Aller au contenu


Ch 576


L.R.K
 Share

Messages recommandés

BN quand meme c'est le roi des laches et sont équipage de lache, s'acharné sur un homme deja blessé, en gros sa lui remontait par le nez que BB sois aussi craind.

 

Il veut devenir kalif a la place du kalif en gros BN, mais meme si BB est mort la prochaine air sera celle de luffy et des supernovas.

 

A partir de maintenant que sa sois, akainu pour sa lacheté et BN pour la meme raison et qui a livré ace a la marine, je pense que c'est deux la vont rendre luffy encor plus fort.

 

Je veux pas faire le raba-joie mais c'est un monde de pirates, la lâcheté n'est que pratique courante. Des types comme BB et Ace, qui meurent en martyres voire en héros, doivent sûrement pas avoir les mains propres non plus.

 

En tout cas j'aime beaucoup la mort de BB, elle colle bien au perso et rend hommage à l'homme le plus fort du monde. Mourir debout au combat pour permettre à sa "famille" de partir, c'est digne d'un empereur. Maintenant il manque plus que BN nous annonce ses plans et l'arc pourra être clôturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la millième fois y a déjà eu plein de mort dans One Piece, faut arrétez de pleurer. L'histoire commence avec la mort de Roger.. La c'est pareille, une nouvelle ère commence, et je trouve que Oda est un génie parmis les génies, vraiment hate pour la VF

 

Sauf que Roger, tu le découvres exécuté dans le premier chapitre, tu as eu le temps de découvrir le personnage? De lui donner une importance quelconque?

Et j'avais bien signalé des morts "importantes" pour éviter ce genre de réaction.

 

Comme le dit Greg D Lion, c'est affaire de goût.

Moi ça me gonfle de voir disparaitre des persos que j'apprécie, car c'est pour ça que je lis en général, que ça soit manga ou bouquin, c'est pour suivre les histoires de tel ou tel héros, c'est justement ce que j'appréciais dans One Piece, qu'on ait pas à se dire qu'on ne verrait jamais plus tel perso, donc pouvoir vivre les aventures sans restriction.

 

Qu'il y ait une mort logique d'un ancien, pourquoi pas, là ça fait deux de suite.

Ace encore là, j'aurais été ennuyé de voir BB mourir mais ça serait passé, là ça tronque une grande force de la piraterie, que l'on ne connaissait pas encore très bien mais qui avait un gros potentiel, c'est un peu du gâchis, même si c'est pour laisser la place à BN.

BN qui aura allumé Shanks, fait mourir Ace, tué Barbe Blanche, tout ça en ayant rassemblé un équipage de fou.

Paye ton God-Mode pour la suite de l'histoire.

Bref, j'espère toujours revoir Ace dans un coin de mon esprit, car pour l'instant, l'histoire prend une tournure que je n'apprécie pas du tout.

 

Sinon, c'est vrai qu'on ne voit pas tout le chapitre, j'espère que BB offre une belle résistance, ça serait déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! L'équipage de BN sont des chacals o_o ! C'est bien des pirates ca, ils se jettent sur un homme qui est presque mort déjà, je vois pas vraiment la gloire que BN obtiendra parce-que franchement le Marine l'aurait eu. Mais de nombreux pirates vont avoir peur de BN c'est sur !

 

BB qui meurt debout, tellement fier et puissant qu'il ne tombe jamais. Il mérite bien ça pour sa mort ! Ceci dit, 2 morts de deux personnages que j'adore je n'y aurais jamais pensé.

 

Maintenant il y a pas mal de questions  : Comment vont réagir l'équipage de BB ? Vont-ils tout simplement s'enfuir ?

BN et la Marine, vont-ils combattre ?

On remarque d'ailleurs que BN a pas mal de blessure, d'Impel Down surement !

Bref il reste pas mal de question mais avec l'intervention du narrateur on va peut-être changer de décor !

 

N'empêche il s'en est pris des coups ce Barbe Blanche , respect xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : BN n'a pas à avoir pitié de BB , mais par contre il semble que BB en pleine forme eclaterait le pauvre BN malgrés son pouvoir des tenebres , le haki et le .D .

 

Je trouve ça decevant car Luffy a besoin d'un combattant du niveau de BB pour le dernier combat du manga (BB = Roger ) .Donc plus fort que BB il y aurait que sengoku ou dragon (ou autre inconnu ) Barbe Noir ne serait alors pas le dernier combat de luffy mais peut etre le dernier contre un pirate .

 

2 : Faut arreter de pleurer parce qu'il y a des morts .300 chapitres pour preparer cette guerre , 50 sur cette guerre il etait temps d'avoir des morts importants .La marine dominait le combat , Oda pour ne pas rabaisser BB à preferé le faire malade et blessé en traitre ainsi le voir mourir n'apparaitrait pas comme invraisemblable (sans voir sengoku se battre )

 

3 ; BN contre la Marine ? J'y crois pas

Ou son plan etait seulement de se faire connaitre comme celui avec un big equipage + tuer BB .Donc il a parfaitement reussi son plan

Ou son plan va dans la destruction de la marine mais alors sa voudrait dire qu'il a pas montré toutes ses cartes .Katarina la femme la plus dangereuse pourquoi dire dangereuse et pas simplement la plus forte .Comme robin le danger pourrait venir des infos qu'elle a genre une arme telle que pluton .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la millième fois y a déjà eu plein de mort dans One Piece, faut arrétez de pleurer. L'histoire commence avec la mort de Roger.. La c'est pareille, une nouvelle ère commence, et je trouve que Oda est un génie parmis les génies, vraiment hate pour la VF

+1

 

faut vraiment arrêter de dire il n'y a pas de mort live etc...

sinon je vais commencer a dire : "il n'y a pas de mort live du coté de la marine" et ainsi de suite...

 

 

2 : Faut arreter de pleurer parce qu'il y a des morts .300 chapitres pour preparer cette guerre , 50 sur cette guerre il etait temps d'avoir des morts importants .La marine dominait le combat , Oda pour ne pas rabaisser BB à preferé le faire malade et blessé en traitre ainsi le voir mourir n'apparaitrait pas comme invraisemblable (sans voir sengoku se battre )

 

+1000 meme

je suis tout a fait d'accord la dessus!

 

Je trouve ça decevant car Luffy a besoin d'un combattant du niveau de BB pour le dernier combat du manga (BB = Roger ) .Donc plus fort que BB il y aurait que sengoku ou dragon (ou autre inconnu ) Barbe Noir ne serait alors pas le dernier combat de luffy mais peut etre le dernier contre un pirate .

BN tout comme luffy va s'ameliorer aussi :)

 

 

PS: l'arme du docteur est superbe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wwwdotuporg699192.jpgwwwdotuporg699200.jpgwwwdotuporg699196.jpg

wwwdotuporg699194.jpg

 

576: The Great Pirate Edward Newgate

It begins with an introduction of the BB pirates. Blackbeard tells Sengoku he doesn’t need a rank or title, he just became a Shichibukai to get into Impel Down. Blackbeard taunts/stirs up Whitebeard. “Thatch died, Ace died too”

Whitebeard rages without words, BB counters with Kurouzu but it doesn’t work. BB is smashed into the ground. The BB pirates shoot firearms at Whitebeard. Whitebeard flashback. A conversation with Roger. Whitebeard says “One piece exists!” and dies standing up.

 

My translated ohana summary, sorry if it's wrong.

 

As for the unknown guy, the text for his name is fine--it's just cut halfway off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit à quel point Barbe Blanche est puissant. Mais surtout, il a eu une mort digne, dans une magnifique mise en scène. Ceci m'a rappelé la description de la mort du véritable Barbe Noir, que je vous invite à lire (recherche google). On nous y présentait une force de la nature, comme ce géant.

 

En tous cas, Barbe Noire n'a pas encore ce qu'il faut pour prétendre à devenir le seigneur des pirates, vu sa deuxième raclée (la première étant contre Magellan).

 

Et une des images m'a rappelé Sanji (un gars dans un coin en bas à gauche parmi les premières images). Il me tarde de revoir les Mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi certain se plaigne de la mort de personnages.

au contraire je trouve que sa donne une nouvelle dynamique au manga, quand on sait que ça va durer encore dix ans il faut changer un peu sinon ça sera trop monotone.

C'est vrai que Ace et BB sont deux immenses personnages, mais en même temps si il nous faisait mourir des personnages secondaires ça ne changerait rien à la trame de l'histoire.

Et puis c'est pas parce qu'il y a des mort dans one piece, que ça y est on va tomber dans dans du black one piece, oda nous montre juste qu'il fait ce qu'il veut avec son manga et qu'il est pas la pour faire du fan service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bb qui meurt ,comme prévu il ne cherchait pas le One piece ,on a notre réponse à pourquoi il est pas devenu seigneur des pirates.

Par contre un grop coup de gueule ,c'est quoi ce délire avec teach !?Oda fait quoi là ?jusqu'a présent teach donnait l'impression d'un pirate qui n'avait pas peur de la mort ,ni de son destin.Il ne faisait que de se débarrasser des personnes qui lui barrer de sa route(satch,ace),mais là ça le fait passer pour un homme emplie de lacheté ,ce n'est pas un problême d'etre sans pitié ,mais faire ce qu'il a fait le rend vraiment méprisable.C'est dommage je trouve .mais enfin bon par l'intermédiaire de donflamingo et shanks ,on nous avait bien prévenue que cette nouvelle ère serait un carnage!!Défaite des pirates de BB AU MOINS C'EST CLAIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAN un modo qui se la joue nouvelle image apres avoir prit du retard  :-X /sifflote

 

Bien sur je plaisante merci pour les nouvelles images qui confirme ce que je dis .BN est tres puissant mais l'est beaucoup beaucoup moin qu'un Barbe Blanche a 100% .

BN peut progresser bien sur mais sa fait quand meme bizarre car j'attend quand meme que le dernier combat de luffy pour le one piece qui semble etre tout tracé avec BN ,soit du niveau d'un combat BB vs Roger à la belle epoque

Et aujourd'hui des personnes du niveau de BB jeune ...

 

...ou il y a personne car BB vieux etait encore consideré comme le plus fort .

...ou ce n'etait qu'une figure de style sur la grande epoque et donc des personnes comme sengoku , Dragon , un autre inconnu sont bien plus fort .

Mais BN rassemblant tout pour etre le combat final pour etre SDP j'attend de lui que son niveau se rehausse tres fortement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son comportement ne me choque pas du tout, il a toujours eu un petit côté lâche. En effet, il a éliminé son supérieur pour un fruit, et sans doute par surprise (si on en juge son léger flashback d'une case), il a choisi de ne pas devenir commandant pour rester dans l'ombre de Barbe Blanche, il a décidé de devenir Shichibukai pour ne pas avoir d'ennemi et agir à sa guise, il a demandé à Ace de le rejoindre au lieu de l'affronter directement, et enfin, il a attendu la fin du combat pour apparaître aux yeux de la Marine et de son "père". Je trouve que ça fait beaucoup quand même.

 

PS : même si c'est une blague envers un modo, évite tout de même, on ne reste pas 24h/24 devant un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour Ace ,il était confiant ,avant le combat il insinue qu'il va gagner.Contre satch on sait pas grand chose ...Shanks insine qu'il n'a pas été pris par surprise (même s'il a du être surpris du niveau de teach sur le moment).De plus quand il se rend à impel down après la raclée de Magellan ,il ne semblait pas être effrayé par la mort plus que ça ,il semblerait qu'il connaisse son destin ,d'ailleurs lui et son équipage en parle tout le temps.Et là on nous montre la lacheté du perso qui débarque à la fin de la guerre!!Pour moi ça enlève son côté grand pirate!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@21smile:

 

ça enlève le coté grand pirate par ce que tu as oublier c'est quoi un pirate ;)

 

la il agit comme un pirate!

c'est l'image même de la vrai piraterie. aucun autre personnage dans one pièce ne présente les vrai pirates comme BN la fait.

 

 

il l'a dit lui même, c'est une chance de voir BB tomber! il ne veux pas rater cela!

si la marine ne l'aurai pas vu, il aurait peut etre assister a la défaite de BB seulement sans intervenir...

 

rappel toi de ce que shanks a dit..

on est pas des saints! on est des pirates! n'espère pas un combat a la loyal!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelles images, Merci @ Lockon ( PS : je préférais ton ancien pseudo  :P)

 

On voit, enfin, le visage en entier du big ben de l'équipage de BN et une chose à dire est qu'il est vraiment, mais alors vraiment, moche et horrible. Si la femme a un bon style de méchante, assez vieilli et bien en forme. Ce type a vraiment une tête de malade et j'espère par la même occasion que c'est un vrai sadique. Quant à BN, sa perfidie n'a d'égale que sa lachêté. Avec son attaque en meute, inutile de dire que BB est loin mais de très loin devant BN qui ne arrive même pas à la cheville. En plus, il a l'audace de l'appeler Père, alors psychologiquement, il réalise un paricide. On voit toute la folie du personnage, un vrai PIRATE sans coeur  :o Qu'on amène la potence pour cet enfant de salaud  ;D Ace apparait presque comme un enfant de coeur  :D c'est bien connu, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour le spoil je l'attendais comme un morfale celui-la  ;D

 

C'est ça la fin de BB? Une image magnifique et puis c'est tout? Incapable de faire quoique ce soit contre ses agresseurs histoire d'en emmener un dans la tombe? Incapable de finir le boulot et de tuer le bourreau de son fils...

 

Tu oublie que BB est arriver à MF avec de sérieux problèmes de santé il y a aussi l'handicap de l'âge faut pas oublier non plus qu'en face il y a l'élite de la marine et malgré sa regarde ce qu'il arrive à accomplir... Son titre d'homme le plus fort du monde n'est pas usurper et je pense vraiment que la guerre aurait pris une autre tournure si c'était le barbe blanche d'antant.

Bref pour ce qui est de sa mort : GRANDIOSE à l'image de cet homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: l'arme du docteur est superbe!!!

Tu as vraiment le coup d'oeil toi !

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment l'arme idéale vu la personnalité dérangée de Doc.Q.

Maintenant personne pourra plus revenir me dire qu'il a pas fait un arrangement quelconque avec la mort ce type, elle lui prête toutes ses affaires !

 

Je rappel que ID est dans calm belt. et donc la seul façon de l'accéder est par les porte de la justice. donc il a besoin d'etre un CC ;)

La par contre bof: grand-mère Nyon avait l'air de dire que c'était faisable et Alvida a presque réussi...

C'est par manque de temps que Luffy a utilisé la solution CC + Marine + porte de la justice.

Pour aller à ID par la mer normale, il y a des tas de solutions, celle des Amazones, voler un bateau marine (comme quoi BN a tout prévu) ou avoir un mec balaise sur son radeau et lui filer une paire de rame...

Par contre pour pouvoir se faire ouvrir la porte d'entrée c'est surement mieux d'être CC, on l'a vu avec Hancock mais BN n'a pas pu utiliser le même truc vu les conditions dans lesquelles il a débarqué à la prison.

Bref si il est devenu CC juste pour gagner le droit de visiter ID, il est devenu CC pour rien, en débarquant pirate lamba dans les mêms conditions, il aurait obtenu le même résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It begins with an introduction of the BB pirates. Blackbeard tells Sengoku he doesn’t need a rank or title, he just became a Shichibukai to get into Impel Down.

 

voila maintenant c'est dit!!

ID allait être dans un chaos même si cette guerre n'a pas été déclaré...

 

Je rappel que ID est dans calm belt. et donc la seul façon de l'accéder est par les porte de la justice. donc il a besoin d'etre un CC ;)

 

Whitebeard says “One piece exists!” and dies standing up.

tout comme Roger... avant de mourir il encourage les gens a chercher le one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique spoil, une mort comme ça, on en fait plus de nos jours.. Sérieusement, rien que l'image de BB qui reste debout m'a marqué, c'est une mort digne d'un des plus grands homme qui n'a jamais navigué sur les flots.

 

Rien que le spoil me donne limite les larmes aux yeux, alors lorsque le chap va sortir... Merci Oda pour ce que tu nous transmets, car je n'ai aucun autre mot que magique dans la tête.

 

 

La marine est vraiment dans la mouise maintenant, car avec les 10 "gros Bill" sont à Marine Ford, ca sent le cramé.

Reste à savoir comment ils vont s'occuper de la dépouille de BB, peut être une expérience de Vegapunk pour avoir des soldats aussi résistants que lui (L'énumération des coups qu'il a recu est énorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( mon perso préféré vient de mourir, mais la mise en scène est superbe merci Oda...

 

Donc c'était bel et bien ID la cible de BN, j'espère que ce n'était pas uniquement pour agrandir son équipage qu'il avait prévu ça depuis longtemps, une tite arme antique serait la bienvenue.

D'ailleurs on sait comment BN à réussit à convaincre ses monstres de rejoindre son équipage,

 

"comme cadeau de bienvenue je vous offre la tête de barbe blanche" je suis sûr qu'il a du leur dire un truc dans le genre  :D

 

BB est mort en héros se sacrifiant pour ses fils et en restant debout comme pour dire "je vous protégerais toujours" c'est trop beau...

 

Ainsi est mort le plus grand pirate du monde Edward Newgate dit "Barbe Blanche"... RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super spoil!

BN's crew qui défonce un BB à moitié mort, c'est vraiment un coup tout pourri. Du BN tout craché!

BB qui meurt debout, ça c'est la classe incarnée... Dommage qu'il soit mort mais bon fallait s'y attendre.

Avec tout le monde qui pleure autour et la dernière parole de BB: "Le One Piece existe bel et bien!", vraiment rien à redire.

Un très bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je trouve ça déshonorant que de mourir en se faisant lyncher (qui plus est par BN & Co), BB a accompli son rêve et est heureux c'est le plus important, en plus il meurt debout comme un guerrier, il est inébranlable c'est tout simplement magnifique. A mon sens c'est la plus belle mort de OP après celle du Merry. Sinon on voit clairement que BN est encore loin du niveau d'un Yonkou, il prend cher face à BB, dommage qu'on ne l'ai pas vu lorsqu'il était au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu se fait plier en 2 coups pourtant les amiraux sont réputés la force ultime de la marine, donc je pense que BB est un cas à part, il est plus fort que tout le monde de toute façon...

Mais BN a une fâcheuse tendance à se prendre les coups presque par plaisir on dirait... d'ailleurs si on regarde la dernière phrase du spoil on se rend compte que BB fait pareil:

 

"évitant aucune blessure pouvant être vu !!!"

 

Donc BN est de la trempe de BB mais en beaucoup plus fourbe (le blanc contre le noir quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teach est vraiment trop con à sous-estimer ces adversaires à chaque fois il finit par se faire frapper dans sa bêtise il a la chance que le bisento de BB n'est sans doute pas chargé de haki. Par contre la mort de celui-ci me fait chier mais elle était prévisible il a une belle mort c'est déjà ça.

 

Je commence sérieusement à me demander s'il n'a pas blesser Shanks par traitrise je sais que Shanks à dit qu'il n'avait pas été négligeant mais ça pourrait être dans le sens:

 

"Je le considérais comme un ami mais il cachait bien son jeu il s'est retourner contre moi sans que jepouvais le prévoir"

 

Mais maintenant que BB est mort que va devenir son équipage, une dissolution ou Marco reprend le flambeau?

 

voila maintenant c'est dit!!

ID allait être dans un chaos même si cette guerre n'a pas été déclaré...

 

Je rappel que ID est dans calm belt. et donc la seul façon de l'accéder est par les porte de la justice. donc il a besoin d'etre un CC

 

Bah oui justement cela revient à ce que je disais la marine a donné le baton pour se faire battre c'est elle qui lui a filé le titre.

 

Mais si cela avait été Luffy à la place d'Ace sur la plateforme d'exécution BN se serait fait poutrer par Magellan et Shiryu n'aurait enfermé n'aurait pas pu le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooooooooooooooooooooooh  :o mais quel mort!!! quel classe  8)  8)

Une fin magnifique pour le grand homme Barbe blanche C bien l'homme le plus fort et le plus sentimental de OP meme mort il est toujours debout et l'embleme des pirates de barbe blanche ..... magnifique  :'(  :'( merci Oda-sama

je trouve que ODA a bien fait de tuer de la main de Barbe Noir et ses pirates car je ne voyais ni akainu ni sengoku ou garp le tuer

BN qui tue BB c'est la meilleur chose a faire,et ca nous donne idée sur les intentions de BN

maintenant je me demande ce que la marine va faire laisser BN vu qu'il a tuer BB ?ou attaquer BN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda ne tue pas souvent ses personnages (je ne compte pas les flash back) mais quand il le fait, c'est inoubliable !

Merry, Ace et maintenant Barbe Blanche : les morts les plus magnifiques que j'ai pu voir dans un manga !

 

Sinon, la voix du narrateur à la fin laisse présager un nouvel arc : nous saurons donc peut être  dès la semaine prochaine s'il y a cette fameuse ellipse temporelle qui a tant fait parler d'elle (ça rime en plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...