Kisame l'appelle comme ça. Mais c'est Kabuto qui nous montre que quelque chose ne va pas avec Tobi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Tobi est quand même bien renseigné,il à réussi à passer la barriére et je pense qu'elle devais être différente de celle du village avec un code différent. L'anbu qui vient voir le sandaime il ressemble pas à celui de la racine,le mec qui va voir sai dans sa chambre?? Sinon tobi invoque kyubi ca veut dire qu'il à fais un pacte avec lui?? Perso je pense que s'est un mec qui à participé à l'extraction de kyubi de mito et qui la mis en kushina sa expliquerais qu'il sache que le sceau s'affaiblit à l'accouchement. Le yondaime ne devais pas être présent quand kushina à reçu kyubi et je suis sur que l'homme masqué étais présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bien vu, il semble en effet que Tobi soit obligé d'être en contact avec la personne qu'il veut aspirer pour qu'il réussisse son jutsu. Que ce soit avec Sasuke, Karin, Fu, Torune, et sa tentative avec Yondaime, à chaque fois il y a contact. Le(s) personnage(s) qui combattra/combattront Tobi par la suite le découvrira/découvriront forcément, ce qui s'avèrera important dans le mode de combat à adopter. Pour revenir sur l'identité de Tobi, je ne vois pas comment il ne pourrait pas être au moins partiellement Madara. Tous les plus grands ninjas le supposent/y croient : Yondaime, Jiraya, les kage, Danzo... et même Kishimoto appelle très clairement Tobi "Madara" : http://www.onemanga.com/Naruto/475/01/ . Certes ce pourrait être une manœuvre pour mieux nous tromper, mais j'y crois pas, car quand on ajoute à cela ses connaissances, sa puissance... Bon sang, mais Kishi' peut pas lui faire ôter son masque histoire qu'on en parle plus, ou plutôt qu'on soit enfin fixé ! < Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRcO Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Il est évident que Tobi n'est pas Madara, du moins pas le vrai Madara...Tout simplement parce qu' 'il a un masque. Imaginez que Tobi enlève son masque et qu'on voit le visage de...Madara. Aucun intéret scénaristique ,et, je parle pour moi , ce serait décevant car toutes nos supputations auraient été futiles. Pour moi , Madara est forcément quelqu'un dont on a déja parlé dans l'histoire. Soit il s'agit d'une personne dont on a greffé un sharingan (style Kakashi, Danzo) et dans ce cas je pense que Kabuto connait le secret de Madara (d'ailleurs son dernier corps prouve qu'il a un temps d'avance sur Tobi) Soit il s'agit tout simplement d'un Uchiwa, et la , je vais faire mon lourd , mais je vois bien l'un des parents de Sasuke, puisque je pense très fortement que la trame principale est familiale et que Tobi est du même sang que Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés