Aller au contenu


Ch 576


L.R.K
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 576 :[/glow]

 

VF : http://scantrad.fr/plus.php?id=4291

 

RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/75287

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 576 par MFT :[/glow]

 

01

 

Chapitre 576 : Le grand pirate Edward Newgate

 

02

 

Texte : Qui sont ces personnes qui accompagnent Barbe Noire ?

 

_ Zehahahahahahahahaha !!!

 

_ Il n’y a pas d’erreur... il s’agit des condamnés à mort du niveau 6 d’Impel Down !

_ Mais qu’est-ce qu’ils fabriquent ici ?!

 

_ Ces hommes font partie des pires criminels qu’a jamais connu ce monde. Leurs crimes sont d'une telle cruauté, d'une telle atrocité, que même leur existence a été effacée de l’histoire !!

_ Il ne devrait même pas leur être permis de respirer le même air que nous...!!!

 

_ Une créature aussi gigantesque que celle-là, il en existe qu’une seule dans le monde...

_ Oups... ils m’ont retrouvé. Ils m’ont même reconnu

_ Il ne peut s’agir que du "cuirassé géant" San Juan Wolf !!!

 

03

 

_ Le "roi Corrompu" Abalo Pizarro !!

_ Le monde extérieur commençait à me manquer... meow

_ Hic ! ça vous dérange pas...

_ ... si j’massacre... hic ! Tout ce beau monde ?

_ Vasco Shot dit l’ivrogne !!!

 

_ La "chasseuse du croissant de lune" Catarina Devon !!!

_ Murun fufufufu... vous aimez ça, hein ?

 

_ Et le gardien en chef d’Impel Down, Shiryuu de la pluie !!

_ Mais que se passe t-il, bon sang ?!

 

04

 

_ Shiryuu... sale ordure...!!

_ Qu’est-il arrivé à Magellan ?! Que s’est-il passé à Impel Down ?!

_ Et comment vous avez fait pour venir jusqu’ici ?!

 

_ Qu’est-ce qui vous empêche d’aller voir ça tout seuls comme des grands ?

_ Moi, je reste avec ces types

 

_ Amiral en chef Sengoku ! Jusqu’ici, je n’ai pas eu l’occasion de vous faire mon rapport mais...

_ Tout à l’heure, les portes de la justice se sont rouvertes et un navire non identifié à été aperçu en train de les traverser !!

_ ..........

_ C’était donc eux...

 

_ Comment cela a-t-il pu se produire ? La salle des commandes ne devrait être occupée que par nos soldats !

 

_ Hohohoho !!! Pour ça, je vous dois toutes mes excuses. C’est très simple :

 

_ Avant de nous mettre en route pour Impel Down, j’ai hypnotisé les marines se trouvant dans la salle des commandes

_ "Si jamais vous apercevez un navire de la marine, ouvrez-lui les portes de la justice". Voila ce que je leur avais demandé 

_ Mais à ce que j’ai pu voir, d’autres personnes ont également profité de cette hypnose...

 

05

 

_ Aux yeux du gouvernement, je ne suis qu’un vulgaire pirate doublé d’un ennemi d’état...

_ ... je n’aurais jamais pu ouvrir les portes de la justice... je ne parle même pas de rejoindre Impel Down

_ Et c’est justement pour régler ce problème que j’ai proposé ma candidature au poste de Shichibukai !!!

_ D’ailleurs, ce titre ne m’intéresse plus du tout !!!

 

_ ...........!!! 

 

_ Ton objectif était donc de libérer ces hommes ?!

_ Zehahahahaha !!! C’est exact. Depuis le début ça a toujours été mon but ! Vous allez très vite comprendre !!

_ .........!!!

 

_ Teach !!!

_ Attention, capitaine !!

_ !

 

06-07

 

_ !!!

_ Aaahhh !!!

 

_ ...........!!

_ Tu n’y es pas allé de main morte, hein ? Eh bien, il fallait s’y attendre...

 

_ Tu es le seul homme que je n’appellerai jamais "mon fils",  Teach !! 

_ Hah

_ En tuant ton propre compagnon, tu as enfreint la règle d’or de mon équipage !!

 

_ Père...!!

 

_ N’y pense même pas, Marco...

_ !!

 

_ Je vais prendre la vie de cette imbécile de mes propres mains

_  et par la même occasion, je vais venger la mort de Satch, le capitaine de la quatrième division !!!

 

_ Zehahahaha !!!

_ C’est exactement ce que j’attendais !!

 

_ "Black hole*" !!

(* trou noir)

_ Satch est effectivement mort... mais il en est de même pour Ace, hein, père ?!

_ !!

 

_ Par le passé, j’ai toujours admiré et respecté l’homme que tu étais...

_ Mais aujourd’hui, ton ère est révolue !

_ Au point où tu n’es même plus capable d’empêcher un des membres de ton équipage de se faire exécuter !!!

_ !!!

_ Dire que je l’avais laissé vivre lors de notre affrontement sur Banaro island !!!

 

_ Sale ordure...!!

 

_ Cette chose noire... qu’est-ce que c’est ?

 

_ ..........

 

_ Ah ! Ca ne risque pas de fonctionner !!!

_ Face à moi, toute capacité devient inopérante !!

 

08

 

_ "Kurouzu*" !!!

(* tourbillon noir)

 

_ zehahahaha !!! Tu vois ? Tu es incapable de produire des séismes...!!!

_ .........

 

_ !!!

_ Owaaaah !!!

_ Guaaaahhhh !!!

 

_ Arghhhhh !!

_ Putain, ça fait mal !! Putain !!!

_ Suffisance et négligence sont tes points faibles...

 

_ Eh ?! que...?!

_ S... stop ! Ne fais pas ça !!!

 

09

 

_ Gyaaaah !!!

_ Arrête, père !!! Je suis ton fils !! Tu ne comptes quand même pas me tu.....

 

_ Aaaaahhhhh !!!

 

_ !!!

_ ............!!!

 

_ Ah.. ah...

 

_ Espèce... espèce de monstre !!!

_ Tu es au bord de la mort, mais tu refuses quand même de mourir... !!!

 

_ Allez-y, les gars !!!

 

10-11

 

_ !!!

 

_ Zehahahahaha !!!

 

_ Faites-vous plaisir, les gars !

_ Transformez-le en passoire !!!

 

12

 

_ Comment, Roger ?

_ Tu es mourant ?

 

_ Ouais... il ne me reste plus beaucoup de temps

_  Tu veux que je te dise comment rejoindre Raftel, Barbe Blanche ?

_ Même si tu me le dis, je n’ai aucune intention d’y aller. Je ne suis même pas intéressé...

 

_ Tu sais comment le gouvernement m’appelle aujourd’hui ?

_ "Gold Roger"

 

_ Mais au diable ce nom !! Je m'appelle "Gol D Roger" !!!

 

_ Il m’est arrivé de croiser des personnes qui portent ce D dans leur nom

_  il y en a même un dans mon équipage... Teach

_  Que signifie ce D, exactement ?

 

_ Oh, tu veux réellement le savoir ? très bien, je vais te le dire...

 

13

 

_ C’est une histoire qui remonte à très très loin...

_ Merde, on est à court de munitions...

 

_ Tu n’es pas cet homme...

_ Hah

_ Hah

 

_ !!

_ que... tu es toujours en vie ?!!

_ Cet homme que Roger attend...

_ ... ce n’est pas toi, Teach

 

_ Eh ?!

 

_ Tout comme il y aura des hommes pour perpétuer l’héritage de Roger...

_ ... quelqu’un qui portera la volonté de Ace apparaîtra à son tour

_ Même si tu détruis leur lignée... leurs flammes ne cesseront jamais de flamboyer

 

_ Par le passé, c’est de cette manière que cette flamme a été transmise à travers les générations...

_ Et dans le futur, des gens vont finalement apparaître ...

_ Portant le poids de ces centaines d’années sur leurs épaules, il vont déclarer la guerre au monde...!!!

_ Sengoku... toi et ton gouvernement mondial...

_ ... êtes terrifiés à l’idée de cette inévitable bataille qui fera trembler le monde !!

 

_ Je ne lui ai jamais porté d’intérêts... mais un jour, quand quelqu’un retrouvera ce trésor...

_ Le monde va être réellement surpris...!!

 

_  Quelqu’un le retrouvera,

_ Ce jour va bien finir par arriver...

 

14

 

_ Le One Piece...

_ ... existe bel et bien !!!

 

_ !!!?

 

_ Espèce de...!!!   

 

_ Zehahaha !!

 

_ Désolé, fils... je vais vous laisser aux prises avec un véritable imbécile...

_ Pour moi, c’est la fin du voyage...

 

15

 

_ Vous m’avez absolument tout donné, fils

 

_ Mais qu’est-ce que tu nous chantes ?! Un pirates qui ne s’intéresse pas aux trésors ?

_ Alors qu’est-ce que tu cherches exactement ?

_ ..........

_ Hein, Newgate ?!!

 

_ Depuis tout gosse, il y a une chose que j’ai toujours rêvé d'avoir...

_ ?

_ Oh, alors tu cherches bien quelque chose, hein ? Vas-y, raconte !!

 

_ ................

 

_ Une famille

_ Mais qu’est-ce que tu nous chantes ?! Gyahahahahaha !!

 

_ Je vous dois toute ma gratitude... adieu, mes fils !!

 

_ ... hum ?

_ Ah...!!

 

_ Il... il est mort !!!

_ Il est mort debout !!!

 

_ Père...!!!

Cadre : Barbe Blanche est mort !

 

16-17

 

Cadre : Même dans la mort, le corps de cet homme ne fléchit jamais. Même après la perte de la moitié de son visage...

Cadre : ... il continue d’abattre ses ennemis. Si on devait utiliser un terme pour décrire cette statue, ce serait... "monstre"

 

Cadre : Le nombre de coups d’épée qu’il reçu lors de cette guerre s’élève à... 267 

Cadre : Le nombre de blessures par balles qu’il reçu lors de cette guerre s’élève à... 152

Cadre : Quand au nombre de coups de canon, il s’élève à... 46

 

 

Cadre : Et malgré cela, sur ce dos qui transpire la fierté...

Cadre : ou devrions-nous dire, tout au long de sa longue vie de pirate...

Cadre : Pas une seule blessure synonyme de fuite ou de retraite ne pouvait être aperçue !!!

 

Texte : Un grand homme s’en est allé !!

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 576 :[/glow]

 

369110.th.jpg

 

Chapter 576: The Grand Pirate Edward Newgate

 

377070.th.jpg

 

WB Commander: Pops!!!!

Blackbeard: Zehahahaha! Go forth, fellas! Shoot him full of holes!!

 

381810.th.jpg

 

Whitebeard? Blackbeard?: One Piece... really does exist!!!

Sengoku: ....!!! How dare you...!!!!!

Blackbeard: Zehahahahahaha!!

Whitebeard monologue: Forgive me my sons... I'm going to leave you behind with a horrible fool.... This is the end of the road for me...

You guys gave me everything.

 

Whitebeard flashback

Pirate: It doesn't make sense, a pirate who doesn't have any interest in treasures? What exactly is it that you want? Hey, Newgate!!

Young Newgate: There is one thing I always wanted ever since I was a child...

Pirate: oh, so you DO have something you want!! Tell us, man!

Newgate: ..... family.

Pirate: What the hell? Gyahahahaha!!!

 

Whitebeard: You have my gratitude.... farewell, my sons...!!

 

Vasco: hm?

Blackbeard: he's.... he's dead!! And still standing!!

WB Commander: Pops....!!!

 

Narrator: "Whitebeard" is dead!!

 

382670.th.jpg

 

Even in death, Whitebeard's body never caves in.

Even with half of his head gone, he still destroys his enemies.

His statue could only be described as a "monster".

 

The number of sword wound he recieved in this battle... 267 slashes.

The number of gun shot wound he recieved in this battle... 152 shots.

The number of cannon blast he recieved in this battle... 46.

 

Yet all you could see in his proud back... or shall we say, his life as a pirate....

Not a single wound from fleeing could be seen!!!

 

wwwdotuporg699192.jpgwwwdotuporg699200.jpgwwwdotuporg699196.jpgwwwdotuporg699194.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoil Chap 576 :[/glow]

 

 

576: The Great Pirate Edward Newgate

It begins with an introduction of the BB pirates. Blackbeard tells Sengoku he doesn’t need a rank or title, he just became a Shichibukai to get into Impel Down. Blackbeard taunts/stirs up Whitebeard. “Thatch died, Ace died too”

Whitebeard rages without words, BB counters with Kurouzu but it doesn’t work. BB is smashed into the ground. The BB pirates shoot firearms at Whitebeard. Whitebeard flashback. A conversation with Roger. Whitebeard says “One piece exists!” and dies standing up.

 

576: Le Grand Pirate Edward Newgate

Le chapitre commence par une présentation des pirates de BN. Barbe Noire dit a Sengoku qu'il n'a pas besoin de rang ou de titre, il est devenu Shichibukai justre pour entré dans Impel Down. BN se moque de BB : "Satch est mort, Ace aussi"

Barbe Blanche se met en colère sans rien dire, BN essaye d'utiliser Kurouzu mais l'attaque de marche pas. BN est "éclater" contre le sol. Les pirates de BN attaque BB avec des Armes a feu. FlashBack de Barbe Blanche. On y vois une conversation entre lui et Gol. D Roger, BB dit "le One Piece existe !!", Et meurt debout.

 


Fakomètre : 05%...

 

je sais pas si j'ai le droit de crée ce topic étant donner que c'est mon premier message, et c'est peut être au modo de le faire, dites moi si j'ai fait une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à toi LRK. :)

Je sais pas si t'as le droit mais je pense (si c'est le bon spoil, sinon Kheops va se déchainer^^).

BB qui se prend encore une dizaine de coups et qui meurt. C'est assez logique en même temps, on est dans One Piece mais bon y a des limites.^^

Une belle mort, flashback et BB qui reste debout même mort, c' est énorme, même BN à l'air choqué. Il avait la classe ce BB. Par contre l'attaque, elle est classe mais un peu lâche je trouve, la bande à BN qui se déchaîne sur un gars à moitié mort, arrivée après la bataille en plus. J' espère qu'ils vont faire quelque chose de grand et de marquant pour remonter dans mon estime^^.

 

BB jeune, on le reconnaît à peine^^. Il me fait penser à un chanteur de Heavy-métal. En tout cas la Grande Classe!

 

J' adore le résumé à la fin. "As a monster", ça en jette^^. En gros il s'est pris 500 coups d'épées, de revolvers et de canons, plus les combats contre l'élite, c'était trop même pour lui.

 

C'est pas encore cette semaine qu'on saura le plan de BN, tant pis. Mais la mort du plus grand pirate de One Piece encore vivant avait bien le droit à un chapitre à lui tout seul. :)

 

L' équipage à tout perdu, BB et Ace morts, victore de la marine incontestable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au chapitre, je ne m'attendais absolument pas a ce que l'équipage de Barbe noir attaque BB, je pensais qu'ils étaient venu qu'en tant que spectateur, et là  :o , bref c'est du Oda quoi !

 

un petit flashback sur BB, sans moustache emoticunyubb-2773f3dd14.gif (ça fait bizarre lol), on attendais ça depuis un moment !! (enfin moi en tout cas)

 

et enfin la mort de BB, on s'y attendais pour la plus part, depuis le début de la guerre, mais j'ai bien aimé la façon dont sa mort est montrer, avec l'apparition de son tatouage dans le dos  :P

 

Sinon bah, vivement la VF

 

 

Ps : j'sais pas pourquoi les images sont énormes comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil à 4h du mat! Sympatique! Je ne pense pas que ce soit un fake vu toutes les images... Sinon, je suis un peu décu de cette mort de BB que je juge trop rapide. J'aurai vraiment aimé qu'il tue définitivement kizaru avant décéder (parce que je pense quand même que kizaru n'est pas mort).

 

La mort de Newgate ne fait que renforcer ma tristesse vis-à-vis de celle d'Ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu parles plutôt d'Aka Inu, je sais pas si il est mort mais il doit être hors d'état de nuir pour le moment je pense (2 attaques de BB donc une qui a couper l'ile en deux, a mon avis t'en ressort pas indemne)

 

et sinon, la mort de BB trop rapide ? ça fait quoi, une trentaine de chapitre qu'il s'en prend plein la gueule, il a même perdu un bout de sa moustache, ça commençais a fait beaucoup quand même nan ? il fallait bien y mettre un terme un jour ou l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus qu'il soit mort Aka, on l'aurait vu à peine 5 chapitres le pauvre^^.

 

Pour la mort de BB, ça fait quand même 25 chapitres environ que la guerre a commencé,c' est énorme. Il fallait bien que ça se finisse un jour. Par contre, il sourit quand il meurt ??? J'arrive pas à discerner si c'est une grimace ou un sourire^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de crier haut et fort que BN et son équipe sont une grosse bande de F*** de P***  mais je garderais pour moi cette rage !

Newgate est mort et ces derniers chapitres me laissent comme un gout très amer au fond de la gorge ce qui est rare pour un shonen !

On se débarrasse de BB, vieil homme malade et usé par le combat avec une attaque multiple à laquelle personne n'aurait pu résister mais en plus avec une équipe de monstres de la piraterie qui ne laisse aucun doute quant à leur cruauté...

 

Après Ace c'est BB qui tombe, l'age d'or de la piraterie a pris un coup sévère et en gardera une cicatrice...

 

ADIEU BARBE BLANCHE !

 

Edit: J'espère bien que Aka inu est crevé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me surprend de voir que des gens pensent que BN est un enfoiré ou autre, je trouve au contraire qu'il résume un certain esprit de la piraterie et qu'il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit un perso honorable. En revanche il est clair que, malgré qu'agonisant pdt plusieurs chapitres, la mort de BB est un peu rapide mais bon... tout le monde s'y attendait et elle était nécessaire. Il n'empêche que Oda arrive qd même à nous surprendre à chaque chapitre et c'est ce qui rend OP grandiose.

Sur ce merci pr ce post, même si je ne sais pas si tu étais autorisé à le créer... en tous cas ce n'est pas pr me déplaire

P.S.: j'ajouterai que je ne pense pas qu'Aka Inu soit mort car même si l'attaque de BB ait été dévastatrice, Oda n'a pas insisté sur la fin de combat ce qu'il laisse à penser qu'Aka Inu est bien vivant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, bien fait de ne pas encore faire dodo... Oda comme d'hab, déchire à mort..

Bon, j'aurai souhaité une autre mort pour BB, mais là l'équipage de BN va très loin dans leur capacité à être détestable..

 

Perso, je n'ai jamais rien eu contre BN pour avoir chopé Ace car il ne lui en voulait pas vraiment, il lui a même proposé de le rejoindre.. Mais Ace n'avait rien voulu savoir. Alors je pensais que le personnage que j'allais détester et aimer(contradiction.. :P) pendant un certain temps, sera Aka Inu tellement il a réussi à me faire plus d'effet que les Tenryubutou, mais là BN crew font fort..

J'attendrai de lire le chap, mais une chose est sûre, ils flirtent avec les Tenryubuto et Spandam, en matière de "détestabilité"..

 

J'imagine déjà le choc que pourrait avoir ceux qui découvrirons les scènes des 3 derniers chap en Anime.. Vu le talent de l'équipe, pour susciter l'émotion, je m'imagine bien avoir le cœur tremblant...  :D

 

Ah là la.. Si ça continue comme ça, cela va être dur pour un auteur de manga Shonen de créer une saga aussi géniale que One Piece(c'est déjà quasiment impossible de créer un manga aussi long et génial..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 morts en live en 3 scans  ???

c'est bien one piece ?  ;D

 

Je disais déjà que BB était (pour l'instant et surement pour longtemps) le perso le plus classe du manga. Mais là c'est encore pire

Quelle classe! En plus de vouloir juste fonder une famille il meure debout avec une mise en scène superbe d' Oda

Requiescat in Pace

 

Quand à BN en plus d'être moche c'est un gros enfoiré...Oda fait tout pour qu'on le déteste

 

1 scan encore et c'est fini MF  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahah mais Quelle classe ! Encore mieux que Roger souriant sur l' echaffaud ou Kizaru debarquant sur Shabondy sur un boulet de canon !!

 

Les flashbacks et le reve de BB mettent, pour ma part, tres bien en scene la relation entre ce dernier et son équipage ( notament vis-à-vis de Ace ).

 

Sinon Bn a pris quelques claques dans sa G*****. Et cela met tout le monde d' accord sur le fait que bien que BN soit puissant, il a préféré éviter le 1v1, connaissant la force de son ancien Capitaine ( Aka Inu en est le temoin vivant ).

 

Pour conclure, je pense bien qu' il s' agit du chapitre cloturant ces magnifiques arcs que furent ID et MF !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre massif.

Finalement c'est BN et compagnie qui donne le coup de grâce,  ça va leur permettre de gagner en renommée d'un coup.

J'avais raison pour BN, c'était bien une famille qu'il recherchait en tant que pirate, expliquant peut-être pourquoi il n'a jamais cherché le One Piece.

Sublime la mort de BB avec son corps qui reste debout,cohérent avec la mentalité d'acier du bonhomme. Le descriptif des blessures reçues est juste  :o

Le jour où Luffy pourra encaisser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course pour sauver Ace se finit pour très bientôt sur la fin la plus inimaginable possible, la mort de celui ci, une mort que personne prévoyait.

aujourd'hui c'est au tour de son père de le rejoindre dans un chapitre merveilleux. La classe que dégage BB lors de son FB et sa mort est exceptionnelle, même mort celui ci ne cèdera jamais face à l'adversaire, ne s'écroulera jamais, et c'est là que l'on voit à quel point BB est un pirate d'exception !

 

L'arc va sous peu se terminer, les fils de BB en pleure, haineux et triste. Sachant que Luffy est avec eux et qu'il était le protégé de BB durant cette bataille ainsi que le frère d'Ace pour qui il comptait plus que tout, je mise sur le fait qu'au réveil de celui ci, Marco (qui va prendre la place du capitaine à mes yeux) va apprendre quelques trucs à Luffy pour monter son niveau, un petit power up, et le manga tout en gardant son humour va prendre un tournant plus sombre sur l'histoire. Par la suite je vois bien, une fois que Luffy aura appris ce qu'il doit apprendre, les pirates reprendre leurs routes et traquer BN. Luffy lui retournerait récupérer le Sunny et retrouverait ses nakamas.

 

Vu l'importance de BB pour ses fils, ça m'étonnerait qu'ils laissent BN impuni face à son geste (même si c'est Luffy qui se chargera de lui). One Piece devient quand même de moins en moins prévisible mais les chapitres de plus en plus intenses, Oda est un génie !

 

La fin de deux arcs bouleversants et tristes, avec de nombreuses pertes, de lourds sacrifices, pour au final rien, une défaite. Le manga prend un air plus réaliste dans sa philosophie de la vie qui m'en déplait pas  :)

 

Oda-sama, respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où Luffy pourra encaisser ça.

 

Bah soit il est devenu trèèèès résistant soit il se fait booster les hormones soit bah ... il est mort  ;)

 

En tout cas maintenant (si le spoil s'avère juste) on aura droit à 2 mort importantes dans One Piece en 3 chapitres

Fin de 'arc MF je pense d'ici 3 chapitres (les supernovaes vont peut être arrivé ?!)

 

Bref un compte des blessure incroyable (40 coup canons juste ça c'est incroyable xD)

 

Plus que 2 jours à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB est vraiment incroyable. le voir mourrir debout lui donne une impression de supériorité. et il voulait une famille, c'est charmant. et bn qui se jette sur un vieil homme affaibli. vivement la vf qui va etre sublime. et j'espere que luffy va se reveiller car c'est lui le heros. il ne doit pas mourrir ou je crie au scandale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce chapitre, par la présence de la narration de l'auteur, sonne le glas de l'arc Marine Ford. On va donc pouvoir reprendre au plus vite les aventures de Luffy et de la recherche de ses Mugiwaras. Il y a confirmation de ce que j'avais énoncer, au chapitre précédent, que l'équipage de BB souffrait de faiblesses psychiques et sa détermination à se construire "une famille" démontre qu'il lui manquait bien l'amour et la chaleur d'un foyer. Je trouve l'image où l'on voit BN se faire transpercer impressionnante de LACHETE. BN est un putain de lâche, de coward !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben déjà grandement déçu par la mort de Ace, je trouve qu'Oda fait encore du n'importe quoi.

Passer près de 600 chapitres sans mort importante dans son manga hormis le Vogue Merry, un bateau qu'on revoit en miniature revivre quelques chapitres après, et là il choisit de faire disparaitre de façon soudaine et beaucoup trop rapide deux de ses persos les plus charismatiques..

C'est ça la fin de BB? Une image magnifique et puis c'est tout? Incapable de faire quoique ce soit contre ses agresseurs histoire d'en emmener un dans la tombe? Incapable de finir le boulot et de tuer le bourreau de son fils... Les mecs de BN arrivent et se foutent sur lui direct..

 

Mais vers quoi on se dirige là? Je crois qu'en 4-5 ans de lecture je n'avais jamais été déçu par ce manga, mais là ça atteint direct des sommets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la millième fois y a déjà eu plein de mort dans One Piece, faut arrétez de pleurer. L'histoire commence avec la mort de Roger.. La c'est pareille, une nouvelle ère commence, et je trouve que Oda est un génie parmis les génies, vraiment hate pour la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ShinGaruda :

 

je vois pas pourquoi tu dis çà, ce chapitre s'annonce encore énorme, la page se tourne sur une ère qui se termine, arrive maintenant celle de luffy qui va se reconstruire, et qui va aller défier barbe noire dans le nouveau monde.

j'èspère simplement revoir tout l'équipage réunit bientôt.

je ne sais pas comment Oda va faire pour regrouper tout le monde.

Mais la chute de barbe blanche était sur, sa famille continuera à vivre et naviguer sur le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement a certain, je trouve cette mort magnifique. le faite qu'il reste debout même dans la mort. Un monument mortuaire a lui tout seul. Et l'énumération de ses blessures! Tout cela amenant à la conclusion que l'homme le plus fort du monde n'est pas mort d'une seule personne mais de beaucoup, qu'un 1 contre 100 aura été indispensable pour le tuer!!! Quel meilleur hommage que celui la?

Rest In Piece nigaz, you're the best forever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN quand meme c'est le roi des laches et sont équipage de lache, s'acharné sur un homme deja blessé, en gros sa lui remontait par le nez que BB sois aussi craind.

 

Il veut devenir kalif a la place du kalif en gros BN, mais meme si BB est mort la prochaine air sera celle de luffy et des supernovas.

 

A partir de maintenant que sa sois, akainu pour sa lacheté et BN pour la meme raison et qui a livré ace a la marine, je pense que c'est deux la vont rendre luffy encor plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mort et bein Oda se lâche...

Personnellement je trouve que BN a raison il n'a pas avoir de pitié quand il l'a la possibilité de tuer quelqu'un surtout BB, il ne tergiverse pas et ça sa me plait.

Je trouve que BN est un pirate comme je pouvais l'imaginer d'un vrai pirate, quelqu'un d'opportuniste, sans scrupule et cruel.

Adieu BB ton règne et fini, place aux jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ShinGaruda

 

Je n'avais rien contre le fait qu'Oda épargne "tout le monde", mais moi je préfère le fait qu'il n'hésite plus à faire mourir les personnages importants en direct.

Cela rajoute du suspens, et d'avantage d'émotion.

J'espère qu'il va continuer dans cette voie.

 

Comme quoi, il en faut pour tout les goûts lol

 

En plus on n'a encore rien vu du chapitre, BB fait peut-être autres choses que de mourir...(BN a l'air ensanglanté...et puis y a une vingtaine de page dans OP, là on est loin du compte)

En tout cas, il meurt d'une bien "belle" manière le Seigneur des Mers.

 

D'ailleurs content qu'ils s'y mettent à plusieurs pour l'achever.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la millième fois y a déjà eu plein de mort dans One Piece, faut arrétez de pleurer. L'histoire commence avec la mort de Roger.. La c'est pareille, une nouvelle ère commence, et je trouve que Oda est un génie parmis les génies, vraiment hate pour la VF

 

Pour 1001è fois y a pas eu plein de persos importants morts au moment ou se déroule l'histoire dans OP c'est pas vrai. Faut pas être de mauvaise fois. Je suis d'accord sur le fait que tout d'un coup beaucoup de persos contemporains meurent et ça fait bizarre.

Après BB ok je vois bien l'idée, le fait de changer d'ère blablabla.

Quant à ACE pour moi je vois pas du tout l'objectif m'enfin c'est pas moi l'auteur.

 

Je me demande vraiment à la lecture de ce spoil sur quoi tout ça va déboucher, quels vont être les équilibres à présent. Vu que la nature a horreur du vide je dirai que d'autres empereurs vont naitre à MF ce jour mais les évolutions restent bien ouvertes.

En tout cas pour moi l'idée que je retiens de tout cet arc c'est que Luffy a vraiment pas le niveau encore, qu'il faut qu'il progresse énormément car l volonté bein ça suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...