Aller au contenu

Ch 576


L.R.K
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vache, des spoils impressionnants, en effet!

 

BN qui annonce à la marine qu'il s'est servi d'eux, un petit combat BB/BN...avec l'utilité du haki encore une fois démontrée...comme si c'était encore une fois utile...l'avènement de BN comme adversaire direct de Luffy comme SDP nous donne comme piste qu'il y aura une nouvelle rencontre...et je pense que cette fois, Luffy sera impitoyable puisqu'il aura face à lui celui qui a mis en œuvre la mort de son frère et de BB!

 

Je pense que maintenant qu'on a l'explication de BN, la mort de BB et le départ des pirates, l'arc est fini!

 

En nous montrant que BN utilise la moindre faille pour défaire son adversaire, il faudra que Luffy soit particulièrement motivé et déterminé pour le terminer! (je m'attends à un combat épique, certainement le dernier du manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors làààààà ! ce chapitre est terrible !

 

barbe noire prouve encore une fois que c'est un gros ba**** ! ( mais bizarrement,je l'aime bien )

sinon, l'mage où l'on voit barbe blanche mort debout est magnifique et très symbolique de l'homme qu'il etait,c'est a dire...monstrueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rest In peace BB

 

Je suis vraiment triste a la lecture de ce spoil. Et finalement Oda met en scene magistralement la mort de BB.

 

Trahi par Squardo, il lui a offert le pardon, la, il ne veut pas tuer Teach.

 

Il faut tout le BN crew pour egaler sa puissance.

 

Pour ne pas blesser ses fils, il n'a pas pu se donner a fond dans cette guerre. Malade, blesse, harcele, il est reste invaincu jusqu'au bout.

 

Merci Oda.

 

Et merci beaucoup a la team pour nous faire vivre de tels chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre de malade!!!Un peu deçu par la mort de barbe blanche mais quel dieu quand même il aurait merité le titre de seigneur des pirates!!sinon la marine protege le corps d'ace ils s'ont mis un drap sur son dos.vivement que luffy ou la marine ou un pirate

mettent une raclée a barbe noire et tous son équipage pourquoi pas une alliance pirate de BB et les mugiwaras contre BN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu Barbe Blanche blesser Barbe Noire, Ce dernier prend vraiment beaucoup de coups bêtes à chaque fois, même si c'est contre les plus forts. Au moins on ne pourra pas dire que Barbe Blanche se repose sur son fruit du démon, on l'a à peine vu l'utiliser. En tout cas c'est du bon, en trois chapitres, deux personnages majeurs dans l'histoire meurent, le monde risque de changer radicalement; reste à savoir ce que va faire BN vis à vis de la Marine, avec Les amiraux, Sengoku et Garp, plus tout le reste, il doit certainement avoir un plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ste chapitre !

 

On approche de la conclusion (enfin !), vivement que le chapitre sorte, j'aimerais beaucoup savoir si Bn va resté ou partir, va-t-il faire plus que finir BB ou il va se barrer pépére ?

 

Peut être que la semaine prochaine, il y aura un mort supplémentaire, du coté de la Marine.

 

La mort de BB scelle définitivement l'entrée des nouveaux nakamas de BarbeNoire qui haissaient Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB est mort ! Vive BB !

Salopard de Teach ! Il a aucune morale.

Par contre, y a un truc que je trouve débile : pourquoi les pirates n’ont pas récupéré le corps de Ace ? Ils ont fais tout ce chemin, ils auraient au moins pu le prendre histoire de dire « on l’a ramené à la maison quand même ». Pourvu que Moria n’y touche pas ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace  :'(

 

www.jpg

 

La marine a récupéré son corps. C'est Moria qui va être content  ;D

 

La marine qui recupere le corps de Ace.

J'ose pas imaginer ce qu'ils vont faire avec. Vegapunk va le transformer en Cyborg, on aura un Ace en vie mais qui aura subit un lavage de cerveau. Une bataille entre les deux frangins s'annoncent.

Et quand on regarde plus loin, il n'y a pas mal de mysteres non dévoilés. Des chances que la saga se fasse plus longue ? Genre les 120 tomes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La récupération du corps de Ace a peut-être pour but de la part de Oda de fournir un fruit du démon, celui de Ace (selon si les FFD repoussent sur la tombe du possesseur) de manière à le donner à un personnage comme KOBY. Après tout, un pyro-fruit ne serait pas de trop pour que Koby atteigne le rang amiral. De même manière, le corps de Barbe blanche va aussi être récupèrer et alors on peut avoir la même hypothèse. Perso, je crois pas du tout à un Ace Zombie pour la simple raison que Moria ne sert plus à rien. On n'a vu de quoi il était capable, il s'est déjà fait défoncer par Luffy et après s'est fait éclater par Jimbei, on l'a plus revu de toute la guerre donc le temps de Moria is Over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si la Marine donne les fruits à Koby et Hermep ça pourrai être cool xD

Je verrai bien Hermep avec le fruit du séisme et être un amiral complétement à côté de la plaque  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marine qui recupere le corps de Ace.

J'ose pas imaginer ce qu'ils vont faire avec. Vegapunk va le transformer en Cyborg, on aura un Ace en vie mais qui aura subit un lavage de cerveau. Une bataille entre les deux frangins s'annoncent.

Et quand on regarde plus loin, il n'y a pas mal de mysteres non dévoilés. Des chances que la saga se fasse plus longue ? Genre les 120 tomes

 

vous croyez vraiment que garp va laisser la marine utiliser le corps de ace pour des experience ou autre chose?!! a part ca le chapitre est vraiment terrible.BB etait sur le points de tuer BN lorsque celui-ci a demander sa pitié!!!Mais bon je suis préssé de voir la suite!!Comment vont réagir les commandant des flottes de BB après la mort de celui-ci???Est-ce que Sengoku va donner l'ordre a tout les membres de la marines d'eliminer les pirates de BN après sa hautes trahison?? franchement je suis plus que surexcité de voir la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci a tous ceux qui font tourné ce forum, et bien sur grand merci aussi au plus génial des mangaka MR oda.

Bref encore un chapitre magnifique BB est vraiment l'homme le plus fort du manga, BN est encore trés loin d'atteindre son niveau tout comme la plupart des persos de op, sinon moi qui avait encore un léger espoir de voir ace survivre la je crois qu'il faut que je me rende a l'évidence ace et bel et bien parti, ainsi que BB deux des meilleurs persos tout mangas confondus ( pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oda qui tue les 2 PERSONNAGES les plus populaires mais ou veut il en venir..........

 

pour moi cette guerre est un fiasco depuis le chap 562

 

toutes les éscuses bidon ont été trouvé pour affaiblir bb et ses commandants

 

on va passer de bb la classe a bn la crasse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy et Zoro m'ont l'air encore bien vivant moi.

 

Anyway , une autre preuve de la "faiblesse" (toute relative) de Teach. Un BB au seuil de la mort (y'a pas d'autres mots) est capable de l'éliminer de face en 2sec.

 

Ca me rappelle étrangement quelqu'un.

 

BN est une mauviette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onur> et tu crois que si ils font ca ils vont prendre en compte l'avis de Garp? a mon avis si ils font ca ca seras dans son dos  ou il le sera il s'y opposera et on va le foutre en taule(un peu comme jimbei)mais ils le feront pas et en plus si il recupère le FDD de BB et Ace j'espère qu'on va pas les donner a kobby et helmep limite ca serais juste pour les fan quoi...moi je prefère les voir avec des nouveaux fruits,ou sans fruit encore mieux,d'ailleur helmep est bien partis pour faire sans(avec ses deux epées dont j'ai oublié le nom).

 

sinon BB qui reste debout même après la mort,le nombre de blessure est vraiment la grande classe quand je vois de quoi il a été capable dans son état,je salive rien que de penser a ce que lui et roger pouvais faire en pleine possesion de leur moyen.

 

et on as rien sur aka inu ? on sais pas ce qu'il est devenu? :'(

 

on est bientot au chapitre final de cet arc je pense,d'ici  2-3chapitres on va peut être commencer a revoir les mugi :P

 

 

edit:dans la mini aventure brook,franky et robin reunis,ca fais deja la deuxième aventure avec des mugi reunis vous croyez qu'ils ont commencé a se réunir?

 

 

edit pour gunsmith: luffy,croco,ace,lucci se sont jamais fais dessus et sortis une excuse bidon pour avoir la vie sauve parcontre BN qui sort l'excuse "je suis ton fils me tus pas" a BB la si c'est pas une mauviette c'est pire mais je prefère pas dire le mot ca serais pas très poli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN est une mauviette.

 

Donc Ace est encore plus une mauviette, Luffy plus encore, ne parlons pas de Croco, ou de Moria. Et Lucci peut retourner au panier.

 

Qu'est ce qui faut pas entendre des fois ;D

 

 

Sinon, Adieu BB.

 

Belle mort mais une grosse déception: Si la "pré-trad" est juste, le plan de BN (devenir CC juste pour aller à ID) est assez ridicule.

 

Je m'xplique: Apparement, il veut tuer BB. Il lui faut donc de l'aide. Mais même avec cette aide, il n'aurai eu aucune chance de battre BB, surtout sans que celui ci ai sa blessure et avec son équipage autour.

 

Hors, BN voulait capturer LUffy, chose qui aurai rendu cette guerre caduque. Donc, j'ai l'impression qu'Oda a fait une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne dis que dans une version sans bataille, Bn aurait attaqué barbe blanche aussi rapidement, là il a su saisir toutes les opportunités que la capture d'ace lui a offert, puis dire qu'oda fait une erreur, attendons, c'est vraiment rare comme situation, tellement que je ne me rappel pas quand il en a fait une grosse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zickenpachi :

 

J'pense pas non plus qu'ils vont demander l'avis a Garp, mais vu son tempérament impulsif, j'pense qu'il va tenter de récupéré le corps pendant la bataille.

 

Et pour les min aventures, ça fait la 3eme image où ils sont réuni (Nami et Luffy, Ussop et Sanji, Brook Franky et Robin) la prochaine ça va être Chopper et Zoro, et on aura peut être Vivi et son canard, et je pense pas que ce soit des mini aventures pour montrer qu'ils sont réuni, je pense que ces images sont la juste pour attendre un peu avant de commencer les nouvelles mini aventures, donc dans 1 ou 2 chapitre, voir 3 si il y a une image couleur, on aurai surement le droit a une nouvelle mini aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka inu ne serait il pas tombé dans le trou causé par BB ?Et du coup dans l'eau ? J'y crois pas moi meme, sinon on l'aurais vu bien clairement, mais ça serais marrant quand meme, et il faut dire que Aka inu etait bien placé pour tomber ^^.

Sinon pour le chapitre a venir, je suis bien content que BB arrive a mettre une bonne patate a BN, il merite bien ça haha, et je crois qu'on peu toujours esperer une resurection de ace, les morts reviennent toujours après quelques chapitres, voir en fin d'arc, donc pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou c'est bien sympa ce spoil !!! Très intéressant comment BN se fait bien donné...!! BB, et on est tous d'accord je pense, fini très digne j'aime beaucoup cet idée de le faire mourir debout, protégeant ce qu'il a de plus cher, sa famille et ne pliant pas le genoux devant son indigne fils à qui il vient de mettre la fessée !! Après BN a été bien malin, il a du promettre a tous ses collègues que s'ils le suivaient, ils pourraient non seulement se venger de BB en lui portant le coup final mais en plus aller très loin !!! Après la cerise sur le gateau, et ça j'adore, BB qui crie que le One Piece existe !!!! Génial ! J'auraisplus penser que l'auteur ferait un final explosif avec BB qui fait tout péter mais finalement je suis l'auteur dans son choix que je trouve judicieux.

 

Par contre, il est clair que le 4ème laron sorti d'IP de BN et qui doit s'appeler du genre Pisaro ou Avaro, d'après ce qui traine dans des forums, n'est en aucun cas Bon Clay comme j'avais pu le penser, puisqu'il va déglinguer BB. Ce qui nous confirme que Luffy aura un 10ème compagnon, à moins que le Sunny se transforme en humain  :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord une question, zickenpachi,ou n'importe qui qui pourrait y répondre : où voyez vous les minis aventures et la réunion de brook,francky et robin ?

 

Après encore une fois,c'est à la mode ces derniers temps avec oda,mais ce chapitre est mémorable ,épique,

BB a une mort d'anthologie ,l'une des plus digne que j'ai vu si ce n'est la plus digne tout manga confondus .

Il a vécu en légende et est mort comme une légende  8) 8) 8) 8) 8)

 

Après oui on revoit clairement que BB même au bord de la mort aurait pu donner la mort à celui par qui tout est arrivé,BN

,celui ci a encore du chemin à faire avant d'être celui qu'on attend de lui,sinon il est pas dangereux et encore moins redouté par la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mort mais une grosse déception: Si la "pré-trad" est juste, le plan de BN (devenir CC juste pour aller à ID) est assez ridicule.

 

Je m'xplique: Apparement, il veut tuer BB. Il lui faut donc de l'aide. Mais même avec cette aide, il n'aurai eu aucune chance de battre BB, surtout sans que celui ci ai sa blessure et avec son équipage autour.

 

Hors, BN voulait capturer LUffy, chose qui aurai rendu cette guerre caduque. Donc, j'ai l'impression qu'Oda a fait une erreur.

 

on a absolument rien vu de la puissance de son équipage. donc on ne peut pas du tout dire si il aurait pu venir a bout de BB ou non!

Oda a fait une attaque groupé a mon avis pour ne pas devoilé le pouvoir de ces hommes. et surtout pas pour dire que ils ne peuvent rien faire face a lui!

 

de plus d'après le manga, il y a 2 façon de naviguer dans Calm belt:

1- la technique de vega punk, la pierre marine sur les vaisseaux (ne se trouve pas forcement sur tout les navires des marines et meme avec ces pierre c'est pas assez sur d'apres koby)

2- les serpent de boa hancock (je rappel que amazon lily a un seul navire), c'est meme pas sur que BN est au courant

 

Alvida n'est jamais arrivé a ID

jinbei dit bien qu'il ne fallait pas qu'il invoque les baleine dans cette mer dangereuse

 

donc la seul façon d'accéder a ID est de passer par les porte de la justice avec un navire de la marine (l'option numero 1) et donc avoir un minimum de confiance de la marine..

jusqu'à preuve du contraire ou une autre exception inconnu, il ne pouvait faire autrement

 

 

EDIT en dessous:

Comment sont ils arriver la ? c'est peut etre du a Laffite, ce mec avais deja réussi a s'introduire dans une réunion du GM, après la defaite de croco, pour proposé BN comme shishibukai, laffite a peut etre le fruit de l'infiltration, de la teleportation, une connerie comme ça ... ou alors c'est le géant qui les a amené jusque la ... y a plein de solutions enfaite ...

 

lafitte a un fruit qui lui permet de volé, on l'a deja vu a ID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mister5>il y en a une a chaque début de chapitre et il y a un bonus colo avec parfois

 

 

Taishi> c'est fort probable qu'il soit tombé dans l'eau,mais est ce qu'il a reussir a s'en sortir?j'ai bien envie de le savoir^^

 

LRK>Si garp s'interpose il va finir en prison avec de la chance il arrivera a refiler les fruits qui sais..

 

 

sinon je suis le seul a être décu par la flotte de BB? et a me poser la question comment Bn a fait pour revenir a marinford car Impel down est dans calm belt? san juan qui a poussé le bateau a la nage? ou Magellan qui a prit cher et ils ont controlés les courant?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...