Aller au contenu


Ch 576


L.R.K
 Share

Messages recommandés

je trouve vos conversation un peu hS SUR QUI EST LE PLUS FORT OU PAS .... cela tombe toujours comme cela à la fin

personnellement BN je ne le sous-estime pas mais je pense que le fait qu'il ne soit pas au top niveau maintenant montrera qu'il va devoir s'améliorer tout comme luffy. il est vrai que BN a déçu par rapport à ce qu'il avait montré sur jaya mais pour lui son objectif c'est d'être le seigneur des pirate et trouver le one piece donc tout les moyens sont bon pour arriver à son objectif.

je me demande si on n'aura pas droit à la voix narrative avec les different passage sur ce que le monde a vu et entendu ainsi que les commentaires de chacun.

 

Edit Jyy : Y a-t-il quelque chose que vous ne comprenez pas dans mon édition à la précédente page ? On passe à autre chose qu'un puéril rapporte de force (un topic est fait pour ça). Il n'y aura pas de prochain rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Reste à voir comment vont réagir les pirates, qui rappelons le, ont perdu leur père ET celui qu'ils étaient venu chercher. Vont-ils péter les plombs dans un dernier effort? Ou bien accepter, tant bien que mal, de partir bredouille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que la Marine a davantage intérêt a se concentrer sur BN et son nouvel équipage car ils ont déja bien affaibli celui de BN : capitaine tuer, commandant de seconde division tuer, commandant de 4eme division tuer depuis longtemps et commandant de 3eme division congelé. Avec autant de pertes, sans chef pour les unir et le moral a plat on peut dire que c'est la fin de l'équipage de Barbe Blanche qui va surement se diviser de la même manière que celui de Roger à sa mort.

 

D'un autre coté regarder Barbe Noire ! Il a un super équipage flambant neuf et il a prouvé son intelligence en manipulant le Gouvernement mondial et sa force en battant Ace (même si BN l'a pas mal amoché je vous rappel qu'Akainu qui est un amiral a lui aussi morflé face à l'homme le plus fort du monde). On peut donc penser que la relève pour le poste du 4 empereur du nouveau monde qui est devenu vacant risque de ne pas l'être bien longtemps avec Barbe Noire et son équipage terrifiant ! Au final le Gouvernement Mondial a troqué une menace pour une autre sans s'en rendre compte

 

Le gouvernement Mondial a certes rempli ses objectifs en tuant Ace et Barbe Blanche mais entre la déclaration de Barbe Blanche qui va raviver la flamme de l'espoir des pirates, le corps des capitaines corsaires qui est devenu très restreint et qui c'est révélé peu fiable, la montée en puissance de Barbe Noire et Impel Down qui a été déshonoré et vidé d'un grand nombre de prisonnier je ne pense pas que l'on puisse parler de véritable vainqueur dans cette guerre.

 

Au final on restera sur le départ des pirates de barbe blanche triste et affaibli et sur Barbe Noire qui va s'échapper traqué par le GM. Aidé par Jimbei Luffy n'aura aucun mal a rejoindre l'ile des hommes poissons et retrouvera son équipage et son bateau petit a petit. L'arc Marinford va se conclure et je pense que l'on va passer a un tout nouvel arc axé sur les retrouvailles d'un équipage avec des membres qui auront tous évolués ! Personnellement même si j'ai adoré l'arc Marinford l'équipage de Luffy me manques et je dois avouer que j'ai hate de retrouver ses membres ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu, donc je sais pas si l'idée a déjà était donnée. J'ai vu quelques pages auparavant un petit débat sur la taille de San Juan Wolf. Et là j'ai tilté sur son surnom : le cuirassé géant.

A ma connaissance, un cuirassé est un navire de guerre. On a déjà vu Laboon qui avait été aménagée de l'intérieur, qui nous dit que ce géant n'a pas été transformé en cuirassé (logique vu le surnom). Ou alors un fruit du démon à la Capone Gang Bege ? Pas impossible vu l'esprit tordu de Oda.

Et à souligner que BN ne posséde plus de bateau digne de ce nom (depuis le Knock Up Stream lol)

 

Sinon, chapitre épique, Oda est vraiment un dieu de la mise en scène  :)

 

La mort de BB est une des plus classes que j'ai pu voir dans un manga (avec celle de Shishio contre Kenshin  ;) )

 

Impossible de prévoir la suite tellement les possibilités sont nombreuses. Vive One Piece !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/One_Piece/330/13/

 

je pensais a ces paroles des mugis en essayant de voir si ils allaient etre d'accord pour declencher une guerre contre la marine.

 

Serieusement, quand je vois ce qu'ils ont fait pour seulement 200 000 000 de berrys, j'imagine pas leur reponse pour la mort de Ace.

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/159/16/ ace etait vraiment apprecie

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/158/17/ et malheureusement on ne reverra plus ce genre de scene je pense avec lufyy qui fuit la marine. Ca va etre castagne meme sans raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouille,ouille...un bon chapitre s'annonce d'ici là

 

BN n'est pas le seule pirate Costaud, il y en a plein dans le nouveau Monde(ex: Shank)

Je crois qu'il n'est pas si terrifiant que ça...Sauf que je crois qu'il faut posséder un bon Haki pour le toucher comme BB

 

Luffy n'est pas encore à ce stade mais je le vois bien s'entrainer là dessus avec Ivanov. D'ailleurs, je crois qu'il va rester un bon moment avec lui et je crois que les retrouvailles avec les Nakama de Luffy, ce n'est pas pour aujourd'hui !

 

Oui, comme l'ont dit certains, la Marine va se lancer à l'arrestation de BN mais vu les dégâts qu'ils ont subit dans la guerre et aussi pour la prison, ils ne vont pas tout de suite prendre la flotte. P-T que ce sera l'affaire des "Shichibukai"

 

Aussi, à  cause du Den Den que "Buggui le Clown" a utilisé pour filmé la guerre, les habitants du monde ne feront plus confiance à la Marine. J'ai l'impression que les Pirates sont devenu des Martyres ou des révolutionnaires car avec tout le scandalle vu et entendu sur les secrets de la marine...J'en dis pas plus, je léve l'ancre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, à  cause du Den Den que "Buggui le Clown" a utilisé pour filmé la guerre, les habitants du monde ne feront plus confiance à la Marine. J'ai l'impression que les Pirates sont devenu des Martyres ou des révolutionnaires car avec tout le scandalle vu et entendu sur les secrets de la marine...J'en dis pas plus, je léve l'ancre !

 

Assez d'accord sur le fait que la marine va perdre en crédibilité. D'ailleurs je vois bien un petit massacre des Tenryuubito sur Shabondy, aprés tout si la marine a si peu de valeurs, ils peuvent se permettre de les éliminer aprés le mal qu'ils ont fait.

Sa expliquerait aussi la retraire de Doflamingo du marché d'esclaves quand on voit qu'il envoie bouler Disco.

Bref j'ai hâte d'en voir un peu plus sur la réaction du monde face aux pirates et face à la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/One_Piece/330/13/

 

je pensais a ces paroles des mugis en essayant de voir si ils allaient etre d'accord pour declencher une guerre contre la marine.

 

Serieusement, quand je vois ce qu'ils ont fait pour seulement 200 000 000 de berrys, j'imagine pas leur reponse pour la mort de Ace.

 

 

Là c'était pas pour l'argent c'était pour Usopp qui c'était fait castagné. Pour Ace ca sera différent car même s'il est le frère de Luffy ce n'est pas un membre de l'équipage donc ils seront tristes mais ils ne vont pas essayé de le venger a tout prix je pense. J'estime au contraire qu'ils pousseront Luffy a aller de l'avant et à ne pas s'obstiner a chercher vengeance envers la Marine ou Barbe Noire. On peut même penser que l'erreur qu'a commis Ace cad réagir a la provocation servira de leçon à Luffy qui ne fera pas la même chose face a un adversaire trop puissant pour lui. Il aura pris suffisament de maturité pour savoir bien réagir dans ce genre de cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, à  cause du Den Den que "Buggui le Clown" a utilisé pour filmé la guerre, les habitants du monde ne feront plus confiance à la Marine. J'ai l'impression que les Pirates sont devenu des Martyres ou des révolutionnaires car avec tout le scandalle vu et entendu sur les secrets de la marine...J'en dis pas plus, je léve l'ancre !

 

 

Je pense que c'est vite dit ça quand même, n'oublie pas que pour ce qui regardaient le combat à la télé, la retransmission a été coupé juste après que Squardo ait planté BB et annoncé tout fort que BB avait vendu tous ses alliés . Il reste donc bloqué sur cette séquence, BB a t'il vraiment trahi ses compagnons ?

Ensuite quand la retransmission recommence, on a Ace executé par Aka Inu puis la mort de BB en direct . Mais ils n'ont rien vu des escuses de Squardo, de la Marine completement dépassée et qui ne peut empecher le sauvetage (temporaire) d'Ace ...

Donc du point de vue de la population, la Marine n'a pas perdu grand chose de mon point de vue alors que le doute s'est installé sur BB .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout de même en douter.

 

En effet, ils se sont arrêtés à cette scène. Et là, que voient-ils ? Ace exécuté certes, mais durant sa fuite, et il était proche des pirates. Donc, sur le coup, petit temps de faiblesse. Les gens se diront "heureusement que Aka Inu était là, sinon bonjour la honte pour la Marine". Ensuite, Aka Inu se fait déglinguer par Barbe Blanche qui sépare les pirates des Marines pour couler la Marine et laisser fuir les autres. On voit son équipage pleurer, Squardo aussi (mis en avant d'ailleurs). Et les caméras sont avec Buggy, c'est-à-dire au plus proche des pirates.

 

Enfin, pour couronner le tout, il y a le double festival Barbe Noire et Barbe Blanche. Le premier a fait sortir les pires pirates qui soient et fait exécuter Barbe Blanche. Il annonce en plus s'être joué de la Marine. On ne peut pas dire que ça soit très reluisant pour Sengoku qui se fait en plus envoyer paître par Shiryu. Quant au second, alors qu'il devait mourir comme une merde (de ce qu'on en voit, avec ces tentatives de rabaissement), il finit par mourir en homme digne, en géant dans tous les sens du terme. Et en plus, comme un parallèle avec son rival, mais un peu son ami, Gol D. Roger, il relance une ère de piraterie, j'en suis certain, en annonçant qu'une guerre viendra à cause des D. qui ont attendu des siècles, mais surtout que "le One Piece existe".

 

Je pense qu'il n'y a pas pire affront pour la Marine, il suffit de voir Sengoku s'emporter. Et d'ailleurs, s'il a obligé Ao Kiji à geler les caméras, c'était bien pour ne pas voir la fin. Une fin qui s'est produite très certainement avant l'horaire fixé en plus (comme ils le prévoyaient au début). Bref, les gens auront cette image avant coupure, mais ils en auront une autre en plus. Même sans rien oser affirmer, il n'en penseront pas moins tout bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi remarquer que cet arc vient de faire passer luffy et donc son histoire dans une autre dimension!! Il ne sera maintenant plus un rookie jamais pris au serieux par son ennemi (greek,arlong,croco,eneru , lucci,moria l'ont tous pris de très très haut ...) . cette arc est central a ce niveau ,pour l'histoire. les arc seront surement différent maintenant.

 

de plus la phrase de BB va engendrer de nouveau pirate... que je pense on verra plus tard (bcp plus tard)  dans l'histoire et qui iront défier luffy en mode je veux te surpasser mon idole... (un peu a la koby lais en mode pirate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutons a cela que Luffy prendra de la maturité et il en aura besoin ! Le nouveau monde va être surement bouleversé par la mort de Barbe Blanche puisqu'il était à la tête de plusieurs iles qui étaient en paix grâce a son autorité (comme celle des hommes poissons). Il faut donc s'attendre a voir Luffy voyagé au sein d'un nouveau monde sans repère et en pleine guerre entre grand pirates.

 

Il va peut etre même se constituer sans le vouloir un territoire rempli de personnes le soutenant car il les aura aidé et au final il affrontera l'un des 4 empereurs qui aura peur de l'emprise qu'il aura sur leur territoire ^^ Mais bon là je fabule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...