Aller au contenu

Naruto Chapitre 484 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Super Chapitre....Vraiment on voit que l'action va de plus en plus fort en émotion et avec l'arrivée de Naruto qui en plus voit Sasuke essayé de tuer Sakura ça s'annonce énorme.

 

Petit détail, à la page 7 on voit qu'il manque le sang coulait de l'oeil de Sasuke !! Un petit oubli  :)

 

Sinon Sasuke et Kakashi se sont battus mais Kishi nous montre pas tout puisqu'il fait un retour sur Naruto !!

Kakashi a toujours autant la classe et Sasuke moi perso il me fait de la peine, on voit bien qu'il est totalement perdu et ça doit faire bizarre d'avoir tuer son frère sans savoir que celui ci faisait tout pour le maintenir en vie et le protéger. Donc son comportement on peut le comprendre, il est désabusé !!

 

La dernière page du chapitre .... Trop la classe

Moi ça m'étonnerai pas que Karin défende Sasuke encore une fois, maintenant qu'elle est soignée!

Enfin on verra mais le prochain chapitre annonce un gros tournant dans le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un combat la semaine prochaine? j'en vois pas l'interet  franchement je pense qu'on va surtout se diriger vers du bla bla parce  que dans l'état ou il est sasuke ne peut pas se battre au niveau de ces trois adversaire, ou alors il va le faire, mais finira aveugle à la fin du combat, défait par naruto, et reviendra encore plus revanchard avec le mse.

 

diprozone

 

 

je suis plutôt de l'avis de mangaka qui dit que sasuke n'a plus les ressources nécessaires pour faire quoi que ce soit, et que la moindre technique de haut niveau, le mettrait dans une situation difficile.

 

rassure toi on a tous vu la transformation du susanoo, qui a donné lieu a des nouvelles plaintes de forumeurs quand à un nouveau power up de sasuke, de plus il est évident que la grosse baisse de vue de sasuke n'est pas due qu'à cette évolution mais à l'utilisation abusive du ms par ce dernier depuis qu'il possède cette pupille.(rappelons qu'il enchaîne hachibi,les kages et danzo qu'à base de ms, quand on voit les effets qu'itachi ressentait après 2 tsukuyomi et un amaterasu ça semble assez logique, c'est même bizarre qu'il puisse l'utiliser autant au niveau du chakkra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas exactement ça, soit blabla soit combat !

c'est plus tôt, d'abord blabla, parce que je ne vois pas Naruto arrivé et aller directement au charbon. il va en premier essaier de raisonner Sasuké, qui évidemment ne voudra rien écouter, et commencera à crier

puis on aura un début de combat, mais comme il a puisé énormémont dans ses réserves il va se retrouvé dominé, mais sur tout il aura un début de cécité grave voir partielle, en utilisant une technique de son MS, et c'est là que Madara arrive pour leur dire que le grand jour de leur confrontation n'est pas encore arrivé et hop, emporte son protégé ... et qui sait MSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il n'y aura pas de combat Naruto/Sasuke maintenant. Sasuke voit plus rien, je vois pas l'intérêt d'un combat, vu que Naruto aurait l'avantage et de loin.

 

Moi je vois un peu de blabla, puis Sasuke essayant de s'enfuir en abusant une énième fois du MS. Madara le retrouve plus loin, complètement aveugle, et ne lui laisse plus le choix que de prendre les yeux de son frère.

 

Pour le chakra de Sasuke j'ai une hypothèse: depuis le combat contre le Raikage, on sait que son chakra a augmenté et est devenu plus froid. Avec ce chapitre ça fait la deuxième apparition d'une forme démoniaque dans le chakra de Sasuke. On se rapproche de plus en plus vers la possibilité que Sasuke soit contrôlé ou que quelqu'un agit sur lui (Madara, Kyubi, autre?)

 

De plus, Sasuke étant le personnage préféré au Japon (et de loin^^), Kishi a peut-être envie de le garder et le rendre "gentil" pour la fin. Quoi de mieux qu'un enfant martyr, seul contre tous et contrôlé contre son gré (il a la classe en plus^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chakra de Sasuke j'ai une hypothèse: depuis le combat contre le Raikage, on sait que son chakra a augmenté et est devenu plus froid. Avec ce chapitre ça fait la deuxième apparition d'une forme démoniaque dans le chakra de Sasuke. On se rapproche de plus en plus vers la possibilité que Sasuke soit contrôlé ou que quelqu'un agit sur lui (Madara, Kyubi, autre?)

 

Je me permets de rebondir, car clairement pour moi l'évolution du chakra de Sasuke est lié à son utilisation du susanoo. A chaque Powerup du susanoo on a le droit à un mot de Karin comme quoi son chakra devient de plus en plus sombre.

 

Je pense donc pour ma part que Susanoo influe sur le comportement de son utilisateur !

 

Ce chapitre m'a beaucoup plu, ça sent quand même la fin de la next gen avec cette réunion de l'équipe 7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooh nooon pourquoi on est pas déjà la semaine prochaine !  ;D

 

Trop bien la fin de ce chapitre j'ai hâte de lire la suite ça redevient vraiment sympa  :D

 

Il n'y aura pas vraiment de combat ou un très court vu que Sasuke a sa vue qui flanche.

Par contre Sakura commence à imprimer dans son petit cerveau que son sasuke est bien beau mais pas très gentil ...et c'est qui encore qui la sauve  9_9 rahlala elle lui en doit quelque une à ce naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Franchement, j'ai kiffé, un des meilleurs depuis pas mal de temps (avis perso' bien sûr). Y'a de tout : Mangekyou vs Mangekyou pour la 1ère fois, Sasuke plus psychopathe que jamais, Kakashi qui "l'époustoufle" car il possède le Mangekyou sans être un Uchiha, on a durant une micro-seconde une Sakura héroïne et déterminée à en finir mais... évidemment les sentiments ont pris le dessus x)

 

Pis bon, Naruto qui fait une entrée fracassante, avec un bon petit regard à la fin, enfin le héros principal reprend le 1er rôle.

 

Pour le prochain chapitre, je m'attends à du blabla et non à un Sasuke VS Naruto. J'espère trois choses :

 

- Que Sakura réalise enfin que Sasuke n'est plus celui d'avant, qu'elle doit définitivement tirer un trait, pis mince qu'elle reconnaisse un peu mieux tout ce que fait Naruto pour elle

- Qu'on connaisse la réponse de Naruto concernant le cas Sasuke (mais ça, Kishi' est capable de nous faire encore attendre)

- Que Karin se remette pas du côté de Sasuke, il allait la tuer, j'espère qu'elle sera pas assez c*nne pour retourner auprès de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense donc pour ma part que Susanoo influe sur le comportement de son utilisateur !

 

D'accord avec toi FabienL, ça serait nettement plus interressant que ça soit Susano qui est un impact sur Sasuke que le contraire. Et comme Susano est une sorte de matérialisation du chakra, on peut penser que si il y a une aura démoniaque, c'est là qu' elle peut se manifester ou se libérer.

 

Ce chapitre m'a beaucoup plu, ça sent quand même la fin de la next gen avec cette réunion de l'équipe 7 !

 

Encore d'accord^^. Les personnages principaux sont là, l'attente de la décision de Naruto sur Sasuke (qui décidera de l'orientation du manga) et la cécité de Sasuke qui va l'obliger à prendre quelques vacances pendant des mois (années?).

 

Retour sur Konoha 3/10 ans plus tard, Kakashi hokage, Tsunade...je vois pas trop son rôle dans le manga, si on suit le rythme elle devrait mourir pour ouvrir les yeux à Sakura (tuée par Sasuke?), Akatsuki (Sasuke, Madara, Zetsu + d'autres membres?) et la guerre qui commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'attendait ce chapitre et on l'a .. Maintenant on attend vivement le prochain!

 

Ce chapitre montre au fond un combat qui n'aura pas vraiment lieu. Sasuke est désormais devenu un véritable psychopathe qui ne fait plus le lien entre le bien et le mal. L'idée même que Kakashi arbore un sharingan lui semble insoutenable. Il n'hésite vraiment pas à l'attaquer et a utilisé ce que lui a légué Itachi. Heureusement que Kakashi a le MS pour envoyer la flèche dans une autre dimension.. Le problème reste que Kakashi ne fait pas parti du clan Uchiwa, et si je me rappelle d'une conversation qu'il a eu avec Itachi, le sharingan a besoin du corps et du chakra si spécial du clan maudit, il est donc logique que pour Kakashi l'utilisation du MS est beaucoup plus limitée.

 

Là Sasuke est tellement dans sa folie depuis quelques temps qu'il a perdu tout sens commun et utilise a outrance son MS, mais le prix à payer arrive de plus en plus, la cécité le guette comme elle a guetté Itachi. Il ne fait plus aucun doute que le moment ou Sasuke voudra prendre les yeux d'Itachi est de plus en plus proche pour ainsi avoir la lumière éternelle du MSE. Je vois mal Sasuke continué à combattre en étant quasiment aveugle.. Il a de la fierté le petit Uchiwa.

 

Sakura, on s'abstiendra de dire quoi que ce soit, même si je vois dans les chapitres actuels qu'elle sait maintenant que le Sasuke qu'elle a connu et dont elle était amoureuse. Elle n'aurait jamais eu le courage de le tuer, comme Kakashi ou Naruto d'ailleurs. Par contre l'Uchiwa n'a aucun problème avec çà, deuxième tentative de meurtre sur Sakura il veut vraiment la tuer.

 

La double page de fin est magnifique avec notre blondinet. Je ne m'attendais pas à le voir tout de suite mais tant mieux pour la suite. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va un peu s'énerver. Il a vu là que Sasuke allait tuer Sakura et je ne suis pas sûr qu'il va digérer ce geste...

 

Bref j attends vraiment la suite avec impatience, l'équipe 7 est réunie mais plus pour longtemps... Et Madara ne saurait tarder à revenir sauver son petit protégé.

 

Et un grand merci à la MFT pour leur bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois bien la suite comme suit :

Naruto pose sakura, constate que Sasuke était à deux doigts de la tuer et lui "Enfoiré !!" et lui met un bon coup de poing !

Sasuke à terre, se rend compte de sa situation et... Paf ! Madara arrive ! Après une ou deux tentatives de Naruto et Kakashi d'attaquer Madara. Le vilain se téléporte avec Sasuke en disant : "ça m'aurait amusé de me battre avec toi Kakashi san, mais ce n'est pas encore l'heure". Naruto aura les boules et sera d'autant plus motivé à s'améliorer.

De son côté, Karin, je pense va s'esquiver et tombera sur suigetsu et Juugo !

Et je pense même que Tsunade va réveiller !

bon... reste plus qu'à attendre si mes dires sont si éloignés de la vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce chapitre m'a un peu ennuyé, je reste sur ma faim, mais le prochain devrait etre meilleur.

Le combat Sasuke vs Kakashi avait sur le papier de quoi promettre, mais Kishi a choisi d'aller au plus vite en sortant leurs 2 plus grosses techniques dès le début,dommage, mais d'un autre coté Kishi fait intervenir Naruto plus vite.

L'intervention de Sakura me laisse de marbre, J'attend plus rien d'elle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est sûr que le prochain chapitre risque d'être mieux, mais celui-ci était franchement pas mal. Effectivement on pouvait être enthousiaste sur le combat entre Sasuke et Kakashi mais le contexte compromettait sérieusement son développement.

 

  Sasuke était en effet beaucoup trop épuisé pour laisser le combat durer. Kakashi quant à lui n'a pu qu'utiliser le MS pour survivre.

 

  Bref rien de tout surprenant dans tout ça. La courte durée du combat était prévisible et logique. Néanmoins on pouvait s'attendre à ne pas voir tout de suite Naruto. Je me réjouis de voir que ce n'est finalement pas le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est en train de devenir le méchant ultime parmi d'autres... On a Madara et aussi Kabuto il faut pas l'oublier celui là. Le fait est que Sasuke sombre de plus en plus dans la folie. Aujourdhui il est un pion complètement rongé par la vengeance et se fait ballader par Madara qui a une influence importante sur lui... Le but de Madara est aussi de se venger de Konoha comme Sasuke mais son plan semble malgré tout plus complexe et réfléchi.

 

Sasuke s'est totalement laissé submergé par ses sentiments et ses émotions et ne fait plus la différence entre le bien et le mal. Il a franchi la ligne rouge depuis un moment. Le fait est que j'ai toujours l'impression que Madara essaie de tempérer le plus possible Sasuke bien qu'il est réellement le but d'en faire son arme. Si Madara n'était pas là je pense que la folie de Sasuke serait encore pire et qu'il serait sans pitié pour tous ceux qu'il rencontrerait.

 

Quand à savoir si Susanoo a une influence sur la psychologie de Sasuke, Itachi ne semblait pas fou, mais la différence résidait dans le fait qu'Itachi était mûr, réfléchi et posé.. Il ne se laissait pas submerger par les émotions. Peut être aussi connaissait il les réels effets "secondaires" de Susanoo et des autres.

 

Sasuke est enfin de compte un pantin pour Madara mais Sasuke a choisi la voie actuelle délibérement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi FabienL, ça serait nettement plus interressant que ça soit Susano qui est un impact sur Sasuke que le contraire. Et comme Susano est une sorte de matérialisation du chakra, on peut penser que si il y a une aura démoniaque, c'est là qu' elle peut se manifester ou se libérer.

 

Encore d'accord^^. Les personnages principaux sont là, l'attente de la décision de Naruto sur Sasuke (qui décidera de l'orientation du manga) et la cécité de Sasuke qui va l'obliger à prendre quelques vacances pendant des mois (années?).

 

Retour sur Konoha 3/10 ans plus tard, Kakashi hokage, Tsunade...je vois pas trop son rôle dans le manga, si on suit le rythme elle devrait mourir pour ouvrir les yeux à Sakura (tuée par Sasuke?), Akatsuki (Sasuke, Madara, Zetsu + d'autres membres?) et la guerre qui commence.

 

Et bien moi je pense nettement le contraire, pour la seul et simple raison qu'Itachi qui avait un Susanoo parfait était parfaitement "conscient" et gentil. Si cette thèse était juste, Susanoo aurait pervertit Itachi qui aurait surement voulu se venger des vieux. C'est les sentiment de Sasuke qui influe sur le Susanoo pas le contraire (enfin je pense), comme ceux d'Itachi ont dût influé sur le développement du siens.

 

Et encore pas d'accord sur la fin de la 2nd gen maintenant, je pense que Naruto va vouloir affronter Sasuke lorsqu'il sera guérit, j'en suis même sûr, il va lui donner rendez vous, il va rentrer à Konoha s'entrainer pendant que Sasuke va s'implanter les yeux d'Itachi. Après le combat se sera la fin. (je dit ça parce que dans ma tête il faut un combat Naruto Sasuke à chaque fin de Saisons ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que l'idée d'un retrait de Sasuké et la fin de la seconde génération serait bien.

Comme ça on commence la 3eme génération toute fraiche avec comme ennemi :

 

Sasuke, Madara, Zetsu, Kabuto/Orochimaru, Kisame (je crois toujours qu'il vit...) et de nouveaux membres !!

 

Pourquoi pas Kabuto dans l'akatsuki !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme ! avec la sublime entrée de Naruto à la fin :) Merci la MFT pour le boulot  ;)

 

Pour rentrer dans le courant actuel du topic, pour moi Sasuke, étant très jeune et très influençable, est submergé par son passé très sombre et par tout ce qui lui arrive de façon très brutale. Je pense qu'il regrette d'avoir tué Itachi car il ne savait pas à l'époque toute la vérité, il est aussi révolté contre Konoha qui a bousillé la vie de son frère. Ensuite il y a Madara qui vient lui laver le cerveau et en plus de tout ça, il y a ce fameux chakra qui commence à inquiéter pas mal de personnes.

 

Pour moi Sasuke est perdu dans ses pensées, il est tourmenté par l'assassinat de son frère, il se sent seul, dernier des Uchiha, sans parents, et se crois damné et maudit, sans espoir de voir un jour le bonheur. Il est en train de devenir fou.

 

Pour en revenir à ce chakra, qui à mon avis n'arrange pas les choses au comportement de Sasuke (et qui peut très bien être la cause de ce virement de personnalité), je pense qu'il est lié au Juubi. Un Uchiha qui sombre dans le chaos et qui essaye d'acquérir de plus en plus de puissance pour détruire et pour faire le mal, peu petit à petit commencé a posséder le chakra de Juubi ou du moins certains de ses traits de caractère. Car n'oublions pas les Uchiha et les Senju descendent des deux fils du Rikodu : les Uchiha (ex: Sasuke) détiennent la puissance du chakra du Rikodu, qui était le Jinchuriki de Juubi, et les Senju (ex: Naruto) le corps du Rikodu, endurants et dotés d'une très grande force mentale. Le chakra des Uchiha a donc une origine très sombre et ca ne m'étonnerais pas qu'il soit lié à Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il regrette d'avoir tué Itachi car il ne savait pas à l'époque toute la vérité, il est aussi révolté contre Konoha qui a bousillé la vie de son frère. Ensuite il y a Madara qui vient lui laver le cerveau et en plus de tout ça, il y a ce fameux chakra qui commence à inquiéter pas mal de personnes

 

  Et comment qu'il regrette ! Mais si Konoha lui avait dit la vérité, plus tôt, il aurait pu en vouloir à ses dirigeants comme maintenant, mais au moins il ne leur aurait pas reproché de l'avoir tué. Car c'est en le laissant pourchasser son frère que ce dernier est mort.

 

  Madara est là juste quand il fallait : apprendre que Konoha était responsable était la meilleure façon de le faire rejoindre l'ennemi de son village natal : l'Akatsuki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre je vois pas comment sasuke peut s'enfuir...

 

Il est au milieu de :

-naruto : le ninja le plus baleze de konoha et en plus cette rencontre (sasuke/naruto) est enfin arrivée.

-sakura bon elle elle sert a rien mais elle est là ! Elle peut au moin faire blocus.

-kakashi le seinsei au mangekyo sharingan et plus déterminé que jamais.

 

Ce serait vraiment abusé qu'il réussisse a s'en sortir !!

Bon ya madara mais ce serait abusé 2 fois de suite !

Non cette fois il va payer (Ah ah ha >:() pour tout ce qu'il a commis, kakashi va lui arracher ses yeux voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Et comment qu'il regrette ! Mais si Konoha lui avait dit la vérité, plus tôt, il aurait pu en vouloir à ses dirigeants comme maintenant, mais au moins il ne leur aurait pas reproché de l'avoir tué. Car c'est en le laissant pourchasser son frère que ce dernier est mort.

 

  Madara est là juste quand il fallait : apprendre que Konoha était responsable était la meilleure façon de le faire rejoindre l'ennemi de son village natal : l'Akatsuki !

 

Ce ne sont pas les dirigeants de Konoha qui ont decider de ne rien dire a Sasuke (le plan c'etait qu'il ne reste aucun Uchiha).

C'est Itachi qui a laisser son frere en vie et a demander/obliger les dirigeant de Konoha a ne rien lui dire.

En meme temps il a tout fait pour que son frere croit qu'il etait un monstre et le deteste et le poursuive (pour qu'il soit fort et obtienne le MS, voir le MSE.

 

Cette merde c'est simplement le plan foireux de Itachi que Madara a su exploiter!

Le probleme de Konoha est le meme que celui que denoncait Nagato qui est que pour leur securite ils ont semer le malheur dans d'autres petits pays (Ame) ou clans (Uchiha).

Et c'est ca que Naruto va changer plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas que si Sasuke est mal en point comme il l'est maintenant (la cécité de son oeil l'a quasiment atteint, bien fait pour sa gu**le :P) Tobi va intervenir et fissa. Et il peut intervenir quand ça lui chante (exemple dans la forêt avant le conseil).

Et si Tobi arrive (ce dont je suis pratiquement sûr, bien que j'aimerais voir ce que Sasuke peut faire sans son atout majeur), je me demande dans quel état se trouvera Naruto.

 

Pour en revenir au chapitre de la semaine, decéption: Sasuke nous cachait une nouvelle forme du Susanoo, a croire que d'un claquement de doigt il peut avoir toutes les meilleures techniques au monde^^. Mais d'un autre côté, l'arrivée de Naruto en jette tellement aussi :), rien que la tête retournée vers Sasuke avec cette expression on voit bien qu'il est pas content. Je suis vachement pressé d'être au prochain chapitre pour voir Naruto taper un petit peu Sasuke et lui faire comprendre. Mais y a des chances qu'on vienne porter secours à Sasuke vu qu'il peut plus utiliser ses Sharingans (donc complètement désorienté le pauvre).

Mas vraiment ça envoie du lourd 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les dirigeants de Konoha qui ont decider de ne rien dire a Sasuke (le plan c'etait qu'il ne reste aucun Uchiha).

C'est Itachi qui a laisser son frere en vie et a demander/obliger les dirigeant de Konoha a ne rien lui dire.

 

  Heu, oui les dirigeants n'avaient pas vraiment le choix avec la pression mise par Itachi. Ils voulaient s'en débarrasser, rien d'autre. Après, Itachi voulait rester dans l'ombre certes, mais son exigence était surtout que l'on ne tue pas Sasuke. Si les dirigeants avaient voulu tout dire à Sasuke, ils auraient pu le faire.

 

  Ce dernier ce serait probablement révolté, mais peut être n'aurait-il pas sombré dans la haine la plus totale. Il aurait certainement voulu retrouver son frère et le ramener à Konoha. En tout cas, il ne serait pas tombé dans les mains de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour la traduction.

Alors que pourrais je dire pour le chapitre, vraiment suprenant d'une part et décevant de l'autre, alors déjà finalement le susano'o de Sasuke a évolué (ENCORE  :-\>:(:o) finalement il va nous embarquer jusqu'où celui là je me le demande.

Ensuite il y a une confirmation sur la déception concernant Sakura (que lui demandez de plus) et finalement un des trucs (excusez mon language) qui m'énerve et que Kakashi ose dire qu'il ne va pas assez vite pour les flèches, Un comble.

Sinon la seule bonne note est l'arrivée en grande fanfare de Naruto, qui en mets plein la vue avec ça.

Bon je pense être comme tous le monde en attendant avec impatience la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais pas si on peut encore parler d'évolution pour le Susanoo de Sasuke. En fait il semble systématiquement changer des que Sauske ressent des émotions fortes, notamment de la haine.

 

  Ici on le voit : une tête de mort apparaît mais aucun nouveau justu ne sort. J'ai presque l'impression que le Susanoo régresse dans ce chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne sait pas si ce que raconte est la vérité! On sait qu'il ait a l'origine de l'assaut de Kyubi sur Konoha or il affirme qu'il n'y est pour rien. On ne sait donc pas où est la vérité et où est le mensonge avec Madara. On ne sias même pas s'il est VRAIMENT Madara

 

J'étais plutôt d'accord avec toi, mais le problème c'est que Danzou a plus ou moins confirmé ce que disait Madara...

 

Sinon je pense comme Xai', Sasuke est devenu totalement fou, il est jeune et il se prend tout ça dans la gueule, depuis le début du manga il se fait manipuler et ça ne change toujours pas, mais là il est au bord de la crise de nerf le pauvre :/

 

Sinon pour le Susanoo, je suis pas sûr qu'il ait vraiment évolué, c'était vraiment la première fois qu'il prenait la forme du Susanoo d'Itachi?

 

Ce qui me choque en tout cas c'est que Kakashi, nouvel Hokage quand même, ne mérite pas trop le poste, il aurait pu se faire One Shot par un petit Sasuke quoi... un peu abusé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik :

 

Ce n'est pas une tête de mort, c'est la véritable forme du Susanoo, le nez pointu et les yeux, ainsi que la bouche, prouvent tout cela. Quand le Susanoo de Itachi apparaît, c'est exactement pareil, et quand il disparaît aussi.

 

Il faut croire qu'il y a trois stades de Susanoo, et trois utilisations différentes :

 

- L'utilisation en Kubiwa de façon partielle (uniquement la cage thoracique).

- L'utilisation en Kubiwa 2 de façon partielle, où c'est juste le Susanoo "taureau" qui apparaît.

- L'utilisation presque parfaite du Susanoo qui commence à prendre une vraie forme de Kuchyiose : utilisation longue distance.

- L'utilisation de Itachi : le Susanoo est parfait, et c'est ce Susanoo qu'on allait voir si Sasuke n'était pas devenu aveugle. (Je ne compte pas cela comme une autre "utilisation").

 

En tout cas, on voit la différence entre Itachi et Sasuke, l'un semblait avoir découvert le Susanoo parfait avant d'être aveugle ... là où Sasuke ne le découvre pas encore et fini déjà pratiquement aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...